En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tupperware


sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:26:30
Incontrôlable 5398

Titi a écrit : Alors voilà ce que j'ai eu.
Le cadeau pour être allée à la réunion c'est la boite avec le couvercle rouge.

./images/uploadMembre/646/bon-plan/1078.jpg

et voilà mes croissants jambon fromage réalisé grâce au croissant party

./images/uploadMembre/646/bon-plan/1079.jpg

j'avais jamais vu ce post
le croissant party me fait de l'oeil depuis quelques temps
est ce que tu en es contente?
est ce qu'il y a beaucoup de recettes sur le livre?
merci

sev62
le 21 janv. 2012 à 19:31:02
Posteur apprenti 737

j ai des bols de riz de la marque, la cloche à fromage ,le chausson party,cuilleres...

sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:33:03
Incontrôlable 5398

sev62 a écrit : j ai des bols de riz de la marque, la cloche à fromage ,le chausson party,cuilleres...

tu es contente du chausson party?
est ce que c'est facile d'utilisation?
merci

NEN84
le 21 janv. 2012 à 19:34:53
Posteur de ouf !! 3038

Titi a écrit : La je me suis laissé tenté par le truc pour faire des croissant et un shker pour faire plusieurs sortes de choses



Je vous mettrez les photos de mes croissants quand j'en ferai. On peut en faire des salés et des sucrés.
Pour les apéros dinatoire ça doit vraiment être bien

je l'ais c'et vraiment pas mal pour le gouter , l' apero ex...

sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:36:21
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : Titi a écrit : La je me suis laissé tenté par le truc pour faire des croissant et un shker pour faire plusieurs sortes de choses



Je vous mettrez les photos de mes croissants quand j'en ferai. On peut en faire des salés et des sucrés.
Pour les apéros dinatoire ça doit vraiment être bien

je l'ais c'et vraiment pas mal pour le gouter , l' apero ex...

le livre de recettes est assez complet aussi?

NEN84
le 21 janv. 2012 à 19:36:58
Posteur de ouf !! 3038

les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

NEN84
le 21 janv. 2012 à 19:37:00
Posteur de ouf !! 3038

les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

delf
le 21 janv. 2012 à 19:39:10
Posteur bavard 1729

le croissante party est tres simple d'utilisation!
voila une petite video que j'ai trouvé sur le net : http://www.aufeminin.com/video­/see_261290/les-petits-croissa­nts-facon-tupperware.html

Le livre est a acheté en plus et il est plutot bien fait.

sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:39:58
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:40:23
Incontrôlable 5398

delf a écrit : le croissante party est tres simple d'utilisation!
voila une petite video que j'ai trouvé sur le net : http://www.aufeminin.com/video­/see_261290/les-petits-croissa­nts-facon-tupperware.html

Le livre est a acheté en plus et il est plutot bien fait.

merci pour le lien

sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:44:47
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

ma mère a la cloche à fromage depuis un moment,c'est de la qualité

delf
le 21 janv. 2012 à 19:46:58
Posteur bavard 1729

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

Oui c'est clair que c'est chere! Moi il y a quelques mois je voulai acheter pleins de produits et du coup je suis devenu conseillere culinaire chez eux, j'ai fait 5/6 ateliers et j'ai eu bcp bcp de produits en 'cadeau' et j'ai été payé par rapport au vente. JE suis toujours chez eux mais je travaille quand je veux (j'ai rien fait depuis aout et je pense que je vais reprendre maintenant).
Tu peux toujours essayer !

NEN84
le 21 janv. 2012 à 19:53:19
Posteur de ouf !! 3038

./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

NEN84
le 21 janv. 2012 à 19:55:05
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

ma mère a la cloche à fromage depuis un moment,c'est de la qualité

c'est clair ca garde mm les aliments plus longtemps enfin moi c'est ce que j'ai remarquee

delf
le 21 janv. 2012 à 19:55:32
Posteur bavard 1729

NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

c'est vrai que celui la je le trouve pas top non plus et j'en connais pleins qui ne s'en servent pas non plus! DOnc moi je l'ai pas commandé.

