En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les recettes de LioE (en image)


chassagne
le 9 déc. 2016 à 14:17:35
Posteur bavard 1343

bonjour
Les photos sont elles reellement de toi car tu dois avoir une tres grande maison pour avoir toute cette vaisselle meme les grands restaurants n'en ont pas tant je reste sur mes doutes et la deco avec des etoiles de mer ????

Shusuikaa
le 9 déc. 2016 à 14:20:10
Modérateur 4564

chassagne a écrit : bonjour
Les photos sont elles reellement de toi car tu dois avoir une tres grande maison pour avoir toute cette vaisselle meme les grands restaurants n'en ont pas tant je reste sur mes doutes et la deco avec des etoiles de mer ????


Regarde les fourchettes / cuillères, c'est les mêmes à chaque fois...


En tout cas la mousse chocolat speculoos me tente bien

myrabel
le 9 déc. 2016 à 14:21:48
Modérateur 15656

Shusuikaa a écrit : chassagne a écrit : bonjour
Les photos sont elles reellement de toi car tu dois avoir une tres grande maison pour avoir toute cette vaisselle meme les grands restaurants n'en ont pas tant je reste sur mes doutes et la deco avec des etoiles de mer ????


Regarde les fourchettes / cuillères, c'est les mêmes à chaque fois...

En tout cas la mousse chocolat speculoos me tente bien


c'est exactement ce que j'allais dire

marmotine27
le 9 déc. 2016 à 14:22:16
Sensationnel 15823

chassagne a écrit : bonjour
Les photos sont elles reellement de toi car tu dois avoir une tres grande maison pour avoir toute cette vaisselle meme les grands restaurants n'en ont pas tant je reste sur mes doutes et la deco avec des etoiles de mer ????

Si tu regardes les couverts, tu vois que ce sont les mêmes à chaque fois ! Tes doutes sont infondés, à mon humble avis...quant aux étoiles de mer, elles reviennent aussi souvent dans la décoration de LioE

LioE
le 9 déc. 2016 à 14:31:11
Sensationnel 90762

Je lui ais envoyer en MP


marmotine27
le 9 déc. 2016 à 14:34:10
Sensationnel 15823

Mais ma petite LioE, personne ne doute de toi, tu es une merveilleuse cuisinière et tu sais vraiment bien présenter tes plats ! Tu es TOP CHEF

Bravo LioE

aziliz15
le 9 déc. 2016 à 14:35:06
Posteur de ouf !! 4917

y en a vraiment qui s'acharnent
ça me dégoute pour toi
LioE, continue à nous faire réver !!!

j'adore ta mousse au chocolat /chantilly spéculoos !!!
j'ai pas de siphon, sinon je l'aurais bien faite dimanche, j'ai cousine + tati qui viennent manger !

LioE
le 9 déc. 2016 à 14:38:32
Sensationnel 90762

chassagne a écrit : bonjour
Les photos sont elles reellement de toi car tu dois avoir une tres grande maison pour avoir toute cette vaisselle meme les grands restaurants n'en ont pas tant je reste sur mes doutes et la deco avec des etoiles de mer ????


Je ne vois pas le rapport avec une grande maison et la vaisselle ? grande maison non ! mais grand placard oui ! j'ai
Ca te vas ?
Ci dessous comme preuve Non ? ben continue de douter ,
je t'ai MP pour te montrer que j'ai l'original de ma recette (comme toutes celles que je poste d'ailleurs)

LioE
le 9 déc. 2016 à 15:03:49
Sensationnel 90762

aziliz15 a écrit : y en a vraiment qui s'acharnent
ça me dégoute pour toi
LioE, continue à nous faire réver !!!

j'adore ta mousse au chocolat /chantilly spéculoos !!!
j'ai pas de siphon, sinon je l'aurais bien faite dimanche, j'ai cousine + tati qui viennent manger !

Pas moi non plus , je l'ai donc fait sans siphon vas y laisse toi aller, tu verras c'est trop bon et super facile à faire

aziliz15
le 9 déc. 2016 à 15:06:32
Posteur de ouf !! 4917

LioE a écrit : aziliz15 a écrit : y en a vraiment qui s'acharnent
ça me dégoute pour toi
LioE, continue à nous faire réver !!!

j'adore ta mousse au chocolat /chantilly spéculoos !!!
j'ai pas de siphon, sinon je l'aurais bien faite dimanche, j'ai cousine + tati qui viennent manger !

