En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


caramelo
le 23 janv. 2019 à 14:57:53
Incontrôlable 6203

farfale a écrit : caramelo a écrit : farfale a écrit : poupie a écrit : impossible de me connecter , j'ai demandé mon mot de passe mais je ne reçois rien du tout bizarre ce site

j'ai attendu plusieurs heures ou le lendemain pour recevoir leur mail pour le mot de passe oublié


Ca fait 1 semaine que j'attends le mot de passe oublié jamais recu ........

c'est pas normal alors


Et ils ne répondent pas à mon mail ...

cindy-bzh
le 23 janv. 2019 à 15:13:08
Posteur de ouf !! 4598

Mail envoyé courant décembre concernant 2 bons Amazon que ma cher boîte mail laposte à supprimer depuis son dernier bug. Jamais de retour. J'ai fais mot de passe oublié et rien reçu encore.

virginie444
le 23 janv. 2019 à 18:56:08
Incontrôlable 6179

caramelo a écrit : farfale a écrit : caramelo a écrit : farfale a écrit : poupie a écrit : impossible de me connecter , j'ai demandé mon mot de passe mais je ne reçois rien du tout bizarre ce site

j'ai attendu plusieurs heures ou le lendemain pour recevoir leur mail pour le mot de passe oublié


Ca fait 1 semaine que j'attends le mot de passe oublié jamais recu ........

c'est pas normal alors


Et ils ne répondent pas à mon mail ...

j'ai réussi à les contacter j'ai mis le mail plus haut que j'ai reçu car moi aussi je n'arrivais pas à me connecter ni à recevoir le mail quand je faisais mot de passe oublié ;en fait on ne fait plus partie de leur panel car on ne correspond plus à leur profil

virginie444
le 23 janv. 2019 à 18:58:51
Incontrôlable 6179

voici le mail reçu de leur part hier

'Merci de votre participation et du temps que vous avez accordé à Senses-Club

Malheureusement, vous ne répondez effectivement pas au profil des personnes que nous recherchons pour la participation à Senses-Club, sur la base des informations que nous obtenons lors du remplissage du formulaire.

Nous vous garantissons cependant qu'aucune donnée vous concernant n'a été enregistrée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le support Senses-Club''

lil214
le 25 janv. 2019 à 08:44:23
Sensationnel 13605

Jai demandé un cheque kdo amazon il y a 2 jours et jai rien recu
D apres vous cest normal

Finisteria
le 25 janv. 2019 à 09:27:57
Sensationnel 14634

non, bien sûr que non c'est pas normal.. A mon avis faut les contacter.. En principe ça va vite, genre sous 15 min je crois...

nathtiti
le 25 janv. 2019 à 10:05:06
Posteur apprenti 376

poupie a écrit : impossible de me connecter , j'ai demandé mon mot de passe mais je ne reçois rien du tout bizarre ce site


+1

Il me restait des points et en plus j'avais répondu à une enquête suite à un test d'un produit en Décembre.

J'ai envoyé un message dans Contact mais aucune réponse.

Malouaï
le 30 janv. 2019 à 17:11:51
Mini posteur 162

Ça y est reçu émail de confirmation avec validité de mon compte avec mon nouveau mot de passe et mes points qui s'affiche aussi enfin!!

mumju
le 30 janv. 2019 à 18:20:21
Sensationnel 14602

j'ai reç le mail me disant de me connecter et de marquer " mot de passe oublié" mais pour moi rien ne se passe d'autre sont dans le même cas que moi?

Malouaï
le 30 janv. 2019 à 19:11:11
Mini posteur 162

J'ai du recommencer deux fois l'opération car ça ne s'affichait pas et après ça a marché bon courage mumju

caramelo
le 30 janv. 2019 à 19:16:26
Incontrôlable 6203

mumju a écrit : j'ai reç le mail me disant de me connecter et de marquer " mot de passe oublié" mais pour moi rien ne se passe d'autre sont dans le même cas que moi?


