En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
farfale a écrit :
Commandé pour amazon
reçu le code tout de suite
on ne m'a rien demandé
comme pour moi.
Corentine1
Posté le 3 févr. 2022 à 16:16:09
Sensationnel
15913
Est ce que vous recevez toujours des sondages ?
moi plus rien depuis le 9 novembre et je leur est écris 5 fois et aucun retour
farfale
Posté le 3 févr. 2022 à 16:58:49
Incontrôlable
5475
Corentine1 a écrit :
oui reçu aujourd'hui
Corentine1
Posté le 3 févr. 2022 à 16:59:38
Sensationnel
15913
farfale a écrit : Corentine1 a écrit :
oui reçu aujourd'hui
Bon alors ils m'aiment plus tans pis .
bellaswancullen
Posté le 3 févr. 2022 à 17:05:20
Incontrôlable
6460
Ils m'en envoient plusieurs fois par jour
farfale
Posté le 3 févr. 2022 à 17:23:32
Incontrôlable
5475
Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit :
oui reçu aujourd'hui
sa vient peu être de ton adresse mail, regarde sur le site pour voir si tu a des sondages
Corentine1
Posté le 3 févr. 2022 à 17:35:02
Sensationnel
15913
farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit :
oui reçu aujourd'hui
sa vient peu être de ton adresse mail, regarde sur le site pour voir si tu a des sondages
oui j'avais regarder mais non aucun sondages.Pas grave .
greglili
Posté le 28 févr. 2022 à 20:30:48
Mini posteur
148
Bonjour , j'ai fait une demande conversion de 600 points vers maximiles, cependant ils n'apparaissent pas depuis plus de deux semaines.
Le delais est aussi long chez vous?
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses.
J'ai bien peur de me faire arnaquer. J'y passe du temps à répondre aux sondages. Je suis déçue.
virginie444
Posté le 28 févr. 2022 à 21:14:03
Incontrôlable
6179
greglili a écrit :
Bonjour , j'ai fait une demande conversion de 600 points vers maximiles, cependant ils n'apparaissent pas depuis plus de deux semaines.
Le delais est aussi long chez vous?
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses.
J'ai bien peur de me faire arnaquer. J'y passe du temps à répondre aux sondages. Je suis déçue.
A chaque fois que je fais une conversion vers maximiles , mes points sont crédités aussitôt
greglili
Posté le 1 mars 2022 à 09:13:41
Mini posteur
148
I y a eu un beug alors. Dommage que personne ne me réponde. Je suis dégoûtée. Bref.
Merci pour votre réponse.
Corentine1
Posté le 1 mars 2022 à 14:31:31
Sensationnel
15913
greglili a écrit :
I y a eu un beug alors. Dommage que personne ne me réponde. Je suis dégoûtée. Bref.
Merci pour votre réponse.
Oui normalement les points sont mis aussitôt sur le compte maximiles . Et pour ce qui est de leur réponse oui ils sont pas très sérieux la dessus : soit ils répondent jamais , sois des semaines après , soit en leur écrivent directement mais répondent + 1 mois après , enfin bref avec moi j'ai dû envoyer au moins 6 messages avant que ils me réponde enfin .
Ecris leur direct a cet adresse : contact@newpanels.com
greglili
Posté le 1 mars 2022 à 20:12:39
Mini posteur
148
Merci je vous tiendrez au courant si j'ai une réponse.
greglili
Posté le 23 mars 2022 à 13:46:56
Mini posteur
148
Merci pour vos réponses, le problème est résolu. Je n'avais pas entré correctement l'identifiant pour convertir mes points.
myrabel
Posté le 23 mars 2022 à 14:58:36
Modérateur
16458
ils ont fini par répondre alors !
Tant mieux si tout s'arrange , ça fait toujours râler de passer du temps à faire des sondages et de ne pas recevoir sa récompense.
greglili
Posté le 23 mars 2022 à 17:52:34
Mini posteur
148
myrabel a écrit :
ils ont fini par répondre alors !
