qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 22 févr. 2024 à 17:39:15
Sensationnel 34587

Vanilleétoilée a écrit : Ici, rdv chez l'orthodontiste. Puis, Leclerc.

Tu as trouvée des bonnes promos chez leclerc ?

bellaswancullen
le 22 févr. 2024 à 18:19:47
Posteur de ouf !! 4184

bellaswancullen a écrit : Sortie scolaire avec ma fille

Cet aprem, rangement et ménage et peut être faire du pain


Au final, administratif, pain et un peu de ménage et une machine a laver

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2024 à 19:03:10
Sensationnel 17795

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ici, rdv chez l'orthodontiste. Puis, Leclerc.

Tu as trouvée des bonnes promos chez leclerc ?

Non

coukinette
le 22 févr. 2024 à 20:01:48
Sensationnel 34587

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ici, rdv chez l'orthodontiste. Puis, Leclerc.

Tu as trouvée des bonnes promos chez leclerc ?

Non

En ce moment il y a rien sur le catalogue d intéressant

usap66
le 22 févr. 2024 à 21:56:26
Sensationnel 15260

ce soir gym

coukinette
le 23 févr. 2024 à 06:14:53
Sensationnel 34587

Partir ouvrir la boutique

LioE
le 23 févr. 2024 à 06:25:12
Sensationnel 91614

RDV à la poste, transfert de fond vers mon autre banque (SG)

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 07:45:25
Incontrôlable 7292

J'ai quelques courses à faire et prendre rdv chez Vulco pour la révision de titine.
L'électricien passe cet après-midi.

- édité le 23/02/2024 à 07:45:49 par sosomoustic29

usap66
le 23 févr. 2024 à 07:58:39
Sensationnel 15260

Travail et ce soir en vacances 1 semaine la 2nde semaine des vacances je travaille

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 08:02:17
Incontrôlable 7292

usap66 a écrit : Travail et ce soir en vacances 1 semaine la 2nde semaine des vacances je travaille

Bonnes vacances !

LioE
le 23 févr. 2024 à 08:03:01
Sensationnel 91614

usap66 a écrit : Travail et ce soir en vacances 1 semaine la 2nde semaine des vacances je travaille

Bonne vacances, profite en bien

Vanilleétoilée
le 23 févr. 2024 à 09:07:47
Sensationnel 17795

usap66 a écrit : Travail et ce soir en vacances 1 semaine la 2nde semaine des vacances je travaille

Bonnes vacances.
Ici, reprise lundi

Vanilleétoilée
le 23 févr. 2024 à 09:09:40
Sensationnel 17795

sosomoustic29 a écrit : J'ai quelques courses à faire et prendre rdv chez Vulco pour la révision de titine.
L'électricien passe cet après-midi.

- édité le 23/02/2024 à 07:45:49 par sosomoustic29

Ah! Attends le de pieds ferme.

Vanilleétoilée
le 23 févr. 2024 à 09:11:43
Sensationnel 17795

Attente livraison Picard.
Ensuite, Leroy Merlin. Ma maman veut toujours un paravent et moi il me faut des étagères d'angles pour mettre dans 2 placards de la cuisine.

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 10:42:09
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Corentine1
le 23 févr. 2024 à 12:42:20
Sensationnel 12665

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 13:42:36
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

virginie444
le 23 févr. 2024 à 15:05:37
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

Non mais si tu trouves que la vie des agriculteurs est belle, va travailler une semaine avec eux et on en reparle, je sais de quoi je parle moi. Je suis femme d agriculteur et franchement tes propos sont déplacés. Nous on ne se plaint plus car il y a douze ans on a arrêté l activité laitière à cause des mises aux normes on a juste garder l exploitation de nos terres et on bosse chacun de notre côté à l extérieur ,mon mari est chauffeur routier et moi aide à domicile.
Toi tu as la chance de savoir chaque mois quel rentrée d argent tu auras ce n est pas le cas d un agriculteur,qui bosse 70h par semaine et quand on avait l activité laitière après ma journée j aidais mon mari sur l exploitation en plus de ma vie de maman. Mes enfants avaient 17 ans et 13 ans lorsque l on est parti en famille la première fois en vacances donc oui si pour toi la vue d un agriculteur est super je t encourage à faire ce métier.
Plus tard, il faudra pas se plaindre de manger de la nourriture de m..de.

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 16:07:17
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

Non mais si tu trouves que la vie des agriculteurs est belle, va travailler une semaine avec eux et on en reparle, je sais de quoi je parle moi. Je suis femme d agriculteur et franchement tes propos sont déplacés. Nous on ne se plaint plus car il y a douze ans on a arrêté l activité laitière à cause des mises aux normes on a juste garder l exploitation de nos terres et on bosse chacun de notre côté à l extérieur ,mon mari est chauffeur routier et moi aide à domicile.
Toi tu as la chance de savoir chaque mois quel rentrée d argent tu auras ce n est pas le cas d un agriculteur,qui bosse 70h par semaine et quand on avait l activité laitière après ma journée j aidais mon mari sur l exploitation en plus de ma vie de maman. Mes enfants avaient 17 ans et 13 ans lorsque l on est parti en famille la première fois en vacances donc oui si pour toi la vue d un agriculteur est super je t encourage à faire ce métier.
Plus tard, il faudra pas se plaindre de manger de la nourriture de m..de.

Eh faut s'énerver, moi je critique pas, déjà d'une, je suis petite fille d'agriculteurs et le boulot je le connais d'accord ! Si tu veux faire de la politique ou de la polémique sur le fofo je crois pas que soit l'endroit pour le faire. Moi je dis ce que j'ai vu ce matin ok? Et ma foi vaut mieux faire ses courses avec U qui défend les agriculteurs et la filière paysanne que de senbourber chez Mr Leclerc qui nous vends de la merde venue de l'étranger n'est ce pas? Alors avant de s'enfader déjà lis ce qu'on écrit, après on en reparle.
Et pour ton information je suis cuisinière de métier et les 70 h ça me connaît..... Et à ce jour, je sais pas ce qu'il rentre chaque mois : mon mari est sous curatelle quant à moi je suis tellement malade que je peux plus travailler alors sincèrement je veux pas être méchante mais franchement ferme ta bouche, pour être polie

- édité le 23/02/2024 à 16:09:38 par sosomoustic29

- édité le 23/02/2024 à 16:12:26 par sosomoustic29

virginie444
le 23 févr. 2024 à 16:13:52
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

Non mais si tu trouves que la vie des agriculteurs est belle, va travailler une semaine avec eux et on en reparle, je sais de quoi je parle moi. Je suis femme d agriculteur et franchement tes propos sont déplacés. Nous on ne se plaint plus car il y a douze ans on a arrêté l activité laitière à cause des mises aux normes on a juste garder l exploitation de nos terres et on bosse chacun de notre côté à l extérieur ,mon mari est chauffeur routier et moi aide à domicile.
Toi tu as la chance de savoir chaque mois quel rentrée d argent tu auras ce n est pas le cas d un agriculteur,qui bosse 70h par semaine et quand on avait l activité laitière après ma journée j aidais mon mari sur l exploitation en plus de ma vie de maman. Mes enfants avaient 17 ans et 13 ans lorsque l on est parti en famille la première fois en vacances donc oui si pour toi la vue d un agriculteur est super je t encourage à faire ce métier.
Plus tard, il faudra pas se plaindre de manger de la nourriture de m..de.

