En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

la roue dans l'indre


DAMY
le 20 juin 2021 à 13:56:59
Incontrôlable 8168

bijous31 a écrit : DAMY a écrit : bijous31 a écrit : Je viens de regagner !

A mon tour d'aider !

Si vous avez besoin d'aide, je peux toujours tenter.


As tu gagné 2 fois avec le même mail et adresse postal,c'est parque j'ai vu que dans les questions on peut cumuler les dates ?

- édité le 19/06/2021 à 21:17:54 par DAMY

2 mails 2 noms différents. Donc je ferai 2+2 nuits

OK mais tu peux cumuler au même endroit ?

sandynoam
le 20 juin 2021 à 17:15:02
Posteur bavard 1473

bijou je t'ai mp

Obygana56
le 20 juin 2021 à 17:24:55
Petit nouveau 98

tyjh2119 a écrit : cindy-bzh a écrit : anaisd a écrit : Ils ne veulent pas que ceux qui habitent le 35 gagnent, j'ai lancé cette roue je ne sais combien de fois, nada !
Je vais peut être réussi a gagner quand même

Vous pensez que ça sert a quelques choses de jouer plusieurs fois d'affilé?

- édité le 18/06/2021 à 16:28:45 par anaisd

Le 56 non plus ils aiment pas les bretons

Je confirme. Du 56 et j'y arrive pas

Du 56 et j ai reussis cette nuit

cindy-bzh
le 20 juin 2021 à 22:03:21
Posteur de ouf !! 4610

Ceux qui ont réservés, vous avez réserver où ? Sans avoir trop à ajouter. ma fille aura 11 mois faut-il que je réserve en mettant " 1 enfant " ou c'est gratuit ?

kakicha
le 21 juin 2021 à 09:19:53
Posteur apprenti 452

Impossible de gagner , je laisse tomber

sandynoam
le 21 juin 2021 à 15:02:00
Posteur bavard 1473

kakicha a écrit : Impossible de gagner , je laisse tomber

j'essaie aussi depuis plusieurs jours sans succès, si il y en a qui veulent me donner un coup de main ce serait trop sympa

DAMY
le 21 juin 2021 à 15:21:19
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : kakicha a écrit : Impossible de gagner , je laisse tomber

j'essaie aussi depuis plusieurs jours sans succès, si il y en a qui veulent me donner un coup de main ce serait trop sympa

Je t'ai MP !

sandynoam
le 21 juin 2021 à 15:26:44
Posteur bavard 1473

DAMY a écrit : sandynoam a écrit : kakicha a écrit : Impossible de gagner , je laisse tomber

j'essaie aussi depuis plusieurs jours sans succès, si il y en a qui veulent me donner un coup de main ce serait trop sympa

Je t'ai MP !

merci

kakicha
le 21 juin 2021 à 17:23:31
Posteur apprenti 452

Bonjour,
quelqu'un pourra me donner un coup de main ? merci d'avance

bijous31
le 21 juin 2021 à 18:25:51
Posteur bavard 2243

kakicha a écrit : Bonjour,
quelqu'un pourra me donner un coup de main ? merci d'avance

Envoie moi tes données par mp

kakicha
le 21 juin 2021 à 18:34:58
Posteur apprenti 452

bijous31 a écrit : kakicha a écrit : Bonjour,
quelqu'un pourra me donner un coup de main ? merci d'avance

Envoie moi tes données par mp
merci

sandynoam
le 21 juin 2021 à 19:08:07
Posteur bavard 1473

bijous31 a écrit : kakicha a écrit : Bonjour,
quelqu'un pourra me donner un coup de main ? merci d'avance

Envoie moi tes données par mp

bijou je t'avais envoyé un mp tu n'as jamais répondu meme si tu ne voulais pas m'aider, tu aurais pu me répondre

bijous31
le 21 juin 2021 à 20:32:35
Posteur bavard 2243

sandynoam a écrit : bijous31 a écrit : kakicha a écrit : Bonjour,
quelqu'un pourra me donner un coup de main ? merci d'avance

Envoie moi tes données par mp

bijou je t'avais envoyé un mp tu n'as jamais répondu meme si tu ne voulais pas m'aider, tu aurais pu me répondre

OH ?
Pourquoi je ne voudrais pas t'aider..J'ai vu ton message vendredi mais comme je jouais pour Cindy-bzh j'ai dû oublier de te répondre
Ensuite samedi j'ai dû m'occuper de ma.fille qui rentre que ne samedi. Donc centre de vaccination, puis courses puis matchs etc
Et hier, de 7h00 à 21h00 j'étais secrétaire au bureau se vote.
Donc je suis allée très peu sur le net et j'ai tenté de me reposer un peu.
Je suis désolée mais ce n'est pas un manque de volonté de ma part mais juste un oubli...

