qu'avez vous fait aujourd'hui

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 10:47:44
Incontrôlable 5889

Vider le lave vaisselle et vaisselle a la main

Laver les couettes draps etc : pipi du chien (bêtises) et accident de ma fille... Depuis ce matin les machines tournent ,(machine a laver /sèche linge )

Faire mon bidon de soupline (voir vos trouvailles)

Recharger mon aspirateur laveur

Organisation du 1er mai avec les parents (barbecue a notre nouvelle maison, on fait l'inventaire des courses et ma mère va les faire dans son magasin et viendra avec )

Bref occupée

coukinette
le 30 avr. 2025 à 11:13:23
Sensationnel 39248

bellaswancullen a écrit : Vider le lave vaisselle et vaisselle a la main

Laver les couettes draps etc : pipi du chien (bêtises) et accident de ma fille... Depuis ce matin les machines tournent ,(machine a laver /sèche linge )

Organisation du 1er mai avec les parents (barbecue a notre nouvelle maison, on fait l'inventaire des courses et ma mère va les faire dans son magasin et viendra avec )

Bref occupée
Excellente journée

Corentine1
le 30 avr. 2025 à 12:05:47
Sensationnel 14909

LioE a écrit : On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause

Vous avez refait les peintures ?

LioE
le 30 avr. 2025 à 12:07:56
Sensationnel 95640

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause

Oui ! mais c'est pas finit....

Corentine1
le 30 avr. 2025 à 12:10:37
Sensationnel 14909

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause

J'adore peindre , mais le plus compliqué c'est le plafond, je met plusieurs jours, car tête en haut en continu sa donne le tournis et des crampes.

LioE
le 30 avr. 2025 à 12:18:10
Sensationnel 95640

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause

J'adore peindre , mais le plus compliqué c'est le plafond, je met plusieurs jours, car tête en haut en continu sa donne le tournis et des crampes.

Moi aussi, dans mon ancienne vie c'est toujours moi qui peigner, les plafonds j'aimais pas trop comme tu dit oui ! ça donne le tournis

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 12:34:59
Incontrôlable 5889

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause

Moi aussi, dans mon ancienne vie c'est toujours moi qui peigner, les plafonds j'aimais pas trop comme tu dit oui ! ça donne le tournis

J'aime peindre mais mari repeint derrière moi car "ce n'est pas comme lui fait " ... Comble car mon père peintre m'a appris !

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 14:42:01
Sensationnel 20985

bellaswancullen a écrit : Vider le lave vaisselle et vaisselle a la main

Bref occupée

Belle journée

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 14:44:47
Sensationnel 20985

Ce matin, j'ai emmené ma Suzy pour sa révision, elle va bien
Petites courses.
Aller avec le fils à Intersport pour lui acheter des bermudas. Pas trouvé de chaussures comme il aime... On a encore le temps.
Piscine cet aprem pour son cours

usap66
le 30 avr. 2025 à 18:05:42
Sensationnel 17303

Travail et maintenant long weekend

cocodel
le 30 avr. 2025 à 18:25:35
Posteur de ouf !! 3733

Revenue du travail, petite balade, et maintenant calée dans mon canapé.

Bon courage LioE pour les travaux

julie2010
le 30 avr. 2025 à 19:31:03
Posteur de ouf !! 4965

Travail