Eh faut s'énerver, moi je critique pas, déjà d'une, je suis petite fille d'agriculteurs et le boulot je le connais d'accord ! Si tu veux faire de la politique ou de la polémique sur le fofo je crois pas que soit l'endroit pour le faire. Moi je dis ce que j'ai vu ce matin ok? Et ma foi vaut mieux faire ses courses avec U qui défend les agriculteurs et la filière paysanne que de senbourber chez Mr Leclerc qui nous vends de la merde venue de l'étranger n'est ce pas? Alors avant de s'enfader déjà lis ce qu'on écrit, après on en reparle.


Mais chez u c est pareil que chez leclerc tu crois quoi. Relis ton message c'est toi qui dit que la vie est belle pour les agriculteurs ,tout cela parce que tu n as pas pu aller faire tes courses.
Le souci c'est que quand on lit tes posts toi tu as toujours le droit de te plaindre non mais il n'y a pas que toi sur le forum et faut arrêter de se plaindre à tout va .
C'est d ailleurs pour cela que beaucoup sont partis du forum.

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 16:19:54
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

Non mais si tu trouves que la vie des agriculteurs est belle, va travailler une semaine avec eux et on en reparle, je sais de quoi je parle moi. Je suis femme d agriculteur et franchement tes propos sont déplacés. Nous on ne se plaint plus car il y a douze ans on a arrêté l activité laitière à cause des mises aux normes on a juste garder l exploitation de nos terres et on bosse chacun de notre côté à l extérieur ,mon mari est chauffeur routier et moi aide à domicile.
Toi tu as la chance de savoir chaque mois quel rentrée d argent tu auras ce n est pas le cas d un agriculteur,qui bosse 70h par semaine et quand on avait l activité laitière après ma journée j aidais mon mari sur l exploitation en plus de ma vie de maman. Mes enfants avaient 17 ans et 13 ans lorsque l on est parti en famille la première fois en vacances donc oui si pour toi la vue d un agriculteur est super je t encourage à faire ce métier.
Plus tard, il faudra pas se plaindre de manger de la nourriture de m..de.

Eh faut s'énerver, moi je critique pas, déjà d'une, je suis petite fille d'agriculteurs et le boulot je le connais d'accord ! Si tu veux faire de la politique ou de la polémique sur le fofo je crois pas que soit l'endroit pour le faire. Moi je dis ce que j'ai vu ce matin ok? Et ma foi vaut mieux faire ses courses avec U qui défend les agriculteurs et la filière paysanne que de senbourber chez Mr Leclerc qui nous vends de la merde venue de l'étranger n'est ce pas? Alors avant de s'enfader déjà lis ce qu'on écrit, après on en reparle.


Mais chez u c est pareil que chez leclerc tu crois quoi. Relis ton message c'est toi qui dit que la vie est belle pour les agriculteurs ,tout cela parce que tu n as pas pu aller faire tes courses.
Le souci c'est que quand on lit tes posts toi tu as toujours le droit de te plaindre non mais il n'y a pas que toi sur le forum et faut arrêter de se plaindre à tout va .
C'est d ailleurs pour cela que beaucoup sont partis du forum.

Et meuf si ta un souci ben écoute casse toi et puis voilà qu'est ce que tu veux que je te dise ! Non mais sincèrement tu te prends pour qui? Si t'aime pas les gens ben tu les zappe tu leur cause pas et puis voilà moi je t'ai rien demandé je crois qu'ici on partage non? Le pire le meilleur ? Apparemment toi je crois que t'a pas compris le concept tant pis.

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 16:22:45
Incontrôlable 7292

Et en plus tu m'accuse de faire partir les gens mais ma pauvre fille, reste avec tes copines et me fait pas ch... Je sais très bien de qui tu parles, cette personne et moi n'avons jamais eu d'atomes crochus, et sa manière de parler au gens est exactement la même que la tienne. Donc si ta copine est dégoûtée et toi avec ben ma foi faite un club si c'est pas déjà fait

- édité le 23/02/2024 à 16:25:35 par sosomoustic29

virginie444
le 23 févr. 2024 à 16:25:59
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

Non mais si tu trouves que la vie des agriculteurs est belle, va travailler une semaine avec eux et on en reparle, je sais de quoi je parle moi. Je suis femme d agriculteur et franchement tes propos sont déplacés. Nous on ne se plaint plus car il y a douze ans on a arrêté l activité laitière à cause des mises aux normes on a juste garder l exploitation de nos terres et on bosse chacun de notre côté à l extérieur ,mon mari est chauffeur routier et moi aide à domicile.
Toi tu as la chance de savoir chaque mois quel rentrée d argent tu auras ce n est pas le cas d un agriculteur,qui bosse 70h par semaine et quand on avait l activité laitière après ma journée j aidais mon mari sur l exploitation en plus de ma vie de maman. Mes enfants avaient 17 ans et 13 ans lorsque l on est parti en famille la première fois en vacances donc oui si pour toi la vue d un agriculteur est super je t encourage à faire ce métier.
Plus tard, il faudra pas se plaindre de manger de la nourriture de m..de.

Eh faut s'énerver, moi je critique pas, déjà d'une, je suis petite fille d'agriculteurs et le boulot je le connais d'accord ! Si tu veux faire de la politique ou de la polémique sur le fofo je crois pas que soit l'endroit pour le faire. Moi je dis ce que j'ai vu ce matin ok? Et ma foi vaut mieux faire ses courses avec U qui défend les agriculteurs et la filière paysanne que de senbourber chez Mr Leclerc qui nous vends de la merde venue de l'étranger n'est ce pas? Alors avant de s'enfader déjà lis ce qu'on écrit, après on en reparle.


Mais chez u c est pareil que chez leclerc tu crois quoi. Relis ton message c'est toi qui dit que la vie est belle pour les agriculteurs ,tout cela parce que tu n as pas pu aller faire tes courses.
Le souci c'est que quand on lit tes posts toi tu as toujours le droit de te plaindre non mais il n'y a pas que toi sur le forum et faut arrêter de se plaindre à tout va .
C'est d ailleurs pour cela que beaucoup sont partis du forum.

