En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon plan pour Noël


laura
le 20 nov. 2018 à 15:00:17
Incontrôlable 8765

Didine a voir dans ton Leclerc

Moudre derien

Didine_71
le 20 nov. 2018 à 15:19:00
Posteur apprenti 640

laura a écrit : Didine a voir dans ton Leclerc

Moudre derien


Oui je veux y passer en vitesse ce soir pour repérer au cas où

laura
le 20 nov. 2018 à 15:30:00
Incontrôlable 8765

Didine_71 a écrit : laura a écrit : Didine a voir dans ton Leclerc

Moudre derien


Oui je veux y passer en vitesse ce soir pour repérer au cas où


Je croise les doigts pour toi

- édité le 20/11/2018 à 15:30:22 par laura

Didine_71
le 20 nov. 2018 à 15:50:55
Posteur apprenti 640

laura a écrit : Didine_71 a écrit : laura a écrit : Didine a voir dans ton Leclerc

Moudre derien


Oui je veux y passer en vitesse ce soir pour repérer au cas où


Je croise les doigts pour toi

Merci c'est gentil

- édité le 20/11/2018 à 15:30:22 par laura


Didine_71
le 22 nov. 2018 à 12:38:31
Posteur apprenti 640

Pff dég y avait pas grrr... vous avez un bon plan pour les legos de votre côté

69lola
le 22 nov. 2018 à 15:18:45
Posteur bavard 1676

Didine_71 a écrit : Pff dég y avait pas grrr... vous avez un bon plan pour les legos de votre côté


Sur le site king jouet il y a -50% sur le deuxième lego

etaketak
le 30 nov. 2018 à 15:43:04
Sensationnel 12140

Sur Auchan.fr il y a des jouets à - 70 % + 10 % remise supplémentaire avec le code FLASH2018
Je viens de faire une commande avec un Total de 171€, payé 51,29€ (après les remises) et cagnotté 22,43€ soit au final 28,86€ au lieu de 171 €


- édité le 30/11/2018 à 15:55:09 par etaketak

Bclaire83
le 30 nov. 2018 à 16:29:49
Incontrôlable 7380

etaketak a écrit : Sur Auchan.fr il y a des jouets à - 70 % + 10 % remise supplémentaire avec le code FLASH2018
Je viens de faire une commande avec un Total de 171€, payé 51,29€ (après les remises) et cagnotté 22,43€ soit au final 28,86€ au lieu de 171 €


- édité le 30/11/2018 à 15:55:09 par etaketak

Merci je vais regarder

ninou1472
le 14 déc. 2018 à 23:44:14
Posteur apprenti 326

Bonsoir à tous!

Je sais qu'il est un peu tard mais pour les retardataires ou ceux qui veulent ajouter une touche déco pour Noël pas cher, voici une recette pour faire des ornements de Noël avec peu de choses!

https://o2m1.wordpress.com/201­8/12/14/decorations-ecologique­s-de-noel/#more-820

Moi, je pense faire des petits sujets à poser dans les assiettes sur des serviettes.

Mainte
le 12 sept. 2020 à 08:58:04
Incontrôlable 6736

Hello tout le monde je vois sur le site d'actions qu'il sorte DÉJÀ les décorations de Noël ( village de noel) ça commence mais il n'y a pas tout

exminiloup
le 12 sept. 2020 à 09:05:38
Posteur bavard 2089

Mon Truffaut aussi a tout décorer..village ....

Ils sont pas en retard ... ou veulent vendre un Max avant reconfinement (île de France)

myrabel
le 12 sept. 2020 à 09:32:49
Modérateur 15719

pff ! c'est de plus en plus tôt!
ça en devient ridicule , ça enlève toute la magie des fêtes , on se rend bien compte que ce n'est qu'une affaire commerciale

tyjh2119
le 12 sept. 2020 à 09:48:45
Posteur confirmé 851

Effectivement cela fait tôt pour les décorations de Noël.

Nous arrivons à la mi septembre, dans 1 mois les catalogues de Noël de la grande distribution seront déjà sortie.



