En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les arbres à chats


laura
le 28 juin 2017 à 19:00:47
Incontrôlable 8765

Tu as quoi pour tes chats pour l'l'instant sur?

Profite des soldes exemples http://www.zoomalia.com/animal­erie/arbre-a-chat-zolia-liano-­119cm-p-29736.html

- édité le 28/06/2017 à 19:08:39 par laura

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 19:53:26
Posteur confirmé 802

laura a écrit : Tu as quoi pour tes chats pour l'l'instant sur?

Profite des soldes exemples http://www.zoomalia.com/animal­erie/arbre-a-chat-zolia-liano-­119cm-p-29736.html

- édité le 28/06/2017 à 19:08:39 par laura



Je connais pas j ai vu tektake comme site mais je sais pas si les commentaires sont honnêtes

laura
le 28 juin 2017 à 21:35:26
Incontrôlable 8765

Lamissathenais a écrit : laura a écrit : Tu as quoi pour tes chats pour l'l'instant sur?

Profite des soldes exemples http://www.zoomalia.com/animal­erie/arbre-a-chat-zolia-liano-­119cm-p-29736.html

- édité le 28/06/2017 à 19:08:39 par laura

Zoomalia déjà commander par co'très celui là je connais pas regarde aussi la composition car dit toi qu'il vaut mieux payer un peut plus et le garder plus longtemps

Je connais pas j ai vu tektake comme site mais je sais pas si les commentaires sont honnêtes


Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 21:58:29
Posteur confirmé 802


Bon j essai de l appâter avec des vidéo de souris sur YouTube, comme sa elle fais connaissance tranquillement.
J ai du caler avec des jeux de ds pour sa reste droit, sinon si elle aime pas l arbre le mettrais pour les nouveaux nées

Sur internet ont vois pas vraiement la qualité

- édité le 28/06/2017 à 21:59:11 par Lamissathenais

- édité le 28/06/2017 à 22:00:47 par Lamissathenais

Shusuikaa
le 28 juin 2017 à 22:24:32
Modérateur 4564

"Bon j essai de l appâter avec des vidéo de souris sur YouTube"

pour mon fou rire de la soirée

J'ai jamais penser à faire ça avec les miens


Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 22:40:50
Posteur confirmé 802

Shusuikaa a écrit : "Bon j essai de l appâter avec des vidéo de souris sur YouTube"

pour mon fou rire de la soirée

J'ai jamais penser à faire ça avec les miens https://www.google.fr/search?q­=souris+voleuse&oq=souri&a­mp;aqs=chrome.0.69i59j69i61j69­i57j69i60j0j69i61.2073j0j7&­;sourceid=chrome&ie=UTF-8




tu devrais la mienne est devenu accro a internet lol



celle la est top

- édité le 28/06/2017 à 22:41:22 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 22:43:15
Posteur confirmé 802

bon mon lien est dans ton message je sais as se que j ai fais
par contre fais gaffe a ton clavier moi elle ma enlevé mon v et mon P

- édité le 28/06/2017 à 22:52:31 par Lamissathenais

titejava
le 29 juin 2017 à 00:33:27
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit : Jamais essayer non , je vais tenter
je reviens de Jardiland déjà


Dis quand tu as été à Jardilland tu as pas vu un modèle comme ça ?

Je l'ai vu sur le site de ma ville mais il est plus dispo , par contre j'ai trouvé le même modèle chez truffaut ,c'est dans tes prix et tu peux lire la description c'est du costaud !

http://www.truffaut.com/produi­t/arbre-a-chat-jump-l40xl40xh1­00-cm-gris/266709/25222


Bon après faut que ça te plaise , mais avec un modèle de ce genre avant qu'il se renverse tu peux y aller

Lamissathenais
le 29 juin 2017 à 00:57:31
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit : Jamais essayer non , je vais tenter
je reviens de Jardiland déjà


Dis quand tu as été à Jardilland tu as pas vu un modèle comme ça ?

