En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ceux qui ont utilisé le bon d'achat afflelou


cochmoon
le 25 mai 2012 à 14:12:50
Posteur apprenti 581

Bonjour,

J'ai gagné le bon d'achat par contre, pour ceux qui ont pris avec verres correctifs : les verres sont à votre charge ?

Pour ceux qui ont pris des solaires sans correction : vous avez payé quoi ?

Merci

kiwi
le 25 mai 2012 à 14:25:26
Modérateur 10983

cochmoon a écrit : Bonjour,

J'ai gagné le bon d'achat par contre, pour ceux qui ont pris avec verres correctifs : les verres sont à votre charge ?

Pour ceux qui ont pris des solaires sans correction : vous avez payé quoi ?

Merci



pour moi verres à ma vue + montures et j ai rien payer, pareil pour ma soeur

pour mon loulou solaires sans correction ( a choisir dans la gamme à 39 euros) et rien payer non plus


jto
le 25 mai 2012 à 14:26:55
Posteur de ouf !! 3145

tu payes que lesoptions moi j'aipayé 154 euros car elle sont solaires a ma vue,anti rayure,anti reflet

mon homme lui va payer 22e car ila prit l'optionanti rayure

Epis29
le 25 mai 2012 à 14:27:17
Posteur apprenti 554

Coucou, les verres sont forcément correctifs sinon quel intérêt de porter des lunettes ? Huhu. La paire à 139 €, c'est monture à 1 € (ruban violet) et le reste passe en verre correctifs. Pas besoin d'ordonnance, suffit d'avoir une paire à ta vue (tout est écrit dessus pour un opticien).

Pour les solaires, je ne sais pas.

cochmoon
le 25 mai 2012 à 14:29:01
Posteur apprenti 581

merci !!!!

nat28
le 25 mai 2012 à 14:29:58
Petit nouveau 93

moi j'ai eu le choix entre toutes les montures à 79 euros (énormément de choix !) et ensuite les verres à ma vue (verres blancs "normaux" c'est idéal comme cela j'ai une seconde paire d'appoint
Merci pour ce bon plan

Chocotine
le 25 mai 2012 à 14:34:13
Posteur bavard 1551

[ @Epis29 ton avatar est magnifique ]

Oui, techniquement tout est gratuit, tu ne paye que si tu veux un antireflet, ou un désépaississement des verres etc...

Moi j'y suis pas encore allée non plus, et désolée de demander ça sur ton post,mais es-ce que si on les commande en magasin ils peuvent nous les envoyer à domicile quand elles seront prêtes ? Car j'habite à 40 km de l'opticien et j'ai pas le voiture. J'ai le droit de rêver mais je demande quand même. Car si c'est juste pour les régler sur ma tête mon opticien habituel pourra le faire..


cochmoon
le 25 mai 2012 à 14:40:46
Posteur apprenti 581

alors moi ma fille a des verres progressifs et du coup de me demande si ils font sur les verres progressifs

kiwi
le 25 mai 2012 à 14:46:04
Modérateur 10983

cochmoon a écrit : alors moi ma fille a des verres progressifs et du coup de me demande si ils font sur les verres progressifs


non ils ne font pas les progressives en gratuites ( peut être en payant un supplement)

par contre en ayant des progressives ils peuvent te faire une paire soit vue de loin soit de près sans avoir de supplement

Paricilagagne
le 25 mai 2012 à 14:47:15
Posteur bavard 1891

kiwi a écrit : cochmoon a écrit : alors moi ma fille a des verres progressifs et du coup de me demande si ils font sur les verres progressifs


non ils ne font pas les progressives en gratuites ( peut être en payant un supplement)

par contre en ayant des progressives ils peuvent te faire une paire soit vue de loin soit de près sans avoir de supplement

exact...fais pour mon papa...ils lui ont dit de choisir...lui ça l arrangeait car il n'aime pas les progressifs...

