En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


sauvageune
le 25 août 2020 à 19:44:20
Posteur bavard 2174

Ca y est 17 confirmations , 2 hier soir , 10 ce matin et 5 a l'instant C'est tout bon plus qu'a attendre le remboursement . Encore merci pour le partage.

Seb63000
le 25 août 2020 à 20:09:28
Sensationnel 15122

sauvageune a écrit : Ca y est 17 confirmations , 2 hier soir , 10 ce matin et 5 a l'instant C'est tout bon plus qu'a attendre le remboursement . Encore merci pour le partage.


Lamissathenais
le 25 août 2020 à 20:54:49
Posteur confirmé 802

Salut bah j avais eu mes demandes validées chez bureau vallée et la j ai recu des mails que c est invalide , qui d autres?

Seb63000
le 25 août 2020 à 20:59:04
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : Salut bah j avais eu mes demandes validées chez bureau vallée et la j ai recu des mails que c est invalide , qui d autres?

Oui tu n'es pas la seule.
Contacte les. J'ai mis le numéro sur la page précédente.

- édité le 25/08/2020 à 20:59:18 par Seb63000

Lamissathenais
le 25 août 2020 à 21:03:04
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Salut bah j avais eu mes demandes validées chez bureau vallée et la j ai recu des mails que c est invalide , qui d autres?

Oui tu n'es pas la seule.
Contacte les. J'ai mis le numéro sur la page précédente.

- édité le 25/08/2020 à 20:59:18 par Seb63000


Sur le site j ai verifier nickel c est validé peut etre un soucis chez eux

Seb63000
le 25 août 2020 à 21:05:46
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Salut bah j avais eu mes demandes validées chez bureau vallée et la j ai recu des mails que c est invalide , qui d autres?

Oui tu n'es pas la seule.
Contacte les. J'ai mis le numéro sur la page précédente.

- édité le 25/08/2020 à 20:59:18 par Seb63000


Sur le site j ai verifier nickel c est validé peut etre un soucis chez eux

Si tout vert, alors c'est ok.

Certe année, il se sont améliorés pour la partie demande de remboursement. En 5 Minutes c'était fait. Mais niveau gestion et organisation....c'est la cata

Lamissathenais
le 25 août 2020 à 21:10:09
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Salut bah j avais eu mes demandes validées chez bureau vallée et la j ai recu des mails que c est invalide , qui d autres?

Oui tu n'es pas la seule.
Contacte les. J'ai mis le numéro sur la page précédente.

- édité le 25/08/2020 à 20:59:18 par Seb63000


Sur le site j ai verifier nickel c est validé peut etre un soucis chez eux

Si tout vert, alors c'est ok.

Certe année, il se sont améliorés pour la partie demande de remboursement. En 5 Minutes c'était fait. Mais niveau gestion et organisation....c'est la cata


oui c est top les numéros de séries sont enregistrés juste a passer le ticket !
Mes demandes ont étés validés un ou 2 jours après que je les ai faites mais y a que la ils envoient des mails que ca va pas j espère pas avoir de soucis!!
Je te remercie toujours dispo à me répondre

Seb63000
le 25 août 2020 à 21:13:19
Sensationnel 15122

Je n'ai pas reçu tout les mail. Mais tout est Vert.....et après j'ai parlé a la dame, et elle m'a dit tout es ok.

Donc pour les mails, cela dépend qui finalise l'article, si elle faut envoyé un mail ou pas.
Ne me remercie pas, c'est normal. C'est un forum d'entraide


- édité le 25/08/2020 à 21:14:08 par Seb63000

Lamissathenais
le 25 août 2020 à 21:14:46
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Je n'ai pas reçu tout les mail. Mais tout est Vert.....et après j'ai parlé a la dame, et elle m'a dit tout es ok.

Donc pour les mails, cela dépend qui finalise l'article, si elle faut envoyé un mail ou pas.
Ne me remercie pas, c'est normal. C'est un Gifi d'entraide

- édité le 25/08/2020 à 21:13:54 par Seb63000


Moi 2 jours après c etais validé j ai gardé les mails! j avais peur de devoir recommencer à nouveau la démarche

Seb63000
le 25 août 2020 à 21:24:46
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Je n'ai pas reçu tout les mail. Mais tout est Vert.....et après j'ai parlé a la dame, et elle m'a dit tout es ok.

