En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

site de sondage: Newpanel


farfale
le 10 avr. 2021 à 11:52:26
Incontrôlable 5233

voici un autre site de sondage ou je suis inscrite
j'ai déjà reçu 15€ pour amazon

https://www.newpanel.com/

voici une photo de ce qu'on peu avoir avec les points


virginie444
le 10 avr. 2021 à 12:41:42
Incontrôlable 6179

oui moi cela fait longtemps que je suis inscrite ,je convertis mes points pour maximiles

mumju
le 10 avr. 2021 à 13:04:50
Sensationnel 14602


dumoly
le 10 avr. 2021 à 13:13:11
Modérateur 8952

Merci Farfale, je vais l'essayer aussi.

jasmine_bal
le 10 avr. 2021 à 14:44:04
Posteur bavard 1008

Je viens de faire une conversion de 20€ Amazon pour l'instant
Par contre il y'a un topic là dessus

pame
le 10 avr. 2021 à 15:14:23
Posteur apprenti 573

Je vais tenter aussi , à défaut de gagner aux jeux concours

Corentine1
le 10 avr. 2021 à 15:59:17
Sensationnel 12393

Je connaissais pas , sympa pour augmenter mes points Maximiles

lalievictor33
le 10 avr. 2021 à 20:10:29
Posteur bavard 1123

Merci farfale je viens de m'inscrire et gagner mes premiers points encore merci Cordialement

Maggy72
le 10 avr. 2021 à 21:48:54
Posteur de ouf !! 3419

Coucou pour info ... est ce que les points montent vite ?? A partir de combien à partir de combien pour Amazon ?? Et ceux I participe déjà avez vous déjà eu des produits à tester ?? Merci ... j'hesite A m'inscrire ...

virginie444
le 10 avr. 2021 à 21:55:04
Incontrôlable 6179

Maggy72 a écrit : Coucou pour info ... est ce que les points montent vite ?? A partir de combien à partir de combien pour Amazon ?? Et ceux I participe déjà avez vous déjà eu des produits à tester ?? Merci ... j'hesite A m'inscrire ...

je n'ai jamais eu de produits à tester par contre les points montent assez vite .Tu peux échanger tes points à partir de 200 points

- édité le 10/04/2021 à 21:56:51 par virginie444

Finisteria
le 10 avr. 2021 à 21:58:08
Sensationnel 14634

Merci !

farfale
le 10 avr. 2021 à 22:27:26
Incontrôlable 5233

Maggy72 a écrit : Coucou pour info ... est ce que les points montent vite ?? A partir de combien à partir de combien pour Amazon ?? Et ceux I participe déjà avez vous déjà eu des produits à tester ?? Merci ... j'hesite A m'inscrire ...

sa peu vite monter
j'ai jamais eu de produit à tester
j'ai eu 15€ pour amazon dès 1000 pts

pour amazon c'est
Min pour conversion : 200 points
Tx de conversion : 1 point = 0.015 €

mireille865
le 11 avr. 2021 à 05:05:17
Posteur bavard 2236


Vanilleétoilée
le 11 avr. 2021 à 11:06:04
Sensationnel 17412


Maggy72
le 11 avr. 2021 à 11:38:28
Posteur de ouf !! 3419

Merci Farfale et virginie444 pour vos réponses!!!

jasmine_bal
le 11 avr. 2021 à 13:52:56
Posteur bavard 1008

???
Pourquoi des modérateurs ont supprimés mon message ?

mumju
le 11 avr. 2021 à 14:27:03
Sensationnel 14602

tu es sur je ne vois pas de message édité dans la liste de réponse

jasmine_bal
le 11 avr. 2021 à 14:50:17
Posteur bavard 1008

mumju a écrit : tu es sur je ne vois pas de message édité dans la liste de réponse

Oui! Il a carrément été supprimé!
Il y'avait aussi celui d'Hélène je crois je lui avait répondu

mumju
le 11 avr. 2021 à 14:50:51
Sensationnel 14602

jasmine_bal a écrit : mumju a écrit : tu es sur je ne vois pas de message édité dans la liste de réponse

