En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos Gains/Commandes gratuites en Août 2019 ?


sophie123123
le 4 sept. 2019 à 19:37:57
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Tu n'avais pas gagné 1000e mais un séjour qui valait 1000.

moi j'ai aussi gagné un voyage a disneyland paris pour 4 valeur 1500 euros ont c'est régalé!

Ouais tout le monde le sais ici....tu es une gourmande en tout

mdr! mes enfants ont gardé des super souvenir !!

Et ton mari les a perdu (ses souvenirs) car il a souvent mal à la tête.

PS: je n'ai jamais mal à la tête (hors boulot)

mdr comme ils dit j'ai 60 !! je suis vieux ma povre lucette!! et je lui dit ok moi 42 ans et toutes mes dent mdr

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 19:40:01
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Tu n'avais pas gagné 1000e mais un séjour qui valait 1000.

moi j'ai aussi gagné un voyage a disneyland paris pour 4 valeur 1500 euros ont c'est régalé!

Ouais tout le monde le sais ici....tu es une gourmande en tout

mdr! mes enfants ont gardé des super souvenir !!

Et ton mari les a perdu (ses souvenirs) car il a souvent mal à la tête.

PS: je n'ai jamais mal à la tête (hors boulot)

mdr comme ils dit j'ai 60 !! je suis vieux ma povre lucette!! et je lui dit ok moi 42 ans et toutes mes dent mdr

Ton mari a 60 ans et toi 42......je comprends mieux pourquoi tu as soif maintenant

mimi47300
le 4 sept. 2019 à 20:36:22
Posteur de ouf !! 4669

pour ma part j'adore ce forum et J'ADORE voir vos cadeaux sans jalousie , ça me fait rêver et espérer et tant mieux pour ceux et celles qui gagnent , bravo pour le séjour vacances , tu n'avais pas à le cacher c'est génial. Pourquoi insulter en PV ? je ne comprends pas l'intérêt et en plus quelles insultes ,tu n'as rien fait de mal.. Vraiment il y a des cons partout , bravo à tous de tenir ce forum en vie , bravo de partager , bravo pour tout

MelMel03
le 4 sept. 2019 à 20:38:50
Posteur bavard 1975

mimi47300 a écrit : pour ma part j'adore ce forum et J'ADORE voir vos cadeaux sans jalousie , ça me fait rêver et espérer et tant mieux pour ceux et celles qui gagnent , bravo pour le séjour vacances , tu n'avais pas à le cacher c'est génial. Pourquoi insulter en PV ? je ne comprends pas l'intérêt et en plus quelles insultes ,tu n'as rien fait de mal.. Vraiment il y a des cons partout , bravo à tous de tenir ce forum en vie , bravo de partager , bravo pour tout

Moi aussi ça me fait plaisir de voir que les gens gagnent , mais je vais hésiter à poster mes gains maintenant...
Pour tout vos gains!!!!!

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 20:39:28
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : pour ma part j'adore ce forum et J'ADORE voir vos cadeaux sans jalousie , ça me fait rêver et espérer et tant mieux pour ceux et celles qui gagnent , bravo pour le séjour vacances , tu n'avais pas à le cacher c'est génial. Pourquoi insulter en PV ? je ne comprends pas l'intérêt et en plus quelles insultes ,tu n'as rien fait de mal.. Vraiment il y a des cons partout , bravo à tous de tenir ce forum en vie , bravo de partager , bravo pour tout

+1

Maggy72
le 4 sept. 2019 à 21:51:56
Posteur de ouf !! 3419

Du coup pas beaucoup de gagnant pour ce mois d'août

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 21:56:23
Sensationnel 15122

Ben non, ils ont choisi de partir en vacance donc pas de lot.

yllene69ng
le 4 sept. 2019 à 22:06:32
Sensationnel 14750

Maggy72 a écrit : Du coup pas beaucoup de gagnant pour ce mois d'août

Tu m'étonnes, après le psychodrame auquel nous venons d'assister.
C'est pourtant un post qui existe depuis des années.
Je ne comprends pas.

