En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en 2 mois


Ogog
le 2 avr. 2014 à 23:58:03
Posteur bavard 1477

wouah , vous avez de sacrées récoltes d'échantillons
je crois que je vais m'y mettre , merci pour vos bons plans !

Magali18
le 11 août 2014 à 10:52:08
Mini posteur 106

Alors la super recolte
Moi aussi je suis une grande collectionneuse d'échantillon surtout les parfums j'adore !
Sa fait 3 mois que je collectionne et j'ai rempli une toute petite boite et il y a 1 semaine j'ai appris qu'on pouvait demander en pharmacie aussi ! Sa je savais pas bref donc j'ai fais 5 ou 6 pharmacies et j'ai reçu plusieurs miniatures de creme , des cremes anti rides , de l'eau micellaire x2 ...
Au passage j'ai fais presque toutes les marques et elles ont refusées .Comme le sujet date de l'année derniere c'est peut-etre parce qu'en 1 an sa a changé et les marques n'envoient plus .
Sinon moi pendant les vacances j'ai lu plusieurs articles surtout "demande d'échantillons spontanées " et sa m'a trop donné envie de récolter une tonne d'échantillon donc debut juillet je me suis mise et fin juillet j'en ai reçu pas beaucoup apres il y a des marques qui envoient des échantillons quand tu les appelle du genre chanel ! Je vais vous dire les marques qui m'ont envoyé : l'essence des notes (3mini vaporisateurs ), chanel (juste un echantillon !) , reminiscence (1 échantillon ) , kinder (reçu une offre + un aimant ) ,yves rocher (j'attend le colis ) et ulric de varens qu'ils m'ont dis qu'ils m'enverraient dans un mois mais sa fait un mois deja apres je sais plus .
J'ai fais des demandes aussi aupres des marques qui m'ont dis qu'ils m'en enverraient mais toujours rien reçu je crois meme que je vais leur rappeler parce que la sa fait plus d'un mois !

Sinon vous pouvez en avoir dans les parfumeries si vous achetez quelque chose ou vous pouvez demander a une vendeuse un échantillon gentillement mais ils/elles vont vous dire que c'est maximum 1 échantillon .Moi comme il y a 3 ou 4 parfumeries dans mon centre commercial , a chaque fois que j'y vais je vais dans les 4 parfumeries pour demander et au final j'en ai 4 . Par contre pour info c'est pas des échantillons vaporisateurs c'est un truc que vous pouvez ouvrir .Moi comme je suis tres maladroite j'ai renversé deux échantillon qui sentaient hyper bon.

d'avoir lu jusqu'a la fin et je vous dit bonne récolte d'échantillon !

Missglamour94
le 9 sept. 2014 à 17:50:33
Petit nouveau 1

Coucou tous le monde !
Pourrez vous me dire ce que vous écrivez comme mail pour recevoir des échantillons ??
Merci d'avance

moimoi01
le 31 oct. 2014 à 10:54:38
Posteur bavard 2443

meriouma a écrit : Bonjour tout le monde , je souhaiterais vous montrer ma récolte en échantillons , tout ça en moins de deux mois , sympas les marques , elles sont bien généreuses , si vous voulez je vous détaille comme ça je partage avec vous ce bon plan A+


Bravo

moimoi01
le 31 oct. 2014 à 10:56:33
Posteur bavard 2443

Missglamour94 a écrit : Coucou tous le monde !
Pourrez vous me dire ce que vous écrivez comme mail pour recevoir des échantillons ??
Merci d'avance

Bonjour,
Je ne connais pas votre marque,pourriez-vous m'envoyer quelques échantillons à cette adresse :

(Ton adresse)

Merci d'avance
(Ton nom)