En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et Bam du 8 septembre


NEMO72
le 8 sept. 2020 à 17:34:53
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- Enveloppe enfin reçue d'une copinaute (OUF)
- Catalogue BODEN

Je devais recevoir un colis pour tester des produits du lot et Garonne. Ils m'ont encore redemandé si j'étais toujours intéressée par ce test de produit. Je me demande si je vais réellement recevoir un jour ce colis ou pas. Que de temps perdu ?

marinachristophe
le 8 sept. 2020 à 17:41:08
Incontrôlable 8500

Bonsoir, bonne soirée

amy02
le 8 sept. 2020 à 17:56:25
Posteur de ouf !! 4340

Coucou

Des pubs et le courrier d'un voisin, encore tellement c'est la valse des facteurs en ce moment.

Corentine1
le 8 sept. 2020 à 18:18:08
Sensationnel 12489

amy02 a écrit : Coucou

Des pubs et le courrier d'un voisin, encore tellement c'est la valse des facteurs en ce moment.


Pareil par chez moi aussi , tous les 2-3 jours c'est pas le même facteur/factrice puis certains reviennent. uen grande valse de facteurs .. faut pas s'étonner après que ont reçois pas son courriers a cause des erreurs ! Combien de fois j'ai vu mes différents facteurs revenir une 2 ème fois a ma bal pour mettre d'autres lettres et parfois celles aussi des voisins qui pourtant ne portent pas le même nom de rue que moi .

soleildusud
le 8 sept. 2020 à 18:23:22
Incontrôlable 5079

Exactement comme vous le bal des facteurs, j'attends plein de petits lots et rien...

NEMO72
le 8 sept. 2020 à 18:23:54
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Des pubs et le courrier d'un voisin, encore tellement c'est la valse des facteurs en ce moment.


Pareil par chez moi aussi , tous les 2-3 jours c'est pas le même facteur/factrice puis certains reviennent. uen grande valse de facteurs .. faut pas s'étonner après que ont reçois pas son courriers a cause des erreurs ! Combien de fois j'ai vu mes différents facteurs revenir une 2 ème fois a ma bal pour mettre d'autres lettres et parfois celles aussi des voisins qui pourtant ne portent pas le même nom de rue que moi .


Pas étonnant que le courrier prend beaucoup de temps à arriver ou est parfois perdu.

coukinette
le 8 sept. 2020 à 18:56:06
Sensationnel 34261

patou3956 a écrit : De retour du supermarché et heureuse surprise dans ma BAL. 2 jeux Apéricube et 2 cartes KDO Leclerc de 100 €. J'adore gagner des cartes KDO.



Bravo tu me fais beaucoup penser a babav qui avait beaucoup de chance aux jeux

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 18:57:54
Sensationnel 15122

Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

usap66
le 8 sept. 2020 à 19:07:52
Sensationnel 15104

ici échantillon Giorgio Armani

vero59160
le 8 sept. 2020 à 19:24:25
Posteur bavard 1073

Échantillons parfum homme

Xen Lapinette
le 8 sept. 2020 à 20:15:52
Posteur bavard 1056

usap66 a écrit : ici échantillon Giorgio Armani


+1 j'aime bien bonne soirée à tous

cindy-bzh
le 8 sept. 2020 à 21:01:29
Posteur de ouf !! 4641

Bal vide (2 recommandés envoyés toujours pas de retour heureusement que c'est pas à l'autre bout de la France sinon je pourrais attendre un an vu la vitesse).

Bam vide

J'ai beau faire des concours à nouveau mais ça "paye" pas vraiment

libellule17
le 8 sept. 2020 à 21:09:05
Posteur bavard 2524

Bonjour, ici facture seulement

michikoe
le 8 sept. 2020 à 21:09:10
Posteur de ouf !! 3601

cindy-bzh a écrit : Bal vide (2 recommandés envoyés toujours pas de retour heureusement que c'est pas à l'autre bout de la France sinon je pourrais attendre un an vu la vitesse).

