En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Régime Weight Watchers


Titi
le 8 févr. 2012 à 22:56:53
Administrateur 33400

mimi du centre a écrit : bonsoir

le problème de tout régime c'est la stabilisation après la perte de poids

chaque personne est différente

il y a celle qui peuvent se prendre en main seule, faire leur régime et se stabiliser
d'autres ont besoin de conseil, d'être entourée

le sport c'est bien, car ça permet de se remuscler, de faire travailler son coeurs, sa tension mais le sport n'a jamais fait maigrir, il peut même faire monter la balance par le muscle qu'on aura pris mais par le fait de maigrir, on se sent mieux et on pratique plus volontiers






Oui c'est sur le muscle est plus lourd que la graisse donc sur la balance c'est pas pareil

capucino83
le 8 févr. 2012 à 22:59:23
Mini posteur 129

najel a écrit : capucino83 a écrit : par exemple moi j'ai 33 points par jour...


les flexipoints sont l'ancien calcule de ww maintenant c'est propoint
capucino83 tu as calculé toute seul ton nombre de pp?

Non najel, c'est automatique, car je suis inscrite sur le site WW...
mais je sais que la base de Propoint journalier est basé sur le sexe, la taille, poids et l'âge...mais je suis entrain de chercher comment ils ont fait le calcul mais je trouve pas...

Titi
le 8 févr. 2012 à 23:04:38
Administrateur 33400

ah ben c'est plus compliqué que ce que je croyais ça
J'ai vu le net qu'en moyenne c'était 29 point par jour donc je vais peut-être augmenter car 18 c'est fort peu par rapport à 19

najel
le 8 févr. 2012 à 23:05:51
Incontrôlable 6717

capucino83 a écrit : najel a écrit : capucino83 a écrit : par exemple moi j'ai 33 points par jour...


les flexipoints sont l'ancien calcule de ww maintenant c'est propoint
capucino83 tu as calculé toute seul ton nombre de pp?

Non najel, c'est automatique, car je suis inscrite sur le site WW...
mais je sais que la base de Propoint journalier est basé sur le sexe, la taille, poids et l'âge...mais je suis entrain de chercher comment ils ont fait le calcul mais je trouve pas...


ok merci je pensais que tu avais la calculatrice merci

capucino83
le 8 févr. 2012 à 23:06:37
Mini posteur 129

Titi a écrit : capucino83 a écrit : par exemple moi j'ai 33 points par jour...

ah oui moi je m'autorise que 18 points... c'est pas assez je suppose
Tu peux me calculer mes points avec ta calculette ww ??


Malheureusement;la calculette calcule uniquement les aliments et l'activité physique donc pas les propoints par jour ...
mais par contre j'ai trouvé ca pour toi et najel...il y a la base des calculs propoints...TOPISSIME http://regime-ww.over-blog.com­/article-comment-calculer-son-­capital-propoints-45544189.htm­l

najel
le 8 févr. 2012 à 23:08:31
Incontrôlable 6717

Titi a écrit : ah ben c'est plus compliqué que ce que je croyais ça
J'ai vu le net qu'en moyenne c'était 29 point par jour donc je vais peut-être augmenter car 18 c'est fort peu par rapport à 19


à 29
sinon moi je pense aussi m'orienter sur 29 points et puis y a les points supplèmentaires donc je vais me rabattre la dessus, mais par contre je n'ai pas de recettes vous en avez quelques une basics pour débuter à partager merci

Titi
le 8 févr. 2012 à 23:09:07
Administrateur 33400

oui donc c'est bien ca je dois manger 29 point
Ca change beaucoup de chose quand même c'est quand même 1/3 de plus

En fait si j'ai bien compris 1pp = 40 cal donc en moyenne 29 = 1160 calorie par jour donc un truc normal
Sauf que moi avec mes 18 points je ne mangeais que 720cal par jour ... pas terrible !

