En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


ghisthi80
le 15 oct. 2018 à 13:31:43
Posteur bavard 2738

merci je viens de demander cartes kdo amazon

cindy-bzh
le 15 oct. 2018 à 13:33:47
Posteur de ouf !! 4571

Merci d'avoir prévenu j'ai pu avoir mes 25€ Amazon il reste 1500 points

farfale
le 15 oct. 2018 à 13:43:18
Incontrôlable 5212

je viens de commander 4 gels douches Séphora
demandé mes 3 échantillons de parfum en cadeau
payé 4,91€ pour recevoir chez moi car pas de magasin près de chez moi

mimi26120
le 15 oct. 2018 à 13:58:26
Posteur confirmé 836

vous avez eut la confirmation par email

christesbo
le 15 oct. 2018 à 14:01:19
Posteur apprenti 457

mimi26120 a écrit : vous avez eut la confirmation par email


Oui !!!

mimi26120
le 15 oct. 2018 à 14:03:06
Posteur confirmé 836

Car ma sœur a demander un carte amazon mail elle a pas eu le code par email

voxane61
le 15 oct. 2018 à 14:03:54
Modérateur 16225

Moi je l'ai reçu aussitôt

mimi26120
le 15 oct. 2018 à 14:05:48
Posteur confirmé 836

C bon elle la eut une heure après

cindy-bzh
le 15 oct. 2018 à 14:15:16
Posteur de ouf !! 4571

Reçu les 2 direct par mail

mimi26120
le 15 oct. 2018 à 14:19:34
Posteur confirmé 836

Pour ceux qui on écrit un mail vous avez u une réponse en combien de temps

Maggy72
le 15 oct. 2018 à 14:39:41
Posteur de ouf !! 3419

Je tente d'attendre un peu me manque 500 points pour le pallier à 15€...

sasalove
le 15 oct. 2018 à 15:21:21
Posteur apprenti 558

Je ne peux plus me connecter à mon compte non plus. Je n'ai jamais reçu le message pour mettre à jour mon compte mais je l'avais quand même fait. pff je suis dégoûté je les ai contacté je vous tiens au courant pour celles qui sont comme moi

cejuva22
le 15 oct. 2018 à 15:41:48
Posteur bavard 2049

ici aussi je narrive pas a me connecter a mon compte

Finisteria
le 15 oct. 2018 à 15:43:34
Sensationnel 14574

Ça fait un peu beaucoup d'un coup, ils nous pressent pour actualiser nos coordonnées et en plus ils nous obligent à utiliser vite nos Points et en profitent pour fermer des comptes... Pas réglo tout ça..

Malouaï
le 15 oct. 2018 à 15:43:40
Mini posteur 162

Merci sasalove

sosodu13
le 15 oct. 2018 à 16:17:12
Posteur bavard 1040

mimi26120 a écrit : Pour ceux qui on écrit un mail vous avez u une réponse en combien de temps



moi j'ai envoyé un mail samedi, pour l'instant pas de réponse..

mimi26120
le 15 oct. 2018 à 17:43:55
Posteur confirmé 836

J'ai reçu la réponse de mon email il disent que depuis plusieurs mois mon compte était inactif alors il mon des inscrit, pardon j'ai répondu à un test il y a moins d'un mois

sasalove
le 15 oct. 2018 à 17:56:03
Posteur apprenti 558

pff moi aussi même réponse c'est du n'importe quoi. J'ai fais deux tests dernièrement voici le mail
Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Nous avons vérifié notre base de données et nous pouvons vous informer que votre compte a été désabonné de notre panel pour avoir été inactif pendant plusieurs mois consécutifs. Malheureusement, une fois fermé, votre compte ne peut plus être réactivé.

Cordialement

Équipe du panel Senses Club
Senses-Club
Je suis dégouté non mais serieux en ce moment j'ai la poisse. J'en ai vraiment marre.

didie90
le 15 oct. 2018 à 17:57:00
Posteur de ouf !! 3235

J'imagine que vous aviez pas mal de points dessus ? Si c'est le cas, n'est-ce pas fait exprès ??

sasalove
le 15 oct. 2018 à 18:02:17
Posteur apprenti 558

Honnêtement je ne sais pas combien j'avais de points .Je voulais me connecter justement pour regarder.