Bam vide

J'ai beau faire des concours à nouveau mais ça "paye" pas vraiment


Tu les as envoyé quand ? Ça me fait penser j en ai envoyé un et pas de retour

patou3956
le 9 sept. 2020 à 10:20:07
Posteur bavard 1530

coukinette a écrit : patou3956 a écrit : De retour du supermarché et heureuse surprise dans ma BAL. 2 jeux Apéricube et 2 cartes KDO Leclerc de 100 €. J'adore gagner des cartes KDO.



Bravo tu me fais beaucoup penser a babav qui avait beaucoup de chance aux jeux

Je ne connais pas cette fille et si elle gagne souvent tant mieux pour elle et je souhaite a vous toute de gagner autant.

patou3956
le 9 sept. 2020 à 10:22:04
Posteur bavard 1530

Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

praline76730
le 9 sept. 2020 à 10:33:23
Posteur confirmé 812

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

tu as bien raison je ne le supporte plus ce Seb depuis qu'il est là ces le bordel sur le forum voila pourquoi je ne publie plus rien Cela a trop duré

AT67
le 9 sept. 2020 à 12:53:34
Incontrôlable 6064

Ohh lla du calme !! Personnellement, je soutiens Seb... et je ne participe pas au propos si dessus. Seb est qqun qui aide beaucoup, donne de très bon conseils et des optimisations intéressante, indique des bons plans.. etc

Je souligne sur le faite que je suis contre vos "clans". Je suis sympa avec tout les gens sympa avec moi.. je m'en fou si il ou elle est copin(ne) avec une personne que je n'apprecie. Mais je n'aime pas qu'on écrit des méchancetés sur des personne qui le mérite pas. C'est un forum.. laissez passer ceux que vous n'aimez pas.. ça servira a rien de faire du potins.

michikoe
le 9 sept. 2020 à 13:09:22
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

j approuve entièrement tes écris après un ou deux comptes ou est le soucis ? Tu fais bien ce que tu veux moi j approuve bravo pour tes gains

patou3956
le 9 sept. 2020 à 13:10:02
Posteur bavard 1530

AT67 a écrit : Ohh lla du calme !! Personnellement, je soutiens Seb... et je ne participe pas au propos si dessus. Seb est qqun qui aide beaucoup, donne de très bon conseils et des optimisations intéressante, indique des bons plans.. etc

Je souligne sur le faite que je suis contre vos "clans". Je suis sympa avec tout les gens sympa avec moi.. je m'en fou si il ou elle est copin(ne) avec une personne que je n'apprecie. Mais je n'aime pas qu'on écrit des méchancetés sur des personne qui le mérite pas. C'est un forum.. laissez passer ceux que vous n'aimez pas.. ça servira a rien de faire du potins.

je comprends tout a fait ton raisonnement mais alors qu'il arrête de dire que j'ai un double compte, quel interet à avoir 2 comptes?

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 13:41:45
Incontrôlable 5079

Cc je le vois pas comme ça je pense qu'il a dit double compte car tu as gagné en double par exemple avec ton nom et celui d'un membre de ta famille ou amie, pas dans le sens deux comptes sur mdp

coukinette
le 9 sept. 2020 à 13:44:22
Sensationnel 34261

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : patou3956 a écrit : De retour du supermarché et heureuse surprise dans ma BAL. 2 jeux Apéricube et 2 cartes KDO Leclerc de 100 €. J'adore gagner des cartes KDO.



Bravo tu me fais beaucoup penser a babav qui avait beaucoup de chance aux jeux

Je ne connais pas cette fille et si elle gagne souvent tant mieux pour elle et je souhaite a vous toute de gagner autant.

Merci patou

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 13:45:31
Incontrôlable 5079

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : patou3956 a écrit : De retour du supermarché et heureuse surprise dans ma BAL. 2 jeux Apéricube et 2 cartes KDO Leclerc de 100 €. J'adore gagner des cartes KDO.