Oui! Il a carrément été supprimé!
Il y'avait aussi celui d'Hélène je crois je lui avait répondu

ha ok je l'ai pas vu alors

mimi47300
le 11 avr. 2021 à 21:43:14
Posteur de ouf !! 4669

merci , je me laisse tenter

Corentine1
le 2 oct. 2021 à 17:19:37
Sensationnel 12393

Est ce que sa vous le fait ? ,( la dernière fois que j'ai convertis mes points en points Maximiles c'était le 7 sept ) je peut plus convertir mes points en Maximiles sa me met "compte maximiles non trouvé" Je leur est écris mais aucun retour !

virginie444
le 2 oct. 2021 à 17:26:13
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : Est ce que sa vous le fait ? ,( la dernière fois que j'ai convertis mes points en points Maximiles c'était le 7 sept ) je peut plus convertir mes points en Maximiles sa me met "compte maximiles non trouvé" Je leur est écris mais aucun retour !


Moi j ai refait une conversion maximiles hier et ça a marché

virginie444
le 2 oct. 2021 à 17:26:55
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : Est ce que sa vous le fait ? ,( la dernière fois que j'ai convertis mes points en points Maximiles c'était le 7 sept ) je peut plus convertir mes points en Maximiles sa me met "compte maximiles non trouvé" Je leur est écris mais aucun retour !


Moi j ai refait une conversion maximiles hier et ça a marché

Corentine1
le 2 oct. 2021 à 17:40:12
Sensationnel 12393

virginie444 a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que sa vous le fait ? ,( la dernière fois que j'ai convertis mes points en points Maximiles c'était le 7 sept ) je peut plus convertir mes points en Maximiles sa me met "compte maximiles non trouvé" Je leur est écris mais aucun retour !


Moi j ai refait une conversion maximiles hier et ça a marché


bon c'est de mon côté que sa doit déconner

Corentine1
le 12 oct. 2021 à 17:33:52
Sensationnel 12393

C'est long leur maintenance sa dur depuis 2 semaines


Moonie
le 10 nov. 2021 à 12:33:01
Modérateur 3316

Coucou les amis,

depuis plusieurs jours impossible de convertir mes points ( 1100) en chèques cadeaux amazon, ça me marque une erreur est survenue. Chez vous aussi ?
merci

myrabel
le 10 nov. 2021 à 13:53:28
Modérateur 15730

Moonie a écrit : Coucou les amis,

depuis plusieurs jours impossible de convertir mes points ( 1100) en chèques cadeaux amazon, ça me marque une erreur est survenue. Chez vous aussi ?
merci

je n'ai pas été jusqu'au bout parce que je ne voulais pas convertir mes points tout de suite , j'attends d'en avoir plus , mais apparemment ça a l'air de marcher.
j'ai eu le message d'erreur quand j'ai essayé de me connecter mais ils m'ont envoyer un code par sms et quand j'ai confirmé j'ai pu me connecter.

farfale
le 10 nov. 2021 à 14:06:05
Incontrôlable 5233

Moonie a écrit : Coucou les amis,

depuis plusieurs jours impossible de convertir mes points ( 1100) en chèques cadeaux amazon, ça me marque une erreur est survenue. Chez vous aussi ?
merci


Je vient de faire un essai et sa ne fonctionne pas
impossible de convertir pour amazon

Moonie
le 10 nov. 2021 à 15:32:55
Modérateur 3316

farfale a écrit : Moonie a écrit : Coucou les amis,

depuis plusieurs jours impossible de convertir mes points ( 1100) en chèques cadeaux amazon, ça me marque une erreur est survenue. Chez vous aussi ?
merci


Je vient de faire un essai et sa ne fonctionne pas
impossible de convertir pour amazon


Ça me rassure un peu, je leur ai envoyé un message, j'attends lol

mimi47300
le 10 nov. 2021 à 15:39:16
Posteur de ouf !! 4669

impossible également de convertir mes points en amazon , je leur envoyé un message pas de réponse.. de plus j'avais voulu échanger mes points en maximiles mais cela me demande un code que je ne sais pas ou trouvé !!! message envoyé mais pas de réponse non plus!!!

