En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C'est positif ! Une nouvelle aventure commence =)


Yahya
le 8 mai 2011 à 18:48:58
Incontrôlable 8417

courage tu verras demain. Tu perd beaucoup de sang ou un peu?? faut pas te mettre plein de chose négative dans la tête. Comme dis kiwi tout est déstiné.

kiwi
le 8 mai 2011 à 18:50:24
Modérateur 10983

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : tu n'étais peut être pas enceinte


Comme je te dis je parle en connaissance de cause et j'ai fait 2 fausses couches et je peux te garantir de mes dires et mm le prouver !!

te fâche pas contre moi je t'ai rien dit


Oupss excuse mais franchement quant je lis ce genre de post ca me fait sortir de mes gons et plus c'est pas ton post que je voulais reprendre

Soit faut qu'elle change de génico car c'est un charlo et il n'a pas pris les bonnes décision soit c'est du vent..

Et je trouve que sur un sujet tel que ça ca ne se fait pas


Hilda45
le 8 mai 2011 à 18:51:05
Posteur apprenti 467

J'ai 58 ans, mon fils 33. Lorsque je l'attendais, j'ai perdu du sang, j'étais très angoissée, cela a duré 1 journée et tout est rentré dans l'ordre. Le reste de la grossesse s'est passé sans problème ainsi que la naissance.
Donc ne stresse pas. Détend toi, j'espère que tout ira bien.

pack chat
le 8 mai 2011 à 18:51:11
Posteur de ouf !! 3086

bon courage amy, ne t'angoisse pas

princessminnie
le 8 mai 2011 à 18:51:26
Incontrôlable 8786


natacha66
le 8 mai 2011 à 18:58:24
Posteur de ouf !! 3326

Cléopatre a écrit : Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..


c'est mon gynéco qui après ma reçu il ma fais une écho vaginal mais il ma dit que c'était trops tot pour voir quelques chose


Alors tu peux porter plainte contre eux car c'est une obligation pour eux de te faire la prise de sang ya que comme ça que l'on peut voir mm a deux semaines il sont capable de te dire si tu as fait une fausse couche ou pas.

Ils le voient tout de suite ? même si la fausse couche est récente ? je croyais qu'il fallait attendre de voir la baisse de l'hormone surtout au début.
Genre elle doit doubler en 2 jours et si elle double pas c'est que le foetus n'évolue plus


Si tu fais une fausse couche ton taux redevient normale comme quant tu n'est pas enceinte c'est pour ça qu'il arrive à le voir directement.


Pas forcement ... (et je sais aussi de quoi je parle moi aussi ! ) j ai eu beaucoup de mal a avoir mes deux filles .

Si tu es au tout debut et que tu n a pas fait de prise de sang mais juste un test de grossesse sans taux de depart comment savoir ?

Ton taux double tous les 48 heures ..donc normal que le medecin te fasse deux prises de sang pour voir si le taux baisse ou pas , mais de mémoire je suis presque sur que ça ne revient pas a 0 d un coup !

De memoire a 5 semaines j etais a 850 et apres a 170 .... mais si elle n as pas de prise de sang de départ pas moyen de vérifier car se taux varie selon les femmes et si la fausse couche date d il y a quelques heures ça ne revient pas normal de suite.

Par contre es que tu es sur d être enceinte ? Un test de grossesse sans prise de sang n est pas fiable a 100% ! la seule façon de savoir c est la prise de sang...



Amynona
le 8 mai 2011 à 19:04:10
Incontrôlable 6696

demain matin je dois faire une pds & vendredi matin

Yahya
le 8 mai 2011 à 19:04:39
Incontrôlable 8417

Merci cleo j'apprend des choses.

