En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit bio 2023 -Site jaune -


sosomoustic29
le 25 avr. 2023 à 16:22:28
Incontrôlable 7292

Pas moyen de m'inscrire login mauvais. Je comprends pas.bref, je laisse tomber, j'ai pas reçu de mail, quand je met MDP perdu ça reconnaît pas mon mail....

- édité le 25/04/2023 à 16:24:34 par sosomoustic29

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:24:08
Incontrôlable 7332

mais on va être pris selon quels critères si on ne choisit pas les produits et ne fait pas un résumé de motivation?

sandynoam
le 25 avr. 2023 à 16:25:50
Posteur bavard 1473

sweetpea a écrit : mais on va être pris selon quels critères si on ne choisit pas les produits et ne fait pas un résumé de motivation?


oui c'est bizarre cette annee

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:26:48
Incontrôlable 7332

sandynoam a écrit : sweetpea a écrit : mais on va être pris selon quels critères si on ne choisit pas les produits et ne fait pas un résumé de motivation?


oui c'est bizarre cette annee


et tu as lu la partie où ils disent que si on est choisit on devra s'acquitter d'un moment forfaitaire? Si on doit payer quelque chose c'est sans moi!

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 16:28:25
Sensationnel 12497

Je confirme qu'en étant choisi pour devenir membre du jury des Meilleur Produits Bio 2024 je m'acquitte d'un montant forfaitaire en soutien à la filière Bio En ne respectant pas ces engagements, je ne pourrai plus prétendre à intégrer le jury des prochaines éditions.


Donc c'est payant cet année ? au vu que le bio se casse la tronche depuis 1-2 ans ont doit payer le colis pour les aider financièrement donc ? c'est pas clair ! il devrait le dire clairement car là si ont paye par surprise à la réception moi je suis pas d'accord surtout que ils disent pas le prix !

Donc je candidate pas j'attend plus d'infos !



- édité le 25/04/2023 à 16:30:49 par Corentine1

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:29:46
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : <<Je confirme qu'en étant choisi pour devenir membre du jury des Meilleur Produits Bio 2024 je m'acquitte d'un montant forfaitaire en soutien à la filière Bio En ne respectant pas ces engagements, je ne pourrai plus prétendre à intégrer le jury des prochaines éditions.>>


Donc c'est payant cet année ? au vu que le bio se casse la tronche ont doit payer le colis pour les aider financièrement donc ? c'est pas clair ! il devrait le dire clairement car là si ont paye par surprise à la réception moi je suis pas d'accord surtout que ils disent pas le prix !

Donc je candidate pas j'attend plus d'infos !


j'ai hésité et fait quand même mais s'ils demandent quelque chose je dirai que je n'avais pas vu et que je refuse.

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 16:32:44
Sensationnel 12497

Les produits a tester sont sympa ont les voit en photos dans Lauréats mais bon si sa devient payant

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:34:13
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : Les produits a tester sont sympa ont les voit en photos dans Lauréats mais bon si sa devient payant


après ça dépends. Si c'est 1€ ok! Mais je trouve ça lamentable quand même.

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 16:34:38
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : <<Je confirme qu'en étant choisi pour devenir membre du jury des Meilleur Produits Bio 2024 je m'acquitte d'un montant forfaitaire en soutien à la filière Bio En ne respectant pas ces engagements, je ne pourrai plus prétendre à intégrer le jury des prochaines éditions.>>


Donc c'est payant cet année ? au vu que le bio se casse la tronche ont doit payer le colis pour les aider financièrement donc ? c'est pas clair ! il devrait le dire clairement car là si ont paye par surprise à la réception moi je suis pas d'accord surtout que ils disent pas le prix !

Donc je candidate pas j'attend plus d'infos !


j'ai hésité et fait quand même mais s'ils demandent quelque chose je dirai que je n'avais pas vu et que je refuse.


Oui mais ils disent si ont refuse ont aura plus le droit de re-postuler ce qui est une menace pour moi et moi j'ai peur que ont à pas le droit refuser car ont c'est "engagé" moi je préfère pas jouer à ce jeux là !

