En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Des astuces pour faire rentrer de l'argent?


safa21600
le 30 mars 2013 à 15:30:45
Posteur apprenti 371

noémie a écrit : safa21600 a écrit : aurore39380 a écrit : Il y a les enquêtes mystères.J'ai commencé ce mois ci, et je pense être arrivée à gagner à peu près 200€.
Vu que c'est des contrats d'un jour, tu peux peut-être cumuler avec ton emploi.
Il y en a que tu peux faire en soirée ou le week end.

tu fait comment pour les visites mystères merci??



tu t'inscris sur des sites qui proposent et tu attends qu'on te contacte





vous avez exemples de sites merci

clairicolas
le 30 mars 2013 à 15:33:22
Mini posteur 244

bensun76 a écrit : bonjour

j ai trouvé un moyen de faire rentré de l argent tous en faisant ces courses de tous les jours, c'est un concept qui vient d'Espagne et qui rencontre du succès depuis 2011 et a ouvert en France en janvier de cette année
il s'agit de transformé une dépense obligatoire"les course" en revenu
ci-dessous le lien vers la documentation en ligne jetez y un petit coup d oeil ça ne prend que 5 min et ça peut vraiment être une solution a votre recherche

http://agentbocaboca.com/franc­e/sev.masson76170@orange.fr/2d­ocumentation.php

en espèrent que cela puisse vous aidez un peut je vous souhaite bon courage dans vos démarche


Ca ressemble à une pyramide, ce qui est illégal en france !

noémie
le 30 mars 2013 à 15:33:26
Posteur bavard 2784

safa21600 a écrit : noémie a écrit : safa21600 a écrit : aurore39380 a écrit : Il y a les enquêtes mystères.J'ai commencé ce mois ci, et je pense être arrivée à gagner à peu près 200€.
Vu que c'est des contrats d'un jour, tu peux peut-être cumuler avec ton emploi.
Il y en a que tu peux faire en soirée ou le week end.

tu fait comment pour les visites mystères merci??



tu t'inscris sur des sites qui proposent et tu attends qu'on te contacte





vous avez exemples de sites merci




de tête non, parce que je ne suis pas inscrite mais en tapant site visite mystère nous devriez trouver




Corsataz
le 30 mars 2013 à 15:35:08
Posteur bavard 1187

bensun76 a écrit : a éviter et pourquoi c juste un lien de documentation qui n'engage a rien


Même système que l'arnaque "Super Online"...

safa21600
le 30 mars 2013 à 15:37:03
Posteur apprenti 371

noémie a écrit : safa21600 a écrit : noémie a écrit : safa21600 a écrit : aurore39380 a écrit : Il y a les enquêtes mystères.J'ai commencé ce mois ci, et je pense être arrivée à gagner à peu près 200€.
Vu que c'est des contrats d'un jour, tu peux peut-être cumuler avec ton emploi.
Il y en a que tu peux faire en soirée ou le week end.

tu fait comment pour les visites mystères merci??



tu t'inscris sur des sites qui proposent et tu attends qu'on te contacte





vous avez exemples de sites merci




de tête non, parce que je ne suis pas inscrite mais en tapant site visite mystère nous devriez trouver





ok je vais voir merci

bensun76
le 30 mars 2013 à 15:39:51
Petit nouveau 4

clairicolas a écrit : bensun76 a écrit : bonjour

j ai trouvé un moyen de faire rentré de l argent tous en faisant ces courses de tous les jours, c'est un concept qui vient d'Espagne et qui rencontre du succès depuis 2011 et a ouvert en France en janvier de cette année
il s'agit de transformé une dépense obligatoire"les course" en revenu
ci-dessous le lien vers la documentation en ligne jetez y un petit coup d oeil ça ne prend que 5 min et ça peut vraiment être une solution a votre recherche

http://agentbocaboca.com/franc­e/sev.masson76170@orange.fr/2d­ocumentation.php

en espèrent que cela puisse vous aidez un peut je vous souhaite bon courage dans vos démarche


Ca ressemble à une pyramide, ce qui est illégal en france !