NAN
le 8 mai 2011 à 19:07:01
Petit nouveau 5

Félicitations !!!!!!!!! c est que du bonheur !!!!!!!!!

natacha66
le 8 mai 2011 à 19:08:14
Posteur de ouf !! 3326

Amynona a écrit : demain matin je dois faire une pds & vendredi matin


Donc tu n avais jamais fais de prise de sang ! Normal que l médecin attend... Ton taux double en 48 heures mais sans mesure de depart il préfère attendre si tu as perdu l oeuf le taux dans la journée le taux résiduel est toujours la , il va falloir attendre et faire deux prises de sang .
Et je sais que cette attente est affreuse

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 19:08:17
Sensationnel 12541

Ton taux HCG se trouve entre 850 et 15 000 entre la 4 eme semaines et la et la 6 eme.
Meme si tu ne fait pas une première prise de sang si redescends a - de 170 alors la fausse couche est declaré.
J'ai fait une fausse couche à 4 semaines je suis allé aux urgences la 1 ere choses qui ont fait c'est une echographie pour voir si ce n'était pas un oeuf clair. vu que l'eccho doit se repeter a 5 jours il ont fait une prise de sang une heure apres le verdict est tombé fausse coucha le taux avait tellement chuté q'il ne pouvait en être autrement.
Et comme je le dis la prise de sang est obligatoire aux urgences, rien que pour ne serai ce voir si il n'y a pas un autre soucis qui s'engrange derrière .

Amynona
le 8 mai 2011 à 19:16:02
Incontrôlable 6696

Sa m'enerve car je perd comme si c'était mes regles et pas mal en + c'est affreux

ShanaDarks
le 8 mai 2011 à 19:18:13
Incontrôlable 9601

Amynona a écrit : Sa m'enerve car je perd comme si c'était mes regles et pas mal en + c'est affreux


Si tu perds beaucoup de sang lors de tes règles, il se peut que ce soit "normal" que dans cette situation tu en perdes pas mal.
Mais quoi qu'il en soit, essaye de ne pas te prendre la tête avec ça tant que tu n'auras pas une réponse claire des médecins

princessminnie
le 8 mai 2011 à 19:18:14
Incontrôlable 8786

Amynona a écrit : Sa m'enerve car je perd comme si c'était mes regles et pas mal en + c'est affreux

attend demain je ne peux rien te dire d autre a part attendre pas mal de conseille et de temoignage t a deja été donné a toi d en prendre la confiance qu il faut

lali72
le 8 mai 2011 à 19:18:49
Incontrôlable 5425

pour mon 3 ème, j'ai perdu du sang aussi et aux urgences, ils m'ont fait une écho pour voir si il y avait bien quelque chose et si c'était bien placé dans l'utérus (et non une grossesse extra utérine)
après je devais faire des prises de sang tout les 3 ou 4 jours afin de voir la progression du taux. par contre leurs discours a été clair (et heureusement que pour moi c'était mon 3 ème parce que pour une première fois, on est un peu perdu) : si la nature a décidé qu'il ne devait pas y avoir de grossesse, rien ne pourrais faire changer cela.
j'ai du aller à la première prise de sang et après d'un commun accord avec le papa on a arrêté car on s'est dit la même chose : si ce bébé doit rester ,il restera si non malheureusement les pds ne changeront rien

mon bébé a été jusqu'au bout des 9 mois et il va avoir 3 ans à la fin du mois donc

Titi
le 8 mai 2011 à 19:19:31
Administrateur 33400

Cléopatre a écrit : Ton taux HCG se trouve entre 850 et 15 000 entre la 4 eme semaines et la et la 6 eme.
Meme si tu ne fait pas une première prise de sang si redescends a - de 170 alors la fausse couche est declaré.
J'ai fait une fausse couche à 4 semaines je suis allé aux urgences la 1 ere choses qui ont fait c'est une echographie pour voir si ce n'était pas un oeuf clair. vu que l'eccho doit se repeter a 5 jours il ont fait une prise de sang une heure apres le verdict est tombé fausse coucha le taux avait tellement chuté q'il ne pouvait en être autrement.
Et comme je le dis la prise de sang est obligatoire aux urgences, rien que pour ne serai ce voir si il n'y a pas un autre soucis qui s'engrange derrière .

