En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui veut du fromage ? CONSOMMACTEUR ...

helenebzt75
le 17 mars 2021 à 17:07:57
Posteur bavard 1271

C'est quoi le site svp?

coukinette
le 17 mars 2021 à 17:13:38
Sensationnel 14994

helenebzt75 a écrit : C'est quoi le site svp?

Un panel qui te permet de gouter un fromage ou surimi ou beurre 1 fois par semaine durant 8 semaines et qui te renumeres a la fin en argent sur ton compte

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 mars 2021 à 17:26:01
Posteur de ouf !! 4139

helenebzt75 a écrit : C'est quoi le site svp?

https://panel.consommacteur.net/

moudry
le 17 mars 2021 à 22:34:23
Posteur de ouf !! 4477

@mumju je te l envoie demain . bien reçu ton mail !

si d autres ne se servent pas de leur bdr "le coq " dispo sur le site de "qui veut du fromage " je suis preneuse , je vous en remercie par avance

moudry
le 18 mars 2021 à 10:24:43
Posteur de ouf !! 4477

jasmine_bal a écrit : Sélection pour la première fois pour moi!
St Moret trop contente

coucou jasmine . quel format ton st moret ? car il y a aussi des bdr sur le site de qui veut du fromage !

helenebzt75
le 18 mars 2021 à 12:19:07
Posteur bavard 1271

Reçu mail pour une enquête sur le cœur de lion. Ils ont dis m'envoyer un questionnaire par la poste. Ont a quoi en échange ?

mumju
le 18 mars 2021 à 13:10:05
Sensationnel 11528

helenebzt75 a écrit : Reçu mail pour une enquête sur le cœur de lion. Ils ont dis m'envoyer un questionnaire par la poste. Ont a quoi en échange ?

ha ... j'ai jamais reçu par la poste

jasmine_bal
le 18 mars 2021 à 17:48:23
Posteur confirmé 995

moudry a écrit : jasmine_bal a écrit : Sélection pour la première fois pour moi!
St Moret trop contente

coucou jasmine . quel format ton st moret ? car il y a aussi des bdr sur le site de qui veut du fromage !

Coucou
J'ai juste eu la confirmation de sélection je ne sais pas

moudry
le 18 mars 2021 à 22:27:16
Posteur de ouf !! 4477

jasmine_bal a écrit : moudry a écrit : jasmine_bal a écrit : Sélection pour la première fois pour moi!
St Moret trop contente

Coucou

il y a l image normalement .
tu nous diras ,selon le format je peux te donner mon bdr par mail si tu veux si ca correspond

jasmine_bal
le 26 mars 2021 à 14:35:52
Posteur confirmé 995

moudry a écrit : jasmine_bal a écrit : moudry a écrit : jasmine_bal a écrit : Sélection pour la première fois pour moi!
St Moret trop contente

Coucou

il y a l image normalement .
tu nous diras ,selon le format je peux te donner mon bdr par mail si tu veux si ca correspond

Coucou !
Je viens de recevoir le mail c'est un saint Moret nature 9portions

parjute
le 26 mars 2021 à 21:29:44
Incontrôlable 5573

moi je suis repartie pour le rambol une deuxieme fois, mais il est trop bon !!