En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeu Mac Do


voxane61
le 4 déc. 2018 à 22:51:56
Modérateur 16221

J'ai encore beaucoup de codes fujifilm à donner si quelqu'un a besoin

bijous31
le 4 déc. 2018 à 22:57:41
Posteur bavard 2243

voxane61 a écrit : J'ai encore beaucoup de codes fujifilm à donner si quelqu'un a besoin

Oui je veux bien stp, le code que l'on m'a donné n'est plus valide ( sur mc do )...
Faut-il que je passe par le site directement ?

voxane61
le 4 déc. 2018 à 23:08:09
Modérateur 16221

bijous31 a écrit : voxane61 a écrit : J'ai encore beaucoup de codes fujifilm à donner si quelqu'un a besoin

Oui je veux bien stp, le code que l'on m'a donné n'est plus valide ( sur mc do )...
Faut-il que je passe par le site directement ?

Il faut que tu l'enregistre sur le site du macdo et que tu passe par leur lien.
Je te l'envoi en mp

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 08:00:05
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : voxane61 a écrit : J'ai encore beaucoup de codes fujifilm à donner si quelqu'un a besoin

Oui je veux bien stp, le code que l'on m'a donné n'est plus valide ( sur mc do )...
Faut-il que je passe par le site directement ?

Bonjour, si tu parles du code que je t'ai donné par mp, il est bon, il est déjà activé sur Mac do, il faut aller sur le site

https://myfujifilm.fr/mcdonald­s-monopoly


Seb63000
le 5 déc. 2018 à 08:01:27
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Seb63000 a écrit : mumju a écrit : Seb63000 a écrit : Si tu veux des codes Fujifilm, j'en ai quelques uns.

D'ailleurs si des copinautes en veulent, qui me le fasse savoir. Cela serait bête des les faire perdre.

Bonjour les bons Fujifilm sont valables sur les développements de photos ?

Oui

bonjour seb, s'il t'en reste un je veux bien voir aussi pour des développements photos, je voulais faire un petit album pour ma fille. par contre je n'ai pas d'autres codes car je n'ai pas fait ce jeu . merci.

Bonjour, est-ce que tu as eu un code ou non de la part de Voxane61 ?

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 08:13:01
Sensationnel 15122

Je ne comprends pas ces gens qui disent que les codes ne fonctionnent pas, et qui en demande d'autre à d'autre.
Tu me fais passer pour qui ? Tous les codes que je donne sont bon.
Pourquoi dire tout desuite sur le forum qu'il ne sont pas bon, alors que vous vous trompez d'endroit pour l'utiliser.
C'est comme si j'allais chez Kiabi prendre des vêtements et payer à la caisse de La Halle.
Non mais sérieux, sortez vous les doigts du...il faut mâcher tout le travail, punaise où va t'on.
Et pourquoi tu n'es pas venu me demander en mp.
Oui je suis en colère ????????????

Fujifilm c'est ici:
[url=https://myfujifilm.fr/mcdonalds-monopoly]

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 08:13:28

bijous31
le 5 déc. 2018 à 08:16:56
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : voxane61 a écrit : J'ai encore beaucoup de codes fujifilm à donner si quelqu'un a besoin

Oui je veux bien stp, le code que l'on m'a donné n'est plus valide ( sur mc do )...
Faut-il que je passe par le site directement ?

Bonjour, si tu parles du code que je t'ai donné par mp, il est bon, il est déjà activé sur Mac do, il faut aller sur le site

https://myfujifilm.fr/mcdonald­s-monopoly




OK. Tu pouvais préciser qu'il était déjà activé. Je ne suis pas médium hein. Merci dans tous les cas

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 08:25:37
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : voxane61 a écrit : J'ai encore beaucoup de codes fujifilm à donner si quelqu'un a besoin

Oui je veux bien stp, le code que l'on m'a donné n'est plus valide ( sur mc do )...
Faut-il que je passe par le site directement ?

