En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les arbres à chats


Lamissathenais
le 26 juin 2017 à 14:57:25
Posteur confirmé 802

Coucou,
Je souhaiterais connaitre vos avis sur les arbres à chats?
Me voila bientot avec 3 chats je voudrais savoir si les chats adorent ou non? l'avantage d'un arbre a chat.....

Shusuikaa
le 26 juin 2017 à 15:32:13
Modérateur 4564

Je dirai que ça dépend des chats... Certains aiment bien et d'autres non. Les miens ne sont pas attirés J'ai testé avec un petit heureusement, ça m'évite de me retrouver avec un grand arbre à chat sur les bras.

vinie23
le 26 juin 2017 à 15:37:38
Posteur bavard 1219

Les miens ça dépends des jours...c'est par période
Ils vont y aller tous les jours pendant plusieurs semaines et l'ignorer aussi pendant plusieurs semaines...c'est cyclique !
Par contre la partie pour les griffes ils adorent...
Je dirais que pour commencer tu pourrais essayer avec un petit et voir comment ils réagissent...

Lamissathenais
le 26 juin 2017 à 15:49:31
Posteur confirmé 802

Je pense aussi car ce n'est pas donner!
En fait c est surtout pour qu ils n aillent plus dans mon lit :/ un chat sa va mais 3 et avec le chien sa fais beaucoup du coup me faut une alternative ils adorent les cartons je me dis peut etre un arbre a chat serait bien
Merci de vos avis

enfin peut etre avec les soldes y aura bon plan pour arbre a chat

- édité le 26/06/2017 à 15:52:28 par Lamissathenais

siiobhan
le 26 juin 2017 à 16:43:38
Mini posteur 294

J'ai 3 chats
Et moi les arbres a chats
Yen a partout

Ils adorent !

voxane61
le 26 juin 2017 à 16:50:57
Modérateur 16221

j'ai 8 chats et un très grand arbre a chat et c'est mes chiens qui dorment dedans

LioE
le 26 juin 2017 à 16:52:28
Sensationnel 90755

voxane61 a écrit : j'ai 8 chats et un très grand arbre a chat et c'est mes chiens qui dorment dedans

C'est pour faire contre poids

voxane61
le 26 juin 2017 à 17:01:43
Modérateur 16221

LioE a écrit : voxane61 a écrit : j'ai 8 chats et un très grand arbre a chat et c'est mes chiens qui dorment dedans

C'est pour faire contre poids

du coup on l'appel l'arbre a bouledogue

LioE
le 26 juin 2017 à 17:06:54
Sensationnel 90755

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : j'ai 8 chats et un très grand arbre a chat et c'est mes chiens qui dorment dedans

C'est pour faire contre poids

du coup on l'appel l'arbre a bouledogue


Lamissathenais
le 26 juin 2017 à 17:16:51
Posteur confirmé 802

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : j'ai 8 chats et un très grand arbre a chat et c'est mes chiens qui dorment dedans

C'est pour faire contre poids

du coup on l'appel l'arbre a bouledogue



comme quoi c est pas perdu pour tout le monde








missyn
le 26 juin 2017 à 17:27:43
Petit nouveau 67

je penses que ça dépend des chats, j'ai deux chats à la maison l'une va dessus et fait toujours ses griffes dessus même si elle continue de les faire sur le canapé et l'autre n'a jamais posée une griffe dessus on à essayer de lui montrer mais rien

Daphnis92
le 26 juin 2017 à 19:04:15
Posteur bavard 2980

J'ai 2 minettes, mais elles ont handicapées toutes les deux donc je n'ai pas de vrai arbre à chat, juste un petit tronc avec du sisal pour éviter qu'elles n'abîment mes meubles.
Si tes chats sortent, ils peuvent très bien se passer d'arbre à chats, par contre, pour des chats tout le temps enfermés, c'est presque un must, à moins de leur faire une sorte de parcours sur une étagère et des meubles(c'est ce que j'avais fait pour ma minette quand elle était plus jeune et qu'elle avait encore ses 4 pattes)
Si vos chats de vont pas sur les arbres, essayer de les frotter avec de l'herbe à chat séchée ou de vaporiser un peu de Feliway dessus pour les attirer.
J'ai vu pas mal d'arbres à chats dans une asso, et franchement, il faut éviter d'acheter du bas de gamme à pas cher car les pas de vis s'abîment vite et le sisal se décolle, pas génial. Il vaut mieux acheter un bon modèle en profitant de déstockage ou des soldes.
Il y en a souvent sur zooplus en déstockage.
Il y a aussi moyen de trouver une grande branche sèche bien solide, de la fixer sur un pied, de mettre un peu de sisal par endroit, de fixer de petites plateformes. J'en ai vu sur des sites de DIY qui étaient superbes! En googlant "DIY arbres à chat" tu peux voir des photos pour te donner des idées si tu es bricoleuses.


