En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en 2 mois


lisa54
le 6 févr. 2013 à 12:41:29
Posteur bavard 2812

Liesounette a écrit : lisa54 a écrit : demande chez miller harris, reçu 5 ou 6 hier, c'est des mini flacons


Par contre, c'est un site en anglais... Y'en a un français ou c'est à celui-là que tu as demandé ?



j'ai demandé sur le site anglais, tu peux juste mettre si tu parle pas anglais "I would like free samples please + ton adresse + france" (="je voudrais des échantillons gratuits"

Liesounette
le 6 févr. 2013 à 12:46:41
Posteur bavard 2169

lisa54 a écrit : j'ai demandé sur le site anglais, tu peux juste mettre si tu parle pas anglais "I would like free samples please + ton adresse + france" (="je voudrais des échantillons gratuits"


Ah ok. Merci ! Je vais demander cette aprèm ou d'ici fin de semaine ^^.

Sinon reçu 5 sprays d'1,5ml de "l'essence des notes" suite à une demande spontanée ^^.

www.lessencedesnotes.com

lisa54
le 6 févr. 2013 à 12:49:21
Posteur bavard 2812

Liesounette a écrit : lisa54 a écrit : j'ai demandé sur le site anglais, tu peux juste mettre si tu parle pas anglais "I would like free samples please + ton adresse + france" (="je voudrais des échantillons gratuits"


Ah ok. Merci ! Je vais demander cette aprèm ou d'ici fin de semaine ^^.

Sinon reçu 5 sprays d'1,5ml de "l'essence des notes" suite à une demande spontanée ^^.

www.lessencedesnotes.com


Ok merci à toi aussi je vais essayer celui là alors !

Liesounette
le 6 févr. 2013 à 13:05:36
Posteur bavard 2169



Voilà ^^.

lisa54
le 6 févr. 2013 à 13:11:40
Posteur bavard 2812

les échantillons marque Harris miller c'est pareil que ta photo comme présentation, mais pour homme

fsteimetz
le 6 févr. 2013 à 13:16:17
Posteur apprenti 508


Piouf quel trésor! Super félicitations! Et c'est très gentille de ta part d'en faire profiter ta famille, tes amis!

C'est ce que je trouve génial sur ce forum. Je remarque que la plupart d'entre vous, outre le fait de partager leurs bons plans, partagent leur gain avec leur famille, amis ....

J'aime bien cet esprit! C'est ce que je fait également de mon côté. Dès que j'ai la possibilité d'avoir des 'tites choses gratuites, et bien je pense à quelqu'un à qui ca pourrait étre bénéfique.

Par exemple, j'avais bénéficié de nombreux échantillons de croquettes pour chien & chat, hop j'ai donné à la SPA! ( et j'en ai gardé quelques uns pour mes 2 chiens & maintenant un chat que l'on a receuilli! )

Alors maintenant, malgrè le fait que c'est rare que je trouve des bons plans mais ca m'arrive!! Je voudrais vous faire profiter de mes trouvailles. Je vais poster un nouveau message pour vous tenir au courant!

asselpops
le 6 févr. 2013 à 13:46:35
Posteur bavard 1654

waw t'assures

meriouma
le 18 avr. 2013 à 06:16:10
Posteur apprenti 416

coucou les amis , devinez quoi ? j'ai écrit un " gentil " mail a Bledina en parlant de ma fidelité à lamarque ( ce qui est le cas depuis des années ) et devinez ce que j'ai eu ? un gros colis avec pleinnnnnnnnnnn de cadeaux : t shirt , ballon , mini puzzle , petit album photo , chapeau et peluche , troppp contente ! donc , qui ne tente rien n'a rien

