En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Taft Chaotique Fix poudre coiffante


dominicfrancois
le 4 avr. 2011 à 23:47:15
Posteur bavard 1210

**************** Bonjour à tous *******************

Je vous fait part d'une campagne à laquelle j'ai la chance de prendre part grâce à «trnd »


La poudre "Taft Chaotique Fix" : structurer et matifier, par un nouveau geste

J'ai eu mon colis aujourd'hui et me suis empressé de l'essayer
./images/uploadMembre/88580/bon-plan/11504.jpg

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une poudre coiffante, déjà utilisée par les professionnels, pour structurer la coiffure tout en la matifiant,

Taft chaotique Fix est la première poudre coiffante vendue en grande surface conçue spécialement pour les consommateurs ; étudiée pour les cheveux fins afin de les structurer avec un effet décoiffé.

Cette poudre est d'une utilisation simple et rapide, c'est un produit non collant avec un effet mat et un contrôle parfait de la coiffure ; elle peut être directement saupoudrée sur les cheveux ou dans la main, en fonction du volume souhaité ; il n'est pas nécessaire de se laver les cheveux avant de l'utiliser.

Pour plus de volume, saupoudrer directement sur les cheveux, à la racine.

Je vous tiendrai au courant de la satisfaction ou non de mes testeurs au fur et à mesure de l'utilisation du produit.

Je l'ai essayé, j'ai trouvé ce produit super il ne laisse pas de trace, ni sur les mains ni sur les cheveux, idéal pour cheveux courts et fins et changer de coiffure facilement

La poudre se présente sous la forme d'un flacon de 50ml/10g au prix de 5,90 euros (prix conseillé),

Durée d'utilisation moyenne d'un flacon : 1 à 2 mois selon usage, 50 utilisations environ.

--- message édité le 05/04/2011 à 10:00:29 par Webmaster ---

asma16
le 4 avr. 2011 à 23:53:38
Sensationnel 15334

merci j'ai hate de recevoir mon colis pour l'essayer

nenette948
le 4 avr. 2011 à 23:55:45
Incontrôlable 6173

Moi pas selectionnée

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 00:00:00
Posteur bavard 1210

asma16 a écrit : merci j'ai hate de recevoir mon colis pour l'essayer


tu l'auras sans doute rapidement aussi, je suis super contente, on l'a essayé, c'est génial !! en tout cas sur les cheveux courts, en plus il donne plus de volume

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 00:00:55
Posteur bavard 1210

nenette948 a écrit : Moi pas selectionnée


c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois

728laurence
le 5 avr. 2011 à 00:01:51
Mini posteur 152

moi aussi , je n'ai pas eu de chance...je n'ai pas été selectionnée

nenette948
le 5 avr. 2011 à 00:02:40
Incontrôlable 6173

dominicfrancois a écrit : nenette948 a écrit : Moi pas selectionnée


c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois



dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 01:44:48
Posteur bavard 1210

728laurence a écrit : moi aussi , je n'ai pas eu de chance...je n'ai pas été selectionnée


ce sera pour la prochaine fois, tu verras

asma16
le 5 avr. 2011 à 09:46:51
Sensationnel 15334

j'espère recevoir le colis aujourd'hui

laura
le 5 avr. 2011 à 12:16:48
Incontrôlable 8765

j'ai le meme avis que domicifrancois je trouve la poudre coiffante geniale, comme tu la dis qui laisse pas de trace et qui tient longtemps je suis contente d'avoir eu la chance de la tester

hamster36
le 5 avr. 2011 à 12:46:41
Posteur bavard 1887

pas sélectionnée non plus

natacha66
le 5 avr. 2011 à 12:49:04
Posteur de ouf !! 3326

Je ne l ai pas encore reçu c etait par transporteur ou pas ? (merci )

kiwi
le 5 avr. 2011 à 12:49:39
Modérateur 10983

natacha66 a écrit : Je ne l ai pas encore reçu c etait par transporteur ou pas ? (merci )


