En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit bio 2023 -Site jaune -


sweetpea
le 25 avr. 2023 à 18:07:01
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : Bon moi avec eux je j'ai mon panier Cuisine Actuelle à recevoir dans 2 semaines , le seul encore gratuit en espérant que ils demandent pas eux aussi par mail des fdp avant l'envois mais j'imagine nous aurais prévenue avant ! Et puis l'année prochaine eux aussi serons payent sa se trouve ou alors espérons que les 2 sites bio serons redevenue gratuit et que c'est pas une demande a chaque fois ...si ils voient que des gens payent au final....2000 testeurs à 20 €... Enfin faut déjà qu'ils trouve les 2000 personnes qui vont payer !


c'est honteux, surtout vu le montant qu'ils dépensent pour la cérémonie. Ils n'auront pas beaucoup de testeurs à mon avis. Punaise ça me met en colère. L'économie a bon dos, on nous prends pour des jambons

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 18:13:25
Posteur bavard 2177

Corentine1 a écrit : Bon moi avec eux je j'ai mon panier Cuisine Actuelle à recevoir dans 2 semaines , le seul encore gratuit en espérant que ils demandent pas eux aussi par mail des fdp avant l'envois mais j'imagine nous aurais prévenue avant ! Et puis l'année prochaine eux aussi serons payent sa se trouve ou alors espérons que les 2 sites bio serons redevenue gratuit et que c'est pas une demande a chaque fois ...si ils voient que des gens payent au final....2000 testeurs à 20 €... Enfin faut déjà qu'ils trouve les 2000 personnes qui vont payer !


+1 je passe mon tour, j'ai pas envie de cocher "je ne souhaite pas soutenir le filière BIO" et au final me voir réclamer 15 ou 20€ je vais attendre mon panier Cuisine Actuelle aussi.

sosomoustic29
le 25 avr. 2023 à 18:16:28
Incontrôlable 7292

J'ai qu'un truc à dire: on nous prends vraiment pour des cons
Là ça me fout en pétard ce genre de trucs. Bon j'imagine que je suis pas toute seule.

- édité le 25/04/2023 à 18:17:32 par sosomoustic29

sosomoustic29
le 25 avr. 2023 à 18:31:31
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : Bon moi avec eux je j'ai mon panier Cuisine Actuelle à recevoir dans 2 semaines , le seul encore gratuit en espérant que ils demandent pas eux aussi par mail des fdp avant l'envois mais j'imagine nous aurais prévenue avant ! Et puis l'année prochaine eux aussi serons payent sa se trouve ou alors espérons que les 2 sites bio serons redevenue gratuit et que c'est pas une demande a chaque fois ...si ils voient que des gens payent au final....2000 testeurs à 20 €... Enfin faut déjà qu'ils trouve les 2000 personnes qui vont payer !

Genre ça leur fait 40000€ dans les fouilles

ezacessline
le 25 avr. 2023 à 18:42:43
Posteur apprenti 385

Corentine1 a écrit : Le formulaire est en ligne et les prix indiqué

Cette année nous devons faire face à de nombreux changements, suite à l'explosion des prix de l'énergie, des carburants et des frais de livraison qui ne cessent d'augmenter. Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison. En participant à ces frais vous soutenez également la filière bio et les producteurs qui souffrent de cette crise. Les frais de livraison seront appliqués de la façon suivante : Si vous recevez entre 5 et 10 produits, la hauteur des frais de livraison s'élèveront à 15€ Si vous recevez entre 12 et 20 produits, la hauteur des frais de livraison s'enlèveront à 20€


Je souhaiterais recevoir 5 à 10 produits pour 15 €
Je souhaiterais recevoir 12 à 20 produits pour 20€
je ne souhaite pas soutenir le filière BIO




Sans moi !!!!

- édité le 25/04/2023 à 17:48:40 par Corentine1

Tout en lisant vos messages je m'étais connectée au site mais en lisant ton post Corentine, je ne continue pas.
Si les produits pour lesquels je suis sélectionnée me convienne pas, je n'ai pas envie de payer des frais de port.

SAPHYR02
le 25 avr. 2023 à 18:45:24
Posteur de ouf !! 4358

Complètement aberrant, jamais vu un site où on demande aux participants de donner de l'argent… et ensuite de passer du temps
pour faire un retour d'expérience.