Je l'ai vu sur le site de ma ville mais il est plus dispo , par contre j'ai trouvé le même modèle chez truffaut ,c'est dans tes prix et tu peux lire la description c'est du costaud !

http://www.truffaut.com/produi­t/arbre-a-chat-jump-l40xl40xh1­00-cm-gris/266709/25222


Bon après faut que ça te plaise , mais avec un modèle de ce genre avant qu'il se renverse tu peux y aller


Je me souviens plu mais j ai regardé les modèles exposés et c'étais pas très stable après peut être celui qui a monté c étais pas foulé
sincèrement y en a des lourds donc je me disais sa dois être du bon
Y avais beaucoup de tonneau une dame ralé d ailleurs car le sien a durée 1 ans et demi
Celui la me plait c est dans mes prix , il a plusieurs couchettes et n'a pas l air encombrant

- édité le 29/06/2017 à 01:03:36 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 29 juin 2017 à 01:07:31
Posteur confirmé 802

tout compte fais je crois l avoir vu mais la ou y a des plateaux ca bougé beaucoup
du coup sa m a pas rassuré bon mes chats sont tailles fines mais j ai peur sa tombe

titejava
le 29 juin 2017 à 01:21:57
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


Je me souviens plu mais j ai regardé les modèles exposés et c'étais pas très stable après peut être celui qui a monté c étais pas foulé
sincèrement y en a des lourds donc je me disais sa dois être du bon
Y avais beaucoup de tonneau une dame ralé d ailleurs car le sien a durée 1 ans et demi
Celui la me plait c est dans mes prix , il a plusieurs couchettes et n'a pas l air encombrant

- édité le 29/06/2017 à 01:03:36 par Lamissathenais



Parfois ceux qui les montent ne se cassent pas la tête , faut absolument que tu tapes sur un arbre lourd , celui que je t'ai montré fait 13 kilos !

Et surtout l'intérieur est en bois , ce que tu peux faire c'est de regarder sur le site en ligne de jardiland de ta ville voir si il est dispo , par contre il est plus cher que chez trruffaut 74,95 €, mais pour 25 euros de plus que ton budget initial ça vaux le coup !


Et si tu as un trufaut chez toi regarde voir si tu le trouve !


Lamissathenais a écrit : tout compte fais je crois l avoir vu mais la ou y a des plateaux ca bougé beaucoup
du coup sa m a pas rassuré bon mes chats sont tailles fines mais j ai peur sa tombe



T'as pensé à regardé si les plateaux étaient fixés correctement ? Parce que comme ce sont des modèles d'expos , les gars les montent en vitesse , le prochain coup regarde si les vis sont mises comme il faut .

Tu sais pour faire tomber un arbre de 13 kilos faut y aller !

Lamissathenais
le 29 juin 2017 à 01:30:09
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


Je me souviens plu mais j ai regardé les modèles exposés et c'étais pas très stable après peut être celui qui a monté c étais pas foulé
sincèrement y en a des lourds donc je me disais sa dois être du bon
Y avais beaucoup de tonneau une dame ralé d ailleurs car le sien a durée 1 ans et demi
Celui la me plait c est dans mes prix , il a plusieurs couchettes et n'a pas l air encombrant

- édité le 29/06/2017 à 01:03:36 par Lamissathenais



Parfois ceux qui les montent ne se cassent pas la tête , faut absolument que tu tapes sur un arbre lourd , celui que je t'ai montré fait 13 kilos !

Et surtout l'intérieur est en bois , ce que tu peux faire c'est de regarder sur le site en ligne de jardiland de ta ville voir si il est dispo , par contre il est plus cher que chez trruffaut 74,95 €, mais pour 25 euros de plus que ton budget initial ça vaux le coup !


Et si tu as un trufaut chez toi regarde voir si tu le trouve !


Lamissathenais a écrit : tout compte fais je crois l avoir vu mais la ou y a des plateaux ca bougé beaucoup
du coup sa m a pas rassuré bon mes chats sont tailles fines mais j ai peur sa tombe



T'as pensé à regardé si les plateaux étaient fixés correctement ? Parce que comme ce sont des modèles d'expos , les gars les montent en vitesse , le prochain coup regarde si les vis sont mises comme il faut .

Tu sais pour faire tomber un arbre de 13 kilos faut y aller !