regarde sur Wikipédia la différence en système multi niveaux et pyramidale

aurore39380
le 30 mars 2013 à 16:01:41
Posteur bavard 1544

Pour les sociétés d'enquêtes mystère, je conseille de regarder sur le site de pôle elpoi, on est sur que c'est du sérieux.
Il suffit de taper client mystère dans les critères de recherche et on a accès aux offres, ainsi qu'aux adresses mails des responsables.
Pour ma part, je travaille avec masters Consultant, qualimétrie et qualimarket, mais il y en a beaucoup d'autres.

safa21600
le 30 mars 2013 à 16:20:20
Posteur apprenti 371

aurore39380 a écrit : Pour les sociétés d'enquêtes mystère, je conseille de regarder sur le site de pôle elpoi, on est sur que c'est du sérieux.
Il suffit de taper client mystère dans les critères de recherche et on a accès aux offres, ainsi qu'aux adresses mails des responsables.
Pour ma part, je travaille avec masters Consultant, qualimétrie et qualimarket, mais il y en a beaucoup d'autres.

merciiiiiiiii

gadore
le 30 mars 2013 à 16:31:56
Posteur apprenti 632

Pour "faire rentrer des sous", il n'y a pas de mystères : soit on a des trucs à vendre soit on se trouve une activité supplémentaire

PAR CONTRE

Il peut y avoir moyen de moins dépenser sur certaines choses : les SEL. Le principe est assez simple : on échange des choses et/ou des savoir faire. Petit exemple : j'ai besoin que l'on me change mes essuie-glace (non je ne vise personne ) en échange, je propose 1 pot de confiture maison. Avec ce type de système, l'argent proprement dit n'intervient pas (hormis pour la cotisation au groupe local).

J'ai trouvé ce lien : http://selidaire.org/spip/spip­.php?rubrique211 mais je suis quasi sûre qu'il y en a d'autres.

Justine-b8
le 10 oct. 2013 à 20:55:27
Petit nouveau 8

?

pitchoun
le 11 oct. 2013 à 07:51:28
Posteur apprenti 385

gadore a écrit : Pour "faire rentrer des sous", il n'y a pas de mystères : soit on a des trucs à vendre soit on se trouve une activité supplémentaire

PAR CONTRE

Il peut y avoir moyen de moins dépenser sur certaines choses : les SEL. Le principe est assez simple : on échange des choses et/ou des savoir faire. Petit exemple : j'ai besoin que l'on me change mes essuie-glace (non je ne vise personne ) en échange, je propose 1 pot de confiture maison. Avec ce type de système, l'argent proprement dit n'intervient pas (hormis pour la cotisation au groupe local).

J'ai trouvé ce lien : http://selidaire.org/spip/spip­.php?rubrique211 mais je suis quasi sûre qu'il y en a d'autres.




Je vais voir le lien de plus près

Bclaire83
le 20 avr. 2020 à 09:39:15
Incontrôlable 7380

Bonjour je.cherche un bp pour.revision pour ma voiture

coukinette
le 21 avr. 2020 à 07:45:00
Sensationnel 34103

Pour la revision de ma voiture je l avait fait chez" feu vert "c est pas cher et ils nous font bien un devis bien entendu

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 08:38:11
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Bonjour je.cherche un bp pour.revision pour ma voiture

il faudrait savoir quel type de révision....type vidange ou courroie de distribution ou freinage...

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 08:56:42
Incontrôlable 7380

Revision des 40000km ou 2ans. Type vidange avec.changement de filtre.
L an dernier yavait un jeu speedy javais ou cumuluer une offre chez speedy aven un bon du jeu.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 09:06:09
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Revision des 40000km ou 2ans. Type vidange avec.changement de filtre.
L an dernier yavait un jeu speedy javais ou cumuluer une offre chez speedy aven un bon du jeu.

