En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Régime Weight Watchers


Titi
le 8 févr. 2012 à 16:33:05
Administrateur 33400

Coucou

Depuis hier j'ai commencé le régime Weig­ht Watchers car j'ai environ 8kg à perdre.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez essayé ? Moi je paye pas j'ai trouvé sur le net les fiches avec les points des aliments et je fais avec ça.
Avez vous facilement perdu ?
N'est ce pas trop dur de compter tout le temps ?

mimy12
le 8 févr. 2012 à 16:42:36
Petit nouveau 84

bonjour, j'ai fait le regime wetwet l'an dernier j'avais perdu 11 kilos en 6 mois a peu pres.
C'est un regime super parce qu'on peux manger de tout, pas besoin de se priver!
Pour le comptage de point au debut j'avais toujours les fiches sous la main mais apres au bout d'un moment on connais la corespondance donc pas de prise de tete.

farfadette5
le 8 févr. 2012 à 16:44:49
Posteur apprenti 545

moi je l'ai fait et j ai perdu rapidement et c'est pas trop dur le soucis c'est que ça prend du temps de tout peser tout compter et c'est contraignant quand tu est invité , je vais pas tarder a recommencer , j'ai le bouquin avec les points car ma belle mere l'as fait

capucino83
le 8 févr. 2012 à 17:00:38
Mini posteur 129

Alors moi, je me suis inscrite sur le net car j'ai environ 15 kg à perdre....
Et oui bb1...en plus,j'allaite pas pas de lait
Donc, il me restait plus que WW...car je ne voulais ni faire DUKAN, ni autre regime farfelus.... WW est clair, concis et sans prise de tête...j'ai commencé depuis lundi..et g pas trop faim!!!
enfin pour le moment...hihi

ruby78
le 8 févr. 2012 à 17:00:52
Posteur apprenti 509

ma collègue le fait en ce moment et elle a perdu 4 kg en 1 mois, elle est ravie, objectif 8-10 kg pour pâques !

Titi
le 8 févr. 2012 à 17:01:32
Administrateur 33400

capucino83 a écrit : Alors moi, je me suis inscrite sur le net car j'ai environ 15 kg à perdre....
Ettt oui bb1...j'allaite pas pas de lait
Donc, il me restait plus que WW...car je ne voulais ni faire DUKAN, ni autre regime farfelus.... WW est clair, concis et sans prise de tête...j'ai commencé depuis lundi..et g pas trop faim!!!
enfin pour le moment...hihi

tu as beaucoup d'info en plus quand tu es inscris sur le site weight watchers ?

capucino83
le 8 févr. 2012 à 17:04:34
Mini posteur 129

Titi a écrit : capucino83 a écrit : Alors moi, je me suis inscrite sur le net car j'ai environ 15 kg à perdre....
Ettt oui bb1...j'allaite pas pas de lait
Donc, il me restait plus que WW...car je ne voulais ni faire DUKAN, ni autre regime farfelus.... WW est clair, concis et sans prise de tête...j'ai commencé depuis lundi..et g pas trop faim!!!
enfin pour le moment...hihi

tu as beaucoup d'info en plus quand tu es inscris sur le site weight watchers ?

franchement pas trop....c'est plus les idées recettes que j'utilise et la calculette à points...mais ça aide pas mal!!!
Il y a le calculette sport, des conseils diététique...et autres mais sans mentir, je n'apprens pas plus à ce niveau là!

Titi
le 8 févr. 2012 à 17:09:08
Administrateur 33400

mouai donc j'ai tout intérêt à me débrouiller toute seule alors
Par contre si y a des recettes sympa, je veux bien que tu partage

aurélie62990
le 8 févr. 2012 à 17:09:36
Mini posteur 293

le truc c est que quand tu commence un truc pareil faut le faire toute ta vie! une copine la fait c'es sur elle a perdu mais apres période de stabilisaion elle a reprit le double!
pour moi rien de mieux que le sport et manger équilibré le mieux de tout aller chez un nutritonniste. mais cela n est que mon avis

capucino83
le 8 févr. 2012 à 17:13:35
Mini posteur 129

Titi a écrit : mouai donc j'ai tout intérêt à me débrouiller toute seule alors
Par contre si y a des recettes sympa, je veux bien que tu partage


Je confirme...je regrette même de l'avoir pris
Enfin bon, je suis inscrite et si je peux t'aider à perdre ses foutus kilos, tu peux compter sur moi...
Dés que ca te dit tu me MP!!!

