En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 avr. 2024 à 12:34:50
Incontrôlable 7115

sauvageune a écrit : Coucou,

j'ai rangé le bazar qui trainait dans le salon et sur le bureau, étendu une tournée de linge. Là je vais vider le lave vaisselle et faire le brin de vaisselle du petit déj.
Ensuite de retour dans le jardin pour nettoyer la murette avec du produit et ensuite une coup de karcher (elle en a bien besoin) hier je l'ai désherbée coté trottoir (y'en avait bien besoin aussi). Le temps que le produit agisse, je ferai cuire le rôti pour 12h.

Cet APM, nettoyage des volets et contours de fenêtres ( les vitres attendront ils annoncent de la pluie jeudi) et lessivage du couloir qui mène au sanitaires.

Bonne journée à tous



Ben dis donc, j'ai un coup de fatigue rien qu'à te lire. Moi aussi les contours de fenêtre auraient bien besoin d'être nettoyés. Bon courage !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 avr. 2024 à 12:35:59
Incontrôlable 7115

usap66 a écrit : ma valise est quasiment prête

Bonnes vacances usap !

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2024 à 12:45:24
Sensationnel 17510

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin avant d'aller au travail, RDV pour la mammographie, enfin j'ai pu avoir un RDV grâce à un désistement.
Ensuite, boulot

Beurk bon courage mais il faut le faire c'est pour notre bien

Et oui, ça fait 2 ans 1/2 que je ne l'avais pas faite.


Ça va, c'est négatif.

LioE
le 23 avr. 2024 à 12:55:54
Sensationnel 91254

usap66 a écrit : ma valise est quasiment prête

Bonne vacances

bellaswancullen
le 23 avr. 2024 à 13:26:14
Posteur de ouf !! 4000

Ici ce matin

Vidage de lave vaisselle/rangement de vaisselle/tournée de lave vaisselle

Nettoyage complet du micro ondes (interieur/exterieur)

Gros travail de ce matin :

Nettoyer /transférer et inventaire de la première étagère de mon placard à nourriture "sèche " (l'inventaire n'est pas fini, il fait encore les conserves et mise au propre sur une feuille)



Première étage rangée et nettoyée, transfert dans des contenants en verre etc)

Porter les poubelles normales et cartons aux poubelles collectives

Porter les verres au container à verre

Parc à jeux du quartier avec ma fille

Cet aprem : étage des conservés

Ensuite faire du pain et on verra pour la suite

bellaswancullen
le 23 avr. 2024 à 13:28:48
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : Après tout ce rangement xxl tout doit être carré chez toi?? j adoreeeeeee les maisons rangees


Pour l'instant, ça ne se voit que dans les placards ...

J'ai pleins de choses à rangées

bellaswancullen
le 23 avr. 2024 à 17:13:55
Posteur de ouf !! 4000



Et voilà !

usap66
le 23 avr. 2024 à 17:32:07
Sensationnel 15094

J espère que j aurai un peu de beau temps

LioE
le 23 avr. 2024 à 19:02:46
Sensationnel 91254

usap66 a écrit : J espère que j aurai un peu de beau temps

Tu part ou ? ......

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2024 à 19:12:18
Sensationnel 17510

usap66 a écrit : J espère que j aurai un peu de beau temps

Oui, où vas tu?

364dam
le 23 avr. 2024 à 19:31:18
Posteur bavard 1895

usap66 a écrit : J espère que j aurai un peu de beau temps


et un peu de chaleur, surtout !

coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:47:08
Sensationnel 34249

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Etendre le linge,faire des petits paquets avec les perles de biscuits et de caramels au calisson du boulot( pour donner ) puis partir travailler jusqu'à 20h

Heureusement que je ne fais pas ton job, je crois que je mangerais toute la boutique

C esthyper tentant surtout avec les odeurs

coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:58:10
Sensationnel 34249

usap66 a écrit : J espère que j aurai un peu de beau temps

Excellentes vacances !!!beau temps ou pas tu vas te régaler à te reposer

coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:59:00
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit :

Et voilà !

C est des placards super bien rangés bravo du résultat bellaswancullen

usap66
le 24 avr. 2024 à 09:28:40
Sensationnel 15094

Je pars au club Marmara de Hyères pour l instant la météo prévoit du temps gris pour le weekend on verra bien l essentiel c'est la détente et les animations

coukinette
le 24 avr. 2024 à 10:20:24
Sensationnel 34249

usap66 a écrit : Je pars au club Marmara de Hyères pour l instant la météo prévoit du temps gris pour le weekend on verra bien l essentiel c'est la détente et les animations

Waouh c est superbe les clubs marmara tu vas t éclater c est genialissime temps gris ou pas profite bien à fonddddddd

bellaswancullen
le 24 avr. 2024 à 10:40:41
Posteur de ouf !! 4000

usap66 a écrit : Je pars au club Marmara de Hyères pour l instant la météo prévoit du temps gris pour le weekend on verra bien l essentiel c'est la détente et les animations



