En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C'est positif ! Une nouvelle aventure commence =)


vivianedu43
le 8 mai 2011 à 12:43:40
Incontrôlable 6245

coucou
felicitation bravo a toi
moi je suis toujour en essaie
ou sinon je suis tata depuis vendredi d'une petite louane qui se porte comme un charme

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 12:46:39
Sensationnel 12541

Félicitation une naissance c'est toujours du bohneur.

vivianedu43
le 8 mai 2011 à 12:48:56
Incontrôlable 6245

oui je suis bien de ton avis
en plus elle est toute belle toute petite je craque completement

Amynona
le 8 mai 2011 à 12:58:10
Incontrôlable 6696

Merci

mais la j'ai un petit soucis alors je vais aux urgence tout à l'heure

pegazelle
le 8 mai 2011 à 13:03:38
Posteur bavard 1501

félicitations!!

Neferka
le 8 mai 2011 à 13:04:19
Incontrôlable 6748

Félicitation à toi

melolum
le 8 mai 2011 à 13:06:30
Sensationnel 13119

Félicitations

princessminnie
le 8 mai 2011 à 13:08:26
Incontrôlable 8786

Amynona a écrit : Merci

mais la j'ai un petit soucis alors je vais aux urgence tout à l'heure
qu est ce qui se passe rien de grave j espere

moins-depensien
le 8 mai 2011 à 13:10:31
Mini posteur 201

Félicitation

kiwi
le 8 mai 2011 à 14:15:02
Modérateur 10983

Amynona a écrit : Merci

mais la j'ai un petit soucis alors je vais aux urgence tout à l'heure


rien de grave j'espère

je ne sais pas si tu connais bébé-ange c'est un forum adapté à la grossesse et à la petite enfance, tu trouveras aussi des réponses en cas de complications de grossesse et un tas d'autres informations utiles aux femmes enceintes et jeunes mamans


Yahya
le 8 mai 2011 à 14:29:44
Incontrôlable 8417

félicitation

nenette948
le 8 mai 2011 à 14:30:53
Incontrôlable 6173


mmevivi
le 8 mai 2011 à 14:32:22
Incontrôlable 9097

Félicitation Amy

fabrice39
le 8 mai 2011 à 14:35:30
Posteur apprenti 675


Lolotte Rigolotte
le 8 mai 2011 à 14:46:50
Posteur apprenti 399

Félicitations !!!!! C'est que du bonheur !!!!!!

la mouette
le 8 mai 2011 à 14:53:42
Petit nouveau 20

et encore c une très bonne nouvelle moi j en ai 3 et c du bonheur FELICITATIONS

lilia
le 8 mai 2011 à 15:57:08
Posteur bavard 1238

Félicitation Amy Bon courage pour la grossesse et pour la suite
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.kelbojouet.com/images/felicitationpeyne.jpg

Amynona
le 8 mai 2011 à 18:22:39
Incontrôlable 6696

Je crois que je vais perdre mon bébé

natacha66
le 8 mai 2011 à 18:28:16
Posteur de ouf !! 3326

Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?

police1712
le 8 mai 2011 à 18:29:37
Incontrôlable 8320

Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé

pourquoi tu dis ça


félicitation

chou
le 8 mai 2011 à 18:30:29
Posteur de ouf !! 4860

zut j'allais dire felicitations

qu'est ce qui se passe Amy?

Amynona
le 8 mai 2011 à 18:31:49
Incontrôlable 6696

natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche

Titi
le 8 mai 2011 à 18:31:52
Administrateur 33400

tu es a combien de sg?

ShanaDarks
le 8 mai 2011 à 18:32:13
Incontrôlable 9601

Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


Déjà, ne commence pas à stresser et a dramatiser, ça ne t'aideras pas !
Ensuite, tu n'es pas sure (vu que tu dis "je crois" donc attend d'avoir une information sûre

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 18:33:57
Sensationnel 12541

Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Amynona
le 8 mai 2011 à 18:33:59
Incontrôlable 6696

bientot 4 ils m'on dit

Amynona
le 8 mai 2011 à 18:34:00
Incontrôlable 6696


police1712
le 8 mai 2011 à 18:34:18
Incontrôlable 8320

après le sang ce n'est peut être pas grave je crois que certaine femme peuvent avoir leur règle pendant les grossesses

Titi
le 8 mai 2011 à 18:34:54
Administrateur 33400

Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..

