En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos Gains/Commandes gratuites en Août 2019 ?


Seb63000
le 5 sept. 2019 à 12:26:44
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : julia... a écrit : Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl


Hein ? Comment est-ce possible d'oublier ce gain ?
Oh, la boulette !
Et bien, bravo !

C'est parce qu'elle a oublié de faire un gâteau dimanche dernier

LioE
le 5 sept. 2019 à 12:30:16
Sensationnel 91253

julia... a écrit : Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl

Pas de ola ! mais ça mérite un

nathaber
le 5 sept. 2019 à 13:00:07
Posteur bavard 1887

julia... a écrit : Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl


moi aussi d'ailleurs le papier traîne dans la voiture

Claire9
le 5 sept. 2019 à 13:23:31
Posteur de ouf !! 3947

Bravo pour vos gains et Merci

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 13:49:55
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : julia... a écrit : Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl


moi aussi d'ailleurs le papier traîne dans la voiture

Dépêche toi, car si la pâte ne va pas se périmer, le papier oui.

julia...
le 5 sept. 2019 à 14:10:22
Posteur de ouf !! 3161

yllene69ng a écrit : julia... a écrit : Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl


Hein ? Comment est-ce possible d'oublier ce gain ?
Oh, la boulette !
Et bien, bravo !

Merci Merci

Corentine1
le 5 sept. 2019 à 15:11:45
Sensationnel 12474

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : RACONTER NOUS VOS RECEPTIONS DU MOIS D'AOUT .

- édité le 04/09/2019 à 18:00:30 par Corentine1

Pourquoi tu a supprimer ta liste de gains t'aurai pas dû



J'ai tous effacer car sa me gonflais encore que sa parte en délire , déjà là 3 pages pour dire le bien ou le mal d'un tel sujet ! Je vais dorénavant plus rien dire de ce que reçu sauf dans les BAL et post du lot reçu et mettre moins de photos .Je trouve ça dommage que a chaque fois sa parte en vrille . J'en tiens pas rigueur a @Seb3000 il ma juste expliquer ce qu'il faut pas faire .
ET MOI JE VOUS DIS A TOUS BRAVO POUR VOS LOTS RECU !!

Corentine1
le 5 sept. 2019 à 15:19:49
Sensationnel 12474

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.




- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng


Je sais bien que c'est dommage d'avoir tout effacer et donne raison aux autres mais sa part en délire sur 3 pages sur le mal que j'ai fait d'ouvrir un tel post ou de dire ce que ont a reçu que c'est prétentieux alors que ce post existe chaque mois donc sa me gonfle je dirais plus rien et ouvrirais plus un tel sujet .J'aimerais bien parler librement de ce que ont a reçu et mettre des photos et des liens de jeux/tests sans prétention moi je suis contente que les autres gagnent et encourage les perdant a persister mais il y a une avalanche de reproche sur ce qu'ont post après donc c'est déprimant ! Et puis j'ai appris donc ici sur le post que certain écrivent en mp pour nous insulter de jalousie sur nos lots j'ai jamais eu ça , mais sa fout le moral en l'air ! Toutes façon ont voit l'impact que ça a eu sa refroidie beaucoup de monde je vois de - en - de personnes poster ce que elle a reçu et je les comprend .

- édité le 05/09/2019 à 15:27:13 par Corentine1

sophie123123
le 5 sept. 2019 à 15:32:51
Incontrôlable 7505

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.




- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng


Je sais bien que c'est dommage d'avoir tout effacer et donne raison aux autres mais sa part en délire sur 3 pages sur le mal que j'ai fait d'ouvrir un tel post ou de dire ce que ont a reçu que c'est prétentieux alors que ce post existe chaque mois donc sa me gonfle je dirais plus rien et ouvrirais plus un tel sujet .J'aimerais bien parler librement de ce que ont a reçu et mettre des photos et des liens de jeux/tests sans prétention moi je suis contente que les autres gagnent et encourage les perdant a persister mais il y a une avalanche de reproche sur ce qu'ont post après donc c'est déprimant ! Et puis j'ai appris donc ici sur le post que certain écrivent en mp pour nous insulter de jalousie sur nos lots j'ai jamais eu ça , mais sa fout le moral en l'air ! Toutes façon ont voit l'impact que ça a eu sa refroidie beaucoup de monde je vois de - en - de personnes poster ce que elle a reçu et je les comprend .