- édité le 26/06/2017 à 19:07:34 par Daphnis92

- édité le 26/06/2017 à 19:25:50 par Daphnis92

SAPHYR02
le 26 juin 2017 à 19:30:50
Posteur de ouf !! 4330

voxane61 a écrit : j'ai 8 chats et un très grand arbre a chat et c'est mes chiens qui dorment dedans

Cherchez l'erreur
A l'occasion, tu nous posteras une photo de "l'arbre à bouledogues"...

LioE
le 26 juin 2017 à 19:42:25
Sensationnel 90755

Plus complet y à pas



- édité le 26/06/2017 à 19:43:08 par LioE

SAPHYR02
le 26 juin 2017 à 19:46:38
Posteur de ouf !! 4330

Une vraie résidence secondaire...

Lamissathenais
le 26 juin 2017 à 20:29:34
Posteur confirmé 802

LioE a écrit : Plus complet y à pas



- édité le 26/06/2017 à 19:43:08 par LioE


wouhaa ils doient s amuser avec sa ! j irais pas jusqu a la je pense lol

- édité le 26/06/2017 à 20:29:59 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 26 juin 2017 à 20:35:18
Posteur confirmé 802

Daphnis92 a écrit : J'ai 2 minettes, mais elles ont handicapées toutes les deux donc je n'ai pas de vrai arbre à chat, juste un petit tronc avec du sisal pour éviter qu'elles n'abîment mes meubles.
Si tes chats sortent, ils peuvent très bien se passer d'arbre à chats, par contre, pour des chats tout le temps enfermés, c'est presque un must, à moins de leur faire une sorte de parcours sur une étagère et des meubles(c'est ce que j'avais fait pour ma minette quand elle était plus jeune et qu'elle avait encore ses 4 pattes)
Si vos chats de vont pas sur les arbres, essayer de les frotter avec de l'herbe à chat séchée ou de vaporiser un peu de Feliway dessus pour les attirer.
J'ai vu pas mal d'arbres à chats dans une asso, et franchement, il faut éviter d'acheter du bas de gamme à pas cher car les pas de vis s'abîment vite et le sisal se décolle, pas génial. Il vaut mieux acheter un bon modèle en profitant de déstockage ou des soldes.
Il y en a souvent sur zooplus en déstockage.
Il y a aussi moyen de trouver une grande branche sèche bien solide, de la fixer sur un pied, de mettre un peu de sisal par endroit, de fixer de petites plateformes. J'en ai vu sur des sites de DIY qui étaient superbes! En googlant "DIY arbres à chat" tu peux voir des photos pour te donner des idées si tu es bricoleuses.


- édité le 26/06/2017 à 19:07:34 par Daphnis92

- édité le 26/06/2017 à 19:25:50 par Daphnis92





ce sont des chats d'interieurs , mon appart est un peu petit alors je me dis pourquoi pas un arbre achat car des paniers dans tous les coins pas top et surtout ils passent leur vie dans mon lit :/ aussi non j avais vu aussi des hamacs sur radiateur mais bon l arbre y a des petits jeux ... alors je me tate

Lamissathenais
le 26 juin 2017 à 21:44:45
Posteur confirmé 802

je sais pas si on est autorisé a partagé mais je partirais sur sa je pense
http://www.ebay.fr/itm/Arbre-a­-chat-griffoir-grattoir-jouet-­animaux-douillet-et-peluche-NE­UF-/252742744345?var=&hash­=item3ad8a43919:m:mOXZJ4LSy5oZ­n7tWPqXlz9g

- édité le 26/06/2017 à 21:45:07 par Lamissathenais

SavatteMeuh
le 26 juin 2017 à 21:52:17
Mini posteur 297

Moi j'ai remarquer que ceux qui ont connu l'arbre a chat petit, y vont encore contrairement aux autres qui n'ont pas connu tout petit

laura
le 26 juin 2017 à 22:45:36
Incontrôlable 8765

Lamissathenais a écrit : je sais pas si on est autorisé a partagé mais je partirais sur sa je pense
http://www.ebay.fr/itm/Arbre-a­-chat-griffoir-grattoir-jouet-­animaux-douillet-et-peluche-NE­UF-/252742744345?var=&hash­=item3ad8a43919:m:mOXZJ4LSy5oZ­n7tWPqXlz9g

- édité le 26/06/2017 à 21:45:07 par Lamissathenais

Celui là est bien mais il vaut mieux avec 2 cachette mais la hauteur c'est bien il aime être en hauteur pour regarder partout. = exemple



- édité le 26/06/2017 à 22:46:18 par laura

Lamissathenais
le 27 juin 2017 à 00:37:36
Posteur confirmé 802

Pourquoi il en faut 2? Ils aiment les cachettes a ce point?
En attendant voilà les vilaines qui piquent mon lit



- édité le 27/06/2017 à 01:36:02 par Lamissathenais

titejava
le 27 juin 2017 à 19:05:59
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


Ah donc on peut modifier l'arbre c est super! En tout c est un vrai investissement!
C'est quoi le tuyau bleu en bas de votre arbre si ca vous gene pas de me le dire?


