En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis arbre à chat


Titi
le 19 avr. 2012 à 13:31:01
Administrateur 33400

Alors voilà que pensez vous de cet arbre à chat ?
J'ai essayé d'écouter vos conseil et j'en ai trouvé un avec une cabane qui me plait (chose pas simple mdrrr)




Amateur de chat il vous parait bien ?

nini59
le 19 avr. 2012 à 13:32:37
Posteur confirmé 879

bonjour titi je le trouve super ton arbre il resemble un peu au mient

Titi
le 19 avr. 2012 à 13:34:47
Administrateur 33400

je l'ai pas encore acheté, j'attends vos avis et si la majorité sont positifs je vais me laisser tenter pour mon petit loulou

Titi
le 19 avr. 2012 à 13:35:15
Administrateur 33400

nini59 a écrit : bonjour titi je le trouve super ton arbre il resemble un peu au mient

Merci
tu as une photo du tien ?
Pour voir ce que ca donne un chat sur un arbre à chat

Lillycouette
le 19 avr. 2012 à 13:37:34
Posteur bavard 1253

il est sympa, haribo aura de quoi faire!

69lola
le 19 avr. 2012 à 13:37:42
Posteur bavard 1676

oui il est vraiment bien ton arbre à chat

elodie59280
le 19 avr. 2012 à 13:39:36
Posteur confirmé 850

oui il ai pas mal
a voir si il va aimer allez dedan
les miens s en server que pur faire leurs griffes

69lola
le 19 avr. 2012 à 13:42:14
Posteur bavard 1676

elodie59280 a écrit : oui il ai pas mal
a voir si il va aimer allez dedan
les miens s en server que pur faire leurs griffes


ah oui c'est vrai, les miens n'y vont que très rarement aussi

Titi
le 19 avr. 2012 à 13:43:20
Administrateur 33400

ils vont ou alors ?

Lillycouette
le 19 avr. 2012 à 13:44:24
Posteur bavard 1253

moi, ils font bien leurs griffes et jouent avec le souris qui pend, mais à hauteur de 20 mn par jour pas plus

cristalininie
le 19 avr. 2012 à 13:44:41
Posteur apprenti 702

je te conseil de regarder sur ebay Moi je l'avais pris la bas à un professionnel pour mes 2 matous et niveau qualité/prix ça vaut vraiment le coup. Puis y'en a des pas mal

Parcontre les miens dorment toute la journée dessus et aiment bien se cacher dans les 2 cabanes...

povtitemoua
le 19 avr. 2012 à 13:46:39
Posteur bavard 1330

69lola a écrit : elodie59280 a écrit : oui il ai pas mal
a voir si il va aimer allez dedan
les miens s en server que pur faire leurs griffes


ah oui c'est vrai, les miens n'y vont que très rarement aussi


lol c'est vrai que les chats ne font jamais ce qu'on voudrait qu'ils fassent ou qu'ils se servent d'un truc qu'on a acheté pour qu'ils jouent . Les miens s'éclatent depuis ce matin avec le carton d'une commande reçue ce matin. C'est pas très design comme déco du coup

elodie59280
le 19 avr. 2012 à 13:48:05
Posteur confirmé 850

les miens preferer la table ou le fauteuil lol mais bon ...lool

Lillycouette
le 19 avr. 2012 à 13:57:11
Posteur bavard 1253

les miennes adorent les boules de papier alu pour jouer à la balle tous les chats en rafollent c'est comme les olives

lotilly
le 19 avr. 2012 à 13:57:39
Mini posteur 102

Ton chat vas s'amuser !
Mon chat a pratiquement le même (sens la partie de droite). L'arbre est placé à coté d'une porte fenêtre.
Elle adore, surtout quant il y a du soleil.
Par contre, elle ne vas jamais dans le carré du bas.

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 13:58:49
Incontrôlable 5732

Oh il est vraiment Top celui ci, il a un jeu, un coucouche panier en haut, une cachette et un petit tonneau, c'est perfect celui ci ! J'espere qu'il est pas trop trop cher , tu l'appel comment finalement? Haribo ? Hulk ?

Titi
le 19 avr. 2012 à 14:01:12
Administrateur 33400

cigalette83 a écrit : Oh il est vraiment Top celui ci, il a un jeu, un coucouche panier en haut, une cachette et un petit tonneau, c'est perfect celui ci ! J'espere qu'il est pas trop trop cher , tu l'appel comment finalement? Haribo ? Hulk ?