kiwi
le 25 mai 2012 à 14:48:12
Modérateur 10983

Paricilagagne a écrit : kiwi a écrit : cochmoon a écrit : alors moi ma fille a des verres progressifs et du coup de me demande si ils font sur les verres progressifs


non ils ne font pas les progressives en gratuites ( peut être en payant un supplement)

par contre en ayant des progressives ils peuvent te faire une paire soit vue de loin soit de près sans avoir de supplement

exact...fais pour mon papa...ils lui ont dit de choisir...lui ça l arrangeait car il n'aime pas les progressifs...


pareil j ai choisis

perso j ai pris vision de loin pour l ordi ou la télé

cochmoon
le 25 mai 2012 à 14:51:56
Posteur apprenti 581

trop fort j'y vais demain pour ma puce, merci beaucoup !!!!!

stefbeu
le 25 mai 2012 à 15:17:44
Posteur bavard 1046

Chocotine a écrit : [ @Epis29 ton avatar est magnifique ]

Oui, techniquement tout est gratuit, tu ne paye que si tu veux un antireflet, ou un désépaississement des verres etc...

Moi j'y suis pas encore allée non plus, et désolée de demander ça sur ton post,mais es-ce que si on les commande en magasin ils peuvent nous les envoyer à domicile quand elles seront prêtes ? Car j'habite à 40 km de l'opticien et j'ai pas le voiture. J'ai le droit de rêver mais je demande quand même. Car si c'est juste pour les régler sur ma tête mon opticien habituel pourra le faire..



je ne pense pas que cela soit possible car normalement tu dois les essayer pr savoir si cela te convient...

oceanebaby
le 25 mai 2012 à 15:18:12
Posteur bavard 2980

Chocotine a écrit : [ @Epis29 ton avatar est magnifique ]

Oui, techniquement tout est gratuit, tu ne paye que si tu veux un antireflet, ou un désépaississement des verres etc...

Moi j'y suis pas encore allée non plus, et désolée de demander ça sur ton post,mais es-ce que si on les commande en magasin ils peuvent nous les envoyer à domicile quand elles seront prêtes ? Car j'habite à 40 km de l'opticien et j'ai pas le voiture. J'ai le droit de rêver mais je demande quand même. Car si c'est juste pour les régler sur ma tête mon opticien habituel pourra le faire..




personnellement jamais vu d'opticien qui envoie a la maison apres je sais pas ce que les autres font

beberomane
le 25 mai 2012 à 15:52:01
Posteur bavard 2734

pas encore ete voir

Epis29
le 25 mai 2012 à 16:44:04
Posteur apprenti 554

Merci pour mon avatar, c'est une peinture de Sybile.

Ici, on est à une heure de route d'Afflelou mais quand tu vois les opticiens ici, ça ne me dérange pas de faire la route, les lunettes/verres sont de bonne qualité contrairement à d'autres !

Chocotine
le 18 août 2012 à 18:49:56
Posteur bavard 1551

Je suis sauvée ! J'ai cassé mes lunette, et j'ai pas de mutuel ! J'ai pas encore utilisé mon gain, j'ai appelé afflelou au cas où, et c'est bon j'y vais la semaine prochaine. Vive mdp, qui me sauve la vie.

J'ai regardé sur leur site, la collection légende est vraiment belle, mais je sais pas si elles sont dans les 79 euros ...
Si certaine peuvent m'envoyer des photos des leur en mp ou ici si vous préférez, c'est pour éviter d'avoir des doublons sur le site si vous les avez déjà mis, car il y a pas mal de page à parcourir déja sur afflelou.