Et meuf si ta un souci ben écoute casse toi et puis voilà qu'est ce que tu veux que je te dise ! Non mais sincèrement tu te prends pour qui? Si t'aime pas les gens ben tu les zappe tu leur cause pas et puis voilà moi je t'ai rien demandé je crois qu'ici on partage non? Le pire le meilleur ? Apparemment toi je crois que t'a pas compris le concept tant pis.

A ce que je sache je ne t ai pas manqué de respect, toi tu n acceptes jamais les remarques il faut toujours être d accord avec toi.
A l origine le site était pour partager des bons plans pas pour voir tout les jours que toujours les mêmes se plaignent.
Tu donnes ton avis, je donne le mien .

bellaswancullen
le 23 févr. 2024 à 16:37:20
Posteur de ouf !! 4184

Les filles, chacune est libre de s'exprimer librement. le fait de s'enerver ne change rien, ce sont juste des faits relater, on ne critique en rien les métiers.
Et franchement cela sert à quoi de s'accuser mutuellement?!

Chaque métier est difficile et en tension. Il n'y a pas que les agriculteurs qui sont dans la panade pour parler à plusieurs personnes aux metiers différents!

Prenons les medecins, les policiers, les profs... leur métier est très difficile et la paie incertaine aussi.

C'est bien beau de dire qu'il faut qu'on arrete d'acheter ceci, d'acheter comme cela mais l'inflation c'est pour tout le monde...

Et en plus, les hautes sphères en profite en regardant le "peuple" s'écharper! Cela me fait penser aux hautes sphères grecques antiques avec leur devise "du pain et des jeux!" et oui, pour manger le peuple était obligé de s'entretuer et s'écharper.

C'est ce qu'il se passe en ce moment!

oui on est triste de la situation, oui on voudrait acheter local mais NON ON NE PEUT PAS!!! C'est très cher aujourd'hui!

Donc un peu de respect mutuel mesdames!

Je precise que suis fille d'un père qui a fait plusieurs métiers dans sa vie (peintre, cuisinier (il a arrete a cause d'un souci)) donc les heures sans père je connais et la difficulté de ces métiers

C'est partout pareil malheureusement

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 16:37:41
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui pas de courses je reviens de Leclerc :
Bloqué avec les paysans jusqu'à quand ? Mystère

Je me demande qui s'occupe de leur ferme pendant ce temps-là Ils ont bloqué pendant 1 mois ok mais là ils vont se mettre à des les gens qui les défendait, car ont peu pas les empêcher de faire leur courses éternellement

Ben là ils étaient peinard, tranquille avec les gendarmes, petite tente de jardin avec café, apéro ect.. ça va la vie est belle ! Ça me casse tellement les c.... que j'ai pris l'habitude d'aller à U Cerizay déjà plus de choix et moins cher que Leclerc Bressuire à course équivalentes.
J'en ai pour 10min et basta....

Non mais si tu trouves que la vie des agriculteurs est belle, va travailler une semaine avec eux et on en reparle, je sais de quoi je parle moi. Je suis femme d agriculteur et franchement tes propos sont déplacés. Nous on ne se plaint plus car il y a douze ans on a arrêté l activité laitière à cause des mises aux normes on a juste garder l exploitation de nos terres et on bosse chacun de notre côté à l extérieur ,mon mari est chauffeur routier et moi aide à domicile.
Toi tu as la chance de savoir chaque mois quel rentrée d argent tu auras ce n est pas le cas d un agriculteur,qui bosse 70h par semaine et quand on avait l activité laitière après ma journée j aidais mon mari sur l exploitation en plus de ma vie de maman. Mes enfants avaient 17 ans et 13 ans lorsque l on est parti en famille la première fois en vacances donc oui si pour toi la vue d un agriculteur est super je t encourage à faire ce métier.
Plus tard, il faudra pas se plaindre de manger de la nourriture de m..de.

Eh faut s'énerver, moi je critique pas, déjà d'une, je suis petite fille d'agriculteurs et le boulot je le connais d'accord ! Si tu veux faire de la politique ou de la polémique sur le fofo je crois pas que soit l'endroit pour le faire. Moi je dis ce que j'ai vu ce matin ok? Et ma foi vaut mieux faire ses courses avec U qui défend les agriculteurs et la filière paysanne que de senbourber chez Mr Leclerc qui nous vends de la merde venue de l'étranger n'est ce pas? Alors avant de s'enfader déjà lis ce qu'on écrit, après on en reparle.


Mais chez u c est pareil que chez leclerc tu crois quoi. Relis ton message c'est toi qui dit que la vie est belle pour les agriculteurs ,tout cela parce que tu n as pas pu aller faire tes courses.
Le souci c'est que quand on lit tes posts toi tu as toujours le droit de te plaindre non mais il n'y a pas que toi sur le forum et faut arrêter de se plaindre à tout va .
C'est d ailleurs pour cela que beaucoup sont partis du forum.

Et meuf si ta un souci ben écoute casse toi et puis voilà qu'est ce que tu veux que je te dise ! Non mais sincèrement tu te prends pour qui? Si t'aime pas les gens ben tu les zappe tu leur cause pas et puis voilà moi je t'ai rien demandé je crois qu'ici on partage non? Le pire le meilleur ? Apparemment toi je crois que t'a pas compris le concept tant pis.

A ce que je sache je ne t ai pas manqué de respect, toi tu n acceptes jamais les remarques il faut toujours être d accord avec toi.
A l origine le site était pour partager des bons plans pas pour voir tout les jours que toujours les mêmes se plaignent.
Tu donnes ton avis, je donne le mien .

A ce tarif là on est pas mal a se plaindre : les personnes sont malades ben ils ont pas droit de le dire, il leurs arrive une cacahuète c'est pareil ? Écoute des sujets on été ouvert pour donc il me semble que c'est fait pour que ce soit bonne ou mauvaise nouvelle ? Après tu veux t'en prendre a moi pas de soucis tkt , no problème. Tu fais ce que tu veux sur ce , je n'ai pas envie de répondre aux conneries par la connerie.

bellaswancullen
le 23 févr. 2024 à 16:42:42
Posteur de ouf !! 4184

2 tournées de linge/ vider le seche linge et refaire une tournée de linge

rangement, ménage, tri

Sortir les verres et les poubelles (normalement travail de mari!!! )

m'occuper de chouette malade

préparer le repas de ce soir

Ma fille a fait du pain du coup car nous serons 3, ma mère arrive

Normalement recup mon tel qui vient d'être réparé en relais colis, faire les courses


Corentine1
le 23 févr. 2024 à 17:10:27
Sensationnel 12665

-Je suis d'accord , ont est pas idiote ont sait que le métier d'agriculteurs est dur et ont est d'accord avec les revendications , mais il y a d'autres métier très dur et avec une paie qui suit pas .

