En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et Bam du 8 septembre


praline76730
le 9 sept. 2020 à 15:36:19
Posteur confirmé 812

"ferme ta bouche SEB" Ras le bol de tes histoires occupe toi de ta vie et arrête
de pourrir le forum

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 15:40:21
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit : AT67 a écrit : Ohh lla du calme !! Personnellement, je soutiens Seb... et je ne participe pas au propos si dessus. Seb est qqun qui aide beaucoup, donne de très bon conseils et des optimisations intéressante, indique des bons plans.. etc

Je souligne sur le faite que je suis contre vos "clans". Je suis sympa avec tout les gens sympa avec moi.. je m'en fou si il ou elle est copin(ne) avec une personne que je n'apprecie. Mais je n'aime pas qu'on écrit des méchancetés sur des personne qui le mérite pas. C'est un forum.. laissez passer ceux que vous n'aimez pas.. ça servira a rien de faire du potins.

je comprends tout a fait ton raisonnement mais alors qu'il arrête de dire que j'ai un double compte, quel interet à avoir 2 comptes?

Ben sur ta photo tu as deux cartes cadeaux...donc je suppose que tu as joué deux fois, avec deux comptes.
Je ne voulais pas faire polémique mais 2 cartes cadeaux, donc deux comptes.
Madame, madame
Monsieur, monsieur
Madame, monsieur.
Qu'importe, je suis bien content que tu ai gagné face à ces multinationales et lobbies

- édité le 09/09/2020 à 15:40:47 par Seb63000

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 15:41:05
Posteur bavard 1372

Corentine1 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours




J adore la trompette il faut avoir un grand souffle pour y jouer moi j ai jamais essayer mais je joue seulement de la flûte

Olala que de souvenir dans mon collège on apprenais la flûte et ça casse bien les oreilles


Pareil je jouais de la flûte au collège au cours de musique, j'ai garder mes flûtes et partitions et j'en joue de temps en temps.
Mais oui pour tout ce qui est instrument a souffler comme la trompette , tuba , trombone , flûte traversière il faut avoir de sacré poumon ! J'avais une amie au collège qui jouais du tuba , j'avais souffler de toutes mes force dedans et aucun son est sortie .

J'ai du au clair de la lune au colege s'est tout

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 15:41:59
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Cc je le vois pas comme ça je pense qu'il a dit double compte car tu as gagné en double par exemple avec ton nom et celui d'un membre de ta famille ou amie, pas dans le sens deux comptes sur mdp

Tout a fait.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 15:44:05
Sensationnel 15122

Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours




Sans le petit commentaire, j'aurais cru a un poisson, type saumon.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 15:47:06
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Ah mais tu as cru que je parlais de deux compte MDP....mais non.
Cela ne me dérange pas que tu pourrais en avoir de multiples.
Je te parlais de tes cartes cadeaux.
Et je ne souhaite que aucune personne partent. Justement je milite pour que le ménage ne soit pas fait.
Et pourtant, il y en a qui aimerait bien faire le ménage de printemps.

Je crois qu'il y a eu un quiproquo entre toi et moi.
Je ne te veux aucun mal.
Bonne journée.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 15:48:15
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : soleildusud a écrit : Cc je le vois pas comme ça je pense qu'il a dit double compte car tu as gagné en double par exemple avec ton nom et celui d'un membre de ta famille ou amie, pas dans le sens deux comptes sur mdp

Je pense pareil... aux jeux en général on gagne une fois par compte. donc si tu as gagné double peut être tu as crée plusieurs compte pour le jeu.. je le fais aussi avec différente adresse mail et postale.. (on parle donc pas la de compte mdp)..
Bon on arrête de se chamailler... enfaite personne de veux du mal a personne.. c'est juste soit on s'exprime mal soit c'est la partie en face qui comprend d'une autre façon.. donc ya sûrement un malentendu donc maintenant chuutttt

+1

Romilly2000
le 9 sept. 2020 à 15:51:54
Posteur bavard 2880

Seb63000 a écrit : Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours




Sans le petit commentaire, j'aurais cru a un poisson, type saumon.