- édité le 12/09/2020 à 09:50:39 par tyjh2119

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 09:52:00
Posteur bavard 1372

Moi quand j'ecri sur ancien topic au lieu de faire un autre on m eface.poutquoi pas ici?

fergie85
le 12 sept. 2020 à 09:54:10
Incontrôlable 8813

A Action aussi un plein rayon

LioE
le 12 sept. 2020 à 10:03:09
Sensationnel 91006

C'est à qui vendra le premier ...c'est de plus en plus tôt

etaketak
le 12 sept. 2020 à 10:42:16
Sensationnel 12140

Cette semaine on nous a informé que le Marché de Noël d'Arras est annulé

Mainte
le 12 sept. 2020 à 10:51:17
Incontrôlable 6736

Encore les décorations de Noël fin octobre ok mais pas début septembre ! !

melicassicam
le 12 sept. 2020 à 10:53:45
Posteur bavard 1903

Haha mais je suis encore en mode été !
Bon si ça peut permettre à ceux qui on besoin d étaler les dépenses

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 11:17:35
Posteur bavard 2068

Ils doivent avoir peur d'un reconfinement, ce n'est pas possible. Il manque les décos de Pâques et des vacances d'été de 2021.

melicassicam
le 12 sept. 2020 à 11:18:41
Posteur bavard 1903

Edelweis a écrit : Ils doivent avoir peur d'un reconfinement, ce n'est pas possible. Il manque les décos de Pâques et des vacances d'été de 2021.

c est ça ! Ils n ont qu'à tout mettre à l année tiens

anaisd
le 12 sept. 2020 à 11:21:31
Incontrôlable 5149

Mainte a écrit : Hello tout le monde je vois sur le site d'actions qu'il sorte DÉJÀ les décorations de Noël ( village de noel) ça commence mais il n'y a pas tout


Et Halloween alors ^^
c'est dingue mi septembre...

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 11:25:51
Posteur bavard 2068

melicassicam a écrit : c est ça ! Ils n ont qu'à tout mettre à l année tiens


Toutafé, et bon quand on ne sait pas encore ce que l'on fait pour les fêtes ça n'a aucun sens.

anaisd a écrit : Mainte a écrit : Hello tout le monde je vois sur le site d'actions qu'il sorte DÉJÀ les décorations de Noël ( village de noel) ça commence mais il n'y a pas tout


Et Halloween alors ^^
c'est dingue mi septembre...


Ah si si, ne t'inquiètes pas, ils ne l'ont pas oublié.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 sept. 2020 à 13:58:45
Incontrôlable 7051

melicassicam a écrit : Haha mais je suis encore en mode été !
Bon si ça peut permettre à ceux qui on besoin d étaler les dépenses

Comme toi, encore en mode été. Il fait beau et chaud et je n'ai aucune envie de penser au froid de l'hiver.

LioE
le 12 sept. 2020 à 14:04:07
Sensationnel 91006

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : melicassicam a écrit : Haha mais je suis encore en mode été !
Bon si ça peut permettre à ceux qui on besoin d étaler les dépenses

Comme toi, encore en mode été. Il fait beau et chaud et je n'ai aucune envie de penser au froid de l'hiver.

Moi aussi, sauf les lunettes de soleil, on nous annonce un 33° lundi et les boutiques veulent nous faire faire déjà un sapin de Noél

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 14:10:23
Posteur bavard 2068

C'est clair ! C'est comme en hiver quand ils soldent les débardeurs est les robes à bretelles alors que tu as méga froid et que tu rêves de t'enrouler de plaids autour d'un feu avec un thé bien chaud.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 sept. 2020 à 17:19:05
Incontrôlable 7051

Edelweis a écrit : C'est clair ! C'est comme en hiver quand ils soldent les débardeurs est les robes à bretelles alors que tu as méga froid et que tu rêves de t'enrouler de plaids autour d'un feu avec un thé bien chaud.

Oh oui...ça me parle... le canap, les coussins, la couverture douillette en fausse fourrure, le thé chaud, la bougie parfumée et un bon film ou une bonne série. Je m'y vois déjà

Finisteria
le 13 sept. 2020 à 07:35:53
Sensationnel 14633

Vous arrivez à vous projeter à Noël ?
J'y arrive pas vraiment moi... on nous dit à l'heure actuelle de pas aller à de grands rassemblements de famille, bah chez moi à Noël on en environ une 15aine, et puis à cette période on pourra pas aérer aussi facilement que maintenant les pièces, ça va être compliqué...