-La ont parlais juste des agriculteurs qui bloquais Leclerc et qui était en mode détente alors que les gens ne pouvait pas faire leur courses ! Désolé mais comment peu t'on être d'accord ! Prendre les magasins en otage et empêcher de faire ses courses est pas correct ! Tu dis Soso à pas fait ces courses c'est pas la mort par rapport à la vie difficile des agriculteurs....euh désolé mais ok c'est pas comparable mais encore heureux que Soso à une voiture pour aller faire ces courses plus loin , mais les gens qui en ont pas , tu trouve sa juste que les gens peuvent pas faire leur courses , que ont pas de nourritures et de produits de première néccéssité pendant 1-2 semaines , c'est pas la mort ça ? Bah si ! Désolé mais si le frigo est vide c'est pas le paysan sur son rond point qui va te le remplir ! Ont doit pas prendre les gens en otage , nous ont y est pour rien dans leur problème , ont peu manifester devant Leclerc mais en laissant entrée les gens ! Les vrai coupable sont les directeurs de supermarché et les politiques et les autres mais pas nous ! C'est devant chez eux qu'ils faut manifester .

-Quand tu dis " faudra pas se plaindre si vous manger de la merde" euh bah désolé moi je veut bien acheter français , aider les agriculteurs mais je peut pas, les produits français en viandes,lait,fruits et légumes c'est comme le bio c'est 5 fois plus chère ! Avec l'inflation c'est pour tout le monde ! Partout ont nous fait la moral acheter français , mais ont achète selon nos moyens , et donc oui désolé et bien oui ont mange de la merde ,les gens préfèrent acheter le premier prix , par exemple entre un steack étranger à 2€ et un steack français du paysan local ou français à 8€ et bien oui ont choisi la merde !

-C'est un forum à la base de bons plans oui , mais au vu que les bons plans,jeux,...se font rare et que plus personnes partage c'est devenue un forum ou ont raconte ces soucis ! Bah oui c'est toujours les mêmes qui se plaignent , parce que ce sont celles qui ont des ennuis et sa leur fait du bien , les autres en ont pas ou le disent pas car vie perso et d'autres en ont plus grave, mais oui ont à droit de se plaindre , sur le forum il y a plein de post dédié à tel choses , et des posts spécial plainte donc voilà , ont parle de bons plans par là et de soucis par ici ! Et parler et se plaindre fait du bien , après chacun est libre de lire ou non , et chacun ces opinions.D'ailleurs " c'est toujours les mêmes qui se plaignent " désolé mais celles qui se plaignent c'est pour dire leur soucis de santé, de famille, c'est vraiment des sujets grave donc en avoir ras le bol de ces gens là c'est moche de dire ça , ont peu avoir de plus grave soucis que elles en coulisses ok mais c'est pas non plus des petits soucis quelle ont ! Ne pas pouvoir faire ces courses oui c'est peu grave par rapport au choses hyper grave mais bon c'est quand même grave , si Soso pouvait pas aller ailleurs comment fait t'elle pour nourrir sa famille ?
Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?


-Sur ce forum toutes façon dès qu'ont dis un truc sa part en bonbons et ont s'en prend plein la tête , justement c'est pour ça que les gens partent et non parce que ont se plaint ou alors si c'est ça elles ont pas de misère chez elles car il est tous à fait normal de se plaindre si elles veulent voir que du bons plans ici à parler oui c'est pas la peine de rester , il y à d'autres sites de bons plans .Moi j'aime MDP car oui c'est des bons plans ,mais sa nous montre la diversité des gens, la vie de chacun , que tous est pas rose dans la vie , justement ont voit les ennuis des uns et des autres et ont peu si reconnaitre dedans et justement ouvrir le débat pour nous entraider dans nos soucis ! Et puis sa fait du bien de s'exprimer ! Ont force personnes à lire ! Moi il y a des posts qui m'intéresse pas, j'y vais pas !

Bon aller paix à tous le monde , ont va finir par parler que de météo et puis c'est tout .

- édité le 23/02/2024 à 17:11:11 par Corentine1

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 17:19:17
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : -Je suis d'accord , ont est pas idiote ont sait que le métier d'agriculteurs est dur et ont est d'accord avec les revendications , mais il y a d'autres métier très dur et avec une paie qui suit pas .

-La ont parlais juste des agriculteurs qui bloquais Leclerc et qui était en mode détente alors que les gens ne pouvait pas faire leur courses ! Désolé mais comment peu t'on être d'accord ! Prendre les magasins en otage et empêcher de faire ses courses est pas correct ! Tu dis Soso à pas fait ces courses c'est pas la mort par rapport à la vie difficile des agriculteurs....euh désolé mais ok c'est pas comparable mais encore heureux que Soso à une voiture pour aller faire ces courses plus loin , mais les gens qui en ont pas , tu trouve sa juste que les gens peuvent pas faire leur courses , que ont pas de nourritures et de produits de première néccéssité pendant 1-2 semaines , c'est pas la mort ça ? Bah si ! Désolé mais si le frigo est vide c'est pas le paysan sur son rond point qui va te le remplir ! Ont doit pas prendre les gens en otage , nous ont y est pour rien dans leur problème , ont peu manifester devant Leclerc mais en laissant entrée les gens ! Les vrai coupable sont les directeurs de supermarché et les politiques et les autres mais pas nous ! C'est devant chez eux qu'ils faut manifester .

-Quand tu dis " faudra pas se plaindre si vous manger de la merde" euh bah désolé moi je veut bien acheter français , aider les agriculteurs mais je peut pas, les produits français en viandes,lait,fruits et légumes c'est comme le bio c'est 5 fois plus chère ! Avec l'inflation c'est pour tout le monde ! Partout ont nous fait la moral acheter français , mais ont achète selon nos moyens , et donc oui désolé et bien oui ont mange de la merde ,les gens préfèrent acheter le premier prix , par exemple entre un steack étranger à 2€ et un steack français du paysan local ou français à 8€ et bien oui ont choisi la merde !

-C'est un forum à la base de bons plans oui , mais au vu que les bons plans,jeux,...se font rare et que plus personnes partage c'est devenue un forum ou ont raconte ces soucis ! Bah oui c'est toujours les mêmes qui se plaignent , parce que ce sont celles qui ont des ennuis et sa leur fait du bien , les autres en ont pas ou le disent pas car vie perso et d'autres en ont plus grave, mais oui ont à droit de se plaindre , sur le forum il y a plein de post dédié à tel choses , et des posts spécial plainte donc voilà , ont parle de bons plans par là et de soucis par ici ! Et parler et se plaindre fait du bien , après chacun est libre de lire ou non , et chacun ces opinions.D'ailleurs " c'est toujours les mêmes qui se plaignent " désolé mais celles qui se plaignent c'est pour dire leur soucis de santé, de famille, c'est vraiment des sujets grave donc en avoir ras le bol de ces gens là c'est moche de dire ça , ont peu avoir de plus grave soucis que elles en coulisses ok mais c'est pas non plus des petits soucis quelle ont ! Ne pas pouvoir faire ces courses oui c'est peu grave par rapport au choses hyper grave mais bon c'est quand même grave , si Soso pouvait pas aller ailleurs comment fait t'elle pour nourrir sa famille ?
Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?


