En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Des astuces pour faire rentrer de l'argent?


jujulapraline
le 18 mars 2013 à 17:40:51
Petit nouveau 57

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je suis désolée si ce post est un redit, j'ai fait une rechercher et rien trouvé mais je ne suis pas une pro des forums

Je n'ai pas trop de mal a faire attention, a faire des économies sur mes dépenses mais quels conseils pourriez vous me donner pour faire rentrer un peu d'argent ? Je n'ai pas seulement besoin de dépenser moins, j'ai besoin de gagner un peu + en ce moment (réparations voiture etc..). Je suis preneuse de vos bons plans, de vos idées, de vos partages d'expérience (exemple : les vide grenier ça rapporte vraiment?)

PS : je travaille a temps plein et je suis toute seule avec ma princesse.

Merciiiii :-)

invite
le 18 mars 2013 à 17:42:26
Petit nouveau 1

Si tu as une matière dans laquelle tu es assez forte tu peux donner des cours de soutien - français, maths, anglais...

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 17:46:30
Petit nouveau 57

C'est une bonne idée mais je suis a temps plein et je n'ai pas le droit de cumuler un autre emploi avec mon emploi actuel (écrit dans mon contrat de travail)

invite
le 18 mars 2013 à 17:50:31
Petit nouveau 1

jujulapraline a écrit : C'est une bonne idée mais je suis a temps plein et je n'ai pas le droit de cumuler un autre emploi avec mon emploi actuel (écrit dans mon contrat de travail)


ah zut bah alors c'est difficile de trouver autre chose qui fasse rentrer de l'argent - et je te conseille pas de travailler au noir ^^)
sinon tu peux être bénévole à la croix rouge - c'est pas payé et faut être prêt à y aller dès qu'ils t'appellent, même en pleine nuit, etc - mais ils donnent une prime de 200 € pour le dérangement si je me trompe pas (et je pense pas que ça soit considéré comme un emploi)
euuuh sinon si tu as des choses qui t'encombrent : des sites de vente en ligne genre ebay ou leboncoin ça fait toujours quelques euros

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 17:55:27
Petit nouveau 57

Comme je suis une maman solo je me vois mal appeler la nounou en pleine nuit pour dire "j'arrive déposer ma fille je file a la croix rouge" ;-)

Si je fais appel a vous et a vos bonnes idées c'est bien parce que je suis en panne de solutions et que j'ai foi en ce forum (étant donné les ressources que vous avez pour les économies, ce qui m'aide déjà beaucoup..)

Le bon coin : j'ai mis quelques annonces cet après midi, on verra si ça porte ses fruits (c'est des petites choses mais quelques euros par ci par la ça sera toujours ça..)

heyjude
le 18 mars 2013 à 17:57:06
Mini posteur 187

les groupes Facebook où tu revends ce que tu n'utilises plus chez toi ( vêtements enfants/adultes, déco, bijoux, chaussures, meubles ...) perso pour moi ça marche super bien j'ai commencé en janvier et pour l'instant je me fais environ 300 euros par mois
attention moi j'ai 2 enfants donc plein de vêtements, chaussures, jouets et surout je vide un peu mon garage car on déménage cet été et on voudrait liquider plein de choses

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 17:59:40
Petit nouveau 57

J'avais testé un groupe Facebook près de chez moi mais je n'ai rien vendu, il faudrait que je m'y remette. J'ai aussi tous les jouets pu adaptés et les vêtements trop petits de ma puce. Je vais retenter de ce côté ;-) merci

sylreve
le 18 mars 2013 à 18:04:43
Posteur bavard 2209

Moi à unje période j'ai fait présentatrice Tup'.

J'ai pas mal gagné, salaire, cadeaux, même des voyages avec mon mari.
Par contre il ne faut pas avoir peur de travailler le vendredi soir, le samedi.

J'ai des copines qui y travaillent encore et ça marche toujours très bien malgré le prix des produits !!

