En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Grand jury cuisine femme actuelle

Corentine1
le 22 mai 2023 à 16:11:07
Sensationnel 11322

sauvageune a écrit : Je pensais avoir posté une photo du jolie panier fraicheur que j'ai eut la chance de recevoir. reçu il y a une dizaine de jour (on a presque fini de tout tester) de jolies découvertes, des produits que je racheterai. Mail pour donner l'avis sur les produits aujourd'hui. Je m'en occuperai demain apm.

C'était vraiment le plus beau des paniers Moi je visais celui là .

Corentine1
le 22 mai 2023 à 16:14:41
Sensationnel 11322

Moi aussi depuis 1 semaine ils arrêtent pas de me harceler "Vous avez manger vos produits maintenant donner votre avis ,oubliez pas c'est fini le 4 juin " ...Euh pas oui mais attendez je vais pas tout manger d'un coup Ils devrait quand même mettre une date plus longue , ont va se gaver pour donner son avis au plus vite surtout que ont peu pas donner son avis sur un produit et revenir non ils faut donner son avis sur tout en 1 seul fois ! Donc j'ai manger un bout de chaque produits et hier j'ai remplis le questionnaire comme ça je suis débarrasser .