Oui mais apparemment c'est pas les urgences mais son gynéco qui l'a pris en charge

zelie77
le 8 mai 2011 à 19:19:50
Posteur de ouf !! 4259

Félicitation miss !!!

princessminnie
le 8 mai 2011 à 19:20:55
Incontrôlable 8786

lali72 a écrit : pour mon 3 ème, j'ai perdu du sang aussi et aux urgences, ils m'ont fait une écho pour voir si il y avait bien quelque chose et si c'était bien placé dans l'utérus (et non une grossesse extra utérine)
après je devais faire des prises de sang tout les 3 ou 4 jours afin de voir la progression du taux. par contre leurs discours a été clair (et heureusement que pour moi c'était mon 3 ème parce que pour une première fois, on est un peu perdu) : si la nature a décidé qu'il ne devait pas y avoir de grossesse, rien ne pourrais faire changer cela.
j'ai du aller à la première prise de sang et après d'un commun accord avec le papa on a arrêté car on s'est dit la même chose : si ce bébé doit rester ,il restera si non malheureusement les pds ne changeront rien

mon bébé a été jusqu'au bout des 9 mois et il va avoir 3 ans à la fin du mois donc



oui moi aussi grossesse extra uterine en 2005 j ai du me le faire enlevé mais je n avais pas eu de perte sang


Yahya
le 8 mai 2011 à 19:22:00
Incontrôlable 8417

Tu as des témoignage qui devrais te rassurée. C'est sur sa dois pas etre facile, mais essaye de ne pas te mettre des mauvaise choses dans la tête. Courage Amy.

princessminnie
le 8 mai 2011 à 19:23:07
Incontrôlable 8786

Comme quoi amy chaque grossesse est differente des une des autres on ne peut pas mieux te conseillé que les medecins
Attend demain et tu verra ou va aux urgences mtn pour etre sur et ne pas te tracasser la tete tout le reste de la soirée

laety33
le 8 mai 2011 à 19:24:05
Sensationnel 10662

Cléopatre a écrit : Si tu fais une fausse couche ton taux redevient normale comme quant tu n'est pas enceinte c'est pour ça qu'il arrive à le voir directement.


désolée de te contredire cléo mais non, pour ma fausse couche de septembre ca ne s'est pas vu le premier jour, parce que j'ai fait une fausse couche précoce à moins de 6 semaines d'aménorhées ou moins de 4 semaines de grossesse, les taux étaient pas très haut mais ca pouvait etre normal, le jour J aux urgences ils ont fait prise de sang et écho (3 pour voir quelque chose) mais trop précoce, du coup j'ai du y retourner 2 jours après pour refaire prise de sang et écho pour voir si c'était une grossesse évolutive avec saignements "bénins" ou si c'était une fausse couche!
ils peuvent pas dire quand c'est trop tot le premier jour de saignement sans avoir à quoi se référer !

par contre je suis d'accord avec toi pour la prise de sang, le dosage de Béta HCG n'est pas à faire à jeun !

princessminnie
le 8 mai 2011 à 19:24:26
Incontrôlable 8786

Si vraiment tu es inquiete reconsulte mais cette fois ci aux urgences nous ne pouvons rien faire a part te remonté un peu l emoral mais va reconsulté sur place pour etre bien

laety33
le 8 mai 2011 à 19:25:02
Sensationnel 10662

kiwi a écrit : ShanaDarks a écrit : kiwi a écrit : après je vais surement choquer certaines personnes mais c'est malheureusement le destin si tu dois le perdre tu le perdras

et puis si ton couple a des hauts et des bas comme tu le dis sur le forum, êtes vous réellement prêt à avoir un deuxième ensemble ?

je pense que tout ça est déjà écrit.................


C'est la vie de toute façon


c'est clair et il vaux mieux ne pas concevoir un enfant quand le couple vascille déjà

@police





laety33
le 8 mai 2011 à 19:29:52
Sensationnel 10662

Cléopatre a écrit : Ton taux HCG se trouve entre 850 et 15 000 entre la 4 eme semaines et la et la 6 eme.
Meme si tu ne fait pas une première prise de sang si redescends a - de 170 alors la fausse couche est declaré.
J'ai fait une fausse couche à 4 semaines je suis allé aux urgences la 1 ere choses qui ont fait c'est une echographie pour voir si ce n'était pas un oeuf clair. vu que l'eccho doit se repeter a 5 jours il ont fait une prise de sang une heure apres le verdict est tombé fausse coucha le taux avait tellement chuté q'il ne pouvait en être autrement.
Et comme je le dis la prise de sang est obligatoire aux urgences, rien que pour ne serai ce voir si il n'y a pas un autre soucis qui s'engrange derrière .