NEN84
le 21 janv. 2012 à 19:57:55
Posteur de ouf !! 3038

delf a écrit : NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

c'est vrai que celui la je le trouve pas top non plus et j'en connais pleins qui ne s'en servent pas non plus! DOnc moi je l'ai pas commandé.

oui ca coute assez cher est pas tres pratique ,mm a laver pas facile!!

sofyya
le 21 janv. 2012 à 19:58:04
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

ah ça y est je vois ce que c'est
moi non plus pas l'utilité de ces choses là
pourquoi tu le vends par sur lebon****
ou sinon tu l'échanges contre un autre produit tupperware vu le prix,tu trouveras

delf
le 21 janv. 2012 à 19:59:48
Posteur bavard 1729

NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

ma mère a la cloche à fromage depuis un moment,c'est de la qualité

c'est clair ca garde mm les aliments plus longtemps enfin moi c'est ce que j'ai remarquee

C'est clair qu'elle est top!Le seul petit defaut je trouve qu'il est pas facile a enlever le couvercle, il y a pas de poigné ou autre pour aider. (avant j'en avais une autre qui avait un petit truc sur le dessus et on soulevait le couvercle par la). Mais c'est clair qu'au niveau conservation du fromage il y a pas de comparaison !

sofyya
le 21 janv. 2012 à 20:00:27
Incontrôlable 5398

delf a écrit : sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

Oui c'est clair que c'est chere! Moi il y a quelques mois je voulai acheter pleins de produits et du coup je suis devenu conseillere culinaire chez eux, j'ai fait 5/6 ateliers et j'ai eu bcp bcp de produits en 'cadeau' et j'ai été payé par rapport au vente. JE suis toujours chez eux mais je travaille quand je veux (j'ai rien fait depuis aout et je pense que je vais reprendre maintenant).
Tu peux toujours essayer !

c'est vrai que c'est une bonne idée et ça permet de s'équiper et gagner de l'argent mais je pense que c'est pas trop mon truc
à faire une fois dans l'année pourquoi pas mais après je serais pas motivée d'animer des réunions(pourtant je trouve ça pas mal du tout car j'y ai déjà assisté)
tu as gagné quoi en étant conseillère comme produit?

NEN84
le 21 janv. 2012 à 20:03:02
Posteur de ouf !! 3038

[img]./i
sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

ma mère a la cloche à fromage depuis un moment,c'est de la qualité

c'est clair ca garde mm les aliments plus longtemps enfin moi c'est ce que j'ai remarquee
[/quote]
C'est clair qu'elle est top!Le seul petit defaut je trouve qu'il est pas facile a enlever le couvercle, il y a pas de poigné ou autre pour aider. (avant j'en avais une autre qui avait un petit truc sur le dessus et on soulevait le couvercle par la). Mais c'est clair qu'au niveau conservation du fromage il y a pas de comparaison !
[/quote]
./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21722.jpg

sofyya
le 21 janv. 2012 à 20:15:16
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : [img]./i
sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

ma mère a la cloche à fromage depuis un moment,c'est de la qualité

c'est clair ca garde mm les aliments plus longtemps enfin moi c'est ce que j'ai remarquee

C'est clair qu'elle est top!Le seul petit defaut je trouve qu'il est pas facile a enlever le couvercle, il y a pas de poigné ou autre pour aider. (avant j'en avais une autre qui avait un petit truc sur le dessus et on soulevait le couvercle par la). Mais c'est clair qu'au niveau conservation du fromage il y a pas de comparaison !
[/quote]
./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21722.jpg
[/quote]
oui je trouve aussi comme toi pour le couvercle
ma mère l'a en bleue

ethan2008
le 21 janv. 2012 à 20:18:00
Posteur bavard 2418

j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

babe
le 21 janv. 2012 à 20:38:31
Posteur confirmé 855

salut je suis une adepte des tupperwares, pleins de recettes faciles et rapides
par exemple ce soir avec mes filles on a fait le gratin dauphinois façon tupperware
j'ai assisté a une réunion la semaine dernière et j'ai acheté l'empilo déco ! c'est très sympa
voila la démonstration en vidéo http://lestuppsdemeline.over-blog.com/article-un-produit-que-vous-allez-adore-le-set-empilodeco-84164306.html

babe
le 21 janv. 2012 à 20:39:18
Posteur confirmé 855

mince mon lien n'a pas marché si quelqu'un peut le mettre pour moi !
merci d'avance

delf
le 21 janv. 2012 à 20:55:21
Posteur bavard 1729

babe a écrit : salut je suis une adepte des tupperwares, pleins de recettes faciles et rapides
par exemple ce soir avec mes filles on a fait le gratin dauphinois façon tupperware
j'ai assisté a une réunion la semaine dernière et j'ai acheté l'empilo déco ! c'est très sympa
voila la démonstration en vidéo http://lestuppsdemeline.over-b­log.com/article-un-produit-que­-vous-allez-adore-le-set-empil­odeco-84164306.html

voila! merci pour le lien

babe
le 21 janv. 2012 à 20:58:22
Posteur confirmé 855

merci delf !!

