site de sondage: Newpanel


myrabel
le 14 nov. 2021 à 14:07:25
Modérateur 16534

farfale a écrit : Commandé pour amazon
reçu le code tout de suite
on ne m'a rien demandé

comme pour moi.

Corentine1
le 3 févr. 2022 à 16:16:09
Sensationnel 16122

Est ce que vous recevez toujours des sondages ?
moi plus rien depuis le 9 novembre et je leur est écris 5 fois et aucun retour

farfale
le 3 févr. 2022 à 16:58:49
Incontrôlable 5506

Corentine1 a écrit : Est ce que vous recevez toujours des sondages ?
moi plus rien depuis le 9 novembre et je leur est écris 5 fois et aucun retour

oui reçu aujourd'hui


Corentine1
le 3 févr. 2022 à 16:59:38
Sensationnel 16122

farfale a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que vous recevez toujours des sondages ?
moi plus rien depuis le 9 novembre et je leur est écris 5 fois et aucun retour

oui reçu aujourd'hui



Bon alors ils m'aiment plus tans pis .

bellaswancullen
le 3 févr. 2022 à 17:05:20
Incontrôlable 6635

Ils m'en envoient plusieurs fois par jour

farfale
le 3 févr. 2022 à 17:23:32
Incontrôlable 5506

Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que vous recevez toujours des sondages ?
moi plus rien depuis le 9 novembre et je leur est écris 5 fois et aucun retour

oui reçu aujourd'hui



Bon alors ils m'aiment plus tans pis .

sa vient peu être de ton adresse mail, regarde sur le site pour voir si tu a des sondages

Corentine1
le 3 févr. 2022 à 17:35:02
Sensationnel 16122

farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que vous recevez toujours des sondages ?
moi plus rien depuis le 9 novembre et je leur est écris 5 fois et aucun retour

oui reçu aujourd'hui



Bon alors ils m'aiment plus tans pis .

sa vient peu être de ton adresse mail, regarde sur le site pour voir si tu a des sondages

oui j'avais regarder mais non aucun sondages.Pas grave .

greglili
le 28 févr. 2022 à 20:30:48
Mini posteur 148

Bonjour , j'ai fait une demande conversion de 600 points vers maximiles, cependant ils n'apparaissent pas depuis plus de deux semaines.
Le delais est aussi long chez vous?

J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses.

J'ai bien peur de me faire arnaquer. J'y passe du temps à répondre aux sondages. Je suis déçue.


virginie444
le 28 févr. 2022 à 21:14:03
Incontrôlable 6179

greglili a écrit : Bonjour , j'ai fait une demande conversion de 600 points vers maximiles, cependant ils n'apparaissent pas depuis plus de deux semaines.
Le delais est aussi long chez vous?

J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses.

J'ai bien peur de me faire arnaquer. J'y passe du temps à répondre aux sondages. Je suis déçue.



A chaque fois que je fais une conversion vers maximiles , mes points sont crédités aussitôt

greglili
le 1 mars 2022 à 09:13:41
Mini posteur 148

I y a eu un beug alors. Dommage que personne ne me réponde. Je suis dégoûtée. Bref.
Merci pour votre réponse.

Corentine1
le 1 mars 2022 à 14:31:31
Sensationnel 16122

greglili a écrit : I y a eu un beug alors. Dommage que personne ne me réponde. Je suis dégoûtée. Bref.
Merci pour votre réponse.


Oui normalement les points sont mis aussitôt sur le compte maximiles . Et pour ce qui est de leur réponse oui ils sont pas très sérieux la dessus : soit ils répondent jamais , sois des semaines après , soit en leur écrivent directement mais répondent + 1 mois après , enfin bref avec moi j'ai dû envoyer au moins 6 messages avant que ils me réponde enfin .