non c'est par la poste

natacha66
le 5 avr. 2011 à 12:53:04
Posteur de ouf !! 3326

kiwi a écrit : natacha66 a écrit : Je ne l ai pas encore reçu c etait par transporteur ou pas ? (merci )


non c'est par la poste


Merci peut etre demain alors

asma16
le 5 avr. 2011 à 12:53:24
Sensationnel 15334

reçu ce matin

mariekass
le 5 avr. 2011 à 13:38:00
Posteur bavard 2070

je l'ai reçu ce matin également
le produit est génial et surtout bien pratique, il contient moins de 100ml de produit, et pas en aerosol, c'est top pour l'avion
il n'a pas d'odeur et ne colle pas aux doigts
il est super leger et perùmet donc des coiffures extravagantes sans l'effet casque bien lourd sur la tete
reste à faire essayer à chewi et fils...

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 16:46:37
Posteur bavard 1210

hamster36 a écrit : pas sélectionnée non plus


désolé, mais ce sera sûrement pour la prochaine fois

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 16:47:54
Posteur bavard 1210

natacha66 a écrit : Je ne l ai pas encore reçu c etait par transporteur ou pas ? (merci )


je ne pense pas, je l'ai eu par la poste... dans certains cas ça met plus de temps, ils n'ont pas dû les envoyer en même temps le même jour ?!?




dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 16:49:30
Posteur bavard 1210

mariekass a écrit : je l'ai reçu ce matin également
le produit est génial et surtout bien pratique, il contient moins de 100ml de produit, et pas en aerosol, c'est top pour l'avion
il n'a pas d'odeur et ne colle pas aux doigts
il est super leger et perùmet donc des coiffures extravagantes sans l'effet casque bien lourd sur la tete
reste à faire essayer à chewi et fils...


super que tu l'aie eu c'est vrai c'est un produit génial et pratique, en plus il donne du volume

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 16:51:08
Posteur bavard 1210

asma16 a écrit : j'espère recevoir le colis aujourd'hui


je l'espère aussi, je l'ai eu par la poste et comme je l'ai dit avant, je ne pense pas que tous les packs ont été envoyés en même temps ce qui expliquerait qu'on ne l'a pas tous eu le même jour

asma16
le 5 avr. 2011 à 16:53:43
Sensationnel 15334

dominicfrancois a écrit : asma16 a écrit : j'espère recevoir le colis aujourd'hui


je l'espère aussi, je l'ai eu par la poste et comme je l'ai dit avant, je ne pense pas que tous les packs ont été envoyés en même temps ce qui expliquerait qu'on ne l'a pas tous eu le même jour

je l'ai reçu ce matin

fourmiz2
le 5 avr. 2011 à 23:14:08
Incontrôlable 7772

pas selectionnée

dominicfrancois
le 6 avr. 2011 à 12:39:45
Posteur bavard 1210

asma16 a écrit : dominicfrancois a écrit : asma16 a écrit : j'espère recevoir le colis aujourd'hui


je l'espère aussi, je l'ai eu par la poste et comme je l'ai dit avant, je ne pense pas que tous les packs ont été envoyés en même temps ce qui expliquerait qu'on ne l'a pas tous eu le même jour

je l'ai reçu ce matin


je suis contente pour toi ! tu vas pouvoir tester maintenant

dominicfrancois
le 7 avr. 2011 à 22:05:15
Posteur bavard 1210

fourmiz2 a écrit : pas selectionnée





pour la prochaine fois

dominicfrancois
le 7 avr. 2011 à 22:12:59
Posteur bavard 1210

hello

J'ai fait tester la poudre à mes amis, c'est trop fort !!!
Cheveux fins, ou un peu plus épais, courts, mi-longs, jusqu'à présent tout le monde a réussi à trouver un style de coiffure qui lui convient, c'est incroyable de voir avec quelle facilité on s'habitue à ce produit

A l'unanimité : la poudre ne colle pas et ne se voit pas et donne un beau volume aux cheveux fins, c'est étonnant