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 22:07:39
Sensationnel 15122

Des années de jalousie alors.....
Lamentable.

yllene69ng
le 4 sept. 2019 à 22:08:45
Sensationnel 14750

Seb63000 a écrit : Des années de jalousie alors.....
Lamentable.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela.

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 22:18:59
Sensationnel 15122

Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

yllene69ng
le 4 sept. 2019 à 22:39:01
Sensationnel 14750

Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.



- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 22:43:48
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.



- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng

Relis mon commentaire et tu comprendras mieux.
Je sais très bien à qui te répondais, mais tu disais qu'il y avait moins de gagnants au mois d'août qui montré leurs lots au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister".
Tu parles bien du topic en parlant du psychodrame, et le psychodrame viens de la jalousie de certains.
Donc mes propos sont correctes.


- édité le 04/09/2019 à 22:52:24 par Seb63000

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 22:46:33
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.




- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng


Là je te suis sur ces points

yllene69ng
le 4 sept. 2019 à 23:21:32
Sensationnel 14750

Seb63000 a écrit : yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.



- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng

Relis mon commentaire et tu comprendras mieux.
Je sais très bien à qui te répondais, mais tu disais qu'il y avait moins de gagnants au mois d'août au vu de "psychodrame auquel nous venons d'assister".
Tu parles bien du topic en parlant de psychodrame
Donc mes propos sont correctes, relis mes propos dans le bon sens, cela évitera les embrouilles

- édité le 04/09/2019 à 22:44:22 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:44:38 par Seb63000

J'ai relu ton commentaire et j'ai bien compris. Merci.
Je sais que tu sais à qui je répondais. Merci.
J'ai relu tes propos dans le bon sens, j'espère que cela évitera les embrouilles. Merci.

Ce n'est pas moi qui disais qu'il y avait moins de gagnants en août.
J'ai juste fait part de mon non-étonnement quant au fait que personne ne communiquerait sur ses gains.

Lorsque je parle de psychodrame, ce n'est pas pour le post en lui-même
(sa présence est logique sur le forum).
Ce que j'ai trouvé absurde, c'est de lire les critiques concernant la supposée auto-congratulation et la supposée prétention de @Corentine1.
Au regard de cela, elle a même écrit (je cite) : "J'ai ouvert le sujet Gain du mois parce que il y en avait un chaque mois c'est juste pour papoter si sa plaît pas je l'enlève ! " Message auquel tu as répondu (je cite toujours) : "Tu peux le laisser, mais la prochaine fois, évite de commencer par toi....cela fait prétentieuse."
Cet échange m'a atterrée.
Puis, cela a déclenché une avalanche de plaintes concernant la jalousie des uns ou des autres qui fait que peu postent encore leurs gains.
C'est tout ce que j'ai dit, enfin écrit. Pas autre chose. Je le sais quand même.
Tu noteras que, contrairement à toi, je ne dis pas que tu ne comprends pas ou mal.






Seb63000
le 4 sept. 2019 à 23:57:47
Sensationnel 15122

Tu noteras que, contrairement à toi et à d'autres, que je peux faire mon meaculpa quand je suis dans mes tords.
Alors après ton explication....il se peut que j'ai mal compris ton message, donc meaculpa.

Au moins mes commentaires ont le mérite de permettre certainement à certains/certaines de délier leur langue.
Et cela, on ne peut pas me le reprocher.

