En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Grand jury cuisine femme actuelle


Corentine1
le 31 mars 2023 à 16:07:05
Sensationnel 12436

Le panier gourmand existe pas dans la liste donc je voit pas lequel hypothétiquement je vais recevoir C'est entre douceurs et saveurs je suppose .

marietheresa
le 31 mars 2023 à 16:08:44
Posteur de ouf !! 4589

sauvageune a écrit : mimimi1234 a écrit : sauvageune a écrit : Vite allez dans vos boites mail, pour vérifier si vous êtes présélectionnée ! si c'est le cas, validez votre participation rapidement. C'est validé pour moi et mail de sélection dans la foulée Hate de découvrir quel panier je vais recevoir



- édité le 31/03/2023 à 14:08:24 par sauvageune


Bravo
Sinon le message pour la sélection,c'est quel adresse mail ? Merci


Cuisine actuelle alert@areyounet.com

Le mail m'est retourné mais quand même

patou00
le 31 mars 2023 à 16:24:40
Posteur apprenti 553

rien pour moi

Corentine1
le 31 mars 2023 à 16:42:54
Sensationnel 12436

marietheresa a écrit : sauvageune a écrit : mimimi1234 a écrit : sauvageune a écrit : Vite allez dans vos boites mail, pour vérifier si vous êtes présélectionnée ! si c'est le cas, validez votre participation rapidement. C'est validé pour moi et mail de sélection dans la foulée Hate de découvrir quel panier je vais recevoir



- édité le 31/03/2023 à 14:08:24 par sauvageune


Bravo
Sinon le message pour la sélection,c'est quel adresse mail ? Merci


Cuisine actuelle alert@areyounet.com

Le mail m'est retourné mais quand même


C'est normal car ont répond pas par mail ,mais ils nous envois dans le mail un lien spécial ,différent pour chacun qui nous est propre ou il faut cliquer dessus et sa nous envois sur une page ou ont confirme .
Même si tu demande à l'adresse mail reçu survey@areyounet.com de renvoyez le mail il le feront pas .
Tu a supprimer le mail définitivement même dans la corbeille ?

marietheresa
le 31 mars 2023 à 16:55:01
Posteur de ouf !! 4589

Corentine1 a écrit : marietheresa a écrit : sauvageune a écrit : mimimi1234 a écrit : sauvageune a écrit : Vite allez dans vos boites mail, pour vérifier si vous êtes présélectionnée ! si c'est le cas, validez votre participation rapidement. C'est validé pour moi et mail de sélection dans la foulée Hate de découvrir quel panier je vais recevoir



- édité le 31/03/2023 à 14:08:24 par sauvageune


Bravo
Sinon le message pour la sélection,c'est quel adresse mail ? Merci


Cuisine actuelle alert@areyounet.com

Le mail m'est retourné mais quand même


C'est normal car ont répond pas par mail ,mais ils nous envois dans le mail un lien spécial ,différent pour chacun qui nous est propre ou il faut cliquer dessus et sa nous envois sur une page ou ont confirme .
Même si tu demande à l'adresse mail reçu survey@areyounet.com de renvoyez le mail il le feront pas .
Tu a supprimer le mail définitivement même dans la corbeille ?

Oui

Corentine1
le 31 mars 2023 à 17:03:25
Sensationnel 12436

Reçu a l'instant :

Bonjour et félicitations,

Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e) pour être membre du jury du Grand Prix Cuisine Actuelle !



sauvageune
le 31 mars 2023 à 19:03:35
Posteur bavard 2176

yllene69ng a écrit : sauvageune a écrit : Vite allez dans vos boites mail, pour vérifier si vous êtes présélectionnée ! si c'est le cas, valide votre participation rapidement. C'est validé pour moi et mail de sélection dans la foulée Hate de découvrir quel panier je vais recevoir



- édité le 31/03/2023 à 11:48:06 par sauvageune

Merci pour l'alerte !
Sélectionnée !