-Sur ce forum toutes façon dès qu'ont dis un truc sa part en bonbons et ont s'en prend plein la tête , justement c'est pour ça que les gens partent et non parce que ont se plaint ou alors si c'est ça elles ont pas de misère chez elles car il est tous à fait normal de se plaindre si elles veulent voir que du bons plans ici à parler oui c'est pas la peine de rester , il y à d'autres sites de bons plans .Moi j'aime MDP car oui c'est des bons plans ,mais sa nous montre la diversité des gens, la vie de chacun , que tous est pas rose dans la vie , justement ont voit les ennuis des uns et des autres et ont peu si reconnaitre dedans et justement ouvrir le débat pour nous entraider dans nos soucis ! Et puis sa fait du bien de s'exprimer ! Ont force personnes à lire ! Moi il y a des posts qui m'intéresse pas, j'y vais pas !

Bon aller paix à tous le monde , ont va finir par parler que de météo et puis c'est tout .

- édité le 23/02/2024 à 17:11:11 par Corentine1


sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 17:19:42
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : -Je suis d'accord , ont est pas idiote ont sait que le métier d'agriculteurs est dur et ont est d'accord avec les revendications , mais il y a d'autres métier très dur et avec une paie qui suit pas .

-La ont parlais juste des agriculteurs qui bloquais Leclerc et qui était en mode détente alors que les gens ne pouvait pas faire leur courses ! Désolé mais comment peu t'on être d'accord ! Prendre les magasins en otage et empêcher de faire ses courses est pas correct ! Tu dis Soso à pas fait ces courses c'est pas la mort par rapport à la vie difficile des agriculteurs....euh désolé mais ok c'est pas comparable mais encore heureux que Soso à une voiture pour aller faire ces courses plus loin , mais les gens qui en ont pas , tu trouve sa juste que les gens peuvent pas faire leur courses , que ont pas de nourritures et de produits de première néccéssité pendant 1-2 semaines , c'est pas la mort ça ? Bah si ! Désolé mais si le frigo est vide c'est pas le paysan sur son rond point qui va te le remplir ! Ont doit pas prendre les gens en otage , nous ont y est pour rien dans leur problème , ont peu manifester devant Leclerc mais en laissant entrée les gens ! Les vrai coupable sont les directeurs de supermarché et les politiques et les autres mais pas nous ! C'est devant chez eux qu'ils faut manifester .

-Quand tu dis " faudra pas se plaindre si vous manger de la merde" euh bah désolé moi je veut bien acheter français , aider les agriculteurs mais je peut pas, les produits français en viandes,lait,fruits et légumes c'est comme le bio c'est 5 fois plus chère ! Avec l'inflation c'est pour tout le monde ! Partout ont nous fait la moral acheter français , mais ont achète selon nos moyens , et donc oui désolé et bien oui ont mange de la merde ,les gens préfèrent acheter le premier prix , par exemple entre un steack étranger à 2€ et un steack français du paysan local ou français à 8€ et bien oui ont choisi la merde !

-C'est un forum à la base de bons plans oui , mais au vu que les bons plans,jeux,...se font rare et que plus personnes partage c'est devenue un forum ou ont raconte ces soucis ! Bah oui c'est toujours les mêmes qui se plaignent , parce que ce sont celles qui ont des ennuis et sa leur fait du bien , les autres en ont pas ou le disent pas car vie perso et d'autres en ont plus grave, mais oui ont à droit de se plaindre , sur le forum il y a plein de post dédié à tel choses , et des posts spécial plainte donc voilà , ont parle de bons plans par là et de soucis par ici ! Et parler et se plaindre fait du bien , après chacun est libre de lire ou non , et chacun ces opinions.D'ailleurs " c'est toujours les mêmes qui se plaignent " désolé mais celles qui se plaignent c'est pour dire leur soucis de santé, de famille, c'est vraiment des sujets grave donc en avoir ras le bol de ces gens là c'est moche de dire ça , ont peu avoir de plus grave soucis que elles en coulisses ok mais c'est pas non plus des petits soucis quelle ont ! Ne pas pouvoir faire ces courses oui c'est peu grave par rapport au choses hyper grave mais bon c'est quand même grave , si Soso pouvait pas aller ailleurs comment fait t'elle pour nourrir sa famille ?
Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?


-Sur ce forum toutes façon dès qu'ont dis un truc sa part en bonbons et ont s'en prend plein la tête , justement c'est pour ça que les gens partent et non parce que ont se plaint ou alors si c'est ça elles ont pas de misère chez elles car il est tous à fait normal de se plaindre si elles veulent voir que du bons plans ici à parler oui c'est pas la peine de rester , il y à d'autres sites de bons plans .Moi j'aime MDP car oui c'est des bons plans ,mais sa nous montre la diversité des gens, la vie de chacun , que tous est pas rose dans la vie , justement ont voit les ennuis des uns et des autres et ont peu si reconnaitre dedans et justement ouvrir le débat pour nous entraider dans nos soucis ! Et puis sa fait du bien de s'exprimer ! Ont force personnes à lire ! Moi il y a des posts qui m'intéresse pas, j'y vais pas !

Bon aller paix à tous le monde , ont va finir par parler que de météo et puis c'est tout .

- édité le 23/02/2024 à 17:11:11 par Corentine1


ccaroleda
le 23 févr. 2024 à 18:37:38
Posteur de ouf !! 3667

Bon , ben je vois que c'est un peu de disputes sur le forum mais moi je venais juste dire que j'ai passé une super journée avec ma fille toute la journée à l'association APF Handicap où on a mis en place et trié les dons des particuliers pour le destockage de la boutique solidaire Journée complice et pleine de joie avec les clients et les autres bénévoles, chacun parle de ses soucis (et viennent pour éviter l'isolement) ou nous font rire.

NEMO72
le 23 févr. 2024 à 19:17:37
Incontrôlable 9467

Je vois qu'il y a du clash sur le forum en cette fin de journée. Je te cite corentine : "Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?". Tu as très bien résumé à mon avis l'intérêt du forum actuellement. Si effectivement personne ne se plaint de ces maux divers et variés (gastro, mal aux dents, mal ici ou là) et bien il n'y a plus rien à se raconter ou à dire sur le forum et c'est bien là le problème actuel du forum. A la base, c'est un forum de bons plans et pas un forum de plaintes. A bon entendeur, salut.

