En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui veut du fromage ? CONSOMMACTEUR ...


Camelia2b1
le 30 janv. 2018 à 21:40:09
Modérateur 9981

Attendez vendredi , de recevoir le 1er mail .

Et à partir de là , vous pourrez acheter le produit en question , et répondre au questionnaire , qui sera actif jusqu'au jeudi 23h59 .


- édité le 30/01/2018 à 21:40:42 par Camelia2b1

krystel114
le 30 janv. 2018 à 22:26:06
Posteur bavard 2222

d'accord mais on ne peux pas l'acheter demain par exemple

Micha42
le 30 janv. 2018 à 23:00:54
Posteur apprenti 560

Bonjour j'avais été sélectionnée pour le rambol aux noix 200 g j'ai pas pu faire les 3 premiers tests car impossible de trouver ce produit dans plusieurs enseignes . Je leur avaut écrit mais je n'ai eu aucun retour qqun aurait une adresse valide afin de leur écrire et ne pas être disqualifiée pour les prochains tests. Merci

Micha42
le 3 févr. 2018 à 00:13:09
Posteur apprenti 560

Personne pour me répondre ?

BAZOUKA
le 3 févr. 2018 à 06:10:49
Posteur de ouf !! 3018

Micha42 a écrit : Personne pour me répondre ?

Bonjour voila le mail de contact contact@consommacteur.net

oceane2005
le 3 févr. 2018 à 06:45:31
Posteur bavard 1282

BAZOUKA a écrit : Micha42 a écrit : Personne pour me répondre ?

Bonjour voila le mail de contact contact@consommacteur.net

Repondre aux mail Recu.

Micha42
le 3 févr. 2018 à 15:21:28
Posteur apprenti 560

Merci bcp

Béran9229
le 5 févr. 2018 à 15:51:54
Posteur de ouf !! 3762

j'ai voulu remplir aujourd'hui ma 8 eme enquête et lorsque je me suis connectée , sachant que je ne reçois jamais de mail pour l'enquête , ça indique ;

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

.....mais je devais répondre a 8 enquetes et j'ai acheté le 8 em fromage samedi !?

est ce que c'est deja arrivé à quelqu"un ?

mimigwada1
le 5 févr. 2018 à 16:31:07
Incontrôlable 7272

Béran9229 a écrit : j'ai voulu remplir aujourd'hui ma 8 eme enquête et lorsque je me suis connectée , sachant que je ne reçois jamais de mail pour l'enquête , ça indique ;

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

.....mais je devais répondre a 8 enquetes et j'ai acheté le 8 em fromage samedi !?

est ce que c'est deja arrivé à quelqu"un ?

Oui car j'avais loupé un questionnaire mais en leur envoyant un e mail ils m'avaient répondu que ça ne posait aucun problème et en effet j'ai eu la somme annoncée au départ.

finou45
le 5 févr. 2018 à 16:35:46
Posteur bavard 2704

J ai acheté mon 8 eme beurre elle & vire juste à la limite en rentrant de vac et quand j ai voulu enregistrer ma demande mes 8 points étaient déja validés

Béran9229
le 5 févr. 2018 à 16:43:47
Posteur de ouf !! 3762

mimigwada1 a écrit : Béran9229 a écrit : j'ai voulu remplir aujourd'hui ma 8 eme enquête et lorsque je me suis connectée , sachant que je ne reçois jamais de mail pour l'enquête , ça indique ;

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

.....mais je devais répondre a 8 enquetes et j'ai acheté le 8 em fromage samedi !?

est ce que c'est deja arrivé à quelqu"un ?

Oui car j'avais loupé un questionnaire mais en leur envoyant un e mail ils m'avaient répondu que ça ne posait aucun problème et en effet j'ai eu la somme annoncée au départ.


Ok , merci de te réponse , j'espère que ça va aller et que j'aurai bien les 8 remboursements
Il vaut mieux que je leur envoie un mail ?

je ne sais meme pas combien ils vont me rembourser

et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas leur mail ??
j'ai reussi a m'inscrire a ce test car je suis allé par curiosité sur mon compte et là j'ai vu que j'avais raté plusieurs selections ...c'est bizarre

calvi
le 6 févr. 2018 à 19:20:43
Posteur confirmé 855

Bonjour,

Je teste actuellement Rambol aux noix 200 g , j'ai reçu le premier questionnaire et je n'arrive pas à rentrer le code ....il faut mettre une lettre et 3 chiffres mais il y en a 6...j'ai essayé plusieurs possibilités en vain.