Je ne trie pas les gens perso, je joue pour tout le monde

sandynoam
le 21 juin 2021 à 21:07:32
Posteur bavard 1473

bijous31 a écrit : sandynoam a écrit : bijous31 a écrit : kakicha a écrit : Bonjour,
quelqu'un pourra me donner un coup de main ? merci d'avance

Envoie moi tes données par mp

bijou je t'avais envoyé un mp tu n'as jamais répondu meme si tu ne voulais pas m'aider, tu aurais pu me répondre

OH ?
Pourquoi je ne voudrais pas t'aider..J'ai vu ton message vendredi mais comme je jouais pour Cindy-bzh j'ai dû oublier de te répondre
Ensuite samedi j'ai dû m'occuper de ma.fille qui rentre que ne samedi. Donc centre de vaccination, puis courses puis matchs etc
Et hier, de 7h00 à 21h00 j'étais secrétaire au bureau se vote.
Donc je suis allée très peu sur le net et j'ai tenté de me reposer un peu.
Je suis désolée mais ce n'est pas un manque de volonté de ma part mais juste un oubli...

Je ne trie pas les gens perso, je joue pour tout le monde


ok ouf je me suis dit peut être qu'elle a un soucis avec moi?tant mieux du coup surtout que c'était pas pour te demander de jouer pour moi bonne soirée

anaisd
le 22 juin 2021 à 10:59:25
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : Ceux qui ont réservés, vous avez réserver où ? Sans avoir trop à ajouter. ma fille aura 11 mois faut-il que je réserve en mettant " 1 enfant " ou c'est gratuit ?


Dans le mail pour la réservation il me demande si il y a des enfants entre 2 à 13 ans.
Et si besoin d'un lit parapluie il faut le demander.
Là ou j'ai réservé c'est gratuit.

vincentde
le 22 juin 2021 à 23:10:53
Posteur bavard 1419

praline76730 a écrit :

500 séjours a gagner https://www.indreberry.fr/ete-­toujours-indre/

Un grand MERCI Praline, gagnée et réservation effectuée. Merci également au département pour ce geste très généreux afin de relancer le tourisme Ce week-end nous c'est dans la Somme. ( 80 € offerts ).

Ninie22
le 23 juin 2021 à 06:03:48
Posteur bavard 1745

Bonjour
J en peu définitivement plus de ce jeu
Quelqu'un pourrait il m aider au cas où scatcat (qui m a gentillement proposer de m aider n y arriverait pas non plus pour moi ? ?
Merci d avance aux âme charitable

- édité le 23/06/2021 à 06:07:09 par Ninie22

cindy-bzh
le 23 juin 2021 à 06:44:18
Posteur de ouf !! 4610

anaisd a écrit : cindy-bzh a écrit : Ceux qui ont réservés, vous avez réserver où ? Sans avoir trop à ajouter. ma fille aura 11 mois faut-il que je réserve en mettant " 1 enfant " ou c'est gratuit ?


Dans le mail pour la réservation il me demande si il y a des enfants entre 2 à 13 ans.
Et si besoin d'un lit parapluie il faut le demander.
Là ou j'ai réservé c'est gratuit.

Oui la ils ont bien précises. Ce qui m'embête c'est plus les douches en communs

bijous31
le 23 juin 2021 à 07:28:59
Posteur bavard 2243

Ninie22 a écrit : Bonjour
J en peu définitivement plus de ce jeu
Quelqu'un pourrait il m aider au cas où scatcat (qui m a gentillement proposer de m aider n y arriverait pas non plus pour moi ? ?
Merci d avance aux âme charitable

- édité le 23/06/2021 à 06:07:09 par Ninie22


Salut.

Perso je n'aide plus sur ce jeu. Je sature ayant joué pour quelques personnes, j'ai d'autres obligations dans ma vie
Bonne chance !

- édité le 23/06/2021 à 07:29:25 par bijous31

anaisd
le 23 juin 2021 à 10:13:45
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : anaisd a écrit : cindy-bzh a écrit : Ceux qui ont réservés, vous avez réserver où ? Sans avoir trop à ajouter. ma fille aura 11 mois faut-il que je réserve en mettant " 1 enfant " ou c'est gratuit ?


