En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Astuce recharge tassimo


invite
le 4 mars 2013 à 19:12:41
Petit nouveau 1

la c'est des code barre originaux donc normalement ...

jespers qu'il ne débarqueront pas chez moi

funkyqueen
le 4 mars 2013 à 19:14:21
Posteur confirmé 807

debot a écrit : jespers qu'il ne débarqueront pas chez moi



................... ..................

invite
le 4 mars 2013 à 19:17:28
Petit nouveau 1

en tout cas, si ils veulent, pour 20 000 euros je ferme ce post


invite
le 4 mars 2013 à 19:18:07
Petit nouveau 1

debot a écrit : en tout cas, si ils veulent, pour 20 000 euros je ferme ce post





lisa54
le 4 mars 2013 à 19:20:54
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : debot a écrit : en tout cas, si ils veulent, pour 20 000 euros je ferme ce post






mdr !! non c'est pas de l'argent qu'ils veulent ils vont venir te chercher car tu sais trop de choses

lisa54
le 4 mars 2013 à 19:23:56
Posteur bavard 2812

en fait au lieu de tout déniapé, faudrait pouvoir remettre du café avec une pompe par le trou non ? comme ça aucun risque de coulure enfin bon moi je dis ça je dis rien je m'en sers pas perso

edit; sinon faut faire comme loverock sous le manteau

invite
le 4 mars 2013 à 19:26:34
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : en fait au lieu de tout déniapé, faudrait pouvoir remettre du café avec une pompe par le trou non ? comme ça aucun risque de coulure enfin bon moi je dis ça je dis rien je m'en sers pas perso

edit; sinon faut faire comme loverock sous le manteau


arrête les gens vont croire que je le fais vraiment !!!!!!!

une seringue peut-être non, pour y remplir proprement ?

funkyqueen
le 4 mars 2013 à 19:29:29
Posteur confirmé 807

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : en fait au lieu de tout déniapé, faudrait pouvoir remettre du café avec une pompe par le trou non ? comme ça aucun risque de coulure enfin bon moi je dis ça je dis rien je m'en sers pas perso

edit; sinon faut faire comme loverock sous le manteau


arrête les gens vont croire que je le fais vraiment !!!!!!!

une seringue peut-être non, pour y remplir proprement ?



Rhoo LoveRock, cette fois ( après moi avec le grammage, ), c'est toi qui dit des sottises, hihih , tu te vois remplir une dosette a coup de seringue ? et l'étanchéité serait hs aussi

invite
le 4 mars 2013 à 19:32:08
Petit nouveau 1

funkyqueen a écrit : LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : en fait au lieu de tout déniapé, faudrait pouvoir remettre du café avec une pompe par le trou non ? comme ça aucun risque de coulure enfin bon moi je dis ça je dis rien je m'en sers pas perso

edit; sinon faut faire comme loverock sous le manteau


arrête les gens vont croire que je le fais vraiment !!!!!!!

une seringue peut-être non, pour y remplir proprement ?



Rhoo LoveRock, cette fois ( après moi avec le grammage, ), c'est toi qui dit des sottises, hihih , tu te vois remplir une dosette a coup de seringue ? et l'étanchéité serait hs aussi


Mais oui je récupère les seringues de mes shoots et après je ressoude avec un point de colle !!!
Ni vu ni connu et comme ça, après le fromage de chèvre hallucinogène, hop, un tassitrip !!!

funkyqueen
le 4 mars 2013 à 19:34:30
Posteur confirmé 807


voleuse, droguée...tu as toutes les qualitées, Loverock

lisa54
le 4 mars 2013 à 19:37:21
Posteur bavard 2812

bientot va y avoir des trafics de dosettes enfin c'est moins nocif que d'autres trafics d'un sens

doro1983
le 4 mars 2013 à 19:42:10
Incontrôlable 8149

moi j'ai juste une question( hors sujet lol) voila j'ai fait cette apres midi mon premier chocolat milka j'ai remarque qu'il rester pas mal de chocolat a la fin dans la dosette et vous sa vous fait sa aussi ? Du coup j'ai percer l'alu pour recuperer le chocolat il y en avait pas mal quand meme et au pris que sa coute !

invite
le 4 mars 2013 à 19:44:29
Petit nouveau 1

doro1983 a écrit : moi j'ai juste une question( hors sujet lol) voila j'ai fait cette apres midi mon premier chocolat milka j'ai remarque qu'il rester pas mal de chocolat a la fin dans la dosette et vous sa vous fait sa aussi ? Du coup j'ai percer l'alu pour recuperer le chocolat il y en avait pas mal quand meme et au pris que sa coute !