Mais pour résumer....oui aujourd'hui il y a eu un psychodrame mais au moins la vérité et le courage de certaines personnes ont permis de voir qu'il y avait bien de la jalousie entre copinautes.
Et que cette jalousie, détruit le sujet post au compte goutte.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 00:06:57
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Ben au vu du "psychodrame auquel nous venons d'assister." (Tes propos), cela veut dire qu'il y a de la jalousie, et vu que d'après certaines personnes qui ont eu le courage de s'exprimer aujourd'hui, montre qu'il y a bien de la jalousie, et la conséquence de cela, c'est que de moins en moins dise ce qu'il gagne.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné car je joue peu, et donc gagne peu.
Je préfère jouer et être sur de gagner car je ne joue qu'aux jeu dont j'ai besoin du lot. Certains se goinfre juste pour avoir la jouissance de cette adrénaline du gain.
Bon après ce n'est que mon humble avis. Je n'empêche personne de se goinfrer, mais ce sont eux les plus jaloux du fait qu'une personne qui potentiellement joue moins va gagner le gros lot. Et on le voit ici pour certain commentaire écrit

- édité le 04/09/2019 à 22:20:28 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:22:50 par Seb63000

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je répondais à @Maggy72 qui indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de gagnants au mois d'août.

Mes propos, comme tu l'indiques, ne veulent pas dire qu'il y a de la jalousie.
Mon commentaire avait pour but de souligner qu'après de tels commentaires négatifs, il n'est pas étonnant que personne ne poste ses gains.

Je trouve dommage que @Corentine1 ait effacé son message concernant ses gains.
A mon sens (et je ne l'accable pas), c'est donner raison à ceux qui critiquent.



- édité le 04/09/2019 à 22:39:28 par yllene69ng

Relis mon commentaire et tu comprendras mieux.
Je sais très bien à qui te répondais, mais tu disais qu'il y avait moins de gagnants au mois d'août au vu de "psychodrame auquel nous venons d'assister".
Tu parles bien du topic en parlant de psychodrame
Donc mes propos sont correctes, relis mes propos dans le bon sens, cela évitera les embrouilles

- édité le 04/09/2019 à 22:44:22 par Seb63000

- édité le 04/09/2019 à 22:44:38 par Seb63000

J'ai relu ton commentaire et j'ai bien compris. Merci.
Je sais que tu sais à qui je répondais. Merci.
J'ai relu tes propos dans le bon sens, j'espère que cela évitera les embrouilles. Merci.

Ce n'est pas moi qui disais qu'il y avait moins de gagnants en août.
J'ai juste fait part de mon non-étonnement quant au fait que personne ne communiquerait sur ses gains.

Lorsque je parle de psychodrame, ce n'est pas pour le post en lui-même
(sa présence est logique sur le forum).
Ce que j'ai trouvé absurde, c'est de lire les critiques concernant la supposée auto-congratulation et la supposée prétention de @Corentine1.
Au regard de cela, elle a même écrit (je cite) : "J'ai ouvert le sujet Gain du mois parce que il y en avait un chaque mois c'est juste pour papoter si sa plaît pas je l'enlève ! " Message auquel tu as répondu (je cite toujours) : "Tu peux le laisser, mais la prochaine fois, évite de commencer par toi....cela fait prétentieuse."
Cet échange m'a atterrée.

Puis, cela a déclenché une avalanche de plaintes concernant la jalousie des uns ou des autres qui fait que peu postent encore leurs gains.
C'est tout ce que j'ai dit, enfin écrit. Pas autre chose. Je le sais quand même.
Tu noteras que, contrairement à toi, je ne dis pas que tu ne comprends pas ou mal.







Je lui ai juste fait remarqué que l'auto congratulation et le "je je je", était prétentieux de sa part. J'ai voulu lui signifier. D'ailleurs si tu lis plus loin, elle ne m'en a absolument pas tenu rigueur et elle m'a bien cerné, donc elle n'a pas était trop offusqué.
Après je ne l'ai pas interdit d'écrire ni parlé, au contraire, vu que je lui ai dis qu'elle pouvait laisser ses commentaires. Do c je ne suis pas si sectaire que certains peu croire.

