En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du mardi 11 février


LioE
le 11 févr. 2020 à 08:23:11
Sensationnel 82492

Bonjour le fofo
Nous fêtons les Lourdes
"Si févier est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau"

natalia77
le 11 févr. 2020 à 08:42:09
Posteur bavard 2119

Bonjour, et bon mardi... En attente de 2 colis perso...

MelMel03
le 11 févr. 2020 à 08:43:43
Posteur bavard 1779

Bonjour , bonjour et bons gains.

jooolie64
le 11 févr. 2020 à 08:51:50
Posteur bavard 1382

bonjour, bonne journée

didiedidie
le 11 févr. 2020 à 09:25:57
Incontrôlable 7652

Bonjour et bonne journée

marinachristophe
le 11 févr. 2020 à 09:39:25
Incontrôlable 8247

Bonjour, bonne journée

yllene69ng
le 11 févr. 2020 à 09:58:56
Sensationnel 13254

Bonjour !
Belle journée !

etaketak
le 11 févr. 2020 à 10:07:27
Sensationnel 11754

Coucou,
Bonne BAL et bonne journée

cejuva22
le 11 févr. 2020 à 10:42:06
Posteur bavard 2049

Ici la gastro mon petit loulou a vomi tt la nuit

Claire9
le 11 févr. 2020 à 11:03:09
Posteur de ouf !! 3941

Bonjour a tous

isajulnico
le 11 févr. 2020 à 11:19:19
Posteur de ouf !! 4787

Bonjour et bonne journée à tous

LioE
le 11 févr. 2020 à 11:29:24
Sensationnel 82492

BAL vide

scatcat
le 11 févr. 2020 à 12:48:10
Posteur bavard 2335

Rien dans la BAL mais je viens de recevoir un coup de fil d'un super u près de chez moi. J'ai gagné 50 paires de collant Le Bourget !! Je ne me souviens pas dut out de ce concours mais pas grave !

Xen Lapinette
le 11 févr. 2020 à 13:03:04
Posteur bavard 1056

Hello, ici reçu une GlossyBox un gain Insta. Bonne journée !


sosomoustic29
le 11 févr. 2020 à 13:06:39
Posteur bavard 2403

Bonjour, ici la box sélective femme actuelle.

julie2010
le 11 févr. 2020 à 13:48:14
Posteur de ouf !! 3565

Bonjour bonne journée à tous bal vide aujourd'hui

élia
le 11 févr. 2020 à 14:02:16
Sensationnel 10070

bonjour à tous
bal vide encore aujourd'hui

anaisd
le 11 févr. 2020 à 14:18:08
Incontrôlable 5107

Bonjour,
Bravo pour vos bals !
Reçu la crep party et le rasoir

LioE
le 11 févr. 2020 à 14:28:47
Sensationnel 82492

@XenLapinette et @sosomoustic29 BAL

julia...
le 11 févr. 2020 à 14:40:27
Posteur de ouf !! 3143

Xen Lapinette a écrit : Hello, ici reçu une GlossyBox un gain Insta. Bonne journée !



Bravo

julia...
le 11 févr. 2020 à 14:42:19
Posteur de ouf !! 3143

Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.

anaisd
le 11 févr. 2020 à 14:51:34
Incontrôlable 5107

Je viens de recevoir un sms d'enedis pour m'informer que mon disjoncteur à peut être un problème, je dois faire des vérifications qui sont indiqué sur le courrier reçu, je n'ai reçu aucun courrier !
Super pas flippant du tout !

- édité le 11/02/2020 à 14:52:21 par anaisd

anaisd
le 11 févr. 2020 à 14:52:11
Incontrôlable 5107

Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 15:16:58
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

JOLIE/VIOLETTE
le 11 févr. 2020 à 15:26:37
Posteur de ouf !! 4597

anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Coucou, bonjour, pas reçu ce genre de sms. Je me méfie de ce genre de truc, si je n'ai pas de courrier postal, je ne réponds pas ou alors j'appelle le service. Ici, dans ma ville nous sommes harcelés par des gens qui veulent soi-disant relever notre consommation de gaz, je leur dis 'les compteurs sont sur le mur de l'immeuble' et ils insistent +++++jusqu'à ce que je menace d'appeler la police et là comme par enchantement ils s'en vont. En fait, ils veulent rentrer dans votre appartement pour vous faire signer un contrat suspect ou vous voler excusez moi pour le pavé mais j'ai parfois la frousse de ces mecs en costume/cravatte