NEN84
le 21 janv. 2012 à 20:59:23
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

ah ça y est je vois ce que c'est
moi non plus pas l'utilité de ces choses là
pourquoi tu le vends par sur lebon****
ou sinon tu l'échanges contre un autre produit tupperware vu le prix,tu trouveras

ba j'y avais pas penser il etait ds mon placard pas bete !!! merci

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:02:26
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : [img]./i
sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les cloches a charcuteries est a fromages st top de chez top

ma mère a la cloche à fromage depuis un moment,c'est de la qualité

c'est clair ca garde mm les aliments plus longtemps enfin moi c'est ce que j'ai remarquee

C'est clair qu'elle est top!Le seul petit defaut je trouve qu'il est pas facile a enlever le couvercle, il y a pas de poigné ou autre pour aider. (avant j'en avais une autre qui avait un petit truc sur le dessus et on soulevait le couvercle par la). Mais c'est clair qu'au niveau conservation du fromage il y a pas de comparaison !

./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21722.jpg
[/quote]
oui je trouve aussi comme toi pour le couvercle
ma mère l'a en bleue
[/quote]
moi des que je l'ais eu mes ptits gars ont pris une allumettes est on perces les alveoles dessus le couvercle rrrrrrrrrr!!!!!!mais du coup ca marche bien quand mm !! ouffffffffff!!!!!!!!!!!!

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:04:56
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

ah ça y est je vois ce que c'est
moi non plus pas l'utilité de ces choses là
pourquoi tu le vends par sur lebon****
ou sinon tu l'échanges contre un autre produit tupperware vu le prix,tu trouveras

ba j'y avais pas penser il etait ds mon placard pas bete !!! merci


tu me diras combien tu l'as vendu ou contre quoi tu as réussi à l'échanger

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:06:17
Incontrôlable 5398

ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:08:45
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21720.jpg sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

c'est ca le truc pour faire des frites ou des pdt en des ex... ca coute cher et je m'en suis servit deux fois la honte

ah ça y est je vois ce que c'est
moi non plus pas l'utilité de ces choses là
pourquoi tu le vends par sur lebon****
ou sinon tu l'échanges contre un autre produit tupperware vu le prix,tu trouveras

ba j'y avais pas penser il etait ds mon placard pas bete !!! merci


tu me diras combien tu l'as vendu ou contre quoi tu as réussi à l'échanger

ok le prix neuf etait il me semble 59.90 euros apres je vais voir faut que je prenne le temps de voir ca merci merci pour ton conseil!!

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:09:48
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

l'ulta pro est top j'ai le plus grand genial mm pour les gateaux ,viandes ex.... st prix tres cher 115 euros avec un petit livret

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:11:16
Incontrôlable 5398

@nenette4984:regardes combien ils le vendent,et tu le mets moins cher comme ça t'auras plus de chances
créées 2 annonces différentes:une où tu le vends et une où tu proposes de l'échanger et tu dis ce que tu recherches comme tupperware à la place

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:12:26
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

l'ulta pro est top j'ai le plus grand genial mm pour les gateaux ,viandes ex.... st prix tres cher 115 euros avec le sac est un petit livret

j'ai vu qu'on pouvait y faire des recettes vraiment sympas mais pour l'instant c'est absolument pas dans mes moyens
je trouverais peut etre une affaire un jour qui sait

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:14:05
Incontrôlable 5398

babe a écrit : salut je suis une adepte des tupperwares, pleins de recettes faciles et rapides
par exemple ce soir avec mes filles on a fait le gratin dauphinois façon tupperware
j'ai assisté a une réunion la semaine dernière et j'ai acheté l'empilo déco ! c'est très sympa
voila la démonstration en vidéo http://lestuppsdemeline.over-blog.com/article-un-produit-que-vous-allez-adore-le-set-empilodeco-84164306.html

tu l'as fait dans quoi ton gratin,l'ultra pro?