Donc pour les mails, cela dépend qui finalise l'article, si elle faut envoyé un mail ou pas.
Ne me remercie pas, c'est normal. C'est un Gifi d'entraide

- édité le 25/08/2020 à 21:13:54 par Seb63000


Moi 2 jours après c etais validé j ai gardé les mails! j avais peur de devoir recommencer à nouveau la démarche

Tu ne peux pas recommencer car tu as des numéro de suivi lié à ta photo. Tu peux mettre a jour.....mais pas refaire une autre demande.

Seb63000
le 25 août 2020 à 21:44:59
Sensationnel 15122

Punaise moi aussi reçu mails de refus sans motif....alors que le gestionnaire m'avez dis que c'était bon.
Demain cela va barder.

Lamissathenais
le 25 août 2020 à 21:54:21
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Punaise moi aussi reçu mails de refus sans motif....alors que le gestionnaire m'avez dis que c'était bon.
Demain cela va barder.



Oui regarde sur le compte c est validé comme moi surement un bug

Seb63000
le 25 août 2020 à 22:05:57
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Punaise moi aussi reçu mails de refus sans motif....alors que le gestionnaire m'avez dis que c'était bon.
Demain cela va barder.



Oui regarde sur le compte c est validé comme moi surement un bug

Je suis sur que c'est un bug.....car pour moi, cela est validé et en vert depuis un moment.
Mais cela n'empêche que je viens de leur envoyer un mail salé.
C'est bien beau d'externalisation le travail.....mais si il sont incompétent. Ce n'est pas de notre faute.

Seb63000
le 25 août 2020 à 22:09:25
Sensationnel 15122

En plus, j'ai une case vide pour le motif....et on me demande de corriger. Mais corriger quoi ?

MelMel03
le 25 août 2020 à 22:13:27
Posteur bavard 1962

Seb63000 a écrit : En plus, j'ai une case vide pour le motif....et on me demande de corriger. Mais corriger quoi ?

+1 tous mes mails validés , tous est en vert sur leur site et là tous des mails de refus sans raison.. je pense a un gros beug.....

- édité le 26/08/2020 à 00:18:18 par MelMel03

nathaber
le 25 août 2020 à 22:59:33
Posteur bavard 1887

Pareil 19 validation et maintenant 19 incomplet... C'est un beug ..

michikoe
le 26 août 2020 à 04:08:37
Posteur de ouf !! 3601

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : En plus, j'ai une case vide pour le motif....et on me demande de corriger. Mais corriger quoi ?

+1 tous mes mails validés , tous est en vert sur leur site et là tous des mails de refus sans raison.. je pense a un gros beug.....

- édité le 26/08/2020 à 00:18:18 par MelMel03


Je vais vérifier de mon côté si j ai un problème

michikoe
le 26 août 2020 à 04:13:02
Posteur de ouf !! 3601

J ai vérifié tout est toujours validé sur les deux comptes pas de beug constatés

CherFan08000
le 26 août 2020 à 08:09:08
Incontrôlable 6012

Ça y est enfin 5 mails de validation ce matin

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:17:58
Sensationnel 15122

Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.

Lamissathenais
le 26 août 2020 à 10:57:51
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.




Bien au top! c est rassurant! J'espère y aura pas de soucis , je pense pas mais bon!

coukinette
le 26 août 2020 à 10:58:50
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.


tu vois des piratages de partout seb j adore !!!!

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:04:14
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.


tu vois des piratages de partout seb j adore !!!!

30000000 de tentatives par jours. Cela te parles.
Toi tu manges, tu dors.....mais eux non.
Je ne vois pas le piratage partout. Je me prémunise de ceci.

carine30320
le 26 août 2020 à 11:04:18
Posteur apprenti 676

Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.
Quel est le numéro pour les joindre car pareil ma demandé incomplète sans motif de refus.


Seb63000
le 26 août 2020 à 11:06:08
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.
Quel est le numéro pour les joindre car pareil ma demandé incomplète sans motif de refus.



Déjà donné la page d'avant
Mais je te le redonne

service-consommateur@sogec-marketing.fr
Code CC40

lundi au vendredi de 8h30 à 19h au
01 69 79 25 54

coukinette
le 26 août 2020 à 11:07:49
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.


tu vois des piratages de partout seb j adore !!!!