Titi
le 8 févr. 2012 à 17:17:33
Administrateur 33400

aurélie62990 a écrit : le truc c est que quand tu commence un truc pareil faut le faire toute ta vie! une copine la fait c'es sur elle a perdu mais apres période de stabilisaion elle a reprit le double!
pour moi rien de mieux que le sport et manger équilibré le mieux de tout aller chez un nutritonniste. mais cela n est que mon avis

Oui c'est sur mais moi je fais également du sport etc en plus !
Mais je pense que ca permet surtout de perdre les mauvaises habitudes alimentaire et surtout prendre conscience de ce que l'on mange
Les régime Dukan, cohen, etc je veux pas en entendre parler
Avec celui la on mange ce qu'on veut mais on se rend juste compte de ce que les aliments "coute" et donc on peut mieux rééquilibrer son alimentation.
Je mange beaucoup plus de fruits et de légumes, je met moins de beurre dans ma poêle, je réduis un peu les quantités
C'est surtout ça qui est pour moi "l'attrait" de ce régime, rééquilibrer mon alimentation qui est trop riche !

Titi
le 8 févr. 2012 à 17:17:50
Administrateur 33400

capucino83 a écrit : Titi a écrit : mouai donc j'ai tout intérêt à me débrouiller toute seule alors
Par contre si y a des recettes sympa, je veux bien que tu partage


Je confirme...je regrette même de l'avoir pris
Enfin bon, je suis inscrite et si je peux t'aider à perdre ses foutus kilos, tu peux compter sur moi...
Dés que ca te dit tu me MP!!!

super merci !

peachdu51
le 8 févr. 2012 à 17:18:58
Posteur apprenti 706

bonjour ,

moi j'avais trouver aussi la liste des aliment par point WW sur internet , je l'ai fais un certain temps et puis j'avoue je n'ai pas tenu car je fesais a manger pour mon homme le midi et le soir et cela me tentais trop de manger comme lui mais sinon c'est un bon truc pour perdre du poids si on ci tien ça marche bien lol .

mais la j'ai envie de me remettre au sport et perdre quelques kilos en trop ^^ j'ai vu a cora le kit zumba fitness a 40 euros et sur internet il est a 50 donc j'ai bien envie de l'acheter et en plus il y a un programme fitness dans les dvd mais je ne sais pas si sa fonctionne , si on arrive a perdre du poids avec zumbaaaaa quelqu'un a deja essayer ?

aurélie62990
le 8 févr. 2012 à 17:19:34
Mini posteur 293

a bannir les régime genre DUKAN rien de tel pour faire des malaises ....

lukiera
le 8 févr. 2012 à 17:23:20
Posteur apprenti 721

Perso j'ai été voir une diététicienne (rembourser la première visite par ma mutuelle donc j'ai rien débourser) elle m'a donné plein d'astuces et la base d'une bonne alimentation pour ma vie de dingue (je bossais en horaire décalée) . J'ai perdu les kilos que je voulais assez rapidement et sans les reprendre.

Titi
le 8 févr. 2012 à 17:25:33
Administrateur 33400

Moi mon soucis est d'avoir une vie trop sédentaire derrière l'ordi 15h par jour
Enfin faut bien ça pour vous trouver pleins de bons plans

Titi
le 8 févr. 2012 à 17:27:37
Administrateur 33400

aurélie62990 a écrit : a bannir les régime genre DUKAN rien de tel pour faire des malaises ....

c'est clair, il est trop dangereux pour la santé
enfin moi je vois pas weight comme un vrai régime mais comme je le disais plus haut le moyen de me motiver à prendre conscience de ce que je mange réellement dans le journée (c'est à dire 10 fois trop !)