Ecris leur direct a cet adresse : contact@newpanels.com

greglili
le 1 mars 2022 à 20:12:39
Mini posteur 148

Merci je vous tiendrez au courant si j'ai une réponse.

greglili
le 23 mars 2022 à 13:46:56
Mini posteur 148

Merci pour vos réponses, le problème est résolu. Je n'avais pas entré correctement l'identifiant pour convertir mes points.

myrabel
le 23 mars 2022 à 14:58:36
Modérateur 16534

ils ont fini par répondre alors !

Tant mieux si tout s'arrange , ça fait toujours râler de passer du temps à faire des sondages et de ne pas recevoir sa récompense.

greglili
le 23 mars 2022 à 17:52:34
Mini posteur 148

myrabel a écrit : ils ont fini par répondre alors !

Tant mieux si tout s'arrange , ça fait toujours râler de passer du temps à faire des sondages et de ne pas recevoir sa récompense.

A titre exceptionnel ils m'ont rendu mes points perdu. J'avais inscrit mon pseudo et non mon mail.
En effet , passer des heures pour rien me decevais énormément

farfale
le 10 mai 2023 à 15:03:55
Incontrôlable 5506

reçu 6€ pour amazon et rentré le code tout de suite sur mon compte amazon

Corentine1
le 28 oct. 2024 à 16:32:14
Sensationnel 16122

Sa changé le solde de conversion , maintenant c'est 500 points au lieu de 200 !
Sa va mettre encore plus de temps ! Je faisait 200 point en 1 mois donc maintenant va falloir attendre 3 mois

Pourquoi ont t'il augmenter comme ça ? !

Finisteria
le 28 oct. 2024 à 17:39:13
Sensationnel 16038

mais non !!! sérieux ??
je vais aller regarder ça, mais forcément oui ça fait pas notre affaire
d'ici que dans qqs semaines ils disent qu'ils ferment boutique...

myrabel
le 28 oct. 2024 à 17:58:28
Modérateur 16534

je viens de commander un chèque amazon de 45 €.
si j'avais su j'aurai commandé avant !

Corentine1
le 28 oct. 2024 à 17:59:17
Sensationnel 16122

Finisteria a écrit : mais non !!! sérieux ??
je vais aller regarder ça, mais forcément oui ça fait pas notre affaire
d'ici que dans qqs semaines ils disent qu'ils ferment boutique...

Oui j'allais convertir mes points aujourd'hui car rendu à 220 et surprise !!! Je comprends pas que ils ont augmenté ! 3 mois à attendre maintenant

Finisteria
le 28 oct. 2024 à 18:21:27
Sensationnel 16038

je sais même pas si je me serais rendue compte..
heureusement moi j'avais pris un cheque Kdo Amazon y'a pas trop longtemps, qqs semaines, depuis j'avais pas répondu à bcp de questionnaires avec eux..

c'est la dèch' quoi.... ils se rendent compte qu'on leur coute trop cher..

Corentine1
le 7 déc. 2024 à 17:48:16
Sensationnel 16122

Sa y est je suis arrivée à 515 points pour les convertir .

J'ai vu que je doit attendre 2 mois et 7 jours pour arriver à 500 points .

Finisteria
le 7 déc. 2024 à 18:29:14
Sensationnel 16038

et tu réponds à tout ?! Je ne le fais pas systématiquement, j'essaie mais souvent je ne m'y tiens pas...
tu prends quoi avec tes 500 pts en général deja ? tu m'as peut etre deja dit, j'ai un trou..

Corentine1
le 7 déc. 2024 à 18:55:03
Sensationnel 16122

Finisteria a écrit : et tu réponds à tout ?! Je ne le fais pas systématiquement, j'essaie mais souvent je ne m'y tiens pas...
tu prends quoi avec tes 500 pts en général deja ? tu m'as peut etre deja dit, j'ai un trou..


Oui je répond à tout, je reçois en moyenne un-deux sondages toutes les semaines , j'ai regarder j'ai fait 16 sondages pour arriver à 515. Mais parfois j'ai des sondages ou je suis pas sélectionnée .