Titi
le 8 févr. 2012 à 23:09:46
Administrateur 33400

je regarderai demain pour les recettes

capucino83
le 8 févr. 2012 à 23:10:16
Mini posteur 129

najel a écrit : Titi a écrit : ah ben c'est plus compliqué que ce que je croyais ça
J'ai vu le net qu'en moyenne c'était 29 point par jour donc je vais peut-être augmenter car 18 c'est fort peu par rapport à 19


à 29
sinon moi je pense aussi m'orienter sur 29 points et puis y a les points supplèmentaires donc je vais me rabattre la dessus, mais par contre je n'ai pas de recettes vous en avez quelques une basics pour débuter à partager merci

Bien sûr, najel tu veux quel type de recettes??je te les envoie en MP si tu veux???

najel
le 8 févr. 2012 à 23:11:40
Incontrôlable 6717

merci cappucino je vais me basé la dessus 29 pp suffiront
@ titi pas trop fatigué depuis le début de ww?

capucino83
le 8 févr. 2012 à 23:12:27
Mini posteur 129

Titi a écrit : je regarderai demain pour les recettes

donne moi quel type de recettes tu veux et je te mp,demain!

capucino83
le 8 févr. 2012 à 23:14:09
Mini posteur 129

najel a écrit : merci cappucino je vais me basé la dessus 29 pp suffiront
@ titi pas trop fatigué depuis le début de ww?

de rien..mais une question najel t'as combien de kg à perdre si c'est pas trop indiscret..

anap
le 8 févr. 2012 à 23:15:30
Mini posteur 196

mimi du centre a écrit : bonsoir

le problème de tout régime c'est la stabilisation après la perte de poids

chaque personne est différente

il y a celle qui peuvent se prendre en main seule, faire leur régime et se stabiliser
d'autres ont besoin de conseil, d'être entourée

le sport c'est bien, car ça permet de se remuscler, de faire travailler son coeurs, sa tension mais le sport n'a jamais fait maigrir, il peut même faire monter la balance par le muscle qu'on aura pris mais par le fait de maigrir, on se sent mieux et on pratique plus volontiers


Ce que je voulais dire c'est qu'en faisant un peu d'exercice on finit par s'amincir un peu....(le terme maigrir n'était peut-être pas approprié)....







Titi
le 8 févr. 2012 à 23:18:31
Administrateur 33400

capucino83 a écrit : Titi a écrit : je regarderai demain pour les recettes

donne moi quel type de recettes tu veux et je te mp,demain!

oki je te mp demain pour te dire quel type de recette j'aimerai
tu es vraiment très gentille

najel
le 8 févr. 2012 à 23:18:57
Incontrôlable 6717

capucino83 a écrit : najel a écrit : Titi a écrit : ah ben c'est plus compliqué que ce que je croyais ça
J'ai vu le net qu'en moyenne c'était 29 point par jour donc je vais peut-être augmenter car 18 c'est fort peu par rapport à 19


à 29
sinon moi je pense aussi m'orienter sur 29 points et puis y a les points supplèmentaires donc je vais me rabattre la dessus, mais par contre je n'ai pas de recettes vous en avez quelques une basics pour débuter à partager merci

Bien sûr, najel tu veux quel type de recettes??je te les envoie en MP si tu veux???


ok merci si tu pouvais m'envoyer des recettes simples de 2 ou 3 journées types complètes

Titi
le 8 févr. 2012 à 23:19:12
Administrateur 33400

najel a écrit : merci cappucino je vais me basé la dessus 29 pp suffiront
@ titi pas trop fatigué depuis le début de ww?

be la ce soir si mais bon vu qu'apparemment je ne mange pas assez... c'est peut-être normal
Mais bon je vais pas manger un truc à 23h sinon c'est direct dans les hanches
Je rééquilibrerai tout ça demain

najel
le 8 févr. 2012 à 23:21:33
Incontrôlable 6717

Titi a écrit : najel a écrit : merci cappucino je vais me basé la dessus 29 pp suffiront
@ titi pas trop fatigué depuis le début de ww?