capucino83
le 8 févr. 2012 à 17:43:42
Mini posteur 129

Titi a écrit : aurélie62990 a écrit : a bannir les régime genre DUKAN rien de tel pour faire des malaises ....

c'est clair, il est trop dangereux pour la santé
enfin moi je vois pas weight comme un vrai régime mais comme je le disais plus haut le moyen de me motiver à prendre conscience de ce que je mange réellement dans le journée (c'est à dire 10 fois trop !)

completement d'accord...Dukan est nul, je l'ai fait il y a 2 ans et je me suis retrouvé à l'hosto...un trop de protéines à déglinguer mes reins ...je vous raconte pas comment j'avais mal...
enfin, maintenant c'est rééquilibraque alimentaire; WW est super pour ça!!!

najel
le 8 févr. 2012 à 18:14:05
Incontrôlable 6717

pour ma part, je dois perdre 8 kg, je me renseigne depuis une semaine pour aussi commencer ce régime, je le trouve intéressant
@titi et capucine si vous pouvez partager vos recettes cela serai vraiment sympa merci

Titi
le 8 févr. 2012 à 18:19:40
Administrateur 33400

Pas de soucis
Tu as la liste des points ?

najel
le 8 févr. 2012 à 18:22:57
Incontrôlable 6717

nan j'ai cherché mais pas trouvé
merci pour perdre ces kilos en trop

najel
le 8 févr. 2012 à 18:36:28
Incontrôlable 6717

titi je pense l'avoir trouvé mais je pense que c'est n'est pas complet

ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 18:53:06
Incontrôlable 9601

Titi, envoie moi ton mail par mp, j'ai un cadeau trouvé sur le net (Sauf si tu dl via torrent, à ce moment je t'envoie le lien directement par mp)

Dunkan, c'est une grosse connerie !!
D'après les médecins, c'est ce qui m'a déclenché mon hypothyroïdie...
J'ai recommencé WW (j'avais fait plus jeune et je n'avais rien repris, mais avec cette merde, bah j'ai pris 20kg en 3mois... Du coup, je veux tout reperdre ^^)

anap
le 8 févr. 2012 à 19:05:20
Mini posteur 196

Bonjour à tous,
Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir trop de kilo en trop (au moins 20kg)....Je n'ose même plus me peser sinon je déprime grave.... .
Comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà essayer qqe régime où j'ai perdus pas mal de poids (j'étais vraiment contente) mais j'ai tout repris et peut être même plus...
Alors je suis preneuse de conseils et astuces pour pouvoir perdre ses kilos en trop....je ne m'habille plus tellement je ne me sens pas bien....Merci à tous...

ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 19:09:15
Incontrôlable 9601

anap a écrit : Bonjour à tous,
Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir trop de kilo en trop (au moins 20kg)....Je n'ose même plus me peser sinon je déprime grave.... .
Comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà essayer qqe régime où j'ai perdus pas mal de poids (j'étais vraiment contente) mais j'ai tout repris et peut être même plus...
Alors je suis preneuse de conseils et astuces pour pouvoir perdre ses kilos en trop....je ne m'habille plus tellement je ne me sens pas bien....Merci à tous...


Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de faire le ww, tu peux trouver les trucs gratuitement sur le net (faut bien être honnête hein ^^), sont avantages monstrueux, c'est qu'il te ré-apprend à te nourrir correctement ^^
Après, tu diminuer matière grasse et tout bien sur, ça reste un régime, mais c'est très bon et facile à suivre (ça n'est pas une contrainte !)

Surtout, ne te pèse pas tous les jours, choisit toi un jour fixe et tu fais ça chaque semaine, sinon cela ne sert à rien !
Peser ses aliments au gramme près est tout aussi inutile ^^ Tu dois apprendre à avoir des repères, ça ira plus vite et c'est moins déprimant (il faut que tu ais le moral aussi)

Courage

anap
le 8 févr. 2012 à 19:11:41
Mini posteur 196

ShanaDarks a écrit : Titi, envoie moi ton mail par mp, j'ai un cadeau trouvé sur le net (Sauf si tu dl via torrent, à ce moment je t'envoie le lien directement par mp)

Dunkan, c'est une grosse connerie !!
D'après les médecins, c'est ce qui m'a déclenché mon hypothyroïdie...
J'ai recommencé WW (j'avais fait plus jeune et je n'avais rien repris, mais avec cette merde, bah j'ai pris 20kg en 3mois... Du coup, je veux tout reperdre ^^)

C'est bizarre quand même car celui qui a lançé le régime Dukan était ou est médecin à la base.....alors pourquoi concevoir des régimes si c'est pour nuir à la santé ?... il faut être dingue.....
Pour ma part je n'ai jamais suivi le régime Dukan....je suis assez mitigé sur son efficacité....j'ai entendu du bien comme du mal sur ce régime.....

ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 19:12:42
Incontrôlable 9601

anap a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi, envoie moi ton mail par mp, j'ai un cadeau trouvé sur le net (Sauf si tu dl via torrent, à ce moment je t'envoie le lien directement par mp)

Dunkan, c'est une grosse connerie !!
D'après les médecins, c'est ce qui m'a déclenché mon hypothyroïdie...
J'ai recommencé WW (j'avais fait plus jeune et je n'avais rien repris, mais avec cette merde, bah j'ai pris 20kg en 3mois... Du coup, je veux tout reperdre ^^)

C'est bizarre quand même car celui qui a lançé le régime Dukan était ou est médecin à la base.....alors pourquoi concevoir des régimes si c'est pour nuir à la santé ?... il faut être dingue.....
Pour ma part je n'ai jamais suivi le régime Dukan....je suis assez mitigé sur son efficacité....j'ai entendu du bien comme du mal sur ce régime.....



Franchement, je le recommande pas, je l'avais fait pour perdre 5kg (dont je réalise maintenant que j'en avais pas besoin... jfaisais une taille 38 à ce moment la)

anap
le 8 févr. 2012 à 19:21:01
Mini posteur 196

ShanaDarks a écrit : anap a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi, envoie moi ton mail par mp, j'ai un cadeau trouvé sur le net (Sauf si tu dl via torrent, à ce moment je t'envoie le lien directement par mp)

Dunkan, c'est une grosse connerie !!
D'après les médecins, c'est ce qui m'a déclenché mon hypothyroïdie...
J'ai recommencé WW (j'avais fait plus jeune et je n'avais rien repris, mais avec cette merde, bah j'ai pris 20kg en 3mois... Du coup, je veux tout reperdre ^^)

C'est bizarre quand même car celui qui a lançé le régime Dukan était ou est médecin à la base.....alors pourquoi concevoir des régimes si c'est pour nuir à la santé ?... il faut être dingue.....
Pour ma part je n'ai jamais suivi le régime Dukan....je suis assez mitigé sur son efficacité....j'ai entendu du bien comme du mal sur ce régime.....



Franchement, je le recommande pas, je l'avais fait pour perdre 5kg (dont je réalise maintenant que j'en avais pas besoin... jfaisais une taille 38 à ce moment la)

On n'est pas gros avec une taille 38 .... .....et maintenant tu fais du combien ? moi je suis avec un bon 44.....


Alors une bonne perte de poids s'impose....





ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 19:24:01
Incontrôlable 9601

anap a écrit : ShanaDarks a écrit : anap a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi, envoie moi ton mail par mp, j'ai un cadeau trouvé sur le net (Sauf si tu dl via torrent, à ce moment je t'envoie le lien directement par mp)

Dunkan, c'est une grosse connerie !!
D'après les médecins, c'est ce qui m'a déclenché mon hypothyroïdie...
J'ai recommencé WW (j'avais fait plus jeune et je n'avais rien repris, mais avec cette merde, bah j'ai pris 20kg en 3mois... Du coup, je veux tout reperdre ^^)

C'est bizarre quand même car celui qui a lançé le régime Dukan était ou est médecin à la base.....alors pourquoi concevoir des régimes si c'est pour nuir à la santé ?... il faut être dingue.....
Pour ma part je n'ai jamais suivi le régime Dukan....je suis assez mitigé sur son efficacité....j'ai entendu du bien comme du mal sur ce régime.....



