En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


maryvinvin
le 26 mai 2020 à 22:06:41
Posteur bavard 2112

Courage anaisd, la vie n'épargne personne, mais ton tour viendra et vu ton profil, 28 ans, tous les espoirs sont permis
Et toi Seb !! Ben ton tour viendra aussi pour l'âme soeur ! Y pas d'âge pour ça même si je ne connais pas ton âge, on trouve toujours chaussures à son pied

- édité le 26/05/2020 à 22:08:05 par maryvinvin

maryvinvin
le 26 mai 2020 à 22:22:59
Posteur bavard 2112

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : @Seb63000 tu vas bien finir par la trouver ta belle dulcinée


oui dans 10 mois

Oui tu va trouvé.Par asard au connaissance travail soeur d'ami, la caissière au carrefour, la femme de ménage dans l'imeuble, en promenade chien, petit accident voiture, chez docteur, la factrice.Tu va rencontré moi suis sure <3

- édité le 26/05/2020 à 22:07:12 par V-Audrey

Peux être à But ?

Seb63000
le 26 mai 2020 à 22:37:10
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : @Seb63000 tu vas bien finir par la trouver ta belle dulcinée


oui dans 10 mois

Oui tu va trouvé.Par asard au connaissance travail soeur d'ami, la caissière au carrefour, la femme de ménage dans l'imeuble, en promenade chien, petit accident voiture, chez docteur, la factrice.Tu va rencontré moi suis sure <3

- édité le 26/05/2020 à 22:07:12 par V-Audrey

Peux être à But ?

mdr.... là bas on me déteste

maryvinvin
le 26 mai 2020 à 22:43:52
Posteur bavard 2112

Il paraît que l'amour et la haine sont des sentiments très proches

- édité le 26/05/2020 à 22:44:16 par maryvinvin

Seb63000
le 26 mai 2020 à 22:44:40
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Il paraît que l'amour et la haine sont des sentiments très proches

si tu le dis.

maryvinvin
le 26 mai 2020 à 22:47:51
Posteur bavard 2112

C'est de l'humour Seb Mais il est vrai que beaucoup d'histoires d'amour sont nées de manières inopinées

Seb63000
le 26 mai 2020 à 22:53:46
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : C'est de l'humour Seb Mais il est vrai que beaucoup d'histoires d'amour sont nées de manières inopinées

Je ne l'ai pas mal pris.... j'ai écris cela car je ne savais pas quoi dire.

maryvinvin
le 26 mai 2020 à 22:56:40
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : C'est de l'humour Seb Mais il est vrai que beaucoup d'histoires d'amour sont nées de manières inopinées

Je ne l'ai pas mal pris.... j'ai écris cela car je ne savais pas quoi dire.

No Problemo !

coukinette
le 27 mai 2020 à 05:55:22
Sensationnel 34159

Je me sens très excitée (peut etre a cause du réglisse que j ai mangee hier soir)

Mainte
le 27 mai 2020 à 07:27:45
Incontrôlable 6736

nerveux

LioE
le 27 mai 2020 à 07:38:29
Sensationnel 91157

Comme hier

julie2010
le 27 mai 2020 à 08:07:51
Posteur de ouf !! 3882

Bien

didiedidie
le 27 mai 2020 à 08:49:26
Incontrôlable 7645

Joyeuse

anaisd
le 27 mai 2020 à 12:29:42
Incontrôlable 5149

maryvinvin a écrit : Courage anaisd, la vie n'épargne personne, mais ton tour viendra et vu ton profil, 28 ans, tous les espoirs sont permis
Et toi Seb !! Ben ton tour viendra aussi pour l'âme soeur ! Y pas d'âge pour ça même si je ne connais pas ton âge, on trouve toujours chaussures à son pied

- édité le 26/05/2020 à 22:08:05 par maryvinvin


Oui j'espère je garde espoir

Seb63000
le 27 mai 2020 à 12:35:35
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : maryvinvin a écrit : Courage anaisd, la vie n'épargne personne, mais ton tour viendra et vu ton profil, 28 ans, tous les espoirs sont permis
Et toi Seb !! Ben ton tour viendra aussi pour l'âme soeur ! Y pas d'âge pour ça même si je ne connais pas ton âge, on trouve toujours chaussures à son pied