ça me donnerai une idée pour savoir si je peu avoir une belle paire pour le consoler. Car écrire avec des lunette de soleil qui ont 8 ans et qui ne sont plus à ma vue c'est dur...

capricorne88
le 18 août 2012 à 19:16:57
Incontrôlable 5311

coucou !!!
alors pour les lunettes de vue tu ne paye pas de supplément en prenant bien sur la gamme de monture qu'ils te proposent.
par contre il y a un supplément si tu as du progressif !!!!!

pour les lunettes de soleil tu as une gamme ou tu ne paye rien, mais c'est sans correction !!!!

moi j'ai pris deux paires de lunettes de soleil une pour moi et une pour mon homme et l'on as payait pour les deux 29euros.
et mes lunettes de vue je n'ai rien payer du tout !!!!


capricorne88
le 18 août 2012 à 19:18:20
Incontrôlable 5311

Chocotine a écrit : Je suis sauvée ! J'ai cassé mes lunette, et j'ai pas de mutuel ! J'ai pas encore utilisé mon gain, j'ai appelé afflelou au cas où, et c'est bon j'y vais la semaine prochaine. Vive mdp, qui me sauve la vie.

J'ai regardé sur leur site, la collection légende est vraiment belle, mais je sais pas si elles sont dans les 79 euros ...
Si certaine peuvent m'envoyer des photos des leur en mp ou ici si vous préférez, c'est pour éviter d'avoir des doublons sur le site si vous les avez déjà mis, car il y a pas mal de page à parcourir déja sur afflelou.

ça me donnerai une idée pour savoir si je peu avoir une belle paire pour le consoler. Car écrire avec des lunette de soleil qui ont 8 ans et qui ne sont plus à ma vue c'est dur...


c'est que la gamme tchin tchin qui est dans l'offre !!!!
mais tu verra il ya quand meme de belles montures !!!
moi je l'ai pris rectangulaire violet reflet bleu MAGNIFIQUE !!!

kiwi
le 18 août 2012 à 19:28:06
Modérateur 10983

pour moi c est celle ci


kiwi
le 18 août 2012 à 19:30:29
Modérateur 10983



en allant ici

tu sélectionnes collection alain afflelou

tu auras les modèles


Chocotine
le 18 août 2012 à 19:35:16
Posteur bavard 1551

A okey, ça va j'en cherche en acétate. Je préféré ceux de l'autre collection, mais il y a quand même du choix dans la collection Afflelou. J'en veux dans ce style.


Celles que je viens de casser ne m'aller pas en fait, j'avais fait avec mes moyens à l'époque, donc là je voudrai une paire qui me va bien, mon homme les choisira avec moi. Dommage qu'on ne puisse pas les essayer en ligne comme sur d'autre site.




Chocotine
le 18 août 2012 à 19:38:31
Posteur bavard 1551

kiwi a écrit : pour moi c est celle ci


Pas mal ! J'aime bien !

Chocotine
le 18 août 2012 à 19:51:55
Posteur bavard 1551

Il y a vraiment énormément de choix ! J'espère faire le bon choix car j'ai la manie de choisir des lunettes qui me donne un air niais, que je n'ai pas sans (enfin je crois)

oceanebaby
le 18 août 2012 à 20:59:03
Posteur bavard 2980

vous savez combien je payerai en plus pour des verres qui se teintent au soleil?

Chocotine
le 19 août 2012 à 14:26:08
Posteur bavard 1551

Aucunes idée désolée

Sand2804
le 23 oct. 2012 à 15:09:46
Incontrôlable 6636

Moi j'y suis allée samedi j'ai donc payé que les options c'est à dire les anti reflets et l'amincissement de mes verres et j'en ai eu pour 150 euros très contente et la vendeuse très sympa

noémie
le 19 janv. 2013 à 12:35:20
Posteur bavard 2784

bonjour


je remonte ce post car je vais récupérer mes lunettes que j'ai gagné chez afflelou

elles seront prêtes la semaine prochaine avec la correction lié à mon problème de vue

j'ai choisi une monture sur 3 panneaux proposés

je n'ai rien à payé et je suis trés contente

(afflelou m'avait envoyé un mail pour que je n'oublie pas de profiter de mon gain)


pour ceux qui ont gagné et qui ont gardé leur mail

n'oubliez pas que c'est jusqu'en avril 2013 après c'est trop tard

et ça vaut le coup



capricorne88
le 19 janv. 2013 à 12:39:15
Incontrôlable 5311

noémie a écrit : bonjour


je remonte ce post car je vais récupérer mes lunettes que j'ai gagné chez afflelou