Titi
le 8 mai 2011 à 18:35:16
Administrateur 33400

Amynona a écrit : bientot 4 ils m'on dit

ah oui t'es au tout début !!!

chou
le 8 mai 2011 à 18:36:20
Posteur de ouf !! 4860

je m'y connais pas du tout en grossesse j'espère que ça va aller en tout cas
essaye de te reposer et demain va faire ta prise de sang

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 18:37:12
Sensationnel 12541

Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..


Il y voient de suites mm au tout début. Et faut pas etre agen non plus pour la prise de sang

Amynona
le 8 mai 2011 à 18:37:17
Incontrôlable 6696

Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..


c'est mon gynéco qui après ma reçu il ma fais une écho vaginal mais il ma dit que c'était trops tot pour voir quelques chose

Titi
le 8 mai 2011 à 18:38:58
Administrateur 33400

oui 4 semaine c'est beaucoup trop tot

police1712
le 8 mai 2011 à 18:40:03
Incontrôlable 8320

tu n'étais peut être pas enceinte

ShanaDarks
le 8 mai 2011 à 18:40:49
Incontrôlable 9601

Déstresse toi !
Faut que tu te détendes, que tu reste tranquille quelques jours, évite les chocs.

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 18:41:06
Sensationnel 12541

Amynona a écrit : Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..


c'est mon gynéco qui après ma reçu il ma fais une écho vaginal mais il ma dit que c'était trops tot pour voir quelques chose


Alors tu peux porter plainte contre eux car c'est une obligation pour eux de te faire la prise de sang ya que comme ça que l'on peut voir mm a deux semaines il sont capable de te dire si tu as fait une fausse couche ou pas.

Titi
le 8 mai 2011 à 18:41:17
Administrateur 33400

tu avais fait une prise de sang pour confirmer la grossesse ?
ca peut etre un faux positif non ?

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 18:42:07
Sensationnel 12541

police1712 a écrit : tu n'étais peut être pas enceinte


Comme je te dis je parle en connaissance de cause et j'ai fait 2 fausses couches et je peux te garantir de mes dires et mm le prouver !!

Titi
le 8 mai 2011 à 18:42:49
Administrateur 33400

Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..


c'est mon gynéco qui après ma reçu il ma fais une écho vaginal mais il ma dit que c'était trops tot pour voir quelques chose


Alors tu peux porter plainte contre eux car c'est une obligation pour eux de te faire la prise de sang ya que comme ça que l'on peut voir mm a deux semaines il sont capable de te dire si tu as fait une fausse couche ou pas.

Ils le voient tout de suite ? même si la fausse couche est récente ? je croyais qu'il fallait attendre de voir la baisse de l'hormone surtout au début.
Genre elle doit doubler en 2 jours et si elle double pas c'est que le foetus n'évolue plus

kiwi
le 8 mai 2011 à 18:43:27
Modérateur 10983

après je vais surement choquer certaines personnes mais c'est malheureusement le destin si tu dois le perdre tu le perdras

et puis si ton couple a des hauts et des bas comme tu le dis sur le forum, êtes vous réellement prêt à avoir un deuxième ensemble ?

je pense que tout ça est déjà écrit.................

police1712
le 8 mai 2011 à 18:44:40
Incontrôlable 8320

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : tu n'étais peut être pas enceinte


Comme je te dis je parle en connaissance de cause et j'ai fait 2 fausses couches et je peux te garantir de mes dires et mm le prouver !!

te fâche pas contre moi je t'ai rien dit

police1712
le 8 mai 2011 à 18:44:55
Incontrôlable 8320

kiwi a écrit : après je vais surement choquer certaines personnes mais c'est malheureusement le destin si tu dois le perdre tu le perdras

et puis si ton couple a des hauts et des bas comme tu le dis sur le forum, êtes vous réellement prêt à avoir un deuxième ensemble ?

je pense que tout ça est déjà écrit.................

kiwi la sage

Amynona
le 8 mai 2011 à 18:45:42
Incontrôlable 6696

Quand je suis arrivée a la clinique ils m'on fais pacienter et après ils on appelé le gynéco et c'est lui qui ma reçu à son cabinet qui est pas loin

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 18:45:50
Sensationnel 12541

Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : natacha66 a écrit : Amynona a écrit : Je crois que je vais perdre mon bébé


pas ils t on dis quoi aux urgences ? Ils t on laisser sortir avec un risque pour le bébé ?