Pas moi non plus , je l'ai donc fait sans siphon vas y laisse toi aller, tu verras c'est trop bon et super facile à faire



top chef LioE n'a pas de siphon ??? tu l'as monté à la main? enfin , ta chantilly bien sûr

LioE
le 9 déc. 2016 à 15:07:44
Sensationnel 90762

aziliz15 a écrit : LioE a écrit : aziliz15 a écrit : y en a vraiment qui s'acharnent
ça me dégoute pour toi
LioE, continue à nous faire réver !!!

j'adore ta mousse au chocolat /chantilly spéculoos !!!
j'ai pas de siphon, sinon je l'aurais bien faite dimanche, j'ai cousine + tati qui viennent manger !

Pas moi non plus , je l'ai donc fait sans siphon vas y laisse toi aller, tu verras c'est trop bon et super facile à faire



top chef LioE n'a pas de siphon ??? tu l'as monté à la main? enfin , ta chantilly bien sûr

Nan pas de siphon , je fais ma Chantilly toujours au robot (fouet) et c'est tip top

mmevivi
le 9 déc. 2016 à 16:27:56
Incontrôlable 9097

myrabel a écrit : merci LioE de reprendre ton post.
que des photos magnifiques , je salive rien qu'à regarder.

+1

detl
le 9 déc. 2016 à 18:01:29
Posteur apprenti 648

Il est bien ce post. Moi qui aime bien manger, toutes ces photos me font saliver.

louise55_251
le 9 déc. 2016 à 18:04:08
Mini posteur 113

de nous faire partager tes plats

nouninette
le 9 déc. 2016 à 18:10:35
Incontrôlable 6255

aziliz15 a écrit : y en a vraiment qui s'acharnent
ça me dégoute pour toi
LioE, continue à nous faire réver !!!

j'adore ta mousse au chocolat /chantilly spéculoos !!!
j'ai pas de siphon, sinon je l'aurais bien faite dimanche, j'ai cousine + tati qui viennent manger !



Elle est en droit de se posé la question, ya pas d'acharnement à demander ?? Si ?? Elle n'a émis aucunes critiques, ni dit quoi que ce soit de déplacer !! On a plus le droit de posé la moindre question à lioe sans que ce soit directement mal pris ou que l'on parle d'acharnement ?? Juste dire wahou, super, bravo, top chef ?? Vous nous demander d'arrêter de la piqué ok, mais arrêter de voir des piques qui n'existe pas aussi ... sur ce je

fonfec02
le 9 déc. 2016 à 18:28:00
Incontrôlable 5147

Perso j apprécie toutes les bonnes idées de menus et la présentation.
Et puis tant mieux pour LioE si elle a une grande maison, et des grands placards, l essentiel est de partager de belles réalisations.

Theleria
le 9 déc. 2016 à 18:45:19
Sensationnel 20649

les autres aussi sont de belles presentations

fonfec02
le 9 déc. 2016 à 18:51:54
Incontrôlable 5147

Bien sur ecos, moi je pique des idées de toutes les filles qui postent des photos de bons miam

chrisseb2006
le 9 déc. 2016 à 19:38:44
Posteur bavard 1066

hummm merci lioe pour ces nouvelles recettes , je ferai bien des petites verrines de mousse au chocolat /speculos pour noël, mais penses tu que je peux les faire la veille??


sevy
le 9 déc. 2016 à 19:39:56
Incontrôlable 6938

J ai toujours envie de manger tes photos lol je suis une grande gourmande

LioE
le 9 déc. 2016 à 19:54:35
Sensationnel 90762

chrisseb2006 a écrit : hummm merci lioe pour ces nouvelles recettes , je ferai bien des petites verrines de mousse au chocolat /speculos pour noël, mais penses tu que je peux les faire la veille??



Pourquoi pas ? moi je les fait en début d'après midi pour le soir vers 20h donc pour le lendemain ça devrais aller sinon tu fait tes verrines de mousse et ta chantilly tu là mets un peu avant de servir ? je pense que ça sera mieux


chrisseb2006
le 9 déc. 2016 à 20:07:31
Posteur bavard 1066

LioE a écrit : chrisseb2006 a écrit : hummm merci lioe pour ces nouvelles recettes , je ferai bien des petites verrines de mousse au chocolat /speculos pour noël, mais penses tu que je peux les faire la veille??