- édité le 26/05/2020 à 22:08:05 par maryvinvin


Oui j'espère je garde espoir

Courage Anaisd

Bclaire83
le 27 mai 2020 à 12:40:37
Incontrôlable 7380

cindy-bzh a écrit : Anaisd je te souhaite beaucoup de courage et croise les doigts pour toi. Ça viendra.
Comme je le disais à une amie ça arrive quand on s'y attend le moins.
Fais ce que tu aimes et profite.
Personnellement je n'ai pas le même parcours que toi mais quand je me suis mise en tête (après plusieurs mois) que si c'était pas maintenant ba tanpis (il y avait plein d'annonces de bébés autour de moi et difficile à encaisser personnellement) 15 jours après je tombais enceinte. J'y croyais tellement pas que j'ai fait un malaise quand je l'ai su.

Je te souhaite vraiment que cette année te porte chance


- édité le 26/05/2020 à 19:21:23 par cindy-bzh

Courage Anaïs. Je vais.dire comme les.autres «ton tour.viendra» meme si je sais que c est facile.a dire, mais quand tu as ça en tete, c est dur de ne pas y penser. C est un blocage. On entend des naissances autour de.nous, on sort, on voit que des poussettes etc.. etc..
Et puis un jour, c'est ton tour

anaisd
le 27 mai 2020 à 16:40:09
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : maryvinvin a écrit : Courage anaisd, la vie n'épargne personne, mais ton tour viendra et vu ton profil, 28 ans, tous les espoirs sont permis
Et toi Seb !! Ben ton tour viendra aussi pour l'âme soeur ! Y pas d'âge pour ça même si je ne connais pas ton âge, on trouve toujours chaussures à son pied

- édité le 26/05/2020 à 22:08:05 par maryvinvin


Oui j'espère je garde espoir

Courage Anaisd

Merci

anaisd
le 27 mai 2020 à 16:40:57
Incontrôlable 5149

Bclaire83 a écrit : cindy-bzh a écrit : Anaisd je te souhaite beaucoup de courage et croise les doigts pour toi. Ça viendra.
Comme je le disais à une amie ça arrive quand on s'y attend le moins.
Fais ce que tu aimes et profite.
Personnellement je n'ai pas le même parcours que toi mais quand je me suis mise en tête (après plusieurs mois) que si c'était pas maintenant ba tanpis (il y avait plein d'annonces de bébés autour de moi et difficile à encaisser personnellement) 15 jours après je tombais enceinte. J'y croyais tellement pas que j'ai fait un malaise quand je l'ai su.

Je te souhaite vraiment que cette année te porte chance


- édité le 26/05/2020 à 19:21:23 par cindy-bzh

Courage Anaïs. Je vais.dire comme les.autres «ton tour.viendra» meme si je sais que c est facile.a dire, mais quand tu as ça en tete, c est dur de ne pas y penser. C est un blocage. On entend des naissances autour de.nous, on sort, on voit que des poussettes etc.. etc..
Et puis un jour, c'est ton tour


Merci, je dois avoir 8 ou 9 copines enceintes en ce moment...
J'essaie de penser a d'autres choses.

anaisd
le 27 mai 2020 à 16:50:11
Incontrôlable 5149

Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Seb63000
le 27 mai 2020 à 16:53:01
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

si tu m'offres des vacances, je veux bien que tu me parraine.

coukinette
le 27 mai 2020 à 17:04:50
Sensationnel 34159

anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...

coukinette
le 27 mai 2020 à 17:05:06
Sensationnel 34159

Loose

didie90
le 27 mai 2020 à 17:08:14
Posteur de ouf !! 3235

coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

anaisd
le 27 mai 2020 à 17:23:12
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

si tu m'offres des vacances, je veux bien que tu me parraine.


ahah de la cr*tte
par contre tu pourras passer boire un verre si tu es dans le coin

coukinette
le 27 mai 2020 à 17:48:24
Sensationnel 34159

didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Seb63000
le 27 mai 2020 à 18:28:43
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

si tu m'offres des vacances, je veux bien que tu me parraine.


ahah de la cr*tte
par contre tu pourras passer boire un verre si tu es dans le coin

Si tu as réservé par chez moi.... pourquoi pas. Faut voir.
Mais tu ne sais pas où je suis....tu fais preuve de persévérance.

