En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bonne rentrée des classes à tous les enfants :)


natacha66
le 5 sept. 2011 à 10:13:18
Posteur de ouf !! 3326

ça y es j 'ai déposé mes deux filles .. Grande et moyenne section elles étaient ravies de rejoindre leur maitresse et leurs copines mais voila moi je suis toute seule dans ma maison et j ai moi aussi les larmes aux yeux dur de les laisser ce que la maison parait vide !

isa35
le 5 sept. 2011 à 10:18:02
Posteur bavard 2294

natacha66 a écrit : ça y es j 'ai déposé mes deux filles .. Grande et moyenne section elles étaient ravies de rejoindre leur maitresse et leurs copines mais voila moi je suis toute seule dans ma maison et j ai moi aussi les larmes aux yeux dur de les laisser ce que la maison parait vide !


oh que oui ...Je suis d'accord avec toi ..j'ai depose ma fille pour sa premiere rentrée en maternelle , suis a la maison avec ma deuxieme qui a tout juste un mois ..Et la maison est vide et les larmes aussi
Allez courage , je suis de tout coeur avec toi

br
le 5 sept. 2011 à 11:19:13
Incontrôlable 7291

Voilà c'est fait , Emma à fait sa grande rentrée en 6 ème ....

Horrible . Arrivé devant le collège , on ne voit que des têtes d'enterrement ... Remarquez que c'est un peu l'enterrement de l'enfance , bonjour adolescence

On cherche des têtes connues désespérement , ah tiens voilà truc , et puis bidule , ouf Emma n'est pas seule parmi tous ces inconnus . Vient l'appel par le directeur mr Schmidt , pratique pour faire la police dans le collège ....
" 6 ème 1 , vous aurez comme professeur principal Mr Chose " et mr Chose arrive , mon Dieu David Guetta en personne
Pitié faites que ma fille ne soit pas dans cette classe là !! J'ai des images cauchemardesques dans la tête, des images de Mr Chose en train de mixer des cours de techno ,d'anglais et de maths , le tout les bras en l'air , comme ça :

./images/uploadMembre/91657/bon-plan/17266.jpg

Mais non , ouf , pas dans cette classe .

Vient ensuite la 6 ème 2 , avec comme prof Mr Machin , il a une tête sympa lui , allez dit le nom de ma fille !! Et non raté ...

6 ème 3 , Madame Trucmuche , arf pas l'air sympa elle ... , et voilà , évidemment c'est pour ma princesse ...Evidemment aucune copine ou copain ne sont dans la même classe qu'elle. Mais bon faut admettre que vaut mieux elle que David Guetta ...


Et puis 6 ème 3 , c'est bien en fait , ne dis t'on pas que la troisième c'est la bonne ?

Je ne résiste pas ,je monte en classe avec eux , deux heures de blabla et de papiers en tout genre .
J'observe Emma , mon dieu elle est pâle , elle va pas bien du tout ...Appelez les pompiers faites quelque chose ! Je la remet en Cm2 et je suis sûre qu'elle va retrouver des couleurs !!

Mais en vrai Emma va bien , elle écoute sagement ce que lui raconte la prof et note tout ce qu'il y a à noter , je crois que c'est moi qui a pris une baffe aujourd'hui , mon bébé n'est plus un bébé

Heure de la récré . Il est temps que je la laisse tranquille . Elle me cause à peine le temps qu'on descende les escaliers , dans la cour elle retrouve tout de suite ses copines . Allez la vieille t'as plus qu'à rentrer à la maison !
" t'es sûre que tu vas retrouver la classe , c'est grand quand même ? "
- Mais oui maman , c'est bon à tal !

OK . Un passage par l'école de mon fils pendant leur récré, un gros bisou sur les deux joues de mon bébé , on va en profiter car les enfants grandissent bien trop vite ....

nenette948
le 5 sept. 2011 à 12:07:38
Incontrôlable 6173

Moi rentrée au lycée , un peu stressée , que des filles dans ma classe (BAC PRO ASSP) , donc c'est cool , par contre cours le mercredi après midi , mais bon je suis contente il y a des heures de pratiques dans mon emploi du temps (cuisine , ...) , donc c'est génial

Je reprend les cours vendredi

titoubidizhuzhu
le 5 sept. 2011 à 12:27:51
Posteur apprenti 538

breizhadamasia a écrit : Voilà c'est fait , Emma à fait sa grande rentrée en 6 ème ....

Horrible . Arrivé devant le collège , on ne voit que des têtes d'enterrement ... Remarquez que c'est un peu l'enterrement de l'enfance , bonjour adolescence

On cherche des têtes connues désespérement , ah tiens voilà truc , et puis bidule , ouf Emma n'est pas seule parmi tous ces inconnus . Vient l'appel par le directeur mr Schmidt , pratique pour faire la police dans le collège ....
" 6 ème 1 , vous aurez comme professeur principal Mr Chose " et mr Chose arrive , mon Dieu David Guetta en personne
Pitié faites que ma fille ne soit pas dans cette classe là !! J'ai des images cauchemardesques dans la tête, des images de Mr Chose en train de mixer des cours de techno ,d'anglais et de maths , le tout les bras en l'air , comme ça :

./images/uploadMembre/91657/bon-plan/17266.jpg

Mais non , ouf , pas dans cette classe .

Vient ensuite la 6 ème 2 , avec comme prof Mr Machin , il a une tête sympa lui , allez dit le nom de ma fille !! Et non raté ...

6 ème 3 , Madame Trucmuche , arf pas l'air sympa elle ... , et voilà , évidemment c'est pour ma princesse ...Evidemment aucune copine ou copain ne sont dans la même classe qu'elle. Mais bon faut admettre que vaut mieux elle que David Guetta ...


