Laver les couettes draps etc : pipi du chien (bêtises) et accident de ma fille... Depuis ce matin les machines tournent ,(machine a laver /sèche linge )
Faire mon bidon de soupline (voir vos trouvailles)
Recharger mon aspirateur laveur
Organisation du 1er mai avec les parents (barbecue a notre nouvelle maison, on fait l'inventaire des courses et ma mère va les faire dans son magasin et viendra avec )
Bref occupée
coukinette
Posté le 30 avr. 2025 à 11:13:23
Sensationnel
39248
bellaswancullen a écrit :
Vider le lave vaisselle et vaisselle a la main
Laver les couettes draps etc : pipi du chien (bêtises) et accident de ma fille... Depuis ce matin les machines tournent ,(machine a laver /sèche linge )
Organisation du 1er mai avec les parents (barbecue a notre nouvelle maison, on fait l'inventaire des courses et ma mère va les faire dans son magasin et viendra avec )
Bref occupée Excellente journée
Corentine1
Posté le 30 avr. 2025 à 12:05:47
Sensationnel
14909
LioE a écrit :
On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause
Vous avez refait les peintures ?
LioE
Posté le 30 avr. 2025 à 12:07:56
Sensationnel
95640
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
On à bien bossé hier avec les travaux de notre appart' surtout mon chéri , aujourd'hui nettoyage et remise en place du mobiliers (enlevé les bâches de protections), bibelots etc...mais c'est pas finit ....pause
Oui ! mais c'est pas finit....
Corentine1
Posté le 30 avr. 2025 à 12:10:37
Sensationnel
14909
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
J'adore peindre , mais le plus compliqué c'est le plafond, je met plusieurs jours, car tête en haut en continu sa donne le tournis et des crampes.
LioE
Posté le 30 avr. 2025 à 12:18:10
Sensationnel
95640
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
J'adore peindre , mais le plus compliqué c'est le plafond, je met plusieurs jours, car tête en haut en continu sa donne le tournis et des crampes.
Moi aussi, dans mon ancienne vie c'est toujours moi qui peigner, les plafonds j'aimais pas trop comme tu dit oui ! ça donne le tournis
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2025 à 12:34:59
Incontrôlable
5889
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Moi aussi, dans mon ancienne vie c'est toujours moi qui peigner, les plafonds j'aimais pas trop comme tu dit oui ! ça donne le tournis
J'aime peindre mais mari repeint derrière moi car "ce n'est pas comme lui fait " ... Comble car mon père peintre m'a appris !
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2025 à 14:42:01
Sensationnel
20985
bellaswancullen a écrit :
Vider le lave vaisselle et vaisselle a la main
Bref occupée
Belle journée
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2025 à 14:44:47
Sensationnel
20985
Ce matin, j'ai emmené ma Suzy pour sa révision, elle va bien
Petites courses.
Aller avec le fils à Intersport pour lui acheter des bermudas. Pas trouvé de chaussures comme il aime... On a encore le temps.
Piscine cet aprem pour son cours
usap66
Posté le 30 avr. 2025 à 18:05:42
Sensationnel
17303
Travail et maintenant long weekend
cocodel
Posté le 30 avr. 2025 à 18:25:35
Posteur de ouf !!
3733
Revenue du travail, petite balade, et maintenant calée dans mon canapé.