En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeu Mac Do


Seb63000
le 21 nov. 2018 à 08:04:31
Sensationnel 15122

Pas de mail pour moi

amian94
le 21 nov. 2018 à 13:01:41
Posteur apprenti 522

Moi je viens de recevoir une place pour Pathé Gaumont je sais pas d'où viens ???

Seb63000
le 21 nov. 2018 à 16:09:20
Sensationnel 15122

amian94 a écrit : Moi je viens de recevoir une place pour Pathé Gaumont je sais pas d'où viens ???


Du jeu pour aller voir le film "les bonnes intentions"

ma.falda
le 21 nov. 2018 à 17:18:10
Petit nouveau 16

Bonjour tout le monde ,
j'ai été sur le site du macdo pour mon coupon et obtenir le code mais j'ai été surprise de voir l'arnaque de macdo! je tape mon code j'obtiens un nouveau code à taper et je dois cliquer sur '' j'utilise mon code'' je crois mais là bizarre ça refuse de me mettre sur le site en question! je clique plusieurs fois mais rien... c'est marrant parce que pour cliquer sur fermer là ça marche ;-) (alors macdo une petite explication?)

J'ai voulu leur envoyer un mail pour me rembourser mais ils n'en ont pas, pas étonnant il se ferais insulter à longueur de temps...

En attendant je viens donc ici savoir si quelqu'un aurais un code Brandalley s'il vous plait ?

Seb63000
le 21 nov. 2018 à 19:48:52
Sensationnel 15122

Tout fonctionne.
Ne fais pas la critique s'il te plaît.
Si tu as enregistré ta vignette, et, obtenu ton code unique.
Il faut aller ici maintenant.

Brandalley
https://m.brandalley.fr/

Spartoo
https://www.spartoo.com/mcdona­lds

Priceminister
https://fr.shopping.rakuten.com/event/mcdonalds

Seb63000
le 21 nov. 2018 à 19:49:24

Seb63000
le 21 nov. 2018 à 19:51:59
Sensationnel 15122

Et je voudrais bien savoir ce que tu veux te faire rembourser.....le repas qu'il t'on forcer à manger.
Non mais on est pas au States ici, personne t'a forcé à manger, ni a jouer

amian94
le 21 nov. 2018 à 19:52:42
Posteur apprenti 522

Seb63000 a écrit : amian94 a écrit : Moi je viens de recevoir une place pour Pathé Gaumont je sais pas d'où viens ???


Du jeu pour aller voir le film "les bonnes intentions"

Merci du renseignement je continue de croiser les doigts alors

Seb63000
le 21 nov. 2018 à 19:56:32
Sensationnel 15122

À croiser les doigts....pour le ciné Mac Do....lol

Finisteria
le 22 nov. 2018 à 08:07:27
Sensationnel 14637

Vous avez réussi à utiliser votre code sur le site The Kase ?

fourmiz2
le 22 nov. 2018 à 09:43:11
Incontrôlable 7772

Seb63000 a écrit : À croiser les doigts....pour le ciné Mac Do....lol

Pour Spartoo, j'ai récupérer un code hier, je pense l'utiliser tout à l'heure, il y a quelques articles à -15 euros, si tu va dans filtrer prix, tu met la tranche de prix, pour moi j'ai trouver une paire de chaussures à 20 euros, donc j'attend confirmation de la personne qui va les porter et je lance ma commande.

francoise35
le 22 nov. 2018 à 10:10:20
Posteur bavard 1536

ma.falda a écrit : Bonjour tout le monde ,
j'ai été sur le site du macdo pour mon coupon et obtenir le code mais j'ai été surprise de voir l'arnaque de macdo! je tape mon code j'obtiens un nouveau code à taper et je dois cliquer sur '' j'utilise mon code'' je crois mais là bizarre ça refuse de me mettre sur le site en question! je clique plusieurs fois mais rien... c'est marrant parce que pour cliquer sur fermer là ça marche ;-) (alors macdo une petite explication?)

J'ai voulu leur envoyer un mail pour me rembourser mais ils n'en ont pas, pas étonnant il se ferais insulter à longueur de temps...