- édité le 15/10/2018 à 18:12:54 par sasalove

sasalove
le 15 oct. 2018 à 18:03:30
Posteur apprenti 558

J'a participé à toutes les enquêtes j'ai fait deux tests chez eux donc je ne sais pas

sosodu13
le 15 oct. 2018 à 20:30:05
Posteur bavard 1040

sasalove a écrit : pff moi aussi même réponse c'est du n'importe quoi. J'ai fais deux tests dernièrement voici le mail
Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Nous avons vérifié notre base de données et nous pouvons vous informer que votre compte a été désabonné de notre panel pour avoir été inactif pendant plusieurs mois consécutifs. Malheureusement, une fois fermé, votre compte ne peut plus être réactivé.

Cordialement

Équipe du panel Senses Club
Senses-Club
Je suis dégouté non mais serieux en ce moment j'ai la poisse. J'en ai vraiment marre.



tu as été plus rapide que moi! j'ai eu exactement le même mail!! je susi deg!! et je leur ai répondu!
comment mon compte peut il etre considéré inactif plusieurs mois alors qu'ils m'ont envoyé le dernier mail pour le test de produit vaisselle le 24/09/18 à 8h00 ?? j'avais pas mal de points aussi, mais je ne sais plus combien, il me manquait pas grand chose pour passer au montant supérieur donc j'attendais une enquete pour valider et commander une carte amazon trop deg et déçu!

Malouaï
le 15 oct. 2018 à 20:32:18
Mini posteur 162

Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points

mariatou
le 15 oct. 2018 à 20:32:57
Posteur apprenti 710

Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?

Malouaï
le 15 oct. 2018 à 20:52:02
Mini posteur 162

Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

virginie444
le 15 oct. 2018 à 21:23:03
Incontrôlable 6179

Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

Finisteria
le 15 oct. 2018 à 21:24:35
Sensationnel 14574

Pareil

sosodu13
le 15 oct. 2018 à 21:28:39
Posteur bavard 1040

virginie444 a écrit : Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points

Malouaï
le 15 oct. 2018 à 21:29:10
Mini posteur 162

J'ai reçu le mail et mis a jour mon profil fin septembre

virginie444
le 15 oct. 2018 à 21:31:10
Incontrôlable 6179

sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points

Tu as aussi regarder dans les spam?

virginie444
le 15 oct. 2018 à 21:31:43
Incontrôlable 6179

Malouaï a écrit : J'ai reçu le mail et mis a jour mon profil fin septembre

As tu reçu un mail pour confirmer que ton compte était mis à jour?

sosodu13
le 15 oct. 2018 à 21:32:30
Posteur bavard 1040

virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points

Tu as aussi regarder dans les spam?


oui bien sur, et quand je fais la recherche par nom, ça cherche dans tous les dossiers^^

Malouaï
le 15 oct. 2018 à 21:34:17
Mini posteur 162

Oui et j'ai retrouvé la date que jai fais ma mise à jour c'était le 19 septembre

intimesky
le 15 oct. 2018 à 21:38:16
Posteur apprenti 525

Commandé un carte cadeau 10€ amazon

virginie444
le 15 oct. 2018 à 21:39:55
Incontrôlable 6179

Malouaï a écrit : Oui et j'ai retrouvé la date que jai fais ma mise à jour c'était le 19 septembre

Fais leur une copie du mail que tu as reçu qui confirme que tu as fait ta mise à jour et envoie le peut être qu'ils feront quelque chose

virginie444
le 15 oct. 2018 à 21:41:02
Incontrôlable 6179

sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points

Tu as aussi regarder dans les spam?


oui bien sur, et quand je fais la recherche par nom, ça cherche dans tous les dossiers^^


du coup tu peux essayer de leur envoyer un mail en leur disant que tu n'as pas reçu de message pour mettre ton profil à jour

farfale
le 15 oct. 2018 à 21:42:08
Incontrôlable 5212

sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points

bonsoir j'ai prévenue sur le forum qu'il fallait mettre son profil à jour sinon il fermait notre compte
j'étais certaine que des personnes n'allaient pas recevoir ce mail
j'ai préféré vous prévenir
désolé si des comptes ne fonctionne plus

mariatou
le 15 oct. 2018 à 21:45:58
Posteur apprenti 710

mariatou a écrit : Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?