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 19:45:21
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : Je vois qu'il y a du clash sur le forum en cette fin de journée. Je te cite corentine : "Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?". Tu as très bien résumé à mon avis l'intérêt du forum actuellement. Si effectivement personne ne se plaint de ces maux divers et variés (gastro, mal aux dents, mal ici ou là) et bien il n'y a plus rien à se raconter ou à dire sur le forum et c'est bien là le problème actuel du forum. A la base, c'est un forum de bons plans et pas un forum de plaintes. A bon entendeur, salut.

Ben au ce raconte notre petite vie, c'est déjà pas mal, on se soutien dans nos problèmes autant que dans nos bonnes nouvelles et il y en à encore heureux. A ce que je vois ta collègue te tiens informée en tout les cas.
Et oui effectivement on se plaint et ma foi je ne comprends pas en quoi ça dérange, c'est ce que je disais à ce tarif là autant ne pas participer à MDP, il y a bien d'autres endroits où trouver des bon plans.( Spécial dédicace à carrefour)
En tout les cas les deux cop's elle font la paire de mauvaises langues......


- édité le 23/02/2024 à 19:52:21 par sosomoustic29

Corentine1
le 23 févr. 2024 à 20:20:47
Sensationnel 12665

Je n'étais pas là au début de la création du site mais oui au vu des très ancien commentaires et posts c'était vraiment du bon plans,concours, jeux, infos bdr...mais il y avait tous de même des posts dédié pour raconté sa vie ceux de "comment vous sentez vous" et "qu'avez-vous fait aujourd'hui" date de 2020 .Mais faut dire que entre autrefois de 2015 ,(je sais pas quand à été créé site) et maintenant il y a une grosse différence , l'époque à changer , il y a plus autant de bons plans, et les ainés du forum sont partis , et la nouvelle génération évolue par rapport à ce que il y à offrir , c'est à dire presque plus rien de bons plans, et presque plus personne en trouve ou ne veut le dire, donc que reste t'il à dire, à raconter ? Sa vie, ces ennuis, les enfants, la santé, les animaux,son jardin,météo.... ! Donc oui si vous cherché que du bon plans et que la vie des gens vous intéresse pas ( tout à fait le droit ) que la santé de untel, la photo du chien de untel, le jardin de untel ,les ennuis de untel..le cancer de untel ....sa vous horripile ,faut partir ..mais faut pas rester là à lire ce qui vous intéresse pas et soudainement sortir des bois et commenté en sous entendu "ta vie et t'es ennuis m'emmerde, moi je veux que du bons plans "

Le nom Moins dépenser ne correspond plus , faudrait le changer en "Papotages entres amis "
Mais à force de critiquer le forum , que il y a plus de bons plans mais que des pleureuses selon vous , le créateur va le fermé et vous aurez tous gagné.

Moi je viens pas là juste pour récolter des bons plans ,je m'en fiche des bdr, c'est pas ma vie ,et les bons plans ont est assez dégourdis pour les trouver ailleurs ,moi je viens pour papoter, créé des liens avec des gens, échanger sur n'importe quelle sujets !Je
C'est moche que les gens veulent à tous pris que des bons plans et s'en fiche de la vie des gens, ..et sortent des bois pour dire" je veux du bons plans car c'est la base du forum ,pas de lire de la plainte", c'est moche ce comportement ! .Si ont fait un forum que sur les bons plans ont va vite s'ennuyer car il y en aura 1 par semaine et si quelqu'un le dit !

Passez sa vie et son temps à cherché du bons plans et des bdr , il y à plus grave et important dans la vie , !

Laissez les gens parlé de leur soucis et aller cherché vos € ailleurs et venez plus ici lire des sujets qui vous horripile et sortir des bois pour dire ont veut que du bons plans !

- édité le 23/02/2024 à 21:09:26 par Corentine1

virginie444
le 23 févr. 2024 à 20:20:49
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Je vois qu'il y a du clash sur le forum en cette fin de journée. Je te cite corentine : "Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?". Tu as très bien résumé à mon avis l'intérêt du forum actuellement. Si effectivement personne ne se plaint de ces maux divers et variés (gastro, mal aux dents, mal ici ou là) et bien il n'y a plus rien à se raconter ou à dire sur le forum et c'est bien là le problème actuel du forum. A la base, c'est un forum de bons plans et pas un forum de plaintes. A bon entendeur, salut.

Ben au ce raconte notre petite vie, c'est déjà pas mal, on se soutien dans nos problèmes autant que dans nos bonnes nouvelles et il y en à encore heureux. A ce que je vois ta collègue te tiens informée en tout les cas.
Et oui effectivement on se plaint et ma foi je ne comprends pas en quoi ça dérange, c'est ce que je disais à ce tarif là autant ne pas participer à MDP, il y a bien d'autres endroits où trouver des bon plans.( Spécial dédicace à carrefour)
En tout les cas les deux cop's elle font la paire de mauvaises langues......


- édité le 23/02/2024 à 19:52:21 par sosomoustic29

Juste pour info on a tous et toutes nos problèmes de santé et on passe par nos vies à les raconter ici. C'est sûre que cela fait des mois qu'on te lit tes posts tous les jours tu as quelque chose de travers.Et contrairement à toi on ne passe pas nos journées à critiquer . Relis tes posts hier c'était l'électricien aujourdhui les agriculteurs.. et demaince sera quoi?
Sur ce bonne soirée

Corentine1
le 23 févr. 2024 à 20:21:15
Sensationnel 12665

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Je vois qu'il y a du clash sur le forum en cette fin de journée. Je te cite corentine : "Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?". Tu as très bien résumé à mon avis l'intérêt du forum actuellement. Si effectivement personne ne se plaint de ces maux divers et variés (gastro, mal aux dents, mal ici ou là) et bien il n'y a plus rien à se raconter ou à dire sur le forum et c'est bien là le problème actuel du forum. A la base, c'est un forum de bons plans et pas un forum de plaintes. A bon entendeur, salut.

Ben au ce raconte notre petite vie, c'est déjà pas mal, on se soutien dans nos problèmes autant que dans nos bonnes nouvelles et il y en à encore heureux. A ce que je vois ta collègue te tiens informée en tout les cas.
Et oui effectivement on se plaint et ma foi je ne comprends pas en quoi ça dérange, c'est ce que je disais à ce tarif là autant ne pas participer à MDP, il y a bien d'autres endroits où trouver des bon plans.( Spécial dédicace à carrefour)
En tout les cas les deux cop's elle font la paire de mauvaises langues......


