Magnifique. J'en ai plein aussi dans mon jardin, mais j'arrive jamais à les prendre en photo, ils sont jamais stable
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 17:54:53
Sensationnel
15539
Je profite du week-end pour avoir le temps de mettre une partie de mes photos de ma visite du zoo de beauval en Mai, pour ceux qui avait demandé.
Serre tropical d'oiseaux
Ara
Manchots
Chiens de prairies
Nyala
Guépard
Tortues
Gnous
Hyppotragues
Zèbre
Girafes
Autruches
Rhinocéros
Tigres blanc
Panthère des neiges
Puma
Tigre
Fleurs dans les allées
Martin chasseurs/ Kookaburra
Volières avec ponts de singes
Flamands rose
Lion et Lionne
Éléphants
Vue sur le dôme depuis la cabine téléphérique
Poney
Diable de Tasmanie
Partie asiatique
Ours
Loups
Singes doré, nouveauté 2025, difficile à prendre en photos
Pandas
Kangourou arboricole
Alligators
Iguane
Lézard ...?
Tamarin
- édité le 27/07/2025 à 17:59:19 par Corentine1
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 17:57:46
Sensationnel
15539
Si vous voulez parler de mes photos, éviter de reposter mon post , pas besoin de reposter mes photos plusieurs fois
Écrivez simplement un commentaire
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 18:03:23
Sensationnel
15539
Bon c'est qu'une partie de mes photos, vous imaginez bien le grand nombres de photos qu'ont peut faire dans un tel zoo
Désolé pour les photos grillagé, mais j'ai pas pu entrer dans l'enclos pour faire de meilleures photos Les gens qui font des photos pro d'animaux sans les grillages, je sais pas comment ils font
Sinon beaucoup d'animaux endormie par la chaleur ce jour-là, d'ou beaucoup de photos de endormie
coukinette
Posté le 27 juil. 2025 à 18:22:25
Sensationnel
40282
C est extraordinaire ! !!!! Une vraie merveille ce zoo merci Corentine1 je connaissais pas beaucoup beaucoup d animaux comme le diable de tazmanie
LioE
Posté le 27 juil. 2025 à 19:05:39
Sensationnel
96688
@Corentine: MAGNIFIQUE
yllene69ng
Posté le 27 juil. 2025 à 19:14:56
Sensationnel
16182
Superbe reportage !
Merci à @Corentine1
364dam
Posté le 27 juil. 2025 à 19:19:30
Posteur bavard
2641
Belles photos !
J'y suis allée il y a quelques années, quand le premier bébé panda est né. Beau parc, mais beaucoup de monde !
bellaswancullen
Posté le 27 juil. 2025 à 19:23:03
Incontrôlable
6266
Corentine1 a écrit :
Bon c'est qu'une partie de mes photos, vous imaginez bien le grand nombres de photos qu'ont peut faire dans un tel zoo
Désolé pour les photos grillagé, mais j'ai pas pu entrer dans l'enclos pour faire de meilleures photos Les gens qui font des photos pro d'animaux sans les grillages, je sais pas comment ils font
Sinon beaucoup d'animaux endormie par la chaleur ce jour-là, d'ou beaucoup de photos de endormie
Très beau !
Et pour les photos soit ils retouchent, soit ils rentrent dans les enclos.
Ou alors, ils ont des objectifs très puissants mais très chers...
Tu en as pris de très belles ! Très plaisant a voir malgré qu'ils fassent dodo sous la chaleur !
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 19:50:28
Sensationnel
15539
364dam a écrit :
Belles photos !
J'y suis allée il y a quelques années, quand le premier bébé panda est né. Beau parc, mais beaucoup de monde !
Oui beaucoup de monde c'est affolant, faut juste éviter d'y aller en semaine de vacances scolaires et l'été , mais tous le monde peut pas le faire .
Moi j'ai été en Mai en semaine jour d'école exprès et pas trop de monde ouf, j'étais pratiquement seule dans les allées jusqu'à la fin ! Car j'ai vu tous les troupeaux de gens allez directement aux vedettes comme les Pandas, le dôme, les singes doré...à l'autre bout du parc...et s'intéressant donc pas au début du zoo et après quand je suis arrivée à l'autre bout du parcs , les gens du matin était donc partie ...donc j'avais la paix de 9h à 18h et pu faire tranquillement des photos. Et puis le midi presque tous le monde au resto,donc là paix aussi.
Toutes façons zoo et parcs et autres lieux touristiques, pour avoir la paix ,faut aller en début et fin d'année hors vacances scolaires. Sinon quand ta 50 personnes devant toi qui regarde les animaux ou un monument, tu voit rien et pas la peine pour des photos ont y arrivera pas et trop long d'attendre que les gens se dérange et s'en vont , car ils ont pas l'éducation de laisser la place aux suivants Certes ta payé, tu regarde autant que tu veut, mais pas genre 30 min et toi derrière pendant ce temps-là Il y à des lieux comme ça ou j'ai perdu patience et continuer mon chemin, pas vu tans pis
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 19:51:20
Sensationnel
15539
coukinette a écrit :
C est extraordinaire ! !!!! Une vraie merveille ce zoo merci Corentine1 je connaissais pas beaucoup beaucoup d animaux comme le diable de tazmanie
Oui ont en apprend plein de choses dans ces lieux là.