Franchement, je le recommande pas, je l'avais fait pour perdre 5kg (dont je réalise maintenant que j'en avais pas besoin... jfaisais une taille 38 à ce moment la)

On n'est pas gros avec une taille 38 .... .....et maintenant tu fais du combien ? moi je suis avec un bon 44.....


Alors une bonne perte de poids s'impose....







Actuellement entre 42 et 44... Ce qui m'a fait un choc ^^
En fait, je voulais perdre mes 5kg en "trop" parce qu'avant je faisais un 36

anap
le 8 févr. 2012 à 19:26:17
Mini posteur 196

Sur quoi repose Weight watchers ? j'ai pu lire sur ce post qu'il y avait un systeme de points à calculer ? Franchement je ne suis pas fan de tout ce qui doit être compter (calories, points ou autres...).....je préfèrerais une méthode douce, sans contraintes, plus naturelle....

nenette948
le 8 févr. 2012 à 19:30:05
Incontrôlable 6173

Je veut bien la fiche des points pour voir Titi

nenette948
le 8 févr. 2012 à 19:32:32
Incontrôlable 6173

Je viens de trouver pleins de fiches
Ca a l'air compliquer a calculer non ?

ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 19:33:22
Incontrôlable 9601

anap a écrit : Sur quoi repose Weight watchers ? j'ai pu lire sur ce post qu'il y avait un systeme de points à calculer ? Franchement je ne suis pas fan de tout ce qui doit être compter (calories, points ou autres...).....je préfèrerais une méthode douce, sans contraintes, plus naturelle....


Bah les points, c'est quand même vague !
T'as un certain nombre de points par jour et tu dois gérer juste ça, tu équilibre tes repas toi même tout en restant dans la tranche de point, mais honnêtement les points, j'arrive pas à tous les faire ^^ Je suis toujours en dessous !

sofyya
le 8 févr. 2012 à 19:43:46
Incontrôlable 5398

je n'arrive pas à trouver les fiches sur internet,si quelqu'un veut bien m'envoyer le lien svp
une copine m'a dit qu'il y a quelques années elle l'avait fait et elle avait perdu près de 10kg sans etre frustrée
j'ai trouvé un blog qui a l'air pas mal et qui propose de idées de recettes et de menus selon les points
je ne sais pas si je peuxx mettre le lien donc dans le doute j'attends l'autorisation de titi

Neferka
le 8 févr. 2012 à 19:43:55
Incontrôlable 6748

Ben vous avez du courage de faire tout ça, de compter les points , je pense que ça me découragerais d'avance, vous êtes motivés les filles , moi je fais jamais de régime mais du jeûne, c'est pas bien je sais mais ça marche , sinon je mange pas de bonbons et je fais gaffe quand même, avec du sport, là j'aimerais trop perdre mes hanches que j'ai repris en vraiment peu de temps en faisant plus trop attention , j'arrive pas à les perdre c'est décourageant quand même, quelqu'un a-t-il des exercices de sport pour cette zone? hormis les abdos, que je fais jusqu'à en souffrir

ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 19:47:53
Incontrôlable 9601

Neferka a écrit : Ben vous avez du courage de faire tout ça, de compter les points , je pense que ça me découragerais d'avance, vous êtes motivés les filles , moi je fais jamais de régime mais du jeûne, c'est pas bien je sais mais ça marche , sinon je mange pas de bonbons et je fais gaffe quand même, avec du sport, là j'aimerais trop perdre mes hanches que j'ai repris en vraiment peu de temps en faisant plus trop attention , j'arrive pas à les perdre c'est décourageant quand même, quelqu'un a-t-il des exercices de sport pour cette zone? hormis les abdos, que je fais jusqu'à en souffrir


Tu parle des hanches ou des poignets d'amour ?
Parce que si tu fais des adbos dans le but de perdre des hanches, c'est peine perdue ^^
Faut faire des fessiers (latéral aussi )

Quand à l'histoire de faire du jeûn, bah je dirais rien, je l'ai fait aussi, mais dans mon cas, cela ne fonctionne plus...