elles seront prêtes la semaine prochaine avec la correction lié à mon problème de vue

j'ai choisi une monture sur 3 panneaux proposés

je n'ai rien à payé et je suis trés contente

(afflelou m'avait envoyé un mail pour que je n'oublie pas de profiter de mon gain)


pour ceux qui ont gagné et qui ont gardé leur mail

n'oubliez pas que c'est jusqu'en avril 2013 après c'est trop tard

et ça vaut le coup




oui sa vaut vraiment le coup pour les lunettes de vue on ne pait rien en plus mis a part si on prend avec des option comme ati rayure ou si on prend des verres progréssif ......
pour ma part j'ai été la première a me rendre dans ma boutique pour retirer mon gain et j'ai du y retourner le lendemain le temps qu'ils apels les services concerné car ils n'étaient pas au courant du jeu
mais j'en suis super contente j'ai également pris des lunettes de soleil dont je n'ai payé que 10€

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 12:55:26
Incontrôlable 6636

moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars

chou
le 19 janv. 2013 à 14:06:22
Posteur de ouf !! 4860

Sand2804 a écrit : moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars


150 euros? ça fait cher non je trouve

c'est combien l'option anti reflet juste?

capricorne88
le 19 janv. 2013 à 14:07:14
Incontrôlable 5311

chou a écrit : Sand2804 a écrit : moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars


150 euros? ça fait cher non je trouve

c'est combien l'option anti reflet juste?

la moi je ne peux pas t'aider

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:21:16
Incontrôlable 6636

chou a écrit : Sand2804 a écrit : moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars


150 euros? ça fait cher non je trouve

c'est combien l'option anti reflet juste?


non je n'avais pas que l'anti reflet, j'avais en plus le verre moins épais (ca coute un bras ce truc)

sevali
le 19 janv. 2013 à 14:22:23
Sensationnel 15516

est ce que quelqun a essyer avec des verre astigmate

lily82
le 19 janv. 2013 à 14:22:27
Posteur bavard 1266

chez moi c'était : de près ou de loin ou solaire, du coup j'ai pris solaire mais bof pas à ma vue

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:23:33
Incontrôlable 6636

lily82 a écrit : chez moi c'était : de près ou de loin ou solaire, du coup j'ai pris solaire mais bof pas à ma vue


moi c'etait à ma vue et je suis myope mais j'avais l'ordonnance de l'ophtalmo

noémie
le 19 janv. 2013 à 14:24:37
Posteur bavard 2784

Sand2804 a écrit : lily82 a écrit : chez moi c'était : de près ou de loin ou solaire, du coup j'ai pris solaire mais bof pas à ma vue


moi c'etait à ma vue et je suis myope mais j'avais l'ordonnance de l'ophtalmo




moi j'ai pas d'ordonnance mais ils ont pris mes mesures et mes corrections




titia81
le 19 janv. 2013 à 14:26:34
Posteur de ouf !! 3976

moi avec la bon plan afflelou on avait prit une paire chacun avec mon mari sans supplement et on avait rien payé et par le jeu optical center on a aussi gagner une paire chacun mais de vue/solaire et la pareil rien payé en plus

sevali
le 19 janv. 2013 à 14:27:24
Sensationnel 15516

lily82 a écrit : chez moi c'était : de près ou de loin ou solaire, du coup j'ai pris solaire mais bof pas à ma vue

moi il ont jamais voulu pour les solaires

chou
le 19 janv. 2013 à 14:28:23
Posteur de ouf !! 4860

Sand2804 a écrit : chou a écrit : Sand2804 a écrit : moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars


150 euros? ça fait cher non je trouve

c'est combien l'option anti reflet juste?


non je n'avais pas que l'anti reflet, j'avais en plus le verre moins épais (ca coute un bras ce truc)



ça t'as fait combien du coup l'option juste antireflet par curiosité? enfin si tu as le detail je trouve qu'il s'en font pas sur le prix des options alors que bon antireflets quand on est myope et qu'on doit les mettre tout le temps c'est un peu obligé..

