En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


usap66
le 23 avr. 2022 à 18:22:41
Sensationnel 15007

Changement de programme vu la météo je suis exemptée vu que je reprends le boulot lundi

Corentine1
le 23 avr. 2022 à 18:24:33
Sensationnel 12370

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

NEMO72
le 23 avr. 2022 à 19:13:57
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?

coukinette
le 24 avr. 2022 à 06:54:13
Sensationnel 34039

Aller voter,etendre le linge puis partir travailler jusqu'à 17h seulement

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2022 à 08:08:21
Sensationnel 17354

Aller voter, encore rangement.
Et décorer ces étagères, hier pas fait.

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2022 à 08:08:41
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : Aller voter,etendre le linge puis partir travailler jusqu'à 17h seulement

Bon courage.

coukinette
le 24 avr. 2022 à 08:11:43
Sensationnel 34039

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Aller voter,etendre le linge puis partir travailler jusqu'à 17h seulement

Bon courage.

Merciiiiiiiiiiiiii

usap66
le 24 avr. 2022 à 09:03:09
Sensationnel 15007

vote + repas chez mes parents

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 09:14:44
Incontrôlable 9467

Ici, sûrement un peu de rangement.

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 11:55:43
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, sûrement un peu de rangement.

Une petite séance d'épilation ici, puis une bonne douche. Maintenant, un peu de rangement.

petite_lili91
le 24 avr. 2022 à 12:10:33
Posteur bavard 1576

Vote, déposé un enfant à la gare, sieste et ce soir je vais aider au bureau de vote

helenebzt75
le 24 avr. 2022 à 14:54:10
Posteur de ouf !! 3163

Travail de 7h a 13h30

Corentine1
le 24 avr. 2022 à 15:54:44
Sensationnel 12370

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?



j'ai chercher un peu sur internet tous les sites de billeteries prix réduit ( Groupon,Super,Carrefour......) sont le même prix au final que le vrai tarifs 14,50 €
Juste ici : 1 € en moins mais pas de billets dispo
https://www.amboise-valdeloire­.com/billetterie-et-sejours/pa­ss-chateaux/

myrabel
le 24 avr. 2022 à 16:02:58
Modérateur 15720

aller voter et en profiter pour rentrer à pied et faire une grande balade.
ensuite j'ai planté mes pétunias.

bellaswancullen
le 24 avr. 2022 à 16:33:51
Posteur de ouf !! 3884

Courses, vote et repos

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 16:55:25
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?



j'ai chercher un peu sur internet tous les sites de billeteries prix réduit ( Groupon,Super,Carrefour......) sont le même prix au final que le vrai tarifs 14,50 €
Juste ici : 1 € en moins mais pas de billets dispo
https://www.amboise-valdeloire­.com/billetterie-et-sejours/pa­ss-chateaux/

Merci Corentine1. J'avais également déjà regardé et je n'avais rien trouvé d'intéressant en terme de prix. A voir si je le fais ou pas, pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant), cela ferait 39,50 euros, je trouve que cela est assez cher tout de même. Il ne faut pas oublier que le tout le reste augmente aussi (essence, gaz, électricité, courses, vêtements, chaussures et tutti quanti, les restaurants également), donc à voir.

virginie444
le 24 avr. 2022 à 17:22:32
Incontrôlable 6179

aller voter ce matin, fait du bois en début d'après -midi et là repos

Corentine1
le 24 avr. 2022 à 17:44:01
Sensationnel 12370

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?



j'ai chercher un peu sur internet tous les sites de billeteries prix réduit ( Groupon,Super,Carrefour......) sont le même prix au final que le vrai tarifs 14,50 €
Juste ici : 1 € en moins mais pas de billets dispo
https://www.amboise-valdeloire­.com/billetterie-et-sejours/pa­ss-chateaux/

Merci Corentine1. J'avais également déjà regardé et je n'avais rien trouvé d'intéressant en terme de prix. A voir si je le fais ou pas, pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant), cela ferait 39,50 euros, je trouve que cela est assez cher tout de même. Il ne faut pas oublier que le tout le reste augmente aussi (essence, gaz, électricité, courses, vêtements, chaussures et tutti quanti, les restaurants également), donc à voir.



