En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

la roue dans l'indre


mumju
le 16 août 2021 à 10:43:18
Sensationnel 14602

Il me reste des bons également. Si intéressé me mp

fla-vie
le 16 août 2021 à 14:49:48
Mini posteur 219

Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

DAMY
le 16 août 2021 à 16:16:24
Incontrôlable 8168

J'ai

- édité le 16/08/2021 à 16:18:04 par DAMY

DAMY
le 16 août 2021 à 16:17:04
Incontrôlable 8168

DAMY a écrit : J'ai vu que Sandynoam avait réservé et Mariechristophe et krystel 114 c'est bon pour vous ?


cindy-bzh
le 16 août 2021 à 19:41:44
Posteur de ouf !! 4610

fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.

fla-vie
le 16 août 2021 à 20:13:32
Mini posteur 219

cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?

cindy-bzh
le 16 août 2021 à 20:19:32
Posteur de ouf !! 4610

fla-vie a écrit : cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?


Non je suis aller directement et quand elle m'a vue avec les feuilles (j'ai imprimé le mail de gain) elle à tout de suite comprit

mumju
le 16 août 2021 à 20:21:02
Sensationnel 14602

fla-vie a écrit : cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?


Non pas besoin de prévenir. Moi je me suis rendu a l'office du tourisme de valencay il demande le code et regarde si tu as bien la réservation de l'hébergement. Pour la date je te redis ça dans un petit moment là je l'ai pas sous la main

cindy-bzh
le 16 août 2021 à 20:26:29
Posteur de ouf !! 4610

mumju a écrit : fla-vie a écrit : cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?


Non pas besoin de prévenir. Moi je me suis rendu a l'office du tourisme de valencay il demande le code et regarde si tu as bien la réservation de l'hébergement. Pour la date je te redis ça dans un petit moment là je l'ai pas sous la main

On à été au même endroit les chercher
Je comprends mieux son sourire et "vous avez gagné au jeu c'est ça ?"

fla-vie
le 16 août 2021 à 20:29:41
Mini posteur 219

mumju a écrit : fla-vie a écrit : cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?


Non pas besoin de prévenir. Moi je me suis rendu a l'office du tourisme de valencay il demande le code et regarde si tu as bien la réservation de l'hébergement. Pour la date je te redis ça dans un petit moment là je l'ai pas sous la main


Merci c'est gentil. Ça m'évitera de me déplacer pour rien s'ils de périment tôt.


mumju
le 16 août 2021 à 20:56:37
Sensationnel 14602

cindy-bzh a écrit : mumju a écrit : fla-vie a écrit : cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?


Non pas besoin de prévenir. Moi je me suis rendu a l'office du tourisme de valencay il demande le code et regarde si tu as bien la réservation de l'hébergement. Pour la date je te redis ça dans un petit moment là je l'ai pas sous la main

On à été au même endroit les chercher
Je comprends mieux son sourire et "vous avez gagné au jeu c'est ça ?"

J'y suis allée à mon arrivée jeudi matin

cindy-bzh
le 16 août 2021 à 21:54:59
Posteur de ouf !! 4610

Validité 14/11/2021

cindy-bzh
le 16 août 2021 à 21:56:19
Posteur de ouf !! 4610

mumju a écrit : cindy-bzh a écrit : mumju a écrit : fla-vie a écrit : cindy-bzh a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour, j'ai réservé une semaine pour les vacances de Toussain ( le séjour me coûte 20 € réduction déduite )
Concernant le chequier, si j'ai bien compris il est a récupéré dans un office du tourisme. Faut il faire des démarches avant d'aller le récupérer? Quelle pièce doit on fournir ? Et ont ils une date de validité réduite? (je ne vais pas m'y déplacer si ils sont déjà périmés à mes dates de séjour)
Merci pour vos réponses

- édité le 16/08/2021 à 14:50:00 par fla-vie

Ils m'ont demandé le code et nom prénom. Oui ils ont une date, je l'ai plus en tête.


Merci, Il fallait prévenir avant d'y aller ou pas besoin?


Non pas besoin de prévenir. Moi je me suis rendu a l'office du tourisme de valencay il demande le code et regarde si tu as bien la réservation de l'hébergement. Pour la date je te redis ça dans un petit moment là je l'ai pas sous la main

On à été au même endroit les chercher
Je comprends mieux son sourire et "vous avez gagné au jeu c'est ça ?"

J'y suis allée à mon arrivée jeudi matin

Arrivée le jeudi après-midi on y a été le vendredi matin

fla-vie
le 16 août 2021 à 22:02:50
Mini posteur 219

cindy-bzh a écrit : Validité 14/11/2021


Merci

mumju
le 17 août 2021 à 09:39:09
Sensationnel 14602

Oui les bons sont valable jusqu'au 14/11/2021

vincentde
le 11 sept. 2021 à 00:48:06
Posteur bavard 1419

Pour ceux et celles qui vont partir prochainement me mp pour les bons de sites à visiter qui me restent et que je donne. !

vincentde
le 13 sept. 2021 à 22:56:10
Posteur bavard 1419

vincentde a écrit : Pour ceux et celles qui vont partir prochainement me mp pour les bons de sites à visiter qui me restent et que je donne. !

Donnés.