Disons que quand l'arbre à chat fatigue c'est pas compliqué de le retaper , le sissal se trouve facilement quand on a besoin de refaire les poteaux , et pour la plateforme on peu en trouver de rechange aussi .

Ça évite de racheter un arbre à chat pour que peu que l'ion sache bricoler un peu .

J'ai oublié de dire hier que ma minette à 3 arbres à la maison , un tout petit ou elle ne vas jamais , et un autre plus grand que j'ai mis contre le radiateur , en plus du gros .


Et bien sur les 3 qu'elle a y'a pas photo elle va tout le temps sur le gros !


Et oui c'est un vrai investissement si on veux quelque chose qui tienne la route , j'aurai pris dès le départ un arbre 1er prix il aura pas duré longtemps , ma minette est croisé Norvégien et grand chat de gouttière , ça fait du beau grand chat


Perso je te conseille de faire un tour en animalerie ,pour voir comment son fichu les arbres , ça te donnera déjà une idée niveau solidité et qualité .


Pour le tuyau en bas de son arbre c'est ça https://www.amazon.fr/CAT-IT-S­enses-Play-circuit/dp/B001LWRF­W2


Voila !

Lamissathenais
le 27 juin 2017 à 19:35:27
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


Ah donc on peut modifier l'arbre c est super! En tout c est un vrai investissement!
C'est quoi le tuyau bleu en bas de votre arbre si ca vous gene pas de me le dire?


Disons que quand l'arbre à chat fatigue c'est pas compliqué de le retaper , le sissal se trouve facilement quand on a besoin de refaire les poteaux , et pour la plateforme on peu en trouver de rechange aussi .

Ça évite de racheter un arbre à chat pour que peu que l'ion sache bricoler un peu .

J'ai oublié de dire hier que ma minette à 3 arbres à la maison , un tout petit ou elle ne vas jamais , et un autre plus grand que j'ai mis contre le radiateur , en plus du gros .


Et bien sur les 3 qu'elle a y'a pas photo elle va tout le temps sur le gros !


Et oui c'est un vrai investissement si on veux quelque chose qui tienne la route , j'aurai pris dès le départ un arbre 1er prix il aura pas duré longtemps , ma minette est croisé Norvégien et grand chat de gouttière , ça fait du beau grand chat


Perso je te conseille de faire un tour en animalerie ,pour voir comment son fichu les arbres , ça te donnera déjà une idée niveau solidité et qualité .


Pour le tuyau en bas de son arbre c'est ça https://www.amazon.fr/CAT-IT-S­enses-Play-circuit/dp/B001LWRF­W2


Voila !



Vraiment top les objets qui s inventent de nos jours! Elle adore jouer a la balle
Je vais aller voir car je sais pas niveaux qualités les poteaux et autres sont universelle ou pas? , mais je me dis en observant des prix de couchettes ou potos si c est meiux d investir ou de racheter l arbre mais apres peut etre l arbre a aussi une valeur sentimentale pour le chat

Daphnis92
le 27 juin 2017 à 19:38:05
Posteur bavard 2980

Lamissathenais a écrit : Ah donc on peut modifier l'arbre c est super! En tout c est un vrai investissement!
C'est quoi le tuyau bleu en bas de votre arbre si ca vous gene pas de me le dire?

Si tu achètes une bonne qualité, tu pourras faire des modifications aisément, mais si tu achètes un bas de gamme,tu risque de ne pas pouvoir l'améliorer ou le réparer..
J'ai eu 2 griffoirs, juste un tronc avec une base. J'en ai acheté un en animalerie il y a 9 ans, tout en bois, il n'a pas bougé, super solide, je n'ai même pas eu besoin de changer ou recoller le sisal.
J'en ai gagné un autre à un concours en décembre dernier, plus joli que le premier mais nettement moins robuste, moins d'un mois après, le tronc a commencé à bouger et le pas de vis est déjà mort donc ce n'est même pas réparable, car sous le sisal, c'est un tube en carton, pas du bois! Heureusement que je ne l'ai pas payé, j'aurais trouvé que c'était une belle arnaque!