Moonie
le 10 nov. 2021 à 15:44:59
Modérateur 3316

mimi47300 a écrit : impossible également de convertir mes points en amazon , je leur envoyé un message pas de réponse.. de plus j'avais voulu échanger mes points en maximiles mais cela me demande un code que je ne sais pas ou trouvé !!! message envoyé mais pas de réponse non plus!!!


Pff en plus je veux commander pour Noël... j'espère une réponse rapide...

mimi47300
le 10 nov. 2021 à 15:52:20
Posteur de ouf !! 4669

Moonie a écrit : mimi47300 a écrit : impossible également de convertir mes points en amazon , je leur envoyé un message pas de réponse.. de plus j'avais voulu échanger mes points en maximiles mais cela me demande un code que je ne sais pas ou trouvé !!! message envoyé mais pas de réponse non plus!!!


Pff en plus je veux commander pour Noël... j'espère une réponse rapide...

idem pour moi

mimi47300
le 10 nov. 2021 à 18:53:11
Posteur de ouf !! 4669

reçu ce message ;Bonjour,



Notre service technique est en train de corriger le problème

Merci de patienter.

Nous nous excusons pour ce dérangement.



Cordialement,

Elöise Bertrand

Moonie
le 10 nov. 2021 à 22:29:39
Modérateur 3316

mimi47300 a écrit : reçu ce message ;Bonjour,



Notre service technique est en train de corriger le problème

Merci de patienter.

Nous nous excusons pour ce dérangement.



Cordialement,

Elöise Bertrand


Pareil... j'espère que ça sera pas trop long

Moonie
le 13 nov. 2021 à 12:05:29
Modérateur 3316

Bonjour,

j'ai testé ce matin et ça fonctionne, chouette je vais pouvoir finir ma commande loll

Bon week end les amis

sweetpea
le 13 nov. 2021 à 13:27:12
Incontrôlable 7318

j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

virginie444
le 13 nov. 2021 à 13:37:08
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone

sweetpea
le 13 nov. 2021 à 13:38:40
Incontrôlable 7318

virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone


je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.

virginie444
le 13 nov. 2021 à 14:05:46
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone


je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.

Pour l instant moi je n'ai jamais été contacté par téléphone sauf kantar avec la scanette mais ils m ont appelé juste une fois

Moonie
le 13 nov. 2021 à 14:14:15
Modérateur 3316

virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone


je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.

Pour l instant moi je n'ai jamais été contacté par téléphone sauf kantar avec la scanette mais ils m ont appelé juste une fois



Là c'est parfois pour si tu as tes codes ou pas, et pour vérifier ton identité sur le site.

Corentine1
le 13 nov. 2021 à 18:29:37
Sensationnel 12393

sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone


je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.