De rien, c'est normal Je suis contente quand quelqu'un previent pour un bon plan donc je ne pouvais pas ne pas prévenir

sauvageune
le 31 mars 2023 à 19:04:09
Posteur bavard 2176

Corentine1 a écrit : Reçu a l'instant :

Bonjour et félicitations,

Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e) pour être membre du jury du Grand Prix Cuisine Actuelle !





Ah génial ! Bravo ainsi qu'aux autres sélectionnés

sauvageune
le 31 mars 2023 à 19:12:11
Posteur bavard 2176

Corentine1 a écrit : Reçu ce matin à 11 h 10 , je suis pré-sélectionnée pour le panier gourmand mais je le voit que maintenant , j'espère que je vais être prise que reste encore des places a cet heures là
A ce que je voit certain ont reçu le mail de validation aussitôt que ils ont confirmer , j'espère le recevoir bientôt et que sans nouvelle sa veut pas dire a 15 h déjà fini les inscriptions

C'est ce que je déteste avec ce concept 1er arrivée 1 er servis ,ils devrait sélectionnées les gens définitivement ! Car ils pensent pas que il y a des gens qui travail ? , à croire que ils pensent que ont est tous cloitrée chez soi et que ont regarde nos mails en continu ! Moi quand je reste chez moi ou que je travail j'allume mon ordi que à 15 H ! Franchement ils pourrait envoyée sa à des heures convenable ou tous le monde est sûr de consulter comme le soir !


Je travaillais ce matin quand j'ai reçu le mail sur mon téléphone, j'ai fait une petite pause pour vite valider et vite prévenu ici. Je ne suis pas non stop devant mes mails quand je ne travaille pas non plus je te rassure. Après je pense aussi que oui effectivement ils devraient sélectionner directement plutôt que de présélectionner. Après le soir, je ne regarde pas forcement mes mails non plus avec la préparation du repas ... Je pense que c'est pareil pour les mamans qui doivent donner le bain etc, un horaire qui convient a une ne conviendra pas a une autre personne effectivement... Le principal c'est que tu sois sélectionnée


- édité le 31/03/2023 à 22:45:38 par sauvageune

BAZOUKA
le 31 mars 2023 à 21:27:55
Posteur de ouf !! 3021

Rien reçu pour ma part a part un mail de rappel de riz, mais je crois qu'il fallait s'inscrire?? Avec le travail, je reporte je reporte et j'oublie. Dommage, en tout cas bravo aux sélectionnées. Vous allez être gâtés quelques soit le panier.

arwenne002
le 31 mars 2023 à 22:00:37
Posteur de ouf !! 4996

pas reçu de mon côté. Bravo aux sélectionnés.

mariloupiotte
le 3 avr. 2023 à 14:19:23
Mini posteur 119

pas sélectionnée ici, dommage y a des produits sympas a tester. Bon contrairement à la box beauté les produits risquent pas de se retrouver sur Vinted

Corentine1
le 3 avr. 2023 à 15:31:52
Sensationnel 12436

mariloupiotte a écrit : pas sélectionnée ici, dommage y a des produits sympas a tester. Bon contrairement à la box beauté les produits risquent pas de se retrouver sur Vinted


Ah bah c'est sûr !. C'est vrai ce que tu dis, sa me désole aussi de voir ça ! Dernièrement j'ai vu des annonces des gagnants revendre leur lot complet des produits de la Victoire de la beauté moi sa me gonfle car chaque année jamais prise et j'ai vu une gagnante le mois dernier qui avait gagné 1000€ de produits de beauté à un concours Instagram auquel j'ai participé, elle revendais le tout pour 700€ ! Ah ils sont sympa les gagnants !

mariloupiotte
le 3 avr. 2023 à 15:47:25
Mini posteur 119

Corentine1 a écrit : mariloupiotte a écrit : pas sélectionnée ici, dommage y a des produits sympas a tester. Bon contrairement à la box beauté les produits risquent pas de se retrouver sur Vinted