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 18:07:55
Petit nouveau 57

Je n'ai pas le droit de cumuler un autre emploi que le mien, même ça ça ne marche pas :-( sinon effectivement il n'y a rien de tel qu'un autre emploi.

stl071280
le 18 mars 2013 à 18:25:17
Posteur apprenti 328

Bonjour
Oui moi aussi je cherchais à faire rentrer un peu d'argent et aux groupes de vente sur facebook. Mais euh comment dire, j'arrive pas les trouver.... (oui je sais suis pas tres douée avec facebook)
Si vous pouviez m'aider...
merci à tous

Simplement pour dire
le 18 mars 2013 à 18:28:32
Posteur de ouf !! 4327

Ménage chez les personnes âgées, distribution des pub ( mais avec ton boulot ça risque d'être dur).

nadia
le 18 mars 2013 à 18:29:22
Posteur de ouf !! 3723

c'est un sujet intéréssant.

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 18:31:19
Petit nouveau 57

Simplement pour dire a écrit : Ménage chez les personnes âgées, distribution des pub ( mais avec ton boulot ça risque d'être dur).


C'est bien la mon souci..
Pas d'autre travail et rien d'illégal, ça laisse peu de chance de faire rentrer de l'argent :-(

heyjude
le 18 mars 2013 à 20:16:39
Mini posteur 187

pour les groupes facebook il suffit de taper dans "trouver des personnes..." tout en haut de la page
tu essaies plein de choses en rajoutant ton numéro de département
par exemple : vêtements81, puériculture81 ....

tu t'inscris sur un groupe qui a beaucoup de membres et tu vas vite en découvrir d'autres

moi perso j'ai fait une page perso et je fais ma pub sur les groupes ouverts car j'ai beaucoup de choses à vendre et c'est plus simple

poudre
le 18 mars 2013 à 20:24:51
Posteur bavard 2939

coucou!!
Moi je fais le vide grenier deuxfois par an dans ma petite commune et je récolte environ 200euros

Simplement pour dire
le 18 mars 2013 à 20:34:39
Posteur de ouf !! 4327

repassage à domicile aussi

invite
le 18 mars 2013 à 20:52:02
Petit nouveau 1

je pense qu'il y a pas trop de solution mais bon courage en tout cas

aurore39380
le 18 mars 2013 à 20:54:38
Posteur bavard 1544

Il y a les enquêtes mystères.J'ai commencé ce mois ci, et je pense être arrivée à gagner à peu près 200€.
Vu que c'est des contrats d'un jour, tu peux peut-être cumuler avec ton emploi.
Il y en a que tu peux faire en soirée ou le week end.

aurore39380
le 18 mars 2013 à 20:56:14
Posteur bavard 1544

sinon, au lieu d'attendre les vide greniers, tu peux toujours vendre des choses sur le bon coin.

invite
le 18 mars 2013 à 20:57:43
Petit nouveau 1

tu as peut être le droit au RSA d'activité?
La cmu / acs ?

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 21:25:37
Petit nouveau 57

Non je n'ai pas le droit au rsa ni cmu ni apl. J'ai un salaire correct qui me permet de vivre normalement mais c'est vrai que j'aimerais emmener ma puce en vacances, me faire une petite cagnotte bonus pour les extras, comme ça pas trop de question a se poser, on pioche dans la tirelire et on sait que ça ne va pas plomber le budget du mois (comme les réparations de ma voiture par exemple)

invite
le 18 mars 2013 à 21:29:52
Petit nouveau 1

Négocie tout ce que tu peux pour t'es contrat d'assurances ou de banque, généralement tu les bouscules un petit peut et ils te propose des réductions .

tu doit faire quoi sur ta voiture?

asselpops
le 18 mars 2013 à 21:30:28
Posteur bavard 1654

bonne idée

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 21:43:13
Petit nouveau 57

Pour ma voiture : révision des 60 000, changement des 4 pneus, changement des disques et des plaquettes des frein et des bricoles (essui glace etc). Note : 1064 euros :-( (j'ai demandé paiement sans frais en 3 fois, ils en débitent un par mois pendant 3 mois, ça plombe un budget..

invite
le 18 mars 2013 à 21:45:47
Petit nouveau 1

jujulapraline a écrit : Pour ma voiture : révision des 60 000, changement des 4 pneus, changement des disques et des plaquettes des frein et des bricoles (essui glace etc). Note : 1064 euros :-( (j'ai demandé paiement sans frais en 3 fois, ils en débitent un par mois pendant 3 mois, ça plombe un budget..


4 pneus et les disques a 60 000 km ?