Oui il faut mettre un vrai n° de tel car il envois un code sécurité par sms , parfois il le demande quand tu te connecte , et a chaque fois que tu veut changer ton profil/adresse mais par contre j'ai une amie qui soudainement la semaine dernière lorsque c'est connecter sa indiquer erreur mauvaise identification elle a écris et il leur ont répondu que c'est pour la sécurité et lui demandais une photocopie de sa carte d'identité pour prouver bien son compte que il supprimera la photocopie sous 7 jours elle leur a répondu que elle voulait pas donner sa carte ,que les connait pas même si c'est un site qui a l'air correct ont est a l'abri de rien, et que avec une photocopie d'une carte ont peu faire des arnaque en ligne,ouvrir un compte en banque en ligne,faire des demande de crédits.... ( reportage Capital sur M6 ) il était hors de question même si ils jurais supprimer la photocopie , sa va pas là pour des points quand même ,pourquoi voler un compte , il y a rien a voler a part des points il y a aucun n° de carte bancaire d'inscrit dans notre profil juste notre adresse postal (ont peu mettre une fausse ) Que donc elle leur donnais juste a l'écris son nom/prénom + adresse postal + mail + n° tel qui est inscrit sur le compte pour prouver bien elle et bien il lui ont répondu non que elle avait accepter le réglement quand elle c'est inscris ,que sont en droit demander preuve de notre identité donc dans ce cas ils ont fermer direct son compte !
Non mais c'est quoi cet Gestapo ! Surtout pour simplement des points ! Depuis qu'ils ont changer le concept de connection a son compte il y a 1 mois avec maintenant le code sécurité reçu par sms de temps en temps et puis un jour ils décident que faut la carte d'identité ? sa va trop loin ! moi aussi si un jour me demandent ça ,je leur dit de fermer mon compte , je me passerais très bien des points qu'ils donnent ! moi aussi hors de question de donner ma carte, ni ici ni sur quoi que ce soit sur internet ! Les arnaques sont vite arriver même si un site a l'air correct je connais pas les employés qui peut revendre nos cartes en faisant eux même photocopie en douce et les vendre sur le darkweb ! C'est des choses avec lequel ont rigole pas donc eux qui jouent les gendarmes pour simplement des points Maximiles/Amazon c'est ridicule ! D'ailleurs si je reçois le sms preuve que c'est moi car le "voleur de comptes" il la pas puisque il est sur mon compte donc le code suffit simplement !
Marre que de plus en plus de sites demande beaucoup sur notre vie privée pour des inscriptions a pas grand chose !

- édité le 13/11/2021 à 18:30:47 par Corentine1

sweetpea
le 13 nov. 2021 à 18:31:38
Incontrôlable 7318

je te remercie pour ton retour. Je vais peut être m'abstenir alors.

Finisteria
le 13 nov. 2021 à 18:41:27
Sensationnel 14634

Corentine, hé ben… ce que tu mets là me donne juste envie de convertir mes points dans la journée, et de le faire très régulièrement à l'avenir, parce que ça me plaît pas du tout cette histoire de pièce d'identité …moi non plus j'aurais pas envie de jouer le jeu, ça existe les usurpations d'identité ! Si ça devient craignoss avec ce site bah je finirai par le laisser tomber mais c'est dommage car jusque là je l'aime bien

virginie444
le 13 nov. 2021 à 18:42:19
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : j'hésite à m'inscrire. Ca vaut le coup? Est-ce que les sondages sont longs? Ils demandent le numéro de téléphone à l'inscription, je n'aime pas bien ça. C'est obligatoire? Si ce n'est pas le cas, je mets un faux.

- édité le 13/11/2021 à 13:27:20 par sweetpea

Non les sondages ne sont pas longs et les points montent vitent. Je ne me rapelle pas avoir mis mon numéro de téléphone


je te remercie. Ils le demandent à l'inscription donc si je donne un faux, et qu'ensuite ils demandent de valider via un code envoyé par sms, je l'ai dans l'os. Beaucoup de sites font ça maintenant pour avoir nos coordonnées. Je n'aime pas ça du tout.