Si vous tester ce produit, pouvez vous m'aider ?????

D'avance, je vous en remercie.

BAZOUKA
le 6 févr. 2018 à 20:30:19
Posteur de ouf !! 3018

calvi a écrit : Bonjour,

Je teste actuellement Rambol aux noix 200 g , j'ai reçu le premier questionnaire et je n'arrive pas à rentrer le code ....il faut mettre une lettre et 3 chiffres mais il y en a 6...j'ai essayé plusieurs possibilités en vain.

Si vous tester ce produit, pouvez vous m'aider ?????

D'avance, je vous en remercie.

Tu as cliquer sur le ? Au dessus!!voir exactement les chiffres a rentrer. Ça m'est deja arrivé avec d'autres produit

krystel114
le 6 févr. 2018 à 21:16:57
Posteur bavard 2222

@calvi vous avez trouvé ?

so764
le 6 févr. 2018 à 21:27:38
Posteur bavard 1215

calvi a écrit : Bonjour,

Je teste actuellement Rambol aux noix 200 g , j'ai reçu le premier questionnaire et je n'arrive pas à rentrer le code ....il faut mettre une lettre et 3 chiffres mais il y en a 6...j'ai essayé plusieurs possibilités en vain.

Si vous tester ce produit, pouvez vous m'aider ?????

D'avance, je vous en remercie.

bonsoir , pour le rambol , il faut ignorer le premier chiffre et mettre les 3 suivants ; j'ai eu ce problème aussi

- édité le 06/02/2018 à 21:28:50 par so764

Micha42
le 7 févr. 2018 à 00:59:48
Posteur apprenti 560

Vous l'avez trouvé dans quel magasin le rambol car moi impossible de le trouver

valerie68
le 7 févr. 2018 à 06:19:07
Posteur apprenti 470

cora leclerc auchan pour ma part

calvi
le 7 févr. 2018 à 06:21:38
Posteur confirmé 855

Micha42 a écrit : Vous l'avez trouvé dans quel magasin le rambol car moi impossible de le trouver

Trouvé à Auchan.

calvi
le 7 févr. 2018 à 06:29:56
Posteur confirmé 855

BAZOUKA a écrit : calvi a écrit : Bonjour,

Je teste actuellement Rambol aux noix 200 g , j'ai reçu le premier questionnaire et je n'arrive pas à rentrer le code ....il faut mettre une lettre et 3 chiffres mais il y en a 6...j'ai essayé plusieurs possibilités en vain.

Si vous tester ce produit, pouvez vous m'aider ?????

D'avance, je vous en remercie.

Tu as cliquer sur le ? Au dessus!!voir exactement les chiffres a rentrer. Ça m'est deja arrivé avec d'autres produit

Fait avec l' explication de so764 mais en réfléchissant, je n' ai pas vu le point d ' interrogation ( j' étais sur le smartphone)...je regarderai à la prochaine saisie.
Merci à tous pour votre aide.

sauvageune
le 7 févr. 2018 à 07:07:35
Posteur bavard 2166

Coucou tout le monde , j'ai participé en decembre pour le test tartare , j'ai bien été remboursé , et je voudrais savoir comment on fait pour tester un autre fromage ? On reçoit des invitations par e-mail ? ou c'est sur le site ? Merci pour votre aide.

mimigwada1
le 7 févr. 2018 à 07:09:03
Incontrôlable 7272

sauvageune a écrit : Coucou tout le monde , j'ai participé en decembre pour le test tartare , j'ai bien été remboursé , et je voudrais savoir comment on fait pour tester un autre fromage ? On reçoit des invitations par e-mail ? ou c'est sur le site ? Merci pour votre aide.

Bonjour. Ils envoient un mail. Il faut attendre.

sauvageune
le 7 févr. 2018 à 07:10:20
Posteur bavard 2166

mimigwada1 a écrit : sauvageune a écrit : Coucou tout le monde , j'ai participé en decembre pour le test tartare , j'ai bien été remboursé , et je voudrais savoir comment on fait pour tester un autre fromage ? On reçoit des invitations par e-mail ? ou c'est sur le site ? Merci pour votre aide.