Mais bon positivons , ça se trouve ça sera fini d'ici là, ou y'aura un vaccin

soleildusud
le 13 sept. 2020 à 07:45:29
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : Vous arrivez à vous projeter à Noël ?
J'y arrive pas vraiment moi... on nous dit à l'heure actuelle de pas aller à de grands rassemblements de famille, bah chez moi à Noël on en environ une 15aine, et puis à cette période on pourra pas aérer aussi facilement que maintenant les pièces, ça va être compliqué...

Mais bon positivons , ça se trouve ça sera fini d'ici là, ou y'aura un vaccin

J'arrive pas à imaginer quoique ce soit à cause de ce virus, l'autre jour mon fils me disait oh j'aimerais bien un pc gamer pour Noël me suis dis tu vises bien haut je lui dit mhm les calculs sont pas bons Kevin . Mais j'ai du mal à projeter, même une banal opération j'arrive pas à la programmer... J'espère que cette épidémie va se terminer comme elle est arrivée car le vaccin, vu le peu de recul je ferai pas le cobaye

tyjh2119
le 13 sept. 2020 à 08:39:01
Posteur confirmé 851

Il faut se projeter dans le futur.
Le coronavirus ne va pas partir comme ça.
Même pendant la guerre, Noël, les anniversaires,... étaient fêté.
Il ont gardé espoir malgré tout.
Nous devons garder espoir et apprendre à vivre avec le coronavirus.
Le risque zéro n'existe pas.
N'oublions pas qu'il n'y a pas que le coronavirus qui tue.
Je veux être positive pour mon avenir et celui de mes enfants.

Mainte
le 13 sept. 2020 à 08:40:06
Incontrôlable 6736

tyjh2119 a écrit : Il faut se projeter dans le futur.
Le coronavirus ne va pas partir comme ça.
Même pendant la guerre, Noël, les anniversaires,... étaient fêté.
Il ont gardé espoir malgré tout.
Nous devons garder espoir et apprendre à vivre avec le coronavirus.
Le risque zéro n'existe pas.
N'oublions pas qu'il n'y a pas que le coronavirus qui tue.
Je veux être positive pour mon avenir et celui de mes enfants.

C exactement ça

soleildusud
le 13 sept. 2020 à 08:48:29
Incontrôlable 5079

tyjh2119 a écrit : Il faut se projeter dans le futur.
Le coronavirus ne va pas partir comme ça.
Même pendant la guerre, Noël, les anniversaires,... étaient fêté.
Il ont gardé espoir malgré tout.
Nous devons garder espoir et apprendre à vivre avec le coronavirus.
Le risque zéro n'existe pas.
N'oublions pas qu'il n'y a pas que le coronavirus qui tue.
Je veux être positive pour mon avenir et celui de mes enfants.

Je vis au jour le jour, j'ai aucun projet actuellement, je n'y arrive pas. Je voulais réserver des vacances au ski mais je n' ai pas finalisé au dernier par peur de perdre ma réservation et de galère à récupérer l'argent... Après je garde mes préoccupations pour moi je partage pas mon anxiété à mes proches au contraire j'essaie de leur remonter le moral

bellaswancullen
le 13 sept. 2020 à 10:29:40
Posteur de ouf !! 3880

Finisteria a écrit : Vous arrivez à vous projeter à Noël ?
J'y arrive pas vraiment moi... on nous dit à l'heure actuelle de pas aller à de grands rassemblements de famille, bah chez moi à Noël on en environ une 15aine, et puis à cette période on pourra pas aérer aussi facilement que maintenant les pièces, ça va être compliqué...

Mais bon positivons , ça se trouve ça sera fini d'ici là, ou y'aura un vaccin


Et ? Même si dans ta famille vous êtes, il faut quand même fêter Noël :-) le gouvernement dit ça mais bon c'est pour faire peur aux gens !!! Oui le virus est là, il faut faire attention mais de la a interdire de voir sa famille je dis non !!!!