Ah bah c'est sûr !. C'est vrai ce que tu dis, sa me désole aussi de voir ça ! Dernièrement j'ai vu des annonces des gagnants revendre leur lot complet des produits de la Victoire de la beauté moi sa me gonfle car chaque année jamais prise et j'ai vu une gagnante le mois dernier qui avait gagné 1000€ de produits de beauté à un concours Instagram auquel j'ai participé, elle revendais le tout pour 700€ ! Ah ils sont sympa les gagnants !


ben disons que revendre des tests c'est pas cool car les marques veulent avoir un retour sur la qualité des produits afin de s'améliorer donc ces ambassadeurs font de faux avis ! la dernière fois certains pas trop malins ont quand même mis sur vinted une crème vichy qui n'est même pas sur le marché ! les nulos mdr

sosomoustic29
le 3 avr. 2023 à 15:57:08
Incontrôlable 7292

C'est comme ça que les tests s'arrêtent. Les marques et les sites en ont marre de ce genre de pratiques et au final ce sont les personnes honnêtes qui trinquent. Comme pour pas mal de trucs d'ailleurs.... C'est franchement énervant ce type de comportements: tout pour le fric le reste on s'en fout.

Corentine1
le 2 mai 2023 à 14:18:47
Sensationnel 12436

Reçu mail aujourd'hui livraison bientôt entre le 9 et 11 Mai

C'est le panier douceur que je vais recevoir :

<<Vous allez bientôt recevoir votre Panier des Douceurs
composé de 17 produits.Vous ne trouverez pas le produit Veggie Lait dans votre panier, car la société a rencontré des problèmes de production.>>

Il y en a qui ont dû demander de peur de payer a cause des paniers bio payant car ils indiquent :

<< A savoir .Vous n'aurez rien à régler (le colis et la livraison sont pris en charge par Cuisine Actuelle).>>

Bon eux au moins ils ont l'argent pour envoyer gratuitement les paniers

sweetpea
le 3 mai 2023 à 04:40:19
Incontrôlable 7328

Corentine1 a écrit : Reçu mail aujourd'hui livraison bientôt entre le 9 et 11 Mai

C'est le panier douceur que je vais recevoir :

<<Vous allez bientôt recevoir votre Panier des Douceurs
composé de 17 produits.Vous ne trouverez pas le produit Veggie Lait dans votre panier, car la société a rencontré des problèmes de production.>>

Il y en a qui ont dû demander de peur de payer a cause des paniers bio payant car ils indiquent :

<< A savoir .Vous n'aurez rien à régler (le colis et la livraison sont pris en charge par Cuisine Actuelle).>>

Bon eux au moins ils ont l'argent pour envoyer gratuitement les paniers


peux tu me dire qui effectue l'envoi? Je n'ai pas été sélectionnée (je n'ai reçu aucun mail). Pourtant j'ai eu un message hier qu'un colis allait arriver en point relais. Je n'ai rien commandé et ne sait absolument ce qu'est ce colis ... Je doute que ce soit ça ce serait trop beau, mais qui sait!

yllene69ng
le 3 mai 2023 à 08:42:30
Sensationnel 14730

Corentine1 a écrit : Reçu mail aujourd'hui livraison bientôt entre le 9 et 11 Mai

C'est le panier douceur que je vais recevoir :

<<Vous allez bientôt recevoir votre Panier des Douceurs
composé de 17 produits.Vous ne trouverez pas le produit Veggie Lait dans votre panier, car la société a rencontré des problèmes de production.>>

Il y en a qui ont dû demander de peur de payer a cause des paniers bio payant car ils indiquent :

<< A savoir .Vous n'aurez rien à régler (le colis et la livraison sont pris en charge par Cuisine Actuelle).>>

Bon eux au moins ils ont l'argent pour envoyer gratuitement les paniers

Reçu aussi !
Panier des Douceurs aussi !

oceane2005
le 3 mai 2023 à 14:27:40
Posteur bavard 1282

moi c'est le panier saveur.