Finisteria
le 25 avr. 2023 à 19:59:14
Sensationnel 14686

Hallucinant !! Dans ce cas qu'ils arrêtent de proposer ça !! Un test payant : je rêve !!

Finisteria
le 25 avr. 2023 à 19:59:41
Sensationnel 14686

Je pense que les gens vont pas suivre !!

sweetpea
le 26 avr. 2023 à 04:51:46
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Je pense que les gens vont pas suivre !!


je l'espère, ça leur ferai les pieds. Je n'en reviens encore pas, je suis outrée et c'est honteux!

mimigwada1
le 26 avr. 2023 à 05:41:10
Incontrôlable 7281

Ils vont tous s'y mettre on dirait. Maintenant 3 suisse arrête la gratuité des retours et demande 1,99€... he be...

NEMO72
le 26 avr. 2023 à 07:30:19
Incontrôlable 9467

mimigwada1 a écrit : Ils vont tous s'y mettre on dirait. Maintenant 3 suisse arrête la gratuité des retours et demande 1,99€... he be...

De toute façon, ils en avaient parlé aux informations que bientôt pour faire un retour sur un site ce ne serait plus gratuit mais payant. Perso, je ne paierais rien et du coup je ne commanderais rien, comme ça pas de soucis. De toute façon, tout le monde se sert en ce moment, c'est l'inflation galopante, tout le monde essaie d'avoir sa part du gâteau. Je pense qu'il y a des sites internet qui vont se casser la figure.

NEMO72
le 26 avr. 2023 à 07:33:12
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : mimigwada1 a écrit : Ils vont tous s'y mettre on dirait. Maintenant 3 suisse arrête la gratuité des retours et demande 1,99€... he be...

De toute façon, ils en avaient parlé aux informations que bientôt pour faire un retour sur un site ce ne serait plus gratuit mais payant. Perso, je ne paierais rien et du coup je ne commanderais rien, comme ça pas de soucis. De toute façon, tout le monde se sert en ce moment, c'est l'inflation galopante, tout le monde essaie d'avoir sa part du gâteau. Je pense qu'il y a des sites internet qui vont se casser la figure.

C'est à cause de tout cela, qu'il faut aussi que les gens changent leur façon de consommer. Perso, l'autre jour, chez carrefour, je voulais prendre du produit pour nettoyer mes canalisations. Ils faisaient 2+1 sur le produit, comme par hasard ils n'avaient pas celui où il y avait la promotion, et bien je n'ai pas pris ce produit, ils se le sont gardés. Je n'en avais pas besoin tout de suite de toute façon et je pense que c'est comme ça qu'il faut agir, sinon l'inflation va bientôt être proche des 70 ou 80%.

Dixidixi
le 26 avr. 2023 à 08:40:24
Petit nouveau 82

Merci.
Par contre cette année il y a des frais de livraison.
« Les frais de livraison seront appliqués de la façon suivante : Si vous recevez entre 5 et 10 produits, la hauteur des frais de livraison s'élèveront à 15€ Si vous recevez entre 12 et 20 produits, la hauteur des frais de livraison s'enlèveront à 20€



Finisteria
le 26 avr. 2023 à 08:47:37
Sensationnel 14686

Ça fait cher quand même ! Pour des produits que tu choisis pas réellement ben c'est abusé ! Leur concept se casse la gueule s'ils font ça car ce genre de tests c'est une sorte de «  vitrine «  pour les marques, pour moi s'ils tirent un peu la langue en ce moment, lié au contexte de crise, il fallait diminuer le nombre de sélectionnés ! Mais pas chercher à faire raquer les gens !

NEMO72
le 26 avr. 2023 à 08:54:16
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ça fait cher quand même ! Pour des produits que tu choisis pas réellement ben c'est abusé ! Leur concept se casse la gueule s'ils font ça car ce genre de tests c'est une sorte de «  vitrine «  pour les marques, pour moi s'ils tirent un peu la langue en ce moment, lié au contexte de crise, il fallait diminuer le nombre de sélectionnés ! Mais pas chercher à faire raquer les gens !

C'est la solution à tout, faire payer les gens pour tout sauf que cela ne résout pas les problèmes. Les problèmes sont toujours là et bien là.