Louloutte
le 18 avr. 2013 à 08:05:34
Incontrôlable 6238

meriouma a écrit : coucou les amis , devinez quoi ? j'ai écrit un " gentil " mail a Bledina en parlant de ma fidelité à lamarque ( ce qui est le cas depuis des années ) et devinez ce que j'ai eu ? un gros colis avec pleinnnnnnnnnnn de cadeaux : t shirt , ballon , mini puzzle , petit album photo , chapeau et peluche , troppp contente ! donc , qui ne tente rien n'a rien

super!
tu leur a juste dit ta fidélité ou tu as aussi demandé des objets publicitaires?

meriouma
le 18 avr. 2013 à 08:32:06
Posteur apprenti 416

j'ai carrément demandé

lisa54
le 18 avr. 2013 à 08:45:42
Posteur bavard 2812

meriouma a écrit : j'ai carrément demandé

photo ?

elodiem81
le 18 avr. 2013 à 11:24:43
Posteur bavard 1415

hello, pour ma part j'ai recommencer il ya environs 2 semaines les demandes spontanée (echantillons, objets publicitaires)
j'ai reçu depuis:
echantillions rencare
4 echantillons de café LOBODIS
3 echantillons l'artisan parfumeur
10x4 echantillons serge lutens
1 tube signal
25 echantillons yves rocher
stylo,tour de cou,autocollant(2) OPTIC2000
2 echantillons biofloral
2 onagrine
6complement alimentaire bodycaa
8 provence santé
10 Dplantes
4 novexpert
5 naturkosmetik
10 auriga
objets publicitaires de Naturino (pedimetre,crayons de couleurs, crayon papier et gomme)
4 echantilllons "pure altitude"
2 echantilons "Herbamare"
DVD pepito
3 autocollant TOTAL
et 3 echantillons Aésop



j'en attends encore beaucoup d'autres lol ^^

kelie
le 18 avr. 2013 à 11:28:06
Incontrôlable 5219

elodiem81 a écrit : hello, pour ma part j'ai recommencer il ya environs 2 semaines les demandes spontanée (echantillons, objets publicitaires)
j'ai reçu depuis:
echantillions rencare
4 echantillons de café LOBODIS
3 echantillons l'artisan parfumeur
10x4 echantillons serge lutens
1 tube signal
25 echantillons yves rocher
stylo,tour de cou,autocollant(2) OPTIC2000
2 echantillons biofloral
2 onagrine
6complement alimentaire bodycaa
8 provence santé
10 Dplantes
4 novexpert
5 naturkosmetik
10 auriga
objets publicitaires de Naturino (pedimetre,crayons de couleurs, crayon papier et gomme)
4 echantilllons "pure altitude"
2 echantilons "Herbamare"
DVD pepito
3 autocollant TOTAL
et 3 echantillons Aésop



j'en attends encore beaucoup d'autres lol ^^

bonjour je voulais savoir pour le café lobodis est ce qu'il t'avair renvoyer un message pour te demander quesque tu voulais car moi je vient de recevois un paquet complet de 18 dosettes dedans de leur part alors je ne sait pas si c une demande spontané ou alors un test car pas de courrier avec merci

elodiem81
le 18 avr. 2013 à 11:29:14
Posteur bavard 1415

kelie a écrit : elodiem81 a écrit : hello, pour ma part j'ai recommencer il ya environs 2 semaines les demandes spontanée (echantillons, objets publicitaires)
j'ai reçu depuis:
echantillions rencare
4 echantillons de café LOBODIS
3 echantillons l'artisan parfumeur
10x4 echantillons serge lutens
1 tube signal
25 echantillons yves rocher
stylo,tour de cou,autocollant(2) OPTIC2000
2 echantillons biofloral
2 onagrine
6complement alimentaire bodycaa
8 provence santé
10 Dplantes
4 novexpert
5 naturkosmetik
10 auriga
objets publicitaires de Naturino (pedimetre,crayons de couleurs, crayon papier et gomme)
4 echantilllons "pure altitude"
2 echantilons "Herbamare"
DVD pepito
3 autocollant TOTAL
et 3 echantillons Aésop