Ton homme ne saurait il pas faire la vidange et changer le filtre ?
C'est une des révisions que les gens peuvent faire sans trop de connaissances, juste avec un peu de méthodologie, car c'est toujours la même chose, sur toute les voiture.
Je dis juste ca....pas de critique en perspective envers personne

Ce que tu peux faire. c'est trouver un petit garage, et lui demander est-ce qu'il accepte de facturer la main d'oeuvre....et toi tu achètes de ton côté la matière première comme huile préconisé et filtre a huile

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 09:07:13
Sensationnel 15122

sinon tu peux légèrement décalé ta révision pour attendre une promo chez feu vert, ou autre type de garage de ce genre

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 09:11:48
Incontrôlable 7380

Alors , mon pere éventuellement saurai faire, mais on est.encore en garantie constructeur, donc tant qu elle est garantie jaurai préfère faire garage pour maintenir garantie constructeur..
Et oui ca peut attendre cet été, peut etre.entre temps il y aura offre.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 09:15:04
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Alors , mon pere éventuellement saurai faire, mais on est.encore en garantie constructeur, donc tant qu elle est garantie jaurai préfère faire garage pour maintenir garantie constructeur..
Et oui ca peut attendre cet été, peut etre.entre temps il y aura offre.

Ah oui, si garantie constructeur...cela change la donne.
Donc garage durant garantie, après la garantie, ton père se fera un plaisir de le faire.
Tu feras de sacré économie, surtout si tu achètes ton huile préconisée en promotion et un filtre a huile Purflux.

Si encore garantie, tu dois respecter le calendrier. car si problème, le constructeur pourra décliner sa responsabilité pour défaut d'entretien régulier....donc attendre 1 mois oui...mais pas 6.

- édité le 21/04/2020 à 09:18:10 par Seb63000

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 09:16:41
Sensationnel 15122

.


- édité le 21/04/2020 à 09:17:31 par Seb63000

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 09:21:42
Incontrôlable 7380

Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit : Alors , mon pere éventuellement saurai faire, mais on est.encore en garantie constructeur, donc tant qu elle est garantie jaurai préfère faire garage pour maintenir garantie constructeur..
Et oui ca peut attendre cet été, peut etre.entre temps il y aura offre.

Ah oui, si garantie constructeur...cela change la donne.
Donc garage durant garantie, après la garantie, ton père se fera un plaisir de le faire.
Tu feras de sacré économie, surtout si tu achètes ton huile préconisée en promotion et un filtre a huile Purflux.

Si encore garantie, tu dois respecter le calendrier. car si problème, le constructeur pourra décliner sa responsabilité pour défaut d'entretien régulier....donc attendre 1 mois oui...mais pas 6.

- édité le 21/04/2020 à 09:18:10 par Seb63000

Oui. Je vais appeler.ce.jour.les.norauto feu vert speedy etc.. pour comparer. Merci seb

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 09:25:25
Sensationnel 15122

De rien Miss.
je ne sais pas de quel coin tu es...mais il existe des chaîne de garage autre que celà, du type 1,2,3 garage.
Sur Adgarage tu peux faire un devis et choisir un garage lors du paiement.
Regarde aussi Idgarage aussi.

Par contre lit les avis des internautes cela peut aider au choix

francoise35
le 21 avr. 2020 à 09:25:44
Posteur bavard 1536

pitchoun a écrit : gadore a écrit : Pour "faire rentrer des sous", il n'y a pas de mystères : soit on a des trucs à vendre soit on se trouve une activité supplémentaire

PAR CONTRE

Il peut y avoir moyen de moins dépenser sur certaines choses : les SEL. Le principe est assez simple : on échange des choses et/ou des savoir faire. Petit exemple : j'ai besoin que l'on me change mes essuie-glace (non je ne vise personne ) en échange, je propose 1 pot de confiture maison. Avec ce type de système, l'argent proprement dit n'intervient pas (hormis pour la cotisation au groupe local).

J'ai trouvé ce lien : http://selidaire.org/spip/spip­.php?rubrique211 mais je suis quasi sûre qu'il y en a d'autres.




Je vais voir le lien de plus près




Moi meme je suis seliste.
Par contre il faut adherer a un SEL https://annuairedessel.org/

Ou il y a allo voisin

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 09:38:17
Incontrôlable 7380

Seb63000 a écrit : De rien Miss.
je ne sais pas de quel coin tu es...mais il existe des chaîne de garage autre que celà, du type 1,2,3 garage.
Sur Adgarage tu peux faire un devis et choisir un garage lors du paiement.
Regarde aussi Idgarage aussi.

