En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Machine a coudre comment choisir ?


Moonie
le 23 avr. 2020 à 16:54:13
Modérateur 3316

Ton fil est peut être de mauvaise qualité ...

C'est pour ça, les bobines lidl sont très bien pour les coutures mains mais pas quand il y a trop d'épaisseurs

SofEl334
le 23 avr. 2020 à 16:55:45
Posteur apprenti 544

Bonjour,

J'ai aussi la machine de Lidl, et j'en suis très contente. Je suis débutante +++, et cela me suffit donc.
J'ai quand même réussi à coudre de jolies (selon moi et ma maman ) sacs cadeaux pour Noël (pour éviter la folie du papier cadeau jetable).

Doju31 comme dit Seb, c'est peut-être la qualite du fil qui est en cause. As-tu essayé avec un autre fil?
Et ton aiguille, elle est bien adaptée au tissu?

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 16:57:16
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Ton fil est peut être de mauvaise qualité ...

C'est pour ça, les bobines lidl sont très bien pour les coutures mains mais pas quand il y a trop d'épaisseurs


épaisseur de matière à coudre tu veux dire....car dans mon commentaire, je parle d'épaisseur du fil.
sinon il y a les grosse grosse bobine, mais ne sais pas si compatible avec cette machine a coudre.

naoby
le 23 avr. 2020 à 17:02:59
Posteur apprenti 595

coco-chanel a écrit : naoby a écrit : j ai celle de lidl et j en suis très contente,je suis débutante ausssi


super, et tu as réalisé des petites choses sympa déjà ? la prise en main n'a pas été trop compliqué ?