En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bonne rentrée des classes à tous les enfants :)


melolum
le 4 sept. 2011 à 18:50:13
Sensationnel 13119

Voilà les vacances ce terminent pour laisser place à cette nouvelle rentrée des classes

Je voulais souhaiter une bonne rentrée des classes à tout les petits et grands enfants
que cette année ce passe bien et de bonnes notes scolaires


Mon grand rentre au CP je stresse un peu et le petit en grande section

Bon courage aux parents et bonne reprise

Je vais pouvoir me reposer 2 mois de vacances c'était mouvementé




--- message édité le 04/09/2011 à 09:31:15 par melinne ---

pitchoune6
le 4 sept. 2011 à 18:51:01
Sensationnel 13901

Bonne rentrée à tous les enfants et adolescents qui reprennent les cours demain.


klaraamandine
le 4 sept. 2011 à 18:52:31
Posteur bavard 2911

merci melinne
je suis dans le meme cas que toi je vais aussi me reposer
mais s ils n etaient pas la on ferai quoi

falbala59
le 4 sept. 2011 à 18:54:51
Posteur bavard 1580

Merci Melinne Bonne rentrée à tous les petits et grands enfants MDPciens


Les miens rentrent en CE2 (déjà)

LOLOBOB92
le 4 sept. 2011 à 18:55:10
Sensationnel 12953

Bonne vacances aux parents

Bonne rentrée a tout les ptit lou, et les grand lou courage a tous

Et pleins de courage aussi a notre Prof a nous ... Caliméro

jejelaety
le 4 sept. 2011 à 18:55:16
Incontrôlable 8084

bonne rentrée a vous aussi, ma fille rentre en moyenne section demain sa va etre dur car elle va faire la sieste l'apres midi on verra bien !! bon courage pour le lever !!

Philoutte
le 4 sept. 2011 à 18:58:25
Posteur de ouf !! 3234

Bonne rentrée à tous les enfants

Mon grand entre au CM2. Ils seront 25 dans la classe et ils se connaissent tous

Mon petit entre en PS de Maternelle (donc une grande première). Ils seront 23 dans la classe




didinou44
le 4 sept. 2011 à 19:00:05
Posteur apprenti 611

bonne rentrée a tous, pareille ma pupuce rentre en moyenne section. mais elle est avec les grandes sections. je pense que le levé va etre durdur. sinon pupuce va faire sa rentrée avec papa, car moi je bosse voila.

br
le 4 sept. 2011 à 19:02:59
Incontrôlable 7291

Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...

natacha66
le 4 sept. 2011 à 19:04:11
Posteur de ouf !! 3326

Bonne rentrée a toutes ! bah oui c est pas que la rentrée pour les enfants va aussi falloir reprendre le rythme pour les mamans

Moi l'une entre en grande section et l'autre en moyenne mais bon aucune apprehension ! l'avantage d être dans un petit village c est qu'on n as vu les maitresses au marché régulièrement , les ASM tiennent la piscine pendant l été , les mamans et moi ont n as fait des pic niques , des sorties pendant tout l été !
On ne peut donc pas dire que ça va être des retrouvailles demain on c est déjà vu tellement de fois

C est juste que va falloir que moi aussi je reprenne le rythme finit les grasses mat pour moi , les siestes dans le jardin , finit de manger quand on n as faim ....

allez courage !

mami39
le 4 sept. 2011 à 19:06:50
Sensationnel 17342

./images/uploadMembre/64575/bon-plan/17251.jpg ./images/uploadMembre/64575/bon-plan/17249.jpg pour tous

falbala59
le 4 sept. 2011 à 19:16:37
Posteur bavard 1580

breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).









br
le 4 sept. 2011 à 19:20:04
Incontrôlable 7291

falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).












Bah j'ai eu ma marmotte à 18 ans j'en ai 29 ( et je boycotte mon prochain anniversaire et tous ceux d'après )

Merci pour eux et pour moi

biba
le 4 sept. 2011 à 19:32:31
Incontrôlable 6871



bonne rentree au enfants de mdp

moi ma fille rentre en 4

biba
le 4 sept. 2011 à 19:32:48
Incontrôlable 6871



bonne rentree au enfants de mdp

moi ma fille rentre en 4

biba
le 4 sept. 2011 à 19:32:50
Incontrôlable 6871



bonne rentree au enfants de mdp

moi ma fille rentre en 4

Auréfilou
le 4 sept. 2011 à 19:33:51
Posteur de ouf !! 3857

breizhadamasia a écrit : falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).