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:36:31
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : <<Je confirme qu'en étant choisi pour devenir membre du jury des Meilleur Produits Bio 2024 je m'acquitte d'un montant forfaitaire en soutien à la filière Bio En ne respectant pas ces engagements, je ne pourrai plus prétendre à intégrer le jury des prochaines éditions.>>


Donc c'est payant cet année ? au vu que le bio se casse la tronche ont doit payer le colis pour les aider financièrement donc ? c'est pas clair ! il devrait le dire clairement car là si ont paye par surprise à la réception moi je suis pas d'accord surtout que ils disent pas le prix !

Donc je candidate pas j'attend plus d'infos !


j'ai hésité et fait quand même mais s'ils demandent quelque chose je dirai que je n'avais pas vu et que je refuse.


Oui mais ils disent si ont refuse ont aura plus le droit de re-postuler ce qui est une menace pour moi et moi j'ai peur que ont à pas le droit refuser car ont c'est "engagé" moi je préfère pas jouer à ce jeux là !


ils n'ont pas nos coordonnées bancaires donc ils ne peuvent rien faire. Et de toute façon, si c'est payant, je ne compte pas repostuler!

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 16:37:54
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : <<Je confirme qu'en étant choisi pour devenir membre du jury des Meilleur Produits Bio 2024 je m'acquitte d'un montant forfaitaire en soutien à la filière Bio En ne respectant pas ces engagements, je ne pourrai plus prétendre à intégrer le jury des prochaines éditions.>>


Donc c'est payant cet année ? au vu que le bio se casse la tronche ont doit payer le colis pour les aider financièrement donc ? c'est pas clair ! il devrait le dire clairement car là si ont paye par surprise à la réception moi je suis pas d'accord surtout que ils disent pas le prix !

Donc je candidate pas j'attend plus d'infos !


j'ai hésité et fait quand même mais s'ils demandent quelque chose je dirai que je n'avais pas vu et que je refuse.


Oui mais ils disent si ont refuse ont aura plus le droit de re-postuler ce qui est une menace pour moi et moi j'ai peur que ont à pas le droit refuser car ont c'est "engagé" moi je préfère pas jouer à ce jeux là !


ils n'ont pas nos coordonnées bancaires donc ils ne peuvent rien faire. Et de toute façon, si c'est payant, je ne compte pas repostuler!



Oui mais peuvent t' envoyez la facture et des relances . je vais leur écrire a leur service contact noter en bas car FB répondent pas !


contact@meilleurs-produits-bio.com

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:42:42
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : <<Je confirme qu'en étant choisi pour devenir membre du jury des Meilleur Produits Bio 2024 je m'acquitte d'un montant forfaitaire en soutien à la filière Bio En ne respectant pas ces engagements, je ne pourrai plus prétendre à intégrer le jury des prochaines éditions.>>


Donc c'est payant cet année ? au vu que le bio se casse la tronche ont doit payer le colis pour les aider financièrement donc ? c'est pas clair ! il devrait le dire clairement car là si ont paye par surprise à la réception moi je suis pas d'accord surtout que ils disent pas le prix !

Donc je candidate pas j'attend plus d'infos !


j'ai hésité et fait quand même mais s'ils demandent quelque chose je dirai que je n'avais pas vu et que je refuse.


Oui mais ils disent si ont refuse ont aura plus le droit de re-postuler ce qui est une menace pour moi et moi j'ai peur que ont à pas le droit refuser car ont c'est "engagé" moi je préfère pas jouer à ce jeux là !


ils n'ont pas nos coordonnées bancaires donc ils ne peuvent rien faire. Et de toute façon, si c'est payant, je ne compte pas repostuler!



Oui mais peuvent t' envoyez la facture et des relances . je vais leur écrire a leur service contact noter en bas car FB répondent pas !


contact@meilleurs-produits-bio.com



tu es en train de m'angoisser là ...

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 16:44:19
Posteur bavard 2177

sweetpea a écrit : sandynoam a écrit : sweetpea a écrit : mais on va être pris selon quels critères si on ne choisit pas les produits et ne fait pas un résumé de motivation?


oui c'est bizarre cette annee


et tu as lu la partie où ils disent que si on est choisit on devra s'acquitter d'un moment forfaitaire? Si on doit payer quelque chose c'est sans moi!


J'ai loupé un episode ?!!! C'était écrit ou car je n'ai rien vu ...