sauvageune
le 3 mai 2023 à 15:14:56
Posteur bavard 2176

Pas encore reçu le mail avec l'intitulé de mon panier ... Peut etre dans les jours qui viennent pour un panier different du votre

Corentine1
le 3 mai 2023 à 15:27:46
Sensationnel 12436

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Reçu mail aujourd'hui livraison bientôt entre le 9 et 11 Mai

C'est le panier douceur que je vais recevoir :

<<Vous allez bientôt recevoir votre Panier des Douceurs
composé de 17 produits.Vous ne trouverez pas le produit Veggie Lait dans votre panier, car la société a rencontré des problèmes de production.>>

Il y en a qui ont dû demander de peur de payer a cause des paniers bio payant car ils indiquent :

<< A savoir .Vous n'aurez rien à régler (le colis et la livraison sont pris en charge par Cuisine Actuelle).>>

Bon eux au moins ils ont l'argent pour envoyer gratuitement les paniers


peux tu me dire qui effectue l'envoi? Je n'ai pas été sélectionnée (je n'ai reçu aucun mail). Pourtant j'ai eu un message hier qu'un colis allait arriver en point relais. Je n'ai rien commandé et ne sait absolument ce qu'est ce colis ... Je doute que ce soit ça ce serait trop beau, mais qui sait!


Colis privé .

Je pense pas que sa soit ça car les livraisons sont entre le 9- 11 Mai et pas en point relais car c'est avec signature et toutes façon je pense pas que ont met de la nourritures en point relais et puis le nom du colis c'est Cuisine Actuelle .



- édité le 03/05/2023 à 15:30:03 par Corentine1

Corentine1
le 3 mai 2023 à 15:29:43
Sensationnel 12436

sauvageune a écrit : Pas encore reçu le mail avec l'intitulé de mon panier ... Peut etre dans les jours qui viennent pour un panier different du votre


Ta pas reçu le mail Lundi ? Normalement ils sont envoyé en groupé . regarde les spams .Toutes façon c'est pas grave du moment que tu reçois celui de la livraison .

Corentine1
le 8 mai 2023 à 15:40:42
Sensationnel 12436

Les colis vont commencer à arriver dès demain .

En ce jour férié j'espère que colis privé préviendra pas demain matin pour livraison le jour même , j'espère que ils préviendrons aujourd'hui pour dire que c'est demain car moi je suis au travail ,et pour mercredi-jeudi sa va je suis là car j'aime être prévenue la veille pour m'organiser car colis privé dur à les faire revenir et surtout quand ils nous préviennent pas que ils sont passé ni mail ni papier dans la bal ! . .

sauvageune
le 8 mai 2023 à 17:31:52
Posteur bavard 2176

Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Pas encore reçu le mail avec l'intitulé de mon panier ... Peut etre dans les jours qui viennent pour un panier different du votre


Ta pas reçu le mail Lundi ? Normalement ils sont envoyé en groupé . regarde les spams .Toutes façon c'est pas grave du moment que tu reçois celui de la livraison .


non pas reçu le lundi de la semaine dernière, je les ai contacté par mail et ils m'ont répondu que c'était normal que les mails étaient envoyés par groupe selon les paniers et que le mail pour mon groupe me parviendra la semaine du 8 pour une livraison semaine suivante. Donc je n'aurai surement pas le même panier que vous

sauvageune
le 8 mai 2023 à 17:33:24
Posteur bavard 2176

Corentine1 a écrit : Les colis vont commencer à arriver dès demain .

En ce jour férié j'espère que colis privé préviendra pas demain matin pour livraison le jour même , j'espère que ils préviendrons aujourd'hui pour dire que c'est demain car moi je suis au travail ,et pour mercredi-jeudi sa va je suis là car j'aime être prévenue la veille pour m'organiser car colis privé dur à les faire revenir et surtout quand ils nous préviennent pas que ils sont passé ni mail ni papier dans la bal ! . .