30000000 de tentatives par jours. Cela te parles.
Toi tu manges, tu dors.....mais eux non.
Je ne vois pas le piratage partout. Je me prémunise de ceci.

Je me rend pas compte du nombre de tentatives......ne sois pas fâché

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:14:03
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.


tu vois des piratages de partout seb j adore !!!!

30000000 de tentatives par jours. Cela te parles.
Toi tu manges, tu dors.....mais eux non.
Je ne vois pas le piratage partout. Je me prémunise de ceci.

Je me rend pas compte du nombre de tentatives......ne sois pas fâché

Si toi tu n'y penses pas, il y en a d'autres qui pense pour toi. Et tout cela pour facilité des gens qui n'en on pas conscience.
Donc oui, il faut se protéger et avoir une ligne de conduite sur nos propres données sensibles.

- édité le 26/08/2020 à 11:14:29 par Seb63000

carine30320
le 26 août 2020 à 11:44:59
Posteur apprenti 676

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Seb63000 a écrit : Je viens d'appeler.
On m'a dit de ne pas en tenir compte que cela doit être un bug informatique.
Elle voit tout au vert elle aussi.
Je leur ai demandé si le bug venait de chez eux ou de leur prestataire.....pas de reponse, mais un "euuuuhhhhhh....."

N'hésitez pas a les appeler, pour les faire bouger, car c'est peut-être un bug ou un piratage des données au prestataire externe....qui se trouve au Maroc.
Quel est le numéro pour les joindre car pareil ma demandé incomplète sans motif de refus.



Déjà donné la page d'avant
Mais je te le redonne

service-consommateur@sogec-marketing.fr
Code CC40

lundi au vendredi de 8h30 à 19h au
01 69 79 25 54


Merci j'avais pas vu.

fla-vie
le 26 août 2020 à 12:14:35
Mini posteur 219

Pfff leur bug me fatigue. Reçu également un mal d'invalidité avec un numéro de suivi qui ne correspondant à rien. D'ailleurs je n'ai plus aucun numéro puisque j'ai redonné ma preuve d'achat via le formulaire et que désormais je n'ai plus de numéro de suivi.... suivi qui est toujours ,encore et toujours et encore en attente de validation.
Je sens que je vais devenir sauvage !!!!

Seb63000
le 26 août 2020 à 12:17:10
Sensationnel 15122

fla-vie a écrit : Pfff leur bug me fatigue. Reçu également un mal d'invalidité avec un numéro de suivi qui ne correspondant à rien. D'ailleurs je n'ai plus aucun numéro puisque j'ai redonné ma preuve d'achat via le formulaire et que désormais je n'ai plus de numéro de suivi.... suivi qui est toujours ,encore et toujours et encore en attente de validation.
Je sens que je vais devenir sauvage !!!!

Devenir sauvage.....ou devenir chèvre

De plus je ne bois pas où et comment remettre un ticket ?

ccaroleda
le 26 août 2020 à 12:17:37
Posteur de ouf !! 3639

moi 2 produits marqués non conforme j'ai refait photos du ticket et renvoyé à voir car ça apparaissait bien sur le ticket

fla-vie
le 26 août 2020 à 12:20:27
Mini posteur 219

Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Pfff leur bug me fatigue. Reçu également un mal d'invalidité avec un numéro de suivi qui ne correspondant à rien. D'ailleurs je n'ai plus aucun numéro puisque j'ai redonné ma preuve d'achat via le formulaire et que désormais je n'ai plus de numéro de suivi.... suivi qui est toujours ,encore et toujours et encore en attente de validation.
Je sens que je vais devenir sauvage !!!!

Devenir sauvage.....ou devenir chèvre

De plus je ne bois pas où et comment remettre un ticket ?



Disons une chèvre sauvage alors. J'ai pu remettre mon ticket de caisse lors d'un passage dans l'espace de mon suivi. Les lignes n'étaient plus rouge mais oranges. En ouvrant chaque "ligne", j'ai pu voir qu'il y avait un espace pour modifier le ticket.

Seb63000
le 26 août 2020 à 12:31:09
Sensationnel 15122

fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Pfff leur bug me fatigue. Reçu également un mal d'invalidité avec un numéro de suivi qui ne correspondant à rien. D'ailleurs je n'ai plus aucun numéro puisque j'ai redonné ma preuve d'achat via le formulaire et que désormais je n'ai plus de numéro de suivi.... suivi qui est toujours ,encore et toujours et encore en attente de validation.
Je sens que je vais devenir sauvage !!!!