ça m'est déjà arrivé avec des dosettes, j'ai passé un coup de "dosette jaune" parce que des fois sans devoir la détartrer ça coule juste un peu moins bien ; et hop ça repart... et il ne reste plus rien au fond des dosettes

doro1983
le 4 mars 2013 à 19:46:01
Incontrôlable 8149

bein pourtant c'est une nouvel tassimo que j'ai du utiliser meme pas 10 fois lol !

tita60200
le 4 mars 2013 à 19:47:40
Petit nouveau 11

bonsoir c est trop bien merci pour cette trouvaille:

invite
le 4 mars 2013 à 19:48:19
Petit nouveau 1

doro1983 a écrit : bein pourtant c'est une nouvel tassimo que j'ai du utiliser meme pas 10 fois lol !


ah bah alors je sais pas, peut-être juste que le lecteur était un peu embué ou que le code-barre avait un défaut...

doro1983
le 4 mars 2013 à 19:49:22
Incontrôlable 8149

LoveRock a écrit : doro1983 a écrit : bein pourtant c'est une nouvel tassimo que j'ai du utiliser meme pas 10 fois lol !


ah bah alors je sais pas, peut-être juste que le lecteur était un peu embué ou que le code-barre avait un défaut...

ah ok merci !

invite
le 4 mars 2013 à 19:50:42
Petit nouveau 1

bon bah j'ai peut être réussis a éviter les fuites xD

par contre faut toujours rester appuyer sur le bouton.

ShanaDarks
le 4 mars 2013 à 19:50:50
Incontrôlable 9601

Jtrouve que l'idée en soit est sympa, mais honnêtement je ne comprends pas l'intérêt de le faire ?
Si on doit utiliser un sachet de thé, pourquoi ne pas le faire infuser directement ?
Idem pour le café soluble ^^

En revanche ça peut être intéressant pour du café non soluble si on a pas de cafetière classique (à filtre ou italienne) ou du thé au détail sans avoir de boule à thé chez soi, sinon j'avoue que jsuis perplexe ^^

lisa54
le 4 mars 2013 à 19:51:42
Posteur bavard 2812

debot a écrit : bon bah j'ai peut être réussis a éviter les fuites xD

par contre faut toujours rester appuyer sur le bouton.

pourquoi rester appuyer sur le bouton ? ça lit pas le code que tu mets ?

alors ? tu mets pas de code que tu reste appuyer sur ton bouton ? j'ai pas compris sinon

--- message édité le 04/03/2013 à 20:16:34 par lisa54 ---

funkyqueen
le 4 mars 2013 à 20:00:53
Posteur confirmé 807

debot a écrit : bon bah j'ai peut être réussis a éviter les fuites xD

par contre faut toujours rester appuyer sur le bouton.



bah arrêtes de nous faire languir, et dis nous

funkyqueen
le 4 mars 2013 à 20:02:06
Posteur confirmé 807

ShanaDarks a écrit : Jtrouve que l'idée en soit est sympa, mais honnêtement je ne comprends pas l'intérêt de le faire ?
Si on doit utiliser un sachet de thé, pourquoi ne pas le faire infuser directement ?
Idem pour le café soluble ^^

En revanche ça peut être intéressant pour du café non soluble si on a pas de cafetière classique (à filtre ou italienne) ou du thé au détail sans avoir de boule à thé chez soi, sinon j'avoue que jsuis perplexe ^^


Pour le café l'intêret c'est de profiter des 3.3 bar de pression que propose la t42 par exemple pour avoir un bon café comme avec un vrai t-disc
pour le thé en revanche, je ne sais pas si cela exalhe plus les saveurs qu'en le faisant simplement infusé

invite
le 4 mars 2013 à 20:09:33
Petit nouveau 1

ShanaDarks a écrit : Jtrouve que l'idée en soit est sympa, mais honnêtement je ne comprends pas l'intérêt de le faire ?
Si on doit utiliser un sachet de thé, pourquoi ne pas le faire infuser directement ?
Idem pour le café soluble ^^

En revanche ça peut être intéressant pour du café non soluble si on a pas de cafetière classique (à filtre ou italienne) ou du thé au détail sans avoir de boule à thé chez soi, sinon j'avoue que jsuis perplexe ^^


moi aussi mais en fait les gens ont pas tous forcément une bouilloire alors ça permet d'avoir un thé ou café chaud "minute"

doro1983
le 4 mars 2013 à 20:12:48
Incontrôlable 8149

pour le the 2 minute au micro ondes l'eau et voila c'est pret pour le chocolat en poudre pareil suffit de faire chauffer le lait au micro onde ! Par contre le cafe la je dit pas a part du cafe instantané !

invite
le 4 mars 2013 à 20:14:09
Petit nouveau 1

doro1983 a écrit : pour le the 2 minute au micro ondes l'eau et voila c'est pret pour le chocolat en poudre pareil suffit de faire chauffer le lait au micro onde ! Par contre le cafe la je dit pas a part du cafe instantané !


