En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Taft Chaotique Fix poudre coiffante


dominicfrancois
le 23 avr. 2011 à 21:28:22
Posteur bavard 1210

dominicfrancois a écrit : dominicfrancois a écrit : **************** Bonjour à tous *******************

Je vous fait part d'une campagne à laquelle j'ai la chance de prendre part grâce à «trnd »


La poudre "Taft Chaotique Fix" : structurer et matifier, par un nouveau geste

J'ai eu mon colis aujourd'hui et me suis empressé de l'essayer
./images/uploadMembre/88580/bon-plan/11504.jpg

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une poudre coiffante, déjà utilisée par les professionnels, pour structurer la coiffure tout en la matifiant,

Taft chaotique Fix est la première poudre coiffante vendue en grande surface conçue spécialement pour les consommateurs ; étudiée pour les cheveux fins afin de les structurer avec un effet décoiffé.

Cette poudre est d'une utilisation simple et rapide, c'est un produit non collant avec un effet mat et un contrôle parfait de la coiffure ; elle peut être directement saupoudrée sur les cheveux ou dans la main, en fonction du volume souhaité ; il n'est pas nécessaire de se laver les cheveux avant de l'utiliser.

Pour plus de volume, saupoudrer directement sur les cheveux, à la racine.

Je vous tiendrai au courant de la satisfaction ou non de mes testeurs au fur et à mesure de l'utilisation du produit.

Je l'ai essayé, j'ai trouvé ce produit super il ne laisse pas de trace, ni sur les mains ni sur les cheveux, idéal pour cheveux courts et fins et changer de coiffure facilement

La poudre se présente sous la forme d'un flacon de 50ml/10g au prix de 5,90 euros (prix conseillé),

Durée d'utilisation moyenne d'un flacon : 1 à 2 mois selon usage, 50 utilisations environ.

--- message édité le 05/04/2011 à 10:00:29 par Webmaster ---


***** Actuellement il y a des bons de réduction de 1 euro sur les produits Taft sur le site La Belle Adresse ****


mariekass
le 6 mai 2011 à 11:49:10
Posteur bavard 2070


il y a un concours photo sur trnd, postez vos photos de vos plus belles coiffures, et gagnez un ensemble de produits shawrtskopf et henkel

sinon, un avis sur le produit:
je trouve que le produit est économique, cela fait un mois que mon fils et moi l'utilisons chaque jour, et le flacon n'est toujours pas vide!

mariekass
le 25 mai 2011 à 08:26:12
Posteur bavard 2070

un membre de mdp est sélectionné au concours photo