patou3956
le 9 sept. 2020 à 15:57:26
Posteur bavard 1530

Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

En quelques mots....tu as totalement faux sur la définition. Je n'affirme pas que tu as deux comptes, je "pense" que tu as deux comptes. Et franchement, un compte de Monsieur et un compte de Madame, t'inquiètes pas, même les organisateurs de concours dont au courant.
Et de toi à moi, je m'en fiche que tu gagnes plusieurs cartes. Je ne suis jaloux d'aucuns de vous pour la simple et bonne raison c'est que je ne joue pas. Donc je ne gagne pas.
Dire, de tes mots, que mes blagues sont tout le temps en dessous de la ceinture, c'est encore faux. J'ai même dis hier, à une personne hier que c'était abusé de parler de cela....même si cela ne me dérange pas en soit.
Je veux bien que tu me lance des cailloux et barres de fers, mais que cela soit sur des choses réelles et prouvés.
Conscient qu'il y en qui ne m'apprecie pas, d'autre m'apprecie. Mais dis toi, que j'ai la même pensée envers certains.
Tu te trompes une nouvelle fois, homme ou femme peuvent me tenir tête. Je n'ai absolument pas de dénigrement sur cela. Mais que tes palabres soit justifié et soumis a exemple.
Et, comme tu dis, avoir lu mes commentaires sur les femmes. Tu as dû très mal interprété mes commentaires ou être mal informé, mais je suis pour les femmes et le respect des femmes....bien plus que certains hommes qui peut t'accompagné dans ta vie quotidienne en ami ou autre.
Tout le monde ici te le diras. Je défends les femmes bien plus que les hommes, alors me dire que je suis anti-feministe, tu me fais bien rire.
Sur ceux, reprenons notre chemin individuellement.

- édité le 09/09/2020 à 15:36:57 par Seb63000


Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:01:38
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

En quelques mots....tu as totalement faux sur la définition. Je n'affirme pas que tu as deux comptes, je "pense" que tu as deux comptes. Et franchement, un compte de Monsieur et un compte de Madame, t'inquiètes pas, même les organisateurs de concours dont au courant.
Et de toi à moi, je m'en fiche que tu gagnes plusieurs cartes. Je ne suis jaloux d'aucuns de vous pour la simple et bonne raison c'est que je ne joue pas. Donc je ne gagne pas.
Dire, de tes mots, que mes blagues sont tout le temps en dessous de la ceinture, c'est encore faux. J'ai même dis hier, à une personne hier que c'était abusé de parler de cela....même si cela ne me dérange pas en soit.
Je veux bien que tu me lance des cailloux et barres de fers, mais que cela soit sur des choses réelles et prouvés.
Conscient qu'il y en qui ne m'apprecie pas, d'autre m'apprecie. Mais dis toi, que j'ai la même pensée envers certains.
Tu te trompes une nouvelle fois, homme ou femme peuvent me tenir tête. Je n'ai absolument pas de dénigrement sur cela. Mais que tes palabres soit justifié et soumis a exemple.
Et, comme tu dis, avoir lu mes commentaires sur les femmes. Tu as dû très mal interprété mes commentaires ou être mal informé, mais je suis pour les femmes et le respect des femmes....bien plus que certains hommes qui peut t'accompagné dans ta vie quotidienne en ami ou autre.
Tout le monde ici te le diras. Je défends les femmes bien plus que les hommes, alors me dire que je suis anti-feministe, tu me fais bien rire.
Sur ceux, reprenons notre chemin individuellement.

- édité le 09/09/2020 à 15:36:57 par Seb63000



Permet moi de ne pas partager ton mdr, car ce n'est pas marrant. Tu m'a fais passer quelqu'un que je ne suis pas.
Sans rancune....mais ne me demande rien.

patou3956
le 9 sept. 2020 à 16:08:19
Posteur bavard 1530

Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

En quelques mots....tu as totalement faux sur la définition. Je n'affirme pas que tu as deux comptes, je "pense" que tu as deux comptes. Et franchement, un compte de Monsieur et un compte de Madame, t'inquiètes pas, même les organisateurs de concours dont au courant.
Et de toi à moi, je m'en fiche que tu gagnes plusieurs cartes. Je ne suis jaloux d'aucuns de vous pour la simple et bonne raison c'est que je ne joue pas. Donc je ne gagne pas.
Dire, de tes mots, que mes blagues sont tout le temps en dessous de la ceinture, c'est encore faux. J'ai même dis hier, à une personne hier que c'était abusé de parler de cela....même si cela ne me dérange pas en soit.
Je veux bien que tu me lance des cailloux et barres de fers, mais que cela soit sur des choses réelles et prouvés.
Conscient qu'il y en qui ne m'apprecie pas, d'autre m'apprecie. Mais dis toi, que j'ai la même pensée envers certains.
Tu te trompes une nouvelle fois, homme ou femme peuvent me tenir tête. Je n'ai absolument pas de dénigrement sur cela. Mais que tes palabres soit justifié et soumis a exemple.
Et, comme tu dis, avoir lu mes commentaires sur les femmes. Tu as dû très mal interprété mes commentaires ou être mal informé, mais je suis pour les femmes et le respect des femmes....bien plus que certains hommes qui peut t'accompagné dans ta vie quotidienne en ami ou autre.
Tout le monde ici te le diras. Je défends les femmes bien plus que les hommes, alors me dire que je suis anti-feministe, tu me fais bien rire.
Sur ceux, reprenons notre chemin individuellement.