j'en attends encore beaucoup d'autres lol ^^

bonjour je voulais savoir pour le café lobodis est ce qu'il t'avair renvoyer un message pour te demander quesque tu voulais car moi je vient de recevois un paquet complet de 18 dosettes dedans de leur part alors je ne sait pas si c une demande spontané ou alors un test car pas de courrier avec merci


non,j'en avait pas eue,ils envoient directement

elothi
le 18 avr. 2013 à 11:37:50
Sensationnel 20051

kelie a écrit : elodiem81 a écrit : hello, pour ma part j'ai recommencer il ya environs 2 semaines les demandes spontanée (echantillons, objets publicitaires)
j'ai reçu depuis:
echantillions rencare
4 echantillons de café LOBODIS
3 echantillons l'artisan parfumeur
10x4 echantillons serge lutens
1 tube signal
25 echantillons yves rocher
stylo,tour de cou,autocollant(2) OPTIC2000
2 echantillons biofloral
2 onagrine
6complement alimentaire bodycaa
8 provence santé
10 Dplantes
4 novexpert
5 naturkosmetik
10 auriga
objets publicitaires de Naturino (pedimetre,crayons de couleurs, crayon papier et gomme)
4 echantilllons "pure altitude"
2 echantilons "Herbamare"
DVD pepito
3 autocollant TOTAL
et 3 echantillons Aésop



j'en attends encore beaucoup d'autres lol ^^

bonjour je voulais savoir pour le café lobodis est ce qu'il t'avair renvoyer un message pour te demander quesque tu voulais car moi je vient de recevois un paquet complet de 18 dosettes dedans de leur part alors je ne sait pas si c une demande spontané ou alors un test car pas de courrier avec merci


Moi quand j'ai fait la demande j'avais spécifié dosettes pour Nespresso ! Donc elle m'a répondu qu'elle me faisait parvenir ça !
Pour le moment je ne les ai pas encore reçu le mail date à peine d'il y a 3 jours ... ! Mais je te tiens au courant si tu veux

meriouma
le 18 avr. 2013 à 15:33:54
Posteur apprenti 416

@ Lisa54 , désolée pas eu l'idée de prendre une photo quand j'avais reçu ça et j'ai de suite donné une partie a mon neveu
elothi

Louloutte
le 18 avr. 2013 à 15:38:52
Incontrôlable 6238

meriouma a écrit : j'ai carrément demandé

merci pour ta réponse

selfie
le 23 avr. 2013 à 10:20:16
Posteur bavard 2543

Coucou,

Quelqu'un peut m'aider pour les demandes en anglais... Si vous pouvez me donner un mail type pour les demandes d'objets publicitaires...
Merci d'avance....

Il me semble qu'il y a un post là-+dessus mais je ne le retrouve plus.
merci.


Ca y est trouvé le post :::

https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/objets-pub­licitaires/s8323-demandes-lett­res.html

Miss_jow
le 30 mars 2014 à 18:27:17
Posteur bavard 1702

fsteimetz a écrit :
Piouf quel trésor! Super félicitations! Et c'est très gentille de ta part d'en faire profiter ta famille, tes amis!

C'est ce que je trouve génial sur ce forum. Je remarque que la plupart d'entre vous, outre le fait de partager leurs bons plans, partagent leur gain avec leur famille, amis ....

J'aime bien cet esprit! C'est ce que je fait également de mon côté. Dès que j'ai la possibilité d'avoir des 'tites choses gratuites, et bien je pense à quelqu'un à qui ca pourrait étre bénéfique.

Par exemple, j'avais bénéficié de nombreux échantillons de croquettes pour chien & chat, hop j'ai donné à la SPA! ( et j'en ai gardé quelques uns pour mes 2 chiens & maintenant un chat que l'on a receuilli! )

Alors maintenant, malgrè le fait que c'est rare que je trouve des bons plans mais ca m'arrive!! Je voudrais vous faire profiter de mes trouvailles. Je vais poster un nouveau message pour vous tenir au courant!



