En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Dacquoise ou génoise pour gâteau


Mlle Solina
le 3 juil. 2016 à 12:11:19
Posteur confirmé 808

Coucou tout le monde ,

Bientôt l'anniversaire de mon fils et quand j'ai montré ce gâteau au papa il m'as dis je veux sa pour l'anniversaire de Kenny, chouette pour une fois un gâteau pas compliquer lol .

Du coup je vais faire sa pour l'anniversaire de mon fils mais je me pose une question le gâteau sera fourré d'une couche de colis de fraise avec de la chantilly et bien sûr des fraises , mais je me demande si sa ne serais pas mieux de faire une chantilly au mascarpone pour qu'elle tienne mieux ?
J'attend des avis
Merci et désolé d'avoir remonté le sujet mais je trouver idiot d'en créer un autre , si sa dérange désolé.

armelle100
le 3 juil. 2016 à 23:58:39
Petit nouveau 88

Désolée, je saurais pas t'aider...j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire

Mlle Solina
le 4 juil. 2016 à 10:25:25
Posteur confirmé 808

armelle100 a écrit : Désolée, je saurais pas t'aider...j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire


Merci d'avoir répondu c'est déjà sa

Mlle Solina
le 7 juil. 2016 à 22:44:25
Posteur confirmé 808

Mlle Solina a écrit : Coucou tout le monde ,

Bientôt l'anniversaire de mon fils et quand j'ai montré ce gâteau au papa il m'as dis je veux sa pour l'anniversaire de Kenny, chouette pour une fois un gâteau pas compliquer lol .

Du coup je vais faire sa pour l'anniversaire de mon fils mais je me pose une question le gâteau sera fourré d'une couche de colis de fraise avec de la chantilly et bien sûr des fraises , mais je me demande si sa ne serais pas mieux de faire une chantilly au mascarpone pour qu'elle tienne mieux ?
J'attend des avis
Merci et désolé d'avoir remonté le sujet mais je trouver idiot d'en créer un autre , si sa dérange désolé.


Personne ne peux me donner un avis

LioE
le 8 juil. 2016 à 07:34:30
Sensationnel 90749

Mlle Solina a écrit : Mlle Solina a écrit : Coucou tout le monde ,

Bientôt l'anniversaire de mon fils et quand j'ai montré ce gâteau au papa il m'as dis je veux sa pour l'anniversaire de Kenny, chouette pour une fois un gâteau pas compliquer lol .

Du coup je vais faire sa pour l'anniversaire de mon fils mais je me pose une question le gâteau sera fourré d'une couche de colis de fraise avec de la chantilly et bien sûr des fraises , mais je me demande si sa ne serais pas mieux de faire une chantilly au mascarpone pour qu'elle tienne mieux ?
J'attend des avis
Merci et désolé d'avoir remonté le sujet mais je trouver idiot d'en créer un autre , si sa dérange désolé.


Personne ne peux me donner un avis


Je pense que ça seras un peu pareil ? mais pourquoi pas , en tous cas, ça sera très bon d'associer les deux ...