1064 euros la révision ?!

c'est quoi comme voiture?

les essuie glaces tu peux le faire toi même, c'est facile ,

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 22:12:46
Petit nouveau 57

J'y connais rien, j'ai laissé faire le garagiste mais + j'en parle et + je me rends compte qu'ils m'ont vue arriver : la nana toute seule... Merci midas !!

invite
le 18 mars 2013 à 22:15:53
Petit nouveau 1

jujulapraline a écrit : J'y connais rien, j'ai laissé faire le garagiste mais + j'en parle et + je me rends compte qu'ils m'ont vue arriver : la nana toute seule... Merci midas !!



c'est quelle marque ta voiture?

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 22:36:00
Petit nouveau 57

Clio 3

invite
le 18 mars 2013 à 22:48:45
Petit nouveau 1

la révision sur une clio 3 c'est maximum 300 euros...

A mon avis tu t'es faites avoir ...

mais la, ta voiture est encore au garage ?

audrey1811
le 18 mars 2013 à 22:50:31
Posteur apprenti 543

je trouve ca cher aussi

phenomene
le 18 mars 2013 à 23:22:38
Incontrôlable 5904

les essuie glace c'est bête comme chou à changer toute seule

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 23:25:29
Petit nouveau 57

300 euros pour 4 pneus, freins, essuis glace, gaz de clim + le prix de la révision : c'est carrément un prix de compet' Je pense que j'ai effectivement payé plus cher que ce que je devais payer mais 300 euros pour tout ça me parait improbable.. En même temps je n'ai pas non plus fait de comparatifs, de devis et je ne sais pas faire toute seule...

Non non elle est sortie du garage, tout est fait..

jujulapraline
le 18 mars 2013 à 23:29:49
Petit nouveau 57

D'où mon besoin de faire rentrer un peu d'argent pour réguler mon budget des mois qui arrivent ... :-(

Titi21
le 18 mars 2013 à 23:36:45
Posteur confirmé 889

phenomene a écrit : les essuie glace c'est bête comme chou à changer toute seule

Clio 3 la galère moi aussi j'en ai une la semaine derniere plus d essui glace a l avant qui marche vendredi jvais a renault seul il ma vu venir j y etais pour un diagnostic pour savoir prk les essui glace marchee plus 1 h après le type viens vers moi Mlle bo.... avec sa facture de 293 euro j ai cru j allait décédée il me dit j ai deja mi le moteur essui glace j dit j ai rien demandee j suis la pour un diagnostic mais bon j ai laissé quand même j ai besoin des essuie glace mais je me suis fairte avoir en beauter bref je me suis éloigner du sujet dsl j ai pas de truc pour t aider juste la prochaine fois que tu va au garagiste prend un homme et pareil pour moi

invite
le 18 mars 2013 à 23:38:39
Petit nouveau 1

sur le site de midas, j'ai fait un devis pour une clio 3 diesel de 60000 km, ils annoncent 164 euros

Vidange Diesel Huile MIDAS 5W30 C4
Filtre à Huile
Filtre à Air
Filtre Habitacle
Diagnostic Electronique(4)
+ 68 points de contrôle

sans les pneus, frein et disque, de toute façon a mon avis, ils n'était pas a changer a moins que tu conduise vraiment comme une brute

au maximum tu avait deux pneu et 2 jeu de plaquettes.

Va les voir et tu hurle

c'est de l'escroquerie la, mais le probléme c'est que maintenant, tu peux plus le prouver :/

invite
le 18 mars 2013 à 23:41:40
Petit nouveau 1

Titi21 a écrit : phenomene a écrit : les essuie glace c'est bête comme chou à changer toute seule

Clio 3 la galère moi aussi j'en ai une la semaine derniere plus d essui glace a l avant qui marche vendredi jvais a renault seul il ma vu venir j y etais piur un diagnostic pour savoir prk les essui glace marchee plus 1 h après le type viens vers moi Mlle bo.... avec sa facture 293 euro j ai cru j allait décédée il me dit j ai seja mi le moteur essui glace j dit j ai rien demandee j syis la pour un diagnostic maus bon j ai laissé quand même j au bessoin des essui glace mais je me suis faire avoir en beauter bref je me suis éloigner du sujet dsl j ai pas de truc pour t aider juste la prochaine fois que tu va au garagiste prend un hopme et pareille pour moi


au dessus de 150 euros, les garagistes ont l'obligation de te faire signer un devis.