Bonnes vacances

ccaroleda
le 24 avr. 2024 à 10:41:40
Posteur de ouf !! 3640

Ce matin repos pour moi et cette aprem direction magasin solidaire de l'assos où je suis bénévole avec ma maman (on y passe de supers moments !!)

bellaswancullen
le 24 avr. 2024 à 10:43:02
Posteur de ouf !! 4000

Ici

Tournée de lave vaisselle et rangement de vaisselle

Mettre à jour ma première liste inventaire

Préparer les affaires car surprise : ma mère vient nous chercher pour des petites vacances à la plage avec moi, ma chouette et bien sur ma mère et mon père ! Je prépare depuis ce matin !

Faire de la route (je suppose qu'on ira chez mes parents pour la nuit et partir demain )

coukinette
le 24 avr. 2024 à 10:55:29
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle et rangement de vaisselle

Mettre à jour ma première liste inventaire

Préparer les affaires car surprise : ma mère vient nous chercher pour des petites vacances à la plage avec moi, ma chouette et bien sur ma mère et mon père ! Je prépare depuis ce matin !

Faire de la route (je suppose qu'on ira chez mes parents pour la nuit et partir demain )

Et ton mari il vient pas ??

coukinette
le 24 avr. 2024 à 10:56:35
Sensationnel 34249

En tout cas ça va vous faire un bien fou le bord de mer c est dépaysant et revivifiant

LioE
le 24 avr. 2024 à 11:03:30
Sensationnel 91254

M'occuper des légumes que je viens d'acheter à Biocoop . Ca y est les légumes de saison son là ! courgettes, poivrons, aubergines etc...

coukinette
le 24 avr. 2024 à 11:05:06
Sensationnel 34249

Ici faire le menage complet avec changement de draps, laver les tapis repassage et tout ça en musique en chantant et dansant j ai de l énergie à revendre puis en début d après midi ma sœur et ma niece viennent me chercher on va rejoindre mon neveu (le fils de mon frère)et l ex copine à mon frère on va boire ou manger un petit quelque chose dans un endroit sympathique pour la 1er fois tous ensemble

LioE
le 24 avr. 2024 à 11:11:57
Sensationnel 91254

coukinette a écrit : Ici faire le menage complet avec changement de draps, laver les tapis repassage et tout ça en musique en chantant et dansant j ai de l énergie à revendre puis en début d après midi ma sœur et ma niece viennent me chercher on va rejoindre mon neveu (le fils de mon frère)et l ex copine à mon frère on va boire ou manger un petit quelque chose dans un endroit sympathique pour la 1er fois tous ensemble

Profite en bien

LioE
le 24 avr. 2024 à 11:27:33
Sensationnel 91254

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle et rangement de vaisselle

Mettre à jour ma première liste inventaire

Préparer les affaires car surprise : ma mère vient nous chercher pour des petites vacances à la plage avec moi, ma chouette et bien sur ma mère et mon père ! Je prépare depuis ce matin !

Faire de la route (je suppose qu'on ira chez mes parents pour la nuit et partir demain )

Et ton mari il vient pas ??

Mr va pas être content

coukinette
le 24 avr. 2024 à 12:22:15
Sensationnel 34249

LioE a écrit : coukinette a écrit : Ici faire le menage complet avec changement de draps, laver les tapis repassage et tout ça en musique en chantant et dansant j ai de l énergie à revendre puis en début d après midi ma sœur et ma niece viennent me chercher on va rejoindre mon neveu (le fils de mon frère)et l ex copine à mon frère on va boire ou manger un petit quelque chose dans un endroit sympathique pour la 1er fois tous ensemble

Profite en bien

Merciiiiiiiiiiiiii LioE

bellaswancullen
le 24 avr. 2024 à 15:00:08
Posteur de ouf !! 4000

LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle et rangement de vaisselle

Mettre à jour ma première liste inventaire

Préparer les affaires car surprise : ma mère vient nous chercher pour des petites vacances à la plage avec moi, ma chouette et bien sur ma mère et mon père ! Je prépare depuis ce matin !

Faire de la route (je suppose qu'on ira chez mes parents pour la nuit et partir demain )

Et ton mari il vient pas ??

Mr va pas être content


Il le sait et ça ne lui fait rien En plus, il travaille ...