Et puis parfois il y à des sondages qui permet de recevoir des produits , c'est rare mais sa arrive .La dernière fois ils mon demandé mon adresse pour découvrir une lessive, mais un mois plus tard rien eu. Le dernier test que j'ai eu c'était un rouleau de film alimentaire et des compotes en gourdes à tester .

Je prends que pour Maximiles .

Corentine1
le 4 sept. 2025 à 19:32:52
Sensationnel 16122

Vous avez des nouvelles de Newpanel ?

Ce site m'était sortie de la tête car en regardent mon historique plus aucun sondages depuis Mars !

dumoly
le 4 sept. 2025 à 20:04:32
Modérateur 9929

Oui rien non plus

myrabel
le 4 sept. 2025 à 20:52:29
Modérateur 16534

j'en ai régulièrement , je viens encore d'en faire un tout à l'heure.

Corentine1
le 4 sept. 2025 à 21:25:41
Sensationnel 16122

myrabel a écrit : j'en ai régulièrement , je viens encore d'en faire un tout à l'heure.


Ah bah c'est bizarre alors , à croire que c'est comme le panel Givaudan il y à des comptes qui sont mis de côté

Je vais faire des nouveaux comptes pour voir si il y à un changement .

Corentine1
le 8 sept. 2025 à 16:57:30
Sensationnel 16122

Aujourd'hui avec mon nouveau compte Newpanel j'à reçu 2 sondages, comme quoi sa du bon de supprimer un compte qui reçoit plus rien et en refaire un autre .

myrabel
le 10 sept. 2025 à 10:28:08
Modérateur 16534

pour celles qui sont inscrites sur Votre opinion , vous arrivez à vous connecter ?

ça fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter.

Je reçois des sondages sur ma boite mail et quand je clique pour répondre on me demande mes identifiants , alors que jamais d'habitude et quand je remplis on me dit que ça ne correspond pas , alors que je suis sûre que oui.

J'ai essayé avec mot de passe oublié , ça me met envoi en cours et je ne reçois rien.

Je leur ai envoyé un message et bien sûr pas de réponse.

SAPHYR02
le 10 sept. 2025 à 10:40:01
Posteur de ouf !! 4726

@myrabel, je viens d'essayer « votre opinion » et cela fonctionne chez moi.
.

myrabel
le 10 sept. 2025 à 10:43:54
Modérateur 16534

SAPHYR02 a écrit : @myrabel, je viens d'essayer « votre opinion » et cela fonctionne chez moi.
.

merci d'avoir essayé.
je vais les relancer.

SAPHYR02
le 10 sept. 2025 à 10:46:32
Posteur de ouf !! 4726

myrabel a écrit : SAPHYR02 a écrit : @myrabel, je viens d'essayer « votre opinion » et cela fonctionne chez moi.
.

merci d'avoir essayé.
je vais les relancer.

Je pense d'ailleurs que je vais abandonner ce site, je n'ai pratiquement que des refus donc les points ne montent vraiment pas vite…

myrabel
le 10 sept. 2025 à 11:15:06
Modérateur 16534

SAPHYR02 a écrit : myrabel a écrit : SAPHYR02 a écrit : @myrabel, je viens d'essayer « votre opinion » et cela fonctionne chez moi.
.

merci d'avoir essayé.
je vais les relancer.

Je pense d'ailleurs que je vais abandonner ce site, je n'ai pratiquement que des refus donc les points ne montent vraiment pas vite…

moi j'en étais à 60 € depuis le début de l'année et là j'avais 14 € en attente sur mon compte.
je les ai relancés , on verra bien.
je te tiendrai au courant.

Corentine1
le 10 sept. 2025 à 12:02:43
Sensationnel 16122

myrabel a écrit : pour celles qui sont inscrites sur Votre opinion , vous arrivez à vous connecter ?

ça fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter.

Je reçois des sondages sur ma boite mail et quand je clique pour répondre on me demande mes identifiants , alors que jamais d'habitude et quand je remplis on me dit que ça ne correspond pas , alors que je suis sûre que oui.

J'ai essayé avec mot de passe oublié , ça me met envoi en cours et je ne reçois rien.