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:28:25
Incontrôlable 6636

titia81 a écrit : moi avec la bon plan afflelou on avait prit une paire chacun avec mon mari sans supplement et on avait rien payé et par le jeu optical center on a aussi gagner une paire chacun mais de vue/solaire et la pareil rien payé en plus


pour optical j'ai pris aussi une paire de lunette solaire pour mon fils mais j'ai rien payé car pas de correction

gwendo
le 19 janv. 2013 à 14:28:31
Posteur bavard 1565

Bonjour,
Savez vous si on peu donner le bon a quelqu'un car mon pere a gagné et il ne va pas utiliser son bon donc je souhaite savoir si il peu me donné son bon?
Merci

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:29:18
Incontrôlable 6636

chou a écrit : Sand2804 a écrit : chou a écrit : Sand2804 a écrit : moi payé 150 euros avec pas mal d'options j'étais ravie ! Mon mari a aussi a en faire on ira en mars


150 euros? ça fait cher non je trouve

c'est combien l'option anti reflet juste?


non je n'avais pas que l'anti reflet, j'avais en plus le verre moins épais (ca coute un bras ce truc)



ça t'as fait combien du coup l'option juste antireflet par curiosité? enfin si tu as le detail je trouve qu'il s'en font pas sur le prix des options alors que bon antireflets quand on est myope et qu'on doit les mettre tout le temps c'est un peu obligé..


je suis désolée je crois pas qu'ils aient mis le détail je regarde .... de tête s'était 50 euros mais je ne voudrais pas te dire de bétises

sevali
le 19 janv. 2013 à 14:29:22
Sensationnel 15516

moi je ne porte pas de lunettes mais je veux le faire pour mon fils car l'année derniére je ne savais pas que l'ont pouvu faire profiter quelqu'un et il vouloait pas pour les solaire .
donc avant de perdre le bon j'aimerai bien le faire pour mon fils par contre il est mineure savez vous si ca va passer

lily82
le 19 janv. 2013 à 14:31:30
Posteur bavard 1266

par contre à optical center j'ai pris solaire et à ma vue de loin

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:31:39
Incontrôlable 6636

il n'y a pas le détail juste 150.00-options-2verres

ShanaDarks
le 19 janv. 2013 à 14:33:13
Incontrôlable 9601

Attention, si vous avez une forte myopie, les verres ne sont pas totalement prit en compte dans le bon, seul 1 sur les 2 sera prit, l'autre sera à votre charge...

Normalement, ils ne peuvent pas donner de solaires à la place, mais cela dépend après des opticiens, certains acceptent tout de même, d'autre non.

Sand2804
le 19 janv. 2013 à 14:33:27
Incontrôlable 6636

sevali a écrit : moi je ne porte pas de lunettes mais je veux le faire pour mon fils car l'année derniére je ne savais pas que l'ont pouvu faire profiter quelqu'un et il vouloait pas pour les solaire .
donc avant de perdre le bon j'aimerai bien le faire pour mon fils par contre il est mineure savez vous si ca va passer


je pense car moi mon mari a aussi gagné (et je ne savais pas encore si mon fils aurait besoin de correction) et il est indiqué sur le nouveau mail que tu peux faire profiter de ce bon une autre personne quand j'en ai parlé à affelou ils m'ont dis ok puisque c'est marqué sur l'email mais à venir avec !!!

noémie
le 19 janv. 2013 à 14:33:53
Posteur bavard 2784


je pense que le plus simple est de contacter votre afflelou pour savoir si on peut le faire pour quelqu'un d'autre part

et vous pouvez aussi contacter afflelou directement à l'adresse mail concernant ce concours



chou
le 19 janv. 2013 à 14:34:39
Posteur de ouf !! 4860

Sand2804 a écrit : il n'y a pas le détail juste 150.00-options-2verres


d'accord merci