En attendant je viens donc ici savoir si quelqu'un aurais un code Brandalley s'il vous plait ?





domiv
le 22 nov. 2018 à 12:23:21
Posteur de ouf !! 3116

je regarde je dois encore avoir des codes

voxane61
le 22 nov. 2018 à 12:42:30
Modérateur 16256

j'ai des codes a donner :
- youscribe
- fujililm
- the kase
- Spartoo


- édité le 22/11/2018 à 12:45:29 par voxane61

ma.falda
le 22 nov. 2018 à 14:16:40
Petit nouveau 16

Seb63000 a écrit : Tout fonctionne.
Ne fais pas la critique s'il te plaît.
Si tu as enregistré ta vignette, et, obtenu ton code unique.
Il faut aller ici maintenant.

Brandalley
https://m.brandalley.fr/

Spartoo
https://www.spartoo.com/mcdona­lds

Priceminister
https://fr.shopping.rakuten.com/event/mcdonalds



Oh bah c'est marrant les liens que tu donnes c'est ceux qui mène au site! Mais ou on doit aller pour la promo et le code? Et bien sur macdo ils disent quelque chose comme '' seul le lien que nous vous donnons avec le code permettent d'aller sur le site sans cela vous ne pouvez pas l'utiliser'' en gros c'est une page spéciale avec les réductions. Donc la page spécial, la même ou je n'ai pas pu avoir l'accès
De plus ne venez pas crier au scandale Macdo c'est de l'arnaque comme il y en à toujours eu donc je vous dis que le lien n'a pas marcher, j'ai cliquer en vain sur ''utiliser mon code'' qui aurait du m'ouvrir une page mais rien du tout! par contre pour fermer ma page là tout marche, je sais ce que je dis que cela vous conviennent ou non il y a eu un loupé de leur part.

ma.falda
le 22 nov. 2018 à 14:17:07
Petit nouveau 16

francoise35 a écrit : ma.falda a écrit : Bonjour tout le monde ,
j'ai été sur le site du macdo pour mon coupon et obtenir le code mais j'ai été surprise de voir l'arnaque de macdo! je tape mon code j'obtiens un nouveau code à taper et je dois cliquer sur '' j'utilise mon code'' je crois mais là bizarre ça refuse de me mettre sur le site en question! je clique plusieurs fois mais rien... c'est marrant parce que pour cliquer sur fermer là ça marche ;-) (alors macdo une petite explication?)

J'ai voulu leur envoyer un mail pour me rembourser mais ils n'en ont pas, pas étonnant il se ferais insulter à longueur de temps...

En attendant je viens donc ici savoir si quelqu'un aurais un code Brandalley s'il vous plait ?








Oui ?

ma.falda
le 22 nov. 2018 à 14:20:55
Petit nouveau 16

Seb63000 a écrit : Et je voudrais bien savoir ce que tu veux te faire rembourser.....le repas qu'il t'on forcer à manger.
Non mais on est pas au States ici, personne t'a forcé à manger, ni a jouer


Oh merci de m'avoir éclairer sur le fait qu'ici on est en France, sans ta lumière j'aurais jurée être aux States! ;o comme quoi on en apprend tout les jours dis donc!

Rembourser non pas le repas mais peut-être le jeu 100 pour cent gagnant qui est compris avec mon menu non ? car si ils font leur jeu 100 pour cent gagnant mais qu'au final quand on va sur leur site obtenir notre réduction cela ne marche pas c'est de la publicité mensongère puis ce qu'on a rien gagner.

didie90
le 22 nov. 2018 à 17:16:55
Posteur de ouf !! 3235

C'est clair qu'avec ton air hautain et agressif, les gens t'aideront.
Tu déboules comme un cheveu sur la soupe à réclamer et en plus tu parles comme un chien, faut pas rêver non plus.

Seb63000
le 22 nov. 2018 à 18:58:15
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : C'est clair qu'avec ton air hautain et agressif, les gens t'aideront.
Tu déboules comme un cheveu sur la soupe à réclamer et en plus tu parles comme un chien, faut pas rêver non plus.


Je n'ai qu'un mot à te dire.... MERCI.
Je n'osais pas le dire. Et pourtant je suis cash comme gars.....mais je me soigne

didie90
le 22 nov. 2018 à 19:00:24
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : C'est clair qu'avec ton air hautain et agressif, les gens t'aideront.
Tu déboules comme un cheveu sur la soupe à réclamer et en plus tu parles comme un chien, faut pas rêver non plus.