Bonjour, si tu parles du code que je t'ai donné par mp, il est bon, il est déjà activé sur Mac do, il faut aller sur le site

https://myfujifilm.fr/mcdonald­s-monopoly




OK. Tu pouvais préciser qu'il était déjà activé. Je ne suis pas médium hein. Merci dans tous les cas



Certes, mais avant d'écrire ton message me faisant passer un bon à rien, tu aurais pu aller chercher le lien de Fujifilm qui est sur le topic et que je t'avais dis, en mp, que s'était un lien spécial. Tu as bien pris le temps de dire que le code ne fonctionnait pas, alors que tu aurais pu (dû) essayer avant sur le site Fujifilm.
À bon entendeur.
Au plaisir de t'avoir donner un code bon.


Seb63000
le 5 déc. 2018 à 08:45:55
Sensationnel 15122

Et pour ceux qui cherchent à faire des livres photos ou photos ( ou calendrier, mug....mais là c'est un autre lien).
Il y a sur Groupon ceci
https://www.groupon.fr/deals/p­rinterpix-7414
https://www.groupon.fr/deals/p­rinterpix-7343

Il y a des fdp en sus. Les commandes devront être faites avant le 12/12/2018 pour une réception avant Noël.
Sinon, d'après les commentaires, veillez à laisser assez de marge pour la photo pour éviter qu'elle soit coupée sur le livre.
C'est un commentaire d'une utilisatrice de Groupon, pas le mien.

bijous31
le 5 déc. 2018 à 09:16:39
Posteur bavard 2243

Oh calme toi ! Je ne t'ai fait passer pour rien hein !! J'ai juste dit que le ( sans préciser de qui !! ) bon n'étais pas valide sur le site, ce qui est vrai pour moi !!
Je te le laisse l'offrir à quelqu'un d'autre parce que là ça commence à me gonfler serieux tout ton discours que je ne prends pas la peine de lire car j'ai autre chose sur le feu là !

- édité le 05/12/2018 à 09:17:19 par bijous31

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 10:09:33
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : [quote=Seb63000]
@ Bijous31 : mp
@ delila22 : mp
@ mumju : en attente pour mp

Quand quelqu'un demande un truc, et que un autre répond, en reprenant le message, et qui te dis "@bijous31 :mp".
Ceux qui lisent, comprennent que c'est moi qui t'ai répondu.
CQFD.

Bon bref passons. Le code que je t'ai donné est bon. Et c'est bien là l'essentiel.
Bonne journée.

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 10:11:31
Sensationnel 15122

Tu n'as pas besoin de me le rendre. Cela me fait plaisir de te l'offrir. Je ne m'en sers pas.

moudry
le 5 déc. 2018 à 13:15:10
Posteur de ouf !! 4593

Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 13:45:20
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!

Je te dirais bien d'aller faire un petit tour sur le site, mais bon...
Alors oui pour photos et livre.
Normalement tu peux tout avoir sur le lien, et déduire la valeur du Bon d'achat. Fdp en sus.

Delila22
le 5 déc. 2018 à 13:47:40
Petit nouveau 10

moudry a écrit : Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!


Tu peux tout avoir, à partir du moment où ta commande est supérieur à 10€
Je me suis pris 4 livres photos avec 4 codes différents hier ! D'ailleurs encore merci à Seb !
Par contre les frais de port sont en sus.

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 13:50:10
Sensationnel 15122

Delila22 a écrit : moudry a écrit : Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!


Tu peux tout avoir, à partir du moment où ta commande est supérieur à 10€
Je me suis pris 4 livres photos avec 4 codes différents hier ! D'ailleurs encore merci à Seb !
Par contre les frais de port sont en sus.


De rien avec plaisir

moudry
le 5 déc. 2018 à 15:48:43
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!