Oui il faut mettre un vrai n° de tel car il envois un code sécurité par sms , parfois il le demande quand tu te connecte , et a chaque fois que tu veut changer ton profil/adresse mais par contre j'ai une amie qui soudainement la semaine dernière lorsque c'est connecter sa indiquer erreur mauvaise identification elle a écris et il leur ont répondu que c'est pour la sécurité et lui demandais une photocopie de sa carte d'identité pour prouver bien son compte que il supprimera la photocopie sous 7 jours elle leur a répondu que elle voulait pas donner sa carte ,que les connait pas même si c'est un site qui a l'air correct ont est a l'abri de rien, et que avec une photocopie d'une carte ont peu faire des arnaque en ligne,ouvrir un compte en banque en ligne,faire des demande de crédits.... ( reportage Capital sur M6 ) il était hors de question même si ils jurais supprimer la photocopie , sa va pas là pour des points quand même ,pourquoi voler un compte , il y a rien a voler a part des points il y a aucun n° de carte bancaire d'inscrit dans notre profil juste notre adresse postal (ont peu mettre une fausse ) Que donc elle leur donnais juste a l'écris son nom/prénom + adresse postal + mail + n° tel qui est inscrit sur le compte pour prouver bien elle et bien il lui ont répondu non que elle avait accepter le réglement quand elle c'est inscris ,que sont en droit demander preuve de notre identité donc dans ce cas ils ont fermer direct son compte !
Non mais c'est quoi cet Gestapo ! Surtout pour simplement des points ! Depuis qu'ils ont changer le concept de connection a son compte il y a 1 mois avec maintenant le code sécurité reçu par sms de temps en temps et puis un jour ils décident que faut la carte d'identité ? sa va trop loin ! moi aussi si un jour me demandent ça ,je leur dit de fermer mon compte , je me passerais très bien des points qu'ils donnent ! moi aussi hors de question de donner ma carte, ni ici ni sur quoi que ce soit sur internet ! Les arnaques sont vite arriver même si un site a l'air correct je connais pas les employés qui peut revendre nos cartes en faisant eux même photocopie en douce et les vendre sur le darkweb ! C'est des choses avec lequel ont rigole pas donc eux qui jouent les gendarmes pour simplement des points Maximiles/Amazon c'est ridicule ! D'ailleurs si je reçois le sms preuve que c'est moi car le "voleur de comptes" il la pas puisque il est sur mon compte donc le code suffit simplement !
Marre que de plus en plus de sites demande beaucoup sur notre vie privée pour des inscriptions a pas grand chose !

- édité le 13/11/2021 à 18:30:47 par Corentine1

Pour ba click il demande une photo de la carte d'identité

Corentine1
le 13 nov. 2021 à 18:47:40
Sensationnel 12393

Finisteria a écrit : Corentine, hé ben… ce que tu mets là me donne juste envie de convertir mes points dans la journée, et de le faire très régulièrement à l'avenir, parce que ça me plaît pas du tout cette histoire de pièce d'identité …moi non plus j'aurais pas envie de jouer le jeu, ça existe les usurpations d'identité ! Si ça devient craignoss avec ce site bah je finirai par le laisser tomber mais c'est dommage car jusque là je l'aime bien


Oui faut continuer tranquille et convertir de temps en temps dès que ont atteint le palier et si un jour décident de nous embêter et bien adieu ! Surtout que c'est énervant que un site ne reconnait pas les dangers d'usurpation d'identités et que préfère nous "punir "en nous supprimant notre compte au lieu de nous dire genre "oui vous avez raison , vous êtes de bonne foi ont va vous réactiver votre droit d'accès ! " mais non sont buter dans leur contrôle de connection ! En plus elle avait fait parvenir les captures écran des mails newpanels quelle recevait donc le voleur il est vraiment doué il a nos coordonnées+tel+ capture mail....n'importe quoi !

myrabel
le 13 nov. 2021 à 21:19:55
Modérateur 15730

du coup je viens de commander un code de 12 €.
heureusement ils ne m'ont rien demandé et ça a été immédiat , je l'ai reçu tout de suite sur ma boite mail.

Finisteria
le 14 nov. 2021 à 10:04:08
Sensationnel 14634

j'ai pris un code de 12,90 euros
dans le doute, il vaut mieux se méfier
en me connectant j'ai du rentrer un code reçu par sms mais on m'a rien demandé de plus...

virginie444
le 14 nov. 2021 à 10:34:33
Incontrôlable 6179

Pour le transfert sur le compte maximiles ils ne demandent rien

mamounet
le 14 nov. 2021 à 13:17:13
Posteur bavard 1916

Merci Farfale pour ton partage je connaissais pas ce site de sondage alors merci de le faire connaître aux copinautes

farfale
le 14 nov. 2021 à 13:19:01
Incontrôlable 5233

Commandé pour amazon
reçu le code tout de suite
on ne m'a rien demandé