Pourquoi pas ? moi je les fait en début d'après midi pour le soir vers 20h donc pour le lendemain ça devrais aller sinon tu fait tes verrines de mousse et ta chantilly tu là mets un peu avant de servir ? je pense que ça sera mieux


pour tes conseils et tes super recettes



mireille865
le 9 déc. 2016 à 20:08:12
Posteur bavard 2211

bonsoir,

j'ai acheté des moules silicones, avec la forme de 6 petites cuillères , pour essayer de faire des cuillères en chocolat pour le café ou pourquoi pas des gâteaux.
mais je n'arrive pas a trouver de recettes..................
je suis très intéressée par une recette (facile de préférence)

LioE
le 9 déc. 2016 à 20:12:09
Sensationnel 90762

mireille865 a écrit : bonsoir,

j'ai acheté des moules silicones, avec la forme de 6 petites cuillères , pour essayer de faire des cuillères en chocolat pour le café ou pourquoi pas des gâteaux.
mais je n'arrive pas a trouver de recettes..................
je suis très intéressée par une recette (facile de préférence)


Ah ! je te donne ça demain car là on vas passer à table, j'en ais fait choco et en pâte , tu m'enverras un MP demain au cas ou je t'ai oublier

mireille865
le 9 déc. 2016 à 20:17:24
Posteur bavard 2211

oh super
c'est sympa

LioE
le 9 déc. 2016 à 21:00:03
Sensationnel 90762

Assiette de ce soir, pavé de saumon à la sauce de Roquefort, petite salade de pousses d'épinard et betterave et j'ai voulu tester/goûter le Quinori (trouver à Naturalia) verdict : J'ai bien aimer



Theleria
le 9 déc. 2016 à 23:56:22
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Assiette de ce soir, pavé de saumon à la sauce de Roquefort, petite salade de pousses d'épinard et betterave et j'ai voulu tester/goûter le Quinori (trouver à Naturalia) verdict : J'ai bien aimer




Ou est la recette

lauretest_8535
le 10 déc. 2016 à 00:17:25
Posteur de ouf !! 4186

Belles photos!

lauretest_8535
le 10 déc. 2016 à 00:17:59
Posteur de ouf !! 4186

J'aimerai savoir eˆfaire autant

LioE
le 10 déc. 2016 à 09:20:38
Sensationnel 90762

@Mireille865: (mais aussi pour celles qui désire en faire)
Petite cuillères en pâte divers, salé/sucré

- Cuillère sucré
-Cuillères en nougatine
- Cuillère salé

soleildusud
le 10 déc. 2016 à 09:32:31
Incontrôlable 5079

ca a quel gout le quinori?

LioE
le 10 déc. 2016 à 09:40:15
Sensationnel 90762

soleildusud a écrit : ca a quel gout le quinori?

J'ai beaucoup aimer, ça ce cuit comme le riz composition: Quinoa rouge, riz long, pois chiche concassé
[size=25]"Quinori"[/­size]



soleildusud
le 10 déc. 2016 à 09:43:53
Incontrôlable 5079

merci pour ta reponse ca a l'air pas mal

Titi
le 10 déc. 2016 à 09:48:32
Administrateur 33400

Merci de respecter les sujets et ne pas mettre de commentaires désobligeant tel que "dans ton ..." comme j'ai pu le lire.

Le principe d'un sujet c'est simple

Si quelqu'un pose une question et qu'on a envie d'y répondre on répond.
Si cela ne vous intéresse pas on passe son chemin
Mais ni provoc dans un sans comme dans un autre

Ceci était une aparté le cours du sujet peut suivre...


mireille865
le 10 déc. 2016 à 12:39:24
Posteur bavard 2211

LioE a écrit : @Mireille865: (mais aussi pour celles qui désire en faire)
Petite cuillères en pâte divers, salé/sucré

- Cuillère sucré
-Cuillères en nougatine
-Cuillère salé


merci beaucoup LioE
je n'ai pas réussi à ouvrir le dernier : cuillère salé, j'essaierais à nouveau cet après midi, voir si ça veut marcher

LioE
le 10 déc. 2016 à 13:01:08
Sensationnel 90762

mireille865 a écrit : LioE a écrit : @Mireille865: (mais aussi pour celles qui désire en faire)
Petite cuillères en pâte divers, salé/sucré

- Cuillère sucré
-Cuillères en nougatine
Tiens le bon lien
-Cuillère salé


merci beaucoup LioE
je n'ai pas réussi à ouvrir le dernier : cuillère salé, j'essaierais à nouveau cet après midi, voir si ça veut marcher

Tiens le bon lien
Cuillère salé

mireille865
le 10 déc. 2016 à 16:04:21
Posteur bavard 2211

merci

LioE
le 10 déc. 2016 à 18:41:01
Sensationnel 90762

Dessert pour ce soir, d'après cette recette , j'ai fait la version "Spéculoos"


mmevivi
le 10 déc. 2016 à 18:43:52
Incontrôlable 9097

LioE a écrit : Dessert pour ce soir, d'après cette recette , j'ai fait la version "Spéculoos"



Ouaah!!!, ça donne vraiment envie!

moinspoker
le 10 déc. 2016 à 18:58:21
Petit nouveau 5

chassagne a écrit : bonjour
Les photos sont elles reellement de toi car tu dois avoir une tres grande maison pour avoir toute cette vaisselle meme les grands restaurants n'en ont pas tant je reste sur mes doutes et la deco avec des etoiles de mer ????