Lamissathenais
le 27 juin 2017 à 19:40:59
Posteur confirmé 802

Daphnis92 a écrit : Lamissathenais a écrit : Ah donc on peut modifier l'arbre c est super! En tout c est un vrai investissement!
C'est quoi le tuyau bleu en bas de votre arbre si ca vous gene pas de me le dire?

Si tu achètes une bonne qualité, tu pourras faire des modifications aisément, mais si tu achètes un bas de gamme,tu risque de ne pas pouvoir l'améliorer ou le réparer..
J'ai eu 2 griffoirs, juste un tronc avec une base. J'en ai acheté un en animalerie il y a 9 ans, tout en bois, il n'a pas bougé, super solide, je n'ai même pas eu besoin de changer ou recoller le sisal.
J'en ai gagné un autre à un concours en décembre dernier, plus joli que le premier mais nettement moins robuste, moins d'un mois après, le tronc a commencé à bouger et le pas de vis est déjà mort donc ce n'est même pas réparable, car sous le sisal, c'est un tube en carton, pas du bois! Heureusement que je ne l'ai pas payé, j'aurais trouvé que c'était une belle arnaque!



Oui souvent c est des gadgets peut etre eviter d acheter un beau et prendre une simple solide , j avoue je suis perdu lol J ai pas trop confiance sur les sites internet car je vois pas la qualité


- édité le 27/06/2017 à 19:42:46 par Lamissathenais

Daphnis92
le 27 juin 2017 à 19:51:27
Posteur bavard 2980

J'ai vu le modèle que tu as repéré sur ebay, vu le prix, j'ai de gros doutes sur la qualité.
A mon avis, il faut mieux profiter des soldes pour acheter un modèle plus cher mais qui une fois soldé te reviendra au même prix ou à peine plus cher que celui d'ebay.

Lamissathenais
le 27 juin 2017 à 19:56:44
Posteur confirmé 802

Daphnis92 a écrit : J'ai vu le modèle que tu as repéré sur ebay, vu le prix, j'ai de gros doutes sur la qualité.
A mon avis, il faut mieux profiter des soldes pour acheter un modèle plus cher mais qui une fois soldé te reviendra au même prix ou à peine plus cher que celui d'ebay.




OK OK vous avez des conseils niveaux dimentions peut etre .?

Daphnis92
le 27 juin 2017 à 20:00:21
Posteur bavard 2980

Je suis allée voir sur le site de la marque du modèle d'ebay : tectake.
Voici le même modèle en noir, regarde les avis de personnes qui l'ont acheté, la plupart disent que le modèle est facile à monter mais il y a pas mal de doutes sur la qualité!
https://www.tectake.fr/arbre-a­-chat-144-cm-louis-griffoir-gr­attoir-4-souris-800126#401435

Lamissathenais
le 27 juin 2017 à 20:08:27
Posteur confirmé 802

merci je les trouve pas les avis sur ebay c est ce qui me manque
de plus je vais avoir trois chats voir 4 faut sa prend bien leur poid
mais si je prend un petit je peux l agrandir en fait

- édité le 27/06/2017 à 20:09:52 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 27 juin 2017 à 20:21:58
Posteur confirmé 802

je viens de recevoir un coupon maxizoo a presenter pur avoir 2 gamelles chien ou chats ca tombe bien

titejava
le 28 juin 2017 à 00:02:06
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


OK OK vous avez des conseils niveaux dimentions peut etre .?




Je te donne les dimensions du mien histoire que tu te fasses une idée,

La base fait 70 X 36 CM

Et en hauteur il fait 1,25 M ( j'ai mesuré au plus haut c'est à dire au niveau de la plate forme )


Pour le reste je rejoins Daphnis92 , évite le bas de gamme tu pourras rien refaire ou modifier si tu as besoin .

L'arbre de ma minette est tout en bois , les poteaux , et l'intérieur du tronc aussi , quand au sisal contrairement à d'autres arbres il n'est pas collé mais agrafé , et je jour ou tu as besoin de refaire les poteaux crois moi c'est super pratique !


Cherches aussi les arbres avec une base bien stable si tu veux pas le voir se renverser , j'ai pourtant qu'une minette mais je t'assure que quand elle est en mode tornade elle arrive à me le faire bouger !


Le mieux est de voir sur place , par internet tu vas avoir du mal a te rendre compte de la qualité de l'arbre , de sa stabilité etc ..

Je sais pas si tu as des animaleries style jardiland vers chez toi ou quelque chose du genre mais si c'est le cas va y faire un tour ,parce que en allant sur place tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises ,par ex tu as des arbres qu sont super sympa ,mais quand tu y regarde de plus près ben ça vaux rien !

Et si en plus tu vas avoir 4 chats y'a intérêt à ce que ce soit solide !