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 19:51:28
Sensationnel
15539
LioE a écrit : @Corentine: MAGNIFIQUE
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 19:51:36
Sensationnel
15539
yllene69ng a écrit :
Superbe reportage !
Merci à @Corentine1
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 20:01:58
Sensationnel
15539
bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit :
Très beau !
Et pour les photos soit ils retouchent, soit ils rentrent dans les enclos.
Ou alors, ils ont des objectifs très puissants mais très chers...
Tu en as pris de très belles ! Très plaisant a voir malgré qu'ils fassent dodo sous la chaleur !
Oui il y à les photographes pro qui ont des appareils photos pro style photographes animaliers avec des méga objectifs, des appareils à + 2000€ .
Il y à les retouches aussi effectivement...
Oui les professionnels qui ont les autorisations du zoo pour faire photos promo doivent entrer dans certains enclos mais pas ceux des félins je pense pas.
Moi je parlais des gens ordinaire, les visiteurs qui font de belles photos, ils ont de bon appareils avec de bon objectifs,moi mon pauvre petit appareil numérique GE E1055W fait ce qu'il peut , j'en ai vu des gens mettre l'objectif à travers les grillages .J'ai un gros appareil Canon pro 1300D mais c'est lourd de porter autour du cou toutes la journée, il pèse son poids.
C'est pas grave, l'important c'est les souvenirs, et une photo reste une photo.
Oui les animaux dormais,et certains j'ai pas vu car caché, mais c'est leur droit , ils sont pas des bêtes de foire , ils font ce qu'ils veulent. J'ai entendu un couple à côté de moi qui essayait de prendre en photos les Tigres qui dormais, ils disaient c'est nul tous les animaux dorment, ont peut pas faire de photos, ni les voirs , c'était pas la peine de venir pour ça ! Non mais il y à des gens je te jure des têtes à claque ! Encore des gens bien élevés qui croit que ont doit être à leur services et que les animaux doivent poser pour eux car ils ont payé ! J'aurais voulu leur répondre, mais pas la peine de perdre son temps
- édité le 27/07/2025 à 20:10:57 par Corentine1
myrabel
Posté le 27 juil. 2025 à 21:01:04
Modérateur
16373
Merci Corentine pour ces belles photos
vincentde
Posté le 27 juil. 2025 à 23:48:15
Posteur bavard
1867
coukinette
Posté le 28 juil. 2025 à 07:39:16
Sensationnel
40282
Corentine1 a écrit : coukinette a écrit :
Oui ont en apprend plein de choses dans ces lieux là.
myrabel
Posté le 29 juil. 2025 à 10:29:27
Modérateur
16373
Je vais bientôt avoir des bébés escargots
et voici ma récolte de ce matin
LioE
Posté le 29 juil. 2025 à 10:32:13
Sensationnel
96688
@myrabel: a écrit :
Félicitations
coukinette
Posté le 30 juil. 2025 à 08:11:01
Sensationnel
40282
myrabel a écrit :
Belle récolte !
bellaswancullen
Posté le 30 juil. 2025 à 08:47:48
Incontrôlable
6266
myrabel a écrit :
Super et félicitations mamy escargot
yllene69ng
Posté le 30 juil. 2025 à 13:43:42
Sensationnel
16182
@myrabel : jolie récolte !
Sympa le petit couple !
bellaswancullen
Posté le 30 juil. 2025 à 23:15:29
Incontrôlable
6266
Une sauterelle de bon matin dans le jardin
bellaswancullen
Posté le 30 juil. 2025 à 23:18:02
Incontrôlable
6266
Un escargot caché
bellaswancullen
Posté le 30 juil. 2025 à 23:20:40
Incontrôlable
6266
Une belle découverte dans le jardin au hasard (non planté volontairement)
Des petits pois.
Je dois tutorer ceux qui sont encore en fleurs avant de les récolter
julie2010
Posté le 31 juil. 2025 à 18:41:20
Incontrôlable
5412
bellaswancullen a écrit :
Des petits pois.
On dirait des fèves
bellaswancullen
Posté le 31 juil. 2025 à 19:49:00
Incontrôlable
6266
julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Des petits pois.
On dirait des fèves
Ah oui? Est ce comestible aussi?
julie2010
Posté le 31 juil. 2025 à 19:59:41
Incontrôlable
5412
bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Des petits pois.
On dirait des fèves
Ah oui? Est ce comestible aussi?
Oui c'est comestible je pense qu'elles commencent à être dures vu leurs peaux.
Tu peux éplucher la peau et en faire une soupe ou une purée .
helenebzt75
Posté le 1 août 2025 à 09:11:50
Posteur de ouf !!
4322
J'ai hâte que le soleil revienne... Mes tomates ne rougissent pas elles restent vertes, mon pied de concombre s'est fait manger il a disparu (je cherche encore le coupable), mes radis on les as déjà mangé, mes potimarrons sont en fleurs et 1 commence à grossir doucement.
J'ai découvert des mûres dans mes sapins du coup on les as récolter on a fait un crumble il était délicieux.