Seb63000
le 27 mai 2020 à 18:30:38
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Ça dépend si elles sont douloureuses....car si j'en avais des douloureuses, je préfère avoir mal chez moi, dans un endroit que je connais, que être en vacance dans un endroit que je ne connais pas.

coukinette
le 27 mai 2020 à 18:32:52
Sensationnel 34159

Tu est un homme????

Seb63000
le 27 mai 2020 à 18:33:57
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Tu est un homme????

oui....et !!
Cela n'empêche pas de connaître et comprendre les problématiques feminine

- édité le 27/05/2020 à 18:34:43 par Seb63000

coukinette
le 27 mai 2020 à 18:37:23
Sensationnel 34159

Tu sais ça c est pas possible de croire connaitre la douleur inimaginable que nous avons chaques mois

Seb63000
le 27 mai 2020 à 18:44:35
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Tu sais ça c est pas possible de croire connaitre la douleur inimaginable que nous avons chaques mois

Bien sûr que je ne peux pas ressentir votre douleur menstruelle....mais je comprends que cela peut vous contraindre pendant quelques jours.
Trouve un mec qui respecte la femme jusqu'à ce point là. Et je me dis pourquoi suis-je toujours célibataire. A ne plus rien à y comprendre.
Peut-être qu'elles doivent se dire, tiens un mec qui connait tous les problèmes de femme.... est-ce que je sors avec un mec.
Cela n'empêche pas que je suis un homme en toute circonstance. Je respecte juste la femme tant sur le plan physique, mental et physiologie

- édité le 27/05/2020 à 18:45:40 par Seb63000

julie2010
le 27 mai 2020 à 18:56:04
Posteur de ouf !! 3882

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tu sais ça c est pas possible de croire connaitre la douleur inimaginable que nous avons chaques mois

Bien sûr que je ne peux pas ressentir votre douleur menstruelle....mais je comprends que cela peut vous contraindre pendant quelques jours.
Trouve un mec qui respecte la femme jusqu'à ce point là. Et je me dis pourquoi suis-je toujours célibataire. A ne plus rien à y comprendre.
Peut-être qu'elles doivent se dire, tiens un mec qui connait tous les problèmes de femme.... est-ce que je sors avec un mec.
Cela n'empêche pas que je suis un homme en toute circonstance. Je respecte juste la femme tant sur le plan physique, mental et physiologie

- édité le 27/05/2020 à 18:45:40 par Seb63000

C'est super beau ce que tu viens d'écrire.

coukinette
le 27 mai 2020 à 19:00:02
Sensationnel 34159

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tu sais ça c est pas possible de croire connaitre la douleur inimaginable que nous avons chaques mois

Bien sûr que je ne peux pas ressentir votre douleur menstruelle....mais je comprends que cela peut vous contraindre pendant quelques jours.
Trouve un mec qui respecte la femme jusqu'à ce point là. Et je me dis pourquoi suis-je toujours célibataire. A ne plus rien à y comprendre.
Peut-être qu'elles doivent se dire, tiens un mec qui connait tous les problèmes de femme.... est-ce que je sors avec un mec.
Cela n'empêche pas que je suis un homme en toute circonstance. Je respecte juste la femme tant sur le plan physique, mental et physiologie

- édité le 27/05/2020 à 18:45:40 par Seb63000


youpi888
le 27 mai 2020 à 19:57:32
Posteur bavard 2180

Je suis HS...dormi à 4h du mat....aujourd'hui journée fatigue.

coukinette
le 27 mai 2020 à 21:04:59
Sensationnel 34159

Je sens que je suis déshydratée j ai mal a la gorge tellement j ai soif c est super etrange

maryvinvin
le 27 mai 2020 à 21:42:12
Posteur bavard 2112

coukinette a écrit : Je sens que je suis déshydratée j ai mal a la gorge tellement j ai soif c est super etrange

Surement les bonbons, ça donne soif

coukinette
le 28 mai 2020 à 06:38:41
Sensationnel 34159

Exact j en ai mangee toute la journée....

coukinette
le 28 mai 2020 à 09:11:20
Sensationnel 34159

Bon je pète le forme

didiedidie
le 28 mai 2020 à 09:14:33
Incontrôlable 7645

Je sais pas je viens d'ouvrir les yeux, il faut que je sorte de mon lit

soleildusud
le 28 mai 2020 à 09:18:55
Incontrôlable 5079

Bonjour ici ça va bien il fait beau, il fait chaud

julie2010
le 28 mai 2020 à 10:06:32
Posteur de ouf !! 3882

Ça va

anaisd
le 28 mai 2020 à 10:40:16
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Ça dépend si elles sont douloureuses....car si j'en avais des douloureuses, je préfère avoir mal chez moi, dans un endroit que je connais, que être en vacance dans un endroit que je ne connais pas.