Bravo tu me fais beaucoup penser a babav qui avait beaucoup de chance aux jeux

Je ne connais pas cette fille et si elle gagne souvent tant mieux pour elle et je souhaite a vous toute de gagner autant.

Babav est un homme

coukinette
le 9 sept. 2020 à 13:48:40
Sensationnel 34261

Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

Romilly2000
le 9 sept. 2020 à 13:50:20
Posteur bavard 2880

j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours



Mainte
le 9 sept. 2020 à 13:50:45
Incontrôlable 6736

Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours





Mainte
le 9 sept. 2020 à 13:50:46
Incontrôlable 6736

Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours





coukinette
le 9 sept. 2020 à 13:52:23
Sensationnel 34261

Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours




J adore la trompette il faut avoir un grand souffle pour y jouer moi j ai jamais essayer mais je joue seulement de la flûte

LioE
le 9 sept. 2020 à 13:53:45
Sensationnel 91276

Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours





soleildusud
le 9 sept. 2020 à 13:54:40
Incontrôlable 5079

Bravoo Romilly. C'est sympa comme lot.

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 13:55:51
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours




J adore la trompette il faut avoir un grand souffle pour y jouer moi j ai jamais essayer mais je joue seulement de la flûte

Olala que de souvenir dans mon collège on apprenais la flûte et ça casse bien les oreilles

patou3956
le 9 sept. 2020 à 13:57:05
Posteur bavard 1530

soleildusud a écrit : patou3956 a écrit : coukinette a écrit : patou3956 a écrit : De retour du supermarché et heureuse surprise dans ma BAL. 2 jeux Apéricube et 2 cartes KDO Leclerc de 100 €. J'adore gagner des cartes KDO.



Bravo tu me fais beaucoup penser a babav qui avait beaucoup de chance aux jeux

Je ne connais pas cette fille et si elle gagne souvent tant mieux pour elle et je souhaite a vous toute de gagner autant.

Babav est un homme

autant pour moi

Romilly2000
le 9 sept. 2020 à 13:58:35
Posteur bavard 2880

je ne connais rien à la trompette mais ça me donne une idée pour me venger de mes voisins bruyants

patou3956
le 9 sept. 2020 à 14:00:14
Posteur bavard 1530

coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

maryvinvin
le 9 sept. 2020 à 14:00:19
Posteur bavard 2112

Beaucoup d'histoires pour rien ici... Et faudrait peut-être arrêter de toute prendre au premier degré.

AT67
le 9 sept. 2020 à 14:01:23
Incontrôlable 6064

soleildusud a écrit : Cc je le vois pas comme ça je pense qu'il a dit double compte car tu as gagné en double par exemple avec ton nom et celui d'un membre de ta famille ou amie, pas dans le sens deux comptes sur mdp

Je pense pareil... aux jeux en général on gagne une fois par compte. donc si tu as gagné double peut être tu as crée plusieurs compte pour le jeu.. je le fais aussi avec différente adresse mail et postale.. (on parle donc pas la de compte mdp)..
Bon on arrête de se chamailler... enfaite personne de veux du mal a personne.. c'est juste soit on s'exprime mal soit c'est la partie en face qui comprend d'une autre façon.. donc ya sûrement un malentendu donc maintenant chuutttt

Mainte
le 9 sept. 2020 à 14:01:34
Incontrôlable 6736

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Il supposer peut être
On te croit que tu as un seul compte

AT67
le 9 sept. 2020 à 14:02:11
Incontrôlable 6064

maryvinvin a écrit : Beaucoup d'histoires pour rien ici... Et faudrait peut-être arrêter de toute prendre au premier degré.

Je participe +1

maryvinvin
le 9 sept. 2020 à 14:06:11
Posteur bavard 2112

Mainte a écrit : patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Il supposer peut être
On te croit que tu as un seul compte

Et quand on relit bien à moins avis il parlait de Babav...Et non de toi Patou

maryvinvin
le 9 sept. 2020 à 14:06:49
Posteur bavard 2112

AT67 a écrit : maryvinvin a écrit : Beaucoup d'histoires pour rien ici... Et faudrait peut-être arrêter de toute prendre au premier degré.