Devenir sauvage.....ou devenir chèvre

De plus je ne bois pas où et comment remettre un ticket ?



Disons une chèvre sauvage alors. J'ai pu remettre mon ticket de caisse lors d'un passage dans l'espace de mon suivi. Les lignes n'étaient plus rouge mais oranges. En ouvrant chaque "ligne", j'ai pu voir qu'il y avait un espace pour modifier le ticket.



Je ne vois pas d'orange chez moi...tout est rouge.
Courage pour toi. Et persévérance. Tu as noté tes ancien code suivi ?

fla-vie
le 26 août 2020 à 13:22:33
Mini posteur 219

Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Pfff leur bug me fatigue. Reçu également un mal d'invalidité avec un numéro de suivi qui ne correspondant à rien. D'ailleurs je n'ai plus aucun numéro puisque j'ai redonné ma preuve d'achat via le formulaire et que désormais je n'ai plus de numéro de suivi.... suivi qui est toujours ,encore et toujours et encore en attente de validation.
Je sens que je vais devenir sauvage !!!!

Devenir sauvage.....ou devenir chèvre

De plus je ne bois pas où et comment remettre un ticket ?



Disons une chèvre sauvage alors. J'ai pu remettre mon ticket de caisse lors d'un passage dans l'espace de mon suivi. Les lignes n'étaient plus rouge mais oranges. En ouvrant chaque "ligne", j'ai pu voir qu'il y avait un espace pour modifier le ticket.



Je ne vois pas d'orange chez moi...tout est rouge.
Courage pour toi. Et persévérance. Tu as noté tes ancien code suivi ?



Merci
Oui tout noté.... j'adore, les mails continuent à arriver.... je me demande si ce n'est pas de la provocation

fla-vie
le 26 août 2020 à 17:48:34
Mini posteur 219

En fait je reçois un mail de non conformité toutes les heures à la minutes prêt. Ils sont hyper ponctuel. Certes leur module n'est pas au point, mais ils sont ponctuels

Seb63000
le 26 août 2020 à 18:28:54
Sensationnel 15122

fla-vie a écrit : En fait je reçois un mail de non conformité toutes les heures à la minutes prêt. Ils sont hyper ponctuel. Certes leur module n'est pas au point, mais ils sont ponctuels

Ah et....tu ne peux pas tout demander à un mec....ni à une machine. Elle est déjà ponctuelle, ce n'est déjà pas mal.
Demande ça, à certain mec.

fla-vie
le 26 août 2020 à 18:34:04
Mini posteur 219

Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : En fait je reçois un mail de non conformité toutes les heures à la minutes prêt. Ils sont hyper ponctuel. Certes leur module n'est pas au point, mais ils sont ponctuels

Ah et....tu ne peux pas tout demander à un mec....ni à une machine. Elle est déjà ponctuelle, ce n'est déjà pas mal.
Demande ça, à certain mec.


Me fait pas exploser de rire quand je suis entrain de boire un café devant mon PC
Ceci étant, les mails continuent à arriver avec des numéro de suivi qui n'existe plus, et alors que sur le site mes demandes sont toujours en attente de validation (sans numéro de suivi attribué)...
Dans leurs mails, ils indiquent que je peux modifier mon ticket jusqu'au 1er décembre
Ils doivent être vraiment dans le jus

Seb63000
le 26 août 2020 à 18:36:42
Sensationnel 15122

fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : En fait je reçois un mail de non conformité toutes les heures à la minutes prêt. Ils sont hyper ponctuel. Certes leur module n'est pas au point, mais ils sont ponctuels

Ah et....tu ne peux pas tout demander à un mec....ni à une machine. Elle est déjà ponctuelle, ce n'est déjà pas mal.
Demande ça, à certain mec.


Me fait pas exploser de rire quand je suis entrain de boire un café devant mon PC
Ceci étant, les mails continuent à arriver avec des numéro de suivi qui n'existe plus, et alors que sur le site mes demandes sont toujours en attente de validation (sans numéro de suivi attribué)...
Dans leurs mails, ils indiquent que je peux modifier mon ticket jusqu'au 1er décembre
Ils doivent être vraiment dans le jus

Moi aussi modifié jusqu'au 1er décembre..mais il n'y a pas de Motif. Et tout est ok dans mon suivi. Je ne peux rien modifier.