C'est clair 40 € c'est chère pour une visite familiale mais je trouve que c'est le prix un peu partout ! .Les visites de parc,châteaux,musées...covid ou non sa considérablement augmenter , il y a 10-15 ans je payais pas ça ,c'était presque autour de 5-8€ les entrées ! Maintenant les entrées c'est autour de 12 €

A 14 km de Amboise moi j'avais fait le Safari Train c'était sympa .Si tu cherche un lieu de visite pour ton enfant sa pourrait lui plaire ,tu en aurait pour 25€ et il y a un petit resto dedans.
https://www.reserve-de-beaumar­chais.com/visite/

Mais ta raison maintenant pour une visite tu rajoute resto/pique nique,essence....et tout ça a augmenter .A force d'augmenter comme ça sa va mal aller les gens vont se retrouver dans la précarité encore plus , et passer une vie a faire encore plus de sacrifices , c'est pas une vie !

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 18:46:11
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?



j'ai chercher un peu sur internet tous les sites de billeteries prix réduit ( Groupon,Super,Carrefour......) sont le même prix au final que le vrai tarifs 14,50 €
Juste ici : 1 € en moins mais pas de billets dispo
https://www.amboise-valdeloire­.com/billetterie-et-sejours/pa­ss-chateaux/

Merci Corentine1. J'avais également déjà regardé et je n'avais rien trouvé d'intéressant en terme de prix. A voir si je le fais ou pas, pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant), cela ferait 39,50 euros, je trouve que cela est assez cher tout de même. Il ne faut pas oublier que le tout le reste augmente aussi (essence, gaz, électricité, courses, vêtements, chaussures et tutti quanti, les restaurants également), donc à voir.



C'est clair 40 € c'est chère pour une visite familiale mais je trouve que c'est le prix un peu partout ! .Les visites de parc,châteaux,musées...covid ou non sa considérablement augmenter , il y a 10-15 ans je payais pas ça ,c'était presque autour de 5-8€ les entrées ! Maintenant les entrées c'est autour de 12 €

A 14 km de Amboise moi j'avais fait le Safari Train c'était sympa .Si tu cherche un lieu de visite pour ton enfant sa pourrait lui plaire ,tu en aurait pour 25€ et il y a un petit resto dedans.
https://www.reserve-de-beaumar­chais.com/visite/

Mais ta raison maintenant pour une visite tu rajoute resto/pique nique,essence....et tout ça a augmenter .A force d'augmenter comme ça sa va mal aller les gens vont se retrouver dans la précarité encore plus , et passer une vie a faire encore plus de sacrifices , c'est pas une vie !

Perso, je trouve que 40 euros pour 3 c'est assez cher (après chacun a sa vision des choses). Je vais regarder pour le safari train, 25 euros pour 3 cela reste correct. Il ne faut pas oublier que quand tu es en vacances, il faut que tu assures tes dépenses sur ton lieu de vacances mais il faut aussi que tu payes tout ce que tu as à payer tous les mois, donc cela fait double dépense. De toute façon, ce n'est pas comme cela que le gouvernement va relancer le tourisme qui a souffert ses 2 dernières années. Dans la vie en général, tu es obligée de faire des choix, en vacances aussi, tu ne peux pas tout faire car tout est trop cher maintenant.

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 19:22:56
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?



j'ai chercher un peu sur internet tous les sites de billeteries prix réduit ( Groupon,Super,Carrefour......) sont le même prix au final que le vrai tarifs 14,50 €
Juste ici : 1 € en moins mais pas de billets dispo
https://www.amboise-valdeloire­.com/billetterie-et-sejours/pa­ss-chateaux/

Merci Corentine1. J'avais également déjà regardé et je n'avais rien trouvé d'intéressant en terme de prix. A voir si je le fais ou pas, pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant), cela ferait 39,50 euros, je trouve que cela est assez cher tout de même. Il ne faut pas oublier que le tout le reste augmente aussi (essence, gaz, électricité, courses, vêtements, chaussures et tutti quanti, les restaurants également), donc à voir.



C'est clair 40 € c'est chère pour une visite familiale mais je trouve que c'est le prix un peu partout ! .Les visites de parc,châteaux,musées...covid ou non sa considérablement augmenter , il y a 10-15 ans je payais pas ça ,c'était presque autour de 5-8€ les entrées ! Maintenant les entrées c'est autour de 12 €

A 14 km de Amboise moi j'avais fait le Safari Train c'était sympa .Si tu cherche un lieu de visite pour ton enfant sa pourrait lui plaire ,tu en aurait pour 25€ et il y a un petit resto dedans.
https://www.reserve-de-beaumar­chais.com/visite/

Mais ta raison maintenant pour une visite tu rajoute resto/pique nique,essence....et tout ça a augmenter .A force d'augmenter comme ça sa va mal aller les gens vont se retrouver dans la précarité encore plus , et passer une vie a faire encore plus de sacrifices , c'est pas une vie !