Dans le mail pour la réservation il me demande si il y a des enfants entre 2 à 13 ans.
Et si besoin d'un lit parapluie il faut le demander.
Là ou j'ai réservé c'est gratuit.

Oui la ils ont bien précises. Ce qui m'embête c'est plus les douches en communs


Oui c'est pas le top ça, tu as des hôtels il me semble sinon

- édité le 23/06/2021 à 10:14:04 par anaisd

DAMY
le 23 juin 2021 à 10:36:09
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : DAMY a écrit : sandynoam a écrit : kakicha a écrit : Impossible de gagner , je laisse tomber

j'essaie aussi depuis plusieurs jours sans succès, si il y en a qui veulent me donner un coup de main ce serait trop sympa

Je t'ai MP !

merci

J'ai joué 2 soir jusqu'à minuit el les après-midi, rien, mais je continue !

sandynoam
le 23 juin 2021 à 10:40:10
Posteur bavard 1473

DAMY a écrit : sandynoam a écrit : DAMY a écrit : sandynoam a écrit : kakicha a écrit : Impossible de gagner , je laisse tomber

j'essaie aussi depuis plusieurs jours sans succès, si il y en a qui veulent me donner un coup de main ce serait trop sympa

Je t'ai MP !

merci

J'ai joué 2 soir jusqu'à minuit el les après-midi, rien, mais je continue !


c'est super gentil DAMY merci beaucoup , je n'arrete pas non plus j'espere que ca va payer

DAMY
le 23 juin 2021 à 23:30:52
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : DAMY a écrit : sandynoam a écrit : DAMY a écrit : sandynoam a écrit : kakicha a écrit : Impossible de gagner , je laisse tomber

j'essaie aussi depuis plusieurs jours sans succès, si il y en a qui veulent me donner un coup de main ce serait trop sympa

Je t'ai MP !

merci

J'ai joué 2 soir jusqu'à minuit el les après-midi, rien, mais je continue !


c'est super gentil DAMY merci beaucoup , je n'arrete pas non plus j'espere que ca va payer

23h30,j'ai joué toute la soirée, je retenterai demain !

DAMY
le 24 juin 2021 à 20:02:12
Incontrôlable 8168

Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?

bijous31
le 24 juin 2021 à 20:11:07
Posteur bavard 2243

DAMY a écrit : Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?

Enfin ! Bravo !

DAMY
le 24 juin 2021 à 20:13:21
Incontrôlable 8168

bijous31 a écrit : DAMY a écrit : Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?

Enfin ! Bravo !

oui je suis contente d'avoir gagné pour sandynoam après moi, j'ai joué sans arrêt depuis qu'elle m'a donnée ses coordonnées, j'attends qu'elle me confirme ?

Ninie22
le 24 juin 2021 à 22:19:51
Posteur bavard 1745

bijous31 a écrit : Ninie22 a écrit : Bonjour
J en peu définitivement plus de ce jeu
Quelqu'un pourrait il m aider au cas où scatcat (qui m a gentillement proposer de m aider n y arriverait pas non plus pour moi ? ?
Merci d avance aux âme charitable

- édité le 23/06/2021 à 06:07:09 par Ninie22


Salut.

Perso je n'aide plus sur ce jeu. Je sature ayant joué pour quelques personnes, j'ai d'autres obligations dans ma vie
Bonne chance !

- édité le 23/06/2021 à 07:29:25 par bijous31

Hooo oui comme je te comprends.
J abandonne également et laisse faire le destin .. je retenterai l année prochaine..
C est peu être que cette année il ne fera pas beau
En tout cas profitez bien les gagnants !!
Belle soirée à tous

sandynoam
le 25 juin 2021 à 06:26:33
Posteur bavard 1473

DAMY a écrit : Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?


Ohhhhhh merciiiiiiiiii damy je suis trop contente j'ai bien reçu le mail les enfants vont être super contents
Merci mille fois

sandynoam
le 25 juin 2021 à 06:27:33
Posteur bavard 1473

DAMY a écrit : bijous31 a écrit : DAMY a écrit : Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?

Enfin ! Bravo !

oui je suis contente d'avoir gagné pour sandynoam après moi, j'ai joué sans arrêt depuis qu'elle m'a donnée ses coordonnées, j'attends qu'elle me confirme ?


j'espère pouvoir t'aider aussi un jour

DAMY
le 25 juin 2021 à 09:15:10
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : DAMY a écrit : Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?