+1 ca, normalement ils sont obligés de la faire et ils auraient du garder amy jusqu'aux résultats

police1712
le 8 mai 2011 à 19:42:22
Incontrôlable 8320

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : tu n'étais peut être pas enceinte


Comme je te dis je parle en connaissance de cause et j'ai fait 2 fausses couches et je peux te garantir de mes dires et mm le prouver !!

te fâche pas contre moi je t'ai rien dit


Oupss excuse mais franchement quant je lis ce genre de post ca me fait sortir de mes gons et plus c'est pas ton post que je voulais reprendre

Soit faut qu'elle change de génico car c'est un charlo et il n'a pas pris les bonnes décision soit c'est du vent..

Et je trouve que sur un sujet tel que ça ca ne se fait pas

bah oui ce n'est pas un sujet avec lequel beaucoup galère pour avoir des enfants et certains ne peuvent jamais en avoir donc

peg
le 8 mai 2011 à 19:42:38
Posteur bavard 1927

bon courage à toi Amy. mais essaie de te reposer et de te détendre. stresser n'arrangera rien. je sais: plus facile à dire qu'à faire... courage

Titi
le 8 mai 2011 à 19:43:42
Administrateur 33400

Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com

bachra
le 8 mai 2011 à 19:44:22
Incontrôlable 7029

coucou amynona, félicitations, moi aussi j'ai perdu beaucoup de sang mais aux premiers jours de ma grossesse, mon généraliste me disait peut être que j'allais faire une fausse couche et m'a envoyé en urgence voir un gyneco, il m' a pris de suite et m'a fait une écho dans son cabinet et a vu que c'était un décollement du placenta et m'a dit au lit pendant 10 jours puis je suis repartie le voir et tout était parti, ensuite ma grossesse s'est passée a merveille, j'espère que tout va bien de passer pour toi

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 19:46:12
Sensationnel 12541

Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com



princessminnie
le 8 mai 2011 à 19:46:31
Incontrôlable 8786

Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com

OOOh j adore

Titi
le 8 mai 2011 à 19:47:42
Administrateur 33400

Cléopatre a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com





Titi
le 8 mai 2011 à 19:47:52
Administrateur 33400

princessminnie a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com

OOOh j adore


analual
le 8 mai 2011 à 19:49:39
Posteur de ouf !! 3228

oh amynona,je viens juste de lire le reste du post et je pour que tout se passe bienb pour toi.
tout ce que je peux dire,c'est que pour mes 3 enfants,j'ai perdu un peu de sang les 2 premiers mois au moment des régles ,donc grosse angoisse mais ils sont là et en bonne santé,alors que j'ai eu entre temps un début de grossesse avéré avec les radios mais pas de perte de sang et curetage par la suite..

Amynona
le 8 mai 2011 à 19:52:05
Incontrôlable 6696

Oui le HCG c'est ce que je vais faire demain

kiwi
le 8 mai 2011 à 20:15:13
Modérateur 10983

En relisant le topic je touve qu'il y a beaucoup de suppositions et peu de certitude

après réalité ou flan, réalité ou manipulation je n'en sais rien et cela me depasse un peu, beaucoup je dois dire

comme l'a dit Titi il y a bebe-ange où je pense que les questions et réponses seront à leur place

Et non Amy je ne te persecute pas, je donne juste mon avis de membre de MDP et pas de modo. Je chercherais à te persecuter cela ferait longtemps que j'aurais cloturer ton topic