Et par rapport à ça

Lamissathenais a écrit :
Vraiment top les objets qui s inventent de nos jours! Elle adore jouer a la balle
Je vais aller voir car je sais pas niveaux qualités les poteaux et autres sont universelle ou pas? , mais je me dis en observant des prix de couchettes ou potos si c est meiux d investir ou de racheter l arbre mais apres peut etre l arbre a aussi une valeur sentimentale pour le chat





Après pour les poteaux , si tu achète un arbre avec des poteaux en bois et non en plastique tu as pas besoin de te casser la tête à les changer , tu rachète juste de la corde ( sisal.) et tu refait ton poteau !

Parce que en admettant que tu veuille changer le poteau , faut prendre en compte le diamètre , mais aussi celui de la vis et du pas de vis , et comme bien évidement chaque arbre est monté de manière différente tu risque de te trouver avec une vis trop courte ou du mauvais diamètre !

Lamissathenais a écrit :
mais si je prend un petit je peux l agrandir en fait




Franchement je ne le te conseille pas , parce que si tu prends un petit et que tu l'agrandis ça risque de faire bouger et fragiliser surtout la structure d'origine qui n'est pas conçue pour ça , ensuite regarde le prix des couchettes et autres accessoires que tu pourrai y rajouter , et mets tout bout à bout et tu vas voir que ça va te revenir aussi cher si ce n'est plus cher que de prendre direct un arbre bien solide et costaud !


Après à toi de voir bien entendu mais perso je ne tenterai pas , trop risqué comme bidouillage .

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 00:26:21
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


OK OK vous avez des conseils niveaux dimentions peut etre .?




Je te donne les dimensions du mien histoire que tu te fasses une idée,

La base fait 70 X 36 CM

Et en hauteur il fait 1,25 M ( j'ai mesuré au plus haut c'est à dire au niveau de la plate forme )


Pour le reste je rejoins Daphnis92 , évite le bas de gamme tu pourras rien refaire ou modifier si tu as besoin .

L'arbre de ma minette est tout en bois , les poteaux , et l'intérieur du tronc aussi , quand au sisal contrairement à d'autres arbres il n'est pas collé mais agrafé , et je jour ou tu as besoin de refaire les poteaux crois moi c'est super pratique !


Cherches aussi les arbres avec une base bien stable si tu veux pas le voir se renverser , j'ai pourtant qu'une minette mais je t'assure que quand elle est en mode tornade elle arrive à me le faire bouger !


Le mieux est de voir sur place , par internet tu vas avoir du mal a te rendre compte de la qualité de l'arbre , de sa stabilité etc ..

Je sais pas si tu as des animaleries style jardiland vers chez toi ou quelque chose du genre mais si c'est le cas va y faire un tour ,parce que en allant sur place tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises ,par ex tu as des arbres qu sont super sympa ,mais quand tu y regarde de plus près ben ça vaux rien !

Et si en plus tu vas avoir 4 chats y'a intérêt à ce que ce soit solide !



Et par rapport à ça

Lamissathenais a écrit :
Vraiment top les objets qui s inventent de nos jours! Elle adore jouer a la balle
Je vais aller voir car je sais pas niveaux qualités les poteaux et autres sont universelle ou pas? , mais je me dis en observant des prix de couchettes ou potos si c est meiux d investir ou de racheter l arbre mais apres peut etre l arbre a aussi une valeur sentimentale pour le chat





Après pour les poteaux , si tu achète un arbre avec des poteaux en bois et non en plastique tu as pas besoin de te casser la tête à les changer , tu rachète juste de la corde ( sisal.) et tu refait ton poteau !

Parce que en admettant que tu veuille changer le poteau , faut prendre en compte le diamètre , mais aussi celui de la vis et du pas de vis , et comme bien évidement chaque arbre est monté de manière différente tu risque de te trouver avec une vis trop courte ou du mauvais diamètre !

Lamissathenais a écrit :
mais si je prend un petit je peux l agrandir en fait




Franchement je ne le te conseille pas , parce que si tu prends un petit et que tu l'agrandis ça risque de faire bouger et fragiliser surtout la structure d'origine qui n'est pas conçue pour ça , ensuite regarde le prix des couchettes et autres accessoires que tu pourrai y rajouter , et mets tout bout à bout et tu vas voir que ça va te revenir aussi cher si ce n'est plus cher que de prendre direct un arbre bien solide et costaud !


Après à toi de voir bien entendu mais perso je ne tenterai pas , trop risqué comme bidouillage .