Perso, je trouve que 40 euros pour 3 c'est assez cher (après chacun a sa vision des choses). Je vais regarder pour le safari train, 25 euros pour 3 cela reste correct. Il ne faut pas oublier que quand tu es en vacances, il faut que tu assures tes dépenses sur ton lieu de vacances mais il faut aussi que tu payes tout ce que tu as à payer tous les mois, donc cela fait double dépense. De toute façon, ce n'est pas comme cela que le gouvernement va relancer le tourisme qui a souffert ses 2 dernières années. Dans la vie en général, tu es obligée de faire des choix, en vacances aussi, tu ne peux pas tout faire car tout est trop cher maintenant.


Maintenant, tu es obligée de faire très attention à toutes tes dépenses car tout a beaucoup augmenté depuis le covid. J'ai toujours fait attention à ce que je dépense mais maintenant je fais très attention, je suis très attentive aux prix. Même quand je dois faire un cadeau pour un anniversaire (ce n'est pas souvent), je regarde très attentivement les prix, surtout quand je vois que des amis parfois ne sont pas très généreux voire même radins (en 2019, j'ai des amis qui habitent dans la Nièvre et qui sont venus nous rendre visite 2 fois cette année là. Moi, j'ai eu un parapluie (style parapluie astucio dans téléshopping mais qui ne vient pas de là à mon avis), un essuie-main en éponge (je l'ai lavé une 1ère fois, il était complètement décousu et même déchiré, donc de piètre qualité, je l'ai mis à la poubelle du coup), mon compagnon aussi avait eu un cadeau (je ne me souviens pas de ce que c'était d'ailleurs) et pour mon fils qui allait avoir 10 ans pratiquement un mois après 2 petits oeufs Kinder en chocolat. Soit ils avaient oublié mon fils soit sciemment ils ont acheté un truc dans un supermarché. Du coup, ensuite, il y a eu le covid, on ne les a pas vu depuis 2019 du coup. Quand on retournera les voir, il est évident que je ne mettrais pas 100 euros pour des cadeaux pour eux, je mettrais vraiment le minimum car là j'avais vraiment trouver que c'était vraiment du "foutage de gueule". Depuis, j'ai découvert le rayon "outlet" à carrefour où je fais un tour à chaque fois que j'y fais mes courses et où on trouve vraiment des trucs en tous genres très sympas et surtout à très bas prix. En 2019, quand nous étions aller les voir, de mémoire, j'avais dépensé environ 80 euros pour les cadeaux à ses amis, ils sont tranquilles maintenant, cela ne m'arrivera plus jamais en ce qui les concerne.

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2022 à 20:23:55
Sensationnel 17354

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. Sûrement lancer une machine mais comme je dois récupérer un colis kiabi avec des vêtements, j'attends d'avoir mon colis pour lancer ma machine. Je pense que je vais étendre le linge à l'intérieur ou alors j'attends demain, à voir. Sortir mon sac de voyage et mon vanity et commencer à préparer ma valise car je pars samedi prochain dans le val de Loire. Trier un peu l'armoire de mon fils.


Tu va ou dans le Val de Loire ? , je connais sûrement

Je vais à muides sur Loire au camping sandaya.



Pas loin de Chambord . Le Camping a l'air sympa dans un château !

Si tu as des adresses de restaurant sympa dans le coin, cela m'intéresse.



J'ai juste regarder sur google map je connais pas ce coin Ont peut y voir les resto autour du camping .Bon après les goût et les couleurs de chacun

https://www.google.com/maps/se­arch/Restaurants/@47.6668609,1­.4975697,13z/data=!3m1!4b1

Merci corentine1. Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver des entrées à prix réduit pour le parc des mini-châteaux ?



j'ai chercher un peu sur internet tous les sites de billeteries prix réduit ( Groupon,Super,Carrefour......) sont le même prix au final que le vrai tarifs 14,50 €
Juste ici : 1 € en moins mais pas de billets dispo
https://www.amboise-valdeloire­.com/billetterie-et-sejours/pa­ss-chateaux/

Merci Corentine1. J'avais également déjà regardé et je n'avais rien trouvé d'intéressant en terme de prix. A voir si je le fais ou pas, pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant), cela ferait 39,50 euros, je trouve que cela est assez cher tout de même. Il ne faut pas oublier que le tout le reste augmente aussi (essence, gaz, électricité, courses, vêtements, chaussures et tutti quanti, les restaurants également), donc à voir.