J'ai regardé rapidement mais je me souviens avoir regardé au niveau du plateau rattaché au tonneau que sa bougé beaucoup. Apres je suis pas en forme car je fais des insomnies donc j ai pas trainé j ai jeté un coup d oeil voir comment c'etais ....donc j ai fais le tour des arbres mais beaucoup bouger sois c'étais l arbre ou soit les plateaux... pour sa je me dis ils ont peut etre monté a la va vite
Je vais voir pour sa j'ai pris le hello kitty pour prendre le temps de choisir ..voir le budget economiser un peut plus...

mais le fait qu il y est deux cachettes c'est se que je cherche un peu pour que les chats est leur cachette c est bien...
par contre je vois trixi comme marque qui devrais etre bien mais j y connais rien je regardé sur ce site a la base pour les produits puces
https://www.consoanimo.com/mar­ques-recherche/trixie


- édité le 29/06/2017 à 01:34:01 par Lamissathenais

titejava
le 29 juin 2017 à 01:57:26
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :

J'ai regardé rapidement mais je me souviens avoir regardé au niveau du plateau rattaché au tonneau que sa bougé beaucoup. Apres je suis pas en forme car je fais des insomnies donc j ai pas trainé j ai jeté un coup d oeil voir comment c'etais ....donc j ai fais le tour des arbres mais beaucoup bouger sois c'étais l arbre ou soit les plateaux... pour sa je me dis ils ont peut etre monté a la va vite
Je vais voir pour sa j'ai pris le hello kitty pour prendre le temps de choisir ..voir le budget economiser un peut plus...

mais le fait qu il y est deux cachettes c'est se que je cherche un peu pour que les chats est leur cachette c est bien...
par contre je vois trixi comme marque qui devrais etre bien mais j y connais rien je regardé sur ce site a la base pour les produits puces
https://www.consoanimo.com/mar­ques-recherche/trixie


- édité le 29/06/2017 à 01:34:01 par Lamissathenais


Pour Trixie je ne peux pas t'aider j'ai aucune idée de ce qua ça vaux , quand j'ai acheté l'arbre de ma minette c'était le dernier modèle qu'il y avais , donc pas de boite rien du tout , je l'ai embarqué comme ça , et fini de le monter correctement chez moi , par contre je me souviens qu'il y avais une vis de tombé , parce que justement c'était monté à la va vite .

Etant donné qu'en ce moment t'es pas en forme çà cause de tes insomnies prends le temps de bien regarder et examiner les arbres le jour ou tu retournera en animalerie .

Regarde l'intérieur des arbres , si ce n'est pas du bois passe ton chemin , tu peux aussi regarder comment est fixé le sisal , sur les petits arbres la corde vaux rien , elle est trop petite et de mauvaise qualité , regarde aussi la qualité de la peluche , et surtout la base de l'arbre , privilégie une base rectangulaire , les bases carrées perso ça m'a jamais inspiré confiance . Et évidement la qualité des plates formes .

En gros faut tout que tu passe au crible , si tu veux pas racheter un arbre tous les 4 matins

Lamissathenais
le 29 juin 2017 à 23:13:11
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :

J'ai regardé rapidement mais je me souviens avoir regardé au niveau du plateau rattaché au tonneau que sa bougé beaucoup. Apres je suis pas en forme car je fais des insomnies donc j ai pas trainé j ai jeté un coup d oeil voir comment c'etais ....donc j ai fais le tour des arbres mais beaucoup bouger sois c'étais l arbre ou soit les plateaux... pour sa je me dis ils ont peut etre monté a la va vite
Je vais voir pour sa j'ai pris le hello kitty pour prendre le temps de choisir ..voir le budget economiser un peut plus...

mais le fait qu il y est deux cachettes c'est se que je cherche un peu pour que les chats est leur cachette c est bien...
par contre je vois trixi comme marque qui devrais etre bien mais j y connais rien je regardé sur ce site a la base pour les produits puces
https://www.consoanimo.com/mar­ques-recherche/trixie


- édité le 29/06/2017 à 01:34:01 par Lamissathenais


Pour Trixie je ne peux pas t'aider j'ai aucune idée de ce qua ça vaux , quand j'ai acheté l'arbre de ma minette c'était le dernier modèle qu'il y avais , donc pas de boite rien du tout , je l'ai embarqué comme ça , et fini de le monter correctement chez moi , par contre je me souviens qu'il y avais une vis de tombé , parce que justement c'était monté à la va vite .