Je regarde sur zooplus meme sur ce site les commentaires sont bof... mais j avoue je met dans le corps du chat et je me demande avec quoi je vais jouer ou comment trouver sa a amusant .... je pense prendre un moyen et si sa plait j en reprend plutard un autre..car sa un coup et je vois pas beaucoup de jeux. je pense faut voir le chat pour comprendre
je souuhaite pas depasser 50euros pour l instant sa parait compliqué


- édité le 28/06/2017 à 00:34:48 par Lamissathenais

- édité le 28/06/2017 à 00:36:15 par Lamissathenais

titejava
le 28 juin 2017 à 00:52:11
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


Je regarde sur zooplus ... mais j avoue je met dans le corps du chat et je me demande avec quoi je vais jouer ou comment trouver sa a amusant .... je pense prendre un moyen et si sa plait j en reprend plutard un autre..car sa un coup et je vois pas beaucoup de jeux. je pense faut voir le chat pour comprendre
je souuhaite pas depasser 50euros pour l instant sa parait compliqué


- édité le 28/06/2017 à 00:34:48 par Lamissathenais




Regarde pas trop les jeux , c'est plus du gadget qu'autre chose et en plus tu trouver des jeux qui se suspendent à un arbre dans le commerce pour presque rien .

Je reviens de zoolplus j'ai regardé aussi , et quand je vois les avis clients ça me donne envie de me sauver en courant , internet pour un arbre heu non ......

Mais bon tu fait comme tu veux hein !

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 00:55:42
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


Je regarde sur zooplus ... mais j avoue je met dans le corps du chat et je me demande avec quoi je vais jouer ou comment trouver sa a amusant .... je pense prendre un moyen et si sa plait j en reprend plutard un autre..car sa un coup et je vois pas beaucoup de jeux. je pense faut voir le chat pour comprendre
je souuhaite pas depasser 50euros pour l instant sa parait compliqué


- édité le 28/06/2017 à 00:34:48 par Lamissathenais




Regarde pas trop les jeux , c'est plus du gadget qu'autre chose et en plus tu trouver des jeux qui se suspendent à un arbre dans le commerce pour presque rien .

Je reviens de zoolplus j'ai regardé aussi , et quand je vois les avis clients ça me donne envie de me sauver en courant , internet pour un arbre heu non ......

Mais bon tu fait comme tu veux hein !



lol j ai jamais commandé la bas mais je croyais c etais un bon site lol y a un maxizoo, un jardiland et amizoo ici je pensais maxizoo et zooplus etais le meme genre de magasin enfin la meme enseigne
des jeux j en ai pas mal ... mais c est l arbre lui meme lol c est comme un enfant quand il joue avec l emballage des fois je comprend pas ce qui est amusant lol


titejava
le 28 juin 2017 à 01:09:08
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :


lol j ai jamais commandé la bas mais je croyais c etais un bon site lol y a un maxizoo, un jardiland et amizoo ici je pensais maxizoo et zooplus etais le meme genre de magasin enfin la meme enseigne
des jeux j en ai pas mal ... mais c est l arbre lui meme lol c est comme un enfant quand il joue avec l emballage des fois je comprend pas ce qui est amusant lol





Si tu as un jardiland chez toi va y faire un tour pendant que c'est les soldes !

Celui de ma minette viens de là bas , et surtout tu pourras tester la stabilité et la qualité !

Tu sais l'arbre ils seront content pour faire leur griffes , dormir et se mettre dans les cachettes , et pour les jeux t' inquiètes pas , ils continuerons a jouer avec ceux qu'ils ont


Sur l'arbre de la mienne à part sa balle j'avais rien du tout comme jeu , je lui en ai acheté au fur et a mesure que j'ai mis dans son tronc , et quand elle a envie de jouer elle me les sors et fait de ces parties avec je te dis pas !

J'en retrouve partout dans l'appart



- édité le 28/06/2017 à 01:10:34 par titejava

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 01:22:21
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :


lol j ai jamais commandé la bas mais je croyais c etais un bon site lol y a un maxizoo, un jardiland et amizoo ici je pensais maxizoo et zooplus etais le meme genre de magasin enfin la meme enseigne
des jeux j en ai pas mal ... mais c est l arbre lui meme lol c est comme un enfant quand il joue avec l emballage des fois je comprend pas ce qui est amusant lol





Si tu as un jardiland chez toi va y faire un tour pendant que c'est les soldes !

Celui de ma minette viens de là bas , et surtout tu pourras tester la stabilité et la qualité !

Tu sais l'arbre ils seront content pour faire leur griffes , dormir et se mettre dans les cachettes , et pour les jeux t' inquiètes pas , ils continuerons a jouer avec ceux qu'ils ont


Sur l'arbre de la mienne à part sa balle j'avais rien du tout comme jeu , je lui en ai acheté au fur et a mesure que j'ai mis dans son tronc , et quand elle a envie de jouer elle me les sors et fait de ces parties avec je te dis pas !