Moi ca ne marche toujours pas et aucune nouvelles

mumju
le 30 janv. 2019 à 20:13:45
Sensationnel 14602

ouf je me sens moins seule merci

elothi
le 30 janv. 2019 à 21:29:04
Sensationnel 20051

Malouaï a écrit : Ça y est reçu émail de confirmation avec validité de mon compte avec mon nouveau mot de passe et mes points qui s'affiche aussi enfin!!

+1
C'est tout bon de nouveau de mon côté !

steph23012004
le 31 janv. 2019 à 09:29:26
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Malouaï a écrit : Ça y est reçu émail de confirmation avec validité de mon compte avec mon nouveau mot de passe et mes points qui s'affiche aussi enfin!!

+1
C'est tout bon de nouveau de mon côté !

Tu as fait mdp oublié? Parce que ça fait 2 fois que je le fait et rien. J'ai écris via contact et pas de réponse.

LioE
le 31 janv. 2019 à 10:31:21
Sensationnel 91027

mumju a écrit : ouf je me sens moins seule merci

+1 moi aussi

steph23012004
le 9 févr. 2019 à 10:27:09
Incontrôlable 9191

Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.

pame
le 9 févr. 2019 à 11:59:40
Posteur apprenti 573

c'est curieux car je vois bien la carte cadeau amazon à 10 000 points sur mon compte, j'avais 6000 à la fermeture, je les ai bien récupéré à l'ouverture et sondage depuis et je suis à 8 500, donc je ne peux pas tester si l'échange fonctionne

virginie444
le 9 févr. 2019 à 12:26:18
Incontrôlable 6179

steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.

oui moi aussi je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que mon profil ne les intéressait plus donc j'ai perdu mes points.J'ai mis leur mail de réponse un peu plus haut sur le forum

hazouz
le 9 févr. 2019 à 13:45:43
Posteur apprenti 680

j'ai commandé un bon Amazon, reçu le mail avec le code 24h après.

Finisteria
le 9 févr. 2019 à 14:53:43
Sensationnel 14634

j'ai demandé un chèque Kdo aussi et ça a pris un peu de temps aussi... Genre j'ai demandé vers 19h et j'ai reçu le lendemain aprem

caramelo
le 9 févr. 2019 à 15:41:47
Incontrôlable 6203

steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

steph23012004
le 9 févr. 2019 à 16:17:40
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.

caramelo
le 9 févr. 2019 à 17:11:15
Incontrôlable 6203

steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.
,

Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!

steph23012004
le 13 févr. 2019 à 13:15:08
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.
,

Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!

J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€

caramelo
le 13 févr. 2019 à 15:11:32
Incontrôlable 6203

steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.
,

Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!

J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€


Moi aussi je viens juste de recevoir le mail oufffff j'avais 15 000 points en fait

- édité le 13/02/2019 à 15:47:25 par caramelo

steph23012004
le 13 févr. 2019 à 15:52:55
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.
,

Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!

J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€


Moi aussi je viens juste de recevoir le mail oufffff j'avais 15 000 points en fait

- édité le 13/02/2019 à 15:47:25 par caramelo

Cool
Je suis contente aussi j'aurai eu les boules de tout perdre.

caramelo
le 13 févr. 2019 à 17:42:50
Incontrôlable 6203

steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.


Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages

C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.
,

Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!

J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€


Moi aussi je viens juste de recevoir le mail oufffff j'avais 15 000 points en fait

- édité le 13/02/2019 à 15:47:25 par caramelo

Cool
Je suis contente aussi j'aurai eu les boules de tout perdre.