Punaise, ces idiots, il ne pourrait pas me rembourser deux fois.

- édité le 26/08/2020 à 18:37:13 par Seb63000

Seb63000
le 28 août 2020 à 16:59:19
Sensationnel 15122

Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail et vous invitons à ne pas prendre en compte le mail de non conformité que vous avez reçu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous confirmons que toutes vos participations ont été bien validées.
Les remboursements vous seront versés dans les meilleurs délais.
En vous remerciant de votre patience,
Restant à votre disposition,

Bonne journée

L'équipe Service Consommateurs

coukinette
le 29 août 2020 à 06:52:42
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail et vous invitons à ne pas prendre en compte le mail de non conformité que vous avez reçu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous confirmons que toutes vos participations ont été bien validées.
Les remboursements vous seront versés dans les meilleurs délais.
En vous remerciant de votre patience,
Restant à votre disposition,

Bonne journée

L'équipe Service Consommateurs

C est cool seb !!!!

Seb63000
le 29 août 2020 à 17:49:34
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail et vous invitons à ne pas prendre en compte le mail de non conformité que vous avez reçu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous confirmons que toutes vos participations ont été bien validées.
Les remboursements vous seront versés dans les meilleurs délais.
En vous remerciant de votre patience,
Restant à votre disposition,

Bonne journée

L'équipe Service Consommateurs

C est cool seb !!!!

Ce n'était pas pour me vanter....mais pour faire voir aux copinautes...que c'est probablement un bug de leur part

coukinette
le 29 août 2020 à 17:58:03
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail et vous invitons à ne pas prendre en compte le mail de non conformité que vous avez reçu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous confirmons que toutes vos participations ont été bien validées.
Les remboursements vous seront versés dans les meilleurs délais.
En vous remerciant de votre patience,
Restant à votre disposition,

Bonne journée

L'équipe Service Consommateurs

C est cool seb !!!!

Ce n'était pas pour me vanter....mais pour faire voir aux copinautes...que c'est probablement un bug de leur part

Oui ca rassure merci!!

Seb63000
le 1 sept. 2020 à 22:18:41
Sensationnel 15122

Et dire qu'il y en a qui dise que cela ne tourne pas rond chez....



finou45
le 3 sept. 2020 à 10:12:11
Posteur bavard 2704

CherFan08000 a écrit : Ça y est enfin 5 mails de validation ce matin



Cela en effet arrive au cpte goutte sur mes comptes

lisea71
le 25 sept. 2020 à 22:14:18
Posteur bavard 1180

Salut reçu message d'après eux je n'ai pas bien envoyé le ticket de caisse donc je dois refaire. Vous savez ce qu'il faut faire ? Merci.

fourmi62
le 26 sept. 2020 à 13:02:32
Posteur de ouf !! 4400

lisea71 a écrit : Salut reçu message d'après eux je n'ai pas bien envoyé le ticket de caisse donc je dois refaire. Vous savez ce qu'il faut faire ? Merci.

Cc, va sur ton compte et regarde pour quel article le ticket est manquant. De là, tu as la possibilité de leur renvoyer.

- édité le 26/09/2020 à 13:03:07 par fourmi62

lisea71
le 26 sept. 2020 à 19:03:00
Posteur bavard 1180

J'ai fait ce qu'ils ont demandé (c'était pour tous) en espérant qu'il me rembourse...

CherFan08000
le 26 sept. 2020 à 21:05:26
Incontrôlable 6012

lisea71 a écrit : J'ai fait ce qu'ils ont demandé (c'était pour tous) en espérant qu'il me rembourse...


oui y a pas de raison moi j'avais eu un refus car ils avaient eu 1 photo sur les 3 suite au bug du début , j ai tout retéléchargé sur le site les 3 photos et depuis tout a été validé

finou45
le 27 sept. 2020 à 09:16:24
Posteur bavard 2704

plein d articles non conformes bizarre

- édité le 27/09/2020 à 09:21:11 par finou45

finou45
le 28 sept. 2020 à 11:20:19
Posteur bavard 2704

mis en non conformité car sur le T.C. on NE VOYAIT pas B Vallée j ai donc du tout refaire

personnel sympa au tel