Bref, nous l'avons adopté, je continue de récolter les réactions, je suis curieux de voir si tout le monde est satisfait ou si seulement les premiers testeurs le sont


natacha66
le 8 avr. 2011 à 21:25:40
Posteur de ouf !! 3326

J espere le recevoir demain

lali72
le 8 avr. 2011 à 21:26:33
Incontrôlable 5425

vous pensez qu'avec la listérine? j'aurai les cheveux bien coiffés toute la journée !!!
parce que la listérine , je trouve ça dég..... alors je me dis que je peux en détourner l'utilisation
allez je me moque mais à ceux qu'ils testés ce gel et bonne chance aux autres pour les prochains tests

kiwi
le 8 avr. 2011 à 21:28:17
Modérateur 10983

lali72 a écrit : vous pensez qu'avec la listérine? j'aurai les cheveux bien coiffés toute la journée !!!
parce que la listérine , je trouve ça dég..... alors je me dis que je peux en détourner l'utilisation
allez je me moque mais à ceux qu'ils testés ce gel et bonne chance aux autres pour les prochains tests


pas sure du résultat sur tes cheveux

melolum
le 8 avr. 2011 à 21:35:20
Sensationnel 13119

Perso j'ai tester ce produit sur mes 3 hommes cheveux trop court donc bof
je reste fidèle à mon gel qui leur convient

J'ai essayer sur mes cheveux " long dégradé " alors pour l'application mettre un peu de poudre sur les mains frotter je met sur mes cheveux en espérant avoir du volume certes tu en à mais qu'es ce que ca colle tu à le cheveux genre crépus j'ai tester la veille le lendemain je me lève
on dirais qu'on m'avait mis un pétard dans les cheveux catastrophe les cheveux électrique impossible de coiffer et très sec.

Conclusion ben je suis déçu après peut être que ca conviendrais pour d'autres types de cheveux

kitty
le 8 avr. 2011 à 22:18:23
Incontrôlable 5305

moi mon mari l'adore il ne colle pas et pratique a importer dans un sac et laisse les cheveux sans residu

kitty
le 8 avr. 2011 à 22:24:14
Incontrôlable 5305

melinne a écrit : Perso j'ai tester ce produit sur mes 3 hommes cheveux trop court donc bof
je reste fidèle à mon gel qui leur convient

J'ai essayer sur mes cheveux " long dégradé " alors pour l'application mettre un peu de poudre sur les mains frotter je met sur mes cheveux en espérant avoir du volume certes tu en à mais qu'es ce que ca colle tu à le cheveux genre crépus j'ai tester la veille le lendemain je me lève
on dirais qu'on m'avait mis un pétard dans les cheveux catastrophe les cheveux électrique impossible de coiffer et très sec.

Conclusion ben je suis déçu après peut être que ca conviendrais pour d'autres types de cheveux

je vais essayer aussi avec mes cheveux comme demain je travaille pas si jamais j'ai les cheveux en petard

asma16
le 8 avr. 2011 à 22:42:59
Sensationnel 15334

atlantis400 a écrit : moi je l ai recu essayer fait tester donner toute mes brochures probleme c est qu il me reste encore deux mois de bouche a oreille mdr

http://www.trnd.com/fr/inviter/1317300738150000594

c'est un lien de parrainage ?

dominicfrancois
le 8 avr. 2011 à 23:09:06
Posteur bavard 1210


J'aurais bien aimé voir le résultat des cheveux en pétard

Merci pour vos réactions

De mon côté ça se passe bien, je pense que la poudre convient très bien aux cheveux fins, ça leur donne du volume, mais pas d'effet pétard après le coiffage en plus le coiffage est facile et rapide.

Une amie aux cheveux mi-longs l'a essayé, elle s'est trop bien débrouillée, je crois qu'elle est vraiment douée pour la coiffure !!