Ouais on a eu chaud

mumju
le 13 févr. 2019 à 21:42:03
Sensationnel 14602

réussi seulement aujourd'hui a réinitialiser mon mot de passe vaut mieux tard que jamais

farfale
le 14 févr. 2019 à 13:04:00
Incontrôlable 5230

impossible de répondre au sondage pour un futur test

LioE
le 14 févr. 2019 à 13:15:50
Sensationnel 91027

Question, Senses-club et Givaudan c'est le même site ?

oceane2005
le 14 févr. 2019 à 13:47:27
Posteur bavard 1282

LioE a écrit : Question, Senses-club et Givaudan c'est le même site ?

oui

LioE
le 14 févr. 2019 à 13:52:03
Sensationnel 91027

oceane2005 a écrit : LioE a écrit : Question, Senses-club et Givaudan c'est le même site ?

oui

Ah ! ok merci j'ai recu aussi le @ je suis nouvelle sur leur site, j'ai pas encore eu de sondage

Maggy72
le 14 févr. 2019 à 14:25:05
Posteur de ouf !! 3419

J'ai reçu un mail avec invitation à un sondage et quand je me connecte rien sur mon compte???

oceane2005
le 14 févr. 2019 à 14:38:05
Posteur bavard 1282

Maggy72 a écrit : J'ai reçu un mail avec invitation à un sondage et quand je me connecte rien sur mon compte???
c est pas un vrai sondage. Juste une question. C est note dans le mail ou le trouver. Je sais plus le terme exact.

farfale
le 14 févr. 2019 à 14:39:19
Incontrôlable 5230

problème résolu suite au mail envoyé
il faut voir dans la partie bienvenue
sondages et quizz

Maggy72
le 14 févr. 2019 à 14:55:57
Posteur de ouf !! 3419

C'est fait !!

LioE
le 14 févr. 2019 à 16:36:11
Sensationnel 91027

C'est fait aussi

caramelo
le 19 févr. 2019 à 19:10:14
Incontrôlable 6203

Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....

steph23012004
le 19 févr. 2019 à 20:03:16
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....


Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.

caramelo
le 19 févr. 2019 à 20:32:56
Incontrôlable 6203

steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....


Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.


Ah ben ça me rassure je suis pas la seule encore ...

steph23012004
le 19 mars 2019 à 18:10:25
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....


Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.


Ah ben ça me rassure je suis pas la seule encore ...

Coucou tu as reçu ton code? Moi toujours rien

steph23012004
le 20 mars 2019 à 13:10:05
Incontrôlable 9191

steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....


Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.


Ah ben ça me rassure je suis pas la seule encore ...

Coucou tu as reçu ton code? Moi toujours rien

J'ai fait une réclamation hier et reçu mon code aujourd'hui

amy02
le 20 mars 2019 à 15:31:11
Posteur de ouf !! 4338

Je devais recevoir test lessive visiblement, j'ai eu le livreur ce matin au télephone car il trouvait pas mon adresse (la rue à changé de nom y'a 2 ans et les gps suivent pas)
Je lui donne l'adresse pour me trouver, çà fonctionne, il devait repasser en fin de tournée.
Résultat 15h, suivi plus dispo, colis noté livré réceptionné par moi (il m'avait dit qu'il mettrait dans ma bal donc Ok) et je n'ai rien dans ma bal
J'espère qu'il a mis chez ma voisine sinon je l'aurai jamais

mimimi1234
le 20 mars 2019 à 15:44:30
Posteur bavard 2064

Reçu ce matin un flacon de lessive a tester .

Malouaï
le 20 mars 2019 à 18:20:19
Mini posteur 162

Reçu aussi ce matin lessive a tester

amy02
le 20 mars 2019 à 18:33:46
Posteur de ouf !! 4338

Reçu avec 1h de décalage lol
Lessive qui sent très fort wahou

Timimi
le 20 mars 2019 à 21:59:49
Posteur bavard 2977

Reçu également elle sent bon mais très fort

sauvageune
le 21 mars 2019 à 07:19:29
Posteur bavard 2155

Reçu lessive également hier

yllene69ng
le 22 mars 2019 à 09:57:12
Sensationnel 14706

Reçu à l'instant !
Lessive P2S qui sent bon le frais !
Y a plus qu'à !

mimimi1234
le 1 avr. 2019 à 10:04:08
Posteur bavard 2064

Je viens de répondre au questionnaire pour le test de la lessive . Reçu 5000 points rajouté au 5000 points de l'autre fois . Un bon de 10€ ça fait plaisir