Je participe +1


Mainte
le 9 sept. 2020 à 14:08:02
Incontrôlable 6736

maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Il supposer peut être
On te croit que tu as un seul compte

Et quand on relit bien à moins avis il parlait de Babav...Et non de toi Patou

J'ai loupé un truc àlors

maryvinvin
le 9 sept. 2020 à 14:10:14
Posteur bavard 2112

Mainte a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Il supposer peut être
On te croit que tu as un seul compte

Et quand on relit bien à moins avis il parlait de Babav...Et non de toi Patou

J'ai loupé un truc àlors

Dans le haut de cette page ...

Mainte
le 9 sept. 2020 à 14:11:38
Incontrôlable 6736

maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Il supposer peut être
On te croit que tu as un seul compte

Et quand on relit bien à moins avis il parlait de Babav...Et non de toi Patou

J'ai loupé un truc àlors

Dans le haut de cette page ...

Je vais verifier

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 14:21:55
Incontrôlable 5079

AT67 a écrit : soleildusud a écrit : Cc je le vois pas comme ça je pense qu'il a dit double compte car tu as gagné en double par exemple avec ton nom et celui d'un membre de ta famille ou amie, pas dans le sens deux comptes sur mdp

Je pense pareil... aux jeux en général on gagne une fois par compte. donc si tu as gagné double peut être tu as crée plusieurs compte pour le jeu.. je le fais aussi avec différente adresse mail et postale.. (on parle donc pas la de compte mdp)..
Bon on arrête de se chamailler... enfaite personne de veux du mal a personne.. c'est juste soit on s'exprime mal soit c'est la partie en face qui comprend d'une autre façon.. donc ya sûrement un malentendu donc maintenant chuutttt

Oui par écrit il y a souvent des malentendus,

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 14:22:49
Incontrôlable 5079

Romilly2000 a écrit : je ne connais rien à la trompette mais ça me donne une idée pour me venger de mes voisins bruyants

Bonne idée je sens qu'ils vont adorer t'écouter jouer

myrabel
le 9 sept. 2020 à 14:23:48
Modérateur 15773

Romilly2000 a écrit : je ne connais rien à la trompette mais ça me donne une idée pour me venger de mes voisins bruyants


LioE
le 9 sept. 2020 à 14:26:58
Sensationnel 91276

Romilly2000 a écrit : je ne connais rien à la trompette mais ça me donne une idée pour me venger de mes voisins bruyants

Ah oui ! bonne idée

patou3956
le 9 sept. 2020 à 14:59:32
Posteur bavard 1530

maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : patou3956 a écrit : coukinette a écrit : Pour seb, patou tu ne devrais pas lui parler comme cela il te respecte et c est un membreactive et agréable qui se fait taper dessus par tout le monde alors qu il est la pour aider et pour la bonne humeur de ce forum qui sans lui est effectivement bien triste bonne journee patou

alors qu'il me lâche a raconter que j'ai double compte se qui est faux, je le répété pour la dernière fois, j'ai 1 seul compte et cela me suffit.
Ou bien cherche t'il à se que je quitte le forum. J'attends de voir avant de partir et après il pourra fanfaronner.

Il supposer peut être
On te croit que tu as un seul compte

Et quand on relit bien à moins avis il parlait de Babav...Et non de toi Patou

J'ai loupé un truc àlors

Dans le haut de cette page ...

coukinette écrit: Bravo tu me fais beaucoup penser a babav qui avait beaucoup de chance aux jeux
lui répond: Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

moi j'ignorais que babav était un homme, donc moi je comprends qu'il s'adresse à moi je suis patou3956 et je suis aussi babav. C'est comme cela qu'il l'entend et se n'est la première fois qu'il dit que j'ai 2 comptes.
Maintenant tout se qu'il écrira me fera rire car c'est bien rire en ses temps moroses.