Haribo !!! et pas hulk il est toujours pas vert !!!
Ah je suis contente si celui la convient

lotilly
le 19 avr. 2012 à 14:01:44
Mini posteur 102

La mienne adore les lacets avec un bouchon en liège, un colier chat avec une clocchette, les boulettes en allu et surtout le laser.
Ah, j'allais oublier et jouer avec ces croquettes, sa pâté et même sa litière.
Qu'elle cochonou !

povtitemoua
le 19 avr. 2012 à 14:03:48
Posteur bavard 1330

Lillycouette a écrit : les miennes adorent les boules de papier alu pour jouer à la balle tous les chats en rafollent c'est comme les olives


Oui c'est dingue pour les olives vertes, je pensais mon chat trop bizarre mais je viens de regarder sur le net et il y en a pleins qui adorent!

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 14:05:16
Incontrôlable 5732

Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Oh il est vraiment Top celui ci, il a un jeu, un coucouche panier en haut, une cachette et un petit tonneau, c'est perfect celui ci ! J'espere qu'il est pas trop trop cher , tu l'appel comment finalement? Haribo ? Hulk ?

Haribo !!! et pas hulk il est toujours pas vert !!!
Ah je suis contente si celui la convient


Ah oui, seulement le jour ou il se roulera dans l'herbe hihi

Tu l'as trouvé ou cet arbre alors? sur internet?

lotilly
le 19 avr. 2012 à 14:05:57
Mini posteur 102

Je savais pas pour les olives ! Je vais essayer.

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 14:06:58
Incontrôlable 5732

lotilly a écrit : Je savais pas pour les olives ! Je vais essayer.



Les olives ? comment çà ?

Titi
le 19 avr. 2012 à 14:09:16
Administrateur 33400

ils sont bizarre vos chats

Oui je l'ai trouvé sur internet
Il est pas donné mais c'est vraiment le seul qui me plait, avec webby on a afit le tour du net et des animalerie et rien trouvé d'autres !
C'est sur ezoo elle a l'air bien sympa cette boutique en plus en ce moment y a un code promo ezoo pour pas payer les FDP

lotilly
le 19 avr. 2012 à 14:09:46
Mini posteur 102

povtitemoua a écrit : Lillycouette a écrit : les miennes adorent les boules de papier alu pour jouer à la balle tous les chats en rafollent c'est comme les olives


Oui c'est dingue pour les olives vertes, je pensais mon chat trop bizarre mais je viens de regarder sur le net et il y en a pleins qui adorent!


Titi
le 19 avr. 2012 à 14:09:51
Administrateur 33400

ils mangent des vrais olives ? je croyais qu'il fallait pas leur donner de l'alimentation "humaine"

lotilly
le 19 avr. 2012 à 14:17:36
Mini posteur 102

La mienne mange du gâteau, muffins, brioche (elle reclame même) pourquoi pas les olives. Je pense que des qu'il y a du gras a manger sa passe tous seul.

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 14:17:39
Incontrôlable 5732

Oui je pensais aussi, jamais entendu parler des chats qui mangent des Olives hihi moi je lui donne le fond des boites de Thon , sardines etc

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 14:20:44
Incontrôlable 5732

Olala fais attention, un petit gateau équivaut à un 15 carrée de sucre. C'est trés mauvais pour leur vue , et leur santé Je sais qu'ils réclament nos petits loulous ! La mienne saute sur moi dés que j'ai un yaourt, un bombon ou autres mais nan elle sait qu'elle n'aura rien

Titi
le 19 avr. 2012 à 14:21:59
Administrateur 33400

Mais c'est bon pour eux ?
Moi on m'a dit que le chat que je vais avoir aura tendance à grossir et comme en plus à 6/8 mois je vais le stérilisé il grossira encore plus
si je lui donne ce genre de chose à manger c'est peut-être pas bon pour lui si ?