Je n'ai qu'un mot à te dire.... MERCI.
Je n'osais pas le dire. Et pourtant je suis cash comme gars.....mais je me soigne


J'essaie de me contenir par moment mais quand c'est trop... Il ne faut pas abuser.

Seb63000
le 22 nov. 2018 à 19:06:11
Sensationnel 15122

ma.falda a écrit : Seb63000 a écrit : Tout fonctionne.
Ne fais pas la critique s'il te plaît.
Si tu as enregistré ta vignette, et, obtenu ton code unique.
Il faut aller ici maintenant.

Brandalley
https://m.brandalley.fr/

Spartoo
https://www.spartoo.com/mcdona­lds

Priceminister
https://fr.shopping.rakuten.com/event/mcdonalds



Oh bah c'est marrant les liens que tu donnes c'est ceux qui mène au site! Mais ou on doit aller pour la promo et le code? Et bien sur macdo ils disent quelque chose comme '' seul le lien que nous vous donnons avec le code permettent d'aller sur le site sans cela vous ne pouvez pas l'utiliser'' en gros c'est une page spéciale avec les réductions. Donc la page spécial, la même ou je n'ai pas pu avoir l'accès
De plus ne venez pas crier au scandale Macdo c'est de l'arnaque comme il y en à toujours eu donc je vous dis que le lien n'a pas marcher, j'ai cliquer en vain sur ''utiliser mon code'' qui aurait du m'ouvrir une page mais rien du tout! par contre pour fermer ma page là tout marche, je sais ce que je dis que cela vous conviennent ou non il y a eu un loupé de leur part.


Bonsoir,
Les liens sont bons. Tout fonctionne du côté Mac do.
Sois un peux plus respectueuses et tu auras du respect en retour.
Tu t'es inscrite hier, et, ton premier message est pour foutre la mer.....

Je te donne le lien pour voir ton code. Et après tu te débrouilles.

https://www.mcdonalds.fr/monop­oly/jeu-termine-restaurant

Seb63000
le 22 nov. 2018 à 19:37:17
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Vous avez réussi à utiliser votre code sur le site The Kase ?

Bonsoir,
Oui les codes fonctionne sur le lien spécial Mac do pour the kase. Mais auparavant il faut enregistrer ta vignette pour obtenir un code unique à utiliser sur le lien spécial.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 06:07:20
Sensationnel 15122

fourmiz2 a écrit : Seb63000 a écrit : À croiser les doigts....pour le ciné Mac Do....lol

Pour Spartoo, j'ai récupérer un code hier, je pense l'utiliser tout à l'heure, il y a quelques articles à -15 euros, si tu va dans filtrer prix, tu met la tranche de prix, pour moi j'ai trouver une paire de chaussures à 20 euros, donc j'attend confirmation de la personne qui va les porter et je lance ma commande.


Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à moins de 15 euros.
Peut-être que je suis arrivé trop tard.
Je filtre par "prix croissant" de la rubrique
x Mac Donald
x homme.
Ce matin, les prix on baissé, mais pas assez....et pourtant c'est le Black friday.
De plus, Priceminister, que ni ni aussi.
Brandalley légère baisse,ais ça c'est depuis lundi pour eux.
Chez the kase, plein de chose de la liste à baissé, mais pour certains article la promotion fonctionne qu'à partir de 3 articles achetés. Qui veut 3 même articles, comme par exemple de coque pourrais téléphone.
Je verrai si les codes fonctionnent. Car normalement sur les promotions cela ne fonctionne pas.... j'avais testé. Mais vu que là c'est le Black friday, peut-être que oui.

Bonne journée à tous, et, bonnes emplettes.

Finisteria
le 23 nov. 2018 à 07:46:21
Sensationnel 14637

Merci Seb pour ton info !

ma.falda
le 23 nov. 2018 à 13:43:23
Petit nouveau 16

didie90 a écrit : C'est clair qu'avec ton air hautain et agressif, les gens t'aideront.
Tu déboules comme un cheveu sur la soupe à réclamer et en plus tu parles comme un chien, faut pas rêver non plus.


C'est vrai que l'on ne m'a pas du tout parler hautainement, tu ne sais même pas reconnaitre qui est hautains et qui ne l'est pas ou le devient mais bon les cons soutiennent les cons c'est bien connu

ma.falda
le 23 nov. 2018 à 13:53:15
Petit nouveau 16

Seb63000 a écrit : ma.falda a écrit : Seb63000 a écrit : Tout fonctionne.
Ne fais pas la critique s'il te plaît.
Si tu as enregistré ta vignette, et, obtenu ton code unique.
Il faut aller ici maintenant.