Claire9
le 5 sept. 2019 à 00:42:38
Posteur de ouf !! 3947

Bonsoir,
J ai reçu mon livret de photos avec Kinder ( point de fidelité).
l enceinte, mini, avec mes points Maximiles.Et la FM Abs.
Aussinon, aucun gain.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 00:59:40
Sensationnel 15122

Ben comme dirais certains..... bravo


LioE
le 5 sept. 2019 à 07:47:10
Sensationnel 91254

Claire9 a écrit : Bonsoir,
J ai reçu mon livret de photos avec Kinder ( point de fidelité).
l enceinte, mini, avec mes points Maximiles.Et la FM Abs.
Aussinon, aucun gain.

moi ? quelques échantillons de parfum

nathaber
le 5 sept. 2019 à 08:03:50
Posteur bavard 1887

personne ose noté du coup moi j' aime voir vos gains je suis contente pour tous même si je note pas tout les jours bravo a chaque personne...

enfin bravo pour vos gains août moins nombreux ce mois ci pour tous je trouve.. ici juste 2 tests produits mais c' est déjà top : test lancôme campagne secrète et test DVD Leclerc culturel

cindy-bzh
le 5 sept. 2019 à 08:16:39
Posteur de ouf !! 4637

Bravo pour vos lots, dommage qu'il y est de la jalousie. Le forum n'est plus ce qu'il était...

Perso : des échantillons de parfums, une figurine Toy Story (grâce à une membres du fofo ) et attention les jaloux 3€ sur ma carte inter

- édité le 05/09/2019 à 08:19:15 par cindy-bzh

viliii
le 5 sept. 2019 à 08:30:45
Posteur apprenti 456

Bonjour alors moi j'avais gagné un blinder reçu là en début de semaine
Et deux entrées pour un aquarium

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 09:04:59
Sensationnel 14750

Seb63000 a écrit : Tu noteras que, contrairement à toi et à d'autres, que je peux faire mon meaculpa quand je suis dans mes tords.
Alors après ton explication....il se peut que j'ai mal compris ton message, donc meaculpa.

Au moins mes commentaires ont le mérite de permettre certainement à certains/certaines de délier leur langue.
Et cela, on ne peut pas me le reprocher.

Mais pour résumer....oui aujourd'hui il y a eu un psychodrame mais au moins la vérité et le courage de certaines personnes ont permis de voir qu'il y avait bien de la jalousie entre copinautes.
Et que cette jalousie, détruit le sujet post au compte goutte.


Merci de ne pas présumer du fait que je ne sais pas m'excuser. C'est complètement faux.
Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.
Je n'ai jamais mis en doute la jalousie de certains.
J'en suis intimement convaincue.
Et c'est fort dommage.
Je n'en fait pas partie.

Bien entendu, chacun est libre de s'exprimer correctement et en toute liberté, dans le respect des autres.
Toi, bien sûr. Et moi aussi.
Tu ne trouveras nulle part part que j'ai dis que tu étais sectaire.



- édité le 05/09/2019 à 09:05:40 par yllene69ng

Venesa
le 5 sept. 2019 à 09:08:14
Sensationnel 10243

De mémoire, reçu 5 euros panel I-Say, 1 démaquillant pour le visage et des échantillons de parfum et c'est tout je pense - mais je viens de me reveiller donc la mémoire, on repassera
Bravo pour nos maigres gains d'août ! Congratulations

Venesa
le 5 sept. 2019 à 09:14:08
Sensationnel 10243

Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.

C'est aussi dû à de la lassitude Yllene - plus l'envie de s'embrouiller

sophie123123
le 5 sept. 2019 à 09:19:02
Incontrôlable 7505

Venesa a écrit : Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.

C'est aussi dû à de la lassitude Yllene - plus l'envie de s'embrouiller

BIEN dit !!

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 09:28:26
Sensationnel 14750

Venesa a écrit : Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.