Je te dirais bien d'aller faire un petit tour sur le site, mais bon...
Alors oui pour photos et livre.
Normalement tu peux tout avoir sur le lien, et déduire la valeur du Bon d'achat. Fdp en sus.

je te sens tendu aujourd'hui non ?
j'ai été sur le site avant de poser ma question, et du coup je voulais savoir à quoi donnait droit le code : 10€ de réduction comme j'ai vu sur le forum pour le code showroom il me semble ou à autre chose? et si c'était valable sur tous les produits sinon.
merci de vos réponses à delila et toi .

moudry
le 5 déc. 2018 à 15:50:01
Posteur de ouf !! 4593

Delila22 a écrit : moudry a écrit : Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!


Tu peux tout avoir, à partir du moment où ta commande est supérieur à 10€
Je me suis pris 4 livres photos avec 4 codes différents hier ! D'ailleurs encore merci à Seb !
Par contre les frais de port sont en sus.

Bonjour Delila, du coup tu as fait 4 commandes ( et donc 4 fois les fdp ) ou tu as pu passer 4 codes sur la même commande ( et donc 1 seule fois les fdp )?
merci

anaisd
le 5 déc. 2018 à 16:35:09
Incontrôlable 5149

j'ai voulu faire un livre photo mais mes photos sont coupées... du style une photo de nous avec un paysage derrière, il ne reste plus que nos têtes en gros plan..

j'ai essayé de prendre une autre taille mais c'est pareil.

Une idée de ce qui bloque?
la taille des photos?

Delila22
le 5 déc. 2018 à 16:58:23
Petit nouveau 10

anaisd a écrit : j'ai voulu faire un livre photo mais mes photos sont coupées... du style une photo de nous avec un paysage derrière, il ne reste plus que nos têtes en gros plan..

j'ai essayé de prendre une autre taille mais c'est pareil.

Une idée de ce qui bloque?
la taille des photos?


J'ai fait 4 commandes différentes donc 4 fois les frais de port mais ça me revenait quand même moins cher qu'ailleurs en faisant le calcul.
Anais faut que tu changes les positions de photos dans les onglets sur la gauche. Pour ma part j'ai pris les livres évasion 21x21 souple et aucun problème. Reste plus qu'à les recevoir

hilary
le 5 déc. 2018 à 17:02:03
Posteur confirmé 940

bonjour a tous,

attention ils peuvent annuler les coupons a tout moment

ils me restait un code price minister et j'ai voulu passer une commande

" code victime de son succes"

en gros ce n'est pas valable jusqu au 21 decembre comme stipulé dans le reglement de mcdo

anaisd
le 5 déc. 2018 à 17:02:22
Incontrôlable 5149

Delila22 a écrit : anaisd a écrit : j'ai voulu faire un livre photo mais mes photos sont coupées... du style une photo de nous avec un paysage derrière, il ne reste plus que nos têtes en gros plan..

j'ai essayé de prendre une autre taille mais c'est pareil.

Une idée de ce qui bloque?
la taille des photos?


J'ai fait 4 commandes différentes donc 4 fois les frais de port mais ça me revenait quand même moins cher qu'ailleurs en faisant le calcul.
Anais faut que tu changes les positions de photos dans les onglets sur la gauche. Pour ma part j'ai pris les livres évasion 21x21 souple et aucun problème. Reste plus qu'à les recevoir


Merci, je vais regarder ça.
C'était bien le format choisi qui est trop petit, merci

Ah oui du coup le livre est plus chère, il faut rajouter 5€ en plus des frais de port.


- édité le 05/12/2018 à 17:28:05 par anaisd

anaisd
le 5 déc. 2018 à 17:03:37
Incontrôlable 5149

Est-ce quelqu'un aurait un autre code fujifilm?