Neferka
le 8 févr. 2012 à 19:53:11
Incontrôlable 6748

ShanaDarks a écrit : Neferka a écrit : Ben vous avez du courage de faire tout ça, de compter les points , je pense que ça me découragerais d'avance, vous êtes motivés les filles , moi je fais jamais de régime mais du jeûne, c'est pas bien je sais mais ça marche , sinon je mange pas de bonbons et je fais gaffe quand même, avec du sport, là j'aimerais trop perdre mes hanches que j'ai repris en vraiment peu de temps en faisant plus trop attention , j'arrive pas à les perdre c'est décourageant quand même, quelqu'un a-t-il des exercices de sport pour cette zone? hormis les abdos, que je fais jusqu'à en souffrir


Tu parle des hanches ou des poignets d'amour ?
Parce que si tu fais des adbos dans le but de perdre des hanches, c'est peine perdue ^^
Faut faire des fessiers (latéral aussi )

Quand à l'histoire de faire du jeûn, bah je dirais rien, je l'ai fait aussi, mais dans mon cas, cela ne fonctionne plus...


Oui je me trompe c'était les poignées d'amour, dur dur et comment on travail les fessiers latérals?

anap
le 8 févr. 2012 à 19:56:37
Mini posteur 196

Moi je pense qu'il faut oublier les régimes en tous genre....tous cela n'est que du marketing....
Il faut miser sur une alimentation équilibrée (matin, midi et soir) et faire du SPORT.....car faire du sport fait travailler nos muscles....et en faisant travailler nos muscles on élimine la graisse.......Voilà ce que j'en conclus

Bannir la sédentarité...!!! c'est un attrape kilos du tonnerre......j'en ai l'expérience....

ShanaDarks
le 8 févr. 2012 à 20:00:25
Incontrôlable 9601

Neferka a écrit :
Oui je me trompe c'était les poignées d'amour, dur dur et comment on travail les fessiers latérals?


Le problème, c'est que c'est chaud à expliquer comme ça...
Si je te trouve un tuto animé ou imagé, jte le passerais

Neferka
le 8 févr. 2012 à 20:56:48
Incontrôlable 6748

ShanaDarks a écrit : Neferka a écrit :
Oui je me trompe c'était les poignées d'amour, dur dur et comment on travail les fessiers latérals?


Le problème, c'est que c'est chaud à expliquer comme ça...
Si je te trouve un tuto animé ou imagé, jte le passerais

oui je veux bien te croire , Merci à toi c'est gentil

Titi
le 8 févr. 2012 à 22:32:21
Administrateur 33400

anap a écrit : Moi je pense qu'il faut oublier les régimes en tous genre....tous cela n'est que du marketing....
Il faut miser sur une alimentation équilibrée (matin, midi et soir) et faire du SPORT.....car faire du sport fait travailler nos muscles....et en faisant travailler nos muscles on élimine la graisse.......Voilà ce que j'en conclus

Bannir la sédentarité...!!! c'est un attrape kilos du tonnerre......j'en ai l'expérience....

Oui enfin quand tu bosse 15h par jour derrière un PC c'est pas évident

Titi
le 8 févr. 2012 à 22:35:00
Administrateur 33400

ah je suis perdu
Je viens de me rendre compte que j'ai calculé mes points avec flexipoint et que je suis une liste propoint
est-ce grave ?
Je m'autorise 18 points par jour c'est assez ou pas du tout ?

Titi
le 8 févr. 2012 à 22:35:42
Administrateur 33400

j'attends vos réponses car je ne veux pas non plus me sous alimenter

capucino83
le 8 févr. 2012 à 22:46:01
Mini posteur 129

Votre capital ProPoints journalier
Chaque aliment possède une valeur en unités ProPoints et votre capital journalier représente le nombre d'unités ProPoints que vous devriez consommer chaque jour. Ce capital ProPoints qui vous est propre, est calculé en fonction de votre taille, votre poids, votre âge et votre sexe.

Vous êtes libre de consommer votre capital ProPoints selon vos préférences alimentaires. Nous vous guiderons pour perdre du poids dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée avec les "atouts de la forme".

Votre capital ProPoints journalier ne peut être utilisé que durant la journée en question et les unités ProPoints non utilisées ne peuvent pas être reportées sur le jour suivant. Si vous n'utilisez pas toutes vos unités ProPoints, vous les perdez.