C'est aussi dû à de la lassitude Yllene - plus l'envie de s'embrouiller

Enfin, nous y venons. Merci.
C'est exactement cela que je ressens.
Je réfrène mon envie de répondre à certains posts pour ne pas en rajouter, depuis plusieurs semaines.
Mais hier, j'ai échoué... Je n'ai pas pu me retenir.
Le fait de ne rien dire laisse la place à ceux et celles qui se permettent des propos désobligeants, de manière gratuite et sous couvert d'humour. Je trouve cela insupportable.

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 09:29:08
Sensationnel 14750

sophie123123 a écrit : Venesa a écrit : Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.

C'est aussi dû à de la lassitude Yllene - plus l'envie de s'embrouiller

BIEN dit !!

Exact !

LioE
le 5 sept. 2019 à 10:36:22
Sensationnel 91254

Corentine1 a écrit : RACONTER NOUS VOS RECEPTIONS DU MOIS D'AOUT .

- édité le 04/09/2019 à 18:00:30 par Corentine1

Pourquoi tu a supprimer ta liste de gains t'aurai pas dû

julia...
le 5 sept. 2019 à 10:44:20
Posteur de ouf !! 3161

Coucou
Je me disais au vu du nombre de commentaires qu'il y avait eu beaucoup de gains,
eh non certains me fatigue

Petit mois pour moi si je gagne beaucoup en septembre je me ferai un plaisir d'ouvrir un nouveau post

Un stickers de boîte à lettres personnalisé
Une veilleuse et boîte à bijoux licorne
Une perche à selfie, baume à lèvres
Un lait pour le corps et savon
Mon mois de couches pour bébé
20€ d'un panel
Prise pour test Lafayette

LioE
le 5 sept. 2019 à 10:48:14
Sensationnel 91254

julia... a écrit : Coucou
Je me disais au vu du nombre de commentaires qu'il y avait eu beaucoup de gains,
eh non certains me fatigue

Petit mois pour moi si je gagne beaucoup en septembre je me ferai un plaisir d'ouvrir un nouveau post

Un stickers de boîte à lettres personnalisé
Une veilleuse et boîte à bijoux licorne
Une perche à selfie, baume à lèvres
Un lait pour le corps et savon
Mon mois de couches pour bébé
20€ d'un panel
Prise pour test Lafayette


Et bravo pour tes gains d'aout RE

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 10:54:16
Sensationnel 14750

Claire9 a écrit : Bonsoir,
J ai reçu mon livret de photos avec Kinder ( point de fidelité).
l enceinte, mini, avec mes points Maximiles.Et la FM Abs.
Aussinon, aucun gain.

Bravo !
On y croit pour septembre !

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 10:55:04
Sensationnel 14750

nathaber a écrit : personne ose noté du coup moi j' aime voir vos gains je suis contente pour tous même si je note pas tout les jours bravo a chaque personne...

enfin bravo pour vos gains août moins nombreux ce mois ci pour tous je trouve.. ici juste 2 tests produits mais c' est déjà top : test lancôme campagne secrète et test DVD Leclerc culturel

Sympa ! Bravo !

julia...
le 5 sept. 2019 à 10:56:32
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : julia... a écrit : Coucou
Je me disais au vu du nombre de commentaires qu'il y avait eu beaucoup de gains,
eh non certains me fatigue

Petit mois pour moi si je gagne beaucoup en septembre je me ferai un plaisir d'ouvrir un nouveau post

Un stickers de boîte à lettres personnalisé
Une veilleuse et boîte à bijoux licorne
Une perche à selfie, baume à lèvres
Un lait pour le corps et savon
Mon mois de couches pour bébé
20€ d'un panel
Prise pour test Lafayette


Et bravo pour tes gains d'aout RE

Merci

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 10:56:43
Sensationnel 14750

cindy-bzh a écrit : Bravo pour vos lots, dommage qu'il y est de la jalousie. Le forum n'est plus ce qu'il était...