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 16:46:32
Incontrôlable 7332

il y a un téléphone

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 16:53:26
Sensationnel 12497

sauvageune a écrit : sweetpea a écrit : sandynoam a écrit : sweetpea a écrit : mais on va être pris selon quels critères si on ne choisit pas les produits et ne fait pas un résumé de motivation?


oui c'est bizarre cette annee


et tu as lu la partie où ils disent que si on est choisit on devra s'acquitter d'un moment forfaitaire? Si on doit payer quelque chose c'est sans moi!


J'ai loupé un episode ?!!! C'était écrit ou car je n'ai rien vu ...



Sur le formulaire de candidature avant d'appuyer sur envoyé ma candidature .

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 16:55:16
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : il y a un téléphone


+33(0)1 30 15 02 03

Oui mais au téléphone ils sont jamais au courant . Mais si quelqu'un appel je suis a l'écoute de leur réponse !

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 16:56:26
Posteur bavard 2177

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : il y a un téléphone


+33(0)1 30 15 02 03

Oui mais au téléphone ils sont jamais au courant . Mais si quelqu'un appel je suis a l'écoute de leur réponse !


J'appelle de suite

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:00:07
Incontrôlable 7332

ils ne répondent pas, il faut laisser un message. Je pense que nous serons pleins dans ce cas donc je ne me fais pas vraiment de soucis au final. En tout cas, c'est grave abusé de leur part.

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:00:38
Posteur bavard 2177

Tous les agents sont en ligne je retente dans 5/10 mins

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:01:12
Sensationnel 12497

En espérant que si ils disent non pas payant et que au final sa le soit car ils était pas au courant , le message est pas passer dans les services... sa craint leur truc , je préfère rien faire .

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:01:37
Posteur bavard 2177

sweetpea a écrit : ils ne répondent pas, il faut laisser un message. Je pense que nous serons pleins dans ce cas donc je ne me fais pas vraiment de soucis au final. En tout cas, c'est grave abusé de leur part.


Oui c'est abusé c'est vrai car dans leur charte /règlement il est en aucun cas question de participation financière...

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:06:32
Sensationnel 12497

Généralement une participation forfaitaires c'est 1 € mais même ça sa va rebuter les gens ! Je sais pas comment ont paiera .

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:07:01
Posteur bavard 2177

Bon j'ai laissé un message vocal on verra bien s'ils me rappellent, je leur explique que j'aimerai avoir des infos quand au montant , comment ils vont nous demander de régler ce montant et que dans leurs règlement/ charte il n'ai a aucun moment stipulé qu'une participation forfaitaire était demandé.

Je leur envoi un mail au cas ou pour avoir des infos.

sosomoustic29
le 25 avr. 2023 à 17:08:56
Incontrôlable 7292

C'est vraiment pas correct de leur part mais alors pas du tout.
Sincèrement si vraiment ils demandent une participation là, franchement, c'est même plus la peine, c'est pire qu'abuse.

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:10:13
Sensationnel 12497

sauvageune a écrit : Bon j'ai laissé un message vocal on verra bien s'ils me rappellent, je leur explique que j'aimerai avoir des infos quand au montant , comment ils vont nous demander de régler ce montant et que dans leurs règlement/ charte il n'ai a aucun moment stipulé qu'une participation forfaitaire était demandé.

Je leur envoi un mail au cas ou pour avoir des infos.



Surtout que beaucoup de gens vont postuler vite fait comme des dingues sans avoir lu l'article et vont avoir une mauvaise surprise si ils payant , parfois moi je zappe mais là j'ai fait attention de bien lire .

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:14:18
Sensationnel 12497

sosomoustic29 a écrit : C'est vraiment pas correct de leur part mais alors pas du tout.
Sincèrement si vraiment ils demandent une participation là, franchement, c'est même plus la peine, c'est pire qu'abuse.


Surtout pourquoi sa serait aux testeurs de payé , bien que c'est eux qui récolte les produits et les envois c'est nous qui faisons un peu tous le boulot car c'est nous élisons les produits de l'année ! Au lieu de dépenser une fortune pour leur grand show de remise des prix ils ont qu'à réduire les dépenses et verser un don eux même à la fillière bio ! Et puis quelle preuve que notre argent va aller au bio et pas servir pour leur soirée ?