En effet depuis mon opération (ablation de la trompe), elles sont hyper douloureuses c'est ce qui m'embête, mais bon tant pis.
ça fait bizarre mais plaisir de parler à un homme qui essaie de comprendre nos problèmes du mois ^^

julie2010
le 28 mai 2020 à 10:58:19
Posteur de ouf !! 3882

Ça va bien

LioE
le 28 mai 2020 à 11:11:06
Sensationnel 91157

Aux

coukinette
le 28 mai 2020 à 12:27:20
Sensationnel 34159

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Ça dépend si elles sont douloureuses....car si j'en avais des douloureuses, je préfère avoir mal chez moi, dans un endroit que je connais, que être en vacance dans un endroit que je ne connais pas.



En effet depuis mon opération (ablation de la trompe), elles sont hyper douloureuses c'est ce qui m'embête, mais bon tant pis.
ça fait bizarre mais plaisir de parler à un homme qui essaie de comprendre nos problèmes du mois ^^

Seb est un ange ,un véritable amour

Vanilleétoilée
le 28 mai 2020 à 13:21:22
Sensationnel 17458

coukinette a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Ça dépend si elles sont douloureuses....car si j'en avais des douloureuses, je préfère avoir mal chez moi, dans un endroit que je connais, que être en vacance dans un endroit que je ne connais pas.



En effet depuis mon opération (ablation de la trompe), elles sont hyper douloureuses c'est ce qui m'embête, mais bon tant pis.
ça fait bizarre mais plaisir de parler à un homme qui essaie de comprendre nos problèmes du mois ^^

Seb est un ange ,un véritable amour


Il est à l écoute et compréhensif

Mainte
le 28 mai 2020 à 14:28:04
Incontrôlable 6736

de tres bonne humeur mais fatigué (par la chaleur)

Seb63000
le 28 mai 2020 à 16:20:43
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Ça dépend si elles sont douloureuses....car si j'en avais des douloureuses, je préfère avoir mal chez moi, dans un endroit que je connais, que être en vacance dans un endroit que je ne connais pas.



En effet depuis mon opération (ablation de la trompe), elles sont hyper douloureuses c'est ce qui m'embête, mais bon tant pis.
ça fait bizarre mais plaisir de parler à un homme qui essaie de comprendre nos problèmes du mois ^^

"essayer de comprendre"....non non, je comprends et compris.
Je respecte la femme en tant que plus belle chose qu'il y a sur Terre.
Après je n'ai pas dis que j'allais la vénéré non plus....mais juste comprendre et écouter sont intérieur et extérieur.

Seb63000
le 28 mai 2020 à 16:24:01
Sensationnel 15122

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didie90 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit : Aujourd'hui ça va mieux, je viens de réserver quelques jours en airbnb en Bretagne pour août (du coup je ne change pas de région ^^).
Sauf que je viens de me rendre compte que normalement ça tombera en mauvaise période la loose...
si quelqu'un veux que je le parraine, me contacter en mp (on a le droit de parrainer ? sinon je supprime ce passage)

Période de la pose?j ai pas compris...


Peut-être les ragnagnas.

Ok !!!! mais c est pas grave

Ça dépend si elles sont douloureuses....car si j'en avais des douloureuses, je préfère avoir mal chez moi, dans un endroit que je connais, que être en vacance dans un endroit que je ne connais pas.



En effet depuis mon opération (ablation de la trompe), elles sont hyper douloureuses c'est ce qui m'embête, mais bon tant pis.
ça fait bizarre mais plaisir de parler à un homme qui essaie de comprendre nos problèmes du mois ^^

Seb est un ange ,un véritable amour


Il est à l écoute et compréhensif


oui c'est vrai

coukinette
le 29 mai 2020 à 16:40:15
Sensationnel 34159

Encore envie de danser ....