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:17:43
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

l'ulta pro est top j'ai le plus grand genial mm pour les gateaux ,viandes ex.... st prix tres cher 115 euros avec le sac est un petit livret

j'ai vu qu'on pouvait y faire des recettes vraiment sympas mais pour l'instant c'est absolument pas dans mes moyens
je trouverais peut etre une affaire un jour qui sait

moi je l'ais eu pour presque rien car j'ai fait une reunion chez moi du coup vu que j'avais eu une grosse vente j'ai pu le prendre si ca peu te permettre de l'acquerir

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:18:46
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : @nenette4984:regardes combien ils le vendent,et tu le mets moins cher comme ça t'auras plus de chances
créées 2 annonces différentes:une où tu le vends et une où tu proposes de l'échanger et tu dis ce que tu recherches comme tupperware à la place

ok merci du tuyau mais j'ai peur de me faire avoir !!

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:19:06
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

l'ulta pro est top j'ai le plus grand genial mm pour les gateaux ,viandes ex.... st prix tres cher 115 euros avec le sac est un petit livret

j'ai vu qu'on pouvait y faire des recettes vraiment sympas mais pour l'instant c'est absolument pas dans mes moyens
je trouverais peut etre une affaire un jour qui sait

moi je l'ais eu pour presque rien car j'ai fait une reunion chez moi du coup vu que j'avais eu une grosse vente j'ai pu le prendre si ca peu te permettre de l'acquerir

je ne fais pas de réunion chez moi car c'est petit et j'ai une petite kitchenette donc pas possible pour l'instant

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:20:29
Incontrôlable 5398

mais merci quand meme pour l'astuce

et le micro vap,tu connais?si oui tu en penses quoi?

babe
le 21 janv. 2012 à 21:24:50
Posteur confirmé 855

sofyya a écrit : babe a écrit : salut je suis une adepte des tupperwares, pleins de recettes faciles et rapides
par exemple ce soir avec mes filles on a fait le gratin dauphinois façon tupperware
j'ai assisté a une réunion la semaine dernière et j'ai acheté l'empilo déco ! c'est très sympa
voila la démonstration en vidéo http://lestuppsdemeline.over-blog.com/article-un-produit-que-vous-allez-adore-le-set-empilodeco-84164306.html

tu l'as fait dans quoi ton gratin,l'ultra pro?

dans l'ultraplus 3L voici la recette :
GRATIN DAUPHINOIS façon tupp

- 6 pommes de terre coupées en rondelles fines
- 2 briques de crème fraîche
- sel, poivre, muscade, de la poudre d'ail ou de l'ail hachée c'est meilleur
- 1 sachet de parmesan ou gruyère

Mélanger l'ensemble et cuire au micro onde 25 mn couvert, puissance maximum
ou bien au four 1 heure mais là il faut surveiller la cuisson, mieux vaut le faire au bain marie pour que les pommes de terre restent moelleuses

comme j'ai dit ! c'est pour faire simple et rapide , on a tout mangé !

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:26:39
Incontrôlable 5398

babe a écrit : sofyya a écrit : babe a écrit : salut je suis une adepte des tupperwares, pleins de recettes faciles et rapides
par exemple ce soir avec mes filles on a fait le gratin dauphinois façon tupperware
j'ai assisté a une réunion la semaine dernière et j'ai acheté l'empilo déco ! c'est très sympa
voila la démonstration en vidéo http://lestuppsdemeline.over-blog.com/article-un-produit-que-vous-allez-adore-le-set-empilodeco-84164306.html

tu l'as fait dans quoi ton gratin,l'ultra pro?

dans l'ultraplus 3L voici la recette :
GRATIN DAUPHINOIS façon tupp

- 6 pommes de terre coupées en rondelles fines
- 2 briques de crème fraîche
- sel, poivre, muscade, de la poudre d'ail ou de l'ail hachée c'est meilleur
- 1 sachet de parmesan ou gruyère

Mélanger l'ensemble et cuire au micro onde 25 mn couvert, puissance maximum
ou bien au four 1 heure mais là il faut surveiller la cuisson, mieux vaut le faire au bain marie pour que les pommes de terre restent moelleuses

comme j'ai dit ! c'est pour faire simple et rapide , on a tout mangé !

merci pour la recette
je savais pas qu'on pouvait le faire au micro ondes

tu connais le micro vap?