Bah j'ai eu ma marmotte à 18 ans j'en ai 29 ( et je boycotte mon prochain anniversaire et tous ceux d'après )

Merci pour eux et pour moi

Pareil

Et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne rentrée aux Assistants d'Education des petits collégiens

lali72
le 4 sept. 2011 à 19:34:01
Incontrôlable 5425

bonne rentrée à tout nos loulous
chez moi Emma en CM1
Juliette en CE1
Arthur en petite section
ça va être la course demain matin !!!

falbala59
le 4 sept. 2011 à 19:36:13
Posteur bavard 1580

breizhadamasia a écrit : falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).









Bah j'ai eu ma marmotte à 18 ans j'en ai 29 ( et je boycotte mon prochain anniversaire et tous ceux d'après )

Merci pour eux et pour moi




ahhhhhhh ben j'avais raison t'es encore toute jeune, t'inquiètes moi je les ai eu sur le tard j'avais presque 29 ans quand je suis tombée enceinte de mes twins. J'aurai la quarantaine quand il et elle rentreront au collège

br
le 4 sept. 2011 à 19:38:04
Incontrôlable 7291

Auréfilou a écrit : breizhadamasia a écrit : falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).












Bah j'ai eu ma marmotte à 18 ans j'en ai 29 ( et je boycotte mon prochain anniversaire et tous ceux d'après )

Merci pour eux et pour moi

Pareil

Et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne rentrée aux Assistants d'Education des petits collégiens


Ah vi on a que 14 jours d'écart toi et moi

Et bonne rentrée aux assistants d'éducation , et a tout le personnel enseignant , scolaire de manière générale , avec toutes les supressions de postes qu'il ya eu , je leur souhaite bien du courage

MarineTC
le 4 sept. 2011 à 19:38:14
Posteur de ouf !! 4827

Bonne rentrée à tous vos loulous

Le mien est encore bien trop petit

Bon courage pour eux demain & Pleurez pas les mamans

br
le 4 sept. 2011 à 19:41:45
Incontrôlable 7291

falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).









Bah j'ai eu ma marmotte à 18 ans j'en ai 29 ( et je boycotte mon prochain anniversaire et tous ceux d'après )

Merci pour eux et pour moi




ahhhhhhh ben j'avais raison t'es encore toute jeune, t'inquiètes moi je les ai eu sur le tard j'avais presque 29 ans quand je suis tombée enceinte de mes twins. J'aurai la quarantaine quand il et elle rentreront au collège



Ohhhhh MERCI MERCI MERCI

Mais l'âge c'est aussi dans la tête , sur MDP on est TOUTES jeunes ( et folles )

zynrik
le 4 sept. 2011 à 19:43:00
Posteur bavard 2504

mon fils entre en moyenne section et demain sa va être dur d'entendre tous pleurés
mais bon on est passée là bien avant eux.
courage à toutes les enfants et maman
bonne rentée

falbala59
le 4 sept. 2011 à 19:45:48
Posteur bavard 1580

breizhadamasia a écrit : falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : falbala59 a écrit : breizhadamasia a écrit : Bonne rentrée à tous les enfants et bonnes vacances à tous les parents

Emma rentre en 6 ème , elle est stressée et moi aussi

Stevan rentre en CE1 , il est pas stressé , moi oui , première année sans sa grande soeur dans la même école . On verra bien ...



Pinaiseeeeeee Breizh, je ne savais pas que tu avais déjà une grande de cet âge, j't'imaginais toute jeunette Bonne rentrée à tes enfants (je pense que je serai hyper stressée moi-aussi à leurs rentrées en 6ème, d'autant plus que ça risque d'être la 1ère année qu'ils seront séparés de classe ).









Bah j'ai eu ma marmotte à 18 ans j'en ai 29 ( et je boycotte mon prochain anniversaire et tous ceux d'après )

Merci pour eux et pour moi




ahhhhhhh ben j'avais raison t'es encore toute jeune, t'inquiètes moi je les ai eu sur le tard j'avais presque 29 ans quand je suis tombée enceinte de mes twins. J'aurai la quarantaine quand il et elle rentreront au collège



Ohhhhh MERCI MERCI MERCI

Mais l'âge c'est aussi dans la tête , sur MDP on est TOUTES jeunes ( et folles )



ouais une vrai gamine, 15 ans dans la tête Fofolle c'est mon second surnom

Moiiii
le 4 sept. 2011 à 20:06:21
Posteur bavard 1756

Merci, pour moi, c'est la rentrée en classe de 3eme
Bonne rentrée à tous et toutes

najel
le 4 sept. 2011 à 20:51:43
Incontrôlable 6717

coucou et bonne rentrée à tous pour moi c'est la rentrée de mon grand en petite section de maternelle,et mon deuxième à 6 mois donc il faut encore attendre mais il était temps j'ai vraiment besoin de vacances

titi37
le 4 sept. 2011 à 21:15:08
Posteur de ouf !! 3111

Bonne rentrée a Tous

Grande premiere pour mes Bout'choux Maternelle P.S

Grand vide a la maison maintenant

Bon courage a tous les petits bouts et les parents

adan27
le 4 sept. 2011 à 21:18:48
Petit nouveau 93

bonne rentrée à tous...