Durant la guerre et les grandes épidémies, on a jamais été cela, c'est n'importe quoi ! Justement la famille sert à soutenir et décompresser ! La c'est juste une tyrannie c'est tout... Lui va t il se priver de sa famille pour les repas ? Je ne pense pas..

Dans la famille de mon compagnon on est une 20taine à chaque réunion (anniversaires, repas etc) et on ne se prive pas ! Et personne n'est malade ! Au plus fort de l'épidémie c'est sur, on limitait les contacts, ma belle mère ne faisait pas la bise ni rien mais je respectais son choix mais maintenant il n'y a plus ça !

Et je vais à l'hôpital tous les jours pour ma bébé née prema et il y a des précautions mais les médecins et soignants disent bien que les mesures du gouvernement ne sont pas les bonnes... Donc oui dans ces endroits il y a des mesures et un protocole (masques, gel hydrocolique, blouses etc) mais le contact est la... Même moi, j'ai été hospitalisée cet été et j'ai été testé etc et on me disait dans ma chambre de ne pas mettre le masque, il n'y avait que les médecins qui le portaient (et encore ils l'enlevaient car j'étais négative !), ils te touchent pour faire des examens...

Donc ne stresse pas et n'écoute pas le gouvernement, fais comme tu le sens en te protégeant...

Mainte
le 13 sept. 2020 à 10:31:14
Incontrôlable 6736

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Vous arrivez à vous projeter à Noël ?
J'y arrive pas vraiment moi... on nous dit à l'heure actuelle de pas aller à de grands rassemblements de famille, bah chez moi à Noël on en environ une 15aine, et puis à cette période on pourra pas aérer aussi facilement que maintenant les pièces, ça va être compliqué...

Mais bon positivons , ça se trouve ça sera fini d'ici là, ou y'aura un vaccin


Et ? Même si dans ta famille vous êtes, il faut quand même fêter Noël :-) le gouvernement dit ça mais bon c'est pour faire peur aux gens !!! Oui le virus est là, il faut faire attention mais de la a interdire de voir sa famille je dis non !!!!

Durant la guerre et les grandes épidémies, on a jamais été cela, c'est n'importe quoi ! Justement la famille sert à soutenir et décompresser ! La c'est juste une tyrannie c'est tout... Lui va t il se priver de sa famille pour les repas ? Je ne pense pas..

Dans la famille de mon compagnon on est une 20taine à chaque réunion (anniversaires, repas etc) et on ne se prive pas ! Et personne n'est malade ! Au plus fort de l'épidémie c'est sur, on limitait les contacts, ma belle mère ne faisait pas la bise ni rien mais je respectais son choix mais maintenant il n'y a plus ça !

Et je vais à l'hôpital tous les jours pour ma bébé née prema et il y a des précautions mais les médecins et soignants disent bien que les mesures du gouvernement ne sont pas les bonnes... Donc oui dans ces endroits il y a des mesures et un protocole (masques, gel hydrocolique, blouses etc) mais le contact est la... Même moi, j'ai été hospitalisée cet été et j'ai été testé etc et on me disait dans ma chambre de ne pas mettre le masque, il n'y avait que les médecins qui le portaient (et encore ils l'enlevaient car j'étais négative !), ils te touchent pour faire des examens...

Donc ne stresse pas et n'écoute pas le gouvernement, fais comme tu le sens en te protégeant...


Tu as tout à fait raison

bellaswancullen
le 13 sept. 2020 à 10:32:07
Posteur de ouf !! 3880

Et oui c'est trop tôt pour les articles et décors de Noël !!! Franchement faut laisser le temps au temps !!!

Mainte
le 13 sept. 2020 à 10:34:08
Incontrôlable 6736

bellaswancullen a écrit : Et oui c'est trop tôt pour les articles et décors de Noël !!! Franchement faut laisser le temps au temps !!!

Oui atendre au moins début novembre

NEMO72
le 13 sept. 2020 à 18:41:26
Incontrôlable 9467

Je pense que l'épidémie n'est pas du tout derrière nous mais est devant nous et à mon avis elle va durer un bon moment. Jean castex parlait de mois, je pense qu'il vaut mieux raisonner en années. Pour ce qui concerne les rassemblements (que ce soit familiaux ou amicaux, il faut à mon avis se limiter au niveau du nombre de personnes et continuer à ne pas faire la bise à tout le monde (ici, c'est ce que je fais). Même pour les fêtes de noël, il faudra se limiter un maximum. Ici, c'est ce que l'on fera. Pendant le confinement, cela me faisait rire certaines publicités avec des tablettes pour s'appeler tous les soirs et se voir, j'ai trouvé que cela était très exagéré. Cela m'étonnerait fort que dans toutes les familles, les gens s'entendent à merveille et s'appellent tous les soirs en temps normal. Il faut arrêter le "cinéma".