Ohhhhhh merciiiiiiiiii damy je suis trop contente j'ai bien reçu le mail les enfants vont être super contents
Merci mille fois

Super de t'avoir fait plaisir surtout si tu as des enfants je suis contente pour eux j'ai pas arrêté de joué et j'ai eu les 3 tortues, j'étais trop contente !profité bien de votre séjour, attention faut que tu réserves dans les 15 jours après avoir gagné.


DAMY
le 25 juin 2021 à 09:15:11
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : DAMY a écrit : Coucou Sandynoam, va voir tes mails normalement je viens de gagner pour toi ?


Ohhhhhh merciiiiiiiiii damy je suis trop contente j'ai bien reçu le mail les enfants vont être super contents
Merci mille fois

Super de t'avoir fait plaisir surtout si tu as des enfants je suis contente pour eux j'ai pas arrêté de joué et j'ai eu les 3 tortues, j'étais trop contente !profité bien de votre séjour, attention faut que tu réserves dans les 15 jours après avoir gagné.


sandynoam
le 25 juin 2021 à 09:34:33
Posteur bavard 1473

Oui je vais regarder cette aprèm pour réserver , vous avez fait par tel ou sur le site ?

Merci encore

anaisd
le 25 juin 2021 à 11:55:54
Incontrôlable 5149

sandynoam a écrit : Oui je vais regarder cette aprèm pour réserver , vous avez fait par tel ou sur le site ?

Merci encore


Perso j'ai fais par mail en me disant que si je n'avait pas de réponse au bout de 3 jours je les appellerais, mais j'ai eu une réponse le lendemain

krystel114
le 25 juin 2021 à 13:49:09
Posteur bavard 2222

Bonjour, bravo à tous, je vais essayer mais pour l'instant pas beaucoup de chance

krystel114
le 25 juin 2021 à 13:52:44
Posteur bavard 2222

si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci d'avance

anaisd
le 25 juin 2021 à 14:14:09
Incontrôlable 5149

krystel114 a écrit : si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci d'avance


jouer encore et encore tout simplement, aucune recette miracle.
ça gagne a n'importe quelle heure

krystel114
le 25 juin 2021 à 14:25:14
Posteur bavard 2222

anaisd a écrit : krystel114 a écrit : si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci d'avance


jouer encore et encore tout simplement, aucune recette miracle.
ça gagne a n'importe quelle heure

merci

sandynoam
le 25 juin 2021 à 15:00:05
Posteur bavard 1473

j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?et dans les prix (sans devoir rajouter ce serait top)

MERCI beaucoup



- édité le 25/06/2021 à 15:05:18 par sandynoam

krystel114
le 25 juin 2021 à 15:02:25
Posteur bavard 2222

sandynoam a écrit : j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?

MERCI beaucoup



merci c'est très gentil, j'aimerais bien y emmener ma fille et mon papa, courage, oui courage, que c'est dur

pame
le 25 juin 2021 à 15:05:32
Posteur apprenti 573

quand vous avez réservé votre séjour, vous avez tous reçu également un mail de confirmation de prise en compte du site du Berry comme quoi l'hébergeur avait bien utilisé votre code ?

anaisd
le 25 juin 2021 à 15:27:26
Incontrôlable 5149

pame a écrit : quand vous avez réservé votre séjour, vous avez tous reçu également un mail de confirmation de prise en compte du site du Berry comme quoi l'hébergeur avait bien utilisé votre code ?


non pas moi, juste reçu de l'hebergeur

anaisd
le 25 juin 2021 à 15:29:20
Incontrôlable 5149

sandynoam a écrit : j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?et dans les prix (sans devoir rajouter ce serait top)

MERCI beaucoup



- édité le 25/06/2021 à 15:05:18 par sandynoam


J'ai regardé avant de jouer pour éviter de ne rien trouver et de perdre le code.

J'avais vu des hébergements à 180€, ça donne juste 20€ a mettre.

sandynoam
le 25 juin 2021 à 15:30:20
Posteur bavard 1473

anaisd a écrit : sandynoam a écrit : j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?et dans les prix (sans devoir rajouter ce serait top)

MERCI beaucoup



- édité le 25/06/2021 à 15:05:18 par sandynoam


J'ai regardé avant de jouer pour éviter de ne rien trouver et de perdre le code.