DAMY
le 29 oct. 2021 à 18:52:28
Incontrôlable 8168

Oh faite tout le monde a profité de son séjour dans l'Indre ?

mumju
le 29 oct. 2021 à 19:42:58
Sensationnel 14602

Moi oui j'ai découvert pleins de choses trop bien sauf la chambre d'hôte bof bof

DAMY
le 29 oct. 2021 à 19:57:44
Incontrôlable 8168

Moi aussi j'ai bien aimé plein de chose la cathédrale de Bourges super , mais dommage il pleuvait ?

mumju
le 29 oct. 2021 à 20:29:16
Sensationnel 14602

DAMY a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé plein de chose la cathédrale de Bourges super , mais dommage il pleuvait ?

Mou j'ai fais zoo de beauval, château de Chambord et futuroscope

vincentde
le 29 oct. 2021 à 22:42:49
Posteur bavard 1419

DAMY a écrit : Oh faite tout le monde a profité de son séjour dans l'Indre ?


Bonsoir, oui début Septembre et bien profité de la piscine du logis également.

cindy-bzh
le 30 oct. 2021 à 07:01:43
Posteur de ouf !! 4610

Si une personne est du coin il me reste de bons j'avais complètement oublié. Merci d'avoir remonté le post. Ils sont valables 15jours encore.

NEMO72
le 23 mars 2022 à 18:29:48
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

Une question : j'ai vu une promotion sur Groupon pour le château de valençay. Je voulais savoir pour celles qui ont visité ce château l'été dernier, si ce château vaut vraiment le coup, si il est vraiment à voir ?

Corentine1
le 23 mars 2022 à 18:40:57
Sensationnel 12414

NEMO72 a écrit : Bonjour à toutes,

Une question : j'ai vu une promotion sur Groupon pour le château de valençay. Je voulais savoir pour celles qui ont visité ce château l'été dernier, si ce château vaut vraiment le coup, si il est vraiment à voir ?


Oui sur Groupon 14 € pour 2 au lieu de 30 € c'est une bonne affaire !

Moi j'attendais le retour du jeu si vont le refaire a nouveau en Mai pour avoir les bons car j'ai peut être prévu d'y aller cet été ( 140 km pour y aller ) voir le château de Valencay + musée automobile car c'est 18€ pass château-musée.

En tout cas le château de Valencay a l'air superbe a visiter , celles/ceux qui y ont été l'année dernière ont dit ici que ils était en travaux et vider de certains tableaux...donc je pense que maintenant c'est fini et tout est revenue a la normal .

- édité le 23/03/2022 à 18:41:41 par Corentine1

mzriepel
le 23 mars 2022 à 20:02:32
Petit nouveau 81

Bonsoir ,
Nous y sommes allés en septembre.Le château et le parc sont très beaux .il faut compter 2 heures le tout.Le musée moi j'ai trouvé moyen.Nous en avons profité pour nous rendre à Beauval. nos avons adoré.Surtout le spectacle des oiseaux.J'en avais les larmes aux yeux.
Je me demandais hier justement s'ils allaient reconduire le jeu.

NEMO72
le 23 mars 2022 à 20:11:24
Incontrôlable 9467

mzriepel a écrit : Bonsoir ,
Nous y sommes allés en septembre.Le château et le parc sont très beaux .il faut compter 2 heures le tout.Le musée moi j'ai trouvé moyen.Nous en avons profité pour nous rendre à Beauval. nos avons adoré.Surtout le spectacle des oiseaux.J'en avais les larmes aux yeux.
Je me demandais hier justement s'ils allaient reconduire le jeu.


Merci pour ta réponse. Une autre question du coup : au château de valençay, y a t'il un endroit abrité pour faire un pique-nique ?

mzriepel
le 23 mars 2022 à 20:20:02
Petit nouveau 81

Dans le parc , il y a des bancs mais rien de couvert

mzriepel
le 23 mars 2022 à 20:23:14
Petit nouveau 81

https://www.chateau-valencay.fr/decouvrir/parcs-et-jardins/

NEMO72
le 23 mars 2022 à 20:26:40
Incontrôlable 9467

mzriepel a écrit : Dans le parc , il y a des bancs mais rien de couvert

Ok, merci pour ta réponse rapide.

DAMY
le 24 mars 2022 à 13:33:20
Incontrôlable 8168

J'y suis passé des heures à ce jeu, mais le lot valait le coup ! J'aimerais bien qu'il revienne un similaire !

mumju
le 24 mars 2022 à 14:20:01
Sensationnel 14602

DAMY a écrit : J'y suis passé des heures à ce jeu, mais le lot valait le coup ! J'aimerais bien qu'il revienne un similaire !

Pareil j'aimerais bien avoir un nouveau jeu avec une nouvelle région à découvrir tant qu'à faire

NEMO72
le 24 mars 2022 à 16:46:29
Incontrôlable 9467

mzriepel a écrit : Dans le parc , il y a des bancs mais rien de couvert

Du coup, je n'ai pas pris les entrées pour le château de Valençay car il n'y avait pas d'abri couvert pour faire un pique-nique et début mai, on ne sait jamais si il va faire beau ou pas (pas envie de faire pique-nique dans la voiture si il y a du mauvais temps, j'ai préféré ne rien prendre et j'irais visiter autre chose à la place.