Moi mon grand passe au CP et je suis un peu anxieuse...
Quant à ma fille, elle rentre en toute petite section (2 ans et trois mois), là aussi, ça va être un peu difficile..

Qui c'est, peut être que tout ira bien...


jouven29
le 4 sept. 2011 à 21:29:24
Posteur bavard 1266

koooollllllll demain c la rentrée des classes, je vais pouvoir enfin squatter la console WII. Il est content jouven, il est content.........

principesse
le 4 sept. 2011 à 21:33:45
Incontrôlable 5466

ici, ma grande rentre en MS de maternelle, bouhhhh j'ai pas envie , bon en meme temps ca va lui faire du bien et puis je pourrais faire plus de mamour à mes 2 autres petits trésors, je tresse à fond, j'espere que ca se passera bien car pas de reunion ni rien et je sais pas qui sera sa maitresse/son maitre, avec qui elle sera (normalement les meme que l'année derniere), j'aime pas partir dans l'inconnu comme ca, je prefere tout savoir à l'avance mais bon ... en plus j'ai été voir à l'ecole, il n'y a rien d'affiché, pas d'horaire rien, et on a rien recu pfff, on va y aller aux heures d'ecole de l'année derniere, on verra bien

en tout cas bonne rentrée à tous les petits mdpciens

anacip
le 4 sept. 2011 à 21:47:24
Posteur de ouf !! 3858

Merci LOLO
Demain c'est la rentée: il me tarde d'y être car je ne connais toujours pas mon emploi du temps( y a eut un bugg !!!!!!!! donc pas évident pour s'arranger pour le petit)
ma grande rentre en terminal et mon petit en ce2
et a prioris j'ai entre 29 et 30 élèves par classe par évident pour le suivi personnalisé comme ils demandent

anacip
le 4 sept. 2011 à 21:48:24
Posteur de ouf !! 3858

donc bonne rentée à tous
ainsi qu'à mes futurs élèves

titi37
le 4 sept. 2011 à 21:48:41
Posteur de ouf !! 3111

jouven29 a écrit : koooollllllll demain c la rentrée des classes, je vais pouvoir enfin squatter la console WII. Il est content jouven, il est content.........



./images/uploadMembre/100128/bon-plan/16013.jpg



fée
le 4 sept. 2011 à 23:17:42
Sensationnel 12920



bonne rentrée à tous les enfants
demain j'en ai deux qui font leur rentrée un en 6e et un seconde
et le troisiéme mardi pour la terminale du sérieux cette année

Mowglette
le 4 sept. 2011 à 23:21:19
Posteur bavard 1723

Bonne rentrée aux petits loulous avec plein de nouveaux copains pour rigoler et faire des bétises

Adutelluma
le 4 sept. 2011 à 23:23:46
Posteur bavard 2849

J'ai encore une journée avec mon loulou, et mardi rentrée des classe en maternelle.

Mon bébé va devenir un petit garçon

Le plus dur sera pour les parents je crois !

sylvie79
le 4 sept. 2011 à 23:23:51
Posteur bavard 1481

bonne rentrée aux loulous de tout âge, moi ma grande part le 17 septembre j'ai encore un peu de temps pour en profiter avec elle parce qu'après ce sera pas avant Noël et je suis comme les enfants je reprends demain et j'ai les boules

fée
le 4 sept. 2011 à 23:27:47
Sensationnel 12920

calimero76 a écrit : Merci LOLO
Demain c'est la rentée: il me tarde d'y être car je ne connais toujours pas mon emploi du temps( y a eut un bugg !!!!!!!! donc pas évident pour s'arranger pour le petit)
ma grande rentre en terminal et mon petit en ce2
et a prioris j'ai entre 29 et 30 élèves par classe par évident pour le suivi personnalisé comme ils demandent

bonne rentrée à toi aussi on oublie toujours les prof
30 élèves c'est beaucoup mais c'est devenu banale des classes de plus de 25 élèves maintenant et c'est dommage et beaucoup trop
bon courage

dilcia
le 5 sept. 2011 à 00:17:04
Posteur bavard 1415

Bonne rentrée à tous les petits et grands loulous du forum, pour ma part j'ai une grande qui rentre en CP ( ben oui c plus un bébé lol), et mes jumeaux ( 1gars une fille) qui rentre à l'école en petite section de maternelle, je pense que ça va être corsé demain matin car ils sont tres stressé d'y aller, va falloir des mouchoirs j'vous le dit !!!