Titi
le 8 mai 2011 à 20:15:46
Administrateur 33400

Contente de voir des mamans sur mon autre forum

kiwi
le 8 mai 2011 à 20:17:23
Modérateur 10983

Titi a écrit : Contente de voir des mamans sur mon autre forum


vivemoii
le 8 mai 2011 à 20:36:40
Modérateur 13993

Chouette encore un dans le même post
Si on t'as fait une écho soit ils ont entendu le coeur du bébé battre auquel cas ce n'est pas une FC soit il n'y avait pas de battement de coeur et c'est une FC.
Comme d'hab sur le même post
Tout le monde donne son avis je donne le mien aussi

beberomane
le 8 mai 2011 à 20:44:06
Posteur bavard 2734

amymona je suis de tout coeur avec toi

princessminnie
le 8 mai 2011 à 20:50:27
Incontrôlable 8786

vivemoii a écrit : Chouette encore un dans le même post
Si on t'as fait une écho soit ils ont entendu le coeur du bébé battre auquel cas ce n'est pas une FC soit il n'y avait pas de battement de coeur et c'est une FC.
Comme d'hab sur le même post
Tout le monde donne son avis je donne le mien aussi

+ 1

laety33
le 8 mai 2011 à 20:57:57
Sensationnel 10662

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : tu n'étais peut être pas enceinte


Comme je te dis je parle en connaissance de cause et j'ai fait 2 fausses couches et je peux te garantir de mes dires et mm le prouver !!

te fâche pas contre moi je t'ai rien dit


Oupss excuse mais franchement quant je lis ce genre de post ca me fait sortir de mes gons et plus c'est pas ton post que je voulais reprendre

Soit faut qu'elle change de génico car c'est un charlo et il n'a pas pris les bonnes décision soit c'est du vent..

Et je trouve que sur un sujet tel que ça ca ne se fait pas

bah oui ce n'est pas un sujet avec lequel beaucoup galère pour avoir des enfants et certains ne peuvent jamais en avoir donc


+1 !

laety33
le 8 mai 2011 à 20:58:09
Sensationnel 10662

Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !

Titi
le 8 mai 2011 à 20:58:36
Administrateur 33400

vivemoii a écrit : Chouette encore un dans le même post
Si on t'as fait une écho soit ils ont entendu le coeur du bébé battre auquel cas ce n'est pas une FC soit il n'y avait pas de battement de coeur et c'est une FC.
Comme d'hab sur le même post
Tout le monde donne son avis je donne le mien aussi

tu as bien raison

Titi
le 8 mai 2011 à 20:59:21
Administrateur 33400

laety33 a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !


laety33
le 8 mai 2011 à 21:01:41
Sensationnel 10662

Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !



j'ai mis en favoris et j'irai voir tout ca demain, pour moi ca va etre l'heure de faire ma pré-nuit sur le canapé

Ollivier83
le 8 mai 2011 à 21:02:21
Posteur de ouf !! 3953

Félicitation !!

Titi
le 8 mai 2011 à 21:04:50
Administrateur 33400

laety33 a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !



j'ai mis en favoris et j'irai voir tout ca demain, pour moi ca va etre l'heure de faire ma pré-nuit sur le canapé


Bonne prénuit

princessminnie
le 8 mai 2011 à 21:07:37
Incontrôlable 8786

Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !



j'ai mis en favoris et j'irai voir tout ca demain, pour moi ca va etre l'heure de faire ma pré-nuit sur le canapé


Bonne prénuit



lol bonne prenuit premiere fois que j entend ca

Tu verras le site es genial je l ai mis aussi en favori et je me suis inscrite il y a plein de bonne choses interessante a ne pas manquer

laety33
le 8 mai 2011 à 21:07:44
Sensationnel 10662

Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !



j'ai mis en favoris et j'irai voir tout ca demain, pour moi ca va etre l'heure de faire ma pré-nuit sur le canapé


Bonne prénuit





laety33
le 8 mai 2011 à 21:08:33
Sensationnel 10662

princessminnie a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : Titi a écrit : Bon allez je fais ma pub !
jeunes mamans et futures mamans si vous voulez discuter grossesse et bébé vous êtes les bienvenues sur mon forum de bébé
www.bebe-ange.com


je vais aller voir ca !



j'ai mis en favoris et j'irai voir tout ca demain, pour moi ca va etre l'heure de faire ma pré-nuit sur le canapé


Bonne prénuit



lol bonne prenuit premiere fois que j entend ca

Tu verras le site es genial je l ai mis aussi en favori et je me suis inscrite il y a plein de bonne choses interessante a ne pas manquer




et de ce que j'ai vu, vite fait sur le fofo, je vais pouvoir bien participer et partager ma culture et mon expérience