Etant donné qu'en ce moment t'es pas en forme çà cause de tes insomnies prends le temps de bien regarder et examiner les arbres le jour ou tu retournera en animalerie .

Regarde l'intérieur des arbres , si ce n'est pas du bois passe ton chemin , tu peux aussi regarder comment est fixé le sisal , sur les petits arbres la corde vaux rien , elle est trop petite et de mauvaise qualité , regarde aussi la qualité de la peluche , et surtout la base de l'arbre , privilégie une base rectangulaire , les bases carrées perso ça m'a jamais inspiré confiance . Et évidement la qualité des plates formes .

En gros faut tout que tu passe au crible , si tu veux pas racheter un arbre tous les 4 matins




Oui je regarde bien surtout que c est costaud ils avaient l air car sa pesé lourd vraiment , pour le tissu j ai pas trop regarde mais y en a qui se plaigné du tour de certain tonneau qui s arraché ...

titejava
le 30 juin 2017 à 00:12:38
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


Oui je regarde bien surtout que c est costaud ils avaient l air car sa pesé lourd vraiment , pour le tissu j ai pas trop regarde mais y en a qui se plaigné du tour de certain tonneau qui s arraché ...



J'ai regardé cette nuit et je suis tombé sur ça , je sais pas sil te plairai ,mais bon il est bien noté , et si tu regarde les questions clients , tu as des personnes qui ont 3 chats et à qui l'arbre va .

Tu as toute la description de l'arbre ,les dimensions , bref à toi de voir , il existe en 2 couleurs

https://www.amazon.fr/Songmics­-capacit%C3%A9-griffoir-colonn­es-renforc%C3%A9es/dp/B01J7ANM­76/ref=cm_cr_arp_d_product_top­?ie=UTF8

Il rentre aussi dans ton budget , si tu as pas de compte amazon prémium va sur ce lien là , même avec les frais de port ça dépasse pas ton budget

https://www.amazon.fr/gp/offer­-listing/B01J7ANM76/ref=dp_olp­_new?ie=UTF8&condition=new

Le vendeur je le connais j'ai déjà commandé des trucs chez lui il est sérieux .


Vala regarde si ça te va , après j'ai plus trop d'idées ,mis à part peu être regarder sur le boncoin tu as des personnes qui vendent des arbres à chats neuf ou quasi neuf pour pas cher .

Lamissathenais
le 30 juin 2017 à 09:05:04
Posteur confirmé 802

bah oui amazon je peux pas ils ne veulent pas de ma carte bleu mais j ai vu le meme ailleurs je vais regarder

titejava
le 30 juin 2017 à 17:39:33
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit : bah oui amazon je peux pas ils ne veulent pas de ma carte bleu mais j ai vu le meme ailleurs je vais regarder



Bha pourquoi ils veulent pas de ta carte bleue amazon ? Bizarre lol , il ont toujours voulu la mienne et pourtant c'est une toute simple !



Lamissathenais
le 30 juin 2017 à 18:12:54
Posteur confirmé 802

c est une carte maestro , la plupart des commerces en ligne en veulent pas
Meme veolia s y met car elle est pas en relief c est trop compliqué pour eux ils m ont dis :/

titejava
le 30 juin 2017 à 19:22:05
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit : c est une carte maestro , la plupart des commerces en ligne en veulent pas
Meme veolia s y met car elle est pas en relief c est trop compliqué pour eux ils m ont dis :/


Ha ok je comprends mieux même si je connais pas ton type de carte

C'est ballot que les commerces en ligne n'en veulent pas , pourtant quand tu rentres achète par correspondance t'as juste qu'a rentrer ton numéro de carte , c'est ça que je pige pas .