J'en retrouve partout dans l'appart



- édité le 28/06/2017 à 01:10:34 par titejava



lol tu viens de briser mon rêve de plu voir ses jouets trainés lol La mienne est très active sa la calmera un arbre, mais ses pour ses avantages aussi car mes canapés dans un sale état a cause des griffes.
pour l instant j ai deux chats une très calme de 9 ans l autre une tornade elle a pas encore 1ans mais bientot c est un chat trouvé (y etait mal en point) elle adore la tablette , l ordinateur! le troisieme a 3 jours je verrai bien se que va être, la maman en a fais 6 alors va surement avoir du caractère
J espere que sa plaira aux trois


titejava
le 28 juin 2017 à 02:09:54
Posteur confirmé 933

Lamissathenais a écrit :

lol tu viens de briser mon rêve de plu voir ses jouets trainés lol La mienne est très active sa la calmera un arbre, mais ses pour ses avantages aussi car mes canapés dans un sale état a cause des griffes.
pour l instant j ai deux chats une très calme de 9 ans l autre une tornade elle a pas encore 1ans mais bientot c est un chat trouvé (y etait mal en point) elle adore la tablette , l ordinateur! le troisieme a 3 jours je verrai bien se que va être, la maman en a fais 6 alors va surement avoir du caractère
J espere que sa plaira aux trois




Oup's désolée je voulais pas briser ton rêve

Mais tu sais c'est aussi bien que ta tornade se défoule en cavalant partout dans l'appart , ça lui fait de l'exercice et ça réveille ses instincts de chasseur , faut voir le truc du bon côté

Et la mienne qui a 5 ans sors ses jouets par période , un coup elle va tout me sortir un coup non , ça dépends comment madame est lunée


Mais en tout cas avec un arbre ta tornade fera ses griffes sur son arbre , ça va être cool pour tes canapés

Tu sais même si tu avais pris un arbre avec pleins de jouets ça aurai servi a rien je pense vu que la tite dernière est toute jeune elle voudra cavaler partout et certainement jouer avec sa copine tornade

Quelque chose me dis que tu vas avoir quelques belles courses poursuites dans ton appart

Et ensuite ça sera dodo dans l'arbre

Tu les connais bien tes minettes , alors y'a pas de raison que l'arbre leur plaise pas , mais avec 2 tornades surtout prends du solide , parce que la tite dernière tu sais pas comment elle va être adulte à moins que tu saches qui est le papa .

Pour les jouets tu les mets dans une caisse ou un carton , et hop , elles auront pas de mal à se servir

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 02:43:50
Posteur confirmé 802

titejava a écrit : Lamissathenais a écrit :

lol tu viens de briser mon rêve de plu voir ses jouets trainés lol La mienne est très active sa la calmera un arbre, mais ses pour ses avantages aussi car mes canapés dans un sale état a cause des griffes.
pour l instant j ai deux chats une très calme de 9 ans l autre une tornade elle a pas encore 1ans mais bientot c est un chat trouvé (y etait mal en point) elle adore la tablette , l ordinateur! le troisieme a 3 jours je verrai bien se que va être, la maman en a fais 6 alors va surement avoir du caractère
J espere que sa plaira aux trois




Oup's désolée je voulais pas briser ton rêve

Mais tu sais c'est aussi bien que ta tornade se défoule en cavalant partout dans l'appart , ça lui fait de l'exercice et ça réveille ses instincts de chasseur , faut voir le truc du bon côté

Et la mienne qui a 5 ans sors ses jouets par période , un coup elle va tout me sortir un coup non , ça dépends comment madame est lunée


Mais en tout cas avec un arbre ta tornade fera ses griffes sur son arbre , ça va être cool pour tes canapés

Tu sais même si tu avais pris un arbre avec pleins de jouets ça aurai servi a rien je pense vu que la tite dernière est toute jeune elle voudra cavaler partout et certainement jouer avec sa copine tornade

Quelque chose me dis que tu vas avoir quelques belles courses poursuites dans ton appart

Et ensuite ça sera dodo dans l'arbre

Tu les connais bien tes minettes , alors y'a pas de raison que l'arbre leur plaise pas , mais avec 2 tornades surtout prends du solide , parce que la tite dernière tu sais pas comment elle va être adulte à moins que tu saches qui est le papa .

Pour les jouets tu les mets dans une caisse ou un carton , et hop , elles auront pas de mal à se servir


oui ils dormiront le jour et retourneront la maison la nuit! et moi je les poursuivrais sa va etre génial lol
c'est a cause de ma tornade que je prend une troisieme nenette car elle embete ma grande , sa lui plait pas alors elle se prend pas mal de cou de pattes
Je me fais ma misere toute seule en écoutant les besoins de cette tornade
au final je sais pas si c est les jouets que je rangerais dans le carton ou les deux sauvageonnes

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 02:47:17
Posteur confirmé 802

En tout cas hate que les 6 chatons grandissent pour regarder mon pere courir après lol ma troisieme je l appelle Bonzaï ! Hate de voir papinou lui crier Bonzaï ; Bonzaï !!!! et après lui traduire se que sa signifie

fonfec02
le 28 juin 2017 à 08:11:13
Incontrôlable 5147

Je trouve qu un arbre à chat développé aussi le bien être de l animal, ça devient son espace rien qu a lui, mon caramel à son arbre à chat depuis tout petit et c est top aucun regret.