Tant mieux si tout s'arrange , ça fait toujours râler de passer du temps à faire des sondages et de ne pas recevoir sa récompense.
A titre exceptionnel ils m'ont rendu mes points perdu. J'avais inscrit mon pseudo et non mon mail.
En effet , passer des heures pour rien me decevais énormément
farfale
Posté le 10 mai 2023 à 15:03:55
Incontrôlable
5475
reçu 6€ pour amazon et rentré le code tout de suite sur mon compte amazon
Corentine1
Posté le 28 oct. 2024 à 16:32:14
Sensationnel
15913
Sa changé le solde de conversion , maintenant c'est 500 points au lieu de 200 !
Sa va mettre encore plus de temps ! Je faisait 200 point en 1 mois donc maintenant va falloir attendre 3 mois
Pourquoi ont t'il augmenter comme ça ? !
Finisteria
Posté le 28 oct. 2024 à 17:39:13
Sensationnel
15952
mais non !!! sérieux ??
je vais aller regarder ça, mais forcément oui ça fait pas notre affaire
d'ici que dans qqs semaines ils disent qu'ils ferment boutique...
myrabel
Posté le 28 oct. 2024 à 17:58:28
Modérateur
16458
je viens de commander un chèque amazon de 45 €.
si j'avais su j'aurai commandé avant !
Corentine1
Posté le 28 oct. 2024 à 17:59:17
Sensationnel
15913
Finisteria a écrit :
mais non !!! sérieux ??
je vais aller regarder ça, mais forcément oui ça fait pas notre affaire
d'ici que dans qqs semaines ils disent qu'ils ferment boutique...
Oui j'allais convertir mes points aujourd'hui car rendu à 220 et surprise !!! Je comprends pas que ils ont augmenté ! 3 mois à attendre maintenant
Finisteria
Posté le 28 oct. 2024 à 18:21:27
Sensationnel
15952
je sais même pas si je me serais rendue compte..
heureusement moi j'avais pris un cheque Kdo Amazon y'a pas trop longtemps, qqs semaines, depuis j'avais pas répondu à bcp de questionnaires avec eux..
c'est la dèch' quoi.... ils se rendent compte qu'on leur coute trop cher..
Corentine1
Posté le 7 déc. 2024 à 17:48:16
Sensationnel
15913
Sa y est je suis arrivée à 515 points pour les convertir .
J'ai vu que je doit attendre 2 mois et 7 jours pour arriver à 500 points .
Finisteria
Posté le 7 déc. 2024 à 18:29:14
Sensationnel
15952
et tu réponds à tout ?! Je ne le fais pas systématiquement, j'essaie mais souvent je ne m'y tiens pas...
tu prends quoi avec tes 500 pts en général deja ? tu m'as peut etre deja dit, j'ai un trou..
Corentine1
Posté le 7 déc. 2024 à 18:55:03
Sensationnel
15913
Finisteria a écrit :
et tu réponds à tout ?! Je ne le fais pas systématiquement, j'essaie mais souvent je ne m'y tiens pas...
tu prends quoi avec tes 500 pts en général deja ? tu m'as peut etre deja dit, j'ai un trou..
Oui je répond à tout, je reçois en moyenne un-deux sondages toutes les semaines , j'ai regarder j'ai fait 16 sondages pour arriver à 515. Mais parfois j'ai des sondages ou je suis pas sélectionnée .
Et puis parfois il y à des sondages qui permet de recevoir des produits , c'est rare mais sa arrive .La dernière fois ils mon demandé mon adresse pour découvrir une lessive, mais un mois plus tard rien eu. Le dernier test que j'ai eu c'était un rouleau de film alimentaire et des compotes en gourdes à tester .
Je prends que pour Maximiles .
Corentine1
Posté le 4 sept. 2025 à 19:32:52
Sensationnel
15913
Vous avez des nouvelles de Newpanel ?
Ce site m'était sortie de la tête car en regardent mon historique plus aucun sondages depuis Mars !
dumoly
Posté le 4 sept. 2025 à 20:04:32
Modérateur
9839
Oui rien non plus
myrabel
Posté le 4 sept. 2025 à 20:52:29
Modérateur
16458
j'en ai régulièrement , je viens encore d'en faire un tout à l'heure.