Brandalley
https://m.brandalley.fr/

Spartoo
https://www.spartoo.com/mcdona­lds

Priceminister
https://fr.shopping.rakuten.com/event/mcdonalds



Oh bah c'est marrant les liens que tu donnes c'est ceux qui mène au site! Mais ou on doit aller pour la promo et le code? Et bien sur macdo ils disent quelque chose comme '' seul le lien que nous vous donnons avec le code permettent d'aller sur le site sans cela vous ne pouvez pas l'utiliser'' en gros c'est une page spéciale avec les réductions. Donc la page spécial, la même ou je n'ai pas pu avoir l'accès
De plus ne venez pas crier au scandale Macdo c'est de l'arnaque comme il y en à toujours eu donc je vous dis que le lien n'a pas marcher, j'ai cliquer en vain sur ''utiliser mon code'' qui aurait du m'ouvrir une page mais rien du tout! par contre pour fermer ma page là tout marche, je sais ce que je dis que cela vous conviennent ou non il y a eu un loupé de leur part.


Bonsoir,
Les liens sont bons. Tout fonctionne du côté Mac do.
Sois un peux plus respectueuses et tu auras du respect en retour.
Tu t'es inscrite hier, et, ton premier message est pour foutre la mer.....

Je te donne le lien pour voir ton code. Et après tu te débrouilles.

https://www.mcdonalds.fr/monop­oly/jeu-termine-restaurant



Le manque de respect est dans les deux sens, surtout que j'explique mon problème et la première chose que je lis c'est ''tout fonctionne blabla'' donc être prise pour une menteuse c'est pas ce qu'il y a de mieux.

De plus les liens donné sont ceux du site on dirait qu l'on me prend pour une débile alors que j'ai déjà tout fait ce qu'il y avait à faire. Je n'ai pas pu cliquer sur ''utiliser mon code'' donc oui j'ai eu le code que je n'ai pas pu utiliser car la page est une page spéciale accessible via le bouton ''utiliser mon code''.
Quand j'ai réessayer un peu plus tard voir si le service fonctionnait mieux cela me dit ''code déjà utiliser'' alors que non j'ai juste obtenu le code oui mais inutilisable sans la page d'accès qu'il refuse de me redonner.
Alors je réitère ce que j'ai dis Macdo m'a bouffer mon code et ne m'a pas donner accès à la page donc une GROSSE arnaque.

didie90
le 23 nov. 2018 à 14:58:10
Posteur de ouf !! 3235

La c***te dit bien des choses.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:08:27
Sensationnel 15122

ma.falda a écrit : didie90 a écrit : C'est clair qu'avec ton air hautain et agressif, les gens t'aideront.
Tu déboules comme un cheveu sur la soupe à réclamer et en plus tu parles comme un chien, faut pas rêver non plus.


C'est vrai que l'on ne m'a pas du tout parler hautainement, tu ne sais même pas reconnaitre qui est hautains et qui ne l'est pas ou le devient mais bon les cons soutiennent les cons c'est bien connu

J'espère que tu ne me traite pas de cons, car on ne se connait pas.
Et pour ma part, mes blabla, comme tu dis, voulais simplement t'aidé.
Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à faire.
Je te le redis, tout fonctionne du côté Mac Do.
De plus tu parles de rembourser, de contacter Mac do... blablabla.
Ben fais le. Et demande leur de te renseigner.
Bonne soirée

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:14:39
Sensationnel 15122

ma.falda a écrit : Seb63000 a écrit : ma.falda a écrit : Seb63000 a écrit : Tout fonctionne.
Ne fais pas la critique s'il te plaît.
Si tu as enregistré ta vignette, et, obtenu ton code unique.
Il faut aller ici maintenant.