Une autre amie aux cheveux plus épais l'a essayé aussi, en plus elle a une belle longueur, mais elle a eu du mal à se coiffer, elle voulait à tout prix réussir sa coiffure comme l'autre amie, mais elle n'a pas réussi, ses cheveux se sont emmêlés et n'a pas insisté.

Au départ, je croyais que ce produit ne convenait qu'aux cheveux fins, mais je m'aperçois que les cheveux normaux, pas trop épais se coiffent bien aussi avec la poudre, en tout pour l'instant ! J'ai encore du temps devant moi pour voir les différents résultats.




melolum
le 8 avr. 2011 à 23:13:07
Sensationnel 13119

On doit pas avoir le même types de cheveux

Voilà tout comme moi
Une autre amie aux cheveux plus épais l'a essayé aussi, en plus elle a une belle longueur, mais elle a eu du mal à se coiffer, elle voulait à tout prix réussir sa coiffure comme l'autre amie, mais elle n'a pas réussi, ses cheveux se sont emmêlés et n'a pas insisté.

dominicfrancois
le 8 avr. 2011 à 23:55:25
Posteur bavard 1210

melinne a écrit : On doit pas avoir le même types de cheveux

Voilà tout comme moi
Une autre amie aux cheveux plus épais l'a essayé aussi, en plus elle a une belle longueur, mais elle a eu du mal à se coiffer, elle voulait à tout prix réussir sa coiffure comme l'autre amie, mais elle n'a pas réussi, ses cheveux se sont emmêlés et n'a pas insisté.


C'est clair ! ça dépend des cheveux
elle voulait l'essayer,mais pas moyen de se coiffer , l'autre amie a réussi, mais elle n'a vraiment pas le même type de cheveux en plus un peu plus courts et elle est douée pour la "coiffure"

Par contre les hommes qui l'ont essayé ont bien aimé

mariekass
le 11 avr. 2011 à 13:43:04
Posteur bavard 2070

voila un petit résumé de mes experiences:
moi j'ai adoré, il est génial ce produit, avec mes cheveux courts, je peux me créer une coiffure stylée, mais qui reste naturelle, sans avoir l'effet gomina, ou alors cartonné.
il donne un super volume et est tres facile à utiliser

mon fils n'en mettai jamais, et maintenant il l'utilise tous les jours

mon homme n'a pas aimé l'odeur, je pense qu'il a un nez superdeveloppé mais le trouve efficace: malgrés ses petits cheveux tous fins

ma fille a aimé car il asseche ses cheveux à tendance grace, merci l'adolescence!

c'est vrai que pour les cheveux secs c'est pas le top, ça emplifie le phenomene on a vite l'impression d'avoir creper la tignasse et pour le demelage bonjour!

cristalininie
le 11 avr. 2011 à 13:43:43
Posteur apprenti 702

je l'ai toujours pas reçu !!!

Moiiii
le 11 avr. 2011 à 13:45:38
Posteur bavard 1756

REcu avant hier, un avis de passage, j'espere que c'est ca!!

natacha66
le 11 avr. 2011 à 13:45:52
Posteur de ouf !! 3326

cristalininie a écrit : je l'ai toujours pas reçu !!!


Idem j ai envoyé un mail pour le signaler

mariekass
le 11 avr. 2011 à 13:47:32
Posteur bavard 2070

il faut leur envoyer un mail si vous ne l'avez pas reçu aujourd'hui

cristalininie
le 11 avr. 2011 à 13:48:51
Posteur apprenti 702

oui c'est fait ce matin j'attends leur réponse mais bon je pense pas qu'ils le renvoient ! Dommage

dominicfrancois
le 15 avr. 2011 à 17:20:03
Posteur bavard 1210

bonjour, j'espère que tout le monde a eu son colis

cristalininie
le 15 avr. 2011 à 17:30:02
Posteur apprenti 702

oui oui lundi, et pour le moment pas super convaincu par cette poudre...