Il est essentiel de pouvoir continuer à vivre normalement en suivant le programme. Pour cette raison, vous bénéficiez d'une réserve hebdomadaire de 49 unités ProPoints que vous pouvez utiliser comme bon vous semble: un verre de vin, une douceur ou un dîner au restaurant, tout est permis!

Alors voilà l'info sur les propoints, par contre TITI je sais pas ce que c'est les flexipoint....

capucino83
le 8 févr. 2012 à 22:48:10
Mini posteur 129

par exemple moi j'ai 33 points par jour...

anap
le 8 févr. 2012 à 22:48:47
Mini posteur 196

Titi a écrit : anap a écrit : Moi je pense qu'il faut oublier les régimes en tous genre....tous cela n'est que du marketing....
Il faut miser sur une alimentation équilibrée (matin, midi et soir) et faire du SPORT.....car faire du sport fait travailler nos muscles....et en faisant travailler nos muscles on élimine la graisse.......Voilà ce que j'en conclus

Bannir la sédentarité...!!! c'est un attrape kilos du tonnerre......j'en ai l'expérience....

Oui enfin quand tu bosse 15h par jour derrière un PC c'est pas évident

Pour l'exercice physique, si tu peux faire une bonne demie heure de marche rapide chaque jour (en allant faire tes courses ou en rentrant du travail ou même en faisant une promenade), ça t'aidera à au moins ne pas grossir (maigrir je ne sais pas mais avec le temps je pense que tu peux maigrir un peu).....je sais ce n'est pas facil.
Mais tu travaille 15h par jour devant un pc pour un employeur ? ou tu es simplement chez toi devant le pc ?

najel
le 8 févr. 2012 à 22:53:00
Incontrôlable 6717

capucino83 a écrit : par exemple moi j'ai 33 points par jour...


les flexipoints sont l'ancien calcule de ww maintenant c'est propoint
capucino83 tu as calculé toute seul ton nombre de pp?

Titi
le 8 févr. 2012 à 22:53:05
Administrateur 33400

anap a écrit : Titi a écrit : anap a écrit : Moi je pense qu'il faut oublier les régimes en tous genre....tous cela n'est que du marketing....
Il faut miser sur une alimentation équilibrée (matin, midi et soir) et faire du SPORT.....car faire du sport fait travailler nos muscles....et en faisant travailler nos muscles on élimine la graisse.......Voilà ce que j'en conclus

Bannir la sédentarité...!!! c'est un attrape kilos du tonnerre......j'en ai l'expérience....

Oui enfin quand tu bosse 15h par jour derrière un PC c'est pas évident

Pour l'exercice physique, si tu peux faire une bonne demie heure de marche rapide chaque jour (en allant faire tes courses ou en rentrant du travail ou même en faisant une promenade), ça t'aidera à au moins ne pas grossir (maigrir je ne sais pas mais avec le temps je pense que tu peux maigrir un peu).....je sais ce n'est pas facil.
Mais tu travaille 15h par jour devant un pc pour un employeur ? ou tu es simplement chez toi devant le pc ?

Je travaille beaucoup sur Moins-depenser tout simplement
Avec webby on essaye de faire 1h de marche par jour mais pas évident

Titi
le 8 févr. 2012 à 22:53:46
Administrateur 33400

capucino83 a écrit : par exemple moi j'ai 33 points par jour...

ah oui moi je m'autorise que 18 points... c'est pas assez je suppose
Tu peux me calculer mes points avec ta calculette ww ??

mimi du centre
le 8 févr. 2012 à 22:55:31
Posteur apprenti 352

bonsoir

le problème de tout régime c'est la stabilisation après la perte de poids

chaque personne est différente

il y a celle qui peuvent se prendre en main seule, faire leur régime et se stabiliser
d'autres ont besoin de conseil, d'être entourée

le sport c'est bien, car ça permet de se remuscler, de faire travailler son coeurs, sa tension mais le sport n'a jamais fait maigrir, il peut même faire monter la balance par le muscle qu'on aura pris mais par le fait de maigrir, on se sent mieux et on pratique plus volontiers