C'est ce qui m'a frappé en arrivant sur ce site , trééés récemment, aucune animosité, pas de dispute par rapport a d'autres forums , un très bon esprit et de la gentillesse de la part de tout le monde .

Je suis très contente que le hazard m'est améné ici

J'espere pouvoir rendre la pareille autat que possible, et c'est cool de voir autant d'entraide pour les bons plans en ces temps économique difficile !




choupinette57
le 30 mars 2014 à 18:41:37
Sensationnel 11087

Aller je vous montre mon petit trésor les filles, bon la photo date de quelques mois, le stock s'est considérablement amenuisé...


azuret18
le 30 mars 2014 à 18:42:13
Posteur apprenti 480

whaouhhh quand je vois que moi en 2 mois, je dois avoir une vingtaine d' échantillons grand max

Miss_jow
le 30 mars 2014 à 18:43:00
Posteur bavard 1702

choupinette57 a écrit : Aller je vous montre mon petit trésor les filles, bon la photo date de quelques mois, le stock s'est considérablement amenuisé...




je suis super impréssioné

why30900
le 30 mars 2014 à 18:43:05
Sensationnel 16862

wahouuuuuuuu !!! choupinette ton stck est impressionnant

ma belle

choupinette57
le 30 mars 2014 à 18:44:59
Sensationnel 11087

Les photos dates de l'été 2013 en fait lorsque je faisais les travaux dans l'appart, tu te souviens...je venais d'acheter ma tour exprés pour les échantillons, je vais vous faire une photo de maintenant tien hihi...


Ghashnarb
le 30 mars 2014 à 18:47:29
Sensationnel 11636

choupinette57 a écrit : Les photos dates de l'été 2013 en fait lorsque je faisais les travaux dans l'appart, tu te souviens...je venais d'acheter ma tour exprés pour les échantillons, je vais vous faire une photo de maintenant tien hihi...



ça ne m'étonne pas quand on demande un échantillon on nous dit désolé je n'en ai plus

nous0110
le 30 mars 2014 à 18:48:07
Posteur apprenti 391

choupinette57 a écrit : Aller je vous montre mon petit trésor les filles, bon la photo date de quelques mois, le stock s'est considérablement amenuisé...




Impressionnant!!! Hâte de voir maintenant

choupinette57
le 30 mars 2014 à 18:50:50
Sensationnel 11087



Bon attention, il y a des trucs que j'ai eu en troc hein, pas tout, mais quand mm

Ghashnarb
le 30 mars 2014 à 18:53:37
Sensationnel 11636

bon moi je veux tous les parfum échantillons et aussi tout dans le deuxième tiroir mm le troisième et pour que tu ai de la place je prends tous les tiroirs

choupinette57
le 30 mars 2014 à 18:54:54
Sensationnel 11087

MOTO17 a écrit : choupinette57 a écrit : Les photos dates de l'été 2013 en fait lorsque je faisais les travaux dans l'appart, tu te souviens...je venais d'acheter ma tour exprés pour les échantillons, je vais vous faire une photo de maintenant tien hihi...



ça ne m'étonne pas quand on demande un échantillon on nous dit désolé je n'en ai plus


Je suis une grosse obsédée des échantillons, j'en demande partout partout, hors de question que je rentre du centre ville sans...bon après, j'en ai eu aussi dans les magazines, dans les trocs, dans les box beauté etc...j'en demande à la pharmacie, à la para, chez l'esthéticienne, je n'hésites pas à faire 3 ou 4 parfumerie pour en gratter...j'adore, par contre j'en donne dans les trocs, à mes Topines et je les utilise...quand mm...

azuret18
le 30 mars 2014 à 18:55:05
Posteur apprenti 480

impressionnant
magnifique butin

choupinette57
le 30 mars 2014 à 18:55:32
Sensationnel 11087

MOTO17 a écrit : bon moi je veux tous les parfum échantillons et aussi tout dans le deuxième tiroir mm le troisième et pour que tu ai de la place je prends tous les tiroirs