NINI2867
le 5 sept. 2011 à 07:02:29
Posteur apprenti 578

Bonne rentrée à tous
c est parti dans une demi heure départ pour le collège et à midi départ pour le lycée les internat ......

nicouette89
le 5 sept. 2011 à 07:24:37
Posteur de ouf !! 3062

coucou

bonne rentrée à tous les loulous

pour moi il rentre en maternelle j'ai pas beaucoup dormie
je crois que j'angoisse plus que lui

miu
le 5 sept. 2011 à 07:46:30
Posteur bavard 1670

Bonne rentrée à tous les enfants, pensée spéciale aux petits qui font leur toute premiere rentrée pour nous ce sera la moyenne section donc on part en terrain connu mais ça m empèche pas d etre un peu angoissée

PikaPika
le 5 sept. 2011 à 07:49:35
Posteur apprenti 399

Merci =P
Un peu en stress, je vais connaitre personne.

Veux pas yaller !!!!!!!!

sof07
le 5 sept. 2011 à 07:55:28
Posteur bavard 1236

dur dur aussi chez nous ce matin
Ma fille fait sa 1ere rentrée, ça déjà été trés dur pour nous la semaine dernière car on a changé de nounou, alors la l'école je vous dit pas comme j'angoisse et c'est dur de pas lui montrer

isa35
le 5 sept. 2011 à 09:11:27
Posteur bavard 2294

Je viens d'emmener Apolline pour sa premiere rentrée en Maternelle ...Elle n'a pas pleuré , ravie d'aller à l'ecole
Le plus dur c'est pour moi , un peu la gorge serrée ...Ma petite princesse me manque deja ...en vous écrivant je sens les larmes monter

Lynou
le 5 sept. 2011 à 09:51:17
Incontrôlable 5712

isa35 a écrit : Je viens d'emmener Apolline pour sa premiere rentrée en Maternelle ...Elle n'a pas pleuré , ravie d'aller à l'ecole
Le plus dur c'est pour moi , un peu la gorge serrée ...Ma petite princesse me manque deja ...en vous écrivant je sens les larmes monter

comme je te comprends Isa, mon petit lutin vient de rentrer en petit section et gorge serrée et larmes qui coulaient toutes seules trés trés dur poiur moi
ma petite fée est en cp, elle etait ravie et moins de stress pour moi

titoubidizhuzhu
le 5 sept. 2011 à 09:52:35
Posteur apprenti 538

bonne rentrée aux p'tit lou.. ici rentrée nickel..mon grand en grande section impec avec tous ses copains et chéries.. lol
et ma puce première année de maternelle tellement pressée d'y aller depuis un an qu'éveidemment aucune larme.. c'est d'un calme à la maison me reste plus que ma dernière de bientot 9mois.

titoubidizhuzhu
le 5 sept. 2011 à 09:54:08
Posteur apprenti 538

Lynou a écrit : isa35 a écrit : Je viens d'emmener Apolline pour sa premiere rentrée en Maternelle ...Elle n'a pas pleuré , ravie d'aller à l'ecole
Le plus dur c'est pour moi , un peu la gorge serrée ...Ma petite princesse me manque deja ...en vous écrivant je sens les larmes monter

comme je te comprends Isa, mon petit lutin vient de rentrer en petit section et gorge serrée et larmes qui coulaient toutes seules trés trés dur poiur moi
ma petite fée est en cp, elle etait ravie et moins de stress pour moi

allez ma copine c'est le premier jour le plus dur l'important c'est qu'il soit conten et qu'il ai pas pleuré.. bonne année scolaire a tes amours

isa35
le 5 sept. 2011 à 09:58:55
Posteur bavard 2294

Lynou a écrit : isa35 a écrit : Je viens d'emmener Apolline pour sa premiere rentrée en Maternelle ...Elle n'a pas pleuré , ravie d'aller à l'ecole
Le plus dur c'est pour moi , un peu la gorge serrée ...Ma petite princesse me manque deja ...en vous écrivant je sens les larmes monter

comme je te comprends Isa, mon petit lutin vient de rentrer en petit section et gorge serrée et larmes qui coulaient toutes seules trés trés dur poiur moi
ma petite fée est en cp, elle etait ravie et moins de stress pour moi


on se comprend, suis a la maison avec ma derniere de 1 mois...Avait prevu de faire pleins de choses , menage ....mais me sens perdue sans mon mari qui a d'ailleurs repris aujourd'hui et mon Apolline ...La maison est bien calme
Mais nos enfants sont heureux d'apprendre de nouvelles choses ...Et leur bonheur est le plus important ...Que c'est dur d'etre une maman poule

sassilia
le 5 sept. 2011 à 10:05:23
Posteur de ouf !! 3759

coucou

bonne rentrée à tous les bout de choux.
ma fille est rentré en CE1, trés contente de retourné à l'école et de retrouver ses copains et copines