Citation : Le professionnel remet un devis détaillé, préalablement à l'exécution des travaux, à la demande du consommateur ou dès lors que leur montant estimé (devis compris) est supérieur à 150 euros T.T.C.. Tout devis doit comporter les mentions suivantes :

source : http://www.legifrance.gouv.fr/­affichTexte.do?cidTexte=JORFTE­XT000000158562

Titi21
le 19 mars 2013 à 00:07:15
Posteur confirmé 889

Il ma rien fait signer du tout bonj étais sur place il me la dit de vive voix j aller encore pas louer une voiture pour une heure il aurais encore etais heureux de m escroquer 25 balle bref j lui ai dit 293 euro sans le diagnostic c est sa , il ma dit oui j lui dit cest chère la , j savais pas quoi faire a ce momment la si j reparter sans la reparer ou pas il me dit si voys payez maintenant j enleve le diagnostic a 70 euro depuis le debut j voyais qui profiter que j etais une jeune fille seul qui y connais keudal mais quand il ma dit tu paye tt suite et j enleve le diagnostic la j avais plus de doute bref a la fin il me dit on va vous appeler pour l enquête satifaction vous dite oui vous etes satisfaite j aurais une note de 15 a
20 il voyai ma tete de pas satisfaite qui c plein du prix chère , il me dit attention c pas du prix du moteur d essui glace qu on parle c comment j ai étais avec vous , ba écoute ta été nul avec moi tu ma bien arnaker j lui ai dit ya pas une prise en charge constructeur parce que c est un problème connu sur les clio 3 defaut sur c est voiture , il a fait style j connais pas cette methode mais si mon coco sa existe , vivement que son service satisfaction m apel que je lui mette la note de zero il va pas ce faire une prime sur mon dos celui la ,J aurais du aller a la casse sa aurais ete moins chère j ai etais le pigeon du vendredi a renault

invite
le 19 mars 2013 à 00:15:17
Petit nouveau 1

Titi21 a écrit : Il ma rien fait signer du tout bonj étais sur place il me la dit de vive voix j aller encire pas louer une voiture pour une heure il aurais encore etais heureux de m escroquer 25 balle bref j lui ai dit 293 euro sans le diagnostic c est sa il ma dit oui j lui dit cest cher la , j savais pas quoi faire a ce momment la si j reparter sans la reparer ou pas il me dit si voys payez maintenant j enleve le diagnostic a 70 euro depuis le debut j voyais qui profiter que j etais une jeune fille seul qui y connais keudal mais quand il ma dit tu paye tt suite et j enleve le diagnostic la j avaus plus de doute bref a la fin il me dit on va vous appeler piyr l enquête satifaction vous dite oui vous etes satisfaite j aurais une note de 15 a
20 il voyai ma tete de pas satisfaite qui sait plein du prix chère il me dit attention c pas du prix du moteur d essui glace qu on parle c comment j ai étais avec vous , ba écoute ta été nul avec moi tu ma bien arnaker j lui ai dit ya pas une prise en charge constructeur parce que c est un pribleme connu sur les clio 3 defaut sur c est voiture il a dait style j connais pas cette methode mais si m ô n coco sa existe , vivement que son service satisfaction m apel que je lui mette la note de zero il va pas ce faire une prime sur mon dos celui la ,J aurais du aller a la casse sa aurais ete moins chère j ai etais le pigeon du vendredi a renault



mais du coup, tu as signer quelque chose au final ?
parce que il est pas trop tard pour te retourner contre eux.
déjà, tu peux saisir la "halde" si tu pense vraiment qu'il y a eu discrimination du fait que tu soit une femme.