Tais toi c'est toi qui m'a vidé mon tiroir échantillons de parfum, j'ai quasiment plus rien ça m'a fait plaisir de te les envoyer

choupinette57
le 30 mars 2014 à 19:06:04
Sensationnel 11087

Et vous pas de photos même si c'est peu

emy1988
le 30 mars 2014 à 19:09:02
Posteur de ouf !! 3540

MOTO17 a écrit : bon moi je veux tous les parfum échantillons et aussi tout dans le deuxième tiroir mm le troisième et pour que tu ai de la place je prends tous les tiroirs

Coucou moto je ne suis pas une collectionneuse d'échantillons lool je les donne souvent des que j'en aurai tu me donne ton adresse et je te les envoi

nous0110
le 30 mars 2014 à 19:49:25
Posteur apprenti 391

choupinette57 a écrit : Et vous pas de photos même si c'est peu

La prochaine fois que j'en ai je penserais à toi alors

why30900
le 30 mars 2014 à 19:56:13
Sensationnel 16862

choupinette57 a écrit : Et vous pas de photos même si c'est peu

moi j'en ai mais autant que ça. j'essaie de les prendre en photos demain et je mettrai

En tout cas tu as une magnifique collection. Le bio nuxe c'est des echantillons ou miniatures que tu as acheté?

choupinette57
le 30 mars 2014 à 20:07:26
Sensationnel 11087

why30900 a écrit : choupinette57 a écrit : Et vous pas de photos même si c'est peu

moi j'en ai mais autant que ça. j'essaie de les prendre en photos demain et je mettrai

En tout cas tu as une magnifique collection. Le bio nuxe c'est des echantillons ou miniatures que tu as acheté?


Le bio Nuxe, c'est un coffret de doses voyages acheté sur EBay aux enchères, j'ai déjà essayé la crème visage aux fruits rouge, ben franchement bof...ça me permet de tester avant de prendre un full size si j'ai un coup de

why30900
le 30 mars 2014 à 20:14:41
Sensationnel 16862

choupinette57 a écrit : why30900 a écrit : choupinette57 a écrit : Et vous pas de photos même si c'est peu

moi j'en ai mais autant que ça. j'essaie de les prendre en photos demain et je mettrai

En tout cas tu as une magnifique collection. Le bio nuxe c'est des echantillons ou miniatures que tu as acheté?


Le bio Nuxe, c'est un coffret de doses voyages acheté sur EBay aux enchères, j'ai déjà essayé la crème visage aux fruits rouge, ben franchement bof...ça me permet de tester avant de prendre un full size si j'ai un coup de


c'est une super idée ça !!! Moi j'aime bien les produit nuxe, mais jamais tester le bio

Ghashnarb
le 30 mars 2014 à 20:25:25
Sensationnel 11636

emy1988 a écrit : MOTO17 a écrit : bon moi je veux tous les parfum échantillons et aussi tout dans le deuxième tiroir mm le troisième et pour que tu ai de la place je prends tous les tiroirs

Coucou moto je ne suis pas une collectionneuse d'échantillons lool je les donne souvent des que j'en aurai tu me donne ton adresse et je te les envoi

merci c'est très gentil de ta part

passpartout
le 30 mars 2014 à 20:53:25
Posteur apprenti 710

oh la la, impressionnant et en tout cas car ça doit prendre du temps pour faire toutes ces demandes

isabelle277
le 30 mars 2014 à 22:44:52
Posteur bavard 2743

ouah pas mal tous ces échantillons, j'en suis loin

--- message édité le 31/03/2014 à 06:16:37 par isabelle277 ---

choupinette57
le 31 mars 2014 à 09:46:53
Sensationnel 11087

passpartout a écrit : oh la la, impressionnant et en tout cas car ça doit prendre du temps pour faire toutes ces demandes


Absolument pas, j'en "gratte" partout en fait...je fais très peu de demande, j'en ai fait au début, et de temps en temps, j'ai ma crise et je refais des demandes mais j'en gagne aussi avec le fofo...