Bonjour. Ils envoient un mail. Il faut attendre.


Merci beaucoup pour ta réponse , c'est du rapide Bonne journée

calvi
le 7 févr. 2018 à 07:21:46
Posteur confirmé 855

sauvageune a écrit : Coucou tout le monde , j'ai participé en decembre pour le test tartare , j'ai bien été remboursé , et je voudrais savoir comment on fait pour tester un autre fromage ? On reçoit des invitations par e-mail ? ou c'est sur le site ? Merci pour votre aide.

En général, pas plus de 2 fois par an.

sauvageune
le 7 févr. 2018 à 08:27:12
Posteur bavard 2166

calvi a écrit : sauvageune a écrit : Coucou tout le monde , j'ai participé en decembre pour le test tartare , j'ai bien été remboursé , et je voudrais savoir comment on fait pour tester un autre fromage ? On reçoit des invitations par e-mail ? ou c'est sur le site ? Merci pour votre aide.

En général, pas plus de 2 fois par an.


Merci pour l'info Bonne journée.

finou45
le 7 févr. 2018 à 08:50:51
Posteur bavard 2704

sauvageune a écrit : calvi a écrit : sauvageune a écrit : Coucou tout le monde , j'ai participé en decembre pour le test tartare , j'ai bien été remboursé , et je voudrais savoir comment on fait pour tester un autre fromage ? On reçoit des invitations par e-mail ? ou c'est sur le site ? Merci pour votre aide.

En général, pas plus de 2 fois par an.


Merci pour l'info Bonne journée.



sur 12 mois j ai fait 1 fromage et 2 fois le Beurre & Vire

LAMIA94
le 7 févr. 2018 à 09:55:39
Posteur bavard 2758

Bonjour,

Quand on reçois la proposition pour un test, il est dommage de donner sa réponse si on accepte ou pas de le tester sans savoir ce que c'est.

Je me trompe ?

Camelia2b1
le 7 févr. 2018 à 10:12:46
Modérateur 9981

Il est normal que ce soit eux qui choisissent le produit à tester .

Sinon , tout le monde se retrouverait à tester le même produit .

Et puis , ce ne sera que des produits que l'on a déclarés consommer .
Donc , on sait que ce sera un produit que l'on consomme .

dododudu
le 8 févr. 2018 à 16:23:29
Posteur apprenti 483

Je dois tester du beurre
plutôt cool, quoique finir un beurre chaque semaine c'est chaud...
Je vais me retrouver à faire des gâteaux, des crêpes... etc.

finou45
le 8 févr. 2018 à 16:28:02
Posteur bavard 2704

dododudu a écrit : Je dois tester du beurre
plutôt cool, quoique finir un beurre chaque semaine c'est chaud...
Je vais me retrouver à faire des gâteaux, des crêpes... etc.




J ai été selectionnée 2 fois pour du beurre ~& Vire et mon mari 1 fois je l ai congelé

dododudu
le 8 févr. 2018 à 16:35:29
Posteur apprenti 483

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire

finou45
le 8 févr. 2018 à 16:41:55
Posteur bavard 2704

dododudu a écrit : Oui, je pense que c'est ce que je vais faire



OUi surtout que mon mari a reçu son enquete 1 mois après la mienne soit 4 kilos de beurre

mumju
le 15 févr. 2018 à 12:00:13
Sensationnel 14602

je viens d'acheter a super u fromage raclette riche monts 7.90 - 2.38 R.I - 1.70 bdr qvdf - remboursement qvdf 1.7 = 2.12e les 2 packs de 420g moitié classique et fumée

finou45
le 16 févr. 2018 à 17:24:43
Posteur bavard 2704

reçu virement de 23 € pour l enquete beurre Elle & vire

Camelia2b1
le 16 févr. 2018 à 17:47:49
Modérateur 9981

Super !

usap66
le 17 févr. 2018 à 09:26:57
Sensationnel 15035

viens de m'inscrire

finou45
le 17 févr. 2018 à 10:51:03
Posteur bavard 2704

Camelia2b1 a écrit : Super !