Xxxx

Saqec
le 10 déc. 2016 à 19:23:32
Posteur de ouf !! 4681

(personnellement je suis sur que ce sont tes oeuvres LioE)

J'ai envie de dire, si ce ne sont pas ses oeuvres, peu importe non? PErsonne n'est obligé de cliquer sur ce sujet... Et ceux qui regardent ont toujours des belles images devant les yeux et des bonnes recettes à réaliser...

La méchanceté est inutile, il y en a bien assez dans ce monde.

Peace

tarmine
le 10 déc. 2016 à 20:00:16
Posteur bavard 1840

Saqec a écrit : (personnellement je suis sur que ce sont tes oeuvres LioE)

J'ai envie de dire, si ce ne sont pas ses oeuvres, peu importe non? PErsonne n'est obligé de cliquer sur ce sujet... Et ceux qui regardent ont toujours des belles images devant les yeux et des bonnes recettes à réaliser...

La méchanceté est inutile, il y en a bien assez dans ce monde.



Peace



Entièrement de ton avis mr Twain
Pourquoi cliquer sur le lien si c'est pour critiquer
Merci Lio moi jado?rrrrrrrrrrre tes jolies photos sa fait saliver
Bravo

myrabel
le 11 déc. 2016 à 15:40:18
Modérateur 15656

tarmine a écrit : Saqec a écrit : (personnellement je suis sur que ce sont tes oeuvres LioE)

J'ai envie de dire, si ce ne sont pas ses oeuvres, peu importe non? PErsonne n'est obligé de cliquer sur ce sujet... Et ceux qui regardent ont toujours des belles images devant les yeux et des bonnes recettes à réaliser...

La méchanceté est inutile, il y en a bien assez dans ce monde.

Peace



Entièrement de ton avis mr Twain
Pourquoi cliquer sur le lien si c'est pour critiquer
Merci Lio moi jado?rrrrrrrrrrre tes jolies photos sa fait saliver
Bravo



tout a fait d'accord.LioE , tes plats sont magnifiques.
je me demandais bien qui etait cette misspoker qui se permet de critiquer , qui donne l'impression de bien connaitre le fofo , et quand on regarde dans son profil , c'est ... devinez... jake -line


Saqec
le 11 déc. 2016 à 16:15:28
Posteur de ouf !! 4681

A quand la prochaine recette? avec le weekend miss LioE a du nous préparer des jolis plats

LioE
le 11 déc. 2016 à 16:22:37
Sensationnel 90762

Saqec a écrit : A quand la prochaine recette? avec le weekend miss LioE a du nous préparer des jolis plats

Merci du compliment MrTwain, revient ici 20 minutes

LioE
le 11 déc. 2016 à 16:51:27
Sensationnel 90762

Bientôt les fêtes de fin d'année, une idée d'entrée, la recette on vas là déguster ce soir
"Crème brûlée de saumon, oeufs de truite et sorbet citron"

Saqec
le 11 déc. 2016 à 16:57:36
Posteur de ouf !! 4681

Au saumon? original !!! Je tenterai bien, on dit vers quelle heure pour le diner LioE?

LioE
le 11 déc. 2016 à 16:59:20
Sensationnel 90762

Saqec a écrit : Au saumon? original !!! Je tenterai bien, on dit vers quelle heure pour le diner LioE?

Quand tu veux Ex voisin MrTwain, mais maintenant ça te fait plus loin pour venir chez moi !

Saqec
le 11 déc. 2016 à 17:02:32
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : Saqec a écrit : Au saumon? original !!! Je tenterai bien, on dit vers quelle heure pour le diner LioE?

Quand tu veux Ex voisin MrTwain, mais maintenant ça te fait plus loin pour venir chez moi !


Affaire à suivre d'ici un mois

titune
le 11 déc. 2016 à 17:18:52
Posteur de ouf !! 3289

Oui toujours de belle recettes je suis admiratif