Finisteria
le 26 avr. 2023 à 08:59:50
Sensationnel 14686

On nous laisse entendre que c'est dur pour tout le monde en ce moment, les consommateurs comme les industriels mais c'est bien du foutage de gueule !! En début d'année qd on parlait déjà bcp de l'inflation et de la crise énergétique et qu'un mec comme Leclerc disait qu'on allait avoir une période vraiment dure car c'est les négociations qui allaient arriver, celles où on fixe les prix, il disait bien que certains industriels demandaient des prix délirants !! Et qui n'étaient pas acceptables !! Tout le monde cherche à tirer la couverture à soi ! En se disant bon ben tout le monde augmente ses prix, c'est le moment de le faire aussi et tant qu'à faire allons y clairement !!

sosomoustic29
le 26 avr. 2023 à 09:17:54
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : mimigwada1 a écrit : Ils vont tous s'y mettre on dirait. Maintenant 3 suisse arrête la gratuité des retours et demande 1,99€... he be...

De toute façon, ils en avaient parlé aux informations que bientôt pour faire un retour sur un site ce ne serait plus gratuit mais payant. Perso, je ne paierais rien et du coup je ne commanderais rien, comme ça pas de soucis. De toute façon, tout le monde se sert en ce moment, c'est l'inflation galopante, tout le monde essaie d'avoir sa part du gâteau. Je pense qu'il y a des sites internet qui vont se casser la figure.

C'est déjà arrivé, j'ai commandé une robe sur Boohoo il y a deux mois, non seulement c'était de l'occasion et je ne le savais pas(je l'ai payée au prix du neuf)mais elle ne m'allait pas du tout. J'ai voulu la retourner ils m'ont demandé 3,99€ de frais Colissimo. Inadmissible. J'ai préféré la donner.

- édité le 26/04/2023 à 09:18:51 par sosomoustic29

ezacessline
le 26 avr. 2023 à 10:24:40
Posteur apprenti 385

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : mimigwada1 a écrit : Ils vont tous s'y mettre on dirait. Maintenant 3 suisse arrête la gratuité des retours et demande 1,99€... he be...

De toute façon, ils en avaient parlé aux informations que bientôt pour faire un retour sur un site ce ne serait plus gratuit mais payant. Perso, je ne paierais rien et du coup je ne commanderais rien, comme ça pas de soucis. De toute façon, tout le monde se sert en ce moment, c'est l'inflation galopante, tout le monde essaie d'avoir sa part du gâteau. Je pense qu'il y a des sites internet qui vont se casser la figure.

C'est déjà arrivé, j'ai commandé une robe sur Boohoo il y a deux mois, non seulement c'était de l'occasion et je ne le savais pas(je l'ai payée au prix du neuf)mais elle ne m'allait pas du tout. J'ai voulu la retourner ils m'ont demandé 3,99€ de frais Colissimo. Inadmissible. J'ai préféré la donner.

- édité le 26/04/2023 à 09:18:51 par sosomoustic29

Mais quelle honte.


cindy-bzh
le 26 avr. 2023 à 10:49:50
Posteur de ouf !! 4642

C'est pas fini de toute façon. Et leclerc ils sont pas mieux que les autres faut pas croire. Dans mon inter (du moins celui où j'allais avant) ils refont tout l'intérieur et bah les prix ont bien gonflés.
Si c'était vraiment la crise pour eux, ba fallait repousser les travaux.
Toute façon dans 10ans ils y aura beaucoup moins de producteurs en France (départ en retraite) ils commencent à s'en inquiéter mais ils l'ont voulus. Comme le milieu médical, et pleins d'autres.
Bref je laisse, autant acheter directement les produits ça reviendra moins cher.

Corentine1
le 26 avr. 2023 à 15:23:19
Sensationnel 12497

cindy-bzh a écrit : C'est pas fini de toute façon. Et leclerc ils sont pas mieux que les autres faut pas croire. Dans mon inter (du moins celui où j'allais avant) ils refont tout l'intérieur et bah les prix ont bien gonflés.
Si c'était vraiment la crise pour eux, ba fallait repousser les travaux.
Toute façon dans 10ans ils y aura beaucoup moins de producteurs en France (départ en retraite) ils commencent à s'en inquiéter mais ils l'ont voulus. Comme le milieu médical, et pleins d'autres.
Bref je laisse, autant acheter directement les produits ça reviendra moins cher.