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:17:35
Posteur bavard 2177

Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Bon j'ai laissé un message vocal on verra bien s'ils me rappellent, je leur explique que j'aimerai avoir des infos quand au montant , comment ils vont nous demander de régler ce montant et que dans leurs règlement/ charte il n'ai a aucun moment stipulé qu'une participation forfaitaire était demandé.

Je leur envoi un mail au cas ou pour avoir des infos.



Surtout que beaucoup de gens vont postuler vite fait comme des dingues sans avoir lu l'article et vont avoir une mauvaise surprise si ils payant , parfois moi je zappe mais là j'ai fait attention de bien lire .


Oui j'avoue que je n'ai pas lu jusqu'au bout, mon papa m'a tel pour un renseignement, il a un ordi portable depuis peu et n'est pas trop à l'aise avec l'informatique, du coup j'ai cliqué avant d'avoir fini de lire (quelle idiote) tant pis on ne m'y reprendra pas a 2 fois... Si je n'ai pas de nouvelle d'ici demain début d'aprem je leur retéléphonerai

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:18:52
Posteur bavard 2177

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : C'est vraiment pas correct de leur part mais alors pas du tout.
Sincèrement si vraiment ils demandent une participation là, franchement, c'est même plus la peine, c'est pire qu'abuse.


Surtout pourquoi sa serait aux testeurs de payé , bien que c'est eux qui récolte les produits et les envois c'est nous qui faisons un peu tous le boulot car c'est nous élisons les produits de l'année ! Au lieu de dépenser une fortune pour leur grand show de remise des prix ils ont qu'à réduire les dépenses et verser un don eux même à la fillière bio ! Et puis quelle preuve que notre argent va aller au bio et pas servir pour leur soirée ?


Tu as tout a fait raison, si quelqu'un a des news d'ici la ou a reussit a les joindre par tél (choix 2 puis 1) ou par mail s'il peut faire suivre svp, merci par avance. si j'ai des news je viendrais vous en informer.

sosomoustic29
le 25 avr. 2023 à 17:19:17
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : C'est vraiment pas correct de leur part mais alors pas du tout.
Sincèrement si vraiment ils demandent une participation là, franchement, c'est même plus la peine, c'est pire qu'abuse.


Surtout pourquoi sa serait aux testeurs de payé , bien que c'est eux qui récolte les produits et les envois c'est nous qui faisons un peu tous le boulot car c'est nous élisons les produits de l'année ! Au lieu de dépenser une fortune pour leur grand show de remise des prix ils ont qu'à réduire les dépenses et verser un don eux même à la fillière bio ! Et puis quelle preuve que notre argent va aller au bio et pas servir pour leur soirée ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aussi vite ils vont prendre le pognon et ce faire plaiz.... Champagne et caviar... Nous on aura payé comme des cons pour avoir un colis avec quelques produits qu'au final on peut trouver en magasin et peut être pour moins cher.

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:21:15
Posteur bavard 2177

Je viens de me rendre compte aussi que sur le site c'est pas très cohérant concernant les dates de sélection des testeurs... Ou alors c'est moi qui comprend pas...

"Phase de candidature pour être testeur : vous avez jusqu'au vendredi 02 juin 2023 pour candidater à l'édition Meilleur Produit Bio 2024. Rendez-vous sur votre tableau de bord à partir du jeudi 25 mai 2023 pour les résultats !"

- édité le 25/04/2023 à 17:29:18 par sauvageune

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:30:14
Sensationnel 12497

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : C'est vraiment pas correct de leur part mais alors pas du tout.
Sincèrement si vraiment ils demandent une participation là, franchement, c'est même plus la peine, c'est pire qu'abuse.


Surtout pourquoi sa serait aux testeurs de payé , bien que c'est eux qui récolte les produits et les envois c'est nous qui faisons un peu tous le boulot car c'est nous élisons les produits de l'année ! Au lieu de dépenser une fortune pour leur grand show de remise des prix ils ont qu'à réduire les dépenses et verser un don eux même à la fillière bio ! Et puis quelle preuve que notre argent va aller au bio et pas servir pour leur soirée ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aussi vite ils vont prendre le pognon et ce faire plaiz.... Champagne et caviar... Nous on aura payé comme des cons pour avoir un colis avec quelques produits qu'au final on peut trouver en magasin et peut être pour moins cher.



oui et payé pour des produits périmée,cassé,absent....