J'avais vu des hébergements à 180€, ça donne juste 20€ a mettre.


j'avais regardé aussi mais ceux que j'avais vu ne sont plus dispo, tu as vu lesquels?ils sont prets de beauval?

pame
le 25 juin 2021 à 15:30:46
Posteur apprenti 573

anaisd a écrit : pame a écrit : quand vous avez réservé votre séjour, vous avez tous reçu également un mail de confirmation de prise en compte du site du Berry comme quoi l'hébergeur avait bien utilisé votre code ?


non pas moi, juste reçu de l'hebergeur

ah ok merci de ta réponse !!

michikoe
le 25 juin 2021 à 15:31:07
Posteur de ouf !! 3601

J'avais gagné deux codes que j ai donné

anaisd
le 25 juin 2021 à 15:34:04
Incontrôlable 5149

anaisd a écrit : sandynoam a écrit : j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?et dans les prix (sans devoir rajouter ce serait top)

MERCI beaucoup



- édité le 25/06/2021 à 15:05:18 par sandynoam


J'ai regardé avant de jouer pour éviter de ne rien trouver et de perdre le code.

J'avais vu des hébergements à 180€, ça donne juste 20€ a mettre, celui que j'ai réservée, j'ai pas regardé par rapport au zoo même si je me dis qu'on va surement y aller, ça ne doit pas faire trop de route je pense.

J'ai vu un hébergement pas loin du zoo (c'était mis sur le site) mais je ne me rappelle plus le nom.
Après ça dépend à la période que tu souhaites réserver.
Regarde sur google maps où se trouve le zoo et regarde ensuite sur leur site pour voir les hébergements plus proches.


sandynoam
le 25 juin 2021 à 15:35:43
Posteur bavard 1473

anaisd a écrit : anaisd a écrit : sandynoam a écrit : j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?et dans les prix (sans devoir rajouter ce serait top)

MERCI beaucoup



- édité le 25/06/2021 à 15:05:18 par sandynoam


J'ai regardé avant de jouer pour éviter de ne rien trouver et de perdre le code.

J'avais vu des hébergements à 180€, ça donne juste 20€ a mettre, celui que j'ai réservée, j'ai pas regardé par rapport au zoo même si je me dis qu'on va surement y aller, ça ne doit pas faire trop de route je pense.

J'ai vu un hébergement pas loin du zoo (c'était mis sur le site) mais je ne me rappelle plus le nom.
Après ça dépend à la période que tu souhaites réserver.
Regarde sur google maps où se trouve le zoo et regarde ensuite sur leur site pour voir les hébergements plus proches.




c'est ce que je vais faire je me demandais si certains qui en avait profité l'an dernier et/ou qui sont du coin avaient des lieux à recommander

anaisd
le 25 juin 2021 à 15:36:47
Incontrôlable 5149

sandynoam a écrit : anaisd a écrit : sandynoam a écrit : j'espère que tu vas y arriver krystel!

je suis en train de voir pour réserver mais je ne connais pas du tout le coin, j'aurai aimé en profiter pour emmener les enfants au zoo de beauval, mais je n'y connais rien au niveau des hebergements, ceux que j'avais vu sont pas dispo

est ce que certains y ont déjà été et ont des lieux à me recommander pas trop loin de beauval?ou qui connaissent cette region?et dans les prix (sans devoir rajouter ce serait top)

MERCI beaucoup



- édité le 25/06/2021 à 15:05:18 par sandynoam


J'ai regardé avant de jouer pour éviter de ne rien trouver et de perdre le code.

J'avais vu des hébergements à 180€, ça donne juste 20€ a mettre.


j'avais regardé aussi mais ceux que j'avais vu ne sont plus dispo, tu as vu lesquels?ils sont prets de beauval?



Je ne me rappelle plus et je dois dire que j'ai la flemme de regarder à nouveau les hébergements.
Le plus simple est de regarder sur google maps où se trouve le zoo et après de regarder sur leur site les plus proches.
En tout cas moi j'avais regardé les gites et chambre d'hôtes.

anaisd
le 25 juin 2021 à 15:38:24
Incontrôlable 5149

zut j'ai supprimé mon historique.
Je regarde si un nom me dit quelques choses dans leur liste, il me semble qu'il y a un hébergement qui est a 10min du zoo

sandynoam
le 25 juin 2021 à 15:43:46
Posteur bavard 1473

anaisd a écrit : zut j'ai supprimé mon historique.
Je regarde si un nom me dit quelques choses dans leur liste, il me semble qu'il y a un hébergement qui est a 10min du zoo


je vais regarder sur google dans un rayon a peu pres 30 minutes maxi