Je leur ai envoyé un message et bien sûr pas de réponse.


J'y suis pas inscrite, mais ce genre de problème ressemble à un compte désactiver/gelée/supprimé

J'avais eu le même problème avec un autre site de sondages , réception de sondages par mail ,mais aucune connexion possible, identifiants invalide et en faîtes compte désactiver pour X raison de mal répondu aux sondages

J'espère que te répondrons, car déjà un compte désactiver c'est chiant mais alors quand il te reste beaucoup de points/argents c'est rageant !

myrabel
le 10 sept. 2025 à 16:07:34
Modérateur 16534

eh ben voila , mon compte est désactivé , soit disant je n'ai pas respecté les règles ( réponses honnêtes et réfléchies , pas de copier coller , pas de langage vulgaire )

Bien évidemment je n'ai rien fait de tout ça , j'ai demandé des explications , si je n'ai pas de réponse je m'inscrirai avec un autre mail.

trop facile ce genre de réponse pour ne plus donner les récompenses.

Corentine1
le 10 sept. 2025 à 17:37:42
Sensationnel 16122

myrabel a écrit : eh ben voila , mon compte est désactivé , soit disant je n'ai pas respecté les règles ( réponses honnêtes et réfléchies , pas de copier coller , pas de langage vulgaire )

Bien évidemment je n'ai rien fait de tout ça , j'ai demandé des explications , si je n'ai pas de réponse je m'inscrirai avec un autre mail.

trop facile ce genre de réponse pour ne plus donner les récompenses.


Je suis désolée d'avoir eu malheureusement raison, mais comme ça m'étais déjà arriver plusieurs fois avec certains panels ,je pensais bien que c'était ça et moi aussi eu même réponses, alors que effectivement ont à bien répondu !

Donc oui fait comme moi créé un autre compte à chaque fois Et effectivement c'est dégueulasse, car nous restait d'important points ou argents sur notre compte ! Ils pourraient au moins nous laisser liquider nos points .

Tu est pas la première personne à dire que ce site MyOpinion désactive des comptes juste au moment où les gens ont une assez bonne cagnotte j'ai lu beaucoup de commentaires avec ce problème.

SAPHYR02
le 10 sept. 2025 à 18:08:43
Posteur de ouf !! 4726

Éventuellement, pose leur la question s'ils ne confondent pas avec une homonyme ; c'est quand même rageant ce genre de situation.

myrabel
le 10 sept. 2025 à 19:38:19
Modérateur 16534

voila la réponse

Nous vous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques car cela pourrait compromettre les processus de notre système de sécurité interne.

Nous prenons la qualité des données fournies très au sérieux. Les entreprises accordent une grande valeur aux informations recueillies par le biais des enquêtes et elles paient pour cela ; il est donc important pour nous de ne leur fournir que les meilleures données. Notre Département des Comptes a pris la décision finale de suspendre définitivement votre compte.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.


trop facile !

je n'ai plus qu'à me réinscrire et dire adieu à mes 14 €.
heureusement que ça n'était pas une grosse somme.

farfale
le 10 sept. 2025 à 20:46:02
Incontrôlable 5506

myrabel a écrit : voila la réponse

Nous vous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques car cela pourrait compromettre les processus de notre système de sécurité interne.

Nous prenons la qualité des données fournies très au sérieux. Les entreprises accordent une grande valeur aux informations recueillies par le biais des enquêtes et elles paient pour cela ; il est donc important pour nous de ne leur fournir que les meilleures données. Notre Département des Comptes a pris la décision finale de suspendre définitivement votre compte.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.


trop facile !

je n'ai plus qu'à me réinscrire et dire adieu à mes 14 €.
heureusement que ça n'était pas une grosse somme.


c'est la même réponse que j'avais reçu pour LifePoint, alors j'avais refait un compte avec un autre mail, au début tout marchait bien je gagnais des pts et d'un coup compte supprimé, j'ai tout laissé tombé, il on vu que c'était le même IP

myrabel
le 10 sept. 2025 à 21:05:35
Modérateur 16534

entre les sites qui nous virent sans raison et ceux qui n'envoient presque plus de sondages ça devient dur de gagner des cadeaux.