Lamissathenais
le 30 juin 2017 à 19:22:48
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit : c est une carte maestro , la plupart des commerces en ligne en veulent pas
Meme veolia s y met car elle est pas en relief c est trop compliqué pour eux ils m ont dis :/


Ha ok je comprends mieux même si je connais pas ton type de carte

C'est ballot que les commerces en ligne n'en veulent pas , pourtant quand tu rentres achète par correspondance t'as juste qu'a rentrer ton numéro de carte , c'est ça que je pige pas .




je t ai mp

titejava
le 30 juin 2017 à 19:26:42
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :



je t ai mp


vu et répondu

Lamissathenais
le 30 juin 2017 à 21:49:11
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :



je t ai mp


vu et répondu



Bah j ai pris le doudou de ma Luna ( tornade) et j ai mis sur le hello kitty car l autre doudou est pas top bref en jouant un peu avec elle et son arbre, elle commence à joue.. et la y a ma vieille je lui ai mis une ficelle et elle joue avec bon faut je jou un peu mais c est un bon début j espère qu elles vont s y mettre. J adore les voir jouets

titejava
le 1 juil. 2017 à 00:28:39
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


Bah j ai pris le doudou de ma Luna ( tornade) et j ai mis sur le hello kitty car l autre doudou est pas top bref en jouant un peu avec elle et son arbre, elle commence à joue.. et la y a ma vieille je lui ai mis une ficelle et elle joue avec bon faut je jou un peu mais c est un bon début j espère qu elles vont s y mettre. J adore les voir jouets



C'est un début , mais je pense qu'elles vont vite se lasser , vu que le hello Kitty n'est- qu'un poteau griffoir , mais comme dirai l'autre c'est mieux que rien !


J'avais acheté un griffoir à ma minette elle a jamais voulu jouer avec , et pourtant je l'ai eu bébé !

Par contre le jour ou elle a eu son gros arbre à chat ça a été autre chose , elle ne le quitte plus , bon ok sauf quand elle squatte mon lit

Lamissathenais
le 1 juil. 2017 à 00:35:43
Posteur confirmé 802

Luna me colle partout en fait je ne sais pas pourquoi on dirais qu il y a un cordon ombilical entre nous c'est bizar

titejava
le 1 juil. 2017 à 01:28:34
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit : Luna me colle partout en fait je ne sais pas pourquoi on dirais qu il y a un cordon ombilical entre nous c'est bizar


Alors là tu me poses une colle

C'est laquelle ? la plus petite ou celle entre deux ?

Dans tous les cas cherche pas , si elle te colle partout c'est qu'elle t'aime bien !

Lamissathenais
le 1 juil. 2017 à 12:29:13
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit : Luna me colle partout en fait je ne sais pas pourquoi on dirais qu il y a un cordon ombilical entre nous c'est bizar


Alors là tu me poses une colle

C'est laquelle ? la plus petite ou celle entre deux ?

Dans tous les cas cherche pas , si elle te colle partout c'est qu'elle t'aime bien !


la plus jeune, la tornade, elle me colle tout le temps, et viens me chercher quand elle veut pas rester seule...
C'est très mignon, très flatteur mais la plus vieille du coup est dans son coin. Il y a une grosse jalousie entre elles , on dirait (même si il y a pas de bagarre) ! car la jeune je sais pas si elle essaye de jouer ou c est pour lui dire va-t'en! Elle cherche la bagarre gentillement! Bref j'aime pas qu'il y est des différences comme ça , mal au coeur pour la plu vieile! ( vive la parano chez moi lol je me prend la tete pour mes chats )

titejava
le 1 juil. 2017 à 17:44:19
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :

la plus jeune, la tornade, elle me colle tout le temps, et viens me chercher quand elle veut pas rester seule...
C'est très mignon, très flatteur mais la plus vieille du coup est dans son coin. Il y a une grosse jalousie entre elles , on dirait (même si il y a pas de bagarre) ! car la jeune je sais pas si elle essaye de jouer ou c est pour lui dire va-t'en! Elle cherche la bagarre gentillement! Bref j'aime pas qu'il y est des différences comme ça , mal au coeur pour la plu vieile! ( vive la parano chez moi lol je me prend la tete pour mes chats )




Alors prends du temps pour papouiller tout le monde , parce que peu être que la plus vieille est en effet un peu jalouse , et elle était là en premier aussi .

Essaie de jouer avec toute ta petite tribu et de passer des moments avec les unes et les autres , histoire que tout le monde ai son moment à lui .


Ça évitera les tensions et tout le monde sera content !