be la ce soir si mais bon vu qu'apparemment je ne mange pas assez... c'est peut-être normal
Mais bon je vais pas manger un truc à 23h sinon c'est direct dans les hanches
Je rééquilibrerai tout ça demain


c'est plus prudent,
capucino merci encore je te mp demain merci

capucino83
le 8 févr. 2012 à 23:26:57
Mini posteur 129

Titi a écrit : capucino83 a écrit : Titi a écrit : je regarderai demain pour les recettes

donne moi quel type de recettes tu veux et je te mp,demain!

oki je te mp demain pour te dire quel type de recette j'aimerai
tu es vraiment très gentille



Titi
le 9 févr. 2012 à 17:44:33
Administrateur 33400

Pas d'autres avis ?

Comment allez vous les weight watcheuses aujourd'hui ?

Titi
le 9 févr. 2012 à 17:53:20
Administrateur 33400

En tout cas j'ai remarqué depuis que j'ai commencé qu'avant je ne buvait dans la journée que du jus de fruit et maintenant je suis passé à Thé vert + eau sans sucre aromatisée. (ça ne va pas me faire de mal ça quand même à part que je dois aller au toilette plus souvent mdrrr vive le thé)

Et surtout qu'avant je mangeais l'équivalent d'une portion de fruits/légumes par jour et que je suis passée à 7 portions de fruits/légumes C'est quand même bien mieux je pense pour ma santé

lola33660
le 9 févr. 2012 à 17:57:03
Posteur bavard 2641

Titi a écrit : En tout cas j'ai remarqué depuis que j'ai commencé qu'avant je ne buvait dans la journée que du jus de fruit et maintenant je suis passé à Thé vert + eau sans sucre aromatisée. (ça ne va pas me faire de mal ça quand même à part que je dois aller au toilette plus souvent mdrrr vive le thé)

Et surtout qu'avant je mangeais l'équivalent d'une portion de fruits/légumes par jour et que je suis passée à 7 portions de fruits/légumes C'est quand même bien mieux je pense pour ma santé

bravo titi tiens bon c est genial

ShanaDarks
le 9 févr. 2012 à 17:58:12
Incontrôlable 9601

Euh Titi, 29 points ???
T'es sûre de toi la ?

Jsuis à 22 points normalement et j'en prends que 20 max ^^
(jpense que les 29 points dont tu parle, c'est la réserve hebdomadaire dont tu as le droit !)


Pour calculer c'est ça : Ici (en bas)

Titi
le 9 févr. 2012 à 17:58:28
Administrateur 33400

lola33660 a écrit : Titi a écrit : En tout cas j'ai remarqué depuis que j'ai commencé qu'avant je ne buvait dans la journée que du jus de fruit et maintenant je suis passé à Thé vert + eau sans sucre aromatisée. (ça ne va pas me faire de mal ça quand même à part que je dois aller au toilette plus souvent mdrrr vive le thé)

Et surtout qu'avant je mangeais l'équivalent d'une portion de fruits/légumes par jour et que je suis passée à 7 portions de fruits/légumes C'est quand même bien mieux je pense pour ma santé

bravo titi tiens bon c est genial

Merci

ShanaDarks
le 9 févr. 2012 à 17:59:51
Incontrôlable 9601

Au fait, si t'as faim en dehors des repas, tu peu manger les fruits ou légumes de la liste à 0 points

Titi
le 9 févr. 2012 à 18:00:28
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Euh Titi, 29 points ???
T'es sûre de toi la ?

Jsuis à 22 points normalement et j'en prends que 20 max ^^
(jpense que les 29 points dont tu parle, c'est la réserve hebdomadaire dont tu as le droit !)