http://halde.defenseurdesdroit­s.fr/




Titi21
le 19 mars 2013 à 00:30:42
Posteur confirmé 889

J ai signer la facture a la fin quand j ai payer mais oui il a profiter de moi au debut j lui dit c combien y avais 2 prix pour les diagnostic 70 et 90 il me dit sa sera moin que que 70 j dit ok après qiand il a mi un autre moteur sans me le dire et quil et venu avec sa facture a 293 euro la j savais pas quoi faire parce que a La casse j aurais trouver mais es ce que mon copain aller arriver a l instaler j dit je sais pas j vais voir j vais apler mon copain il dit le moteur et deja instalee deja l erreur la j lui pas di d instalee son moteur puiske j etais juste la pour savoir de quoi sa venait qu il marche plus bref il dit j enleve et tu paye les 70 euro du diagnostic 2 eme erreur au debut il me dit sa sera pas 70 e et quand je lui ai dit c est un probleme connu il ya pas une prise en charge constructeur , sur les clio 3 le moteur d essui glace qui lache parce que il baigne dans l eau a cause qu'ils ont mal fait l écoulement de l eau de pluie et les durites ce bouche avec les temps avec la saleté et l eau reste dans le compartiment avec le moteur essui glace c normal q apres il marche plus il a fait styl pas savoir oui oui et il a meme pas demandé ou telephoner si j avais le droit a cette remise eventuel , il ma justz sorti le vehicule a 6; ans il aurais encore 2 , 3:ans on aurais fait kk chose et c est ma faute si il fon mal leur voiture bref merci pour tes réponses et ton aide mais la j lai dans le c.. j crois mais c pour dire aller pas seul au garage les femmes j croyais il y avais plus d arnaque comme sa mais si ....... dsl pour les faute j suis acec levtelephone c est pas évident merci debot

invite
le 19 mars 2013 à 00:56:47
Petit nouveau 1

Titi21 a écrit : J ai signer la facture a la fin quand j ai payer mais oui il a profiter de moi au debut j lui dit c combien y avais 2 prix pour les diagnostic 70 et 90 il me dit sa sera moin que que 70 j dit ok après qiand il a mi un autre moteur sans me le dire et quil et venu avec sa facture a 293 euro la j savais pas quoi faire parce que a La casse j aurais trouver mais es ce que mon copain aller arriver a l instaler j dit je sais pas j vais voir j vais apler mon copain il dit le moteur et deja instalee deja l erreur la j lui pas di d instalee son moteur puiske j etais juste la pour savoir de quoi sa venait qu il marche plus bref il dit j enleve et tu paye les 70 euro du diagnostic 2 eme erreur au debut il me dit sa sera pas 70 e et quand je lui ai dit c est un probleme connu il ya mas une prise en charge constructeur , sur les clio 3 le moteur dessui glace qui lache parce que il baigne dans l eau a cause qu'ils ont mal fait l écoulement de l eau de pluie et les durit ce bouche et l eau reste dans le compartiment avec le moteur essui glace c normal q apres il marche plus il a fait styl pas savoir oui oui et il a meme pas demandé ai telephone si j avais le droit a cette remise eventuel , il ma justz sorti le vehicule a 6; ans il aurais encore 2 , 3:ans on aurais fait kk chose et c est ma faute si il fon mal leur boiture bref merci pour tes reponse et ton aide mais la j lai dans le c.. j crous maus c pour dire aller pas seul au garage les femme j crotais il yvavais plus d arnak comme sa mais si ....... dsl pour les faute j suis acec levtelephone c est pas évident merci debot


ça explique tout moi je pensais que c'était l'age...

mais si tu as pas signer de devis, bat toi ! Faut les faire chier jusqu'au bout

La prochaine fois, essais un petit garage de quartier sans marque, généralement ils sont moins chères ...



jujulapraline
le 19 mars 2013 à 06:40:42
Petit nouveau 57

debot a écrit : sur le site de midas, j'ai fait un devis pour une clio 3 diesel de 60000 km, ils annoncent 164 euros

Vidange Diesel Huile MIDAS 5W30 C4
Filtre à Huile
Filtre à Air
Filtre Habitacle
Diagnostic Electronique(4)
+ 68 points de contrôle

sans les pneus, frein et disque, de toute façon a mon avis, ils n'était pas a changer a moins que tu conduise vraiment comme une brute

au maximum tu avait deux pneu et 2 jeu de plaquettes.

Va les voir et tu hurle

c'est de l'escroquerie la, mais le probléme c'est que maintenant, tu peux plus le prouver :/


jujulapraline
le 19 mars 2013 à 06:43:00
Petit nouveau 57

Zut je me suis loupée.. Désolée..
Je ne vais pas aller voir sur le site, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser et de toute façon je ne peux rien faire..

invite
le 19 mars 2013 à 07:02:37
Petit nouveau 1

debot a écrit : sur le site de midas, j'ai fait un devis pour une clio 3 diesel de 60000 km, ils annoncent 164 euros

Vidange Diesel Huile MIDAS 5W30 C4
Filtre à Huile
Filtre à Air
Filtre Habitacle
Diagnostic Electronique(4)
+ 68 points de contrôle

sans les pneus, frein et disque, de toute façon a mon avis, ils n'était pas a changer a moins que tu conduise vraiment comme une brute

au maximum tu avait deux pneu et 2 jeu de plaquettes.