moi j'ai pas de micro-ondes (je suis contre) mais j'ai une bouilloire ; mais il y a bien des gens qui n'ont ni l'un ni l'autre non ? (à part mes parents !!)

doro1983
le 4 mars 2013 à 20:15:28
Incontrôlable 8149

lol sa doit etre rare c'est comme quelqu'un qui n'a pas de tv !

lisa54
le 4 mars 2013 à 20:15:59
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : doro1983 a écrit : pour le the 2 minute au micro ondes l'eau et voila c'est pret pour le chocolat en poudre pareil suffit de faire chauffer le lait au micro onde ! Par contre le cafe la je dit pas a part du cafe instantané !


moi j'ai pas de micro-ondes (je suis contre) mais j'ai une bouilloire ; mais il y a bien des gens qui n'ont ni l'un ni l'autre non ? (à part mes parents !!)

heuu ouais les miens par contre ils ont une tassimo maintenant mdr

funkyqueen
le 4 mars 2013 à 20:17:27
Posteur confirmé 807

LoveRock a écrit : doro1983 a écrit : pour le the 2 minute au micro ondes l'eau et voila c'est pret pour le chocolat en poudre pareil suffit de faire chauffer le lait au micro onde ! Par contre le cafe la je dit pas a part du cafe instantané !


moi j'ai pas de micro-ondes (je suis contre) mais j'ai une bouilloire ; mais il y a bien des gens qui n'ont ni l'un ni l'autre non ? (à part mes parents !!)


moi aussi suis contre le micro ondes, cela a été prouvé que c'est cancérigène...depuis 1998...cela ne les empêche pas de taire l'info au max et de continuer à en vendre

lisa54
le 4 mars 2013 à 20:18:16
Posteur bavard 2812

debot a écrit : bon bah j'ai peut être réussis a éviter les fuites xD

par contre faut toujours rester appuyer sur le bouton.

pourquoi obligé de rester appuyer sur le bouton ?

doro1983
le 4 mars 2013 à 20:19:02
Incontrôlable 8149

oui mais en meme temp les filles il y a pas mal de choses qui nous entoure qui sont aussi cancérigénes comme certain meuble , rideau etc !

Sabrykitty
le 4 mars 2013 à 20:19:25
Posteur bavard 1458


invite
le 4 mars 2013 à 20:19:36
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : doro1983 a écrit : pour le the 2 minute au micro ondes l'eau et voila c'est pret pour le chocolat en poudre pareil suffit de faire chauffer le lait au micro onde ! Par contre le cafe la je dit pas a part du cafe instantané !


moi j'ai pas de micro-ondes (je suis contre) mais j'ai une bouilloire ; mais il y a bien des gens qui n'ont ni l'un ni l'autre non ? (à part mes parents !!)

heuu ouais les miens par contre ils ont une tassimo maintenant mdr


idem lol !! et pour doro : ils n'ont pas de télé non plus ils trouvent ça abrutissant ! Ils regardent des films sur le lecteur dvd du pc ! Mon frère en a juste une dans sa chambre pour les jeux (abrutissants aussi faut l'avouer !)

ShanaDarks
le 4 mars 2013 à 20:22:30
Incontrôlable 9601

Bah pour l'eau chaude, tu peux bien l'avoir avec ta Tassimo avec le Tdisc jaune ^^ (si tu le nettoie y a pas de soucis jpense)

Pour les 3.3bar je suis bien d'accord, mais avec du vrai café et non du soluble, pour le soluble ça change rien ^^

invite
le 4 mars 2013 à 22:15:52
Petit nouveau 1

j'ai fait une espèce de joint autour de la capsule, mais c'est le troue centrale qui pose problème.

lisa54
le 4 mars 2013 à 23:23:26
Posteur bavard 2812

debot a écrit : j'ai fait une espèce de joint autour de la capsule, mais c'est le troue centrale qui pose problème.

ben ouais c'est sur d'un coté t'as l'eau qui rentre et qui ressort de l'autre bout, et tu mets pas de codes barres alors ?

asselpops
le 4 mars 2013 à 23:38:03
Posteur bavard 1654

waw

invite
le 4 mars 2013 à 23:40:32
Petit nouveau 1

bon, je crois pouvoir dire que j'ai "réussis"
il reste encore une petite fuite sur la fin, mais maintenant, plus besoin de rester appuyer sur le bouton


invite
le 4 mars 2013 à 23:41:31
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : debot a écrit : j'ai fait une espèce de joint autour de la capsule, mais c'est le troue centrale qui pose problème.

ben ouais c'est sur d'un coté t'as l'eau qui rentre et qui ressort de l'autre bout, et tu mets pas de codes barres alors ?


si, je met le code barre que j'ai recup sur la dosette .