Par contre lit les avis des internautes cela peut aider au choix

Toulon var. Oui je vais regarder, comparer.

soleildusud
le 21 avr. 2020 à 10:42:09
Incontrôlable 5079

francoise35 a écrit : pitchoun a écrit : gadore a écrit : Pour "faire rentrer des sous", il n'y a pas de mystères : soit on a des trucs à vendre soit on se trouve une activité supplémentaire

PAR CONTRE

Il peut y avoir moyen de moins dépenser sur certaines choses : les SEL. Le principe est assez simple : on échange des choses et/ou des savoir faire. Petit exemple : j'ai besoin que l'on me change mes essuie-glace (non je ne vise personne ) en échange, je propose 1 pot de confiture maison. Avec ce type de système, l'argent proprement dit n'intervient pas (hormis pour la cotisation au groupe local).

J'ai trouvé ce lien : http://selidaire.org/spip/spip­.php?rubrique211 mais je suis quasi sûre qu'il y en a d'autres.




Je vais voir le lien de plus près




Moi meme je suis seliste.
Par contre il faut adherer a un SEL https://annuairedessel.org/

Ou il y a allo voisin


Je connaissais pas ce système de selliste. Ça peut être pas mal. Merci

soleildusud
le 21 avr. 2020 à 10:43:31
Incontrôlable 5079

Bclaire83 a écrit : Bonjour je.cherche un bp pour.revision pour ma voiture

Sur Groupon il n'y en a pas ? Je sais que mon homme avait payé un service je crois c'était décalaminage un truc du genre.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 10:48:11
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour je.cherche un bp pour.revision pour ma voiture

Sur Groupon il n'y en a pas ? Je sais que mon homme avait payé un service je crois c'était décalaminage un truc du genre.

Pas bête Groupon....je n'y avais pas pensé.

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 11:13:16
Incontrôlable 7380

soleildusud a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour je.cherche un bp pour.revision pour ma voiture

Sur Groupon il n'y en a pas ? Je sais que mon homme avait payé un service je crois c'était décalaminage un truc du genre.

Jai rregarde groupon hier. Effectivement il y a.des.offres. jai donc appelé hier les garages directement (proposé par.groupon) et en fait ils m ont demandé mondele de ma voiture et avec garantie constructeur ils m ont dit «laissé tomber ca passe pas dans l'offre groupon et on sera meme surement plus cher meme que concessionnaire peugeot».
Du coup jai eu norauto et speedy. Ca va norauto est raisonnable. Jv attendre un peu deja la fin du confinement si dici la il y a.une offre. Merci en tout cas

soleildusud
le 21 avr. 2020 à 11:17:44
Incontrôlable 5079

Bclaire83 a écrit : soleildusud a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour je.cherche un bp pour.revision pour ma voiture

Sur Groupon il n'y en a pas ? Je sais que mon homme avait payé un service je crois c'était décalaminage un truc du genre.

Jai rregarde groupon hier. Effectivement il y a.des.offres. jai donc appelé hier les garages directement (proposé par.groupon) et en fait ils m ont demandé mondele de ma voiture et avec garantie constructeur ils m ont dit «laissé tomber ca passe pas dans l'offre groupon et on sera meme surement plus cher meme que concessionnaire peugeot».
Du coup jai eu norauto et speedy. Ca va norauto est raisonnable. Jv attendre un peu deja la fin du confinement si dici la il y a.une offre. Merci en tout cas


Ah ok et oui je te comprends si ça devient plus cher qu'en concessionnaire ça ne vaut pas le coup. il y a midas aussi. Au bout de 10 visites ils te tamponnent un papier cartonné et tu as la vidange offerte .

didie90
le 21 avr. 2020 à 11:19:47
Posteur de ouf !! 3235

Si tu as un leclerc auto tu peux te renseigner là bas.

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 11:21:48
Incontrôlable 7380

didie90 a écrit : Si tu as un leclerc auto tu peux te renseigner là bas.

Ok je.ne connais pas.leclerc auto jv regarder merci

naoby
le 21 avr. 2020 à 11:36:04
Posteur apprenti 594

moi j avais été pour ma peugeot aussi chez norauto et j avais fait une carte de fidélité en ligne sur le site j avais eu 10% de remise à scanner en qr code au magasin si je me rappelle bien