de rien

cela m a fait pour 2017 23 € * 3

Micha42
le 18 févr. 2018 à 01:00:10
Posteur apprenti 560

Du coup ça couvre totalement les dépenses? .
De combien est le bénéfice ? finou45 a écrit : reçu virement de 23 € pour l enquete beurre Elle & vire


moudry
le 18 févr. 2018 à 07:25:37
Posteur de ouf !! 4593

Micha42 a écrit : Du coup ça couvre totalement les dépenses? .
De combien est le bénéfice ? finou45 a écrit : reçu virement de 23 € pour l enquete beurre Elle & vire




bonjour, moi j'ai fait caprice des dieux 300g environ 2.92 € , et j'ai reçu 35 € donc environ 10€ de plus que la dépense

finou45
le 18 févr. 2018 à 08:31:01
Posteur bavard 2704

moudry a écrit : Micha42 a écrit : Du coup ça couvre totalement les dépenses? .
De combien est le bénéfice ? finou45 a écrit : reçu virement de 23 € pour l enquete beurre Elle & vire




bonjour, moi j'ai fait caprice des dieux 300g environ 2.92 € , et j'ai reçu 35 € donc environ 10€ de plus que la dépense




payé 8 plaquettes de beurre 17.03 € - reçu 23 €

mimigwada1
le 18 févr. 2018 à 11:50:19
Incontrôlable 7272

Remboursement bien reçu pour le rustique. Vivement le prochain test.

bijous31
le 23 févr. 2018 à 07:43:30
Posteur bavard 2243

Bonjour !

J'ai oublié de remplir le questionnaire hier ( date butoir ) ; je me suis fait un tour de rein et ne suis donc pas concentrée sur ça ! Or j'avais déjà omis 2 autres fois : j'ai donc au total 4 points et il me reste 1 point à obtenir ce qui me fera un total de 5 au lieu de 6 minimum !
Je trouve ça tellement contraignant de manger toujours la même chose ( Tartare yurk ! ) mais je les ai quand même TOUS achetés et j'aimerais quand même être rembourser de ces dépenses !
J'ai envoyé un mail pour expliqué la situation...
Pas la peine de venir me dire " gnagna fallait remplir tous les questionnaires gnagnagna hein" ! Le précédent test j'ai rempli TOUTES les semaines et ils m'ont au final compté que 6 points aussi ( là j'étais colère ! )....

Une solution ?

finou45
le 23 févr. 2018 à 08:48:03
Posteur bavard 2704

VOUS AVEZ DROIT A DEUX ERREURS

bijous31
le 23 févr. 2018 à 10:06:56
Posteur bavard 2243

finou45 a écrit : VOUS AVEZ DROIT A DEUX ERREURS


Sinon faut juste lire ce que j'ai écrit pour apporter une réponse cohérente....

Mais merci hein !

so764
le 23 févr. 2018 à 10:13:48
Posteur bavard 1215

bijous31 a écrit : finou45 a écrit : VOUS AVEZ DROIT A DEUX ERREURS


Sinon faut juste lire ce que j'ai écrit pour apporter une réponse cohérente....

Mais merci hein !

bonjour , le règlement dit qu'il faut 6 points pour être élligible au remboursement ; vous ne les aurez donc pas , d'après ce que j'ai compris , donc vous n'êtes pas élligible ; c'est dommage mais c'est comme ça ; je ne pense pas qu'il y ait de solution ! Et pas la peine de vous énerver contre nous ; nous n'y sommes pour rien ; vous seule pouviez agir en conséquence

finou45
le 23 févr. 2018 à 10:20:49
Posteur bavard 2704

bijous31 a écrit : finou45 a écrit : VOUS AVEZ DROIT A DEUX ERREURS


Sinon faut juste lire ce que j'ai écrit pour apporter une réponse cohérente....

Mais merci hein !



pas la peine de RALER je ne fais que CONFIRMER les MODALITES

bijous31
le 23 févr. 2018 à 10:29:42
Posteur bavard 2243

so764 a écrit : bijous31 a écrit : finou45 a écrit : VOUS AVEZ DROIT A DEUX ERREURS


Sinon faut juste lire ce que j'ai écrit pour apporter une réponse cohérente....