Brandalley
https://m.brandalley.fr/

Spartoo
https://www.spartoo.com/mcdona­lds

Priceminister
https://fr.shopping.rakuten.com/event/mcdonalds



Oh bah c'est marrant les liens que tu donnes c'est ceux qui mène au site! Mais ou on doit aller pour la promo et le code? Et bien sur macdo ils disent quelque chose comme '' seul le lien que nous vous donnons avec le code permettent d'aller sur le site sans cela vous ne pouvez pas l'utiliser'' en gros c'est une page spéciale avec les réductions. Donc la page spécial, la même ou je n'ai pas pu avoir l'accès
De plus ne venez pas crier au scandale Macdo c'est de l'arnaque comme il y en à toujours eu donc je vous dis que le lien n'a pas marcher, j'ai cliquer en vain sur ''utiliser mon code'' qui aurait du m'ouvrir une page mais rien du tout! par contre pour fermer ma page là tout marche, je sais ce que je dis que cela vous conviennent ou non il y a eu un loupé de leur part.


Bonsoir,
Les liens sont bons. Tout fonctionne du côté Mac do.
Sois un peux plus respectueuses et tu auras du respect en retour.
Tu t'es inscrite hier, et, ton premier message est pour foutre la mer.....

Je te donne le lien pour voir ton code. Et après tu te débrouilles.

https://www.mcdonalds.fr/monop­oly/jeu-termine-restaurant



Le manque de respect est dans les deux sens, surtout que j'explique mon problème et la première chose que je lis c'est ''tout fonctionne blabla'' donc être prise pour une menteuse c'est pas ce qu'il y a de mieux.

De plus les liens donné sont ceux du site on dirait qu l'on me prend pour une débile alors que j'ai déjà tout fait ce qu'il y avait à faire. Je n'ai pas pu cliquer sur ''utiliser mon code'' donc oui j'ai eu le code que je n'ai pas pu utiliser car la page est une page spéciale accessible via le bouton ''utiliser mon code''.
Quand j'ai réessayer un peu plus tard voir si le service fonctionnait mieux cela me dit ''code déjà utiliser'' alors que non j'ai juste obtenu le code oui mais inutilisable sans la page d'accès qu'il refuse de me redonner.
Alors je réitère ce que j'ai dis Macdo m'a bouffer mon code et ne m'a pas donner accès à la page donc une GROSSE arnaque.


Si dire que "tout fonctionne" signifie que la personne est une menteuse et ben je me demande où la France va.
Bon ben je vais te dire que tout ne fonctionne pas chez toi. Si à tout hasard tu le comprenais à l'inverse.
Je ne t'ai pas traité de menteuse, je t'ai aidé, et je ne sais pas si lors de ta connexion il n'a pas eu un bug à l'instant T.
Je t'ai donné les liens qu'il faut. Après on ne rien faire de plus.
Et pourquoi je ne dirais pas quelque chose à ton égard vu que tu m'a dis" pffff les liens que tu m'a donné sont les même que les sites..." . Si tu avais regardé, tu aurais vu que non. Mais bon, je ne vais pas chercher la mouise là où il n'y en a pas hein.
Bonne soirée.

didie90
le 23 nov. 2018 à 19:17:43
Posteur de ouf !! 3235

Tu aides et au final, voilà le remerciement... Des gens comme ça, c'est tout de suite vu... ils se débrouillent. Elle ne mérite pas ton aide ni celle de personne, qu'elle aille se plaindre à mcdo qui arnaque on aura tout vu.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:20:37
Sensationnel 15122

Moi je m'en fous je sais que cela fonctionne. Et pour te dire j'ai fais de bonne affaire. D'ailleurs fin décembre, j'ouvre un topic gain Mac do. Pour voir ce que les copinautes ont déniché avec Mac do.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:22:36
Sensationnel 15122

D'ailleurs je remercie tous les copinautes qui m'ont aidé, échanger, donner.
Vous êtes des amours

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:23:54
Sensationnel 15122

Mon armoire vous remercie

didie90
le 23 nov. 2018 à 19:25:00
Posteur de ouf !! 3235

Normal que les gens soient sympas avec toi, tu as l'air de l'être aussi. La gentillesse appelle la gentillesse.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:42:14
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Normal que les gens soient sympas avec toi, tu as l'air de l'être aussi. La gentillesse appelle la gentillesse.


mais je ne suis pas parfait non plus.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:44:53
Sensationnel 15122

Punaise je viens de me faire peur avec mes propres fautes ......pffff. N'y a t'il pas un prof sur le forum.....lol.
J'ai délaissé le français pour les mathématiques, l'informatique, la physique et le droit.