Mon Super U aussi en 2022 ils ont fait de grand travaux , ils ont refait tous l'intérieur , ils ont remplacer les rayons frais ouvert a l'air libre par les fameux congelo vitrine avec porte , ils ont changer les postes de boulangerie,boucherie et poissonnerie maintenant ils ont un beau stand , refait toutes les caisses , supprimer les caisses automatique , nouveau point d'accueil , nouveau chariots........et puis après grosse augmentation sur les prix !!! Il est clair que ont nous prend pour des pigeons et que ont paye leur travaux ! Moi j'ai rien demander j'ai pas à payer leur travaux !

Corentine1
le 26 avr. 2023 à 15:37:07
Sensationnel 12497

Le plus invraisemblable c'est que il va y avoir 2 catégories de pigeons !

Tu reçois 5 produits ( ou entre 5-9 ) tu paye aussi 15 € comme celui qui va en recevoir 10 et l'autre catégorie tu reçois 11 produits ( ou entre 11-19 ) et tu paye 20 € comme celui qui reçois 20 produits ! Désolé mais pour moi celui qui reçois le moins doit payer moins , le colis est moins lourd ! Ceux qui reçoivent le max de produits se frotte les mains , 20 € pour 20 produits ou 15 € pour 10 produits c'est un peu sympa mais alors les imbéciles qui vont payer plein pot pour 5 produits......surtout si au final tu paye 15 ou 20 € pour des tubes de crèmes de beauté car tes pas sûr d'avoir des trucs sympa !

Et puis si ont paye à partir de 5 produits sa veut dire que si ont en choisi que 4 c'est gratuit l' envois ? Et cet fameuse case "non je souhaite pas rémunéré la fillière bio ( dis comme ça c'est nous faire passer pour des méchants ! ) sa sert a quoi si ont la coche ont paye pas , candidature annuler ? car si ont veut pas ont s'en va c'est tout donc je voit pas l' interêt de cet case , raconter tout son pedigree et au final candidature qui sera pas lu car tu veut pas payé ! Comme ils ont pas voulu bien expliquer c'est fait exprès pour nous arnaquer !

Si ils acceptent de prendre des gens qui ont cocher cet case je pense aussi que beaucoup vont se faire avoir si ils cochent cet case car vont croire que en refusent ils paieront pas et aurons la mauvaise surprise de devoir payé !

sweetpea
le 26 avr. 2023 à 15:38:36
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : cindy-bzh a écrit : C'est pas fini de toute façon. Et leclerc ils sont pas mieux que les autres faut pas croire. Dans mon inter (du moins celui où j'allais avant) ils refont tout l'intérieur et bah les prix ont bien gonflés.
Si c'était vraiment la crise pour eux, ba fallait repousser les travaux.
Toute façon dans 10ans ils y aura beaucoup moins de producteurs en France (départ en retraite) ils commencent à s'en inquiéter mais ils l'ont voulus. Comme le milieu médical, et pleins d'autres.
Bref je laisse, autant acheter directement les produits ça reviendra moins cher.


Mon Super U aussi en 2022 ils ont fait de grand travaux , ils ont refait tous l'intérieur , ils ont remplacer les rayons frais ouvert a l'air libre par les fameux congelo vitrine avec porte , ils ont changer les postes de boulangerie,boucherie et poissonnerie maintenant ils ont un beau stand , refait toutes les caisses , supprimer les caisses automatique , nouveau point d'accueil , nouveau chariots........et puis après grosse augmentation sur les prix !!! Il est clair que ont nous prend pour des pigeons et que ont paye leur travaux ! Moi j'ai rien demander j'ai pas à payer leur travaux !


Même chose dans mon leclerc. Ils ont tout refait, ouvert une boulangerie extérieure et bam, tout d'un coup les prix flambent! Ils nous prennent pour des C ...

Silkie84
le 27 avr. 2023 à 15:54:43
Petit nouveau 11

Oui payant les produits

bellaswancullen
le 28 avr. 2023 à 13:18:17
Posteur de ouf !! 4019

Cette année, je ne participerai Pas! E mail comme quoi faut payer les frais de port !

J'en ai pour moins cher de faire des courses au final !

L'inflation à bon dos !!!

sweetpea
le 28 avr. 2023 à 13:33:06
Incontrôlable 7332

bellaswancullen a écrit : Cette année, je ne participerai Pas! E mail comme quoi faut payer les frais de port !

J'en ai pour moins cher de faire des courses au final !

L'inflation à bon dos !!!


+ 1000