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 15:27:15
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pense qu'il y a deux comptes....non !!

Quand a vous mr seb qui se prend pour le coq de la basse cour, faudrait peut-être arreter avec vos dire de doublon, c'est de la calomnie et la calomnie est punies et réprimées par la loi mais vous devez le savoir mr je sais tout.
Donc si toutefois vous persister à me calomnier, je serais dans l'obligation se signaler votre comportement à l'administrateur et aux modérateurs de se site.
Vous voulez me faire passer pour qui en voulant faire croire à tout le forum que j'ai 2 comptes, peut-être parce que vous n'aimez pas qu'une femme vous tienne tête (j'ai lu plusieurs de vos coms)
Je vous rappelle que je suis une femme(pas un homme), je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis secretaire médicale, je suis propriétaire de ma maison et je gagne très bien ma vie.
Autre chose je n'ai peut-être pas près de 15000 coms mais laisser moi vous dire que vos petites blagounettes qui tourne le plus souvent au dessous de la ceinture (qui font rire que vous), moi ne me font pas rire et votre place n'est pas ici mais sur Meetic.
Je voudrais remercier toute celles qui me soutienne en MP car mr seb vous n'avez pas que des amis.
Maintenant si mon message déplait aux modérateurs et bien qu'on me bannisse, jette des cailloux.

En quelques mots....tu as totalement faux sur la définition. Je n'affirme pas que tu as deux comptes, je "pense" que tu as deux comptes. Et franchement, un compte de Monsieur et un compte de Madame, t'inquiètes pas, même les organisateurs de concours dont au courant.
Et de toi à moi, je m'en fiche que tu gagnes plusieurs cartes. Je ne suis jaloux d'aucuns de vous pour la simple et bonne raison c'est que je ne joue pas. Donc je ne gagne pas.
Dire, de tes mots, que mes blagues sont tout le temps en dessous de la ceinture, c'est encore faux. J'ai même dis hier, à une personne hier que c'était abusé de parler de cela....même si cela ne me dérange pas en soit.
Je veux bien que tu me lance des cailloux et barres de fers, mais que cela soit sur des choses réelles et prouvés.
Conscient qu'il y en qui ne m'apprecie pas, d'autre m'apprecie. Mais dis toi, que j'ai la même pensée envers certains.
Tu te trompes une nouvelle fois, homme ou femme peuvent me tenir tête. Je n'ai absolument pas de dénigrement sur cela. Mais que tes palabres soit justifié et soumis a exemple.
Et, comme tu dis, avoir lu mes commentaires sur les femmes. Tu as dû très mal interprété mes commentaires ou être mal informé, mais je suis pour les femmes et le respect des femmes....bien plus que certains hommes qui peut t'accompagné dans ta vie quotidienne en ami ou autre.
Tout le monde ici te le diras. Je défends les femmes bien plus que les hommes, alors me dire que je suis anti-feministe, tu me fais bien rire.
Sur ceux, reprenons notre chemin individuellement.

- édité le 09/09/2020 à 15:36:57 par Seb63000

Corentine1
le 9 sept. 2020 à 15:36:07
Sensationnel 12489

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Romilly2000 a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une trompette gagnée à un concours




J adore la trompette il faut avoir un grand souffle pour y jouer moi j ai jamais essayer mais je joue seulement de la flûte

Olala que de souvenir dans mon collège on apprenais la flûte et ça casse bien les oreilles


Pareil je jouais de la flûte au collège au cours de musique, j'ai garder mes flûtes et partitions et j'en joue de temps en temps.
Mais oui pour tout ce qui est instrument a souffler comme la trompette , tuba , trombone , flûte traversière il faut avoir de sacré poumon ! J'avais une amie au collège qui jouais du tuba , j'avais souffler de toutes mes force dedans et aucun son est sortie .