Pour calculer c'est ça : Ici (en bas)


ah mais toi tu parle des points flexipoint
En flexipoint je suis à 18 points mais le truc c'est que j'ai pas la liste des aliments flexipoint mais la liste des aliments propoint
C'est pas le même calcul !
Par exemple un chausson aux pommes coute 6 points en flexipoint mais 9 points en propoint
En flexipoint tu as le droit à 3 choses style cc 1cc de farine qui ne compte rien par jour alors qu'avec propoint 1cc de farine =1 point
Tu comprend ce que je veux dire ?

ShanaDarks
le 9 févr. 2012 à 18:02:28
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Euh Titi, 29 points ???
T'es sûre de toi la ?

Jsuis à 22 points normalement et j'en prends que 20 max ^^
(jpense que les 29 points dont tu parle, c'est la réserve hebdomadaire dont tu as le droit !)


Pour calculer c'est ça : Ici (en bas)


ah mais toi tu parle des points flexipoint
En flexipoint je suis à 18 points mais le truc c'est que j'ai pas la liste des aliments flexipoint mais la liste des aliments propoint
C'est pas le même calcul !
Par exemple un chausson aux pommes coute 6 points en flexipoint mais 9 points en propoint
En flexipoint tu as le droit à 3 choses style cc 1cc de farine qui ne compte rien par jour alors qu'avec propoint 1cc de farine =1 point
Tu comprend ce que je veux dire ?


Arf, ça jsais pas ^^
De toute façon, je calcule tout moi même (à partir de la formule ^^)

Titi
le 9 févr. 2012 à 18:03:50
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Euh Titi, 29 points ???
T'es sûre de toi la ?

Jsuis à 22 points normalement et j'en prends que 20 max ^^
(jpense que les 29 points dont tu parle, c'est la réserve hebdomadaire dont tu as le droit !)


Pour calculer c'est ça : Ici (en bas)


ah mais toi tu parle des points flexipoint
En flexipoint je suis à 18 points mais le truc c'est que j'ai pas la liste des aliments flexipoint mais la liste des aliments propoint
C'est pas le même calcul !
Par exemple un chausson aux pommes coute 6 points en flexipoint mais 9 points en propoint
En flexipoint tu as le droit à 3 choses style cc 1cc de farine qui ne compte rien par jour alors qu'avec propoint 1cc de farine =1 point
Tu comprend ce que je veux dire ?


Arf, ça jsais pas ^^
De toute façon, je calcule tout moi même (à partir de la formule ^^)

Oui toi tu as le flexipoint l'ancienne méthode et donc là pour ça je suis à 18 points

ShanaDarks
le 9 févr. 2012 à 18:05:18
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : Oui toi tu as le flexipoint l'ancienne méthode et donc là pour ça je suis à 18 points


Du tant que ça marche !
Faut dire, ils changent tous les 2ans pour les gens achètent leurs "réunions"...

Titi
le 9 févr. 2012 à 18:09:20
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : Oui toi tu as le flexipoint l'ancienne méthode et donc là pour ça je suis à 18 points


Du tant que ça marche !
Faut dire, ils changent tous les 2ans pour les gens achètent leurs "réunions"...

oui

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:31:32
Administrateur 33400

Alors comment allez vous ?
Ca commence à faire effet vos efforts?

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:43:35
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : Alors comment allez vous ?
Ca commence à faire effet vos efforts?


Hello !

Pour moi oui ^^
-3kg en 2 semaines, c'est long, mais sera efficace sur la durée
Et aucune frustration !

Et de ton côté ?

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:45:15
Administrateur 33400

-2kg en 5 jours
J'ai un peu peur de perdre trop vite...webby est pas super content il a peur que ça soit trop
En tout cas je suis contente

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:46:37
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : -2kg en 5 jours
J'ai un peu peur de perdre trop vite...webby est pas super content il a peur que ça soit trop
En tout cas je suis contente


Si tu fais du sport c'est normal !
En ce moment j'ai pas le temps d'en faire, c'est aussi pour ça que je perds pas beaucoup ^^

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:49:05
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : -2kg en 5 jours
J'ai un peu peur de perdre trop vite...webby est pas super content il a peur que ça soit trop
En tout cas je suis contente