C'est clair 40 € c'est chère pour une visite familiale mais je trouve que c'est le prix un peu partout ! .Les visites de parc,châteaux,musées...covid ou non sa considérablement augmenter , il y a 10-15 ans je payais pas ça ,c'était presque autour de 5-8€ les entrées ! Maintenant les entrées c'est autour de 12 €

A 14 km de Amboise moi j'avais fait le Safari Train c'était sympa .Si tu cherche un lieu de visite pour ton enfant sa pourrait lui plaire ,tu en aurait pour 25€ et il y a un petit resto dedans.
https://www.reserve-de-beaumar­chais.com/visite/

Mais ta raison maintenant pour une visite tu rajoute resto/pique nique,essence....et tout ça a augmenter .A force d'augmenter comme ça sa va mal aller les gens vont se retrouver dans la précarité encore plus , et passer une vie a faire encore plus de sacrifices , c'est pas une vie !

Perso, je trouve que 40 euros pour 3 c'est assez cher (après chacun a sa vision des choses). Je vais regarder pour le safari train, 25 euros pour 3 cela reste correct. Il ne faut pas oublier que quand tu es en vacances, il faut que tu assures tes dépenses sur ton lieu de vacances mais il faut aussi que tu payes tout ce que tu as à payer tous les mois, donc cela fait double dépense. De toute façon, ce n'est pas comme cela que le gouvernement va relancer le tourisme qui a souffert ses 2 dernières années. Dans la vie en général, tu es obligée de faire des choix, en vacances aussi, tu ne peux pas tout faire car tout est trop cher maintenant.


Maintenant, tu es obligée de faire très attention à toutes tes dépenses car tout a beaucoup augmenté depuis le covid. J'ai toujours fait attention à ce que je dépense mais maintenant je fais très attention, je suis très attentive aux prix. Même quand je dois faire un cadeau pour un anniversaire (ce n'est pas souvent), je regarde très attentivement les prix, surtout quand je vois que des amis parfois ne sont pas très généreux voire même radins (en 2019, j'ai des amis qui habitent dans la Nièvre et qui sont venus nous rendre visite 2 fois cette année là. Moi, j'ai eu un parapluie (style parapluie astucio dans téléshopping mais qui ne vient pas de là à mon avis), un essuie-main en éponge (je l'ai lavé une 1ère fois, il était complètement décousu et même déchiré, donc de piètre qualité, je l'ai mis à la poubelle du coup), mon compagnon aussi avait eu un cadeau (je ne me souviens pas de ce que c'était d'ailleurs) et pour mon fils qui allait avoir 10 ans pratiquement un mois après 2 petits oeufs Kinder en chocolat. Soit ils avaient oublié mon fils soit sciemment ils ont acheté un truc dans un supermarché. Du coup, ensuite, il y a eu le covid, on ne les a pas vu depuis 2019 du coup. Quand on retournera les voir, il est évident que je ne mettrais pas 100 euros pour des cadeaux pour eux, je mettrais vraiment le minimum car là j'avais vraiment trouver que c'était vraiment du "foutage de gueule". Depuis, j'ai découvert le rayon "outlet" à carrefour où je fais un tour à chaque fois que j'y fais mes courses et où on trouve vraiment des trucs en tous genres très sympas et surtout à très bas prix. En 2019, quand nous étions aller les voir, de mémoire, j'avais dépensé environ 80 euros pour les cadeaux à ses amis, ils sont tranquilles maintenant, cela ne m'arrivera plus jamais en ce qui les concerne.


Tu as 100 fois raisons.
Pour l'anniversaire de Fiston, j'invitais ces ami(e)s et lui 1 seul la fait. Du couo je lui ai expliqué que maintenant ''stop'' et il l'a bien compris. En plus , il y a eu la Covid.
Non mais faut pas nous prendre pour des crétines

coukinette
le 25 avr. 2022 à 06:53:15
Sensationnel 34039

Etendre le linge faire le menage complet puis rendre visite a ma mère et a mon beau père en leur emmenant pleins de bonnes choses

NEMO72
le 25 avr. 2022 à 07:35:40
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi.

virginie444
le 25 avr. 2022 à 07:41:56
Incontrôlable 6179

Partir travailler jusqu'à 18h

helenebzt75
le 25 avr. 2022 à 08:00:45
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui repos
Ranger mon linge, profiter de mon fils, ménage et lessives si la pluie ne s'invite pas.