Corentine1
le 10 sept. 2025 à 22:24:14
Sensationnel 16122

farfale a écrit : myrabel a écrit : voila la réponse

Nous vous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques car cela pourrait compromettre les processus de notre système de sécurité interne.

Nous prenons la qualité des données fournies très au sérieux. Les entreprises accordent une grande valeur aux informations recueillies par le biais des enquêtes et elles paient pour cela ; il est donc important pour nous de ne leur fournir que les meilleures données. Notre Département des Comptes a pris la décision finale de suspendre définitivement votre compte.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.


trop facile !

je n'ai plus qu'à me réinscrire et dire adieu à mes 14 €.
heureusement que ça n'était pas une grosse somme.


c'est la même réponse que j'avais reçu pour LifePoint, alors j'avais refait un compte avec un autre mail, au début tout marchait bien je gagnais des pts et d'un coup compte supprimé, j'ai tout laissé tombé, il on vu que c'était le même IP


Moi j'avais reçu le même message avec Pipeul et Tester des produits, donc j'ai refait un compte à chaque fois. C'est d'un pénible de nous accuser à tord !

LifePoints fait pareil ? Bah mince car je viens de m'y inscrire, donc j'espère pas je vais faire très gaffe à mes réponses .

Corentine1
le 23 oct. 2025 à 18:14:40
Sensationnel 16122

farfale a écrit : myrabel a écrit : voila la réponse

Nous vous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques car cela pourrait compromettre les processus de notre système de sécurité interne.

Nous prenons la qualité des données fournies très au sérieux. Les entreprises accordent une grande valeur aux informations recueillies par le biais des enquêtes et elles paient pour cela ; il est donc important pour nous de ne leur fournir que les meilleures données. Notre Département des Comptes a pris la décision finale de suspendre définitivement votre compte.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.


trop facile !

je n'ai plus qu'à me réinscrire et dire adieu à mes 14 €.
heureusement que ça n'était pas une grosse somme.


c'est la même réponse que j'avais reçu pour LifePoint, alors j'avais refait un compte avec un autre mail, au début tout marchait bien je gagnais des pts et d'un coup compte supprimé, j'ai tout laissé tombé, il on vu que c'était le même IP


Sa n'aura pas durer longtemps, moi aussi au bout de 1 mois et demi d'inscription, j'ai eu ma réponse aujourd'hui de pourquoi je reçois plus de sondages depuis 8 octobre et peu pas commander une carte , mon compte à été supprimé pour les mêmes raisons complètement non fondée !

Si je ne respectait pas les sondages je n'aurais pas eu les points à chaque fois à la fin ou les 3pts pour ne correspond pas au profil, j'aurais été interrompu pendant les sondages avec 0 pts ! Je répond honnêtement, très lentement....

Quelle bande de menteur ! A croire que je leur coûtait trop chère au vu que je prenais 1 carte de 10€ toutes les semaines ! J'ai pris depuis septembre au moins 10 cartes donc 100€ .

En plus j'avais 1074 pts , il me restait 26 pts pour une carte de 10€ . C'est pour ça que je liquidait mes points dès que points pour 1 carte de 5-10€ , faut jamais attendre pour celle de 25-50€ car voilà la preuve que ont peut être supprimé à tout moment !!!

En plus que ont peut plus acheter de cartes ok , mais ils pourraient nous laisser la possibilité avant de fermer compte de liquider nos points en les donnant à une association au choix de leur liste , c'est vraiment pas généreux !!!

J'ai refait un compte avec autre mail , ont verra si comme tu dit finiront par voir si même IP.

Il y à 2 semaines c'était mon compte Pipeul qui était gelée car encore soit disant aucun respect blabla... et j'avais 7000 pts ! Quelle bande de menteur tous ce qu'ils en sont !