Je perd du sang ce serait peut être une fausse couche spontané et je dois faire une pds demain matin ajeun et vendredi matin et si les chiffres on augmenter vendredi c'est que le bébé et encore la mais si sa à baisser c'est que j'ai fais une fausse couche


Si tu as été reellement aux URGENCES tu est alors fixé je peut te le dire car quant tu fais des fausses couches on ne te dis pas vous risquez de faire une fausse couche ou pas !!
On te fais des analyses de sangs sur place pour te donner le résultats !!

Et je te parle en connaissance de causes !

Ou alors c'est qu'elle est en tout tout début de grossesse c'est à dire à 6/7 semaine..


c'est mon gynéco qui après ma reçu il ma fais une écho vaginal mais il ma dit que c'était trops tot pour voir quelques chose


Alors tu peux porter plainte contre eux car c'est une obligation pour eux de te faire la prise de sang ya que comme ça que l'on peut voir mm a deux semaines il sont capable de te dire si tu as fait une fausse couche ou pas.

Ils le voient tout de suite ? même si la fausse couche est récente ? je croyais qu'il fallait attendre de voir la baisse de l'hormone surtout au début.
Genre elle doit doubler en 2 jours et si elle double pas c'est que le foetus n'évolue plus


Si tu fais une fausse couche ton taux redevient normale comme quant tu n'est pas enceinte c'est pour ça qu'il arrive à le voir directement.

Leerica
le 8 mai 2011 à 18:46:16
Posteur de ouf !! 3181

Amynona a écrit : Bonjour à tous voila je vous dévoile mon petit secret j'ai fait un test qui est positif je suis enceinte !! je le savais depuis quelques jour et la j'ai eu envie de le partager avec vous



Héééé Quelle Nouvelle !!!!

Toutes mes félicitations Amynona !

princessminnie
le 8 mai 2011 à 18:47:25
Incontrôlable 8786

Voila oui c'est vrai le destin on ne peut le changer

mais moi avec mon deuxieme j ai eu le tour j ai perdu du sang comme les regles une journée comme toi je suis allé aux urgences apres plusieurs examens et echographie j ai pu reparti
eh oui fausse alerte le bebe avait juste appuyé un peu fort et descendu un peu mais rien d alarmant mais ensuite contrainte a etre repos total
Reste le maximum allongé pour pas qu il descend trop


ShanaDarks
le 8 mai 2011 à 18:47:29
Incontrôlable 9601

kiwi a écrit : après je vais surement choquer certaines personnes mais c'est malheureusement le destin si tu dois le perdre tu le perdras

et puis si ton couple a des hauts et des bas comme tu le dis sur le forum, êtes vous réellement prêt à avoir un deuxième ensemble ?

je pense que tout ça est déjà écrit.................


C'est la vie de toute façon

Cléopatre
le 8 mai 2011 à 18:48:04
Sensationnel 12541

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : tu n'étais peut être pas enceinte


Comme je te dis je parle en connaissance de cause et j'ai fait 2 fausses couches et je peux te garantir de mes dires et mm le prouver !!

te fâche pas contre moi je t'ai rien dit


Oupss excuse mais franchement quant je lis ce genre de post ca me fait sortir de mes gons et plus c'est pas ton post que je voulais reprendre

Soit faut qu'elle change de génico car c'est un charlo et il n'a pas pris les bonnes décision soit c'est du vent..

Et je trouve que sur un sujet tel que ça ca ne se fait pas

kiwi
le 8 mai 2011 à 18:48:49
Modérateur 10983

ShanaDarks a écrit : kiwi a écrit : après je vais surement choquer certaines personnes mais c'est malheureusement le destin si tu dois le perdre tu le perdras

et puis si ton couple a des hauts et des bas comme tu le dis sur le forum, êtes vous réellement prêt à avoir un deuxième ensemble ?

je pense que tout ça est déjà écrit.................


C'est la vie de toute façon


c'est clair et il vaux mieux ne pas concevoir un enfant quand le couple vascille déjà

@police