- édité le 09/09/2020 à 15:36:57 par Seb63000



Permet moi de ne pas partager ton mdr, car ce n'est pas marrant. Tu m'a fais passer quelqu'un que je ne suis pas.
Sans rancune....mais ne me demande rien.


Ecoute mon loulou prend pas la mouche et ne t'inquiète pas je ne vais rien te demander, bien que je sois blonde je peux encore me débrouiller toute seule, je suis une grande fille.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 16:17:33
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

En quelques mots....tu as totalement faux sur la définition. Je n'affirme pas que tu as deux comptes, je "pense" que tu as deux comptes. Et franchement, un compte de Monsieur et un compte de Madame, t'inquiètes pas, même les organisateurs de concours dont au courant.
Et de toi à moi, je m'en fiche que tu gagnes plusieurs cartes. Je ne suis jaloux d'aucuns de vous pour la simple et bonne raison c'est que je ne joue pas. Donc je ne gagne pas.
Dire, de tes mots, que mes blagues sont tout le temps en dessous de la ceinture, c'est encore faux. J'ai même dis hier, à une personne hier que c'était abusé de parler de cela....même si cela ne me dérange pas en soit.
Je veux bien que tu me lance des cailloux et barres de fers, mais que cela soit sur des choses réelles et prouvés.
Conscient qu'il y en qui ne m'apprecie pas, d'autre m'apprecie. Mais dis toi, que j'ai la même pensée envers certains.
Tu te trompes une nouvelle fois, homme ou femme peuvent me tenir tête. Je n'ai absolument pas de dénigrement sur cela. Mais que tes palabres soit justifié et soumis a exemple.
Et, comme tu dis, avoir lu mes commentaires sur les femmes. Tu as dû très mal interprété mes commentaires ou être mal informé, mais je suis pour les femmes et le respect des femmes....bien plus que certains hommes qui peut t'accompagné dans ta vie quotidienne en ami ou autre.
Tout le monde ici te le diras. Je défends les femmes bien plus que les hommes, alors me dire que je suis anti-feministe, tu me fais bien rire.
Sur ceux, reprenons notre chemin individuellement.

- édité le 09/09/2020 à 15:36:57 par Seb63000



Permet moi de ne pas partager ton mdr, car ce n'est pas marrant. Tu m'a fais passer quelqu'un que je ne suis pas.
Sans rancune....mais ne me demande rien.


Ecoute mon loulou prend pas la mouche et ne t'inquiète pas je ne vais rien te demander, bien que je sois blonde je peux encore me débrouiller toute seule, je suis une grande fille.

Pas de problème.
Bonne route.
Et ne t'excuse surtout pas de m'avoir sali, alors que je n'y suis pour rien si tu as mal interprété mon commentaire.
Bonne emplettes avec tes multiples cartes cadeaux.

patou3956
le 9 sept. 2020 à 16:20:48
Posteur bavard 1530


nathaber
le 9 sept. 2020 à 16:53:36
Posteur bavard 1887

Aïe aïe aïe l'ambiance ici... Passons..

julia...
le 9 sept. 2020 à 16:57:47
Posteur de ouf !! 3161

Très sympa aujourd'hui..
Bon un client a refuser un colis à mon mari au boulot pour une boîte ouverte, résultat 35 boîtes de thon merci Saupiquet

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 16:58:41
Posteur bavard 1372

Julia ici 8 on est 9

julia...
le 9 sept. 2020 à 16:59:49
Posteur de ouf !! 3161

V-Audrey a écrit : Julia ici 8 on est 9

Merci j'avais pas vu


- édité le 09/09/2020 à 17:00:41 par julia...

LioE
le 9 sept. 2020 à 17:08:52
Sensationnel 91270

julia... a écrit : Très sympa aujourd'hui..
Bon un client a refuser un colis à mon mari au boulot pour une boîte ouverte, résultat 35 boîtes de thon merci Saupiquet

Le thon c'est bon

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:09:26
Sensationnel 15122

LioE a écrit : julia... a écrit : Très sympa aujourd'hui..
Bon un client a refuser un colis à mon mari au boulot pour une boîte ouverte, résultat 35 boîtes de thon merci Saupiquet

Le thon c'est bon

Ben on m'a dit le contraire.

michikoe
le 9 sept. 2020 à 17:37:45
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : julia... a écrit : Très sympa aujourd'hui..
Bon un client a refuser un colis à mon mari au boulot pour une boîte ouverte, résultat 35 boîtes de thon merci Saupiquet

Le thon c'est bon

J adore ça froid chaud humm

michikoe
le 9 sept. 2020 à 17:41:41
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit :




jasmine_bal
le 9 sept. 2020 à 18:56:35
Posteur bavard 1008

Sans commentaire...

- édité le 09/09/2020 à 18:57:53 par jasmine_bal