Je pense qu'il faut continuer à se protéger et à protéger les autres également.

Il est bien évident qu'il difficile de se projeter, de penser à de prochaines vacances ou même de faire une réservation. Ici, je pensais aller dans le coin des châteaux de la Loire au mois d'avril mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire. Cela est un peu angoissant car quand on ne peut pas se projeter, c'est comme si la vie s'était arrêtée pour tout le monde.

bellaswancullen
le 13 sept. 2020 à 20:07:16
Posteur de ouf !! 3880

NEMO72 a écrit : Je pense que l'épidémie n'est pas du tout derrière nous mais est devant nous et à mon avis elle va durer un bon moment. Jean castex parlait de mois, je pense qu'il vaut mieux raisonner en années. Pour ce qui concerne les rassemblements (que ce soit familiaux ou amicaux, il faut à mon avis se limiter au niveau du nombre de personnes et continuer à ne pas faire la bise à tout le monde (ici, c'est ce que je fais). Même pour les fêtes de noël, il faudra se limiter un maximum. Ici, c'est ce que l'on fera. Pendant le confinement, cela me faisait rire certaines publicités avec des tablettes pour s'appeler tous les soirs et se voir, j'ai trouvé que cela était très exagéré. Cela m'étonnerait fort que dans toutes les familles, les gens s'entendent à merveille et s'appellent tous les soirs en temps normal. Il faut arrêter le "cinéma".

Je pense qu'il faut continuer à se protéger et à protéger les autres également.

Il est bien évident qu'il difficile de se projeter, de penser à de prochaines vacances ou même de faire une réservation. Ici, je pensais aller dans le coin des châteaux de la Loire au mois d'avril mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire. Cela est un peu angoissant car quand on ne peut pas se projeter, c'est comme si la vie s'était arrêtée pour tout le monde.


Sauf qu'on ne va pas se priver de vivre pendant des mois ou des années ! Quid des mariages, baptêmes, anniversaires et autres pour les familles ? Faudrait se priver des choses de la vie car un ministre ou des politiciens et médecins qui restent dans leur bureau à regarder des papiers le disent ?

Alors oui y'a le virus, oui on se protège mais non à se priver de la vie !

Y'a des maladies très contagieuses depuis des années comme la gastro, la grippe qui sont mortelles et on vit bien avec !

Pareil, la vie est mortelle en soi : le danger est partout en voiture, à pied, en vélo, dans l'eau etc...


- édité le 13/09/2020 à 20:07:55 par bellaswancullen

michikoe
le 13 sept. 2020 à 20:15:00
Posteur de ouf !! 3601

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Je pense que l'épidémie n'est pas du tout derrière nous mais est devant nous et à mon avis elle va durer un bon moment. Jean castex parlait de mois, je pense qu'il vaut mieux raisonner en années. Pour ce qui concerne les rassemblements (que ce soit familiaux ou amicaux, il faut à mon avis se limiter au niveau du nombre de personnes et continuer à ne pas faire la bise à tout le monde (ici, c'est ce que je fais). Même pour les fêtes de noël, il faudra se limiter un maximum. Ici, c'est ce que l'on fera. Pendant le confinement, cela me faisait rire certaines publicités avec des tablettes pour s'appeler tous les soirs et se voir, j'ai trouvé que cela était très exagéré. Cela m'étonnerait fort que dans toutes les familles, les gens s'entendent à merveille et s'appellent tous les soirs en temps normal. Il faut arrêter le "cinéma".

Je pense qu'il faut continuer à se protéger et à protéger les autres également.

Il est bien évident qu'il difficile de se projeter, de penser à de prochaines vacances ou même de faire une réservation. Ici, je pensais aller dans le coin des châteaux de la Loire au mois d'avril mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire. Cela est un peu angoissant car quand on ne peut pas se projeter, c'est comme si la vie s'était arrêtée pour tout le monde.