Perso : des échantillons de parfums, une figurine Toy Story (grâce à une membres du fofo ) et attention les jaloux 3€ sur ma carte inter

- édité le 05/09/2019 à 08:19:15 par cindy-bzh

Top, les 3€ !
Vivement septembre !

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 10:57:14
Sensationnel 14750

viliii a écrit : Bonjour alors moi j'avais gagné un blinder reçu là en début de semaine
Et deux entrées pour un aquarium

Bravo !

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 10:58:46
Sensationnel 14750

Venesa a écrit : De mémoire, reçu 5 euros panel I-Say, 1 démaquillant pour le visage et des échantillons de parfum et c'est tout je pense - mais je viens de me reveiller donc la mémoire, on repassera
Bravo pour nos maigres gains d'août ! Congratulations

On attend le réveil, hi, hi !

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 11:00:01
Sensationnel 14750

julia... a écrit : Coucou
Je me disais au vu du nombre de commentaires qu'il y avait eu beaucoup de gains,
eh non certains me fatigue

Petit mois pour moi si je gagne beaucoup en septembre je me ferai un plaisir d'ouvrir un nouveau post

Un stickers de boîte à lettres personnalisé
Une veilleuse et boîte à bijoux licorne
Une perche à selfie, baume à lèvres
Un lait pour le corps et savon
Mon mois de couches pour bébé
20€ d'un panel
Prise pour test Lafayette


Sympa ! Bravo !

sophie123123
le 5 sept. 2019 à 11:02:30
Incontrôlable 7505

BRAVO a vous de belle bal !

cindy-bzh
le 5 sept. 2019 à 11:04:06
Posteur de ouf !! 4637

yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : Bravo pour vos lots, dommage qu'il y est de la jalousie. Le forum n'est plus ce qu'il était...

Perso : des échantillons de parfums, une figurine Toy Story (grâce à une membres du fofo ) et attention les jaloux 3€ sur ma carte inter

- édité le 05/09/2019 à 08:19:15 par cindy-bzh

Top, les 3€ !
Vivement septembre !


Oui vraiment je vais pouvoir m'acheter 3 baguettes
J'ai zappé gagné 3x10€ à leclerc (je précise que ce jeu ne concerne qu'un seul leclerc) mais un bon par passage. La caissière va me détester samedi

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 11:04:58
Sensationnel 14750

Voici pour moi !
Après un mois de juillet avec 0 réception gain, oups !, ce mois est un peu mieux. En tout cas, je suis ravie !
- 1 sac à mains,
- 2 produits Dr Hauschka
- 2 gels douches Kneipp
- 2 carnets Club Kinder (points fidélité)
- échantillons.



LioE
le 5 sept. 2019 à 11:06:21
Sensationnel 91254

yllene69ng a écrit : Voici pour moi !
Après un mois de juillet avec 0 réception gain, oups !, ce mois est un peu mieux. En tout cas, je suis ravie !
- 1 sac à mains,
- 2 produits Dr Hauschka
- 2 gels douches Kneipp
- 2 carnets Club Kinder (points fidélité)
- échantillons.

Surtout pour le sac à mains

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 11:40:36
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Seb63000 a écrit : Tu noteras que, contrairement à toi et à d'autres, que je peux faire mon meaculpa quand je suis dans mes tords.
Alors après ton explication....il se peut que j'ai mal compris ton message, donc meaculpa.

Au moins mes commentaires ont le mérite de permettre certainement à certains/certaines de délier leur langue.
Et cela, on ne peut pas me le reprocher.

Mais pour résumer....oui aujourd'hui il y a eu un psychodrame mais au moins la vérité et le courage de certaines personnes ont permis de voir qu'il y avait bien de la jalousie entre copinautes.
Et que cette jalousie, détruit le sujet post au compte goutte.