- édité le 05/09/2019 à 15:27:13 par Corentine1

FAIT comme moi reste zennnn la vie est courte puis tu est libre de faire se que tu veux!!

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 15:44:08
Sensationnel 14750

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.




- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng


Je sais bien que c'est dommage d'avoir tout effacer et donne raison aux autres mais sa part en délire sur 3 pages sur le mal que j'ai fait d'ouvrir un tel post ou de dire ce que ont a reçu que c'est prétentieux alors que ce post existe chaque mois donc sa me gonfle je dirais plus rien et ouvrirais plus un tel sujet .J'aimerais bien parler librement de ce que ont a reçu et mettre des photos et des liens de jeux/tests sans prétention moi je suis contente que les autres gagnent et encourage les perdant a persister mais il y a une avalanche de reproche sur ce qu'ont post après donc c'est déprimant ! Et puis j'ai appris donc ici sur le post que certain écrivent en mp pour nous insulter de jalousie sur nos lots j'ai jamais eu ça , mais sa fout le moral en l'air !


Je peux comprendre. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas. Surement la même chose.
Je regrette aussi ce déferlement de commentaires inappropriés.
Je n'ai aucun conseil à te donner. J'en donne rarement.
C'est ton libre arbitre, si tu souhaites cesser certaines publications.

En tout cas, je ne vois pas pourquoi, à mon sens, le post "reçu du mois" n'existerait plus, sous prétexte qu'il ne conviendrait pas à certains. Il est présent sur le site depuis longtemps et toutes les personnes qui l'ont ouvert, ont indiqué leurs gains. Jusqu'à hier, cela n'a pas posé de problème.
Seul l'Administrateur ou les Modérateurs peuvent interdire un sujet s'il contrevient au règlement.
En aucun cas, un utilisateur du forum ne peut le faire. Ni toi, ni moi, ni d'autres.

En ce qui concerne les mp d'insultes, j'avoue que je suis consternée.
Je n'en ai jamais reçu.
Il est extrêmement clair pour ma part, qu'en cas de réception, je poste en public sur le forum afin de faire cesser, ce que je considère comme une agression.

Fais comme tu l'entends.
Pour ma part, je ne changerai en rien ma façon de faire et cela, dans le respect du règlement.
Que cela plaise ou non.


Seb63000
le 5 sept. 2019 à 15:48:36
Sensationnel 15122

Ce que j'ai voulu signifier, c'est que commencer un topic par soi-même était plutôt prétentieux surtout en faisant de l'auto congratulation.
Je n'ai absolument rien dis sur le fait que tu ai ouvert un post Kdo.

Merci à toi si tu ne m'en tiens pas rigueur.
Tu es une personne sensé, et, tu as bien remarqué que je n'avais rien contre toi.

Mais le pourquoi du comment s'est parti en vrille... (peut-être l'interprétation de chacun...qui est différent chez chacun).
Dommage

myrabel
le 5 sept. 2019 à 15:53:01
Modérateur 15761

bon je continue sur le sujet " gains du mois " en espérant que la discussion sur les jalousies est close.
chacun a put s'exprimer , alors stop.

donc pour moi ce mois d'aout pas grand chose :
quelques échantillons de parfum
45 € de differents panels
un produit Payot avec mes points

croisons les doigts pour septembre.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 15:53:14
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.




- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng


Je sais bien que c'est dommage d'avoir tout effacer et donne raison aux autres mais sa part en délire sur 3 pages sur le mal que j'ai fait d'ouvrir un tel post ou de dire ce que ont a reçu que c'est prétentieux alors que ce post existe chaque mois donc sa me gonfle je dirais plus rien et ouvrirais plus un tel sujet .J'aimerais bien parler librement de ce que ont a reçu et mettre des photos et des liens de jeux/tests sans prétention moi je suis contente que les autres gagnent et encourage les perdant a persister mais il y a une avalanche de reproche sur ce qu'ont post après donc c'est déprimant ! Et puis j'ai appris donc ici sur le post que certain écrivent en mp pour nous insulter de jalousie sur nos lots j'ai jamais eu ça , mais sa fout le moral en l'air !


Je peux comprendre. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas. Surement la même chose.
Je regrette aussi ce déferlement de commentaires inappropriés.
Je n'ai aucun conseil à te donner. J'en donne rarement.
C'est ton libre arbitre, si tu souhaites cesser certaines publications.

En tout cas, je ne vois pas pourquoi, à mon sens, le post "reçu du mois" n'existerait plus, sous prétexte qu'il ne conviendrait pas à certains.
Il est présent sur le site depuis longtemps et toutes les personnes qui l'ont ouvert, ont indiqué leurs gains. Jusqu'à hier, cela n'a pas posé de problème.
Seul l'Administrateur ou les Modérateurs peuvent interdire un sujet s'il contrevient au règlement.
En aucun cas, un utilisateur du forum ne peut le faire. Ni toi, ni moi, ni d'autres.

En ce qui concerne les mp d'insultes, j'avoue que je suis consternée.
Je n'en ai jamais reçu.
Il est extrêmement clair pour ma part, qu'en cas de réception, je poste en public sur le forum afin de faire cesser, ce que je considère comme une agression.

Fais comme tu l'entends.
Pour ma part, je ne changerai en rien ma façon de faire et cela, dans le respect du règlement.
Que cela plaise ou non.



Tu extrapoles l'interprétation toi...
Personne n'a dis que cela gêné....et surtout pas moi, si tu faisais allusion a moi en tant que personne

sophie123123
le 5 sept. 2019 à 15:54:54
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Ce que j'ai voulu signifier, c'est que commencer un topic par soi-même était plutôt prétentieux surtout en faisant de l'auto congratulation.
Je n'ai absolument rien dis sur le fait que tu ai ouvert un post Kdo.

Merci à toi si tu ne m'en tiens pas rigueur.
Tu es une personne sensé, et, tu as bien remarqué que je n'avais rien contre toi.

Mais le pourquoi du comment s'est parti en vrille... (peut-être l'interprétation de chacun...qui est différent chez chacun).
Dommage

bon c'est l'heure du café et du gâteau zennnn

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 15:56:21
Sensationnel 15122

Tu m'invites ?

- édité le 05/09/2019 à 15:56:41 par Seb63000

sophie123123
le 5 sept. 2019 à 15:58:51
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Tu m'invites ?

- édité le 05/09/2019 à 15:56:41 par Seb63000

ouiiii mon toto !!

karine2961
le 5 sept. 2019 à 15:59:55
Posteur bavard 1197

j'ai lu les trois pages et ouahhhhhhhhhhhhhhh franchement il y en a qui ont que ça a foutre de pourrir un post. super corentine1 que tu es ouvert le post et encore mieux que tu es mis la première tes gains. je trouve cela cool et pas du tout prétentieux bien au contraire. je trouve cela sympa que ça plaise à certains ou pas. je n'ai pas connu le avant du forum mais apparement cela devait être sympa. moi je dis bravo pour vos super lot. ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 16:04:45
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Tu m'invites ?

- édité le 05/09/2019 à 15:56:41 par Seb63000

ouiiii mon toto !!

J'arrive.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 16:10:28
Sensationnel 15122

Je pense que beaucoup d'entre vous n'ont rien compris au fait que c'est juste une signification que je lui ai dis....et non sur le fait d'effacer ses commentaires ou la création du topic.
Mais bon...
Pour ma part, j'arrête là. La personne concernée ne m'en tiens pas rigueur et as compris que c'est juste le fait de commencer en premier et non l'action de créer le topic.
Mais cela n'enlève rien au fait que certains ici sont jaloux des cadeaux des autres. Et je le répète, je ne sens pas concerné car je ne joue pas beaucoup....donc pas beaucoup de lots.