- édité le 23/02/2024 à 19:52:21 par sosomoustic29



sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 20:43:30
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Je vois qu'il y a du clash sur le forum en cette fin de journée. Je te cite corentine : "Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?". Tu as très bien résumé à mon avis l'intérêt du forum actuellement. Si effectivement personne ne se plaint de ces maux divers et variés (gastro, mal aux dents, mal ici ou là) et bien il n'y a plus rien à se raconter ou à dire sur le forum et c'est bien là le problème actuel du forum. A la base, c'est un forum de bons plans et pas un forum de plaintes. A bon entendeur, salut.

Ben au ce raconte notre petite vie, c'est déjà pas mal, on se soutien dans nos problèmes autant que dans nos bonnes nouvelles et il y en à encore heureux. A ce que je vois ta collègue te tiens informée en tout les cas.
Et oui effectivement on se plaint et ma foi je ne comprends pas en quoi ça dérange, c'est ce que je disais à ce tarif là autant ne pas participer à MDP, il y a bien d'autres endroits où trouver des bon plans.( Spécial dédicace à carrefour)
En tout les cas les deux cop's elle font la paire de mauvaises langues......


- édité le 23/02/2024 à 19:52:21 par sosomoustic29

Juste pour info on a tous et toutes nos problèmes de santé et on passe par nos vies à les raconter ici. C'est sûre que cela fait des mois qu'on te lit tes posts tous les jours tu as quelque chose de travers.Et contrairement à toi on ne passe pas nos journées à critiquer . Relis tes posts hier c'était l'électricien aujourdhui les agriculteurs.. et demaince sera quoi?
Sur ce bonne soirée

De la part de mon mari : va te faire en...... T'a pas de face, ta vie t'en à au moins toi et ta copine ?, c'est facile derrière un écran ta de la chance, je suis pas violente mais t'es devant moi c'est cadeau. Et faut aller trop loin parce que l'adresse IP ça ce retrouve ..... Sur ce médite bien.

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 20:44:38
Incontrôlable 7292

Puis on en à rien à foutre de ta gueule punaise ta pas compris depuis t'a l'heure ??????tu me parles de mes problèmes d'électricité cool...
Au moi j'ai pas les deux fils qui ce touche.

- édité le 23/02/2024 à 20:48:00 par sosomoustic29

sosomoustic29
le 23 févr. 2024 à 21:11:37
Incontrôlable 7292

Quant à toi Nemo de merde, je sais que tu lis je vais te dire un truc : t'es vraiment une saloperie de mettre fonfec02 dedans bordel, elle se bat contre une saleté de maladie et sur le fofo on est de tout cœur avec elle, on est toutes solidaire mais c'est peut être trop de mots pour toi et ton amie.
Je vous souhaite pas d'être malade a ce point mais comme on m'a toujours dit le retour de manivelle dans est bien violent. Vous êtes juste des personnes égoïste, égocentrique, nombriliste.
La vie ce chargera de votre cas, advienne que pourra.....
Bref sur ce je ne réponds pas à des cons, ça les instruit.....


- édité le 23/02/2024 à 21:13:50 par sosomoustic29

LioE
le 24 févr. 2024 à 06:25:57
Sensationnel 91614

Corentine1 a écrit : Je n'étais pas là au début de la création du site mais oui au vu des très ancien commentaires et posts c'était vraiment du bon plans,concours, jeux, infos bdr...mais il y avait tous de même des posts dédié pour raconté sa vie ceux de "comment vous sentez vous" et "qu'avez-vous fait aujourd'hui" date de 2020 .Mais faut dire que entre autrefois de 2015 ,(je sais pas quand à été créé site) et maintenant il y a une grosse différence , l'époque à changer , il y a plus autant de bons plans, et les ainés du forum sont partis , et la nouvelle génération évolue par rapport à ce que il y à offrir , c'est à dire presque plus rien de bons plans, et presque plus personne en trouve ou ne veut le dire, donc que reste t'il à dire, à raconter ? Sa vie, ces ennuis, les enfants, la santé, les animaux,son jardin,météo.... ! Donc oui si vous cherché que du bon plans et que la vie des gens vous intéresse pas ( tout à fait le droit ) que la santé de untel, la photo du chien de untel, le jardin de untel ,les ennuis de untel..le cancer de untel ....sa vous horripile ,faut partir ..mais faut pas rester là à lire ce qui vous intéresse pas et soudainement sortir des bois et commenté en sous entendu "ta vie et t'es ennuis m'emmerde, moi je veux que du bons plans "

Le nom Moins dépenser ne correspond plus , faudrait le changer en "Papotages entres amis "
Mais à force de critiquer le forum , que il y a plus de bons plans mais que des pleureuses selon vous , le créateur va le fermé et vous aurez tous gagné.

Moi je viens pas là juste pour récolter des bons plans ,je m'en fiche des bdr, c'est pas ma vie ,et les bons plans ont est assez dégourdis pour les trouver ailleurs ,moi je viens pour papoter, créé des liens avec des gens, échanger sur n'importe quelle sujets !Je
C'est moche que les gens veulent à tous pris que des bons plans et s'en fiche de la vie des gens, ..et sortent des bois pour dire" je veux du bons plans car c'est la base du forum ,pas de lire de la plainte", c'est moche ce comportement ! .Si ont fait un forum que sur les bons plans ont va vite s'ennuyer car il y en aura 1 par semaine et si quelqu'un le dit !


Passez sa vie et son temps à cherché du bons plans et des bdr , il y à plus grave et important dans la vie , !

Laissez les gens parlé de leur soucis et aller cherché vos € ailleurs et venez plus ici lire des sujets qui vous horripile et sortir des bois pour dire ont veut que du bons plans !

- édité le 23/02/2024 à 21:09:26 par Corentine1

Tu a bien résumé la situation Corentine avant c'était l'administratrice "Titi" qui s'occupait de poster les concours, mais depuis belle lurette on a plus d'administrateurs "Titi et Webby" ont doit ce débrouiller tout seule pour en trouver, il y a des concours un peut partout, sur le net... site concurrent, dans les magasins mais c'est toujours les même personnes (très peu) qui les postent et les autres en profite ....c'est devenu du chacun pour sois et c'est bien dommage .
Sur ce


- édité le 24/02/2024 à 07:04:01 par LioE

virginie444
le 24 févr. 2024 à 06:37:48
Incontrôlable 6179

Par contre je ne pense pas avoir insulter et que soso se permette de le faire sur le forum et en message privée mais là faut pas exagérer.
Il y a un modérateur sur le site donc qi il fasse son travail

- édité le 24/02/2024 à 06:38:10 par virginie444

coukinette
le 24 févr. 2024 à 06:39:27
Sensationnel 34587

LioE a écrit : RDV à la poste, transfert de fond vers mon autre banque (SG)


coukinette
le 24 févr. 2024 à 06:43:19
Sensationnel 34587

NEMO72 a écrit : Je vois qu'il y a du clash sur le forum en cette fin de journée. Je te cite corentine : "Si ont à plus le droit de se plaindre que ont à une rage de dents, que ont reçois pas son gain , que ont à mal au ventre ,que ont à un cancer ,que marre de la pluie, ...que reste t'il à dire sur le forum ?". Tu as très bien résumé à mon avis l'intérêt du forum actuellement. Si effectivement personne ne se plaint de ces maux divers et variés (gastro, mal aux dents, mal ici ou là) et bien il n'y a plus rien à se raconter ou à dire sur le forum et c'est bien là le problème actuel du forum. A la base, c'est un forum de bons plans et pas un forum de plaintes. A bon entendeur, salut.