Merci de ne pas présumer du fait que je ne sais pas m'excuser. C'est complètement faux.
Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.
Je n'ai jamais mis en doute la jalousie de certains.
J'en suis intimement convaincue.
Et c'est fort dommage.
Je n'en fait pas partie.

Bien entendu, chacun est libre de s'exprimer correctement et en toute liberté, dans le respect des autres.
Toi, bien sûr. Et moi aussi.
Tu ne trouveras nulle part part que j'ai dis que tu étais sectaire.



- édité le 05/09/2019 à 09:05:40 par yllene69ng

Ne te sens pas viser personnellement. Je parle en général en ce qui concerne le sectaire, je sais bien que tu ne le l'a pas dis directement.
Et je suis d'accord sur une chose dans tes propos.....oui tout les copinautes sont libres de parler librement tant qu'il y a un respect mutuel.
Il y a bien une ou deux personnes qui sont sortis de leur trou si tu relis l'école post
Sur ceux, merci a toi pour le dialogue.

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 11:41:41
Sensationnel 15122

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : Voici pour moi !
Après un mois de juillet avec 0 réception gain, oups !, ce mois est un peu mieux. En tout cas, je suis ravie !
- 1 sac à mains,
- 2 produits Dr Hauschka
- 2 gels douches Kneipp
- 2 carnets Club Kinder (points fidélité)
- échantillons.

Surtout pour le sac à mains

Tu es friands des sacs à main LioE ?

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 11:57:40
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Pour délier les langues, comme tu dis, il aurait aussi fallu que ceux et celles qui n'osent pas parler par crainte de recevoir une réflexion désobligeante parlent aussi.

C'est aussi dû à de la lassitude Yllene - plus l'envie de s'embrouiller

Enfin, nous y venons. Merci.
C'est exactement cela que je ressens.
Je réfrène mon envie de répondre à certains posts pour ne pas en rajouter, depuis plusieurs semaines.
Mais hier, j'ai échoué... Je n'ai pas pu me retenir.
Le fait de ne rien dire laisse la place à ceux et celles qui se permettent des propos désobligeants, de manière gratuite et sous couvert d'humour. Je trouve cela insupportable.

Là je vous bien que tu parles de moi.
Mais c'est ton interprétation qui te fais dire que mes propos sont désobligeant.
Pour ma part, je parlais d'un état de prétention et non de désobligeant.
Je trouve que cela ne se fait pas de commencer un topic par soi-même, surtout quand on parle de gains. Après chacun voit midi à sa porte.
De plus, la personne concernée ne m'en tiens pas rigueur....cf son post.
Après, je ne cautionne pas le fait qu'elle ai enlevé son message avec ses gains, là n'était pas le sujet.
Le sujet était simplement que cela ne se fait pas de commencer un topic par soi-même quand on parle de gains.
Du savoir vivre en sommes.
Moi je, moi je, moi je.


- édité le 05/09/2019 à 12:00:16 par Seb63000

cejuva22
le 5 sept. 2019 à 12:08:13
Posteur bavard 2049

Bon apres tous c'est blablabla.
Ici juste 4 places de cinéma pour mois aout.

julia...
le 5 sept. 2019 à 12:12:02
Posteur de ouf !! 3161

Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl

julia...
le 5 sept. 2019 à 12:12:54
Posteur de ouf !! 3161

yllene69ng a écrit : Voici pour moi !
Après un mois de juillet avec 0 réception gain, oups !, ce mois est un peu mieux. En tout cas, je suis ravie !
- 1 sac à mains,
- 2 produits Dr Hauschka
- 2 gels douches Kneipp
- 2 carnets Club Kinder (points fidélité)
- échantillons.




Bravo
Le sac à main trop beau

yllene69ng
le 5 sept. 2019 à 12:25:43
Sensationnel 14750

julia... a écrit : Oupsss j'ai oublié gagné une pâte brisée chez Lidl


Hein ? Comment est-ce possible d'oublier ce gain ?
Oh, la boulette !
Et bien, bravo !