Shusuikaa
le 28 juin 2017 à 10:47:47
Modérateur 4564

Je sais pas ce qu'il vaut mais au cas où..



Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 12:15:26
Posteur confirmé 802

Shusuikaa a écrit : Je sais pas ce qu'il vaut mais au cas où..





On dirait celui je voulais prendre
C'est quel magasin

Shusuikaa
le 28 juin 2017 à 13:58:30
Modérateur 4564

Lamissathenais a écrit : Shusuikaa a écrit : Je sais pas ce qu'il vaut mais au cas où..





On dirait celui je voulais prendre
C'est quel magasin



mince désolée j'ai oublié dans mon message, c'est chez Gifi

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 17:49:21
Posteur confirmé 802

Ayez j ai été a conforma et anizoo bah j ai rien vue de très costaud y avais des gens qui en discuter même avec les vendeurs et pourtant c est pas des modèles premier choix bref déçue
Alors j ai opte pour



Non je plaisante je l ai pris temporairement comme y étais a 4€ ca donnera le temps de me décider comme ca
En tout cas celui ci la fiche montage est pas top vraiement de plus la vis du dessous dépasse donc c pas stable
Comme prévue ma grande s en fiche , la petite aussi mais elle y a fais légèrement les griffes faut je trouve comment les attire

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 17:50:11
Posteur confirmé 802

Shusuikaa a écrit : Lamissathenais a écrit : Shusuikaa a écrit : Je sais pas ce qu'il vaut mais au cas où..





On dirait celui je voulais prendre
C'est quel magasin



mince désolée j'ai oublié dans mon message, c'est chez Gifi



Merci je sais pas si y a gifi ici mais sa ressemble à ceux sur eBay un peu

titejava
le 28 juin 2017 à 18:20:56
Posteur confirmé 933

Essaie jardiland Lamissathenais

Daphnis92
le 28 juin 2017 à 18:22:44
Posteur bavard 2980

Lamissathenais a écrit : Ayez j ai été a conforma et anizoo bah j ai rien vue de très costaud y avais des gens qui en discuter même avec les vendeurs et pourtant c est pas des modèles premier choix bref déçue
Alors j ai opte pour



Non je plaisante je l ai pris temporairement comme y étais a 4€ ca donnera le temps de me décider comme ca
En tout cas celui ci la fiche montage est pas top vraiement de plus la vis du dessous dépasse donc c pas stable
Comme prévue ma grande s en fiche , la petite aussi mais elle y a fais légèrement les griffes faut je trouve comment les attire

As-tu déjà utilisé de l'herbe à chat avec tes loulous? Sais-tu si tes minettes aiment ça?
Si elles aiment, tu peux frotter le sisal avec de l'herbe à chat pour les attirer.

Lamissathenais
le 28 juin 2017 à 18:27:41
Posteur confirmé 802

Jamais essayer non , je vais tenter
je reviens de Jardiland déjà

Daphnis92
le 28 juin 2017 à 18:40:12
Posteur bavard 2980

Lamissathenais a écrit : Jamais essayer non , je vais tenter
je reviens de Jardiland déjà

La prochaine fois que tu vas au supermarché, regarde si tu ne vois pas des boîtes ou des sachets d'herbe à chat séchée, pas de l'herbe fraîche ou à faire pousser, mais un truc qui ressemble à des herbes de Provence. J'en achète à Leclerc de temps en temps. Ca ne coûte pas très cher et il suffit d'en prendre un peu pour frotter le tronc du griffoir.
La plupart des chats adore cette herbe, ils deviennent dingos quand ils la sentent, l'extase, une vraie drogue! Mais certains chats n'y réagissent pas du tout, il faut essayer. Ma Daphnis en est folle alors que ma Betty y réagit à peine.

laura
le 28 juin 2017 à 18:46:05
Incontrôlable 8765

Lamissathenais a écrit : Shusuikaa a écrit : Lamissathenais a écrit : Shusuikaa a écrit : Je sais pas ce qu'il vaut mais au cas où..





On dirait celui je voulais prendre
C'est quel magasin



mince désolée j'ai oublié dans mon message, c'est chez Gifi



Merci je sais pas si y a gifi ici mais sa ressemble à ceux sur eBay un peu


Desolé mais celui de gifi est pas costaud