Qui peut me répondre svp ?

farfale
le 15 oct. 2018 à 21:50:28
Incontrôlable 5212

mariatou a écrit : mariatou a écrit : Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?

Qui peut me répondre svp ?

je vais voir sur le site

sosodu13
le 15 oct. 2018 à 21:51:56
Posteur bavard 1040

virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit : Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées

Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte

je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points

Tu as aussi regarder dans les spam?


oui bien sur, et quand je fais la recherche par nom, ça cherche dans tous les dossiers^^


du coup tu peux essayer de leur envoyer un mail en leur disant que tu n'as pas reçu de message pour mettre ton profil à jour



oui c'est déjà fait on verra bien s'ils répondent.. mais bon, je n'y crois pas trop, et au moins ça me servira de leçon, ce type de panel, j'échangerai dès que possible sans attendre pour gagner plus ^^
c'est juste rageant du temps passé pour rien, mais c'est pas grave^^

farfale
le 15 oct. 2018 à 21:53:47
Incontrôlable 5212

farfale a écrit : mariatou a écrit : mariatou a écrit : Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?

Qui peut me répondre svp ?

je vais voir sur le site

quand tu est connecté tu clic sur mes cadeaux

farfale
le 15 oct. 2018 à 21:56:15
Incontrôlable 5212

voir photo

mariatou
le 15 oct. 2018 à 21:56:50
Posteur apprenti 710

Je n'ai pas 'cadeaux', j'ai onglets 'accueil', 'enquêtes' , 'recompenses' et 'profil'.

farfale
le 15 oct. 2018 à 22:00:05
Incontrôlable 5212

mariatou a écrit : Je n'ai pas 'cadeaux', j'ai onglets 'accueil', 'enquêtes' , 'recompenses' et 'profil'.


moi j'ai ça une fois connecté


mariatou
le 15 oct. 2018 à 22:04:09
Posteur apprenti 710

Merci cartable pour ta réponse. Je verrais ça demain de plus près. Bonne soirée.

Finisteria
le 15 oct. 2018 à 22:06:42
Sensationnel 14574

Cartable
Bon j imagine que c,est le correcteur qui fait des siennes

farfale
le 15 oct. 2018 à 22:18:10
Incontrôlable 5212

Finisteria a écrit : Cartable
Bon j imagine que c,est le correcteur qui fait des siennes

on se moque pas hein

mariatou
le 15 oct. 2018 à 22:19:41
Posteur apprenti 710

Oh désolée farfale...il est temps que j'aille me coucher....

sasalove
le 16 oct. 2018 à 06:01:23
Posteur apprenti 558

Malouaï a écrit : Oui et j'ai retrouvé la date que jai fais ma mise à jour c'était le 19 septembre


Exactement comme toi Malouaï. Le plus rageant, je crois c'est qu'on supprime nos comptes pour une fausse raison. Ils auraient juste expliqué qu'on ne correspondait plus au niveau du profil par exemple, ça m'aurait moins dégoûté mais là, d'avoir tous fait bien et qu'on te sort que t'es pas assez active c'est . Je leur ai aussi envoyé un mail hier soir avec les différentes dates vu que j'ai les preuves. C'est sur que ça sert à rien mais bon. Je me réconforte en me disant que j'ai quand même eu la chance chez eux de faire deux tests. On se tient au courant celles qui ont eu un retour.

sasalove
le 16 oct. 2018 à 09:38:00
Posteur apprenti 558

voila des nouvelles suite à mon mail il m'on répondu ça .
Bonjour,

Il s'agit d'un problème informatique, en ce moment nous rencontrons quelques difficultés.

Votre compte sera réactivé dans le courant de la semaine.

Toutes nos excuses pour ce dérangement.

donc les filles n'hésitez pas à leur envoyer un mail avec les dates. Je suis soulagé.