cyberfemme71
le 5 mars 2013 à 10:26:18
Posteur bavard 2090

debot a écrit : bon, je crois pouvoir dire que j'ai "réussis"
il reste encore une petite fuite sur la fin, mais maintenant, plus besoin de rester appuyer sur le bouton





ta pas fait pipi toute la nuit a force de boire du the

Car ta du en faire et en tester des dossettes pour y arriver

invite
le 5 mars 2013 à 10:30:36
Petit nouveau 1

cyberfemme71 a écrit : debot a écrit : bon, je crois pouvoir dire que j'ai "réussis"
il reste encore une petite fuite sur la fin, mais maintenant, plus besoin de rester appuyer sur le bouton





ta pas fait pipi toute la nuit a force de boire du the

Car ta du en faire et en tester des dossettes pour y arriver


C'est clair

julie2010
le 5 mars 2013 à 10:46:27
Posteur de ouf !! 3877

merci c'est sympas de donner ces astuces, j'avais essayer mais sans succes

Zlabia
le 14 mai 2014 à 19:52:13
Posteur apprenti 707

ShanaDarks a écrit : Bah pour l'eau chaude, tu peux bien l'avoir avec ta Tassimo avec le Tdisc jaune ^^ (si tu le nettoie y a pas de soucis jpense)

Pour les 3.3bar je suis bien d'accord, mais avec du vrai café et non du soluble, pour le soluble ça change rien ^^



Modé modé modé !!!

y a que moi qui trouve ça chelou un type qui n'a jamais posté depusi 2012 se reveil un matin et décide de nous poster une astuce limite limite ???

sutout qu'est ce qui t'empeche de juste faire couler l'eau chaude dans en garde ton sachet ca revient au meme

bon les brulées au 1er degré et 2nd degré manifestez vous

Batodel
le 14 mai 2014 à 20:01:50
Posteur bavard 2386

Zlabia a écrit : ShanaDarks a écrit : Bah pour l'eau chaude, tu peux bien l'avoir avec ta Tassimo avec le Tdisc jaune ^^ (si tu le nettoie y a pas de soucis jpense)

Pour les 3.3bar je suis bien d'accord, mais avec du vrai café et non du soluble, pour le soluble ça change rien ^^



Modé modé modé !!!

y a que moi qui trouve ça chelou un type qui n'a jamais posté depusi 2012 se reveil un matin et décide de nous poster une astuce limite limite ???

sutout qu'est ce qui t'empeche de juste faire couler l'eau chaude dans en garde ton sachet ca revient au meme

bon les brulées au 1er degré et 2nd degré manifestez vous

Non pas chelou ! Juste un membre banni dont le nom et le compteur messages ont été reinitialisé !
En même temps il a plus d'un an ce post !!!!!

loubna851
le 14 mai 2014 à 20:06:21
Posteur bavard 2598

pour l'astuce

Zlabia
le 14 mai 2014 à 20:18:12
Posteur apprenti 707

Batodel a écrit : Zlabia a écrit : ShanaDarks a écrit : Bah pour l'eau chaude, tu peux bien l'avoir avec ta Tassimo avec le Tdisc jaune ^^ (si tu le nettoie y a pas de soucis jpense)

Pour les 3.3bar je suis bien d'accord, mais avec du vrai café et non du soluble, pour le soluble ça change rien ^^



Modé modé modé !!!

y a que moi qui trouve ça chelou un type qui n'a jamais posté depusi 2012 se reveil un matin et décide de nous poster une astuce limite limite ???

sutout qu'est ce qui t'empeche de juste faire couler l'eau chaude dans en garde ton sachet ca revient au meme

bon les brulées au 1er degré et 2nd degré manifestez vous

Non pas chelou ! Juste un membre banni dont le nom et le compteur messages ont été reinitialisé !
En même temps il a plus d'un an ce post !!!!!



ah oui puree je me suis faite eue mdrrrr joyeux naniversaire alors au post

the206crew
le 14 mai 2014 à 20:50:48
Posteur apprenti 353

Mdr, et faut s'y prendre combien d'heures avant pour réussir à se faire un caf' ?

jejelaety
le 14 mai 2014 à 21:02:00
Incontrôlable 8084

moi perso je tenterai pas car jaurai peur que sa bouzille ma machine mais bonne initiatve

lyly06
le 14 mai 2014 à 21:33:54
Posteur de ouf !! 4261

the206crew a écrit : Mdr, et faut s'y prendre combien d'heures avant pour réussir à se faire un caf' ?


C'est exactement ce que je me disais...l'intérêt de la tassimo c'est quand même d'avoir un café rapidement.
Sinon j'utilise ma cafetière classique.
Maintenant je comprends ceux qui ont envie d'utiliser l'astuce pour économiser si ils n'ont que la tassimo mais quelle patience!