Je dois avoir un code the kase que je ne vais pas utilisé.

anaisd
le 5 déc. 2018 à 17:16:26
Incontrôlable 5149

Maintenant j'ai un message d'erreur : erreur pendant le chargement : not a jpeg chunk at index 0

J'ai voulu faire un tirage et pas de livre photo
ça m'énerve

Delila22
le 5 déc. 2018 à 17:20:51
Petit nouveau 10

anaisd a écrit : Maintenant j'ai un message d'erreur : erreur pendant le chargement : not a jpeg chunk at index 0

J'ai voulu faire un tirage et pas de livre photo
ça m'énerve


Arf ma pauvre ! Tes codes fonctionnent plus du coup? Parce que moi c'était bloqué comme une commande impayé donc impossible de réutiliser mon code la première fois. Je les ai appeler et ils peuvent rien faire apparemment ...

anaisd
le 5 déc. 2018 à 17:33:41
Incontrôlable 5149

Delila22 a écrit : anaisd a écrit : Maintenant j'ai un message d'erreur : erreur pendant le chargement : not a jpeg chunk at index 0

J'ai voulu faire un tirage et pas de livre photo
ça m'énerve


Arf ma pauvre ! Tes codes fonctionnent plus du coup? Parce que moi c'était bloqué comme une commande impayé donc impossible de réutiliser mon code la première fois. Je les ai appeler et ils peuvent rien faire apparemment ...



Le truc c'est que je n'ai pas encore mis le code, c'est lorsque je met les tirages dans mon panier que ça marque ça...

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 17:37:56
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Merci Voxane61 pour le code !
quelqu'un sait ce qu'on peut avoir avec ? tirages ? livre photo ? ou une contrevaleur ?
merci !!

Je te dirais bien d'aller faire un petit tour sur le site, mais bon...
Alors oui pour photos et livre.
Normalement tu peux tout avoir sur le lien, et déduire la valeur du Bon d'achat. Fdp en sus.

je te sens tendu aujourd'hui non ?
j'ai été sur le site avant de poser ma question, et du coup je voulais savoir à quoi donnait droit le code : 10€ de réduction comme j'ai vu sur le forum pour le code showroom il me semble ou à autre chose? et si c'était valable sur tous les produits sinon.
merci de vos réponses à delila et toi .

Tendu....euh maintenant cela va mieux, mais c'est à cause de quelqu'un d'autre sur le topic qui m'a froissé. À en lire les les commentaires cela me fait passer pour un ...(je te laisse choisir le mot).

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 17:40:09
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Est-ce quelqu'un aurait un autre code fujifilm?

Je dois avoir un code the kase que je ne vais pas utilisé.

Je pourrais te donner un code si tu veux, mais quand je serais chez moi, car la c'est la sortie illuminations de Noël.
Par contre preneur de ton code the kase si tu ne t'en sert pas.
Au plaisir


Seb63000
le 5 déc. 2018 à 17:43:21
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : j'ai voulu faire un livre photo mais mes photos sont coupées... du style une photo de nous avec un paysage derrière, il ne reste plus que nos têtes en gros plan..

j'ai essayé de prendre une autre taille mais c'est pareil.

Une idée de ce qui bloque?
la taille des photos?


Il faudrait diminuer la taille, et donc la résolution de ta photo. Il existe des logiciels qui baisse la taille sans perte de résolution. C'est un algorithme complexe mais fait par ce logiciel.

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 17:44:51
Sensationnel 15122

Delila22 a écrit : anaisd a écrit : Maintenant j'ai un message d'erreur : erreur pendant le chargement : not a jpeg chunk at index 0

J'ai voulu faire un tirage et pas de livre photo
ça m'énerve


Arf ma pauvre ! Tes codes fonctionnent plus du coup? Parce que moi c'était bloqué comme une commande impayé donc impossible de réutiliser mon code la première fois. Je les ai appeler et ils peuvent rien faire apparemment ...


Attend un moment, reviens dans 24h pour remettre ton code qui n'a pas fonctionné.

Delila22
le 5 déc. 2018 à 18:39:43
Petit nouveau 10

Seb63000 a écrit : Delila22 a écrit : anaisd a écrit : Maintenant j'ai un message d'erreur : erreur pendant le chargement : not a jpeg chunk at index 0

J'ai voulu faire un tirage et pas de livre photo
ça m'énerve


Arf ma pauvre ! Tes codes fonctionnent plus du coup? Parce que moi c'était bloqué comme une commande impayé donc impossible de réutiliser mon code la première fois. Je les ai appeler et ils peuvent rien faire apparemment ...