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:33:41
Incontrôlable 7332

moi j'ai cru à une erreur au départ, et je me suis dit que j'en saurais sûrement plus aux étapes suivantes car ils demanderaient nos données bancaires si vraiment on devait payer. Mais quand j'ai vu qu'en 1 clic j'étais inscrite, je me suis dis M...

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:34:20
Incontrôlable 7332

Mais ne nous affolons pas. Ca bug depuis le départ, c'est peut être une erreur.

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:37:25
Posteur bavard 2177

sweetpea a écrit : moi j'ai cru à une erreur au départ, et je me suis dit que j'en saurais sûrement plus aux étapes suivantes car ils demanderaient nos données bancaires si vraiment on devait payer. Mais quand j'ai vu qu'en 1 clic j'étais inscrite, je me suis dis M...


Oui c'est vrai que dit comme ça. J'ai té très surprise aussi qu'en un seul clic c'était fini... On vera bien

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 17:37:43
Posteur bavard 2177

sweetpea a écrit : Mais ne nous affolons pas. Ca bug depuis le départ, c'est peut être une erreur.



Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:38:38
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : Mais ne nous affolons pas. Ca bug depuis le départ, c'est peut être une erreur.


Oui sans doute bug mais pour l'inscription car comme tu dis en 1 seul clique ! pas de formulaire pour raconter qui ont est comme d'habitude donc comment peuvent t'il nous choisir !

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:48:21
Sensationnel 12497

Le formulaire est en ligne et les prix indiqué

Cette année nous devons faire face à de nombreux changements, suite à l'explosion des prix de l'énergie, des carburants et des frais de livraison qui ne cessent d'augmenter. Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison. En participant à ces frais vous soutenez également la filière bio et les producteurs qui souffrent de cette crise. Les frais de livraison seront appliqués de la façon suivante : Si vous recevez entre 5 et 10 produits, la hauteur des frais de livraison s'élèveront à 15€ Si vous recevez entre 12 et 20 produits, la hauteur des frais de livraison s'enlèveront à 20€


Je souhaiterais recevoir 5 à 10 produits pour 15 €
Je souhaiterais recevoir 12 à 20 produits pour 20€
je ne souhaite pas soutenir le filière BIO




Sans moi !!!!

- édité le 25/04/2023 à 17:48:40 par Corentine1

elothi
le 25 avr. 2023 à 17:49:33
Sensationnel 20056

Je laisse également !
Merci pour ces infos complémentaires.

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:49:47
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : Le formulaire est en ligne et les prix indiqué

Cette année nous devons faire face à de nombreux changements, suite à l'explosion des prix de l'énergie, des carburants et des frais de livraison qui ne cessent d'augmenter. Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison. En participant à ces frais vous soutenez également la filière bio et les producteurs qui souffrent de cette crise. Les frais de livraison seront appliqués de la façon suivante : Si vous recevez entre 5 et 10 produits, la hauteur des frais de livraison s'élèveront à 15€ Si vous recevez entre 12 et 20 produits, la hauteur des frais de livraison s'enlèveront à 20€


Je souhaiterais recevoir 5 à 10 produits pour 15 €
Je souhaiterais recevoir 12 à 20 produits pour 20€
je ne souhaite pas soutenir le filière BIO




Sans moi !!!!

- édité le 25/04/2023 à 17:48:40 par Corentine1


on fait comment si on a déja postulé?

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:51:28
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : Le formulaire est en ligne et les prix indiqué

Cette année nous devons faire face à de nombreux changements, suite à l'explosion des prix de l'énergie, des carburants et des frais de livraison qui ne cessent d'augmenter. Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison. En participant à ces frais vous soutenez également la filière bio et les producteurs qui souffrent de cette crise. Les frais de livraison seront appliqués de la façon suivante : Si vous recevez entre 5 et 10 produits, la hauteur des frais de livraison s'élèveront à 15€ Si vous recevez entre 12 et 20 produits, la hauteur des frais de livraison s'enlèveront à 20€


Je souhaiterais recevoir 5 à 10 produits pour 15 €
Je souhaiterais recevoir 12 à 20 produits pour 20€
je ne souhaite pas soutenir le filière BIO




Sans moi !!!!