****

Gros travail de ce matin



Je les ai déplacé de ma cuisine à ma salle à manger. Nettoyage au tampon fête et chiffonnette extérieur et intérieur et rangement et inventaire de boisson et bouteilles (pas fini encore )

Corentine1
le 24 avr. 2024 à 16:13:46
Sensationnel 12482

Ce matin dès 9 h jusqu'à 13h 30 j'ai été voir le passage du Tour Auto 2024 qui sont partis de Paris , ils passait près de chez moi à 40 km ! J'ai vu quelques petite vedette de la tv ( présentateur émission auto de direct auto , vintage mecanic et Wheeler Dealers France ) ! 240 voitures sont passé devant moi .

coukinette
le 24 avr. 2024 à 17:24:20
Sensationnel 34249

Corentine1 a écrit : Ce matin dès 9 h jusqu'à 13h 30 j'ai été voir le passage du Tour Auto 2024 qui sont partis de Paris , ils passait près de chez moi à 40 km ! J'ai vu quelques petite vedette de la tv ( présentateur émission auto de direct auto , vintage mecanic et Wheeler Dealers France ) ! 240 voitures sont passé devant moi .

Trop cool

usap66
le 24 avr. 2024 à 19:55:39
Sensationnel 15094

Découverte du club fin d aprèm midi piscine intérieure chauffée et bains bouillonnants

ccaroleda
le 24 avr. 2024 à 20:19:56
Posteur de ouf !! 3640

Je suis allée comme prévu à la boutique solidaire qu'on a créé à l'apf france handicap dont l'argent récolté va à l'assos et ça m'a énervé car une cliente habituelle a enlevé le prix sur un sac de sport que j'avais étiqueté à 5 euros et nous a embêté pour l'avoir à 2 euros alors qu'elle revend au vide grenier. Je me moque qu'elle revende mais au moins qu'elle négocie pas, c'est pour une assos, même les bénévoles on paie ce qu'on prend

enfin bref à part ça une bonne aprem avec les copines

coukinette
le 25 avr. 2024 à 08:11:34
Sensationnel 34249

ccaroleda a écrit : Je suis allée comme prévu à la boutique solidaire qu'on a créé à l'apf france handicap dont l'argent récolté va à l'assos et ça m'a énervé car une cliente habituelle a enlevé le prix sur un sac de sport que j'avais étiqueté à 5 euros et nous a embêté pour l'avoir à 2 euros alors qu'elle revend au vide grenier. Je me moque qu'elle revende mais au moins qu'elle négocie pas, c'est pour une assos, même les bénévoles on paie ce qu'on prend

enfin bref à part ça une bonne aprem avec les copines


Olala cette personne est culottée c est quand même grave de faire cela

coukinette
le 25 avr. 2024 à 08:12:31
Sensationnel 34249

usap66 a écrit : Découverte du club fin d aprèm midi piscine intérieure chauffée et bains bouillonnants

s il fait pas beau tu profitera quand même

coukinette
le 25 avr. 2024 à 08:13:18
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle et rangement de vaisselle

Mettre à jour ma première liste inventaire

Préparer les affaires car surprise : ma mère vient nous chercher pour des petites vacances à la plage avec moi, ma chouette et bien sur ma mère et mon père ! Je prépare depuis ce matin !

Faire de la route (je suppose qu'on ira chez mes parents pour la nuit et partir demain )

Et ton mari il vient pas ??

Mr va pas être content


Il le sait et ça ne lui fait rien En plus, il travaille ...

****

Gros travail de ce matin



Je les ai déplacé de ma cuisine à ma salle à manger. Nettoyage au tampon fête et chiffonnette extérieur et intérieur et rangement et inventaire de boisson et bouteilles (pas fini encore )

Quel boulot

bellaswancullen
le 25 avr. 2024 à 09:14:58
Posteur de ouf !! 4000

usap66 a écrit : Découverte du club fin d aprèm midi piscine intérieure chauffée et bains bouillonnants


Génial !

bellaswancullen
le 25 avr. 2024 à 09:17:01
Posteur de ouf !! 4000

ccaroleda a écrit : Je suis allée comme prévu à la boutique solidaire qu'on a créé à l'apf france handicap dont l'argent récolté va à l'assos et ça m'a énervé car une cliente habituelle a enlevé le prix sur un sac de sport que j'avais étiqueté à 5 euros et nous a embêté pour l'avoir à 2 euros alors qu'elle revend au vide grenier. Je me moque qu'elle revende mais au moins qu'elle négocie pas, c'est pour une assos, même les bénévoles on paie ce qu'on prend

enfin bref à part ça une bonne aprem avec les copines



Que dire de plus?? Franchement pas croyable et en plus une habituée.. bref, chacun voit midi à sa porte je dirai et c'est de plus en plus comme ça !