Si tu fais du sport c'est normal !
En ce moment j'ai pas le temps d'en faire, c'est aussi pour ça que je perds pas beaucoup ^^

on fait pas de sport mais une marche d'une heure par jour
Et je suis allée me renseigner à la piscine et fin février je vais commencer l'aquagym.
A oui je fais 10 minutes de sport avec des haltères le soir pour faire maigrir mes bras

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:49:36
Administrateur 33400

3kg en 2 semaine c'est déjà énorme non ?
JE croyais qu'il fallait pas dépasser les 2/3kg par mois moi c'est pas ça ?

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:51:14
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : -2kg en 5 jours
J'ai un peu peur de perdre trop vite...webby est pas super content il a peur que ça soit trop
En tout cas je suis contente


Si tu fais du sport c'est normal !
En ce moment j'ai pas le temps d'en faire, c'est aussi pour ça que je perds pas beaucoup ^^

on fait pas de sport mais une marche d'une heure par jour
Et je suis allée me renseigner à la piscine et fin février je vais commencer l'aquagym.
A oui je fais 10 minutes de sport avec des haltères le soir pour faire maigrir mes bras


C'est cool ça !
Bah 1h par jour, c'est quand même du sport ^^ (et en plus, ça fait du bien de s'aérer)
Moi aussi j'ai cherché pour l'aquagym, mais j'ai cours à chaque fois qu'il y a un cours
Du coup, je sais pas encore ce que jpeux faire (avec mes horaires de la fac, pas facile de trouver un truc qui convient )

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:52:12
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : 3kg en 2 semaine c'est déjà énorme non ?
JE croyais qu'il fallait pas dépasser les 2/3kg par mois moi c'est pas ça ?


ça dépend de beaucoup de facteurs, mais jcrois que c'est 5kg qu'il faut pas dépasser par mois !
Mais bon, ceci dit, je m'en moque un peu ^^ Je choisis pas ce que je perds, sinon, j'aurais tout perdu d'un coup

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:52:16
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : -2kg en 5 jours
J'ai un peu peur de perdre trop vite...webby est pas super content il a peur que ça soit trop
En tout cas je suis contente


Si tu fais du sport c'est normal !
En ce moment j'ai pas le temps d'en faire, c'est aussi pour ça que je perds pas beaucoup ^^

on fait pas de sport mais une marche d'une heure par jour
Et je suis allée me renseigner à la piscine et fin février je vais commencer l'aquagym.
A oui je fais 10 minutes de sport avec des haltères le soir pour faire maigrir mes bras


C'est cool ça !
Bah 1h par jour, c'est quand même du sport ^^ (et en plus, ça fait du bien de s'aérer)
Moi aussi j'ai cherché pour l'aquagym, mais j'ai cours à chaque fois qu'il y a un cours
Du coup, je sais pas encore ce que jpeux faire (avec mes horaires de la fac, pas facile de trouver un truc qui convient )


Chez moi l'aquagym c'est le soir de 19h30 à 20h15 donc nickel comme horaire je trouve
En fait les cours c'est soit le soir soit entre 12h et 14h
Ils pensent aux gens qui bossent

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:53:09
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : 3kg en 2 semaine c'est déjà énorme non ?
JE croyais qu'il fallait pas dépasser les 2/3kg par mois moi c'est pas ça ?


ça dépend de beaucoup de facteurs, mais jcrois que c'est 5kg qu'il faut pas dépasser par mois !
Mais bon, ceci dit, je m'en moque un peu ^^ Je choisis pas ce que je perds, sinon, j'aurais tout perdu d'un coup


Oui c'est sur
Mais j'ai peur de reprendre derrière

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:53:34
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : Chez moi l'aquagym c'est le soir de 19h30 à 20h15 donc nickel comme horaire je trouve
En fait les cours c'est soit le soir soit entre 12h et 14h
Ils pensent aux gens qui bossent