Lillycouette
le 19 avr. 2012 à 14:22:03
Posteur bavard 1253

c'est sûre il vaut mieux éviter l'alimentation humaine! mais les olives, ça les rend fou, certains les mangent, d'autres jouent avec! mais l'odeur les attirent fortement comme l'eau de javel

lotilly
le 19 avr. 2012 à 14:22:22
Mini posteur 102

Je viens de lui donner une olive verte, elle adore. Merci, pour l'info !

fergie85
le 19 avr. 2012 à 14:24:22
Incontrôlable 8813

Il est top cet arbre à chats ! Nous on en avait acheté un chez Gamm Vert je crois dans les 80€, bah la belle fourrure tombe en lambeaux, et la corde pour faire leurs griffes se barre par endroit. Mes fouines se sont bien amusées dedans

Pour l'alimentation, mes chattes mangent aussi des olives sans noyaux hein bien sûr, elles aiment aussi les pain au chocolat (la partie sans chocolat, vu que c'est mauvais pour eux), jus de thon, yaourts etc...

wampas
le 19 avr. 2012 à 14:25:32
Mini posteur 212

J'avais le même pour mon chat il s'éclatait ! Il était tout le temps au plus haut pour pouvoir regarder par la fenetre !

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 14:25:54
Incontrôlable 5732

Le mieux pour eux est de manger ce qu'il leur ai réservés mais bon , nous aussi on mange des bombons alors que c'ets pas bon pour notre santé

amelia
le 19 avr. 2012 à 14:26:07
Posteur confirmé 874

Ohhh ouiii cet arbre à chat me parait parfait!!!!
il aura la possibilité de se faire les griffes, de jouer à la balle, et de se reposer soit au chaud à l'abris des regards et du bruit soit un peu plus exposé à la merci du premier gratouilleur venu

mon chat tchichou approuve ton achat

Titi
le 19 avr. 2012 à 14:29:02
Administrateur 33400

amelia a écrit : Ohhh ouiii cet arbre à chat me parait parfait!!!!
il aura la possibilité de se faire les griffes, de jouer à la balle, et de se reposer soit au chaud à l'abris des regards et du bruit soit un peu plus exposé à la merci du premier gratouilleur venu

mon chat tchichou approuve ton achat


pyxis
le 19 avr. 2012 à 14:46:09
Sensationnel 10180

C'est marrant, à midi j'ai mis quelques olives avec mes pommes de terre et je me demandais pourquoi elle insistait pour regarder...

J'avais pas capté que les chats aimaient les olives

Sinon, elle adore les crêpes (mais je ne lui donne qu'un tout petit bout à cause du sucre) et les épinards

Moi, j'ai un arbre à chat tout simple mais mon chat ne l'utilise pas. Elle préfère faire ses griffes sur un griffoir en carton posé au sol et qui lui sert aussi de divan.

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 14:48:59
Incontrôlable 5732

Comment vous faites pour faire comprendre a vos loulous de faire leurs griffes sur l'arbre a chat ?Moi dessus il y a un rondin pour, mais elle ne fait pas dessus elle comprend pas, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle les fasse la et non sur le canapé...

fergie85
le 19 avr. 2012 à 14:53:34
Incontrôlable 8813

cigalette83 a écrit : Comment vous faites pour faire comprendre a vos loulous de faire leurs griffes sur l'arbre a chat ?Moi dessus il y a un rondin pour, mais elle ne fait pas dessus elle comprend pas, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle les fasse la et non sur le canapé...


Il faut les éduquer tôt en appuyant sur les coussinets pour faire sortir leur griffes et en les aidant/leur montrant au début. Récompense le quand il fait ses griffes sur l'arbre à chat et à l'inverse engueule le quand c'est sur le canapé

pyxis
le 19 avr. 2012 à 14:54:19
Sensationnel 10180

cigalette83 a écrit : Comment vous faites pour faire comprendre a vos loulous de faire leurs griffes sur l'arbre a chat ?Moi dessus il y a un rondin pour, mais elle ne fait pas dessus elle comprend pas, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle les fasse la et non sur le canapé...

Si elle essaye sur le canapé, je lui dis non ! et elle s'enfuit en courant. Il ne faut pas disputer son chat en criant son prénom, ils ne comprennent pas et après quand on les appelle, ils croient qu'on les dispute et ils ne viennent pas.
Sinon, pose-lui les pattes sur les griffoir et montre-lui avec tes petites mains comment l'utiliser : félicite-la
Certains chats n'aiment pas faire leurs griffes sur du cordage (comme c'est le cas avec les griffoirs du commerce).

fourmi62
le 19 avr. 2012 à 14:57:04
Posteur de ouf !! 4400

coucou
mon premier chat raffolait des haricots verts et des patates à l'eau ! ça ne devait pas être mauvais pour sa santé car il n'a jamais été malade et est mort de vieillesse à l'âge de 14 ans.
mon deuxième chat lui raffole des pâtes !