Ps non t'es pas parano j'aime pas les différences moi non plus , vu qu'en plus de ma minette j'ai aussi 2 chiens

Lamissathenais
le 1 juil. 2017 à 18:19:14
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :

la plus jeune, la tornade, elle me colle tout le temps, et viens me chercher quand elle veut pas rester seule...
C'est très mignon, très flatteur mais la plus vieille du coup est dans son coin. Il y a une grosse jalousie entre elles , on dirait (même si il y a pas de bagarre) ! car la jeune je sais pas si elle essaye de jouer ou c est pour lui dire va-t'en! Elle cherche la bagarre gentillement! Bref j'aime pas qu'il y est des différences comme ça , mal au coeur pour la plu vieile! ( vive la parano chez moi lol je me prend la tete pour mes chats )




Alors prends du temps pour papouiller tout le monde , parce que peu être que la plus vieille est en effet un peu jalouse , et elle était là en premier aussi .

Essaie de jouer avec toute ta petite tribu et de passer des moments avec les unes et les autres , histoire que tout le monde ai son moment à lui .


Ça évitera les tensions et tout le monde sera content !


Ps non t'es pas parano j'aime pas les différences moi non plus , vu qu'en plus de ma minette j'ai aussi 2 chiens



je passe beaucoup de temps mais plus sur la petite car elle me colle. Avant la vieille me collé aussi mais maintenant elle est toujours en retrait c est un peu triste d ailleurs, tout les nuits ma vieille dormait sur mes hanches , me regarder toute la journée quasi! y a pas longtemps me suis réveiller mais j ai eu peur elle s est mis devant mon visage et rester a me regarder , je me suis cru dans un film d'horreur ! elle vient plu

titejava
le 1 juil. 2017 à 23:50:53
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


je passe beaucoup de temps mais plus sur la petite car elle me colle. Avant la vieille me collé aussi mais maintenant elle est toujours en retrait c est un peu triste d ailleurs, tout les nuits ma vieille dormait sur mes hanches , me regarder toute la journée quasi! y a pas longtemps me suis réveiller mais j ai eu peur elle s est mis devant mon visage et rester a me regarder , je me suis cru dans un film d'horreur ! elle vient plu



Essaie de passer plus de temps avec la plus vieille parce que la pauvre elle dois se demander ce qui ce passe , et faut pas qu'elle se mette trop en retrait parce que sinon elle va déprimer .


Lamissathenais
le 2 juil. 2017 à 15:11:13
Posteur confirmé 802

Viens de recevoir


titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


je passe beaucoup de temps mais plus sur la petite car elle me colle. Avant la vieille me collé aussi mais maintenant elle est toujours en retrait c est un peu triste d ailleurs, tout les nuits ma vieille dormait sur mes hanches , me regarder toute la journée quasi! y a pas longtemps me suis réveiller mais j ai eu peur elle s est mis devant mon visage et rester a me regarder , je me suis cru dans un film d'horreur ! elle vient plu



Essaie de passer plus de temps avec la plus vieille parce que la pauvre elle dois se demander ce qui ce passe , et faut pas qu'elle se mette trop en retrait parce que sinon elle va déprimer .




laura
le 2 juil. 2017 à 15:59:25
Incontrôlable 8765

Lamissathenais a écrit : Viens de recevoir


titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


je passe beaucoup de temps mais plus sur la petite car elle me colle. Avant la vieille me collé aussi mais maintenant elle est toujours en retrait c est un peu triste d ailleurs, tout les nuits ma vieille dormait sur mes hanches , me regarder toute la journée quasi! y a pas longtemps me suis réveiller mais j ai eu peur elle s est mis devant mon visage et rester a me regarder , je me suis cru dans un film d'horreur ! elle vient plu



Essaie de passer plus de temps avec la plus vieille parce que la pauvre elle dois se demander ce qui ce passe , et faut pas qu'elle se mette trop en retrait parce que sinon elle va déprimer .





C'est qu'elle magasin ? Oui elle doit être jalouse donc joué avec elle et apporte lui plus d'attention

Lamissathenais
le 20 août 2017 à 18:44:51
Posteur confirmé 802



Au fait voila mes 2 boules de poils !
Elles adorent l'arbre Hello Kitty , enfin il sers !

LioE
le 20 août 2017 à 18:47:07
Sensationnel 91182

Lamissathenais a écrit :

Au fait voila mes 2 boules de poils !
Elles adorent l'arbre Hello Kitty , enfin il sers !