Tant mieux si tu as passé une bonne aprem tout de meme

ccaroleda
le 25 avr. 2024 à 11:38:55
Posteur de ouf !! 3640

bellaswancullen a écrit : ccaroleda a écrit : Je suis allée comme prévu à la boutique solidaire qu'on a créé à l'apf france handicap dont l'argent récolté va à l'assos et ça m'a énervé car une cliente habituelle a enlevé le prix sur un sac de sport que j'avais étiqueté à 5 euros et nous a embêté pour l'avoir à 2 euros alors qu'elle revend au vide grenier. Je me moque qu'elle revende mais au moins qu'elle négocie pas, c'est pour une assos, même les bénévoles on paie ce qu'on prend

enfin bref à part ça une bonne aprem avec les copines



Que dire de plus?? Franchement pas croyable et en plus une habituée.. bref, chacun voit midi à sa porte je dirai et c'est de plus en plus comme ça !

Tant mieux si tu as passé une bonne aprem tout de meme


oui bonne aprem j'y vais avec ma maman (ça nous permet de passer du temps ensemble) et on est un bon groupe de bénévoles avec lesquelles on se marre bien

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 avr. 2024 à 13:01:27
Incontrôlable 7115

Corentine1 a écrit : Ce matin dès 9 h jusqu'à 13h 30 j'ai été voir le passage du Tour Auto 2024 qui sont partis de Paris , ils passait près de chez moi à 40 km ! J'ai vu quelques petite vedette de la tv ( présentateur émission auto de direct auto , vintage mecanic et Wheeler Dealers France ) ! 240 voitures sont passé devant moi .

J'adore, on était voir le Tour Auto à Figeac en 2020. C'était top.

bellaswancullen
le 25 avr. 2024 à 16:32:51
Posteur de ouf !! 4000

Aujourd'hui

Pharmacie

Courses chez leclerc

Et on part à la mer avec mes parents

LioE
le 25 avr. 2024 à 16:36:00
Sensationnel 91254

bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Pharmacie

Courses chez leclerc

Et on part à la mer avec mes parents

Profite en bien, c'est ou ?

bellaswancullen
le 25 avr. 2024 à 17:01:49
Posteur de ouf !! 4000

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Pharmacie

Courses chez leclerc

Et on part à la mer avec mes parents

Profite en bien, c'est ou ?


A colleville montgomery/ ouistreham

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 avr. 2024 à 19:23:20
Incontrôlable 7115

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Pharmacie

Courses chez leclerc

Et on part à la mer avec mes parents

Profite en bien, c'est ou ?


A colleville montgomery/ ouistreham

Belle région ! Profite bien de tes vacances

coukinette
le 26 avr. 2024 à 07:23:21
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Aujourd'hui

Pharmacie

Courses chez leclerc

Et on part à la mer avec mes parents

Bon séjour à la mer

bellaswancullen
le 26 avr. 2024 à 07:40:29
Posteur de ouf !! 4000

Merci les filles !

Hier en arrivant, il a fallu débarrasser la voiture, vider le cabanon, ranger etc...

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2024 à 07:43:33
Sensationnel 17510

Le travail

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2024 à 07:43:53
Sensationnel 17510

bellaswancullen a écrit : Merci les filles !

Hier en arrivant, il a fallu débarrasser la voiture, vider le cabanon, ranger etc...

Repose toi bien

bellaswancullen
le 26 avr. 2024 à 07:48:18
Posteur de ouf !! 4000

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci les filles !

Hier en arrivant, il a fallu débarrasser la voiture, vider le cabanon, ranger etc...

Repose toi bien


Avec ma chouette qui rêvait de venir, ça va pas être du repos, elle a prévu pleins de choses : aller à la plage, essayer de faire des châteaux de sable , jouer à la trottinette (qu'on a prise), mettre sa robe de princesse (qu'on a prise), aller au parc à jeu du camping

Moi j'aimerai bien aux emmaus etc...

Bref, repos et bouger un peu !

usap66
le 26 avr. 2024 à 09:32:40
Sensationnel 15094

Ce matin activités sportives avec acqua gym sortie prévue cet après-midi mais pluie on verra bien

bellaswancullen
le 26 avr. 2024 à 13:32:57
Posteur de ouf !! 4000

Ici ce matin

Un peu de repos

Débarrassage du déjeuner, faire des petites choses

Dire bonjour à une tante

Passer au bureau du camping

Courses (chez lidl, il y en a un pas loin)

Débarrassant du coffre de la voiture et rangement des courses


Vanilleétoilée
le 26 avr. 2024 à 19:07:07
Sensationnel 17510

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci les filles !

Hier en arrivant, il a fallu débarrasser la voiture, vider le cabanon, ranger etc...

Repose toi bien


Avec ma chouette qui rêvait de venir, ça va pas être du repos, elle a prévu pleins de choses : aller à la plage, essayer de faire des châteaux de sable , jouer à la trottinette (qu'on a prise), mettre sa robe de princesse (qu'on a prise), aller au parc à jeu du camping

Moi j'aimerai bien aux emmaus etc...

Bref, repos et bouger un peu !

Alors, bonnes occupations