Attend un moment, reviens dans 24h pour remettre ton code qui n'a pas fonctionné.


Non Seb je les ai appeler et ils ne peuvent rien faire et les commandes ne s'annulent qu'au bout de 2 semaines ... donc il sera trop tard pour faire ma commande de noël !
Je n'ai pas eu besoin de baisser la résolution de mes photos (photos professionnelles d'une photographe), simplement à changer le format du cadre.


hilary
le 5 déc. 2018 à 20:02:40
Posteur confirmé 940

Si quelqu un veut un code FUJIFILM j'en ai un que je donne . ( je ne suis pas chez moi donc ça sera demain après midi pour l'avoir )

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 20:31:59
Sensationnel 15122

Delila22 a écrit : Seb63000 a écrit : Delila22 a écrit : anaisd a écrit : Maintenant j'ai un message d'erreur : erreur pendant le chargement : not a jpeg chunk at index 0

J'ai voulu faire un tirage et pas de livre photo
ça m'énerve


Arf ma pauvre ! Tes codes fonctionnent plus du coup? Parce que moi c'était bloqué comme une commande impayé donc impossible de réutiliser mon code la première fois. Je les ai appeler et ils peuvent rien faire apparemment ...


Attend un moment, reviens dans 24h pour remettre ton code qui n'a pas fonctionné.


Non Seb je les ai appeler et ils ne peuvent rien faire et les commandes ne s'annulent qu'au bout de 2 semaines ... donc il sera trop tard pour faire ma commande de noël !
Je n'ai pas eu besoin de baisser la résolution de mes photos (photos professionnelles d'une photographe), simplement à changer le format du cadre.



Ok Delila22, je te crois, c'est toi qui a fais des photos et livres, donc tu es bien placé pour savoir. Je ne fais pas de photo à imprimer.
Bonne soirée.

Delila22
le 5 déc. 2018 à 20:40:19
Petit nouveau 10

Pas de soucis Seb on essai d'aider tout les deux et ça aurait très bien pu être ça, je me suis creusé la tête avant de voir les cadres différents sur le côté. Par contre si on prend le format « instaphoto » pas possible de changer le format des cadres et donc c'est tout découper comme sur Instagram en fait (photo carré, pas de paysage ni portrait).

Seb63000
le 5 déc. 2018 à 21:42:45
Sensationnel 15122

Bonne philosophie.

Seb63000
le 6 déc. 2018 à 15:41:52
Sensationnel 15122

Il ne sont pas con chez The kase, ils ont tout mis à -25% ou plus. Comme cela les codes Mac do ne fonctionne plus, vu que l'on ne peut pas les utiliser lors d'une promotion.....pffff.
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il enlève la promotion. Mais je pense que cela après le 22 déc, fin des vignettes.... pffff.

Spartoo ne baisse pas les prix d'un iota.

hilary
le 6 déc. 2018 à 15:43:59
Posteur confirmé 940

Seb63000 a écrit : Il ne sont pas con chez The kase, ils ont tout mis à -25% ou plus. Comme cela les codes Mac do ne fonctionne plus, vu que l'on ne peut pas les utiliser lors d'une promotion.....pffff.
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il enlève la promotion. Mais je pense que cela après le 22 déc, fin des vignettes.... pffff.

Spartoo ne baisse pas les prix d'un iota.


Et price minister les codes sont épuisés . Alors que dans le règlement ce n'était pas écrit

hilary
le 6 déc. 2018 à 15:45:35
Posteur confirmé 940

Code fujifilm

Btw3wjtg9g


- édité le 06/12/2018 à 15:46:00 par hilary

Seb63000
le 6 déc. 2018 à 15:55:45
Sensationnel 15122

Mes codes fonctionnent pour ma part.