Et puis 6 ème 3 , c'est bien en fait , ne dis t'on pas que la troisième c'est la bonne ?

Je ne résiste pas ,je monte en classe avec eux , deux heures de blabla et de papiers en tout genre .
J'observe Emma , mon dieu elle est pâle , elle va pas bien du tout ...Appelez les pompiers faites quelque chose ! Je la remet en Cm2 et je suis sûre qu'elle va retrouver des couleurs !!

Mais en vrai Emma va bien , elle écoute sagement ce que lui raconte la prof et note tout ce qu'il y a à noter , je crois que c'est moi qui a pris une baffe aujourd'hui , mon bébé n'est plus un bébé

Heure de la récré . Il est temps que je la laisse tranquille . Elle me cause à peine le temps qu'on descende les escaliers , dans la cour elle retrouve tout de suite ses copines . Allez la vieille t'as plus qu'à rentrer à la maison !
" t'es sûre que tu vas retrouver la classe , c'est grand quand même ? "
- Mais oui maman , c'est bon à tal !

OK . Un passage par l'école de mon fils pendant leur récré, un gros bisou sur les deux joues de mon bébé , on va en profiter car les enfants grandissent bien trop vite ....

mdr j'adore ton résumé très expressif

kikouvie
le 5 sept. 2011 à 12:31:49
Posteur de ouf !! 3101

bonne rentrée à tous

ma fille Camille demain rentre en 4 ème avec près de 17 de moyenne générale !!!! cette année se passera encore les doigts dans le nez !!! tant mieux pour elle ...

pour l 'instant elle se repose dans le salon, elle n'est aps très bien; elle a dû choper un peu de mes microbes .....

kikouvie
le 5 sept. 2011 à 12:33:25
Posteur de ouf !! 3101

breizhadamasia a écrit : Voilà c'est fait , Emma à fait sa grande rentrée en 6 ème ....

Horrible . Arrivé devant le collège , on ne voit que des têtes d'enterrement ... Remarquez que c'est un peu l'enterrement de l'enfance , bonjour adolescence

On cherche des têtes connues désespérement , ah tiens voilà truc , et puis bidule , ouf Emma n'est pas seule parmi tous ces inconnus . Vient l'appel par le directeur mr Schmidt , pratique pour faire la police dans le collège ....
" 6 ème 1 , vous aurez comme professeur principal Mr Chose " et mr Chose arrive , mon Dieu David Guetta en personne
Pitié faites que ma fille ne soit pas dans cette classe là !! J'ai des images cauchemardesques dans la tête, des images de Mr Chose en train de mixer des cours de techno ,d'anglais et de maths , le tout les bras en l'air , comme ça :

./images/uploadMembre/91657/bon-plan/17266.jpg

Mais non , ouf , pas dans cette classe .

Vient ensuite la 6 ème 2 , avec comme prof Mr Machin , il a une tête sympa lui , allez dit le nom de ma fille !! Et non raté ...

6 ème 3 , Madame Trucmuche , arf pas l'air sympa elle ... , et voilà , évidemment c'est pour ma princesse ...Evidemment aucune copine ou copain ne sont dans la même classe qu'elle. Mais bon faut admettre que vaut mieux elle que David Guetta ...


Et puis 6 ème 3 , c'est bien en fait , ne dis t'on pas que la troisième c'est la bonne ?

Je ne résiste pas ,je monte en classe avec eux , deux heures de blabla et de papiers en tout genre .
J'observe Emma , mon dieu elle est pâle , elle va pas bien du tout ...Appelez les pompiers faites quelque chose ! Je la remet en Cm2 et je suis sûre qu'elle va retrouver des couleurs !!

Mais en vrai Emma va bien , elle écoute sagement ce que lui raconte la prof et note tout ce qu'il y a à noter , je crois que c'est moi qui a pris une baffe aujourd'hui , mon bébé n'est plus un bébé

Heure de la récré . Il est temps que je la laisse tranquille . Elle me cause à peine le temps qu'on descende les escaliers , dans la cour elle retrouve tout de suite ses copines . Allez la vieille t'as plus qu'à rentrer à la maison !
" t'es sûre que tu vas retrouver la classe , c'est grand quand même ? "
- Mais oui maman , c'est bon à tal !

OK . Un passage par l'école de mon fils pendant leur récré, un gros bisou sur les deux joues de mon bébé , on va en profiter car les enfants grandissent bien trop vite ....




très bien racontée !!!!! je l'ai vécu aussi cette rentrée en 6 ème avec ma fille Camille...

baloonrose
le 5 sept. 2011 à 12:52:21
Posteur de ouf !! 4223

pour moi, Savannah est rentré au CP, cela s'est très bien passé, une classe de 23 et une maitresse jeune qui a l'air très sympa. Elle est rentré ce midi manger et elle est contente.
Mon grand, Yohann, fait sa rentrée en 3ème mais que demain apres midi.
Bon courage à toutes et tous

vanade
le 5 sept. 2011 à 14:04:19
Posteur bavard 1934

Ma fille Sofia est rentrée en petite section, elle s est bien amusée, la maitresse m a dit qu elle est discete, on verra avec le temps!!!, et mon fils est rentrée en CE2, pas de probleme pour lui.
Tout s est tres bien passé pour mon petit monde

boule de cristale
le 5 sept. 2011 à 14:23:20
Posteur bavard 1881

et oui quel calme dans la maison les deux puces a l ecole une en premiere annee de maternelle et sa soeur en troisieme annee et c est parti jusken juin allez bonne journee

Philoutte
le 5 sept. 2011 à 15:51:53
Posteur de ouf !! 3234



Breizh

Sans déc, Jouven & toi vous avez le chic pour me faire rire.