Corentine1
Posté le 4 sept. 2025 à 21:25:41
Sensationnel
15913
myrabel a écrit :
j'en ai régulièrement , je viens encore d'en faire un tout à l'heure.
Ah bah c'est bizarre alors , à croire que c'est comme le panel Givaudan il y à des comptes qui sont mis de côté
Je vais faire des nouveaux comptes pour voir si il y à un changement .
Corentine1
Posté le 8 sept. 2025 à 16:57:30
Sensationnel
15913
Aujourd'hui avec mon nouveau compte Newpanel j'à reçu 2 sondages, comme quoi sa du bon de supprimer un compte qui reçoit plus rien et en refaire un autre .
myrabel
Posté le 10 sept. 2025 à 10:28:08
Modérateur
16458
pour celles qui sont inscrites sur Votre opinion , vous arrivez à vous connecter ?
ça fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter.
Je reçois des sondages sur ma boite mail et quand je clique pour répondre on me demande mes identifiants , alors que jamais d'habitude et quand je remplis on me dit que ça ne correspond pas , alors que je suis sûre que oui.
J'ai essayé avec mot de passe oublié , ça me met envoi en cours et je ne reçois rien.
Je leur ai envoyé un message et bien sûr pas de réponse.
SAPHYR02
Posté le 10 sept. 2025 à 10:40:01
Posteur de ouf !!
4689
@myrabel, je viens d'essayer « votre opinion » et cela fonctionne chez moi.
.
myrabel
Posté le 10 sept. 2025 à 10:43:54
Modérateur
16458
SAPHYR02 a écrit :
.
merci d'avoir essayé.
je vais les relancer.
SAPHYR02
Posté le 10 sept. 2025 à 10:46:32
Posteur de ouf !!
4689
myrabel a écrit : SAPHYR02 a écrit :
.
merci d'avoir essayé.
je vais les relancer.
Je pense d'ailleurs que je vais abandonner ce site, je n'ai pratiquement que des refus donc les points ne montent vraiment pas vite…
myrabel
Posté le 10 sept. 2025 à 11:15:06
Modérateur
16458
SAPHYR02 a écrit : myrabel a écrit : SAPHYR02 a écrit :
.
merci d'avoir essayé.
je vais les relancer.
Je pense d'ailleurs que je vais abandonner ce site, je n'ai pratiquement que des refus donc les points ne montent vraiment pas vite…
moi j'en étais à 60 € depuis le début de l'année et là j'avais 14 € en attente sur mon compte.
je les ai relancés , on verra bien.
je te tiendrai au courant.
Corentine1
Posté le 10 sept. 2025 à 12:02:43
Sensationnel
15913
myrabel a écrit :
pour celles qui sont inscrites sur Votre opinion , vous arrivez à vous connecter ?
ça fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter.
Je reçois des sondages sur ma boite mail et quand je clique pour répondre on me demande mes identifiants , alors que jamais d'habitude et quand je remplis on me dit que ça ne correspond pas , alors que je suis sûre que oui.
J'ai essayé avec mot de passe oublié , ça me met envoi en cours et je ne reçois rien.
Je leur ai envoyé un message et bien sûr pas de réponse.
J'y suis pas inscrite, mais ce genre de problème ressemble à un compte désactiver/gelée/supprimé
J'avais eu le même problème avec un autre site de sondages , réception de sondages par mail ,mais aucune connexion possible, identifiants invalide et en faîtes compte désactiver pour X raison de mal répondu aux sondages
J'espère que te répondrons, car déjà un compte désactiver c'est chiant mais alors quand il te reste beaucoup de points/argents c'est rageant !
myrabel
Posté le 10 sept. 2025 à 16:07:34
Modérateur
16458
eh ben voila , mon compte est désactivé , soit disant je n'ai pas respecté les règles ( réponses honnêtes et réfléchies , pas de copier coller , pas de langage vulgaire )
Bien évidemment je n'ai rien fait de tout ça , j'ai demandé des explications , si je n'ai pas de réponse je m'inscrirai avec un autre mail.
trop facile ce genre de réponse pour ne plus donner les récompenses.
