En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Machine a coudre comment choisir ?


coco-chanel
le 23 avr. 2020 à 14:00:33
Modérateur 5624

Bon c'est pas que je suis très motivée mais depuis un petit moment j'ai une idée qui me trotte dans la tête, j'aimerais m'acheter une machine a coudre mais voilà ...........

Quelle machine acheter ?
Je suis +++++++++ que débutante :pt

Donc comme ici je sais qu'il y a des personnes qui pourront me renseigner et me donner leurs avis je vous écoute

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2020 à 14:02:27
Sensationnel 17434

Je ne peux pas t aider je n en ai pas

coco-chanel
le 23 avr. 2020 à 14:04:36
Modérateur 5624

Vanilleétoilée a écrit : Je ne peux pas t aider je n en ai pas


Pas grave je pense que certaines pourront m'aider, au moins une si elle voit ma demande

coukinette
le 23 avr. 2020 à 14:06:08
Sensationnel 34153

Singer c est une vieille marque mais c est la meilleur selon moi

LioE
le 23 avr. 2020 à 14:06:13
Sensationnel 91141

Tu as plusieurs marques et plusieurs prix, la plus connu c'est la Singer (ma première machine) celle que j'ai maintenant c'est celle là



Vanilleétoilée
le 23 avr. 2020 à 14:09:38
Sensationnel 17434

coukinette a écrit : Singer c est une vieille marque mais c est la meilleur selon moi

Ma maman a une vieille Singer et elle fonctionne toujours

pliage
le 23 avr. 2020 à 14:10:14
Posteur bavard 1475


ça dépend du budget .
J'ai depuis quelques années celle de lidl, elle a bien fonctionné jusqu'au moment de faire les masques .
La pédale ne fonctionne plus.
Après le confinement je rachèterai si j'en trouve la pèdale.

LioE
le 23 avr. 2020 à 14:10:41
Sensationnel 91141

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Singer c est une vieille marque mais c est la meilleur selon moi

Ma maman a une vieille Singer et elle fonctionne toujours