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2022 à 08:28:57
Sensationnel 17354

Il fait beau donc j'ai pu entendre le linge dehors.
Aller à la banque avec ma maman.
Cuisiner un peu.
Soleil cet après-midi

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2022 à 08:29:17
Sensationnel 17354

virginie444 a écrit : Partir travailler jusqu'à 18h

Travaille bien

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2022 à 08:30:00
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : Etendre le linge faire le menage complet puis rendre visite a ma mère et a mon beau père en leur emmenant pleins de bonnes choses

Ils ont de la chance

coukinette
le 25 avr. 2022 à 09:10:59
Sensationnel 34039

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Etendre le linge faire le menage complet puis rendre visite a ma mère et a mon beau père en leur emmenant pleins de bonnes choses

Ils ont de la chance

A priorit ouiiiiiii

mumju
le 25 avr. 2022 à 12:11:07
Sensationnel 14602

Retour de vacances hier donc aujourd'hui beaucoup de linge a laver

LioE
le 25 avr. 2022 à 12:47:12
Sensationnel 91017

ça et ça et ça je sus ko

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2022 à 13:13:41
Sensationnel 17354

LioE a écrit : ça et ça et ça je sus ko

Repose toi bien

bellaswancullen
le 25 avr. 2022 à 14:58:36
Posteur de ouf !! 3884

Ici, lave vaisselle (j'en suis a ma seconde tournée), un peu d'ordi ce matin et repos avec le weekend qu'on a eu et la nuit dernière compliquée ( dents de mademoiselle bébé !) et m'occuper de ma chouette qui est fatiguée aussi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 avr. 2022 à 15:46:00
Incontrôlable 7056

LioE a écrit : ça et ça et ça je sus ko

Ca fait plaisir de te voir de retour

usap66
le 25 avr. 2022 à 17:45:19
Sensationnel 15007

reprise du boulot dur dur

coukinette
le 25 avr. 2022 à 19:24:46
Sensationnel 34039

LioE a écrit : ça et ça et ça je sus ko

LioEEEEEEEEEEEEE bon repos

- édité le 25/04/2022 à 19:33:49 par coukinette

coukinette
le 26 avr. 2022 à 06:39:56
Sensationnel 34039

Partir travailler j ai au programme la livraison aujourd'hui des le matin

virginie444
le 26 avr. 2022 à 06:52:16
Incontrôlable 6179

Partir travailler et rdv médecin ce soir

NEMO72
le 26 avr. 2022 à 07:10:36
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence vers 8 h pour moi. Pour le moment, je fais mon petit-déjeuner.

mumju
le 26 avr. 2022 à 07:53:15
Sensationnel 14602

Reprise du travail aujourd'hui jusqu'à 19h

LioE
le 26 avr. 2022 à 07:57:48
Sensationnel 91017

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : ça et ça et ça je sus ko

Ca fait plaisir de te voir de retour


LioE
le 26 avr. 2022 à 07:59:22
Sensationnel 91017

coukinette a écrit : LioE a écrit : ça et ça et ça je sus ko

LioEEEEEEEEEEEEE bon repos

- édité le 25/04/2022 à 19:33:49 par coukinette

Ça fait longtemps que je n'ai dormis aussi bien et aussi longtemps , finit les gros stresse et angoisse que j'avais depuis des mois et des mois

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2022 à 08:38:41
Sensationnel 17354

Cuisiner un peu car hier pas eu le temps. Passer l'aspirateur. Dans la journée me metttre un peu au soleil.

jooolie64
le 26 avr. 2022 à 12:02:36
Posteur bavard 1610

Grande ballade en vélo hier, pharmacie à pied et pain sur le port,marée haute, trop beau

bellaswancullen
le 26 avr. 2022 à 12:03:39
Posteur de ouf !! 3884

Tournée de lave vaisselle, m'occuper de chouette, transférer des photos sur l'ordi, sortir le repas de ce soir

Cet aprèm je ne sais pas encore mais comme je suis patraque on y va doucement

sosomoustic29
le 26 avr. 2022 à 12:08:58
Incontrôlable 7292

Essayer d'emerger ( et c'est pas vraiment gagné)
Faire des courses, pharmacie( traitement thyroïde)

Corentine1
le 26 avr. 2022 à 18:01:38
Sensationnel 12370

J'ai emmener ma shih tzu au toilettage canin .

coukinette
le 26 avr. 2022 à 18:49:45
Sensationnel 34039

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : ça et ça et ça je sus ko

LioEEEEEEEEEEEEE bon repos

- édité le 25/04/2022 à 19:33:49 par coukinette

Ça fait longtemps que je n'ai dormis aussi bien et aussi longtemps , finit les gros stresse et angoisse que j'avais depuis des mois et des mois

Je suis ravie LioE que tu ailles mieux ca enleve un poids de ne plus avoir un stress qui pèse chaques jours

coukinette
le 27 avr. 2022 à 07:02:32
Sensationnel 34039

Changer les draps puis partir ouvrir la boutique

LioE
le 27 avr. 2022 à 07:05:16
Sensationnel 91017

Mais je vais trouver