Peut être dans la soirée ou demain matin , colis privé envoi souvent dernière minute, c'est vrai que c'est embêtant quand on bosse, espérons que tu ne sois livré que mercredi ou jeudi alors.

sauvageune
le 9 mai 2023 à 15:35:15
Posteur bavard 2176

Reçu le mail aujourd'hui pour le panier Fraicheur , livraison pour la semaine prochaine en chronofresh

Corentine1
le 9 mai 2023 à 15:50:39
Sensationnel 12436

sauvageune a écrit : Reçu le mail aujourd'hui pour le panier Fraicheur , livraison pour la semaine prochaine en chronofresh


Trop bien ! Les paniers fraicheur sont top , les 3 paniers frais sont extra, tout ce que j'aime comme le tiens, : jus de pommes,, thon,fois gras, blanquette ,fondue, rôtie de boeuf poulet , saumon,ravioli,cordon bleu, acras de morue , des tas de yaourts....ton panier est extra j'aurais voulu avoir celui là ,j'aurais aimé avoir un des 3 paniers frais au lieu de mon panier qui est composée que de biscuits et de sucre en poudre mais bon c'est déjà bien d'en gagné 1 .

sosomoustic29
le 9 mai 2023 à 15:51:51
Incontrôlable 7292

sauvageune a écrit : Reçu le mail aujourd'hui pour le panier Fraicheur , livraison pour la semaine prochaine en chronofresh


LioE
le 9 mai 2023 à 16:12:20
Sensationnel 91174

sauvageune a écrit : Reçu le mail aujourd'hui pour le panier Fraicheur , livraison pour la semaine prochaine en chronofresh


Corentine1
le 10 mai 2023 à 15:00:21
Sensationnel 12436

Reçu un mail colis privé du nom de PUBLIDISPATCH livraison demain sa doit être Cuisine Actuelle ?

LioE
le 10 mai 2023 à 16:10:50
Sensationnel 91174

Corentine1 a écrit : Reçu un mail colis privé du nom de PUBLIDISPATCH livraison demain sa doit être Cuisine Actuelle ?


coukinette
le 10 mai 2023 à 21:12:35
Sensationnel 34179

Corentine1 a écrit : Reçu un mail colis privé du nom de PUBLIDISPATCH livraison demain sa doit être Cuisine Actuelle ?

Chouette

coukinette
le 10 mai 2023 à 21:12:47
Sensationnel 34179

sauvageune a écrit : Reçu le mail aujourd'hui pour le panier Fraicheur , livraison pour la semaine prochaine en chronofresh

Chouette

yllene69ng
le 11 mai 2023 à 15:32:44
Sensationnel 14730

Reçu ce jour !

Corentine1
le 11 mai 2023 à 15:43:33
Sensationnel 12436

15 h 45 et toujours pas arrivée ce livreur en espérant qu'ils dise pas "bon allez il se fait tard je rentre chez moi je dirais que reporter a demain ou alors que il y avait personne"

ezacessline
le 11 mai 2023 à 15:48:03
Posteur apprenti 384

Corentine1 a écrit : 15 h 45 et toujours pas arrivée ce livreur en espérant qu'ils dise pas "bon allez il se fait tard je rentre chez moi je dirais que reporter a demain ou alors que il y avait personne"

Colis Privé livre jusqu'à 19 h.
Hier ils m'ont livré des colis de test vers cette heure là, mais je peux comprendre l'inquiétude vu qu'une fois ils avaient marqué livraison refusée alors que c'était pas le cas.

Corentine1
le 11 mai 2023 à 15:50:46
Sensationnel 12436

ezacessline a écrit : Corentine1 a écrit : 15 h 45 et toujours pas arrivée ce livreur en espérant qu'ils dise pas "bon allez il se fait tard je rentre chez moi je dirais que reporter a demain ou alors que il y avait personne"

Colis Privé livre jusqu'à 19 h.
Hier ils m'ont livré des colis de test vers cette heure là, mais je peux comprendre l'inquiétude vu qu'une fois ils avaient marqué livraison refusée alors que c'était pas le cas.