JOLIE/VIOLETTE
le 11 févr. 2020 à 15:30:58
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : Bonjour le fofo
Nous fêtons les Lourdes
"Si févier est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau"

Bonjour, BAL vide
Que dois-je penser de ton dicton? Ici, il pleut, neige, soleil, vent Quelles sont tes prédictions

Béran9229
le 11 févr. 2020 à 15:31:44
Posteur de ouf !! 3741

anaisd a écrit : Je viens de recevoir un sms d'enedis pour m'informer que mon disjoncteur à peut être un problème, je dois faire des vérifications qui sont indiqué sur le courrier reçu, je n'ai reçu aucun courrier !
Super pas flippant du tout !

- édité le 11/02/2020 à 14:52:21 par anaisd


https://www.lepoint.fr/societe/enedis-la-chasse-aux-disjoncteurs-defaillants-est-ouverte-30-10-2019-2344486_23.php

Mais pour eviter toute fraude car malheureusement il y en a beaucoup , tu devrais appeler le numéro qui se trouve sur ta facture pour en savoir plus
car par SMS ça me laisse perplexe, comme j'aime a dire la confiance n'exclue pas le controle !

- édité le 11/02/2020 à 15:35:13 par Béran9229

- édité le 11/02/2020 à 15:38:11 par Béran9229

nathaber
le 11 févr. 2020 à 15:44:16
Posteur bavard 1887

Bonjour bravo ici vide

Corentine1
le 11 févr. 2020 à 16:07:00
Incontrôlable 8632

Bonjour a tous

Ici juste programme tv .

Corentine1
le 11 févr. 2020 à 16:07:37
Incontrôlable 8632

julia... a écrit : Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.


Tu collectionne les tout mignon lapins

anaisd
le 11 févr. 2020 à 16:20:18
Incontrôlable 5107

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.

anaisd
le 11 févr. 2020 à 16:21:25
Incontrôlable 5107

JOLIE/VIOLETTE a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Coucou, bonjour, pas reçu ce genre de sms. Je me méfie de ce genre de truc, si je n'ai pas de courrier postal, je ne réponds pas ou alors j'appelle le service. Ici, dans ma ville nous sommes harcelés par des gens qui veulent soi-disant relever notre consommation de gaz, je leur dis 'les compteurs sont sur le mur de l'immeuble' et ils insistent +++++jusqu'à ce que je menace d'appeler la police et là comme par enchantement ils s'en vont. En fait, ils veulent rentrer dans votre appartement pour vous faire signer un contrat suspect ou vous voler excusez moi pour le pavé mais j'ai parfois la frousse de ces mecs en costume/cravatte


Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Je viens de recevoir un sms d'enedis pour m'informer que mon disjoncteur à peut être un problème, je dois faire des vérifications qui sont indiqué sur le courrier reçu, je n'ai reçu aucun courrier !
Super pas flippant du tout !

- édité le 11/02/2020 à 14:52:21 par anaisd


https://www.lepoint.fr/societe/enedis-la-chasse-aux-disjoncteurs-defaillants-est-ouverte-30-10-2019-2344486_23.php

Mais pour eviter toute fraude car malheureusement il y en a beaucoup , tu devrais appeler le numéro qui se trouve sur ta facture pour en savoir plus
car par SMS ça me laisse perplexe, comme j'aime a dire la confiance n'exclue pas le controle !

- édité le 11/02/2020 à 15:35:13 par Béran9229

- édité le 11/02/2020 à 15:38:11 par Béran9229


Je suis d'accord avec vous, je vais les appeler dans la semaine. Je n'ai reçu aucune courrier mais parfois j'ai des courriers qui se perdent...

LioE
le 11 févr. 2020 à 16:23:29
Sensationnel 82492

julia... a écrit : Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.

Heu ! non j'ai pas dit encore .....

LioE
le 11 févr. 2020 à 16:28:41
Sensationnel 82492

JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : Bonjour le fofo
Nous fêtons les Lourdes
"Si févier est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau"

Bonjour, BAL vide
Que dois-je penser de ton dicton? Ici, il pleut, neige, soleil, vent Quelles sont tes prédictions

le printemps n'en sera que plus beau

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 16:46:29
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.


Tu rêves.
Pour ta Freebox, c'est elle qui est mal "blindé". C'est elle qui fait des interférences avec le Linky.
As tu des freeplugs CPL, voir pour changer ton boitier d'alimentation de la box....ou sinon la box complète en le signalant au Service client.