fée
le 15 avr. 2011 à 17:34:02
Sensationnel 12920

j'en reçu un flacon ce matin offert trés généreusement par melinne dés que mes fils l'auront testé je mettrai leur avis

dominicfrancois
le 15 avr. 2011 à 18:47:38
Posteur bavard 1210

cristalininie a écrit : oui oui lundi, et pour le moment pas super convaincu par cette poudre...



ok au moins tu l'as eu
tu as le temps de l'essayer et d'essayer la poudre chez tes amis, ils apprécieront peut-être plus, je crois aussi que ça dépend beaucoup de la nature des cheveux

de mon côté c'est plutôt positif, on a fait des essais, c'était très sympa

dominicfrancois
le 15 avr. 2011 à 18:50:14
Posteur bavard 1210

fée a écrit : j'en reçu un flacon ce matin offert trés généreusement par melinne dés que mes fils l'auront testé je mettrai leur avis



c'est sympa de mon côté ils sont partis comme des petits pains !! les essais s'enchaînent, par contre personne ne veut apparaître sur les photos, dommage, mais je les comprend
J'espère que tes fils vont l'apprécier

fée
le 15 avr. 2011 à 20:35:57
Sensationnel 12920

dominicfrancois a écrit : fée a écrit : j'en reçu un flacon ce matin offert trés généreusement par melinne dés que mes fils l'auront testé je mettrai leur avis



c'est sympa de mon côté ils sont partis comme des petits pains !! les essais s'enchaînent, par contre personne ne veut apparaître sur les photos, dommage, mais je les comprend
J'espère que tes fils vont l'apprécier

oui on verra ça demain matin,quand ils se feront beaux

realvinc89
le 16 avr. 2011 à 20:23:04
Petit nouveau 1

Moi j'aimerais bien l'essayer également.

dominicfrancois
le 22 avr. 2011 à 00:48:18
Posteur bavard 1210

Bonsoir

J'ai découvert ce soir qu'il y a une réduction sur les produits Taft de 1 euro via "La Belle Adresse" où il faut s'inscrire pour bénéficier des bons de réductions

http://www.labelleadresse.com/

Joyeuses fêtes de Pâques à tous

dominicfrancois
le 23 avr. 2011 à 21:27:48
Posteur bavard 1210

dominicfrancois a écrit : **************** Bonjour à tous *******************

Je vous fait part d'une campagne à laquelle j'ai la chance de prendre part grâce à «trnd »


La poudre "Taft Chaotique Fix" : structurer et matifier, par un nouveau geste

J'ai eu mon colis aujourd'hui et me suis empressé de l'essayer
./images/uploadMembre/88580/bon-plan/11504.jpg

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une poudre coiffante, déjà utilisée par les professionnels, pour structurer la coiffure tout en la matifiant,

Taft chaotique Fix est la première poudre coiffante vendue en grande surface conçue spécialement pour les consommateurs ; étudiée pour les cheveux fins afin de les structurer avec un effet décoiffé.

Cette poudre est d'une utilisation simple et rapide, c'est un produit non collant avec un effet mat et un contrôle parfait de la coiffure ; elle peut être directement saupoudrée sur les cheveux ou dans la main, en fonction du volume souhaité ; il n'est pas nécessaire de se laver les cheveux avant de l'utiliser.

Pour plus de volume, saupoudrer directement sur les cheveux, à la racine.

Je vous tiendrai au courant de la satisfaction ou non de mes testeurs au fur et à mesure de l'utilisation du produit.

Je l'ai essayé, j'ai trouvé ce produit super il ne laisse pas de trace, ni sur les mains ni sur les cheveux, idéal pour cheveux courts et fins et changer de coiffure facilement

La poudre se présente sous la forme d'un flacon de 50ml/10g au prix de 5,90 euros (prix conseillé),

Durée d'utilisation moyenne d'un flacon : 1 à 2 mois selon usage, 50 utilisations environ.

--- message édité le 05/04/2011 à 10:00:29 par Webmaster ---


***** Actuellement il y a des bons de réduction de 1 euro sur les produits Taft sur le site La Belle Adresse ****