Corentine1
Posté le 10 sept. 2025 à 17:37:42
Sensationnel
15913
myrabel a écrit :
eh ben voila , mon compte est désactivé , soit disant je n'ai pas respecté les règles ( réponses honnêtes et réfléchies , pas de copier coller , pas de langage vulgaire )
Bien évidemment je n'ai rien fait de tout ça , j'ai demandé des explications , si je n'ai pas de réponse je m'inscrirai avec un autre mail.
trop facile ce genre de réponse pour ne plus donner les récompenses.
Je suis désolée d'avoir eu malheureusement raison, mais comme ça m'étais déjà arriver plusieurs fois avec certains panels ,je pensais bien que c'était ça et moi aussi eu même réponses, alors que effectivement ont à bien répondu !
Donc oui fait comme moi créé un autre compte à chaque fois Et effectivement c'est dégueulasse, car nous restait d'important points ou argents sur notre compte ! Ils pourraient au moins nous laisser liquider nos points .
Tu est pas la première personne à dire que ce site MyOpinion désactive des comptes juste au moment où les gens ont une assez bonne cagnotte j'ai lu beaucoup de commentaires avec ce problème.
SAPHYR02
Posté le 10 sept. 2025 à 18:08:43
Posteur de ouf !!
4689
Éventuellement, pose leur la question s'ils ne confondent pas avec une homonyme ; c'est quand même rageant ce genre de situation.
myrabel
Posté le 10 sept. 2025 à 19:38:19
Modérateur
16458
voila la réponse
Nous vous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques car cela pourrait compromettre les processus de notre système de sécurité interne.
Nous prenons la qualité des données fournies très au sérieux. Les entreprises accordent une grande valeur aux informations recueillies par le biais des enquêtes et elles paient pour cela ; il est donc important pour nous de ne leur fournir que les meilleures données. Notre Département des Comptes a pris la décision finale de suspendre définitivement votre compte.
Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.
trop facile !
je n'ai plus qu'à me réinscrire et dire adieu à mes 14 €.
heureusement que ça n'était pas une grosse somme.
farfale
Posté le 10 sept. 2025 à 20:46:02
Incontrôlable
5475
myrabel a écrit :
voila la réponse
Nous vous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques car cela pourrait compromettre les processus de notre système de sécurité interne.
Nous prenons la qualité des données fournies très au sérieux. Les entreprises accordent une grande valeur aux informations recueillies par le biais des enquêtes et elles paient pour cela ; il est donc important pour nous de ne leur fournir que les meilleures données. Notre Département des Comptes a pris la décision finale de suspendre définitivement votre compte.
trop facile !
c'est la même réponse que j'avais reçu pour LifePoint, alors j'avais refait un compte avec un autre mail, au début tout marchait bien je gagnais des pts et d'un coup compte supprimé, j'ai tout laissé tombé, il on vu que c'était le même IP
myrabel
Posté le 10 sept. 2025 à 21:05:35
Modérateur
16458
entre les sites qui nous virent sans raison et ceux qui n'envoient presque plus de sondages ça devient dur de gagner des cadeaux.
Corentine1
Posté le 10 sept. 2025 à 22:24:14
Sensationnel
15913
farfale a écrit : myrabel a écrit :
voila la réponse
trop facile !
c'est la même réponse que j'avais reçu pour LifePoint, alors j'avais refait un compte avec un autre mail, au début tout marchait bien je gagnais des pts et d'un coup compte supprimé, j'ai tout laissé tombé, il on vu que c'était le même IP
Moi j'avais reçu le même message avec Pipeul et Tester des produits, donc j'ai refait un compte à chaque fois. C'est d'un pénible de nous accuser à tord !
LifePoints fait pareil ? Bah mince car je viens de m'y inscrire, donc j'espère pas je vais faire très gaffe à mes réponses .