Au plaisir....gente féministe



- édité le 05/09/2019 à 16:12:34 par Seb63000

karine2961
le 5 sept. 2019 à 17:20:48
Posteur bavard 1197

tu as raison d'arrêter là car a part toi cela n'a fait rire personne ou si peu. bref, on a pas le même humour. soit dit en passant bravo pour les lots.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 18:53:28
Sensationnel 15122

Effectivement, il existe plusieurs humours.
Il existe bien plusieurs "compréhension".


Et sinon, soit disant passant, bravo pour vos cadeaux

- édité le 05/09/2019 à 18:54:31 par Seb63000

sophie123123
le 5 sept. 2019 à 19:55:54
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Effectivement, il existe plusieurs humours.
Il existe bien plusieurs "compréhension".


Et sinon, soit disant passant, bravo pour vos cadeaux

- édité le 05/09/2019 à 18:54:31 par Seb63000

MDR zenn

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 20:03:07
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Effectivement, il existe plusieurs humours.
Il existe bien plusieurs "compréhension".


Et sinon, soit disant passant, bravo pour vos cadeaux

- édité le 05/09/2019 à 18:54:31 par Seb63000

MDR zenn

Mais je suis zen.....je m'exprime.C'est tout.

Les gens ne communique plus, ne savent plus rire. Un rire de détente je parle.
Il faut que l'humour aille dans leurs sens sinon il ne rigole pas, prétextant que ce n'est pas marrant, mais c'est parce que l'objectif et l'opinion est a l'encontre de leur rire.
Mais je te remercie, tu me détends bien toi.

voxane61
le 5 sept. 2019 à 20:03:12
Modérateur 16265

Stop maintenant svp
Le sujet a été créé pour poster vos gains donc on ne s'écarte plus du sujet ou je devrais clôturer .

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 20:10:03
Sensationnel 15122

Pourquoi clôturer.
En clôturant, vous les administrateurs, vous enlever la possibilité de s'exprimer et de justifier le justifiable.
Je comprends mieux pourquoi plusieurs personnes ne disent plus rien ici.
Ne font que venir regarder, alors que le site faut qu'il vive. Et pour qu'il vive c'est des copinautes qui trouvent des promos, optimisations, de la rigolade et parfois de l'engueulade
C'est ça un forum. Il faut de tout, et, accepter un peu de tout. Tant qu'il n'y a pas d'irrespect envers les personnes.
Merci de votre compréhension, a tous et aux administrateurs.

youpi888
le 5 sept. 2019 à 20:28:11
Posteur bavard 2180

Alors pour moi j'ai gagné en août deux colis de gâteaux la mère poulard. Et attention....un voyage en ???????? Irlande!
Ah non erreur ???? Un guide de voyage sur l'Irlande.Simplissime.


voxane61
le 5 sept. 2019 à 20:32:53
Modérateur 16265

Je vais clôturer car plusieurs personnes se sont plaintes car le sujet qui a la base était pour poster ses gains devient un sujet de règlement de compte .
Si toi ou quelqu'un d'autre a envie de s'exprimer sur tel ou tel sujet il peut le faire sans aucun problèmes sur le sujet post à papotages qui est la pour ça.
Je clôture donc afin de créer un nouveau sujet pour poster juste les gains .

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 20:33:03
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Alors pour moi j'ai gagné en août deux colis de gâteaux la mère poulard. Et attention....un voyage en ???????? Irlande!
Ah non erreur ???? Un guide de voyage sur l'Irlande.Simplissime.




Il paraît que l'on peut voyager en lisa9un livre. Donc pourquoi pas avec un livre de voyage.

voxane61
le 5 sept. 2019 à 20:33:17
Modérateur 16265

Sujet clôturé