Seb63000
le 6 déc. 2018 à 15:56:14
Sensationnel 15122

hilary a écrit : Code fujifilm

Btw3wjtg9g


- édité le 06/12/2018 à 15:46:00 par hilary

Pffff en mp, cela aurait été mieux.

hilary
le 6 déc. 2018 à 16:45:57
Posteur confirmé 940

Seb63000 a écrit : hilary a écrit : Code fujifilm

Btw3wjtg9g


- édité le 06/12/2018 à 15:46:00 par hilary

Pffff en mp, cela aurait été mieux.



Personne ne m'a mp

anaisd
le 6 déc. 2018 à 17:28:56
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Est-ce quelqu'un aurait un autre code fujifilm?

Je dois avoir un code the kase que je ne vais pas utilisé.

Je pourrais te donner un code si tu veux, mais quand je serais chez moi, car la c'est la sortie illuminations de Noël.
Par contre preneur de ton code the kase si tu ne t'en sert pas.
Au plaisir




Je t'ai mp
Pour le moment je ne vais pas prendre d'autre code fujifilm, je n'arrive pas avec mes photos ^^
Pour créer le livre photo, je sais pourquoi mais pour les tirages photos je comprend pas... bref je vais retenter plus tard

fourmiz2
le 6 déc. 2018 à 18:08:36
Incontrôlable 7772

Qui a besoin pour fujifilm?

anaisd
le 6 déc. 2018 à 18:16:58
Incontrôlable 5149

Code promotion ******* rejeté : Vous n'avez pas atteint la condition requise (quantité/montant) pour bénéficier de la promotion.

Hein? bon il faut combien de photo et le montant?
j'ai 46 photos pour un montant de 18€76 (dont 11€96 de photo).
Je n'arrive pas a trouver les conditions...

Je crois que je vais laisser tomber...

Seb63000
le 6 déc. 2018 à 19:21:00
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Code promotion ******* rejeté : Vous n'avez pas atteint la condition requise (quantité/montant) pour bénéficier de la promotion.

Hein? bon il faut combien de photo et le montant?
j'ai 46 photos pour un montant de 18€76 (dont 11€96 de photo).
Je n'arrive pas a trouver les conditions...

Je crois que je vais laisser tomber...

Il y a des photos que l'on ne peut pas prendre. Je crois que c'est marqué sur le lien Fujifilm tout en bas.

Seb63000
le 6 déc. 2018 à 19:23:11
Sensationnel 15122

Offre valable du 16/10/2018 au 21/12/2018 inclus. 10€ TTC frais de traitement inclus offerts sur une sélection de produits : InstaLivre Brillant Satiné et Brillant HD 10x10, 13x13, 10x15 et 13x17, Tirages InstaPack et InstaCollection, InstaMagnets et magnets InstaCollection, toute la gamme de Livres Photo. Hors frais de port. Ces promotions ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours et ne s'appliquent pas aux commandes déjà effectuées.
Livraison offerte à partir de 32€ TTC d'achat via le service de La Poste. Si la valeur de la commande est inférieure à 32€ TTC, la livraison sera facturée d'un montant forfaitaire de 4,90€ TTC.

Seb63000
le 10 déc. 2018 à 21:08:43
Sensationnel 15122

Bonsoir les copinautes.

Penser à échanger/donner vos vignettes que vous n'utilisez pas avant la date de fin.
Au lieu de les faire perdre, pensé aux copinautes.

Delila22
le 10 déc. 2018 à 21:34:31
Petit nouveau 10

Hello, oui moi j'ai toujours une vignette spartoo si quelqu'un est intéressé
Au fait j'ai recu mes livres photos de fujifilm et je suis super contente !! De beaux cadeaux pour Noel !

Seb63000
le 10 déc. 2018 à 22:01:10
Sensationnel 15122

Delila22 a écrit : Hello, oui moi j'ai toujours une vignette spartoo si quelqu'un est intéressé
Au fait j'ai recu mes livres photos de fujifilm et je suis super contente !! De beaux cadeaux pour Noel !

Spartoo ne joue pas le jeu cette année. Tout coût une blinde chez eux. À l'art l'erreur de l'autre fois, c'est tout.

Super, pour tes livres photo.