Sauf qu'on ne va pas se priver de vivre pendant des mois ou des années ! Quid des mariages, baptêmes, anniversaires et autres pour les familles ? Faudrait se priver des choses de la vie car un ministre ou des politiciens et médecins qui restent dans leur bureau à regarder des papiers le disent ?

Alors oui y'a le virus, oui on se protège mais non à se priver de la vie !

Y'a des maladies très contagieuses depuis des années comme la gastro, la grippe qui sont mortelles et on vit bien avec !

Pareil, la vie est mortelle en soi : le danger est partout en voiture, à pied, en vélo, dans l'eau etc...


- édité le 13/09/2020 à 20:07:55 par bellaswancullen

Je suis bien d accord les restrictions sont pires quand Mars avril. Mai quand l épidémie était la plus virulente.. On colle des prunes à tour de bras

- édité le 13/09/2020 à 20:16:55 par michikoe

melicassicam
le 13 sept. 2020 à 20:15:58
Posteur bavard 1903

Ha ba ça pour faire des amandes à tout va ils savent faire

michikoe
le 13 sept. 2020 à 20:17:22
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : Ha ba ça pour faire des amandes à tout va ils savent faire

Oui une prune pour un mec qui mangeait un pain au chocolat

LioE
le 13 sept. 2020 à 20:19:26
Sensationnel 91006

michikoe a écrit : melicassicam a écrit : Ha ba ça pour faire des amandes à tout va ils savent faire

Oui une prune pour un mec qui mangeait un pain au chocolat

J'ai vu (au infiàParis) un avoir une amande parce qu'il qui manger une barre chocolaté dans le métro

- édité le 13/09/2020 à 20:19:38 par LioE

michikoe
le 13 sept. 2020 à 20:22:50
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : melicassicam a écrit : Ha ba ça pour faire des amandes à tout va ils savent faire

Oui une prune pour un mec qui mangeait un pain au chocolat

J'ai vu (au infiàParis) un avoir une amande parce qu'il qui manger une barre chocolaté dans le métro

- édité le 13/09/2020 à 20:19:38 par LioE

Ça le fait rire j ai bossé avec des patients Covid on avait pas de matos.. Et la c est le port du masque à toutes les sauces...

lil214
le 13 sept. 2020 à 20:23:56
Sensationnel 13605

Vous êtes hors sujet les filles cest un post sur Noel

melicassicam
le 13 sept. 2020 à 20:25:07
Posteur bavard 1903

lil214 a écrit : Vous êtes hors sujet les filles cest un post sur Noel

Oupsss c est vrai qu on a dévié
Bella c est trompée de post je pense et on a rep

- édité le 13/09/2020 à 20:25:52 par melicassicam

Finisteria
le 13 sept. 2020 à 22:18:30
Sensationnel 14633

Non c'est moi qui ai fait dévier en parlant de se projeter ! Mea culpa, puisque là ces derniers temps ça semble clair que les consignes sont très claires concernant la façon de faire sur le forum, restons-en là....

michikoe
le 13 sept. 2020 à 22:19:57
Posteur de ouf !! 3601

Finisteria a écrit : Non c'est moi qui ai fait dévier en parlant de se projeter ! Mea culpa, puisque là ces derniers temps ça semble clair que les consignes sont très claires concernant la façon de faire sur le forum, restons-en là....

C est pas grave y a pas mort d homme

soleildusud
le 13 sept. 2020 à 22:21:19
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : Non c'est moi qui ai fait dévier en parlant de se projeter ! Mea culpa, puisque là ces derniers temps ça semble clair que les consignes sont très claires concernant la façon de faire sur le forum, restons-en là....

Mdr clair comme de l'eau de roche

melicassicam
le 13 sept. 2020 à 22:22:02
Posteur bavard 1903

Rien de bien grave les filles on reprend le fil Noël ici et on se retrouve sur le post covid

soleildusud
le 13 sept. 2020 à 22:23:08
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Rien de bien grave les filles on reprend le fil Noël ici et on se retrouve sur le post covid

A toute sur le post covid