Va les voir et tu hurle

c'est de l'escroquerie la, mais le probléme c'est que maintenant, tu peux plus le prouver :/

les garagiste donne une fature normalement donc pour le prouver ces pas trop difficle

ma belle mere a changer sont moteur d'essuie glace sur un senic une voiture que je lui est vendus et elle a payer 400 € avec une piece de la casse bref

kacem59
le 19 mars 2013 à 08:37:30
Posteur apprenti 654

http://www.norauto.fr/c­atalogue/Services-atelier/atel­ierfreinage/1.htmlBonjour il fallait comparais avec norauto et faire un devis pour voir la difference car midas ses tres cher.

mesange1975
le 28 mars 2013 à 09:58:36
Petit nouveau 26

bonjour alors moi je vie seul avec mes 4 enfants et c'est super la galère tous les mois mais je sait que je fait des économies sur l'alimentation car je vais le matin surtout faire mes courses a Leclercs ou même le soir je sait que par exemple Intermarché font ce que j'appel des " ETIQUETTES ORANGES " exemples hier soir j'ai acheter 2 steak haché de poulet a 1 euro au lieu de 3 euros et pense aussi au primeur qui font aussi de très bon prix !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ta voiture renseignement toi si a coté de chez toi tu a une école de future garagiste car il recherche souvent des voitures a réparé pour presque rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite je sait que je fait super attention a mes factures d'eau d'éléctricité et de gaz pour économisé

voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu bon courage et si j'entends pas d'un bon plan je ne manquerai pas de le faire savoir

bensun76
le 30 mars 2013 à 15:16:58
Petit nouveau 4

bonjour

j ai trouvé un moyen de faire rentré de l argent tous en faisant ces courses de tous les jours, c'est un concept qui vient d'Espagne et qui rencontre du succès depuis 2011 et a ouvert en France en janvier de cette année
il s'agit de transformé une dépense obligatoire"les course" en revenu
ci-dessous le lien vers la documentation en ligne jetez y un petit coup d oeil ça ne prend que 5 min et ça peut vraiment être une solution a votre recherche

http://agentbocaboca.com/franc­e/sev.masson76170@orange.fr/2d­ocumentation.php

en espèrent que cela puisse vous aidez un peut je vous souhaite bon courage dans vos démarche

Corsataz
le 30 mars 2013 à 15:24:50
Posteur bavard 1187

bensun76 a écrit : bonjour

j ai trouvé un moyen de faire rentré de l argent tous en faisant ces courses de tous les jours, c'est un concept qui vient d'Espagne et qui rencontre du succès depuis 2011 et a ouvert en France en janvier de cette année
il s'agit de transformé une dépense obligatoire"les course" en revenu
ci-dessous le lien vers la documentation en ligne jetez y un petit coup d oeil ça ne prend que 5 min et ça peut vraiment être une solution a votre recherche

http://agentbocaboca.com/franc­e/sev.masson76170@orange.fr/2d­ocumentation.php

en espèrent que cela puisse vous aidez un peut je vous souhaite bon courage dans vos démarche


A éviter!!!!

safa21600
le 30 mars 2013 à 15:26:18
Posteur apprenti 371

aurore39380 a écrit : Il y a les enquêtes mystères.J'ai commencé ce mois ci, et je pense être arrivée à gagner à peu près 200€.
Vu que c'est des contrats d'un jour, tu peux peut-être cumuler avec ton emploi.
Il y en a que tu peux faire en soirée ou le week end.

tu fait comment pour les visites mystères merci??

bensun76
le 30 mars 2013 à 15:26:31
Petit nouveau 4

a éviter et pourquoi c juste un lien de documentation qui n'engage a rien

noémie
le 30 mars 2013 à 15:27:49
Posteur bavard 2784

safa21600 a écrit : aurore39380 a écrit : Il y a les enquêtes mystères.J'ai commencé ce mois ci, et je pense être arrivée à gagner à peu près 200€.
Vu que c'est des contrats d'un jour, tu peux peut-être cumuler avec ton emploi.
Il y en a que tu peux faire en soirée ou le week end.

tu fait comment pour les visites mystères merci??



tu t'inscris sur des sites qui proposent et tu attends qu'on te contacte