Aujourd'hui je vais en ville, on verra mon petit butin, je vous mettrais une photo, j'espère en ramener 4 ou 5 comme d'habitude...

angeliky
le 31 mars 2014 à 10:25:05
Mini posteur 246

Ca fait rêver !

vaness123
le 31 mars 2014 à 10:28:42
Posteur confirmé 803

ouah impressionnant bravo belle recolte...

choupinette57
le 1 avr. 2014 à 16:36:36
Sensationnel 11087

Finalement je suis allé à la pèche aux échantillons aujourd'hui...

Par contre je n'ai pu avoir de nouveau, des mini mascara Guerlain, ils ont été dévalisés

Ma récolte du jour chez Séphora, sans achats je précise...

J'avais envie de soin pour cheveux, c'est chose faite hihi.


Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 16:41:29
Posteur bavard 1702

choupinette57 a écrit : Finalement je suis allé à la pèche aux échantillons aujourd'hui...

Par contre je n'ai pu avoir de nouveau, des mini mascara Guerlain, ils ont été dévalisés

Ma récolte du jour chez Séphora, sans achats je précise...

J'avais envie de soin pour cheveux, c'est chose faite hihi.




Moi la derniere fois j'y suis allé avec une amie , on a acheté chacune quelquechose et on a seulement eu un échantillon de parfum Mais bon c'est déja ça

Au fait tu as demander à avoir des echantillons ou elles te l'ai ont donné aprés avoir vu que tu été intéréssé par leur produit ?

Bon butin en tout cas

choupinette57
le 1 avr. 2014 à 16:53:07
Sensationnel 11087

En fait je papote avec les conseillères et je leur dit carrément que je souhaite obtenir des échantillons, au moins c'est clair...

Là, la fille était sympa comme tout, et lorsque je suis convaincue d'un produit ou que j'ai un coup de cœur, je n'hésite pas à dire que je l'ai acheté parce que j'ai pu l'essayer avant grâce aux échantillons.


Mlsoleil
le 1 avr. 2014 à 17:08:15
Posteur apprenti 553

choupinette57 a écrit : Finalement je suis allé à la pèche aux échantillons aujourd'hui...

Par contre je n'ai pu avoir de nouveau, des mini mascara Guerlain, ils ont été dévalisés

Ma récolte du jour chez Séphora, sans achats je précise...

J'avais envie de soin pour cheveux, c'est chose faite hihi.



Quelle chance!!!! en plus sephora à chaque fois que j'achète quelque chose la bas, la vendeuse me dit qu'elle n'a pas d'echantillons... Alors là sans achat je dis bravo
Je suis aussi une dingue des échantillons j'adore ça et particulièrement les parfums....
Alors ta tour me rêver... Dès fois je me dis j'aimerai travailletr dans une parfumerie juste pour les échantillons et les cadeaux....

choupinette57
le 1 avr. 2014 à 19:02:27
Sensationnel 11087

Oui je suis contente de moi, c'est rare qu'à Séphora j'arrive à en avoir autant...par contre je me tâte vraiment à m'acheter le masque au jasmin de cette marque, j'en ai lu que du bien..mais bon 40€ le masque ça me calme...

J'attends de pouvoir optimiser entre une remise et des chèques Kadéos, on verra, sinon mon anniv n'est que dans quelques mois

asselpops
le 1 avr. 2014 à 19:59:29
Posteur bavard 1654

Waw ça cest de l echantillons bravoo

azuret18
le 2 avr. 2014 à 23:36:28
Posteur apprenti 480

à sephora même en achetant, j' ai maximum 1 échantillon!
sans acheter rien du tout!
même pour les "bons plans" c est souvent en pénurie