- édité le 25/04/2023 à 17:48:40 par Corentine1


c'est où je ne vois rien. Punaise je suis bien angoissée là

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:53:32
Sensationnel 12497

Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !


sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:54:38
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !




et ceux qui se sont inscrit, on fait quoi?

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:54:47
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Le formulaire est en ligne et les prix indiqué

Cette année nous devons faire face à de nombreux changements, suite à l'explosion des prix de l'énergie, des carburants et des frais de livraison qui ne cessent d'augmenter. Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison. En participant à ces frais vous soutenez également la filière bio et les producteurs qui souffrent de cette crise. Les frais de livraison seront appliqués de la façon suivante : Si vous recevez entre 5 et 10 produits, la hauteur des frais de livraison s'élèveront à 15€ Si vous recevez entre 12 et 20 produits, la hauteur des frais de livraison s'enlèveront à 20€


Je souhaiterais recevoir 5 à 10 produits pour 15 €
Je souhaiterais recevoir 12 à 20 produits pour 20€
je ne souhaite pas soutenir le filière BIO




Sans moi !!!!

- édité le 25/04/2023 à 17:48:40 par Corentine1


c'est où je ne vois rien. Punaise je suis bien angoissée là


Sur la page tout a l'heure ou ta cliquer sur "envoyez ma candidature" c'est juste en dessous du formulaire .

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:55:55
Incontrôlable 7332

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !




et ceux qui se sont inscrit, on fait quoi?


c'est trop tard, moi ça me dit que ma candidature est en cours d'évaluation

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:55:56
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !




et ceux qui se sont inscrit, on fait quoi?



tu est pas inscrit au final sa du annuler car ta pas remplis le formulaire .

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:56:33
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !




et ceux qui se sont inscrit, on fait quoi?



tu est pas inscrit au final sa du annuler car ta pas remplis le formulaire .


ça me dit que ma candidature est en cours

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 17:57:08
Sensationnel 12497

sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !




et ceux qui se sont inscrit, on fait quoi?


c'est trop tard, moi ça me dit que ma candidature est en cours d'évaluation



bah ta rien remplis ! Sa doit être un bug il le verons bien , au pire si par miracle tes prise tu choisi 0 produits comme ça rien a envoyé !

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 17:57:53
Incontrôlable 7332

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Donc en gros c'est 20€ ! Et ont paiera au livreur la livraison .

<<Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du jury consommateurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons une participation pour compenser les frais de livraison.>>

hé ben ils ont qu'a réduire le nombre de 2000 testeurs à 100 puis c'est tout comment font les autres comme TRND ! ?

Et si ont coche la case : je ne souhaite pas soutenir le filière BIO sa veut dire quoi ? notre inscription s'annule ? ont reçois gratuitement ? ont paye quand même ? c'est idiot ils avait qu'a mettre les 2 seul réponses 15 € et 20 € et si ont veut pas payé ont se déconnecte !




et ceux qui se sont inscrit, on fait quoi?


c'est trop tard, moi ça me dit que ma candidature est en cours d'évaluation



bah ta rien remplis ! Sa doit être un bug il le verons bien , au pire si par miracle tes prise tu choisi 0 produits comme ça rien a envoyé !


ah oui tu as raison. Je vais leur laisser un message vocal quand même.

sweetpea
le 25 avr. 2023 à 18:01:38
Incontrôlable 7332

c'est bon, ils ont modifié et cette fois ci j'ai le formulaire pour candidater. Donc c'est sans moi! Adios!

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 18:04:29
Sensationnel 12497

Bon moi avec eux je j'ai mon panier Cuisine Actuelle à recevoir dans 2 semaines , le seul encore gratuit en espérant que ils demandent pas eux aussi par mail des fdp avant l'envois mais j'imagine nous aurais prévenue avant ! Et puis l'année prochaine eux aussi serons payent sa se trouve ou alors espérons que les 2 sites bio serons redevenue gratuit et que c'est pas une demande a chaque fois ...si ils voient que des gens payent au final....2000 testeurs à 20 €... Enfin faut déjà qu'ils trouve les 2000 personnes qui vont payer !