J'ai jamais reçu de colis dépassé 17h et colis privé ils disent 19 h mais a voir si ils le font vraiment jusqu'à cet heures là , ils m'ont souvent dit que venu à 15-16 h mais que j'étais absente alors que non , ce sont de sacré filou la dedans , quand ils veulent terminée tôt c'est ce qu'ils disent !

mel87
le 11 mai 2023 à 16:32:24
Petit nouveau 95

Reçu aujourd'hui ????



- édité le 11/05/2023 à 16:34:00 par mel87

coukinette
le 11 mai 2023 à 16:37:17
Sensationnel 34179

mel87 a écrit : Reçu aujourd'hui ????



- édité le 11/05/2023 à 16:34:00 par mel87

Super panier!!!!!!!!+

Corentine1
le 11 mai 2023 à 16:45:55
Sensationnel 12436

mel87 a écrit : Reçu aujourd'hui ????



- édité le 11/05/2023 à 16:34:00 par mel87


c'est celui là que je doit recevoir .

Corentine1
le 11 mai 2023 à 17:38:30
Sensationnel 12436

Enfin reçu à l'instant !

Les bocaux était bien emballée aucune casse ,ouf , juste le miel qui a couler un peu du pot .


Corentine1
le 11 mai 2023 à 17:43:44
Sensationnel 12436

Le sirop de yacon connait pas du tout

yllene69ng
le 11 mai 2023 à 19:06:24
Sensationnel 14730

yllene69ng a écrit : Reçu ce jour !

Panier des Douceurs !





yllene69ng
le 11 mai 2023 à 19:08:12
Sensationnel 14730

Corentine1 a écrit : Le sirop de yacon connait pas du tout

Moi, non plus, je ne connais pas.
De nombreuses marques aussi, par ailleurs !

Bon test !

LioE
le 11 mai 2023 à 19:14:21
Sensationnel 91174

Pour vos paniers, bonne dégustation

sauvageune
le 11 mai 2023 à 22:07:34
Posteur bavard 2176

TOP ! Bonne decouverte et degustation

Corentine1
le 19 mai 2023 à 15:39:50
Sensationnel 12436

Aujourd'hui reçu par surprise une livraison de colis privé , c'est le livret des produits que Cuisine actuelle m'envoient à nouveau car le premier était mal imprimé euh je vois pas pourquoi il y aucun problème sur le livret ! Non mais franchement envoyé un pauvre livret par livreur

sauvageune
le 22 mai 2023 à 14:55:55
Posteur bavard 2176

Je pensais avoir posté une photo du jolie panier fraicheur que j'ai eut la chance de recevoir. reçu il y a une dizaine de jour (on a presque fini de tout tester) de jolies découvertes, des produits que je racheterai. Mail pour donner l'avis sur les produits aujourd'hui. Je m'en occuperai demain apm.



LioE
le 22 mai 2023 à 15:23:54
Sensationnel 91174

sauvageune a écrit : Je pensais avoir posté une photo du jolie panier fraicheur que j'ai eut la chance de recevoir. reçu il y a une dizaine de jour (on a presque fini de tout tester) de jolies découvertes, des produits que je racheterai. Mail pour donner l'avis sur les produits aujourd'hui. Je m'en occuperai demain apm.




Top

SAPHYR02
le 22 mai 2023 à 15:26:14
Posteur de ouf !! 4351

sauvageune a écrit : Je pensais avoir posté une photo du jolie panier fraicheur que j'ai eut la chance de recevoir. reçu il y a une dizaine de jour (on a presque fini de tout tester) de jolies découvertes, des produits que je racheterai. Mail pour donner l'avis sur les produits aujourd'hui. Je m'en occuperai demain apm.




C'est vraiment un beau panier, quelle chance de pouvoir tester tous ces produits