Ah oué, ils sont bien par chez toi ! => Attend j'arrive

kitty
le 12 févr. 2012 à 13:53:59
Incontrôlable 5305

moi je l'avait fait et perdu 5 kilos en un mois mais tout reprit apres je pense que c'est possible de pas reprendre mais c'est a vie il y a michel coyen qui est pas mal aussi

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:54:18
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : Chez moi l'aquagym c'est le soir de 19h30 à 20h15 donc nickel comme horaire je trouve
En fait les cours c'est soit le soir soit entre 12h et 14h
Ils pensent aux gens qui bossent


Ah oué, ils sont bien par chez toi ! => Attend j'arrive

euh... y a quelques 800km qui nous séparent
Et les fac ça court pas les rues dans ma campagne

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:56:35
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : 3kg en 2 semaine c'est déjà énorme non ?
JE croyais qu'il fallait pas dépasser les 2/3kg par mois moi c'est pas ça ?


ça dépend de beaucoup de facteurs, mais jcrois que c'est 5kg qu'il faut pas dépasser par mois !
Mais bon, ceci dit, je m'en moque un peu ^^ Je choisis pas ce que je perds, sinon, j'aurais tout perdu d'un coup


Oui c'est sur
Mais j'ai peur de reprendre derrière


Si tu respecte une alimentation saine et équilibrée, y aura pas de soucis !

ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 13:57:43
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : Chez moi l'aquagym c'est le soir de 19h30 à 20h15 donc nickel comme horaire je trouve
En fait les cours c'est soit le soir soit entre 12h et 14h
Ils pensent aux gens qui bossent


Ah oué, ils sont bien par chez toi ! => Attend j'arrive

euh... y a quelques 800km qui nous séparent
Et les fac ça court pas les rues dans ma campagne


Eh Me***

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:57:48
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : 3kg en 2 semaine c'est déjà énorme non ?
JE croyais qu'il fallait pas dépasser les 2/3kg par mois moi c'est pas ça ?


ça dépend de beaucoup de facteurs, mais jcrois que c'est 5kg qu'il faut pas dépasser par mois !
Mais bon, ceci dit, je m'en moque un peu ^^ Je choisis pas ce que je perds, sinon, j'aurais tout perdu d'un coup


Oui c'est sur
Mais j'ai peur de reprendre derrière


Si tu respecte une alimentation saine et équilibrée, y aura pas de soucis !


Oui c'est sur je suis devenue une mangeuse de fruits et légumes
Et puis surtout faut que je fasse régulièrement du sport (enfin encore plus quoi)

Titi
le 12 févr. 2012 à 13:58:53
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : Chez moi l'aquagym c'est le soir de 19h30 à 20h15 donc nickel comme horaire je trouve
En fait les cours c'est soit le soir soit entre 12h et 14h
Ils pensent aux gens qui bossent


Ah oué, ils sont bien par chez toi ! => Attend j'arrive

euh... y a quelques 800km qui nous séparent
Et les fac ça court pas les rues dans ma campagne


Eh Me***


ShanaDarks
le 12 févr. 2012 à 14:00:37
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : 3kg en 2 semaine c'est déjà énorme non ?
JE croyais qu'il fallait pas dépasser les 2/3kg par mois moi c'est pas ça ?


ça dépend de beaucoup de facteurs, mais jcrois que c'est 5kg qu'il faut pas dépasser par mois !
Mais bon, ceci dit, je m'en moque un peu ^^ Je choisis pas ce que je perds, sinon, j'aurais tout perdu d'un coup


Oui c'est sur
Mais j'ai peur de reprendre derrière


Si tu respecte une alimentation saine et équilibrée, y aura pas de soucis !


Oui c'est sur je suis devenue une mangeuse de fruits et légumes
Et puis surtout faut que je fasse régulièrement du sport (enfin encore plus quoi)


C'est sur !
Idem pour moi ^^
aller, je retourne à mon sport de neurones (eux, ils sont actifs par contre, ils doivent être minces !! )