Mais merci hein !

bonjour , le règlement dit qu'il faut 6 points pour être élligible au remboursement ; vous ne les aurez donc pas , d'après ce que j'ai compris , donc vous n'êtes pas élligible ; c'est dommage mais c'est comme ça ; je ne pense pas qu'il y ait de solution ! Et pas la peine de vous énerver contre nous ; nous n'y sommes pour rien ; vous seule pouviez agir en conséquence


Tu es gentille mais tu oublies le " NOUS " hein ! Que je sache je ne t'ai pas répondu, je réponds en fonction de la réponse : j'apporte TOUS les éléments nécessaires à la compréhension alors si c'est pour répondre pour répondre, ça ne fait pas avancer le schmiliblick !!

Pour le reste, il peut y avoir des " cas de force majeure ", nous ne sommes pas des robots ; au besoin, j'ai tous les tickets de caisse en photo avec les produits et j'en ai bouffé toutes les semaines de leur Tartare ! Et comme expliqué au dessus ( oui il faut lire dans sa totalité ), au précédent test ( Tartare aussi ! ) j'avais rempli TOUS les questionnaires et envoyés les preuves d'achat et ça ne les a pas empêché de ne me comptabiliser que 6 points sur 8 !!! Alors la cohérence hein...

finou45
le 23 févr. 2018 à 10:43:04
Posteur bavard 2704

Pour le beurre il me fallait remplir 8 enquêtes Avant de partir Hors de France j en étais déjà à 6 enquêtes remplies.Par politesse je les ai prévenus qu il m en manquerai 2

le jour où je suis rentrée du Vietnam j ai voulu remplir la 7ème mais mon compte était déjà validé pas grave on a toujours besoin de beurre

bijous31
le 23 févr. 2018 à 10:49:48
Posteur bavard 2243

finou45 a écrit : Pour le beurre il me fallait remplir 8 enquêtes Avant de partir Hors de France j en étais déjà à 6 enquêtes remplies.Par politesse je les ai prévenus qu il m en manquerai 2

le jour où je suis rentrée du Vietnam j ai voulu remplir la 7ème mais mon compte était déjà validé pas grave on a toujours besoin de beurre


Oui sauf qu'hier soir je voulais le remplir ( j'vais préparer la photo ) mais à cause de mon tour de rein et de mes douleurs j'ai oublié et ça m'a même réveillé dans la nuit ^^ donc je n'ai que 4 points sur 7 et il me reste 1 point à obtenir, je n'en n'aurai donc que 5 ; j'attends leur réponse à mon mail de ce matin car je n'avais plus accès au questionnaire et voir si je continue !
Le beurre, j'en rêve, on peut le congeler etc mais le Tartare, je crois que c'est le pire des tests, après 16 semaines, je n'en mangerai plus du tout pendant quelques années !

SAPHYR02
le 23 févr. 2018 à 10:58:21
Posteur de ouf !! 4348

Il me semble qu'une personne du forum n'avait réussi à remplir que 5 questionnaires et avait été remboursée quand même. As-tu joint ton ticket dans le mail que tu leur as envoyé pour expliquer ton cas de force majeure ?

- édité le 23/02/2018 à 10:58:44 par SAPHYR02

finou45
le 23 févr. 2018 à 11:02:48
Posteur bavard 2704

bijous31 a écrit : finou45 a écrit : Pour le beurre il me fallait remplir 8 enquêtes Avant de partir Hors de France j en étais déjà à 6 enquêtes remplies.Par politesse je les ai prévenus qu il m en manquerai 2

le jour où je suis rentrée du Vietnam j ai voulu remplir la 7ème mais mon compte était déjà validé pas grave on a toujours besoin de beurre


Oui sauf qu'hier soir je voulais le remplir ( j'vais préparer la photo ) mais à cause de mon tour de rein et de mes douleurs j'ai oublié et ça m'a même réveillé dans la nuit ^^ donc je n'ai que 4 points sur 7 et il me reste 1 point à obtenir, je n'en n'aurai donc que 5 ; j'attends leur réponse à mon mail de ce matin car je n'avais plus accès au questionnaire et voir si je continue !
Le beurre, j'en rêve, on peut le congeler etc mais le Tartare, je crois que c'est le pire des tests, après 16 semaines, je n'en mangerai plus du tout pendant quelques années !


Pourquoi vous étes vous inscrite si vous ne vouliez pas "manger" ce produit pendant 16 semaines

je n aime pas le Roquefort et j ai refusé leur offre ce n est pas pour cela que je n ai pas reçu des enquêtes par la suite