En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ceux qui ont utilisé le bon d'achat afflelou


Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:38:16
Incontrôlable 6636

chou a écrit : Sand2804 a écrit : il n'y a pas le détail juste 150.00-options-2verres


d'accord merci


désolée de pas t'aider plus

sevali
le 19 janv. 2013 à 14:53:35
Sensationnel 15516

Sand2804 a écrit : sevali a écrit : moi je ne porte pas de lunettes mais je veux le faire pour mon fils car l'année derniére je ne savais pas que l'ont pouvu faire profiter quelqu'un et il vouloait pas pour les solaire .
donc avant de perdre le bon j'aimerai bien le faire pour mon fils par contre il est mineure savez vous si ca va passer


je pense car moi mon mari a aussi gagné (et je ne savais pas encore si mon fils aurait besoin de correction) et il est indiqué sur le nouveau mail que tu peux faire profiter de ce bon une autre personne quand j'en ai parlé à affelou ils m'ont dis ok puisque c'est marqué sur l'email mais à venir avec !!!


oui justement moi aussi nouveau mail avce cette mention mais mon fils a 8 ans et la en meme temps c'et spas mentionner je vais y aller une bonne fois pour toute mais ma visite en 2012 avait été pas sympa la vendeuse

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:58:36
Incontrôlable 6636

sevali a écrit : Sand2804 a écrit : sevali a écrit : moi je ne porte pas de lunettes mais je veux le faire pour mon fils car l'année derniére je ne savais pas que l'ont pouvu faire profiter quelqu'un et il vouloait pas pour les solaire .
donc avant de perdre le bon j'aimerai bien le faire pour mon fils par contre il est mineure savez vous si ca va passer


je pense car moi mon mari a aussi gagné (et je ne savais pas encore si mon fils aurait besoin de correction) et il est indiqué sur le nouveau mail que tu peux faire profiter de ce bon une autre personne quand j'en ai parlé à affelou ils m'ont dis ok puisque c'est marqué sur l'email mais à venir avec !!!


oui justement moi aussi nouveau mail avce cette mention mais mon fils a 8 ans et la en meme temps c'et spas mentionner je vais y aller une bonne fois pour toute mais ma visite en 2012 avait été pas sympa la vendeuse




mon fils a trois ans j'étais dans le m^me cas.....va pas vers la même vendeuse

sevali
le 19 janv. 2013 à 15:20:25
Sensationnel 15516

Sand2804 a écrit : sevali a écrit : Sand2804 a écrit : sevali a écrit : moi je ne porte pas de lunettes mais je veux le faire pour mon fils car l'année derniére je ne savais pas que l'ont pouvu faire profiter quelqu'un et il vouloait pas pour les solaire .
donc avant de perdre le bon j'aimerai bien le faire pour mon fils par contre il est mineure savez vous si ca va passer


je pense car moi mon mari a aussi gagné (et je ne savais pas encore si mon fils aurait besoin de correction) et il est indiqué sur le nouveau mail que tu peux faire profiter de ce bon une autre personne quand j'en ai parlé à affelou ils m'ont dis ok puisque c'est marqué sur l'email mais à venir avec !!!


oui justement moi aussi nouveau mail avce cette mention mais mon fils a 8 ans et la en meme temps c'et spas mentionner je vais y aller une bonne fois pour toute mais ma visite en 2012 avait été pas sympa la vendeuse




mon fils a trois ans j'étais dans le m^me cas.....va pas vers la même vendeuse




y'a 2 boutique dans ma ville,
et 2 madames pas trés sympa qui savent rien ..............
pas d'autre vendeur ,
je vais tenter car mon fils a tué ses lunettes qui ont 4 mois

ccaroleda
le 19 janv. 2013 à 16:07:16
Posteur de ouf !! 3640

je suis allé au magasin du sequestre à albi j'ai rien pu avoir même avec le règlement sous les yeux donc comme j'avais vu que quelqu'un du forum etait allé à castres et qu'ils avaient été très sympas, j'irais à castres et j'en profiterais pour voir ma cousine et sa famille

ccaroleda
le 19 janv. 2013 à 16:07:57
Posteur de ouf !! 3640

sevali a écrit : Sand2804 a écrit : sevali a écrit : Sand2804 a écrit : sevali a écrit : moi je ne porte pas de lunettes mais je veux le faire pour mon fils car l'année derniére je ne savais pas que l'ont pouvu faire profiter quelqu'un et il vouloait pas pour les solaire .
donc avant de perdre le bon j'aimerai bien le faire pour mon fils par contre il est mineure savez vous si ca va passer


je pense car moi mon mari a aussi gagné (et je ne savais pas encore si mon fils aurait besoin de correction) et il est indiqué sur le nouveau mail que tu peux faire profiter de ce bon une autre personne quand j'en ai parlé à affelou ils m'ont dis ok puisque c'est marqué sur l'email mais à venir avec !!!


oui justement moi aussi nouveau mail avce cette mention mais mon fils a 8 ans et la en meme temps c'et spas mentionner je vais y aller une bonne fois pour toute mais ma visite en 2012 avait été pas sympa la vendeuse




mon fils a trois ans j'étais dans le m^me cas.....va pas vers la même vendeuse




y'a 2 boutique dans ma ville,
et 2 madames pas trés sympa qui savent rien ..............
pas d'autre vendeur ,
je vais tenter car mon fils a tué ses lunettes qui ont 4 mois


ccaroleda
le 19 janv. 2013 à 16:09:23
Posteur de ouf !! 3640

j'ai posé la question sur facebook on m'a répondu qu'on peut le céder à la personne de son choix du moment qu'on était avec la personne à qui on le céder et notre carte d'identité

ccaroleda
le 19 janv. 2013 à 16:10:37
Posteur de ouf !! 3640

ma fille Solène qui a 6 ans chaque fois qu'elle voit la pub d'afflelou me dit on n'y reviendra pas le monsieur il etait pas gentil lol la vérité sort de la bouche des enfants

sevali
le 19 janv. 2013 à 16:15:42
Sensationnel 15516

ccaroleda a écrit : ma fille Solène qui a 6 ans chaque fois qu'elle voit la pub d'afflelou me dit on n'y reviendra pas le monsieur il etait pas gentil lol la vérité sort de la bouche des enfants

oui moi c'est des dames mais ca reflète bien

phenomene
le 19 janv. 2013 à 16:28:48
Incontrôlable 5904

chou a écrit : Sand2804 a écrit : chou a écrit : Sand2804 a écrit : moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars


150 euros? ça fait cher non je trouve

c'est combien l'option anti reflet juste?


non je n'avais pas que l'anti reflet, j'avais en plus le verre moins épais (ca coute un bras ce truc)



ça t'as fait combien du coup l'option juste antireflet par curiosité? enfin si tu as le detail je trouve qu'il s'en font pas sur le prix des options alors que bon antireflets quand on est myope et qu'on doit les mettre tout le temps c'est un peu obligé..


perso le traitement anti reflets ça sert à rien, c'est bidon, mon fils a fait optique, ça sert à mieux voir les yeux de la personne qui porte les lunettes, c'est hyper fin et la sueur des mains suffit à altérer le film, ça n'apporte aucun confort visuel, c'est mieux quand on est pris en photo parait-il mais ça reste à vérifier car n'ayant aucun traitement sur mes verres je vous assure qu'on voit bien mes yeux sur mes photos, ça augmente la protection du verre car ça a un effet anti salissure et anti rayures, et avec le polycarbonate c'est inutile