- édité le 11/02/2020 à 17:09:21 par Seb63000

Béran9229
le 11 févr. 2020 à 17:41:59
Posteur de ouf !! 3741

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.

DAMY
le 11 févr. 2020 à 17:47:14
Incontrôlable 7287

Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.

on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .

cejuva22
le 11 févr. 2020 à 17:49:38
Posteur bavard 2049

Vide ici

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 17:56:33
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.

on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .

Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement

- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000

anaisd
le 11 févr. 2020 à 17:58:02
Incontrôlable 5107

Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.


Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé

julia...
le 11 févr. 2020 à 17:58:52
Posteur de ouf !! 3143

Corentine1 a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.


Tu collectionne les tout mignon lapins

Même pas on va peut-être commencer du coup

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 17:59:03
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.


Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé

En triphasé !!!!
Tu veux ouvrir une centrale électrique chez toi !

- édité le 11/02/2020 à 18:00:48 par Seb63000

anaisd
le 11 févr. 2020 à 18:00:40
Incontrôlable 5107

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.


Tu rêves.
Pour ta Freebox, c'est elle qui est mal "blindé". C'est elle qui fait des interférences avec le Linky.
As tu des freeplugs CPL, voir pour changer ton boitier d'alimentation de la box....ou sinon la box complète en le signalant au Service client.


- édité le 11/02/2020 à 17:09:21 par Seb63000


Quelqu'un de free est déjà venu, ils ont fait une demande, mais ça beug encore, ça vient de france telecom ou je ne sais plus quoi, j'ai pas retenu il m'a dit qu'il envoyait lui même le dossier.
N'empeche que depuis qu'on a le linky la télé déconne

anaisd
le 11 févr. 2020 à 18:01:44
Incontrôlable 5107

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.


Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé

En triphasé !!!!
Tu veux ouvrir une centrale électrique chez toi !

- édité le 11/02/2020 à 18:00:48 par Seb63000

Non monsieur à un labo dans le garage (il est bouché), on avait besoin du triphasé...

DAMY
le 11 févr. 2020 à 18:01:56
Incontrôlable 7287

Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.

on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .

Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement

- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000

d'accord avec toi on a des frais à chaque relevé mais je ne savais pas de combien ? Même si il est dans le garage faut mettre le linky .

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 18:05:07
Sensationnel 15122

Si ta ligne téléphonique, sans passer par internet fonctionne ou fonctionne auparavant, avant de prendre le téléphone par internet, ton installation téléphonique est bonne.
Cela vient du boîtier électrique de la box qui fait un "bruit électrique" supérieur a ton linky.
Préviens Free, et il te donneront une nouvelle Freebox

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 18:06:32
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.

on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .

Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement

- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000

d'accord avec toi on a des frais à chaque relevé mais je ne savais pas de combien ? Même si il est dans le garage faut mettre le linky .

Tout dépend si ton garage est privé.
Après si il est dans le garage, tu risques moins que ceux qui sont vers la porte d'entrée à l'intérieur de l'appartement ou maison.

- édité le 11/02/2020 à 18:07:03 par Seb63000

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 18:08:40
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.


Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé

En triphasé !!!!
Tu veux ouvrir une centrale électrique chez toi !

- édité le 11/02/2020 à 18:00:48 par Seb63000

Non monsieur à un labo dans le garage (il est bouché), on avait besoin du triphasé...

C'est bien ce que je dis, donc tu veux ouvrir une centrale électrique. ----> consommer plus que la normale 18kwh

DAMY
le 11 févr. 2020 à 18:12:22
Incontrôlable 7287

Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Quelqu'un a reçu ce courrier?

- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd

Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.

"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"

https://www.mon-disjoncteur.en­edis.fr/welcome

- édité le 11/02/2020 à 15:20:02 par Seb63000

Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.



Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.

on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .

Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement

- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000

d'accord avec toi on a des frais à chaque relevé mais je ne savais pas de combien ? Même si il est dans le garage faut mettre le linky .

Tout dépend si ton garage est privé.
Après si il est dans le garage, tu risques moins que ceux qui sont vers la porte d'entrée à l'intérieur de l'appartement ou maison.

- édité le 11/02/2020 à 18:07:03 par Seb63000

garage t'es obligé de leur ouvrir pour le relevé et il prenne des frais si tu prends pas le linky !

mimi47300
le 11 févr. 2020 à 18:15:31
Posteur de ouf !! 4668

bonjour

la pluie est de nouveau de retour

BAL une lettre perso