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:27:39
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : @nenette4984:regardes combien ils le vendent,et tu le mets moins cher comme ça t'auras plus de chances
créées 2 annonces différentes:une où tu le vends et une où tu proposes de l'échanger et tu dis ce que tu recherches comme tupperware à la place

ok merci du tuyau mais j'ai peur de me faire avoir !!

c'est vrai qu'on sait jamais,mieux vaut le vendre alors comme ça tu l'expédies à réception du chèque ou la personne se déplace si elle est de chez toi

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:29:46
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : mais merci quand meme pour l'astuce

et le micro vap,tu connais?si oui tu en penses quoi?

non je ne l'ais pas desole!!!mais ma voisine le trouve top!!! ideal pour rechauffer au boulot si c'est ce que je pense!!

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:30:11
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : @nenette4984:regardes combien ils le vendent,et tu le mets moins cher comme ça t'auras plus de chances
créées 2 annonces différentes:une où tu le vends et une où tu proposes de l'échanger et tu dis ce que tu recherches comme tupperware à la place

ok merci du tuyau mais j'ai peur de me faire avoir !!

c'est vrai qu'on sait jamais,mieux vaut le vendre alors comme ça tu l'expédies à réception du chèque ou la personne se déplace si elle est de chez toi

merci ok!!

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:31:52
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : mais merci quand meme pour l'astuce

et le micro vap,tu connais?si oui tu en penses quoi?

non je ne l'ais pas desole!!!mais ma voisine le trouve top!!! ideal pour rechauffer au boulot si c'est ce que je pense!!

le micro vap c'est ce qui cuit à la vapeur au micro ondes et appremment tu peux faire plein de trucs avec;gateaux,plats,couscous(bon là je prefere le vrai),flans au caramel etc

sofyya
le 21 janv. 2012 à 21:34:04
Incontrôlable 5398

[q sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : mais merci quand meme pour l'astuce

et le micro vap,tu connais?si oui tu en penses quoi?

non je ne l'ais pas desole!!!mais ma voisine le trouve top!!! ideal pour rechauffer au boulot si c'est ce que je pense!!

le micro vap c'est ce qui cuit à la vapeur au micro ondes et appremment tu peux faire plein de trucs avec;gateaux,plats,couscous(bon là je prefere le vrai),flans au caramel etc

./images/uploadMembre/54150/bon-plan/21727.jpg

babe
le 21 janv. 2012 à 21:34:21
Posteur confirmé 855

oui le micro vap il y a des recettes sympa a faire ! avec et c'est idéale aussi pour la cuisson des légumes
moi j'aimme bien mes servir des ramequins il y a pleins de choses a faire avec ! tu l'as ?? que fais tu avec ??

NEN84
le 21 janv. 2012 à 22:01:57
Posteur de ouf !! 3038

sofyya a écrit : [q sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : sofyya a écrit : mais merci quand meme pour l'astuce

et le micro vap,tu connais?si oui tu en penses quoi?

non je ne l'ais pas desole!!!mais ma voisine le trouve top!!! ideal pour rechauffer au boulot si c'est ce que je pense!!

le micro vap c'est ce qui cuit à la vapeur au micro ondes et appremment tu peux faire plein de trucs avec;gateaux,plats,couscous(bon là je prefere le vrai),flans au caramel etc

./images/uploadMembre/54150/bon-plan/21727.jpg

oui moi je l'avis pas prit les ramequins trop ricicis a mon gout !!

NEN84
le 21 janv. 2012 à 22:03:17
Posteur de ouf !! 3038

./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21418.gif

sofyya
le 21 janv. 2012 à 22:05:09
Incontrôlable 5398

babe a écrit : oui le micro vap il y a des recettes sympa a faire ! avec et c'est idéale aussi pour la cuisson des légumes
moi j'aimme bien mes servir des ramequins il y a pleins de choses a faire avec ! tu l'as ?? que fais tu avec ??


non,une copine l'a et elle fait quelques trucs avec qui ont l'air pas mal du tout