lotilly
le 19 avr. 2012 à 15:05:55
Mini posteur 102

L'éducation paye bien. La mienne vient quant on l'appelle en miaulant, elle s'assoie quant on lui dit Georgia assie etc...
Le dressage récompense paye bien pour preuve !

peachdu51
le 19 avr. 2012 à 15:22:11
Posteur apprenti 706

bonjour ,

mon fiancé et moi avons 4 chat et il y a 2 ans ont a acheter via un site au enchere ^^ un arbre a chat et franchement il est nickel , 80 euros frais de port compris et le pro qui le vendais a livré rapidement et surtout c'est du solide , bon la a force de faire leurs griffe dessus , les cordes se sont abimer et donc je les contacter et il ma envoyer gratuitement de nouveau tube donc super sympas

voici une photo de l'arbre a chat que l'ont a acheter ( en esperant que la photo s'affichera :p )


cigalette83
le 19 avr. 2012 à 15:27:10
Incontrôlable 5732

fergie85 a écrit : cigalette83 a écrit : Comment vous faites pour faire comprendre a vos loulous de faire leurs griffes sur l'arbre a chat ?Moi dessus il y a un rondin pour, mais elle ne fait pas dessus elle comprend pas, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle les fasse la et non sur le canapé...


Il faut les éduquer tôt en appuyant sur les coussinets pour faire sortir leur griffes et en les aidant/leur montrant au début. Récompense le quand il fait ses griffes sur l'arbre à chat et à l'inverse engueule le quand c'est sur le canapé


Elle ne supporte pas quand je l'a mets sur l'abre a chat pour les faire, elle s'enerve et s'en va :S , elle a un payage de chaise ou elle fait ses griffes, elle l'adore, tu crois que je dois lui enlever et lui montrer l'arbre?

fergie85
le 19 avr. 2012 à 15:32:33
Incontrôlable 8813

cigalette83 a écrit : fergie85 a écrit : cigalette83 a écrit : Comment vous faites pour faire comprendre a vos loulous de faire leurs griffes sur l'arbre a chat ?Moi dessus il y a un rondin pour, mais elle ne fait pas dessus elle comprend pas, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle les fasse la et non sur le canapé...


Il faut les éduquer tôt en appuyant sur les coussinets pour faire sortir leur griffes et en les aidant/leur montrant au début. Récompense le quand il fait ses griffes sur l'arbre à chat et à l'inverse engueule le quand c'est sur le canapé


Elle ne supporte pas quand je l'a mets sur l'abre a chat pour les faire, elle s'enerve et s'en va :S , elle a un payage de chaise ou elle fait ses griffes, elle l'adore, tu crois que je dois lui enlever et lui montrer l'arbre?


Non maintenant je pense qu'il faut que tu lui laisses ! Un chat a des habitudes bien rôdées, ça va être dur de le faire changer !

cigalette83
le 19 avr. 2012 à 15:50:57
Incontrôlable 5732

Oki mercie Fergie et Pyx

Titi
le 19 avr. 2012 à 15:51:56
Administrateur 33400

peachdu51 a écrit : bonjour ,

mon fiancé et moi avons 4 chat et il y a 2 ans ont a acheter via un site au enchere ^^ un arbre a chat et franchement il est nickel , 80 euros frais de port compris et le pro qui le vendais a livré rapidement et surtout c'est du solide , bon la a force de faire leurs griffe dessus , les cordes se sont abimer et donc je les contacter et il ma envoyer gratuitement de nouveau tube donc super sympas

voici une photo de l'arbre a chat que l'ont a acheter ( en esperant que la photo s'affichera :p )



je vois pas la photo
tu la enlevé de ton gestionnaire d'image ?

fergie85
le 19 avr. 2012 à 15:53:00
Incontrôlable 8813

cigalette83 a écrit : Oki mercie Fergie et Pyx


De rien

fonfec02
le 19 avr. 2012 à 15:58:29
Incontrôlable 5147

Ton chat va faire de l'escalade
ton arbre a chat est pas mal, mpar contre je trouve que la ficelle avec la boule pour lui jouer est trop en hauteur.


peachdu51
le 19 avr. 2012 à 16:00:55
Posteur apprenti 706

non Titi , je ne sais pas pourquoi mais toute les images que je veux mettre eh bun ne passe plus je ne sais pas pourquoi , si tu veux je peux te donner le lien de la vente en mp , tu veras la photo sur le site si tu veux