Coucou NEMO72 tu est revenue ?????????

coukinette
le 24 févr. 2024 à 06:43:50
Sensationnel 34587

Etendtre le linge à l intérieur car il pleut et partir bosser

bellaswancullen
le 24 févr. 2024 à 07:34:30
Posteur de ouf !! 4184

Franchement triste de ce clash et de la vision que certaines personnes ont du forum. Oui au départ, c'était un forum de bons plans mais les temps changent ! Il y en a toujours mais les mentalités ont changés aussi!!!

Perso, je suis partie plusieurs fois à cause de ça.

Maintenant je suis revenue depuis un moment et je trouve le forum plus convivial, on parle de tout, on papote. Ce n'est plus "tiens je viens pour la promo en fait " et il me convient mieux ainsi.

Il faut savoir évoluer avec son temps!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 févr. 2024 à 07:50:13
Incontrôlable 7224

bellaswancullen a écrit : Franchement triste de ce clash et de la vision que certaines personnes ont du forum. Oui au départ, c'était un forum de bons plans mais les temps changent ! Il y en a toujours mais les mentalités ont changés aussi!!!

Perso, je suis partie plusieurs fois à cause de ça.

Maintenant je suis revenue depuis un moment et je trouve le forum plus convivial, on parle de tout, on papote. Ce n'est plus "tiens je viens pour la promo en fait " et il me convient mieux ainsi.

Il faut savoir évoluer avec son temps!

Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'il y a des rubriques dédiées (Le mur des lamentations, comment vous sentez-vous) que personne n'est obligé de lire. Je crois comme toi que ce qui fait l'intérêt de ce forum, c'est de pouvoir aussi parler de ses angoisses, maladies ou autres soucis. Simplement parce que ça fait du bien, que parfois ça aide à se sentir moins seul. Il y a toujours une copinaute qui va partager une expérience similaire et bien souvent rassurer ou apporter du réconfort. Pour moi, ça n'a pas de prix et ça vaut bien plus qu'un bdr ou un échantillon.
Et on ne partage pas que ce qui ne va pas, on partage aussi les moments heureux qui font une vie, mariage , vacances, anniversaires, diplôme, permis...

LioE
le 24 févr. 2024 à 08:14:06
Sensationnel 91614

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : bellaswancullen a écrit : Franchement triste de ce clash et de la vision que certaines personnes ont du forum. Oui au départ, c'était un forum de bons plans mais les temps changent ! Il y en a toujours mais les mentalités ont changés aussi!!!

Perso, je suis partie plusieurs fois à cause de ça.

Maintenant je suis revenue depuis un moment et je trouve le forum plus convivial, on parle de tout, on papote. Ce n'est plus "tiens je viens pour la promo en fait " et il me convient mieux ainsi.

Il faut savoir évoluer avec son temps!

Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'il y a des rubriques dédiées (Le mur des lamentations, comment vous sentez-vous) que personne n'est obligé de lire. Je crois comme toi que ce qui fait l'intérêt de ce forum, c'est de pouvoir aussi parler de ses angoisses, maladies ou autres soucis. Simplement parce que ça fait du bien, que parfois ça aide à se sentir moins seul. Il y a toujours une copinaute qui va partager une expérience similaire et bien souvent rassurer ou apporter du réconfort. Pour moi, ça n'a pas de prix et ça vaut bien plus qu'un bdr ou un échantillon.
Et on ne partage pas que ce qui ne va pas, on partage aussi les moments heureux qui font une vie, mariage , vacances, anniversaires, diplôme, permis...




- édité le 24/02/2024 à 08:40:48 par LioE

coukinette
le 24 févr. 2024 à 08:24:04
Sensationnel 34587

bellaswancullen a écrit : Franchement triste de ce clash et de la vision que certaines personnes ont du forum. Oui au départ, c'était un forum de bons plans mais les temps changent ! Il y en a toujours mais les mentalités ont changés aussi!!!

Perso, je suis partie plusieurs fois à cause de ça.

Maintenant je suis revenue depuis un moment et je trouve le forum plus convivial, on parle de tout, on papote. Ce n'est plus "tiens je viens pour la promo en fait " et il me convient mieux ainsi.

Il faut savoir évoluer avec son temps!


fonfec02
le 24 févr. 2024 à 09:12:00
Incontrôlable 5147

Je lis les nouveaux messages du forum, je suis attristé par ce que j ai lu.
Personnellement je ne pense pas trop me plaindre de ma santé et de ma vie sur le forum.

Bref je vais continuer ma route...pas besoin de tirer à boulets rouges sur le forum.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je sais que dans ma vie j ai des ami(e)s.
Et la vie est courte, et pas envie de m attarder sur le forum avec des personnes Qui n ont peu être pas assez d ouverture d'esprit.

BONNE JOURNÉE À TOUTES BON WEEK-END

bellaswancullen
le 24 févr. 2024 à 09:19:21
Posteur de ouf !! 4184

fonfec02 a écrit : Je lis les nouveaux messages du forum, je suis attristé par ce que j ai lu.
Personnellement je ne pense pas trop me plaindre de ma santé et de ma vie sur le forum.

Bref je vais continuer ma route...pas besoin de tirer à boulets rouges sur le forum.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je sais que dans ma vie j ai des ami(e)s.
Et la vie est courte, et pas envie de m attarder sur le forum avec des personnes Qui n ont peu être pas assez d ouverture d'esprit.

BONNE JOURNÉE À TOUTES BON WEEK-END



Reste avec nous fonfec ! J'aime lire tes messages et cela fait du bien de se confier ici parfois

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 09:22:23
Sensationnel 17795

ccaroleda a écrit : Bon , ben je vois que c'est un peu de disputes sur le forum mais moi je venais juste dire que j'ai passé une super journée avec ma fille toute la journée à l'association APF Handicap où on a mis en place et trié les dons des particuliers pour le destockage de la boutique solidaire Journée complice et pleine de joie avec les clients et les autres bénévoles, chacun parle de ses soucis (et viennent pour éviter l'isolement) ou nous font rire.


C'est bien les assos. Quand je peux j'aime aller à leur vente.
1}Ça les aide financièrement
2}nous ça fait du bien au moral et au porte monnaie