Seb63000
le 23 nov. 2018 à 19:47:14
Sensationnel 15122

Bon aller j'arrête...faut que j'aille chez Mac Do, pour leur dire que j'ai perdu mon ticket de caisse de ma dernière commande gratuite. Lol

Seb63000
le 24 nov. 2018 à 08:40:10
Sensationnel 15122

Oyé oyé les copinautes,
Petite baisse chez Spartoo...

Seb63000
le 24 nov. 2018 à 08:40:51
Sensationnel 15122

On va y arriver, durement mais sûrement

Maggy72
le 24 nov. 2018 à 09:40:23
Posteur de ouf !! 3419

Seb63000 a écrit : Oyé oyé les copinautes,
Petite baisse chez Spartoo...

Merci pour l'info j'y fonce voir si intéressant

Seb63000
le 24 nov. 2018 à 11:18:31
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Oyé oyé les copinautes,
Petite baisse chez Spartoo...

Merci pour l'info j'y fonce voir si intéressant


Si tu vois une baisse, en dessous de 15 euros, tiens moi au jus ici ou mp.
Je n'ai toujours rien vu à moins de 15.
Est tu sur que l'on va pouvoir passer les bons

Maggy72
le 24 nov. 2018 à 11:33:18
Posteur de ouf !! 3419

Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Oyé oyé les copinautes,
Petite baisse chez Spartoo...

Merci pour l'info j'y fonce voir si intéressant


Si tu vois une baisse, en dessous de 15 euros, tiens moi au jus ici ou mp.
Je n'ai toujours rien vu à moins de 15.
Est tu sur que l'on va pouvoir passer les bons

Ok pas de soucis Je jette un œil régulièrement mais pas intéressant et la rien vu non plus !!! Dommage que j'ai loupé au début où il y avait des petits prix!!!

Seb63000
le 24 nov. 2018 à 12:20:14
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Oyé oyé les copinautes,
Petite baisse chez Spartoo...

Merci pour l'info j'y fonce voir si intéressant


Si tu vois une baisse, en dessous de 15 euros, tiens moi au jus ici ou mp.
Je n'ai toujours rien vu à moins de 15.
Est tu sur que l'on va pouvoir passer les bons

Ok pas de soucis Je jette un œil régulièrement mais pas intéressant et la rien vu non plus !!! Dommage que j'ai loupé au début où il y avait des petits prix!!!

C'était une erreur d'un employé je pense, car il y a toujours les même produits, mais dans une autre rubrique que "Mac do".

ma.falda
le 24 nov. 2018 à 17:40:49
Petit nouveau 16

didie90 a écrit : La c***te dit bien des choses.


C'est réciproque

ma.falda
le 24 nov. 2018 à 17:43:58
Petit nouveau 16

didie90 a écrit : Tu aides et au final, voilà le remerciement... Des gens comme ça, c'est tout de suite vu... ils se débrouillent. Elle ne mérite pas ton aide ni celle de personne, qu'elle aille se plaindre à mcdo qui arnaque on aura tout vu.

Hihihi trotro rigolo
Tant mieux si tu aime te la faire mettre profond par macdo je ne juge pas c'est ta vie

didie90
le 24 nov. 2018 à 17:46:47
Posteur de ouf !! 3235

moi j'évite mcdo tout court je fais mcdo chez moi c'est meilleur

didie90
le 24 nov. 2018 à 17:47:16
Posteur de ouf !! 3235

ma.falda a écrit : didie90 a écrit : La c***te dit bien des choses.


C'est réciproque


cool, j'aime.

ma.falda
le 24 nov. 2018 à 17:48:01
Petit nouveau 16

Seb63000 a écrit : Bon aller j'arrête...faut que j'aille chez Mac Do, pour leur dire que j'ai perdu mon ticket de caisse de ma dernière commande gratuite. Lol


qu'est ce qu'on rigole ici c'est fou bon appétit. lol

ma.falda
le 24 nov. 2018 à 17:48:49
Petit nouveau 16

didie90 a écrit : ma.falda a écrit : didie90 a écrit : La c***te dit bien des choses.


C'est réciproque


cool, j'aime.


on est deux

ma.falda
le 24 nov. 2018 à 17:49:37
Petit nouveau 16

didie90 a écrit : moi j'évite mcdo tout court je fais mcdo chez moi c'est meilleur


Comme si tu n'y était jamais aller si tu a été ça reste pareil